AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Un verre et plus si affinités [PV Hugh Jackman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelina Jolie
Angelina Jolie


ღ Glamour? :
0 / 5000 / 500
☆ Messages : 15
ღ Popularité : 5997
☆ Age : 31
☆ Localisation : Hollywood
☆ Humeur : Amoureuse


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Un verre et plus si affinités [PV Hugh Jackman]   Lun 22 Nov - 1:15


    C'était une journée détestable. Heureusement qu'elle se terminait. Le genre de journée qu'on ne voudrait pas revivre deux fois... Le notaire, au sourire ironique, avait tout préparé, les contrats et tout le toutim. On est jamais trop prudent. Il les avait convoqués et Angie était retombée nez à nez avec Brad. Il lui avait fallu du courage pour se retrouver face au père de ses enfants. Elle avait voulu que tout soit fait rapidement pour en finir le plus vite possible. Ce n’était pas la première fois qu’Angelina Jolie se mariait ni qu’elle divorçait. Etait-elle maudite ? Elle ne pensait pas cela. Mais c’est vrai qu’elle était une femme bizarre et spéciale. Elle se définissait elle-même comme une « punk avec des tatouages » après tout. Angie avait obtenu la garde des jumeaux et de Maddox. Elle pouvait voir ses trois autres enfants quand elle voulait. Ca, c’était la théorie. Dans la pratique, c’était plus tendu. Brad et elle ne se parlaient pas pour l’instant. La rupture était sans doute trop récente. Et organiser les journées pour récupérer les enfants était un vrai calvaire. Angie passait rapidement chez Brad lui emmener les enfants, repartant rapidement en lui indiquant l’heure de son retour. Elle trouvait ça tout à fait normal qu’il voit ses enfants. Mais elle aurait préféré ne pas avoir à le croiser aussi régulièrement. Elle faisait avec…

    Angelina n’était pas le genre de femme à se lamenter. Ce qui l’énervait prodigieusement, c’était les paparazzi qui ne parlaient plus que de ça. La rupture du couple avait fait les choux gras de la presse. Angie avait vu des choses horribles qui avaient été écrites sur les raisons de leur rupture, histoire de tromperie, de coups etc… Rien de tout cela n’était vrai mais nier ne servirait à rien, elle le savait d’expérience. Elle laissa donc dire. Quand on lui demanda de s’exprimer, elle déclara simplement que cela concernait sa vie privée, qu’ils avaient décidé de divorcer car ils ne s’entendaient plus et qu’elle n’avait pas d’autres commentaires à faire. Et elle s’en était tenue à cela depuis. Angelina avait refusé que son père vienne chez elle. Elle était toujours en froid avec lui, depuis la mort de sa mère.

    La jeune femme se trouvait devant l’appartement de Brad. Elle hésita, serrant la main de Maddox, les jumeaux dans une poussette deux places. Finalement, elle sonna. Elle attendit quelques minutes et la porte s’ouvrit.

    ▬ Oh, bonsoir.

    ▬ Bonsoir. Je te ramène les enfants. Je repasse les chercher demain, comme convenu.

    ▬ Hum.

    Elle se penche, les enfants l’embrassent tendrement. Puis, Angelina leur adresse un petit signe de la main avant que la porte se referme sur eux. Le cœur serré, la jeune femme se dirige vers la grande avenue qui la ramènera chez elle. La jeune femme s’arrête brutalement. Son regard est attiré par une enseigne. Un bar, très sympa, qui fait bar dansant à l’occasion. Tiens, tiens… Voila qui devrait la dérider un peu ! L’absence de ses enfants ne lui pèsera que moins… Angelina jette un œil dans une vitrine. Elle est vêtue d’une jupe volante qui lui arrive au genou, chaussures à talons. Son long manteau d’hiver recouvre un pull cache-cœur crème et un débardeur noir. Ca va. Elle est habillée comme il faut. Elle se tourne alors vers le bar et ouvre la porte. Une foule attend une table, des journalistes sont là, mitraillant et posant des questions, tentant de stopper des célébrités au passage. Angelina ne s’en sortira pas comme ça… Elle soupire en voyant le troupeau faire volte face et se lancer sur elle.

    ▬ Angelina, il paraît que vous n’êtes plus avec Brad Pitt !
    ▬ Qu’avez-vous à déclarer ?

    C’était un pépiement perpétuel, agaçant. Impossible… Angelina soupira. Finalement, elle n’allait pas passer un bon moment autour d’un bon verre, à danser. Elle n’arriverait pas à se démêler de ce flot. Elle n’avait pas remarqué qu’un homme se tenait de l’autre côté de la porte, dans le bar, et l’observait. Elle croisa son regard et lui adressa un sourire. Oh, oh… Ce n’était pas Hugh Jackman, par hasard ?



Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre et plus si affinités [PV Hugh Jackman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •THE BAR-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com