Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 FERMETURE DE VIE DE STAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
FERMETURE DE VIE DE STAR Left_bar_bleue260 / 500260 / 500FERMETURE DE VIE DE STAR Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11176
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
FERMETURE DE VIE DE STAR Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

FERMETURE DE VIE DE STAR Vide
MessageSujet: FERMETURE DE VIE DE STAR   FERMETURE DE VIE DE STAR Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:55

Eeeeeeeet oui, ce qui devait un jour arriver, arriva!
Comme vous avez pu le constater, le forum n'est plus des plus actifs ces derniers temps. Il faut dire que les forums d'incarnation de célébrités ne sont plus très populaires sur le net en ce moment. C'est pourquoi la fermeture était maintenant évidente à mes yeux. Puisque vous êtes des petits lynx, vous avez déjà vu que même si les catégories ne sont pas visibles aux invités, elles le sont pour vous. Il y a une raison à cela: la majorité de son contenu à été écrit par vos soins. Si vous désirez garder un rp ou que sais-je? Tout autre chose vous appartenant, rien ne sera effacé. Vous pourrez donc revenir quand vous le voudrez pour y avoir accès.

Premièrement, je tiens à remercier tous les membres de l'administration passés et présents pour leur bon travail acharné sur le forum. Mon deuxième remerciement est dirigé vers les membres, leurs rps et leur activité parmi-nous. Sans tout ce beau monde, vie de star n'aurait certainement pas duré plus d'un an.

Ensuite.... pour ceux qui me connaissent personnellement, vous savez que je ne suis pas du genre à vivre sans forum à administrer. C'est pourquoi un nouveau verra bientôt le jour, mais sous un style bien différent. Centré sur le 19ème siècle et la démonologie de ces années. Se sera donc un forum plus sombre et avec une touche fantastique. Pour ceux qui seraient intéressés, j'enverrai (ou Eva qui sera également la fondatrice) une Newletters pour vous envoyer l'adresse. Si vous êtes intéressés au point de déjà vouloir réserver un avatar, envoyer un mp à Eva ou moi.

Une bonne continuation à tous et encore une fois: MERCI! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anna Popplewell
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
FERMETURE DE VIE DE STAR Left_bar_bleue80 / 50080 / 500FERMETURE DE VIE DE STAR Right_bar_bleue
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 10617
☆ Humeur : Agréable
FERMETURE DE VIE DE STAR Anna-Popplewell-anna-popplewell-6877001-100-100


Destination: My life
About me & my knowledge:

FERMETURE DE VIE DE STAR Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE VIE DE STAR   FERMETURE DE VIE DE STAR Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:42

Salut!
Oui, on sentait que le forum commence à perdre un peu de son énergie d'antan...
Je suis également contente d'avoir partager cette aventure à vos côtés...
Il y a des chances que je vous rejoigne sur ce nouveau forum, j'attends l'émail avec impatience!
A trés vite!
Anna!
Revenir en haut Aller en bas

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
FERMETURE DE VIE DE STAR Left_bar_bleue500 / 500500 / 500FERMETURE DE VIE DE STAR Right_bar_bleue
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 17471


Destination: My life
About me & my knowledge:

FERMETURE DE VIE DE STAR Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE VIE DE STAR   FERMETURE DE VIE DE STAR Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:38

Chères stars hollywoodiennes. Comme promis, vous recevez ci-présent le lien et les informations concernant notre nouveau forum à thème fantastique. Nous vous invitons donc à nous rejoindre sur notre nouvelle communauté si le coeur vous en dit. Traitant de mythologie et de démonologie, ce nouveau forum *Curse Diary*, vous offrira un nouveau style d'intrigues et d'écriture.
Nous espérons vous compter parmi nos nouveaux membres!
-Jessie Moore (Anciennement Eva Longoria)
-Ethan Hansen (Anciennement Gérard Butler)

Lien: http://cursediary.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-star.1fr1.net


Contenu sponsorisé




FERMETURE DE VIE DE STAR Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE VIE DE STAR   FERMETURE DE VIE DE STAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DE VIE DE STAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •NEWS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit