AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Une pause déjeuner [Abigail Breslin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna Popplewell
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6779
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Une pause déjeuner [Abigail Breslin]   Mar 31 Aoû - 13:04

    Anna venait de quitter une audition pour un rôle dans un film, et s'arrêta devant le restaurant Vedu's Fish & Burger Shack, comme son nom l'indiquer, ils servent du poisson et des hamburger. La jeune Popplewell s'installa à un table à l'intérieur du restaurant. Elle aurait bien voulu manger en terrasse mais la dernière fois, elle avait été "harcelée" par des fans, et n'avait pas pu manger tranquillement. Elle ne referait pas la même erreur deux fois. Tant pis, en ce temps magnifique cela aurait été agréable...

    Elle entra dans le restaurant et s'avança vers l'accueil pour qu'on lui indique une table, elle suivit le barman, et remarqua que Abigail, une star montante, était assise à quelques tables plus loin. Elle se tourna vers le barman et dit :

    "Attendez une minute, merci".
    Elle se dirigea vers la jeune femme, elle n'avait pas encore commencé son repas. Anna s'arrêta à sa table, et demanda :
    "Je peux m'installer avec toi?"

    Anna ne savait pas si la jeune femme allait accepter, elle avait huit ans d'écart mais avec Georgie, elle avait le même écart, mais s'entendait super bien. Elle sourit debout prés de la jeune femme. Ce serait triste de manger seules chacune de leur côté. Même si ce repas ne se transformer pas en amitié, elle pourrait au moins faire connaissance, et peut-être s'apprécier par la suite, mais au moins passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail K. Breslin
Abigail K. Breslin


ღ Glamour? :
0 / 5000 / 500
☆ Messages : 25
ღ Popularité : 6174
☆ Age : 21
☆ Localisation : Chez moi
☆ Humeur : Happy :D


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Une pause déjeuner [Abigail Breslin]   Mar 31 Aoû - 14:14

Aujourd'hui, la jeune fille n'avait rien d'important à faire. Elle avait donc prit la décision de se promener dans Hollywood. Abigail décida de faire sa pause déjeuner chez Vedu's Fish et Burger Snack. Elle ne connaissait pas se restaurant et comme elle adorait innover...La jeune adolescente s'installa à une table indiquée par le barman. Une fois assise, elle attendit que l'homme qui venait juste de lui donner une table lui apporte la carte du restaurant où elle pourra choisir un bon repas. Une fois ce dernier choisi, elle prit commande en espérant que ça ne soit pas trop long. En attendant, Abigail regardait les clients manger et arriver dans le restaurant. Soudain, ses yeux s'arrêtèrent devant une femme. Notre jeune adolescente en était sur! Elle l'a connaissait. Mais, qui pourrait-elle être? Ah oui! C'était biensûr une actrice. Elle jouait dans Narnia, un film qu'Abigail avait vu multiple fois. L'actrice s'approcha de notre Breslin. Elle lui demanda si elle pouvait s'assoir en sa compagnie. Anna Popplewell avait un grand sourire, ça rassuré beaucoup Abigail.

- Bien sûr. Assis toi.

Breslin était contente, elle allait pouvoir parler avec une actrice. En espérant que cette dernière soit gentille, mais elle en avait l'air. Peut-être allaient-elles bien s'entendre qui sait?



Dernière édition par Abigail K. Breslin le Sam 11 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoist-the-colours.forumactif.com/

Anna Popplewell
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6779
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Une pause déjeuner [Abigail Breslin]   Mer 1 Sep - 14:09

    Anna sourit et attendait patiemment la réponse de la jeune femme assise à sa table. Elle avait envie de passer un bon moment en compagnie d'Abigail. Cette dernière aussi, sans doute car elle répondit :
    Bien sûr. Assis toi.
    Anna lui sourit, posa son sac et sa veste sur le dossier de la chaise en face de la jeune femme et s'installa à son tour. Le barman qui observait la scène d'un peu plus loin, s'avança et posa la carte devant la jeune Popplewell avec un sourire puis s'éclipsa.

    Anna sourit et dit :

    "C'est la première fois que je mange ici, et toi? "
    Ce qui est bien, quand on est connu, c'est qu'on a pas besoin de se présenter, on sait déjà avec qui on parle. Cette situation lui rappeler celle qu'elle avait vécu avec Channing, il y a quelques jours. Elle allait sans doute rencontré tous ses amis dans un restaurant.
    "Tu as déjà commandé? demanda Anna en prenant la carte entre ses mains. Elle lut le menu, et quand le barman revient avec la panière de pain et le pichet d'eau, elle commanda son repas, un bon hamburger ne lui ferait pas de mal pour une fois, avec une portion de frites.

    La barman partit avec sa commande, apparemment la jeune Abigail avait déjà commandé. Maintenant elles se retrouvaient toutes les deux, elles allaient pouvoir parler tranquillement.

    "Alors que fais-tu en ce moment? demanda Anna en prenant le pichet d'eau pour servir deux verres. Anna était contente de ne pas manger toute seule, et de pouvoir peut-être se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail K. Breslin
Abigail K. Breslin


ღ Glamour? :
0 / 5000 / 500
☆ Messages : 25
ღ Popularité : 6174
☆ Age : 21
☆ Localisation : Chez moi
☆ Humeur : Happy :D


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Une pause déjeuner [Abigail Breslin]   Mer 15 Sep - 18:48

Abigail était plutôt heureuse que la jeune Anna se joint à elle, histoire de ne pas rester seule et de faire connaissance entre célébrité. Le barman arriva avec une carte et partit. Anna regarda Breslin tout en souriant
- C'est la première fois que je mange ici, et toi?
Abigail prit son portable qui se trouvait près d'elle et regarda si elle n'avait pas de nouveaux messages de ses parents.
- C'est aussi la première fois,et je pense que je vais revenir. Et toi?
Abigail, toujours souriante attendait la réponse de la jeune femme. Elle tourna la tête pour voir les gens du restaurant, en même temps, il n'y avait rien d'autre à faire sauf manger, mais, son repas n'était toujours pas arrivé. Elle baissa la tête, prit son couteau et se mit à jouer avec, elle écrivait sur le papier disposait sous les couverts pour protéger la table en bois, surement vieille.
- Tu as déjà commandé?
Abigail releva la tête, regardant à présent Anna. Elle ne répondit pas, elle fit juste un petit signe de tête. Tellement petit qu'Anna n'avait surement pas comprit. Le barman revint à la table, et prit la commande de la jeune Popplewell. Ensuite, il repartit vers les cuisines. Au passage, il avait apporté une panière de pain. Abigail en prit un morceau et croqua dedans.
-Alors que fais-tu en ce moment?
Abigail n'avait pas vraiment de réponse. En ce moment, elle ne faisait rien. Personne ne l'avait contacté pour une audition ou autre. C'était son temps de crise, elle savait que cela allait passé.
- A vrai dire, rien. Il faut que je vois ça avec mon manageur et toi?
Le barman ne laissa même pas le temps à la jeune Anna de répondre qu'il arriva avec les commandes. Il leurs tendit et s'éclipsa dans le restaurant. Abigail prit un morceau de son hamburger et regarda sa, peut-être qui sait, nouvelle amie pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoist-the-colours.forumactif.com/

Anna Popplewell
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6779
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Une pause déjeuner [Abigail Breslin]   Jeu 16 Sep - 23:25

    Anna était installé à table avec les jeune Abigail, elles allaient partager un repas ensemble, cela était assez agréable de ne pas manger toute seule pour une fois, depuis son départ de Londres, la jeune fille ne sait pas fait beaucoup d'amis ou amies. Mais Hayden ou Channing, ou bien Kristen ne sont pas toujours libre. Elle sourit et lui demanda ce qu'elle faisait en ce moment, Abigail répondit :
    - A vrai dire, rien. Il faut que je vois ça avec mon manageur et toi?.
    Anna acquiesça et répondit à la question de se peut-être nouvelle amie, en tout ce sera vraiment bien. Anna aimait bien guider les jeunes actrices, même si Abigail avait déjà une longue liste de film derrière elle.
    "Et bien, j'ai passé un casting pour le rôle de Sara Lewis dans la nouvelle production, son titre est When I could run, cela raconte la vie d'un jeune garçon qui perd l'usage de ses jambes, cela semblait un bon film. J'espère que tu trouveras un bon film, c'est toujours agréable de prêter sa voix et son corps, ainsi que son savoir faire pour donner vie à un personnage, surtout si celui-ci est vraiment intéressant... expliqua la jeune femme en buvant un peu d'eau dans son verre.


[euh, c'est un peu court, désolé manque d'inspiration]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆

________________________________
~> Tranquille dans un parc [feat : Robert Pattinson]
~> Pourquoi s'en faire autant pour si peu [feat : Channing Tatum]
~> Une pause déjeuner [feat: Abigail Breslin]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause déjeuner [Abigail Breslin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause déjeuner [Abigail Breslin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •VEDU'S FISH & BURGER SHACK-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit