AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mandy Moore


ღ Glamour? :
0 / 5000 / 500
☆ Messages : 8
ღ Popularité : 5459
☆ Age : 34
☆ Localisation : Los Angeles


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Journée comme les autres   Lun 15 Nov - 0:41

Depuis quelques jours, Mandy était dans un état presque dépressif. Elle n'avait plus aucunes idées pour ses nouvelles chansons qu'elle tentait , en vain, d'écrire pour son nouvel album. Son agent l'avait même appelé dans la journée pour lui faire rappeler son immense retard. Comment allait-elle pouvoir écrire des chansons sans sources d'inspirations. Cela faisait environ 2 mois que sa vie était des plus monotones. Depuis 2 mois, elle se levait tous les matins dans sa chambre d'hôtel durant le temps qu'elle cherchait un appartement, elle se faisait 2 toasts au nutella, nourrissait son chien, allait dans la douche et sortait ensuite pour aller prendre un café au starburck pour tenter (je dis bien tenter) d'écrire au moins, une chanson. Dans ses précédents album, elle relate de chose extraordinaire, où qui lui semblait extraordinaire. Elle parle de peine d'amour, d'une adolescente bizzaroîde croisé dans la rue, pleins de trucs comme ca, mais présentement rien de cela ne se produisait. Elle avait besoin que quelque chose se passe sous ses yeux, quelque chose de loufoque, drôle, romantique, sensuelle, triste, colérique se passe et peu importe lequel.

*Aller! Ah un couple. Oui, donnez-moi de l'inspiration, demande-la en mariage ou brise son coeur, mais fait quelque chose!*

Après cette pensée de Mandy, le couple partit tranquillement, dans le sens opposé de leur arrivé, main dans la main, sans rien faire. Elle était en colère contre ceux-ci de ne pas avoir tenter quelque chose, en colère qu'ils soient juste amoureux, tout simplement. Voilà que maintenant, devant la vitrine du starbuck, le soleil qui plombait depuis tout à l'heure se fit cogner de plein fouet par la pluie qui tentait de briser la vitre, tellement elle était violente.

*Je crois que je suis maudite! Comment expliquer ca d'une autre facon? Est-ce que je devrais prendre ca comme un message qu'il ne faut pas que je sorte cet album? Argg... Je sais plus quoi penser!*

En colère, contre les événements de la journée, Mandy décida, instinctivement, de frapper la table avec ses bras, comme pour dire physiquement, ce qu'elle ressentais au fond d'elle. Après que toutes les feuilles aillent faites leur attérissage, Mandy remarqua que tout le monde la regardait dans le petit café. Gênée, elle se pencha et ramassa ses feuilles en se disant que dès qu'elles les avaient toutes, elle quitterait ce starbuck maudit.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6458


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Journée comme les autres   Lun 15 Nov - 1:32

Jude était comme à son habitude dans un stress pas possible. En commun accord, il avait décidé avec son ex-femme qu'il aurait les enfants pour quelques semaines, permettant ainsi la leur mère de prendre un peu soin d'elle. Certes, ils étaient divorcés, mais elle était la mère de ses enfants et il avait toujours autant de respect pour elle que le premier jour qu'il l'avait vu à ce défilé de monde. C'était donc une matinée chargée que celle d'habiller, faire manger et faire partir 3 enfants qui voulaient tout sauf aller à l'école. Law était un bon père, du moins il pensait l'être, mais parfois ces petits monstres mettaient son courage, sa patience et ses nerfs à dure épreuve. Après menaces, élèvement de voix, le cortège était finalement parti pour les 2 écoles différentes et à 8h 30, Jude cessa toute activité l'espace d'un instant. Il resta juste assis, au volant de son 4x4 pour se poser. Il était debout depuis 3 heures, avait déjà entamé sa journée de travail en lisant, confirmant, rejetant de potentiels rôles et interview et maintenant qu'il était seul, il réalisait qu'il avait lui-même oublié de prendre son petit-déjeuner. Il entendait déjà son plus jeune lui balancer ses propres paroles, comme quoi un roi doit toujours prendre un bon petit déjeuner pour ne pas tomber dans les pommes devant le dragon.

C'est ce qui l'amena dans le Starbuck du coin. Pas cher, rapide et à son goût. Il fallait dire qu'il pouvait manger n'importe quoi, avec son rythme de vie, il garderait toujours la ligne...mais peut-être pas les cheveux. Ayant l'habitude de croiser des têtes connues par là où il passait, il ne prêta pas grande attention à Mandy qu'il ne vit d'ailleurs même pas. Non pas qu'il ne la connaissait pas, il avait entendu son nom, mais son visage n'était pas très présent dans la mémoire de l'acteur qui n'avait aucun lien avec elle. Ce qui avait un lien avec sa personne, c'est les 4 touristes qui profitèrent du fait qu'il attendait son café noir et son muffin pour demander un autographe. Jude était très prudent avec ce genre d'activité. Il adorait ses fans, mais donner à un ce qu'il veut et le reste accoure pour la même chose. Par chance, il savait s'y faire et même si c'était sa vie privée là, il prit le temps de discuter et signer ce qu'on lui tendait. Après quoi il congédia poliment ce petit fan club pour payer sa commande. C'est en cherchant une table, n'ayant pas grande envie de prendre son modeste repas dans sa voiture, qu'il tomba sur Moore en train de frapper une pauvre table qui envoya valser bon nombre de feuille. Preu chevalier comme il était, il posa son muffin et café sur la table d'à côté et s'agenouilla pour l'aider à ramasser.

"Mauvaise journée je présume?" fit-il remarquer avec son sourire british,

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Mandy Moore


ღ Glamour? :
0 / 5000 / 500
☆ Messages : 8
ღ Popularité : 5459
☆ Age : 34
☆ Localisation : Los Angeles


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Journée comme les autres   Lun 15 Nov - 1:54

Dans ses pensées, encore une fois, Mandy avait a peine réalisé que Jude était à genoux en traine de l'aider à ramasser ses feuilles qui s'était si joyeusement jetées par terre. Gênée, encore plus, qu'il y a 2 minutes, son corps réagit avant elle et sursaute pour cogner sa tête contre la table au-dessus d'elle. Elle était tellement gaffeuse.

* Zut... Mais qu'est-ce qu'Il va penser de moi? Que je suis maudite? Oui c'est ca? Je suis sûre que tout le monde croit que je suis maudite! Voyons, qu'est-ce que je dis là.*

Après s'être ressaisit de son coup de tête sur la table, Mandy regarda autour de elle, avec un air sonné. Elle voit un troupeau de fan qui regarde Jude comme si ils regardaient un Dieu. Après cette déviance d'attention, elle entend une sorte d'écho de ce que lui a dit ce cher anglais, juste avant de voir des oiseaux au-dessus de sa tête.
Citation :
Mauvaise journée je présume?
.

Comme si elle avait l'air de quelqu'un qui passait une journée extraordinaire.

- Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui passe une bonne journée? dit-elle avec un immense sourire sarcastique aux lèvres. Voyons tout va bien. Regarde dehors il pleut comme si on était à Londres, sans vouloir vous insulter, M. Law, et en plus, la vie est monotone, normale, plate! Bon j'ai peut-être l'air folle, et oui je le suis! J'ai la maladie de la page blanche et elle m'a complétement rendue dingue!

Voilà elle avait l'air d'une vraie dérangée. Elle prit ses feuilles toutes blanches et se releva brusquement. Elle tourna les pages une par une et lachâ un long soupir. Elle regarda Jude Law et se sentit mal de lui avoir fait subir une crise d'hystérie alors qu'il venait surement déjeuner ici pour avoir un peu la paix. Elle le regarda et se sentit mal tout d'un coup de cet excès d'émotions mal placé sur un parfait inconnu (parfait inconnu c'est un grand mot, c'est quand même Jude Law)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •STARBUCK's-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit