Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade avec Puppy || Chad M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:00

    [Sujet après celui avec Amanda Bynes]

    Aujourd'hui, Kristin n'était pas dans son assiette. Non pas qu'elle était triste, loin de là mais, elle était prise de vertiges depuis le matin même, sûrement une baisse de tension due à un surmenage ou à une fatigue trop intense. La jeune femme aurait bien voulu passer une journée tranquillement chez elle, histoire de se ressourcer mais, il fallait qu'elle sorte Puppy, son bouledogue français ainsi nommé par ses fans sur le site internet qu'elle gérait avec ses collègues de Girls By Design. C'est donc avec une démarche un peu chancelante qu'elle quitta son immeuble, tenant fermement la laisse de son chien, visiblement ravi de sortir et de voir autre chose que les quatre murs de ce petit appartement.

    Marcher en ligne droite s'avérait être un exercice particulièrement difficile sur un trottoir désert, on aurait dit que la jeune femme sortait d'une fête bien arrosée mais, ce n'était absolument pas le cas et Kristin ne supportait pas tellement l'alcool, elle n'avait jamais été ivre de sa vie et ce n'est certainement pas à 27 ans qu'elle allait le devenir ! La jeune femme eut envie de s'arrêter plusieurs fois et de s'asseoir pour recouvrer un peu ses esprits et son sens de l'équilibre mais, il n'y avait pas de banc aux alentours. L'actrice décida donc de gagner le parc le plus proche, celui où elle croisait régulièrement son ex petit ami qui n'était autre que Jensen Ackles, une fois passée les portes d'entrée, elle marcha un peu en respirant profondément en espérant ainsi se débarrasser de cette sensation de vertiges mais, rien n'y fit.

    A bout de forces, la Canadienne se laissant tomber sur l'un des bancs du parc, proche du lac mais, lâcha la laisse de Puppy sans s'en rendre compte. Les yeux clos, elle prit sa tête dans ses mains alors que son chien gambadait gaiement dans le parc... Elle ne le vit même pas s'attaquer aux mollets des coureurs et coureuses, ni même rejoindre un maître et son chien en pleine partie de frisby. Par chance, il avait un collier indiquant que Puppy était le chien de Kristin et qu'il avait une puce pour permettre de le retrouver. L'actrice avait déjà essayé de le promener sans laisse et en général, il ne s'éloignait pas trop d'elle.


Dernière édition par Kristin Kreuk le Dim 27 Déc - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:04

    Comme à son habitude, et surtout comme chaque matinée qui pointe le bout de son nez, Chad se levait de bonne humeur et allait courir une petite heure, juste pour la forme. Il faisait partie de ces personnes qui pensent que "la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt!".

    Vêtu d'un simple jogging noir et un marcel blanc, il emprunta la grande avenue qui reliait son appartement au parc le plus proche. Pendant les quelques heures où il pratiquait son jogging, Chad était habituellement "absent". Das un autre monde sûrement, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne faisait jamais bien attention à ce qui se passait autour de lui. A son grand Damn d'ailleurs puisque cette "absence" lui a souvent valu de drôles d'histoires!

    Et c'est dans cette absence qu'il partit encore ce matin là, courant à petites foulées. Le parc regorgait de coureurs en tout genre, c'est d'ailleurs pour cela qu'il aimait y venir, parce qu'il était sûr (ou presque) que personne ne le reconnaitrait et viendrait perturber son entrainement quotidien.

    L'esprit dans un autre monde, les yeux a moitié clos et la musique à fond dans ses écouteurs, il heurta malencontreusement un magnifique bouledoque francais. En voulant l'éviter pour lui éviter une blessure, il tomba sur le sol jonché de graviers, et ne s'évita pas à lui, une belle égratignure sur tout l'avant bras...


    "Outch..."
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:21

    Le silence qui régnait dans le parc ne faisait qu'amplifier cette sensation de vertiges qui tenaillait Kristin, elle trouvait le parc calme... beaucoup trop calme à son goût. C'est à ce moment là qu'elle ouvrit les yeux et se rendit compte que la laisse de Puppy lui avait échappé, la jeune femme se leva à une telle vitesse qu'elle mit un certain temps à retrouver l'équilibre. Des étoiles dansaient devant ses yeux et c'est à ce moment là qu'elle envisagea sérieusement un petit détour chez un médecin ou à l'hôpital mais, pour l'heure, l'actrice se demandait où sa petite boule de poil avait bien pu passer. Elle était tellement inquiète qu'elle en oublia ses vertiges l'espace d'un instant et se mit en quête de son animal de compagnie, la démarche peu assurée tandis qu'elle l'appelait par son prénom. C'est alors qu'elle le trouva plus loin, près d'un jeune homme étendu à terre. La Canadienne poussa un petit bruit d'exclamation et accéléra le pas sans pour autant se mettre à courir au risque de rejoindre l'homme à terre.

    « Puppy ! » s'exclama t-elle tandis que le chien reniflait la pauvre victime.

    En deux temps trois mouvements – aussi laborieux furent-ils – l'actrice s'accroupit auprès de l'inconnu pour venir s'enquérir de son état.


    « Monsieur ? Monsieur, vous m'entendez ? » demanda t-elle, prête à le mettre en position latérale de sécurité au cas où il ne lui répondrait pas.

    Par chance, il bougea, ce qui lui arracha un soupir de soulagement.


    « Je suis désolée, sa laisse m'a échappé. Vous n'avez rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:40

    Chad encore étalé par terre, était un peu sonné par cette chute, bien qu'elle ne fut pas glorieuse, le choc eut raison de lui ce qui lui apporta subitement une vague de migraines.
    Il eut quand même le temps de se mettre sur le dos et de porter sa main à ses oreilles pour en enlever les écouteurs, puis il leva le bras pour voir l'étendue des dégâts.
    C'est bien ce qu'il pensait, ce n'était pas glorieux, surtout que la vue du sang lui faisait tourner la tête depuis l'accident de son enfance.
    C'est là que d'un seul coup sans crier gare, une demoiselle arriva à son secours. Chad eut quand même l'esprit tordu de penser à ce moment ci, que c'était le monde à l'envers, et qu'il était rare de voir une jeune femme venirs à la rescousse d'un homme. Visiblement, le coup qu'il venait de prendre dans son bras remontait jusqu'a la tête, et les étoiles qu'il semblait voir ne l'aidait pas à avoir les idées claires.
    Il entendit la voix de cette demoiselle retentir dans sa tête, comme si elle résonnait, avant de se stabiliser. Quelle étrange sensation...


    « Monsieur ? Monsieur, vous m'entendez ? »

    Encore (légèrement) sonné par la chute qui fut visiblement assez catastrophie, il réussit quand même à répondre à la belle actrice.

    "Oui oui tout va bien.... enfin disons que je pense... que dans quelques minutes tout ira mieux !" dit-il les mots entrecoupés de soupirs plaintifs.

    Il se redressa tout doucement, tenant son bras écorché dans son autre main. Il eut le malheur de regarder ensuite cette même main, et la vue du sang lui fit immédiatement fermer les yeux. Toujours aussi sonné, il n'entendit même pas les excuses ni la question de la demoiselle, qu'il a dailleurs presque oublié entre temps...
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:59

    L'homme qui venait au secours de la femme cela faisait un peu cliché aux yeux de Kristin, après tout, elle était une femme moderne ! L'actrice était un tantinet coupable de ce qu'il venait de se passer parce que bien qu'elle n'ait pas vu la scène de ses propres yeux, la canadienne se doutait de ce qu'il s'était passé. Puppy avait toujours eu la fâcheuse tendance de poursuivre les coureurs en aboyant, c'était sa manière à lui d'éloigner toutes les personnes qui s'approchait un peu trop vite et d'un peu trop près Kristin. L'actrice voyait que l'inconnu était un peu sonné, il avait du mal à saisir le sens de ses paroles. Tandis qu'il se redresser, la jeune femme put voir la vilaine blessure sur son bras et afficha une moue compatissante, plissant légèrement les yeux.

    Citation :
    "Oui oui tout va bien.... enfin disons que je pense... que dans quelques minutes tout ira mieux !"

    « Encore une fois, je suis désolée mais, Puppy passe le plus clair de son temps à poursuivre les joggeurs et j'avoue ne pas avoir fait attention. » répondit-elle.

    La jeune femme donnait presque l'impression d'une mère de famille dont l'enfant avait échappé à sa surveillance et qui se jugeait indigne mais, en fait, c'était parce qu'elle se sentait coupable de la chute et de la blessure du jeune homme, sûrement causée parce qu'il avait voulu éviter de heurter son bouledogue français. Kristin dû faire un effort considérable pour se relever sans tomber à la renverse à cause de ces maudits vertiges qui la déstabilisait et reporta son attention sur l'inconnu.


    « Si vous voulez, je peux aller voir le surveillant du parc, il doit bien avoir une trousse de secours. » dit-elle en lui montrant la blessure d'un signe de la tête.

    « Ce n'est pas une blessure très profonde mais, il vaudrait mieux la désinfecter. »

    Maintenant debout face à lui, la jeune femme au petit corps frêle lui tendit la main pour l'aider à se remettre sur ses deux jambes, rendant la situation un peu comique à voir mais, bien qu'elle soit petit et mince, Kristin avait tout de même de la force... Cela était dû en grande partie grâce à ses entraînements intensifs pour incarner Chun-Li dans le film Street Fighter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:20

    Chad reprenait doucement ses esprits. Le petit pas de côté de Kristin ne lui échappa pas, ni d'ailleurs la moue compatissante qu'elle venait d'adopter. Lorsqu'il eut retrouvé son état "normal", le jeune homme leva la tête vers l'actrice (qu'il reconnut immédiatement) et lui sourit bêtement. Il écouta ses excuses mais ne pensa a rien de ce qu'elle pouvait immaginer.
    Il la prenait simplement pour une personne tout a fait normale qui par accident a laissé échapper son petit chien tout mignon. Chad était plutôt à penser que c'est lui qui se trouvait comme à son habitude, au mauvais endroit au mauvais moment !


    « Encore une fois, je suis désolée mais, Puppy passe le plus clair de son temps à poursuivre les joggeurs et j'avoue ne pas avoir fait attention. »

    "Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude ! Enfin disons que la chance n'est plus trop avec moi dans les evènement du quotidien !"

    Il réussit encore à lui adresser un sourire malgré les migraines encore bien présentes.
    Il prit alors son courage à deux mains pour regarder à nouveau sa blessure quand Kristin lui fit un signe de tête pointant son avant bras.


    « Si vous voulez, je peux aller voir le surveillant du parc, il doit bien avoir une trousse de secours. » dit-elle en lui montrant la blessure d'un signe de la tête.

    « Ce n'est pas une blessure très profonde mais, il vaudrait mieux la désinfecter. »


    "Non c'est vrai ça m'a pas l'air très profond, mais j'ai horreur de la vue du sang et puis... je suis un gamin capricieux et douillet !" dit-il avec humour, un sourire large pendu à ses lèvres.

    Il sourit alors de plus belle lorsqu'il vit le bras de la jeune et petite demoiselle se tendre devant lui. La situation était en effet à la fois drôle et touchante.
    Pour ne pas la vexer et surtout pour ne pas abuser de sa volonté, Chad prit la main de Kristin mais s'aida fortement de ses jambes et de son autre bras pour se relever sans qu'elle n'ait à forcer...
    Mine de rien, il connaissait bien ce petit bout de bonne femme, de par ses apparitions à la télé, et il avait remarqué chez elle un teint et une mine plutôt penchée sur la dépression.
    Mais après tout, cela ne le regardait pas, et peut-être que l'épisode de la chute peu glorieuse aura permi de lui faire penser à autre chose.


    Après s'être relevé avec l'aide de la jeune fille, Chad la remercia chaleureuselement avant de lui demander timidement mais non sans culot.

    "Ca vous dérange si je vous demande de venir avec moi... pas que j'ai la trouille, mais que je voudrai pas retomber à cause d'un maleureux vertige..."

    Il esquissa alors un sourire presque suppliant, attendant la réponse de la belle actrice...
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:07

    Après avoir fini de renifler le pauvre homme, Puppy se mit en position assise et observa la scène sans bouger, le plus calmement du monde. Kristin, quant à elle, continuait de l'observer d'une mine compatissante tandis que ce dernier grimaçait de dégoût à la vue du sang. Pour le moment, la jeune femme ne l'avait pas encore reconnu mais, c'était sans doute parce que sa tête tanguait et qu'elle n'arrivait pas à le voir distinctement.

    Citation :
    "Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude ! Enfin disons que la chance n'est plus trop avec moi dans les evènement du quotidien !"

    La jeune femme esquissa un petit sourire qui ne cachait nullement sa gêne. Elle avait compris que cette petite phrase avait pour but de la rassurer et de la déculpabiliser et Kristin devait bien admettre que cela fonctionnait un peu.

    Citation :
    "Non c'est vrai ça m'a pas l'air très profond, mais j'ai horreur de la vue du sang et puis... je suis un gamin capricieux et douillet !"

    La jeune femme pouffa discrètement, non pas d'un rire moqueur mais, plutôt d'un rire amusé. Il était rare de croiser des personnes qui se dénigraient eux-même pour amuser la galerie, elle-même pratiquait l'auto dérision, c'était plus amusant que de s'en prendre aux personnes que l'on ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam et s'il y avait bien une chose que Kristin ne supportait pas, c'était le sarcasme surtout quand il était accompagné de l'hypocrisie. D'ailleurs, il y avait une personne qui résumait assez bien le tout ; Amanda Bynes.


    « Gamin capricieux et douillet ? Si vous voulez être plus crédible, je vous suggère de pleurer comme cet enfant là-bas. » dit-elle en désignant l'enfant en question d'un simple regard.

    En effet, ce dernier était accompagné de sa mère et tapait du pied et pleurnichait pour avoir une glace alors que l'heure du déjeuné approchait. La canadienne se demandait depuis combien de temps elle était assise sur ce banc, le temps était passé à une allure folle ! C'est alors qu'elle reporta son attention sur le jeune homme qu'elle identifia du regard, son visage lui était familier mais, Kristin n'arrivait pas à connecter les neurones.

    Citation :
    "Ca vous dérange si je vous demande de venir avec moi... pas que j'ai la trouille, mais que je voudrai pas retomber à cause d'un malheureux vertige..."

    L'actrice se rendit compte qu'elle le fixait depuis un moment et détourna légèrement le regard sans pour autant montrer une gêne quelconque avant de lui sourire, acquiesçant d'un signe de la tête.

    « C'est d'accord, je vous y accompagne. » dit-elle en soulignant son propos d'un mouvement de tête.

    Cependant, Kristin se disait qu'elle n'était pas la meilleure personne pour ça, en effet, elle-même avait beaucoup de mal à marcher droit mais, n'était pas du genre à se plaindre et puis, elle avait un trop grand cœur pour le lui refuser et le laisser en plan, d'autant plus que Puppy avait en grande partie causé la chute de ce pauvre homme. L'actrice reprit tranquillement sa marche, guettant l'inconnu du coin de l'œil pour s'assurait qu'il allait bien alors qu'elle se concentrait pour marcher en ligne droite, ne voulant pas lui donner l'impression d'être ivre. Kristin arborait la mine des mauvais jours -aussi rare étaient-ils - son teint était blafard, semblable à celui du jeune homme à la vue de son propre sang. DE temps en temps, elle s'arrêtait, feignant la pause pipi de Puppy. Le poste de surveillance ne devait pas être bien loin, encore fallait-il y arriver deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:44

    Chad esquissa un petit rire lorsque qu'elle le compara au petit gamin qui pleurait non loin de là. En effet il était tout comme l'acteur venait de se décrire : Capricieux. Bien sûr, la viérité était que ce trait de caractère ne lui était pas propre.

    « C'est d'accord, je vous y accompagne. »

    A l'entente de son acquiessement, le jeune homme fût assez content de lui, la présence d'une si jolie fille ne pouvait que lui faire plaisir !
    Ils marchèrent donc sur le chemin caillouteux, s'arrêtant quelques fois pour les besoins du petit chien. Chad avait bien remarqué que Kristin n'était pas dans son assiète. Mais en tant qu'homme civilisé et discret, il ne dit rien.
    Mais du coup il ne savait pas tellement quelle attitude adopter. De nature quelque peu timide, il n'osa pas entamer une discussion de peur de passer pour un je-ne-sais-quoi à ses yeux.
    Arrivant près du poste de secours, il s'arrêta et regarda la jeune actrice.


    "on arrive, je vais pas vous embêter plus longtemps, vous avez l'air..."
    Il avait du mal a trouver un mot qui qualifierait exactement l'attitude de la jeune femme.

    "...exténuée."

    "Et surtout ne vous inquiétez pas pour moi, je vais m'en sortir !"
    dit-il en lui faisant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:21

    En effet, Kristin n'était pas de bonne compagnie en ce moment même et elle en avait parfaitement conscience mais, disons qu'elle était concentrée sur sa marche et donc, peu encline à engager la conversation. Non pas qu'elle voulait se débarrasser de Chad, sa compagnie ne la dérangeait pas le moins du monde et la jeune femme le trouvait même très sympathique pour quelqu'un qui venait tout juste de se casser le portrait. Le silence qui régnait entre eux était pesant, même pour Kristin et au moment où elle s'apprêtait à relancer une conversation ou quelque chose y ressemblant, Chad lui coupa l'herbe sous les pieds. D'ailleurs, elle se rendit compte qu'elle ne s'était toujours pas présenté ! Ce qu'elle aurait dû faire depuis un moment déjà.

    Citation :
    "on arrive, je vais pas vous embêter plus longtemps, vous avez l'air...exténuée. Et surtout ne vous inquiétez pas pour moi, je vais m'en sortir !"

    La jeune femme se mit à balbutier quelques paroles inintelligibles, Chad ne faisait que lui confirmer ses doutes ; non seulement elle n'était pas de bonne compagnie mais, en plus, elle devait avoir une tête à faire peur. Tous les efforts qu'elle avait fait depuis tout à l'heure pour faire bonne figure étaient vains, à présent, la Canadienne était démasquée.

    « Non, vous ne me dérangez pas. Je suis navrée que vous le pensez, j'ai dit que je vous accompagnerais jusqu'au poste de surveillance et je m'y tiens. » répondit-elle en lui adressant un sourire sincère, découvrant les petites fossettes qui la caractérisaient si bien.

    « Avec tout ça, j'ai complètement oublié de me présenter. Moi c'est Kristin et ce petit chenapan, c'est Puppy. » dit-elle en tirant un peu sur la laisse de son chien, toujours avec ce petite sourire suspendu à ses lèvres.

    La canadienne reprit donc tranquillement sa marche jusqu'au poste de secours.


    « En effet, j'ai un petit moment de faiblesse depuis ce matin mais, rien de grave. Normalement, je devais rester chez moi mais, Puppy n'attend pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:49

    « Non, vous ne me dérangez pas. Je suis navrée que vous le pensez, j'ai dit que je vous accompagnerais jusqu'au poste de surveillance et je m'y tiens. »

    Chad apperçut enfin le merveilleux sourire de Kristin, ce qui lui donna immédiatement envie de lui rendre. Ses petites faucettes lui faisait une mine lumineuse et absolument parfaite. Il l'avait toujours trouvée parfaite !
    Il était vraiment content qu'elle s'en tienne à ses paroles et qu'elle l'accompagne au poste de secours. Non pas qu'il en avait besoin, mais il en avait decemment envie.


    « Avec tout ça, j'ai complètement oublié de me présenter. Moi c'est Kristin et ce petit chenapan, c'est Puppy. »

    "Enchanté !" lui dit-il en faisant une mini révérence.

    "Chad !"

    Il lui sourit de plus belle et regarda le petit chien qui remuait la queue et tirait la langue comme un animal heureux.

    "Quant à toi coquin, je suis ravi que tu aies croisé ma route, comme ça j'aurai eu le plaisir de rencontrer ta jolie maitresse !"

    Il releva le regard vers Kristin, se sentant un peu con d'avoir parlé à un chien. Il espérant qu'elle ne le prendrait pas pour un fou, et surtout qu'elle ne le prendrait pas pour un dragueur de base...
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:44

    En guise de salutation, Kristin inclina légèrement la tête en avant, comme le voulait la tradition chinoise qui était devenue une véritable manie depuis qu'elle était revenue de son tournage à Bangkok, un an auparavant, alors qu'elle interprétait le personnage principal dans Street Fighter : La légende de Chun-Li. Ses doutes étaient maintenant confirmés, il s'agissait bien de l'acteur Chad Michael Murray connu principalement pour son rôle dans la série « One Tree Hill » de la Warner Bros, une chaîne qui avait diffusé Smallville pendant 5 ans avant que la CW ne la récupère. La série dans laquelle Chad avait tourné avait connu le même sort. Il arrivait à Kristin de suivre quelques épisodes de One Tree Hill, entre deux tournages et deux voyages en Europe ou ailleurs. Elle passait plus de temps à tourner des épisodes ou des films qu'à les regarder, malheureusement.

    « Moi de même, Chad. » répondit-elle.

    C'était un peu idiot de se présenter lorsqu'on est acteurs parce que presque tout le monde vous connait mais, rien ne laissait présager que Chad l'avait reconnu, il fallait dire qu'elle avait beaucoup changé. Ses débuts à la télévision n'étaient pas des souvenirs lointains mais, la série avait grandi avec elle, son personnage avait grandi et mûri avec elle. Elle n'avait plus le visage rond qui portait encore quelques traits enfantin, Kristin était une jeune femme de 27 ans maintenant. Par rapport à ses débuts, Chad aussi n'était plus le même, il avait changé physiquement et de façon positive bien entendu. C'est alors que contre toute attente, le jeune homme s'adressa au chien qui pencha légèrement la tête sur le côté, visiblement étonné tandis qu'il rentrait sa langue. Ceci lui arracha un petit rire attendri, c'était exactement à cause de ses petites mimiques qu'elle avait craqué pour ce petit bouledogue français.


    Citation :
    "Quant à toi coquin, je suis ravi que tu aies croisé ma route, comme ça j'aurai eu le plaisir de rencontrer ta jolie maitresse !"

    Le rire laissa place à un sourire qui montrait qu'elle était à la fois flattée mais, embarrassée. Kristin avait toujours été timide de nature, ses joues retrouvèrent quelques couleurs dues aux paroles du dénommé Chad.

    « Oui mais, vous êtes blessé maintenant. » lança t-elle d'un air taquin.

    Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin au poste de secours. Ce fut l'actrice qui frappa trois petits coups à la porte, qui s'ouvrit quelques secondes plus tard sur un homme assez âgé qu'elle connaissait bien pour être une habituée de ce parc. D'ailleurs, Puppy s'approcha de lui et sautilla sur place pour réclamer une caresse, ce qu'il ne tarda pas à obtenir. Il eut même droit à une petite friandise, autant dire qu'il était privilégié !


    « James... » commença t-elle en inclinant de nouveau la tête.

    « Mademoiselle Kreuk. Qu'est-ce qui vous amène jusqu'au poste de secours ? » lança t-il avec un sourire en guise de salutations bien que l'on pouvait distinguer une lueur inquiète dans son regard, le gardien devait sûrement croire qu'elle n'était pas au mieux de sa forme et il aurait raison... Avait-elle une mine aussi horrible que ça ?

    « En réalité, ce n'est pas pour moi. » précisa Kristin aussitôt.

    La jeune femme s'écarta doucement de son champ de vision pour lui montrer Chad, le bras en sang.


    « Puppy l'a fait tomber et il est blessé, serait-il possible d'emprunter votre trousse de secours ? »

    Le gardien du parc salua la pauvre victime au passage avant de reporter son attention sur Kristin et de lui sourire.

    « C'est si gentiment demandé que je ne peux pas refuser. Entrez, je vous prie. Vous pourrez vous asseoir. »

    Kristin lui offrit un large sourire avant de tirer légèrement sur la laisse, essayant de calmer un peu son chien. Le vieil homme revint quelques instants plus tard avec la trousse de secours en question.

    « Je vous remercie, vous êtes trop aimable. »

    La jeune femme entra à l'intérieur du petit chalet et s'installa sur une chaise, invitant Chad à en faire de même. Étant donné que les secouristes étaient occupés ailleurs et que la plaie du jeune homme ne nécessitait pas leur intervention, ce serait Kristin qui s'en occuperait...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:00

    Bien evidemment, Chad avait largement reconnu Kristin. Le fait de se présenter lui paraissait tout aussi loufoque, mais après tout, ce n'est pas parce que l'on est acteur qu'il faut sauter l'étape de la présentation !
    Le jeune homme assista à la scène entre Kristin, le dénomé James et surtout Puppy, qui prenait une part considérable à l'histoire de cette étonnante rencontre.
    Il sourit de voir que le vieil homme aimait bien ce petit chien, il faut dire qu'il était vraiment mignon et que ses expressions ressemblaient plus à celles d'un humain plutot qu'à un animal.

    Chad grimaca quand Kristin le présenta à James. Le sang n'avait pas vraiment arrété de couler, ce qui fait qu'il se retrouva vite avec le bras completement recouvert de liquide rougeâtre. Il ne s'attarda pas sur la blessure, pour le bien de son estomac qui faisait des noeuds chaque fois qu'il y jettait un oeil.

    Le jeune acteur s'assit donc sur la chaise, ne décrochant pas un mot, mis à par le remerciement du vieil homme. Il n'était pas douillet pour un sou, mais c'est surtout le fait de devoir lui même nettoyer sa blessure qui le tracassait quelque peu.

    Lorsqu'il vit que Kristin était prête à s'en occupper, il lança :


    "Tu es sûre ?"

    Puis il s'arrêta net, se rendant compte qu'il venait de la tutoyer. Ses pomettes prirent tout a coup un peu de couleur, heureusement, le chalet du surveillant du parc n'était pas très lumineux pour l'instant, ce qui soulagea un peu Chad...
    Un peu pris de cours par sa propre faute, il n'osa rien ajouter de plus, espérant que la jeune fille ne lui en voudrait pas, ou surtout, ne prendrait pas cela pour un signe de laissé aller.
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:43

    Kristin allait avoir du pain sur la planche ! Le sang avait tellement coulé que Chad avait le bras coloré de rouge, peut-être que la blessure était plus grave qu'elle ne l'aurait cru.

    Citation :
    "Tu es sûre ?"

    L'actrice était visiblement surprise que Chad la tutoie mais, ne s'en trouva pas gênée. Au contraire, elle avait l'habitude qu'on la tutoie assez rapidement, peut-être que son comportement naturel y était pour quelque chose, en général, les personnes allaient facilement vers elle.

    « Oui, je supporte bien mieux la vue du sang. » répondit-elle sans mentionner le fait qu'il l'ait tutoyé.

    Avant de commencer à lui prodiguer les soins nécessaires, l'actrice se lava les mains et une fois sèches, appliquant un gel antiseptique. La jeune femme prit une compresse stérile, imbiba celle-ci de désinfectant et commença à nettoyer consciencieusement la plaie puis le bras, le débarrassant de la couleur rougeâtre. Par la suite, elle examina la plaie avait intérêt d'où le sang se mit à couler de plus belle, obligeant Kristin à utiliser une autre compresse imbibée de désinfectant et à appuyer un peu plus dans l'espoir de stopper le saignement. Une fois les soins terminés, elle apposa un pansement qui couvrait toute la blessure sur son bras puis, jeta les compresses usagées.


    « Voilà, c'est fait ! » s'exclama t-elle.

    Il n'y avait pas de quoi être fière du travail accompli, elle n'avait eu à mettre qu'un bout de pansement. La canadienne se leva, lava ses mains une seconde fois et rangea tout ce qu'elle n'avait pas utilisé et rendit la boîte à James, le remerciant une énième fois. Pendant tout ce temps, Puppy avait été très sage, il s'était amusé avec le gardien qui lui avait donné une petite friandise, comme à l'accoutumée et lui avait gratté l'arrière des oreilles, une chose que le chien adorait. Kristin eut un petit sourire à l'adresse de son animal de compagnie qui sautillait près d'elle et lui adressa une petite caresse avant de reprendre la laisse.


    [HJ : Excuses-moi, j'ai eu beaucoup de mal à le rédiger parce que j'étais en grande discussion sur msn entre temps.]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:03

    La jeune femme n'yant pas relevé son tutoiement, Chad pensa qu'elle n'eut pas fait attention, et chassa alors cette pensée de sa tête.
    Il lui sourit de plus belle lorsqu'elle appuya sur le fait que la vue du sang ne la dérangeait pas.
    Chad laissa donc faire la jeune actrice en le loupant aucun de ses gestes minutieux et d'une tendresse inégalée.


    "Ca fait longtemps qu'on s'est pas aussi bien occupé de moi !" dit-il en souriant de bon coeur.

    Décidément, c'était un jour où il offrait ses sourires de bon coeur, ce qui n'était pas toujours le cas. Pendant le long silence qui ornait la pièce, Chad s'amusait à regarder le petit chien jouer avec le vieil homme. Kristin le soignait si bien qu'il ne faisait preque plus attention au picottement du desinfectant. Heureusement, ses nombreuses années de football américain lui avaient appri à être fort.

    Une fois le pensement terminé, il regarda le résultat , qui avait bien plus fière allure qu'il y avait tout juste 15 minutes. Il remercia alors Kristin d'un regard attendri et se leva pour remercier également James qui avait bien voulu leur prêter attention.

    En sortant du petit chalet, le petit chien vint lui sautiller dessus. Chad lui offrit quelques caresses derrière les oreilles puisqu'il avait remarqué à quel point il aimait ça !
    L'acteur ne savait même plus comment adresser la parole a Kristin, il ne savait plus s'il devait la tutoyer ou continuer de la vouvoyer. Il essaya donc de se dépatouiller comme il pouvait.


    "Je..." begaya-t-il d'un ton incertain.

    "Merci, vraiment..."

    [HJ : T'en fais pas rien de grave !! ça arrive tout le temps et c'est légitime ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:20

    Si Kristin s'appliquait autant c'est qu'elle se sentait un peu coupable bien que Chad lui ait assuré qu'elle n'y était pour rien et que sa chute était à mettre sur le compte de sa soi-disant maladresse. Néanmoins, la jeune femme ne le mentionna pas, ce n'était pas la peine d'en faire toute une montagne pour si peu de choses, l'acteur allait sûrement la rassurer et ça n'en finirait jamais alors autant passer l'éponge, la seule façon que la canadienne avait trouvé pour se faire pardonner était de le soigner, chose qui était désormais faite !

    Citation :
    "Ca fait longtemps qu'on s'est pas aussi bien occupé de moi !"

    Kristin eut un petit rire qu'elle ne put réprimer avant de secouer la tête de gauche à droite, en signe de négation.

    « Je suis sûre que ce n'est pas le cas. Quand on est acteur, on est très choyé. » dit-elle en révélant ainsi qu'elle connaissait la véritable profession de Chad.

    Après avoir salué et remercié James une dernière fois, les deux acteurs quittèrent le chalet du poste de secours et marchèrent un petit peu. Kristin s'était relevé un peu trop vite et sa tête tanguait de nouveau ce qui commençait légèrement à lui taper sur le système tandis qu'elle se demandait quand est-ce qu'elle allait pouvoir marcher en ligne droite sans que cela ne soit un vrai parcours du combattant. En voyant de Chad caressait son chien, Kristin eut un petit sourire attendri jusqu'à ce qu'il se relève, visiblement confus.


    « De rien, c'est parfaitement normal. » précisa t-elle en joignant ses mots avec un petit mouvement de la tête.

    Après un dernier sourire, elle jeta un coup d'oeil aux alentours et ses yeux se posèrent instinctivement sur le marchand de glaces, de crêpes et de boissons. Il y avait là tout ce dont les promeneurs avaient besoin pour se ressourcer.


    « Il est déjà midi. Ça vous dit un sandwich ou autre chose ? » lui proposa t-elle, préfère le vouvoyer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:55

    Lorsque la jeune femme parla de l'heure du déjeuner, le réflexe de Chad fut de jeter un œil à sa belle Reverso. En effet, l'heure était à la fringale ! Son visage s'illumina de plus belle, la faim lui donnait déjà des crampes d'estomac.
    Il remarqua ensuite qu'elle venait de le vouvoyer, ce qui le remit à sa place et le força donc à faire de même.


    "Ça me dit !!"

    Il lui lança un sourire et ils commencèrent à marcher vers le petit stand de sandwich et de cochonneries. Il voyait très bien que la jeune femme était dans ses pensées. Après une petite réflexion, il prit son courage à deux mains pour lui poser une question fatidique :

    "Ça va ?"

    "Je suis désolé de vous demander ça, peut-être que ça ne me regarde pas mais... je vois depuis tout à l'heure que vous êtes dans vos pensées... avec votre petite moue..."


    Il esquissa une petite moue désolée, comme s'il s'excusait d'avoir posé cette question.
    Chad espérait qu'elle n'allait pas mal le prendre, qu'elle n'allait pas lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:25

    « Super ! » répondit Kristin avant de changer de direction pour se diriger tout droit vers le stand.

    Chad devait avoir faim parce qu'il avait jeté un coup d'œil à sa montre et avait dit oui sans hésiter, l'actrice n'avait rien contre partager un peu de temps avec un homme qu'elle ne connaissait uniquement grâce à la télévision ou aux magasines en tout genre. Kristin devait bien avouer qu'il était sympathique et assez drôle dans la mesure ou il était un peu gauche en sa compagnie mais, c'était plus attendrissant qu'autre chose. Alors qu'ils touchaient presque au but, Chad la questionna.


    Citation :
    "Ça va ? Je suis désolé de vous demander ça, peut-être que ça ne me regarde pas mais... je vois depuis tout à l'heure que vous êtes dans vos pensées... avec votre petite moue..."

    L'actrice stoppa sa marche pour l'observer quelques minutes avant de marcher de plus belle, un petit sourire aux lèvres.

    « A vrai dire, je ne marche pas droit depuis ce matin, ça doit sans doute être une baisse de tension. Rien d'inquiétant, vous savez ce que c'est, les tournages, les conférences et tout ça... Pas facile la vie d'acteur. » dit-elle avant d'atteindre enfin l'entrée du stand où se tenait une vendeuse.

    « Bonjour, je voudrais un sandwich fraicheur, s'il vous plait et ... »

    La jeune femme se tourna vers Chad pour qu'il prenne le relai et passe commande à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:43

    Lorsqu'elle stoppa sa course, Chad eut peur un instant, que Kristin réagisse mal à la question qu'il venait de lui poser. Finalement, sa réponse fut convaincante, et assez rassurante !

    Citation :
    « A vrai dire, je ne marche pas droit depuis ce matin, ça doit sans doute être une baisse de tension. Rien d'inquiétant, vous savez ce que c'est, les tournages, les conférences et tout ça... Pas facile la vie d'acteur. »

    L'acteur sourit à la jolie jeune fille, pour acquiescer et compatir à sa fatigue passagère.


    "Oui c'est vrai, c'est pas tous les jours facile ! Mais faut manger des épinards pour avoir les bras musclés !!" dit-il d'un ton un peu ironique et surtout en faisant une mimique marrante et en gonflant son biceps comme popeye.

    Il rit de sa connerie, puis reprit plus sérieusement.


    "Non mais sans rire... il faut prendre soin de vous... dans un cas comme ça, allez voir un médecin, ou mieux un homéopathe qui vous donnera des plantes à base de fer et de magnésium pour garder la forme en toute légalité !"

    Il lui fit un sourire protecteur . Cette jeune femme avait pratiquement le même âge que lui et pourtant, de part son physique, sa finesse et sa petite taille, elle était le genre de fille que chad adorait choyer et dorloter, un peu comme la petite soeur qui lui manquait terriblement...
    Ils arrivèrent très vite au petit stand, et il fut donc obligé de sortir de ses pensées. Chad laissa Kristin commander, puis finit la commande en demandant un bon hot dog et des frites. Pas bon pour les kilos en trop, mais il se promit de courir 30mn de plus le lendemain matin !


Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:09

    Citation :
    "Oui c'est vrai, c'est pas tous les jours facile ! Mais faut manger des épinards pour avoir les bras musclés !!"

    Kristin eut un petit sourire, l'espace d'un instant, elle crut entendre quelqu'un qu'elle connaissait mais, elle n'aimait pas les épinards pour en avoir trop manger quand elle était enfant et il fallait dire que ceux de la cantine de l'école primaire l'avait écœuré. Néanmoins, elle ne semblait pas vouloir s'attarder sur ses goûts en matière de nourriture.

    « Merci pour l'info Popeye, j'en prends note. » répondit-elle sur le ton de la plaisanterie alors que Chad s'amusait à faire le pitre en lui montrant ses muscles.

    Citation :
    "Non mais sans rire... il faut prendre soin de vous... dans un cas comme ça, allez voir un médecin, ou mieux un homéopathe qui vous donnera des plantes à base de fer et de magnésium pour garder la forme en toute légalité !"

    « Ça c'est du biceps, vous avez dû faire de la gonflette pour la besoin d'un tournage si je ne m'abuse. »

    Citation :
    "Non mais sans rire... il faut prendre soin de vous... dans un cas comme ça, allez voir un médecin, ou mieux un homéopathe qui vous donnera des plantes à base de fer et de magnésium pour garder la forme en toute légalité !"

    « C'est gentil de votre part de vous soucier de ma santé mais, je suis sûre que demain tout ira mieux. Je vais me reposer cet après-midi, ça me fera le plus grand bien. »

    Avec son petit corps frêle et son visage angélique, Kristin était toujours considérée comme une jeune femme innocente qui a besoin d'être protégée et ça la touchait de voir que tant de personnes s'intéressaient à elle. Chad passa commande auprès de la serveuse, un hot dog et un paquet de frites. Kristin aurait sûrement pris la même chose si elle n'avait pas la tête qui tanguait et cette sensation de vertige qui lui donnait envie de régurgiter. Un sandwich fraicheur était largement suffisant bien qu'elle était sûre de ne pas réussir à le finir complètement. Tous deux s'installèrent à une table.

    « Bon appétit. » dit-elle en lui adressant un petit sourire avant de jeter un coup d'œil à son chien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:49

    Chad remercia la jeune fille et commencça alors à manger. Le calme reignait entre les deux jeunes acteurs. Elle lui faisait vraiment penser à sa soeur, ce qu'il ne s'empêcha pas de lui dire.

    "C'est marrant, en vous regardant je crois voir ma soeur. Chose que je n'avais jamais remarqué quand je vous appercevait à la télé !"


    Le ton de sa voix avait totalement changé, il était passé à une sorte de nostalgie amer. Il avait pourtant pronnoncé ses mots en sachant que la jolie canadienne ne poserait aucune question. Pourtant, le visage du jeune homme passa très vite d'un sourire à une mine de déception ou de regret. La simple évocation de cette soeur le mettait dans un état inqualifiable.

    Il tenta alors de se reprendre, et mordit un coup dans son hot dog. Chad était le pro pour le changement de sujet, ce qu'il fit en proposant une frite à Melle Kreuk. Il savait très bien qu'elle allait la refuser, mais après tout, pourquoi ne pas tenter, les féculents, c'est très bon pour les baisses de tension ! Enfin c'est ce qu'on lui a souvent répété...
    Enfin bref, il venait tout simplement de se mettre dans un pétrin sans nom, tout simplement parce qu'en ce jour spécial, toutes ses pensées allaient vers sa soeur, puisqu'il s'agissait du jour de son 20ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:07

    Citation :
    "C'est marrant, en vous regardant je crois voir ma sœur. Chose que je n'avais jamais remarqué quand je vous apercevait à la télé !"

    "En effet, j'ai un caractère complètement différent de celui de Lana, c'est valable aussi pour vous. Votre personnage ne vous ressemblait pas vraiment, enfin, on leur prête notre physique mais, pour ce qui est du caractère, on doit ça aux scénaristes. Je peux savoir en quoi je vous fait penser à votre sœur ? Vous avez titillé ma curiosité. Quel âge a t-elle ? Vous la voyez souvent ?"

    En posant ses questions, Kristin ne se doutait pas qu'elle risquait de faire remonter de vieux souvenirs douloureux à la surface mais, elle ne connaissait pas l'histoire de Chad.

    "Moi aussi j'ai une petite sœur et je la vois de temps en temps, quand je rends visite à mes parents qui habitent Vancouver."

    Sans le savoir, l'actrice venait de lui planter un couteau en plein cœur, au sens propre du terme mais, il ne semblait pas vouloir le montrer et lorsqu'il lui tendit son paquet de frites, elle accepta volontiers ! Contrairement à ce qu'il pensait, la jeune femme aimait bien manger des frites mais, avec modération bien entendu. Elle croqua dans son sandwich et attendit que Chad lui réponde, à moins qu'il ne se décide à trouver un autre sujet de conversation mais, c'est à ce moment que Kristin remarqua qu'une chose clochait dans son comportement et tenta aussitôt de se rattraper.

    "Enfin, tout ceci ne me regarde pas." fut tout ce qu'elle trouva à lui dire avant qu'il ne se lance dans une pseudo réponse.

    Elle ne voulait pas le mettre dans l'embarras, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:24

    En effet,les questions de Kristin le mirent un peu sur la mauvaise pente, mais il pensait que sa rencontre avec elle juste aujourd'hui n'était pas dûe au hasard. Ou alors peut-etre que c'était seulement cette journée particulière qui faisait qu'il voyait sa soeur partout.

    Lorsqu'il eut presque le courage de répondre à ses questions bien que personnelles -il se sentait tout à fait capable d'y répondre, bien que ce ne fut pas dans son habitude- la jeune femme lança une phrase de recul.


    Citation :
    "Enfin, tout ceci ne me regarde pas."

    "Non mais... j'allais vous répondre !" lui dit-il en esquissant un malheureux sourire, teinté d'une pointe d'amertume.

    "Pour tout vous dire, si je vous ai tutoyé tout a l'heure dans le chalet de James, c'est que j'ai cru la voir, ma petite soeur, Katie. Elle fête aujourd'hui son 20ème anniversaire. Avec qui ? j'en sais rien ! Ca fait maintenant 5 ans que je n'ai plus de nouvelles et près de 7 ans que je ne l'ai pas vue."

    Il avait gardé jusqu'a présent le regard sur la table, tout en tripotant le plastique de la barquette de frites. Il remonta quelques secondes le regard pour plonger ses yeux dans ceux de Kristin, puis les rebaissa instantanément.

    "Quand nos parents ont divorcé mon père en a eu la garde, moi j'étais assez grand pour me débrouiller seul, on s'est écrit pendant 2 ans, jusqu'à ses 15 ans, et puis plus rien, aucune trace, disparue..."

    Il s'arrêta net et remonta à nouveau le regard sur Kristin.

    "Je suis désolé, je sais pas pourquoi je vous raconte ça, ça ne vous intéresse pas et puis en plus ça plombe l'ambiance !!"
    dit-il d'un ton désolé, accopagné d'une moue de la même intention.
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:58

    En effet, Chad allait lui répondre mais, Kristin n'avait pas envie de passer pour une personne indiscrète. D'autant plus qu'elle-même n'aimait pas beaucoup parler de ses problèmes de famille et puis, elle n'en avait pas d'ailleurs. La jeune femme était très proche de ses parents et de sa sœur qu'elle maintenait à l'écart de sa vie d'actrice afin qu'ils ne soient pas harcelés par la presse. Certains ignoraient même qu'elle avait une petite sœur et dans un sens, ce n'était pas plus mal parce que la canadienne souhaitait un autre avenir pour elle, qu'elle puisse poursuivre ses études jusqu'au bout. Bien entendu, Kristin ne regrettait pas d'être devenue actrice, elle avait saisi la chance qui s'offrait à elle mais, à choisir, la jeune femme aurait sûrement continué ses études ou peut-être, qu'elle se serait réfugiée dans la littérature parce qu'elle aimait beaucoup écrire.

    Citation :
    "Pour tout vous dire, si je vous ai tutoyé tout a l'heure dans le chalet de James, c'est que j'ai cru la voir, ma petite sœur, Katie. Elle fête aujourd'hui son 20ème anniversaire. Avec qui ? j'en sais rien ! Ça fait maintenant 5 ans que je n'ai plus de nouvelles et près de 7 ans que je ne l'ai pas vue. Quand nos parents ont divorcé mon père en a eu la garde, moi j'étais assez grand pour me débrouiller seul, on s'est écrit pendant 2 ans, jusqu'à ses 15 ans, et puis plus rien, aucune trace, disparue...Je suis désolé, je sais pas pourquoi je vous raconte ça, ça ne vous intéresse pas et puis en plus ça plombe l'ambiance !!"

    « Je vois... Un divorce n'est jamais facile. Malheureusement, je n'ai pas connu une telle tragédie alors je ne peux que compatir à votre peine. Cela ne doit pas être évident, je suis désolée de vous faire penser à elle si cela vous blesse. Vous deviez être très proche, j'ai une sœur également et elle me manque beaucoup mais, ma situation n'est pas pareille que la vôtre. Changeons de sujet, essayons d'en trouver un plus joyeux. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:18

    Citation :
    « Je vois... Un divorce n'est jamais facile. Malheureusement, je n'ai pas connu une telle tragédie alors je ne peux que compatir à votre peine. Cela ne doit pas être évident, je suis désolée de vous faire penser à elle si cela vous blesse. Vous deviez être très proche, j'ai une sœur également et elle me manque beaucoup mais, ma situation n'est pas pareille que la vôtre. Changeons de sujet, essayons d'en trouver un plus joyeux. »

    "Oui c'est vrai vous avez raison... je vais essayer de ne pas y penser, même si tout me ramène bizarrement à elle aujourd'hui... Changeons de sujet vous avez raison !"

    Il croqua une dernière fois dans son hot dog en le finissant totalement. Un silence venait se s'installer, le temps qu'il finisse d'avaler ce qu'il avait dans la bouche, c'était plus galant en effet!
    Cette jeune femme l'intriguait vraiment, il était difficile de cerner son état d'esprit, ce à quoi elle pensait... Pourtant, l'acteur était une personne qui arrivait assez facilement à cerner les gens avec qui il discutait. Il fallait croire que Kristin était différente.
    Avec elle, l'instinct de dragueur de Chad restait enfoui au fond de lui, peut-être était-ce parce qu'elle lui faisait penser à sa soeur cadette, ou tout simplement parce que la situation ne s'y prêtait pas. Elle avait l'air vraiment fatiguée et le jeune acteur ne voulait en aucun cas la déranger plus que ce ne fut déjà le cas. Parler de leur vie privée n'était pas vraiment de leur genre à tous les deux. Ils ne se conaissaient pas encore assez.
    Le jeune homme regarda sa montre puis releva le regard vers la canadienne.


    "Il est déjà tard et je ne voudrai pas vous embêter plus longtemps...Vous avez sûrement mieux à faire que de rester ici avec un handicapé !"

    Il lui sourit, puis la regarda intensément. Peut-être que cette journée n'était pas la bonne pour ces deux acteurs de faire conaissance. Il espérait tout de même que leur rencontre ne s'arrête pas là. En vérité, Chad espérait qu'elle lui propose de se revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
Promenade avec Puppy || Chad M. Left_bar_bleue300 / 500300 / 500Promenade avec Puppy || Chad M. Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
Promenade avec Puppy || Chad M. 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:09

    Si c'était le jour d'anniversaire de sa sœur, il était normal que Chad pense à elle en cette journée si spéciale. Il avoua que la conversation n'était pas appropriée à une situation de ce genre, après tout, ils ne se connaissaient ni d'Ève, ni d'Adam bien que chacun avait regardé l'autre sur le petit écran. La jeune femme laissa le soin à Chad de trouver un autre sujet de conversation et en attendant, elle mordit dans son sandwich tandis que son chien était maintenant en position assise. Apparemment, lui aussi souhaitait en avoir un bout mais, Kristin n'était pas d'accord, si jamais elle commençait à le nourrir pendant qu'elle était à table, il allait prendre cette mauvaise habitude.

    Contre toute attente, il jeta un coup d'œil à sa montre et se rendit compte qu'il était assez tard. La conversation fut abrégée par cette révélation, Kristin jeta un coup d'œil à son portable et constata qu'elle traînait dans le parc durant près de deux heures.

    "Oh ! Vous n'avez qu'une petite égratignure de rien du tout. En effet, il se fait tard. Je ferais mieux de rentrer chez moi pour passer un petit moment tranquille. On sera sûrement amenés à ce revoir, je viens tous les jours dans ce parc. Pour tout vous dire, j'habite dans cet immeuble." dit-elle en lui montrant le bloc que l'on voyait au loin.

    Il s'agissait d'appartement privé avec terrasse et piscine, il n'y avait que des célébrités qui y logeaient. Quant au loyer, il n'était pas aussi coûteux que ça et puis, son petit appartement était largement suffisant pour elle et Puppy.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Promenade avec Puppy || Chad M. Vide
MessageSujet: Re: Promenade avec Puppy || Chad M.   Promenade avec Puppy || Chad M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade avec Puppy || Chad M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •PARC CONDO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit