AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 La santé, ça se gagne 『Jude Law』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rachel McAdams

    Little Girl

ღ Glamour? :
180 / 500180 / 500
☆ Messages : 164
ღ Popularité : 6655


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: La santé, ça se gagne 『Jude Law』   Lun 14 Déc - 1:48

    Comme toute célébrité qui doit se respecter, Rachel devait passer au gymnase une fois par semaine pour garder la forme. Ce n'était pas le seul exercice qu'elle faisait, mais cela faisait parti de son rituel hebdomadaire. Si elle ne se mettait pas en forme et ne faisait aucune exercice, elle pouvait librement dire adieu à sa carrière. Les médias adoraient les scandales qui parlaient du poids des actrices, elle ne voulait pas être leur cible, d'autant qu'elle jouait dans des films d'actions pour la plupart. L'actrice principale d'un film d'action, qui est censée plaire aux hommes regardant le film, ressemblant à une poupée trop gonflée, non ce ne serait pas elle. Elle s'était levée tôt, six heures du matin pour l'exactitude, et était partie au gymnase. Elle y était depuis dix bonnes minutes. Comme si le gym n'était pas assez pour elle, c'était un jogging qui lui avait permis de se rendre dans l'établissement. Qui ne faisait aucun effort, n'avait aucun profit. Elle voulait seulement ne pas se faire reconnaître par des gens ayant vus ses derniers films sur grand écran. Rachel avait eut la chance de jouer avec plusieurs grands acteurs. Ça lui permettait aussi de ne pas se faire harceler par des fans en délire dans les rues. On la remarquait moins que ses plus chers amis. L'actrice ne voulait pas se faire reconnaître, certes, mais elle n'allait pas être mécontente de l'être par une personne en particulier qu'elle n'avait pas encore vu, mais qui allait certainement la reconnaître en la voyant. Elle le connaissait depuis son dernier film tourné, qui avait eut beaucoup d'éloges pour la qualité du scénario et du jeu des acteurs principaux. Elle aimait penser qu'elle faisait parti du jeu d'acteurs dont les médias parlaient, mais savait qu'ils portaient plus d'importances aux deux hommes qui incarnaient les personnages cruciaux du film. Elle n'allait pas tarder à parler à l'un deux non plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6812


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La santé, ça se gagne 『Jude Law』   Lun 14 Déc - 16:33

- sujet avant celui de l'hôpital

6 heures du matin...Ils avaient véritablement réussi à le sortir à 6 heures du matin de son lit moelleux dans lequel il avait eu une créature de rêve entre les bras. Enfin de rêve. Elle avait pris un peu de point depuis sa grossesse la Samantha. Mais ce n'était pas elle qu'on envoyait en salle de gym, oh non. Samantha était en congé maternité et sa carrière de mannequin était sans doute terminée. M'enfin bref. Ces matins durs lui rappelaient son époque avec Sienna. Cette fille faisait autant de sport que lui buvait de café. une vraie pile électrique.

Il s'était donc fait trainé en salle de gym par son coach....pourquoi un coach? A cause de la promotion des films et les futurs tournages. Toute cette bulle pré et post-production pouvait vraiment peser et pour parer à la fatigue, il fallait endurcir le corps. C'était donc un Jude zombie qui marchait sur un tapis roulant à 6h 30 du matin, à moitié affalé sur le compteur, un café à la main en train de montrer toute sa mauvaise volonté de faire du sport. Pourquoi faire? Il avait un corps parfait, il le savait. C'était un peu arrogant, mais ce n'était pas lui qui le disait, c'était les magazine. Il était parmi les "hottest" . Une gorgée de café, on se redresse quand passe le coach, on fait semblant de courir et on s'arrête dès qu'il a le dos tourné. Ca aussi c'était du sport...si on voulait.

Et bien sûr quand on s'ennuie et se légumine on repense à son lit ou alors à ce qu'on a achevé. Et on termine à penser à des trucs complètement idiotes comme par exemple comment Watson aurait vu la situation. jude ne savait pas pourquoi il repensait à son rôle, mais il devait se l'avouer, c'était marrant d'être Watson. Surtout avec un Sherlok aussi déjanté que Robert. Et c'est là qu'on réalise qu'on a pas encore revu ses collègues de travail et c'est justement là qu'on pense au loup qui justement entre au moment précis où le tapis se met en route en position maxi et que vous terminer comme un sac à pattate par terre.


"Outch"

Jude se massa la nuque et vit enfin un visage familier en remarquant une paire de jambes près de lui.

"Hi"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Rachel McAdams

    Little Girl

ღ Glamour? :
180 / 500180 / 500
☆ Messages : 164
ღ Popularité : 6655


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La santé, ça se gagne 『Jude Law』   Ven 18 Déc - 23:41

    Le train-train de Rachel n'avait pas semblé changer, jusqu'à ce qu'une plainte de lamentation ne parvienne jusqu'à elle, un simple petit ''outch'', suivit d'un bruit devant elle. En baissant les yeux, elle y vit Jude, affalé sur le sol comme une crêpe. Pauvre lui, il devait être au gymnase pour la même raison qu'elle: bien paraître. Le côté négatif d'être connu était qu'être aimé physiquement par le publique faisait parti du jeu. Rachel se pencha pour que son visage soit plus prêt de celui qui était par terre.

    « L'exercice, ça se fait mieux debout tu sais? Tu ne t'es pas fait trop mal? »

    Rachel lui tendit la main, se demandant si l'acteur allait la prendre ou non. C'était un homme et en tant qu'homme, il avait une fierté masculine. Se faire aidé par une femme? La plupart ne le supportait pas. Jude faisait parti de ceux qui aimaient collectionner les petites amies, alors cette mentalité de sa part n'allait pas la surprendre. S'il acceptait son aide pour se relever, alors là, elle allait être surprise.

    « Je ne t'ai pas vu arriver, tu es là depuis longtemps. Pas par terre j'entends, mais dans le gymnase. »

    Rachel espérait pour son ami que personne ne l'avait reconnu, sinon les magasines à potins allaient tous parler de lui et de son amour du plancher dans leur prochain numéro de la semaine. Dure de passer inaperçu quand on était étalé sur la céramique froide du plancher. Mais personne ne semblait le regarder plus intensément que la normale, il avait donc une chance de s'en tirer sans trop de mal psychologique, même si son égo avait dû diminuer un peu.


Dernière édition par Rachel McAdams le Lun 15 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6812


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La santé, ça se gagne 『Jude Law』   Mar 22 Déc - 4:38

    Jude aimait bien la position qu'il avait. Allongé, comme dans son lit, oui bon le sol était un peu plus dur que son lit, mais le principe était le même. D'ailleurs il se demanda s'il n'était pas tombé sur la tête de voir un visage souriant au dessus de lui. De toutes les femmes qu'il connaissait, pourquoi hallucinait-il de Rachel...ou alors il hallucinait pas. Après tout, il lui avait dit bonjour. Ouais...il commençait à perdre le nord.

    "J'innove ma petite Rachel...j'innove....et l'innovation fait mal...tu verras...la chute en beauté sera un sport copyright moi dans pas longtemps"

    Jude dut sans doute surprendre Rachel par le fait qu'il accepte son aide. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Law n'était pas de ces hommes qui par pur principe de leur fierté patogeait dans la semoule et pouvaient ensuite mourir de honte par leur action complètement débile. Il avait assez de bon sens pour accepter l'aide d'une amie. Et puis si les situations avaient été inversées, il aurait aussi proposé son aide pour la relever. Après tout, la galanterie se faisaitn dans les deux sens...vive l'égalité des droits.

    "Merci, je ne crois pas que je me suis cassé quelque chose....à mon grand dam...et à la grande joie de mon coach"

    Jude se massa ses muscles douloureux à cause de sa chute, à savoir son fessier qui faisait baver tellement de femmes dans le monde.

    "Bien...c'est normal....je ne me terre pas dans l'arrière-train du gymnase pour être vu...par les autres...et par mon coach pour rien...tu sais combien j'adore le sport le dimanche matin à 5 heures du matin...on est bien dimanche?...ou alors samedi?...je suis sûr qu'on est un jour qui n'est vraiment pas sain pour se lever si tôt....surtout quand on est en vacances...eennnfin...je ne veux pas me mettre mon agent à dos...pauvres de nos...forçats du conformisme..."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Rachel McAdams

    Little Girl

ღ Glamour? :
180 / 500180 / 500
☆ Messages : 164
ღ Popularité : 6655


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La santé, ça se gagne 『Jude Law』   Ven 1 Jan - 4:28

    Rachel se demandait si Jude oubliait qu'il pratiquait déjà un autre sport, bien qu'il ne devait pas classer cette activité dans la même branche qu'elle. M'enfin, l'actrice était heureuse de voir son ami et de savoir qu'il ne s'était pas trop fait mal. Son sens de l'humour particulier en faisait la preuve. Un nouveau sport qui portrait son copyright. Jude avait plus de chance en partant autre chose.

    « Tu deviendrais plus populaire si tu partais une nouvelle marque de sous-vêtements que si tu cherchais des moyens de faire des chutes en beauté. »

    Jude la surpris en la laissant l'aider. Ne faisait-il pas partie de ces personnes qui avaient un amour propre hors du commun et plus élevé que la normal? Non, parce qu'il n'avait pas honte de prendre la main d'une femme pour se relever du plancher. Il n'avait pas attiré l'attention sur lui avec une telle chute, comment était-ce possible? Moins discret, c'était fort impossible, mais pourtant personne ne le regardait. Il avait une chance de veinard. Il la rassura en lui révélant qu'il n'avait rien de cassé à sa connaissance.

    « À ton grand dam? Ne me fais pas croire que tu aurais aimé te briser des os ou avoir une hémorragie interne. Mais je te crois quand tu dis que ça fera le bonheur de ton coach. Je suis sûre qu'il ne veut pas que sa poule aux œufs d'or lui brise une durite et se retrouver hospitalisé pour avoir voulu faire de l'exercice. »

    Des sportifs, Rachel en connaissait des tonnes. Jude était l'un de ses amis qui n'en était pas un. Elle en avait d'autres, comme Robert, mais avant de connaître Jude, elle avait été certaine qu'il était le genre d'homme à suer tout le temps pour faire un peu de sport. Elle s'était bien trompée et le savait depuis qu'elle le connaissait mieux.

    « Oui, un dimanche matin ensoleillé, où la brise n'est pas trop froide. Tu devais vraiment te rendre au gymnase? Je sais que tu déteste le sport et l'exercice forcé. Tu n'avais pas un autre choix, comme t'y rendre plus tard et dormir encore un peu? »

    S'il avait eut un autre choix, Jude ne se serait jamais montré à cette heure dans cet environnement. Rachel avait parlé sans y réfléchir et renchérit pour lui montrer qu'elle venait de se rendre compte qu'elle avait parlé trop rapidement.

    « Je suppose que non sinon tu ne serais jamais venu ici. Pardonnes-moi, il est tôt pour moi aussi, je ne dois pas être tout à fait éveillée. »


Dernière édition par Rachel McAdams le Lun 15 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6812


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La santé, ça se gagne 『Jude Law』   Dim 10 Jan - 3:26

"Bien maintenant que tu le dis, c'est vrai que je n'aurai pas aimé me casser quelque chose...mais ma chère Rachel il faut te familiriaser avec ce qu'on appelle le cynisme...l'ironisme...les sarcasmes...ton ami ici présent en est empoissoné...mon côté anglais que veux-tu...il ne me reste plus qu'à imiter la poule pondeuse"

O Jude n'avait rien contre le sport. Il jouait au foot avec ses garçons, il se dépensait assez dans un sport de chambre, en fait le seul problème, c'était le fitness. Son coach lui avait concoté un entrainement de titan pour que son corps soit beau, agile et présentable. Sauf qu'il ne trouvait pas très présentable de faire aie à chaque pas à cause de courbatures à des endroits invraisemblables.

''Parce que tu crois vraiment qu'on me laisse le choix?...Ce corps ne m'appartient pas, il appartient à celui pour qui je travaille...et Big Boss dit que je dois me muscler, alors moi je le fais...et comme en semaine je suis en tournage ou en première...et bien ce très cher coach me sort un dimanche matin de mon lit pour me voir pleurer en repensant à ce lit moelleux, doux, tout chaud et....oui bon d'accord le dimanche il n'y a pas les groupies et autres hystériques qui me suivent ici ou dans le parc pendant le jogging. Et tu sais bien qu'une fois réveillé je n'arrive pas à m'endormir"

Jude pouvait être très rapide quand il avait des fangirls aux fesses, surtout quand elles étaient en troupeaux. Il aimait ses fans, mais ils lui faisaient peur parfois, pour ne pas dire souvent à agir comme des échapés d'asile. Il n'était pourtant pas un nouveau dans le métier, mais chaque jour la loyauté et le fanatisme de certaines personnes le surprenait. Il n'était qu'un homme jouant des rôles, pas un Dieu. Contrairement à ce que disait la presse scandale, il ne se croyait pas au dessus de tous. Ce n'est pas parce qu'il avait avoué publiquemetn avoir une liaison avec la nounou de ses enfants qu'il en était arrogant...quelle idée d'ailleurs. Pendant que Rachel retirait ce qu'elle venait de dire, il se permit de se restaurer en buvant en peu de ces boissons énergisante qui en fin de compte n'ont pas vraiment d'effet.

Citation :
''Je suppose que non sinon tu ne serais jamais venu ici. Pardonnes-moi, il est tôt pour moi aussi, je ne dois pas être tout à fait éveillée.''

"Aurais-tu eu une nuit de folie ma chérie...dis tout à tata Judy..." répondit Jude en prenant un accent gay anglais avec un cheveux sur la langue façon cage aux folles.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Rachel McAdams

    Little Girl

ღ Glamour? :
180 / 500180 / 500
☆ Messages : 164
ღ Popularité : 6655


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La santé, ça se gagne 『Jude Law』   Sam 16 Jan - 2:00

    Rachel était bien familiarisée avec le cynisme, mais pas à celui de Jude. Elle ne le connaissait que depuis peu et n'était pas tout à fait habituée à ses blagues, mais ça allait venir. Elle le croyait quand il lui disait qu'il était empoisonné par l'ironie. Rachel le voyait rarement sérieux. Il savait quand les situations permettaient une blague ou un sarcasme et exploitait toujours ces moments. Mais elle ne le voyait pas imiter une poulet pondeuse, même si l'idée était des plus marrantes.

    « Ne ponds surtout pas, tu as déjà assez d'oisillons chez toi qui t'attendent pour le dîner.»

    Rachel faisant, bien sûr, allusion aux nombreux enfants de Jude. Il en avait combien déjà? Trois, quatre ou cinq? Elle ne l'en blâmait pas, étant elle-même triste de ne pas avoir d'enfant. L'actrice avait toujours voulu avoir une famille nombreuse, mais n'en avait jamais encore eu l'occasion.

    Jude faisait mention de son corps qui ne lui appartenait pas et de ses muscles qu'il devait endurcir par ordre du ''patron''. Monsieur le Big Boss devait être aveugle. Jude n'avait rien à améliorer à l'avis de Rachel. Les nombreuses fans le prouvaient. Mais il y avait toujours de ces difficiles qui trouvaient que ce n'était jamais assez.

    « Oui je sais à quel point tu aimes les lits chauds et moelleux. Il mériterait que les rôles soient inversés et qu'on l'oblige à faire tous ces entraînements forcés à ta place. »

    Le faux accent de Jude fit ricaner Rachel, comme une réelle idiote. Les visages se tournèrent vers eux, comme pour lui signaler de se taire, qu'elle n'était pas toute seule dans la salle. Après avoir fermé sa bouche hermétiquement, elle l'ouvrit pour parler à son ami.

    « Tu as trop d'imagination mon cher. La seule nuit de folie que je pourrais avoir, serait malheureusement à cause de mon travail. Non, j'ai juste pensé énormément à l'ancien temps et à ce qui me manquait, tu vois ce que je veux dire. »

    Elle voulait parler de Ryan Gosling. Elle se demandait depuis deux semaines si elle ne devait pas lui donner un rendez-vous, pour renouer des liens avec lui. Son regard devint moins lumineux, mais elle ne perdit pas son sourire radieux pour autant.

    « Tu regrettes des décisions que tu as pris sur un coup de tête quelques fois? »


Dernière édition par Rachel McAdams le Lun 15 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6812


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La santé, ça se gagne 『Jude Law』   Sam 6 Fév - 17:29

    Jude fit une mine innocente prétextant ne pas savoir de quoi elle parlait quand elle mentionna le fait qu'il avait assez d'enfants. Oui il en avait plus que la plupart des familles, mais Jude adorait les enfants et il avait toujours rêvé avoir des petits bouts auxquels il pourrait apprendre des trucs, la seule chose qui avait été de travers fut sa relation avec la mère de ses enfants. Il l'avait choisie pour être la mère de ses enfants, mais il avait été trop instable au final pour rester avec elle, même s'il avait toujours un bon contact avec elle pour leurs enfants. Il la respectait, et éprouvait encore des sentiments pour elle, mais pas ceux qui vous attachent à une personne jusqu'à en mourir.



    "Ooooh arrête, tu vas réveiller ma fibre sadique si tu continues, mais ne t'inquiète pas, je planifie ma vengeance dans ma cave, tout n'est qu'une question de temps héhé"


    Les seuls plans qu'il faisait dans sa cave, c'était l'agencement de sa cave à vin, rien de très vengeur là-dedans, mais il fallait bien avoir des envies meurtrières dans ce métier à force de jouer tout plein de rôle. Jude se demandait d'ailleurs parfois comment il ne perdait pas la tête en devenant schizophrène à force...surtout depuis qu'il jouait Hamlet de temps à autre

    Jude ne put que sourire devant le rire de Rachel. Il aimait la voir et l'entendre rire. C'était un rire cristallin, jamais trop agressif à l'oreille qui illuminait toujours le visage de l'actrice et attendrissait Jude plus que de raison. Il se reprit, assez rapidement ne voulant pa se trahir et l'écouta démonter sa théorie.
    .


    "Que tu es ennuyeuse ma petite...tu vas me forcer à te tirer de chez toi pour aller voir du monde...tu dois te socialiser tu sais...faire des rencontres...ou reprendre contact...tu vois ce que je veux dire"

    Oui Jude savait. Il savait parce qu'il avait la fâcheuse manie de lire ce que les autres écrivaient comme e-mails, sms et autre sur leur smart phone. Ce n'était pas du voyeurisme, mais c'était plus fort que lui, ses yeux ne répondait plus et il se mettait à lire ce qui s'écrivait. C'est pour cette raison qu'il savait qu'il y avait un Ryan Gosling dans les contacts de Rachel et qu'elle lui écrivait souvent sans jamais envoyer le message au destinataire. Syndrome typique de celle qui a peur de s'engager. Il voyait d'ailleurs à chaque fois ce changement dans son regard. Une lueur qui s'éteignait, mais il fallait connaitre Rachel pour le percevoir. Il présentait que leur conversation allait tourner vers une direction que Law n'aimait pas vraiment. Il avait toujours l'impression d'être un ami horrible qui n'arrivait pas à consoler et réconforter comme il se le devait, mais ses amis lui assuraient toujours le contraire.

    La question était pertinente et Jude avait du mal à y répondre. Il déglutit , baissant légèrement les yeux vers ses mains qui tenaient sa serviette. D'un jeu nerveux il la faisait tourner et retourner dans ses mains. S'il regrettait une décision prise sur un coup de tête...bien sûr. Il regrettait chaque jour ce qu'il avait fait à Sienna, coucher avec la nounou de ses enfants et ensuite l'avouer publiquement, il le regrettait amèrement, surtout parce que le cas Sienna Miller était loin d'être clos pour lui.


    '' Tout le temps, pourquoi? ''

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

avatar
Rachel McAdams

    Little Girl

ღ Glamour? :
180 / 500180 / 500
☆ Messages : 164
ღ Popularité : 6655


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La santé, ça se gagne 『Jude Law』   Lun 15 Mar - 18:55

    Jude avait une cave? Première nouvelle de la journée. Rachel n'allait pas aller dormir aussi inculte que lorsqu'elle s'était réveillée.

    « Alors j'espère que tu n'emmènes pas tes enfants visiter ta cave, sinon je me poserai de sérieuses question sur toi. »

    Quoi ça elle était ennuyeuse? Depuis quand elle était ennuyeuse? Rachel faisait pleins de choses et sortaient souvent, comme pour..... aller à l'épicerie! S'acheter des vêtements, faire le ménage. Oui, elle était ennuyeuse à mourir réflexion faite. Dès lors qu'elle avait rompue avec Ryan Gosling, elle avait arrêté de faire plusieurs activités. La plus intéressante était encore d'aller au gymnase. Le reste était encore plus de la routine. Reprendre contact. Elle savait trop bien ce qu'il voulait dire, mais elle n'osait pas suivre un tel conseil pour ce dont elle pensait. Jude savait sûrement trop bien ce qu'elle voulait dire. Son ami avait aussi eut beaucoup de ruptures dans sa vie et Rachel savait que l'une d'elle lui avait fait plus de mal que les autres et le chamaillait encore. Une certaine Sienna Miller faisait toujours place dans son coeur, l'évidence même. Que se soit parce qu'il l'aimait ou parce qu'il s'en voulait de ce qu'il lui avait fait subir autant intimement que publiquement, Rachel savait qu'il regrettait.

    « Tu sais pourquoi. Enfin, tu t'en doutes. Depuis quelques jours, j'ai la folle envie de vouloir parler à Ryan, m'expliquer avec lui ou juste avoir de ses nouvelles. Mais j'ai trop de partie pris dans cette histoire pour savoir si ce serait une bonne chose ou un erreur de grande envergure. »

    Depuis quelques jours, n'était pas vraiment une vérité. Depuis la rupture l'était beaucoup plus, mais Rachel ne savait pas que son ami Jude était au courant qu'elle écrivait des messages à son amour de toujours sans les envoyer. Vilain petit curieux qu'il était, il était donc conscient qu'elle mentait pour se sauver la face. D'un regard inquiet, Rachel balaya la salle pour s'assurer qu'il n'y avait personne de curieux qui était entrain d'écouter ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6812


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La santé, ça se gagne 『Jude Law』   Sam 27 Mar - 14:52

    L'endroit n'était pas vraiment le meilleur pour parler de choses aussi privées. Jude savait d'expérience que derrière ces grandes baies vitrées pouvait se trouver tapis derrière un arbre, assis dans une voiture, un banc, debout près d'un arbuste , une ville lentille qui pouvait lui voler une part de son âme. Toujours et encore l'ombre des paparazzis qui planaient dans sa vie. Il ne voulait pas que Rachel et lui se retrouvent en première page. Aussi après le ton léger de la discussion , il décida de l'emmener dans un endroit un peu plus tranquille, à l'abris des regards indiscrets.

    "Je vais peut-être te paraître gay ou complètement fou ou même un beau salaud, mais tu devrais sérieusement arrêter de te faire du mal pour lui"

    Jude le pensait réellement. Il avait d'autres amies qui avaient fait la même chose et lui-même avait couru après Sienna pour la récupérer, mais cela ne lui avait qu'attiré des ennuis. Il ne voulait pas que Rachel tombe dans cette spirale. Une spirale où l'on s'accroche à une illusion qui vous empêche d'aller de l'avant.

    "Tu sais très bien comment ça va finir sinon....il n'y a que deux choix possibles....soit il te répond et tout va bien dans le meilleur des mondes, soit il ne te répondra jamais et tu en auras encore plus le coeur brisé....et je n'ai pas envie de devoir découvrir ton corps dans ton lit en compagnie de Robert parce que tu auras disparu pendant des semaines..."

    L'inquiétude transparaissait dans son regard. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais assez pour se sentir concerné de ce qui se passait dans sa vie.

    "Alors appelle le maintenant...là...tout de suite....devant moi....en allant jusqu'au bout cette fois"

    Il sous-entendait par là le fait qu'il savait pour ses sms , ne lui laissant plus aucune option. Au moins comme ça, la jeune femme aurait déjà un filet de secours en cas de worst case senario comme disait les américains.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La santé, ça se gagne 『Jude Law』   

Revenir en haut Aller en bas
 

La santé, ça se gagne 『Jude Law』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •GOLD'S GYM-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit