AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 A cofee please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Nicole Richie


ღ Glamour? :
0 / 5000 / 500
☆ Messages : 35
ღ Popularité : 6072
☆ Age : 37
☆ Localisation : Los Angeles


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: A cofee please   Sam 11 Sep - 17:09

Nicole était la maman d'une petite fille de 3 ans bientôt et d'un petit garçon qui vient d'avoir un an. La jeune femme était avec Joel depuis presque 4 ans et elle en était heureuse ..Ce matin la jeune femme avait une matinée tranquille .Elle devait petit déjeuné avec une de ses meilleure amie Masha . Elles se connaissaient depuis presque 17 ans et Nicole l'avait demandé mise entant que marraine de sa fille et non Paris comme on pouvait croire .
Nicole se leva vers 6h du matin et s'habilla avec sa nouvelle collection , une collection hippie comme elle est . La jeune femme se pomponna avant que ses enfants se lèvent Le premier fut Sparrow et ensuite Harlow . Joel se réveilla une heure plus tard .Elle partit une fois que tout était finit au starbuck.Elle savait trés bien que le jumeau de ce dernier allait rejoindre Joel pour l'aider . Il aimait son neveu et sa nièce comme ses propres enfants.
Elle prit sa voiture pour rejoindre son amie au Starbuck.. Une horde de paparrazzi comme d'habitude était au moindre affut de ses mouvements.Elle soupira et rentra dans le starbuck commandant un café..Elle resta deux heures avec son amie , qui partit avant .Elle l'enlaca et decida de reprendre un autre café .Elle fit alors la queue sans se douter qu'une autre personne qu'elle connaissait ou pas , était derrière elle.


HJ ; prochain post je ferai mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A cofee please   Jeu 14 Oct - 8:44

Cellulaire en main, Katy était entrain de se prendre la tête avec son agent, qui n'en avait jamais assez de la sermonner. Pas assez fait de chansons cette année, il y en avait quelques unes qui ne valaient pas la peine de mettre sur ses disques.... elle avait grossi un peu... Bref, un vraiment mécontent, pour ne pas dire emmer**** . Faisant maintenant la file derrière plusieurs autres personnes au StarBuck's, la chanteuse ferma son téléphone, les joues en feu. Il commençait vraiment à lui manquer des respect et l'idée de briser son contrat avec lui commençait même à lui effleurer l'esprit pendant qu'elle patientait au café. C'est avec la tête dans les nuages qu'elle reconnu quand même la femme se trouvant devant elle, la voyant de profil alors qu'elle venait de tourner la tête pour regarder quelques personnes discuter à leur droite. N'était-ce pas la fameuse Nicole Richie? Elle ne risquait rien à lui poser la question. Rapidement, elle retira ses verres fumés avant de poser la main sur l'épaule de la femme devant elle et de l'interpeler.

- Excusez-moi, vous ne seriez pas Nicole Richie par le plus beau des hasards?

Katy avait fait exprès de ne pas parler trop fort pour ne pas alerter les clients tout autour d'elles. Si c'était bien elle, elle ne voulait pas lui causer des ennuis en faisant en sorte que tout le monde la reconnaisse et qu'elle n'ait pas la paix. Elle n'avait pas l'intention de l'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
 

A cofee please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •STARBUCK's-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit