AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Jude Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Jude Law   Sam 12 Déc - 1:06









    Jude Law

    « Welcome to the trafic jam »


    Bienvenue dans mon Royaume. C'est ici l'endroit secret où je garde jalousement mon carnet d'adresse. Sentimental que je suis, je note auprès de toutes les personnes qui y figurent une petit commentaire pour sourire, se rappeler ou maudire. La vie n'est rien sans sociablité , il y a des gens qu'on aimerait connaitre et d'autres qu'on est obligé de connaitre. la vie est courte et pourtant mes rencontres s'enchainent...je ne suis jamais lassé de rajouter des personnes dans mon carnet. Alors si vous êtes intéressés, postez simplement ci-dessous une demande avec de préférence déjà le lien voulu et un petit scénario. Petit plaisir sadique que je me réserve sur ma fiche, c'est un droit de véto. Il n'est pas à prendre personnellement, pour pour certains liens, il faut bien choisir les personnes, après-tout...comme le dit si bien notre chère Lady Gaga -- Papa...Paparazzi


Mise en page tiré de celle d'un ancien Elijah


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart


Dernière édition par Jude Law le Ven 12 Nov - 2:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 1:07

Family - not always wanted, but so needed


    Rudy est mon fils ainé. Ce fier garçon a été le plus beau cadeau de ma vie de l'année 1996. Malheureusement il n'a pas pu grandir avec une famille noué et je dois dire que j'ai foiré niveau père pendant ces premières années. Ma carrière passait trop souvent avant lui. Mais cela a bien changé. C'est un garçon qui adore le foot, et est très intelligent. Il adore chasser et semer les paparazzis avec moi à New York, enfin ça...et s'intéresser aux filles...au secours l'adolescence débutante.
    Iris est ma petite princesse. C'est ma seconde fille avec Frost (cf EXs). Elle a fait le plus beau jour de ma vie du nouveau milinaire. En effet cette petite fille adorable est née en 2000. Du haut de ses neufs ans, elle adore les chevaux, et ne jure que par la mode. Rien de très étonnant quand on connait sa mère. Je la gâte trop, et j'ai tendance à être moins ferme qu'avec mes garçons, mais comment résister à une moue aussi mignon. Elle est un peu fofolle...peut-être est-ce du au fait qu'elle a avalé une pillule d'extasy lors d'une fête d'annivérsaire dans un club.
    Rafferty, mon petit dernier. Né en 2002, il commence à peine à découvrir le monde. Il témoigne d'une véritable curiosité pour tout et commence à jouer au football. Il pose mille et une question et me rappelle combien c'est dur d'être patient. Je ne peux pas passer beaucoup de temps avec lui, tout comme avec le reste des enfants, à cause de la garde et de ma carrière, mais j'essaie, j'essaie d'être un bon père pour lui et de lui donner la bonne éducation, mais quand votre fils vous considère comme un héro, c'est difficile d'expliquer pourquoi on est plus avec sa maman.


Close Friends - Part of me, couldn't live without


    Gérard. Il est un ami de longue date. C'est la seule personne au monde à laquelle je confierai mes enfants si quelque chose devait m'arriver à moi et à Frost. C'est une personne tout ce qu'il y a d'ami. Bien entendu on a eu nos différents par le passé et enfin de compte nos disputes étaient mémorables, mais entre amis, il faut parfois des coup de gueule, tout simplement parce que notre relation n'est pas battie sur l'hypocrisie.
    Robert. alias Robertine, je ne l'ai pas connu comme tout le monde le pense lors du tournage de Holmes. O non, notre rencontre remonte à bien des années maintenant. Lors d'une fête , on s'est découvert le même goût de boire et bavarder. Je m'en veux de ne pas avoir été plus présent quand il a eu des problèmes avec la justice, mais je me suis bien rattrapé depuis. Le seul défaut de robert, c'est bien son amoureuse....elle me fait peur XD. Le tournage de Holmes nous a encore rapproché, on s'est véritablement trouvé une complicité et unité rare. Cela doit être une des raions pourquoi la presse n'arrête pas de sous-entendre une relation homo.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart


Dernière édition par Jude Law le Ven 12 Nov - 2:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 1:07

Special Bonds - A place in my heart


    Kristen est une fille qui a été projeté sur les feux de la rampe sans vraiment pouvoir le gérer. Les Paparazzis l'ont traqué et à son âge l'on a trop peur, l'on affirme pas assez son caractère pour pouvoir les combattre. C'est comme ça que je l'ai rencontré. Fuyant les paparazzis. Je l'ai aidé à l'époque , et cela s'est poursuivi jusqu'à aujourd'hui. C'est ma protégée. Elle peut me demander conseil, se confier, m'appeler quand cela ne va pas, elle n’essuiera jamais de refus de ma part. C'est une fille qui derrière ses airs paumé et arrogante est en fait très timide et ne sait pas vraiment où elle en est. Elle a eu des phases difficiles ces derniers temps avec ce Robert Pattinson...mais elle a reprit du poil de la bête...c'est l'avantage à son âge.
    Nina est une aide précieuse pour moi. Elle habite dans le même immeuble que moi et elle a eu la gentillesse de devenir la nouvelle nounou de mes enfants. En effet depuis mon accident médiatique, il est très difficile pour moi de trouver quelqu'un, alors quand Nina a été mon aide in extremis, j'ai sauté de joie. Elle est quelqu'un qui est en train d'éclore à Hollywood avec cette nouvelle série de vampire. Elle est adorable et je sais qu'elle adore Iris...qui pourrait résister à sa frimousse.




Friends - My cooking book for happiness


    Rachel est une actrice avec laquelle j'ai tourné récemment. L'on a rapidement sympathiser. Rien de tel que de tourner avec Robert Downey Jr pour que tout le casting soit en bon terme. Enfin Rachel et moi sommes devenus des amis. Elle est ce genre de femme qui est en fait réservée et toujours ouvert aux nouveautés. Elle affiche une classe naturelle et a un sens de l'humour qui me fait beaucoup rire. Son seul défaut c'est son obsession pour le corps...et par conséquent le sport...je hais le sport.
    Joe et moi partageons une triste réalité. Nous sommes père divorcé et souffrons de la même peine de devoir renoncer à nos enfants pendant 2 semaines. C'est à la sortie de l'entrainement de foot d'un de nos fils qu'on s'est rencontrés. L'opération s'est répétée jusqu'à ce que finalement on noue des liens d'amitiés. Il est un homme qui ne parle pas souvent de lui et éprouve des problèmes à s'ouvrir aux autres de par sa timidité. On a une passion commune qui sont les sports extrêmes et la bonne bière..




Fanpage - My Very VIP Fans


    Michelle est ma fan. Je ne la connais que de ses lettres et des rares rencontres qu'on a eu. Elle est un poil collante, je dois l'admettre et depuis que j'ai tourné avec Robert, elle a eu je ne sais pas comment mon numéro. Cherchez qui a tourné avec elle par le passé pour savoir comment elle l'a eu. Ce n'est pas ses sms qui me dérangent, ni ses appels à 4 heures du matin, mais plut'ôt ce ton hystérique qu'elle a à chaque fois. Je suis sûr qu'elle est une chic fille...mais je préfère garder mes distances...sait-on jamais.
    Kristin est une de mes connaissances. L'on s'est rencontrés à une première, je ne me rappelle plus très bien laquelle, et ce n'est pas important. Je sais de quoi elle a l'air, donc c'est déjà cela. elle est mignonne, et a un joli sourire, bien que je ne lui ai pas parler lors de cette soirée, elle doit être quelqu'un d'agréable...faudrait peut-être que je force une autre rencontre tiens...
    Megan est une de mes voisine. Elle habite pile en face de chez moi et je la croise parfois en regardant par la fenêtre ou en sortant de l'immeuble. Je ne peux pas dire que je la connais bien, mais je dois dire que c'est une belle femme , très belle même et elle semble un peu timide, même derrière cette sulfureuse apparence. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle passe ses journées à sa fenêtre quand je suis là
    .

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart


Dernière édition par Jude Law le Ven 12 Nov - 2:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 1:07

Aquaintances - des apparences bibliques


    Ewan. A Ewan. Pourquoi ne me regardes-tu donc pas comme tu as regardé Jim Carrey. Pourquoi donc dois-je rester loin de toi. Non je ne suis pas gay, mais j'ai une envie irresistible de faire une grosse erreur en lançant une bombe qui va avoir des répercussions énormes. Sérieusement, on a un bad trip qu'on entretient à distance, pas l'un pour attraper l'autre....*soupir* C'est difficile d'être sérieux dans la vie.
    Amyest la rouquine qui a débarqué dans ma chambre d'hôtel sans que je sache pourquoi. Ce n'est qu'après que j'ai eu vent d'une erreur à la réception et je dois dire que cet incident m'a causé un fou rire mémorable. Tout ce que je sais d'Amy c'est son nom et pour l'avoir croisé à divers première et gala, son visage ne m'est pas inconnu. Heureusement que je en suis pas un homme pudique sinon je ne pourrais pas la regarder dans les yeux sans rougir. Enfin, si je la regarde dans les yeux je vais sans doute éclater de rire...c'est certain.



Love - My drug, my hell




Sadie
(1997-2003)
Sophie
2006
Susan
2007
Christy
2007/08
Lily
2008

    Sienna a été ce qu'on pourrait appeler mon coup de foudre. La femme qui a fait battre mon coeur et avec laquelle je me voyais vieillir. Elle est une jeune femme pleine de caractère et fêtarde , cepandant avec un penchant assez jaloux. Nous étions fiancés avant de rompre après ma liaison avec la nounou. Ces temps-ci nous essayons de renouer, mais je ne compte pas commettre 2 fois la même erreur..
    Sarah a été ma dernière petite amie. Je ne suis sortie avec qu'elle qu'un an environ, mais c'était une belle époque. Elle est une femme pleine de ressources, intelligente et forte et pourtant une fois la passion des premiers instants passés, je n'ai pas pu lui mentir en poursuivant une relation voué à l'échec. Alors pour une fois j'ai été honnête, résultat on est encore en bon terme. J'espère ne pas trop l'avoir faite souffrir, et même si aujourd'hui je ne la vois plus beaucoup, j'aime à penser que cette période à deux a été enrichissante, car pour moi, elle a su l'espace d'un instant m'apporter stabilité et me faire oublier Sienna.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart


Dernière édition par Jude Law le Ven 12 Nov - 2:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 1:07

go ahead

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 6856
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 6:58

Un petit lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 15:42

bien sûr petite

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Kristen J. Stewart


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 1161
ღ Popularité : 6987
☆ Age : 25
☆ Localisation : Ici et là
☆ Humeur : Neutre


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 15:49

    Moi aussi, j'en veux bien un Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 15:54

bien sûr, qu'est-ce que tu veux comme lien?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 6856
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 17:19

Je ne sais pas trop, mais Michelle est du style: ENVAHISSANTE!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 17:20

Fan?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 6856
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 17:22

C'est sûr!
Je te rajoute, dès que j'aurai 2 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 22:26

me idem XD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Kristen J. Stewart


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 1161
ღ Popularité : 6987
☆ Age : 25
☆ Localisation : Ici et là
☆ Humeur : Neutre


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 22:31

Qu'est-ce que je veux comme lien ? Tu me vois plutôt où ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Sam 12 Déc - 23:04

Détournement de mineur expdr

plus sérieusement, ça te dirait protégée? ou... que je sois ton confident XD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Kristen J. Stewart


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 1161
ღ Popularité : 6987
☆ Age : 25
☆ Localisation : Ici et là
☆ Humeur : Neutre


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Dim 13 Déc - 3:27

Wouah détournement de mineur ? XD Hum non sans façon x)
Euh... Mon cher Ryan est mon frère de coeur. Tu peux être mon confident ? Very Happy
Même si c'est à peut près pareil (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Dim 13 Déc - 3:29

naaan frère de coeur...c'est le meilleur pote qui démollie la figure des ex....confident...c'est l'épaule chez qui tu pleurs...en somme ton psy XD ton protecteur...ton Dieu...Ta lueur d'espoir ton...quoi?....comment ça j'ai un grand égo?

Je t'ajoute donc en ce lien

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Kristen J. Stewart


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 1161
ღ Popularité : 6987
☆ Age : 25
☆ Localisation : Ici et là
☆ Humeur : Neutre


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Dim 13 Déc - 3:30

En résumer, avec tout ce beau discourt tu es ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Dim 13 Déc - 3:31

XD...ton protecteur allez hop...autant faire intime miau

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Kristen J. Stewart


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 1161
ღ Popularité : 6987
☆ Age : 25
☆ Localisation : Ici et là
☆ Humeur : Neutre


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Dim 13 Déc - 3:33

Han ouiiiiiii XD
Pardonnez moi pour cette expression. xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Dim 13 Déc - 3:34

mdr...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Kristen J. Stewart


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 1161
ღ Popularité : 6987
☆ Age : 25
☆ Localisation : Ici et là
☆ Humeur : Neutre


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Dim 13 Déc - 3:38

Assez flooder dans ta partie de lien mon cher Protecteur <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jude Law   Dim 13 Déc - 16:31

Un lien playboy?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6922


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Jude Law   Dim 13 Déc - 16:38

bien sûr playgirl

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jude Law   Dim 13 Déc - 16:43

une idée/besoin en tête ou je dois chercher?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jude Law   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: Hommes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit