AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Dîner entre amis [Hugh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lisa Edelstein


ღ Glamour? :
0 / 5000 / 500
☆ Messages : 11
ღ Popularité : 5791
☆ Age : 29
☆ Localisation : Au travail ou chez moi
☆ Humeur : Bonne


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Dîner entre amis [Hugh]   Sam 2 Oct - 0:37

    Encore un épisode de la série Dr House qui venait d’être tourné. Tout s’était bien passé et ils étaient dans les temps. David semblait d’ailleurs très content de ce nouveau début de saison et Lisa devait avouer qu’elle aussi l’était. La saison 7 de Dr House commençait d’ailleurs à passer à la télévision et Lisa aimait bien pouvoir regarder les épisodes quand elle le pouvait. Les deux premiers épisodes de la saison 7 étaient déjà passés et elle les avaient regardés tranquillement chez elle. Mais ils avaient déjà tournée une bonne partie des épisodes de la saison. Rentrant donc chez elle, elle alla prendre une douche pour ensuite passer un tee-shirt et un jean. Se séchant les cheveux, elle fit ensuite un chignon et alla dans la cuisine. Voyant alors l’heure, elle ouvrit de grands yeux et partit se changer. Si elle n’allait pas plus vite, elle serait en retard à son rendez-vous.

    En effet à la pause déjeuner sur le tournage, elle avait discuté avec Hugh et lui avait proposé de dîner ensemble le soir même. L’homme lui avait dit qu’il acceptait et donc qu’ils pourraient se retrouver en ville pour dîner. Lisa devait avouer qu’elle était contente qu’il ait accepté. Depuis qu’elle l’avait rencontré, elle appréciait de passer du temps avec lui. Il est vite devenu un ami d’ailleurs et passer du temps en dehors du tournage était quelque chose qu’elle avait toujours apprécié et surtout avec lui. Au fil des jours et des semaines, elle s’était rendue compte qu’elle s’était vraiment attachée à lui, mais plus seulement comme une amie. Elle avait des sentiments pour Hugh, mais elle ne voulait pas lui en parler. Elle ne voulait pas briser leur amitié et puis elle ne pensait pas qu’il pouvait ressentir quelque chose de plus pour elle, donc elle ne disait rien. Une fois Robert qui joue le docteur Wilson lui avait demandé si elle n’était pas par le plus grand des hasards amoureuse de Hugh. Elle avait niée pour ne pas qu’il le sache.

    Evidemment il avait dit qu’il était septique face à sa réponse. Elle avait été prise au dépourvue et n’avait pas réussir à répondre franchement. Mais elle ne voulait pas être la femme qui ferait que Hugh se retrouverait divorcée. Elle ne voulait pas être une briseuse de couple et tenait trop à Hugh pour lui faire ça. Evidemment la saison 5 n’avait rien arrangé. Pour une scène, elle devait embrasser Hugh et ça l’avait quelque peu déstabilisée. Alors imaginez aujourd’hui que House et Cuddy sont ensemble quel mal aise elle a avec lui quand ils se retrouvent à faire des scènes d’amour. Evidemment elle aime être dans les bras de l’acteur, mais à chaque fois elle a l’impression de rougir. Lisa ne voulait pas que Hugh se rende compte de quelque chose donc elle faisait de son mieux pour être plus détaché de tout ça.

    Se retrouvant dans sa chambre, la jeune femme passa une robe noire. Après tout une robe de soirée état de mise pour ce dîner. Allant se maquiller un peu, elle prit son sac et ses clés. Se rendant au restaurant dont il avait parlé à midi, elle y arriva et vit que Hugh était déjà présent. Ah bah bravo ! Elle l’invitait à dîner et elle était en retard ! Soupirant doucement, elle se mit à sourire en le regardant.

    Bonsoir.

    Lui faisant la bise même s’ils s’étaient vus toute la journée, elle prit ensuite place à table. Soupirant une nouvelle fois mais parce qu’elle était enfin là et qu’ils pourraient profiter de la soirée, elle le regarda.

    Désolé pour le retard je n’avais pas vu l’heure passer.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hugh Laurie


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 17
ღ Popularité : 6302


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Dîner entre amis [Hugh]   Jeu 14 Oct - 5:00

Habituellement, Hugh se couchait tôt et ne sortait pas le soir, où très rarement. Après un tournage, il était normalement exténué et voulait se reposer avant de faire face à la prochaine journée qui allait se montrer à lui le lendemain. Il fit toute fois exception à la règle à cause d'une invitation. Non pas d'un vieil ami de lycée qu'il n'avait pas croisé depuis des années, mais par Lisa Edelstein, une amie de tournage. Ils s'étaient tous deux rencontrés sur le plateau de DR House et s'étaient rapidement trouvés des affinités, comme avec tous les autres acteurs récurrents de la série d'ailleurs. Mais quelque chose était différent avec elle. On dirait dit qu'il tenait bien plus à elle qu'à ses autres amies. Il essayait de ne toutefois pas y penser, mais il était difficile de le nier alors qu'il faisait des exceptions à sa routine pour diner avec elle au restaurant. Même avant son divorce, Hugh avait remarqué cet attrait qu'il avait pour sa collègue, bien qu'il ne désirait pas qu'elle s'en aperçoive. Peut-être était-ce par peur de savoir qu'elle ne partageait pas ce sentiment qu'il éprouvait à son égard.

Arrivé à l'avance au rendez-vous, il avait maintenant tendance à regarder sa montre à toutes les minutes, guettant l'arrivée de Lisa comme si elle était dieu en personne venant discuter avec lui autour de vin et d'un repas. Les yeux de nouveau posés sur la montre qu'il avait au bras gauche, il soupira, mais leva néanmoins la tête pour voir son amie entrer par la porte principale. Vêtue d'une robe noire, elle était d'un splendide qui ne devrait pas être accordé. Lui avait choisit la simplicité, bien qu'il était resté dans le traditionnel. Habit gris foncé sans cravate. Pourquoi pas de cravate? Parce qu'il détestait cela, voilà tout. Elle s'avança alors vers lui et lui fit la bise, comme ils en avaient l'habitude. Ils prirent ensuite place à la table et elle s'excusa de son retard.


''Chic comme tu es, je t'es immédiatement excusé lorsque tu es arrivée.''

Comment lui en vouloir? Vraiment... Elle n'était en fait en retard que de quelques minutes et cela lui avait permis de déstresser un peu. Pourquoi tant de stress en sa présence ce soir? Il aimait mieux ne pas le savoir et surtout, penser à autre chose.

''Tu sais ce que m'a demandé Olivia sur le tournage tout à l'heure? Si on avait un rendez-vous amoureux ce soir.''

Olivia Wilde, qui participait au tournage du DR House également, avait sûrement entendu l'invitation que lui avait lancé Lisa un peu plus tôt. Il venait de lui en faire part, sans en savoir la raison et surtout, sans se douter que Robert avait déjà demandé à la jeune femme si elle était amoureuse de lui. À son humble avis, il n'était tout simplement pas possible qu'elle s'intéresse à lui, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas un homme extraordinaire. Il était simple et le savait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Edelstein


ღ Glamour? :
0 / 5000 / 500
☆ Messages : 11
ღ Popularité : 5791
☆ Age : 29
☆ Localisation : Au travail ou chez moi
☆ Humeur : Bonne


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Dîner entre amis [Hugh]   Ven 15 Oct - 23:42

    Lisa n’avait pas fait attention à l’heure et elle se retrouvait en retard pour aller au dîner qu’elle avait proposé à Hugh. Elle se sentait un peu bête sur le coup. Mais elle était contente qu’il l’ait attendu. Elle espérait qu’il ne le prenne pas mal d’ailleurs. Le saluant donc, elle lui fit la bise et s’installa avec lui. S’excusant alors de son retard, elle ne pû s’empêcher de sourire à sa réponse. Elle avait encore une fois l’impression de rougir comme une adolescente face à son petit copain. Elle devait se reprendre et vite.

    Merci. Tu es aussi très chic ce soir.

    Souriant en le regardant, elle disait la vérité. Evidemment qu’il avait un physique attrayant. Il n’était en général pas à l’aise quand on en parlait, mais elle le voyait son physique. Lisa se souvenait encore d’une interview à laquelle tous les acteurs du casting étaient conviés. C’était au moment où Jennifer Morrison jouait encore dans la série. Dans le public qui était face aux acteurs, une femme s’était levée pour parler. Seulement elle avait commencé par faire un compliment à Hugh et surtout remercier les producteurs pour avoir montré Hugh torse nu. Lisa n’avait pû s’empêcher de demander quand il enlèverait le pantalon. Elle s’était rendue compte après qu’elle l’avait sans doute mit mal à l’aise vu qu’il s’était frotté le front avec son pouce. C’était chez lui un signe de mal aise et elle s’en était rendue compte bien trop tard. Elle s’était mise à rire, mais elle s’en était un peu voulue par la suite. Elle n’en avait jamais reparlé par la suite ne voulant pas revenir sur quelque chose qui le mettrait mal à l’aise lui. Enfin bref, elle écouta alors ce que l’acteur lui disait et resta quelque peu surprise. Alors là elle aurait besoin d’avoir une discussion avec Olivia sur le tournage. Seulement elle ne devait pas montrer qu’elle était troublée. Souriant alors, elle essaya de donner le change.

    Elle a de ses idées parfois.

    Ne sentait pas du tout à l’aise, Lisa ne savait par vraiment quoi dire.

    Tu lui as répondu quoi ?

    Se maudissant alors pour sa question, elle essaya de trouver quelque chose à ajouter, mais elle se rendait compte que si elle parlait à nouveau elle allait s’enfoncer, donc elle devait se taire. Pourvu que Hugh ne comprenne pas qu’elle soit gênée, sinon là elle était plus que fichue.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dîner entre amis [Hugh]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner entre amis [Hugh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •LAS BRISAS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit