Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Besoin de caféïne || Gérard B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina Dobrev
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue160 / 500160 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10574
☆ Age : 35
Besoin de caféïne || Gérard B. Vvd16


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:58

    Très tôt le matin, Nina fut prise d'une envie de caféine mais, pas de n'importe quelle sorte de boisson caféiné, elle en voulait un de chez Starbuck ! Par chance, son appartement était situé non loin du magasin qui servait cette spécialité alors après s'être minutieusement préparée, la jeune femme quitta son petit nid douillet pour gagner le Café Starbuck à pieds. Passant devant une boulangerie, elle huma l'odeur du pains et des viennoiseries fraîchement sorties du four, l'eau lui montait à la bouche et la jeune actrice aurait sûrement succombé si cette boulangerie faisait des bons croissants français, son péché mignon !

    La journée s'annonçait plutôt calme, les tournages de la saison une de « Vampire Diaries » étaient terminés. Elle pouvait donc profiter d'une journée comme les autres même si ses vacances n'allaient pas être de tout repos ! En effet, les producteurs de la série avaient déjà programmés plusieurs conventions en tout genre et Nina avait prévu de faire un petit séjour en Bulgarie, profiter un peu de son pays natal, peut-être même qu'elle irait faire un détour par la France pour se réapprovisionner en croissants !

    Quelques minutes plus tard, l'actrice poussa la porte du magasin faisant tinter la cloche qui y était accrochée, annonça ainsi l'arrivée d'un nouveau client. Elle fut accueilli par un serveur qui l'emmena à une table libre et pris sa commande. Nina était assise près de la fenêtre, là où elle pouvait voir ce qu'il se passait au dehors, à cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde et c'est un homme plutôt grand et brun qui attira son attention. La jeune femme eut un peu de mal à le reconnaître mais, une fois qu'il fut assez proche, elle le reconnut comme étant Gérard Butler, un acteur, tout comme elle. Le hasard voulait qu'il poussa la porte de ce même café, arrachant un petit sourire à la jeune femme, elle le connaissait pour avoir jouer dans Tomb Raider, 300 ou d'autres films tout aussi géniaux.
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11118
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Besoin de caféïne || Gérard B. Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:46

Un réveil brutal... c'était pour ainsi dire la seule chose qu'avait présentement Gérard en tête. À peine avait-il fermé les yeux, la nuit précédente, qu'il les avait ouvert de nouveau, rendu le ventre à terre. Comment il avait fait pour tomber du lit en quelques secondes, heurtant de ce fait sa table de chevet? C'était un mystère de plus dans cette vie, puisqu'il bougeait rarement en dormant. Enfin..., en temps normal. Conséquence, il avait une belle petite marque sur la joue gauche, preuve de son combat avec l'ameublement de sa demeure. Égal à lui même, cela n'avait tout de même pas ruiné le moral du jeune acteur trentenaire, qui affichait un sourire des plus radieux en cette belle journée. Il n'allait pas gâcher une journée entière pour un incident mineur de ce genre, surtout que c'était loin d'être son genre. La seule chose qui l'inquiétait, en ce moment, était ce qu'allait dire son agent en le voyant, grafigne au visage. Pour le commun des mortels, ce n'était pas la mort. Par contre, quand on était acteur, tout pouvait être mal pris. Son agent personnel étant un tantinet réprobateur et stressant, il allait avoir un interrogatoire en le voyant plus tard dans la journée. Il voyait déjà les questions abonder. Est-ce qu'il s'était battu dans un bar? Une femme l'avai malmené? Il était suicidaire? Il avait eut un accident de voiture?

Bon d'accord, les deux dernières questions lui venant en tête étaient un peu exagérées, mais il connaissait bien son agent et ses exagérations personnelles. Décidé à ne plus penser à cela et à vivre la seconde présente, il se dirigea vers le café le plus près. Comme par magie, il s'agissait de l'endroit où il préférait aller, un StarBuck's. Toujours avec le sourire aux lèvres, il lança un regard vers une jeune femme qui lui semblait familière avant d'aller au comptoir pour se commander un cappuccino. Attendant patiemment le café en question, il tourna de nouveau la tête vers la jeune femme assise non lui de l'endroit où il se trouvait présentement. Où avait-il bien pût la voir? Dans ce même endroit? Non, sinon il s'en aurait vraisemblablement souvenu... Distraitement, il pris son cappuccino lorsque ce dernier fût prêt et n'attendit pas que quelqu'un le dirige vers une table. Il alla directement vers Nina, prenant place à la table voisine de droite. Intrigué, il s'adressa à elle, n'étant pas du tout du genre timide.

« Excusez-moi..... est-ce qu'on se connaîtrait? Je suis désolé de vous poser cette question qui peut paraître étrange, mais votre visage m'est familier. »
Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue160 / 500160 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10574
☆ Age : 35
Besoin de caféïne || Gérard B. Vvd16


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:01

    Nina était plongée dans la contemplation de son café, elle ne voulait pas trop s'attarder sur le visage de Gérard au risque que ce dernier le prenne mal, après tout, la jeune actrice ne connaissait pas sa véritable personnalité, celle qu'il y avait en dehors des caméras et ne voulait pas non plus paraître pour une fan un peu trop pot-de-colle. La bulgare avait croisé son regard avant de détourner les yeux précipitamment. Elle fut pour le moins surprise de le voir s'asseoir à quelques mètres d'elle alors qu'il y avait des tables beaucoup moins exposées mais, elle le fut encore plus lorsqu'il lui adressa la parole. Nina ne s'attendait pas à intéresser un acteur plus expérimenté qu'elle ne l'était.

    Citation :
    « Excusez-moi..... est-ce qu'on se connaîtrait? Je suis désolé de vous poser cette question qui peut paraître étrange, mais votre visage m'est familier. »

    L'actrice se tourna légèrement vers Gérard, lui offrant un petit sourire avant d'acquiescer d'un signe de tête.

    « Il n'y a pas de mal. On se connait, en effet, de vue tout du moins... Nina Dobrev, actrice. Vous devez sûrement avoir entendu parler de la série The Vampire Diaries. »

    En effet, c'était LA série de l'année qui était tirée des bouquins de L.J Smith.

    « Je vous ai reconnu tout de suite, vous faites partie de mes acteurs préférés. »

    Bien entendu, il n'y avait aucune trace d'hypocrisie dans cet aveu, Gérard Butler faisait réellement partie de ses acteurs préférés et elle aurait bien aimé jouer à ses côtés mais, qui sait... Peut-être que l'occasion se présenterait un jour ou l'autre !

    « Vous êtes seul ? Vous pouvez venir à ma table, si vous le souhaitez. » proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11118
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Besoin de caféïne || Gérard B. Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:30

Heureusement pour Gérard, la jeune femme ne l'ignora pas. Vous imaginez un peu le topo? L'homme qui aborde une femme beaucoup plus jeune que lui et qui a déjà la réputation d'un coureur de jupon... alors que la fille l'ignore en lui montrant qu'elle ne veut pas lui parler. C'était le genre de chose qu'il voulait toujours éviter, alors il se comptait présentement chanceux, pour ainsi dire. Nina se présenta. Bien que son nom ne lui disait strictement rien, lorsqu'elle parla de la série Vampire Diaries, il eut un certain sourire en coin. Il n'avait jamais été fan de tous les trucs gores de ce genre et encore moins des nouveaux films à la mode du genre de Twilight. Par contre, il connaissait bien cette série, puisque c'était la seule traitant de ce sujet qu'il écoutait fréquemment. C'était pour cette raison que son nom lui était complètement inconnu. Gérard n'avait jamais été capable de regarder les génériques et noms en fin de crédit.

Citation :
« Je vous ai reconnu tout de suite, vous faites partie de mes acteurs préférés. »

C'était une phrase qu'il entendait souvent de la part de plusieurs lèches-bottes Hollywoodiens ou personnes le croisant. Par contre, Nina respirait l'honnêteté, même après avoir dit ce compliment. C'était une chose rare. Habituellement, après avoir déblatéré une ou deux éloges sur lui, les gens riaient jaunes, ou bien cherchaient un instant où ils avaient aimé sa prestation sans trouver.

«Je vous remercie, c'est très flatteur.»

Dernièrement, Gérard n'avait pas eut de chance dans ses contrats. Mis-à-part pour le film Gamer, il n'avait eut de propositions que pour jouer dans des comédies romantiques à caractère sexuelles. Il n'en avait accepté qu'une: la vérité toute crue. Les autres, il les avait décliné, ne voulant pas qu'on l'associe nécessairement à cela. Nina avait eut de la chance, elle. Encore jeune et pourtant dans une série à succès, aux côtés d'autres jeunes acteurs connus. Elle se faisait un nom dès son plus jeune âge, ce qui allait lui être utile dans ce métier.

Citation :
« Vous êtes seul ? Vous pouvez venir à ma table, si vous le souhaitez. »

« Oui effectivement, je suis seul. SI cela ne vous dérange vraiment pas, j'accepte avec plaisir. »

Prenant son breuvage, il se leva pour aller jusqu'à la chaise libre, face à la jeune actrice.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue160 / 500160 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10574
☆ Age : 35
Besoin de caféïne || Gérard B. Vvd16


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:33

    Lorsqu'il la remercia, Nina haussa légèrement les épaules. Pour elle, féliciter le talent d'un acteur était une chose tout à fait banale et normale, sa mère lui disait toujours : « Lorsque c'est bien, il faut le dire ! » mais, d'un certaine manière, elle avait peur de passer pour une vraie fayotte de première. Ceci dit, il lui était arrivé à de nombreuses reprises de ne pas reconnaître les acteurs qu'elle avait croisé et quand c'était le cas, Nina n'avait pas honte de le dire... Tout le monde ne pouvait pas avoir les mêmes goûts en matière de films ou de séries télévisées et ne s'attendait pas à ce que Gérard la reconnaisse parce que Vampire Diaries était principalement destiné à un public jeune qui avait lu les bouquins de L.J Smith même si la série différait du livre.

    Nina se souvenait l'avoir vu dans Tomb Raider, 300, PS ; I Love You, L'Île de Nim aux côtés de Jodie Foster ou encore l'Abominable vérité avec Katherine Heigl principalement connue pour son rôle d'Izzie Stevens dans Grey's Anatomy, une série qu'elle suivait régulièrement. Nina était actrice depuis longtemps mais, sa carrière avait littéralement décollé avec Vampire Diaries, normal lorsqu'on a pour collègues deux acteurs sexy comme Ian Somerhalder et Paul Wesley.

    Citation :
    « Oui effectivement, je suis seul. SI cela ne vous dérange vraiment pas, j'accepte avec plaisir. »

    « Bien sûr que non, installez-vous. » dit-elle en affichant un sourire radieux.

    Voilà qu'elle se retrouvait à déguster un café en compagnie de Gérard Butler, un acteur qu'elle avait toujours voulu rencontré et qu'elle n'avait pas osé aborder la première.

    « Je suis complètement accroc aux cafés de chez Starbuck. » avoua t-elle en prenant une nouvelle gorgée. « Il n'est pas rare de me voir traîner ici, pour tout vous dire mais, jusqu'à maintenant, vous êtes le seul acteur que je connaisse à avoir franchi cette porte. »
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11118
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Besoin de caféïne || Gérard B. Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:31

« Je le suis également. C'est pourquoi je n'ai pas été surpris lorsque j'ai su que c'était l'un des endroits les plus appréciés. Ce n'est pas pour rien qu'on peut retrouver des Starbuck un peu partout dans le monde. »

Par contre, Gérard était assez surpris de n'avoir jamais croisé la jeune actrice à cet endroit, auparavant. D'accord, il n'allait pas se chercher un double crème latte ou quelque chose dans ce genre tous les jours, mais il était un client régulier de l'endroit. Peut-être que c'était parce qu'il ne l'avait pas remarqué avant, et qu'elle non plus. Quoi qu'il en soit, c'était une drôle de coïncidence, croiser une fille faisant le même métier que lui, dans un café du coin. À vrai dire, c'était encore plus étrange de savoir que c'était la seule qu'il avait croisé depuis tout ce temps à cet endroit. Les gens connus n'aimaient-ils pas les cafés de chez Starbuck? Seulement Nina apparemment.

« Je suis surpris que vous n'ayez jamais croisé d'autres acteurs ici. Pourtant, c'est un endroit qui peut être assez achalandé par moments. Mais vous êtes également la première actrice que je croise ici, vous ne trouvez pas que c'est étrange? À part sur les tournages et évènements médiatiques, je rencontre rarement les gens du métier. »

Question idiote, mais c'était quand même une vérité. Il était présentement assis devant une jeune fille qu'il avait déjà vu à la télévision, sans l'avoir croisé durant les premières et autres. Habituellement, Gérard rencontrait surtout les autres comédiens lors d'interviews, de cérémonies, premières ou tournage. Qui pouvait bien savoir? Peut-être qu'un jour, il allait avoir la chance de jouer aux côtés de Nina lors d'une production! Après tout, sa carrière était dans son plus fort avec sa série: The Vampires Diaries.

« Mis-à-part dans votre dernière série télévisée en date, avez-vous d'autres projets en cours? Comme des tournages? Excusez-moi, si ça ne me regarde pas, ne vous gênez pas pour me le dire. Je parle toujours sans penser à la politesse d'abord. »
Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue160 / 500160 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10574
☆ Age : 35
Besoin de caféïne || Gérard B. Vvd16


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:02

    Qui n'aimait pas les cafés de chez Starbuck ? Personne ! Cette entreprise était partie de rien et maintenant, elle était connue partout dans le monde. Nina se sentait un peu ridicule d'avoir parlé de ce sujet pour engager la conversation parce que selon un sondage, les cafés de chez Starbuck étaient appréciés par plus de 99,9 des Américains, c'était tout aussi populaire que les fast-foods. En effet, il y en avait un peu partout dans le monde et c'était une vraie aubaine pour une globe-trotteuse telle que Nina qui adorait voyager, au moins, elle n'était pas dépaysée. En guise de réponse, elle esquissa un petit sourire qui montrait clairement qu'elle se sentait un peu idiote et qu'elle le reconnaissait bien volontiers.

    Citation :
    « Je suis surpris que vous n'ayez jamais croisé d'autres acteurs ici. Pourtant, c'est un endroit qui peut être assez achalandé par moments. Mais vous êtes également la première actrice que je croise ici, vous ne trouvez pas que c'est étrange? À part sur les tournages et évènements médiatiques, je rencontre rarement les gens du métier. »

    "J'en suis étonnée tout autant que vous. Pourtant, c'est un lieu que je fréquente quotidiennement mais, il faut dire aussi que je passe le plus clair de mon temps à regarder la baie vitrée qui donne sur le boulevard. J'aime bien assisté en tant que spectatrice à l'euphorie du matin, les hommes et femmes d'affaires qui vont au boulot, ceux qui sont à la bourre... C'est vraiment amusant à voir même si c'est cruel de ma part d'observer la scène comme si je regardais une pièce de théâtre."

    Nina acquiesça d'un signe de tête, décidément, les acteurs se faisaient rares dans ce genre d'endroit.

    "Peut-être qu'ils passent à côté de nous et que l'on ne prête pas attention à eux, ou alors... Ils se font livrer parce qu'ils ont peur des paparazzis. Après tout, vous connaissez cela tout aussi bien que moi. On fait tout pour passer inaperçu."

    Citation :
    « Mis-à-part dans votre dernière série télévisée en date, avez-vous d'autres projets en cours? Comme des tournages? Excusez-moi, si ça ne me regarde pas, ne vous gênez pas pour me le dire. Je parle toujours sans penser à la politesse d'abord. »

    "Non, je ne trouve pas cela indiscret. Pour tout vous dire, j'allais vous poser la même question ! En fait, à part The Vampire Diaries, je m'apprête à tourner American Empire avec Rachel Bilson et d'autres actrices toutes aussi brillantes mais, pour le moment, il est en post-production et ne verra le jour qu'en 2011 donc en attendant je continue de passer des auditions. Et vous ? Sauf si une clause à votre contrat vous empêche d'en parler..."
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11118
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Besoin de caféïne || Gérard B. Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:21

Nina se sentait idiote d'avoir commencé cette conversation, mais Gérard n'était pas du même avis. Il était loin de trouver sa discussion stupide. Après tout, c'était lui qui avait commencé à dire que les gens aimaient les Starbuck's et non elle. Nina avait aussi raison. Il n'y avait rien de mieux que d'observer les autres le matin. Pour Gérard, c'était une manière de les comparer à lui, même s'il ne s'en rendait pas toujours compte. Lorsque les gens semblaient débordés ou complètement déprimés, cela lui rendait la bonne humeur. Non pas parce qu'il aimait le malheur des gens, mais parce qu'il se disait qu'il y avait pire que sa propre vie et son travail qui demandait beaucoup.

« Oh non, ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que vous êtes cruelle. Je comprend tout à fait ce que vous voulez dire, je fais souvent la même chose. »

Tout pour passer inaperçu disait-elle? Effectivement, c'était bien le cas. Par contre, c'était toujours peine perdue. On aurait dit que les paparazzis avaient un sixième sens ou une chose dans le genre. Ils avaient des yeux infrarouges? C'était quand même étonnant, puisqu'ils étaient capables de reconnaître presque toutes les célébrités en un rien de temps, comme s'ils les connaissaient toutes.

« Et oui... on met des lunettes fumées, on s'habille de façon très très ordinaire, on change de coupe de cheveux et on se fond dans la foule... mais ça ne sert pas toujours à grand chose. Mais je crois que vous avez raison, nous, on ne doit pas les remarquer. Nous ne sommes pas comme les journalistes et autres, qui remarquent tout le monde en une fraction de seconde. »

Citation :
"Non, je ne trouve pas cela indiscret. Pour tout vous dire, j'allais vous poser la même question ! En fait, à part The Vampire Diaries, je m'apprête à tourner American Empire avec Rachel Bilson et d'autres actrices toutes aussi brillantes mais, pour le moment, il est en post-production et ne verra le jour qu'en 2011 donc en attendant je continue de passer des auditions. Et vous ? Sauf si une clause à votre contrat vous empêche d'en parler..."

« American Empire? Je n'en ai jamais entendu parler, mais je crois que lorsqu'il sortira à l'affiche, j'irai très certainement le voir. Moi aussi, je n'ai qu'un seul contrat de signer pour les années à venir. The Bounty Hunter. Il devrait sortir en 2010, mais il n'est toujours pas tourné, trouvez l'erreur. Je crois qu'il aura du retard. »
Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue160 / 500160 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10574
☆ Age : 35
Besoin de caféïne || Gérard B. Vvd16


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:48

    Nina eut un petit sourire en coin. Elle avait beau se sentir idiote d'avoir abordé le sujet mais, il était vrai qu'elle n'était pas la seule à observer les autres. L'actrice ne le faisait pas pour comparer leur mode de vie, certainement pas mais, plutôt pour passer le temps. On fait souvent ça lorsque l'on est seule à une table sans personne à qui parler. Nina aurait bien voulu partager ce momnt avec Ian. Non pas que Gérard la dérangeait, au contraire, elle était ravie de le rencontrer enfin. C'était un homme tout à fait charmant qui n'avait pas pris la grosse tête malgré le métier qu'il exerçait. C'était son cas également mais, les gens changent avec le temps.

    Citation :
    « Et oui... on met des lunettes fumées, on s'habille de façon très très ordinaire, on change de coupe de cheveux et on se fond dans la foule... mais ça ne sert pas toujours à grand chose. Mais je crois que vous avez raison, nous, on ne doit pas les remarquer. Nous ne sommes pas comme les journalistes et autres, qui remarquent tout le monde en une fraction de seconde. »

    "Les inconvénients du métier d'acteur. ll en faut ! Ceci dit, j'aime beaucoup ce que je fais."

    Nina eut un petit sourire lorsqu'il mentionna qu'il irait certainement voir American Empire à sa sortie. Cela lui faisait très plaisir mais, Nina ne voulait pas qu'il fasse cela uniquement parce qu'ils écangeaient une discussion autour d'un café Starbuck et pourtant, quand Gérard parla de son propre film, il allait de soi qu'elle irait le voir parce qu'elle adorait les films d'action.

    "En effet, s'il n'est pas encore tourné, je pense qu'il aura un peu de retard à sa sortie. Bref, j'irais probablement le voir également. J'adore les films d'actions, dernièrement je suis allée voir "Avatar" et je suis encore sous le choc. Je l'ai vu en 3D, c'était tout simplement... WOW !"
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11118
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Besoin de caféïne || Gérard B. Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:35

»»» Désolé pour le temps de réponse, à cause de mon poignet j'ai du mal à écrire.

Nina aurait bien voulu partager ce petit moment avec Ian? Humm, mais est-ce qu'il y avait quelque chose entre la jeune femme et ce dernier dont les journaux ne parlaient pas encore? Quoi qu'il en soit, Gérard n'était pas devin, alors il ne pouvait pas le deviner. Surtout que Nina n'en avait pas du tout fait mention à voix haute, donc, il était impossible pour lui de lui poser, tout simplement, la question. En effet, bien qu'il n'était pas totalement impoli, le jeune homme pouvait parfois être trop franc et demander des questions de manière beaucoup trop familière ou beaucoup trop directe. Les prochains mots de Nina furent en rapport avec le métier d'acteur. Normal, puisque c'était ce dont ils étaient entrain de parler tous les deux. Quoi de plus logique, n'est-ce pas? La jeune demoiselle avait totalement raison dans ses propos. Il y avait plus d'un inconvénient au métier d'acteur, mais quel métier n'en avait pas? C'était difficile de trouver quelque chose de parfait sur cette Terre, puisque rien ne l'était. Dans le fond, c'était ce qui faisait que la vie était aussi peu ennuyeuse pour lui et pour la plupart des gens. Ils avaient tous deux l'un des métier les plus convoité de tous, alors ils devaient au moins en profiter et voir quelques bons côtés, qui étaient sûrement aussi nombreux que les défauts.

Citation :
"Les inconvénients du métier d'acteur. ll en faut ! Ceci dit, j'aime beaucoup ce que je fais."

« Oui, il n'y a pas que des désagréments. Le salaire, le cinéma, le fait de se glisser dans la peau d'une autre personne et de vivre une vie totalement différente à la nôtre... Enfin, je ne peux pas dire qu'il y ait vraiment quelque chose d'ennuyeux là-dedans, pas vrai? »

Gérard n'était pas le genre d'homme très peu honnête, qui promettait de faire quelque chose seulement pour faire plaisir à quelqu'un ou bien paraître. S'il allait effectivement voir le film dont parlait Nina et de plus, duquel elle était l'une des vedettes, c'était parce que le coeur lui en disait, tout simplement. De plus, c'était une bonne actrice, n'est-ce pas? Enfin, c'était l'impression que la jeune femme lui donnait et de plus, de ce qu'il avait pu voir de Vampire Dairies, ce l'était! D'accord, les goûts et les couleurs étaient différents pour chacun, mais il n'était pas un homme qui était considéré comme de mauvais conseils ou de mauvais goût, tout simplement. Il avait un don pour savoir qui faisait le bon métier et qui devait en changer et Nina était tout simplement dans son élément pour ce qui était du cinéma. Elle devait très certainement adoré tout ce qui était artistique.

« Avatar dites-vous? Personnellement, je n'ai pas encore eut le plaisir de le voir. Le cinéma était toujours bondé à chaque fois que mon temps libre me permettait de passer plus de deux minutes au même endroit. Je vais malheureusement devoir attendre sa sortie en DVD, mais encore une fois.... je crois que je serai obligé de l'acheter pour le visionner. Il a l'air très convoité. Mais si vous me dites que vous êtes une fan de films d'actions et que vous l'avez adoré, je crois que cela ne serait pas une perte pour mon porte-feuille de dépenser quelques dollars pour le voir. »

Gérard se contenta de sourire à la jeune femme, qu'il trouvait de plus en plus sympathique. Comme quoi il n'y avait pas que l'âge dans la vie pour trouver quelqu'un d'agréable. Certains croyaient dure comme fer qu'une différence d'âge pouvait faire la différence dans une conversation, à cause des centres d'intérêts supposément trop différents. Foutaises, non?
Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue160 / 500160 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10574
☆ Age : 35
Besoin de caféïne || Gérard B. Vvd16


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:11

    5 jours, je trouve ça assez rapide moi ! XD]

    Certes, il y avait des inconvénients à être acteur mais, jusqu'à présent, aucune personne de cette même profession ne s'en était plaint. C'était vrai que le fait de voir sa vie étalée au grand jour et d'être reconnu dans la rue malgré une tenue « camouflage » n'était pas toujours agréable mais, comme venait de l'évoquer Gérard, le salaire était plus que correct ! Surtout lorsqu'on est acteur au cinéma. Si seulement Nina avait été prise pour jouer dans Transformers elle aurait eu un sacré chèque mais, finalement, elle n'avait pas été prise et cela ne l'affectait guère. Au contraire, l'actrice était ravie d'avoir participé à l'audition parce que c'était grâce à cela qu'elle avait rencontré Shia, devenu aujourd'hui son meilleur ami. Hélas, elle avait aussi fait la connaissance de Megan Fox qui ne la porte pas vraiment dans son cœur pour une raison qui lui échappe complètement.

    « Dans ce métier, le verbe « ennuyer » ne fait même pas partie du vocabulaire. On a rarement une minute à nous. »

    Nina savait déjà que Gérard serait du même avis qu'elle parce qu'il pratiquait justement le même métier bien qu'il ait plus d'expérience que la jeune femme dans le domaine de la comédie. La conversation dévia ensuite sur les films qu'il y avait à l'affiche, l'actrice avait complètement craqué sur Avatar qu'elle avait vu en 3D... Une expérience vraiment fantastique !

    Citation :
    « Avatar dites-vous? Personnellement, je n'ai pas encore eut le plaisir de le voir. Le cinéma était toujours bondé à chaque fois que mon temps libre me permettait de passer plus de deux minutes au même endroit. Je vais malheureusement devoir attendre sa sortie en DVD, mais encore une fois.... je crois que je serai obligé de l'acheter pour le visionner. Il a l'air très convoité. Mais si vous me dites que vous êtes une fan de films d'actions et que vous l'avez adoré, je crois que cela ne serait pas une perte pour mon porte-feuille de dépenser quelques dollars pour le voir. »

    « C'est dommage que vous ne puissiez pas le voir au cinéma, il est encore plus impressionnant en 3D ! J'en ai eu des frissons mais, vous avez raison d'attendre sa sortie en DVD... Vous vous rendez compte ? Il y a peu de temps, on nous parlait du Blu-Ray et demain on nous parlera de la télévision 3D... Ceci dit, vous avez raison : votre porte-feuille ne risque pas de vous en vouloir parce qu'il vaut vraiment le détour ! »

    Les avancées de la technologie l'avait toujours impressionnée bien qu'elle fasse partie des « d'jeuns ».
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11118
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Besoin de caféïne || Gérard B. Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:22

Non, ils n'avaient jamais le temps de s'ennuyer et c'était quelques fois bien dommage. Ne jamais ou presque avoir de temps libre, c'était le côté le moins plaisant de leur métier. Mais bon, c'était un inconvénient comme un autre après tout, donc ce n'était certainement pas le pire qu'on pouvait avoir sur le marché! Le pire était très certainement les médias et autres qui s'amusaient toujours à épier les moindres faits et gestes des célébrités, comme si elles ne pouvaient pas avoir de vie bien à elles. Dès sa rupture avec Jennifer Aniston, la dernière femme célèbre avec qui il avait eut une relation amoureuse jusqu'à présent, les journaux s'en étaient donnés à coeur joie pour en parler dans les moindres détails, et avaient même profité de cette occasion pour inventer des choses sur son sujet. Mais bon, c'était chose passé en ce moment.

« Oh, il en fait partie. On ne s'ennuie pas, mais on se fait quelques fois ennuyer si vous voyez ce que je veux dire. »

Non, Gérard ne parlait très certainement pas des fans, puisqu'il avait toujours aimé donner un peu de son temps pour parler avec les gens qu'il croisait sur la rue. C'était, encore une fois, aux paparazzis qu'il pensait. Il fallait dire que dans certaines occasions, il les détestait royalement. Après tout, la majorité des acteurs les détestaient, sauf ceux qui n'avaient pas encore eut de problèmes en leur compagnie... mais ils allaient avoir ce différent également, un jour ou l'autre.

« Oui je suis toujours impressionné lorsque je vois l'avancée technologique de nos jours. J'aimerais être assez intelligent pour dire que je contribue à l'avancée en question, mais il faut dire que ce n'est pas tellement ce dans quoi j'excède. Je n'ai jamais été des plus doués avec la technologie. J'ai même de la difficulté à mettre l'heure sur mon micro-onde. Mais je voulais vous demander, voyez-vous réellement une différence entre les dvds et les Blue-Ray?»

À vrai dire, s'il posait cette question, c'était parce qu'il avait un dvd bien normal à la maison. On lui ventait souvent les Blue-Ray en lui disant que c'était les nouveaux dadas de tous les jours..., mais personne n'avait été en mesure de lui dire s'il y avait une différence en valant la peine, puisque le prix était beaucoup plus exubérant que son lecteur du présent. Ne vous trompez pas, Gérard avait tout à fait les moyens et ne manquait de rien économiquement, mais il n'était pas le genre à dépenser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Dobrev
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue160 / 500160 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10574
☆ Age : 35
Besoin de caféïne || Gérard B. Vvd16


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:54

    Nina pencha la tête sur le côté avant d'acquiescer, bien sûr qu'elle voyait où il voulait en venir, c'était même évident ; les paparazzis. Avant, la jeune femme n'était pas dérangée mais, depuis Vampire Diaries, c'était de pire en pire ! Il lui arrivait même de jeter un coup d'œil aux sites de fans et elle était toujours très surprise de voir les photographies d'elle se promenant dans la rue ou dans les aéroports. Ceci dit, elle-même postait beaucoup de photographies sur son Twitter mais, là n'était pas la question, eux n'avaient pas peur de s'en prendre aux peoples et se souciaient peu des répercussions que cela entraînait, il n'y avait qu'à voir comment certaines célébrités avaient fini ; dépression, alcool, drogue... Ce n'était pas une vie et pourtant, cette vie plaisait à Nina parce qu'elle s'amusait comme une folle sur les plateaux de tournage.

    Citation :
    « Oui je suis toujours impressionné lorsque je vois l'avancée technologique de nos jours. J'aimerais être assez intelligent pour dire que je contribue à l'avancée en question, mais il faut dire que ce n'est pas tellement ce dans quoi j'excède. Je n'ai jamais été des plus doués avec la technologie. J'ai même de la difficulté à mettre l'heure sur mon micro-onde. Mais je voulais vous demander, voyez-vous réellement une différence entre les dvds et les Blue-Ray?»

    « L'heure du micro-ondes, je pense que vous n'êtes pas le seul dans ce cas et puis, il faut toujours enlever une heure ou ajouter une heure selon les périodes... L'heure d'hiver, l'heure d'été, on connaît tous ça et on se pose tous cette fameuse question existentielle ; « On dors plus ou on dors moins ? ». Pour en revenir à votre question, personnellement oui, je vois une différence entre les DVD et les Blu-rays du moment que l'on a une télévision dernier cri qui va avec le lecteur. Cependant, ça dépend des films parce que les anciens que l'on voit en Blu-Ray ne présentes aucune différence avec un DVD normal, il faut s'intéresser aux films plus récents qui ont été tournés avec une caméra adapté. Ce n'est pas un film des années 90 que vous pourrez regarder en qualité Blu-ray. » précisa t-elle en terminant sa phrase par une intonation amusée avant de boire une nouvelle gorgée de son café.

    C'est alors que son portable sonna, indiquant qu'elle avait reçu un message mais, trouvant impoli de le lire devant Gérard, Nina reposa son Blackberry sur la table qui ressemblait étrangement à un ordinateur de poche.

    « Enfin, j'arrive à m'y faire à cette technologie. J'ai un Twitter, comme beaucoup d'acteurs, Eva Longoria, David Hewlett, Amanda Tapping, Olivia Wilde, Jennifer Morrison ou encore Ashton Kutcher en ont un eux aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Besoin de caféïne || Gérard B. Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Besoin de caféïne || Gérard B. Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11118
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Besoin de caféïne || Gérard B. Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:29

Il fallait dire que Nina faisait tout de même partie des chanceuses. Les photographies qui avaient pût être diffusée d'elles n'étaient pas scandaleuse. Heureusement pour Gérard, il n'avait jamais eut non plus ce problème jusqu'à présent. Toute fois, il trouvait quand même la manie de photographier les gens à leur insu totalement insultante.

« On dors plus ou on dors moins... oh oui je connais la question existentielle. Je sais que l'heure avancée et reculée est obligatoire pour des raisons évidentes, mais franchement, c'est vraiment embêtant. »

Décalage horaire, les heures d'été ou d'hiver, la rotation de la Terre...... bref, Gérard était heureux de ne pas faire métier dans la science. Astrophysicien de renom, ou bien scientologue intelligent? Ce n'était pas des métiers pour lui. Autre celui d'acteur, il n'avait jamais imaginé faire carrière dans un autre domaine. Ce n'était pas parce qu'il n'avait aucune intelligence non plus, détrompez-vous. Par contre, il n'avait pas de spécialité spécifiques et à son âge... retourner aux études était quelque chose qui ne lui disait réellement rien.

« Je vois ce que vous voulez dire pour les lecteur DVD et Bleu-Ray. En bref, je pense que je ferais mieux de garder mon ancien lecteur. J'ai l'impression que je vais attendre que les prix baisses un peu avant de me lancer dans les ''nouveautés''. »

Et oui, il avait son côté vieux jeu. Il avait beau être riche et faire fortune dans le cinéma, il n'aimait pas dépenser un prix de fous pour quelque chose qui serait en rabais dans quelques années et n'était pas des plus utiles en ce moment. Après tout, s'il devait même payer une télévision plus neuve pour voir une différence, il allait finir par devoir changer tous ses appareils électroniques. Autant attendre d'en avoir besoin avant de le faire. Entendant la dernière phrase de la jeune femme, l'acteur haussa un sourcil, intrigué. Bon d'accord, il aurait l'air d'un vrai imbécile, mais il préférait demander qu'acquiescer bêtement sans comprendre.

« Justement, je me suis toujours demandé... c'est quoi un Twitter? », demanda t-il, avec un sourire aux lèvres.

Il savait bien que la question pouvait paraître idiote pour une jeune fille qui avait directement grandit avec ces logiciels et ces technologies dernier cris. Par contre, lui avait les 40 ans sonnés et ne comprenait toujours pas. Il n'avait pas assez de temps à lui pour se mettre à jour avec toutes les nouveautés il fallait croire.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Besoin de caféïne || Gérard B. Vide
MessageSujet: Re: Besoin de caféïne || Gérard B.   Besoin de caféïne || Gérard B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de caféïne || Gérard B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •STARBUCK's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit