AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Holly Marie Combs


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 30
ღ Popularité : 6368


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Mar 29 Déc - 1:25

Holly Marie Combs & Gérard Butler


C'était une magnifique journée pour se promener en famille. Malheureusement pour Holly, il manquait une personne dans son idéal de la famille parfaite. Depuis que son mari et elle avait divorcé, et que Monsieur était partit refaire sa vie ailleurs, la jeune femme se consacrait beaucoup à ses petits garçons, même plus qu'à sa carrière. N'ayant plus d'image paternelle, les enfants, encore très jeunes, devaient compter sur leur mère, celle-ci devait être présente pour eux. C'était pour cette raison qu'Holly décida d'aller se promener avec ses enfants, histoire de faire prendre l'air à tout le monde. Et comme le ciel était bleu, sans nuage, et que la température dépassait les 25°, autant en profiter. La jeune actrice avait installé ses deux fils à l'arrière de la voiture familiale, dans leurs sièges enfants respectifs, et le dernier né à l'avant, côté passager, siège bébé tourné, dos à la route. Puis, elle avait démarré, et s'était dirigée vers le parc, où il y aurait un peu de monde à cette heure-ci, mais peu lui importait. Une fois arrivée, Holly fit descendre sa petite troupe, et entra dans le parc, après avoir déplié le landau, et installé le petit Kelley qui gazouillait dans son coin, pendant que Riley marchait à côté, sous la surveillance de son grand frère Finley, du haut de ses 5 ans. La jeune maman arpenta le petit chemin, vérifiant que ses enfants la suivaient de près, tout en faisant attention aux autres passants. Elle arriva au jardin d'enfants, puis elle alla s'installer sur un banc, à côté d'une autre femme qui était entrain de lire un livre en levant les yeux de temps en temps. Holly mis le landau à côté d'elle, pour voir son fils. En même temps, elle laissa Finley et Riley aller jouer avec les autres enfants avec les différents jeux. Elle ouvrit son sac, et pris un livre, qu'elle ouvrit avant de jeter un coup d'oeil à ses enfants pour les surveiller. Une fois rassurée, elle remis une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille, et commença sa lecture, alors qu'à côté d'elle, son bébé agitait ses petits pieds, tout en regardant le sommet des arbres et les oiseaux qui passaient dans le ciel, curieux par tout ce qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gérard Butler


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 7022
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Mar 5 Jan - 5:16

Heureusement pour Gérard, le jeune homme avait eut beaucoup d'aventures avec des femmes concernées par le showbusiness, mais n'avait jamais entendu cette phrase: «Tu sais quoi? Je suis enceinte!» Non pas parce qu'il n'aimait pas les enfants, mais parce que c'était un célibataire endurcit. Quand on a de vilaines habitudes, c'est toujours ce qui est le plus difficile à faire partir et les remplacer par leur contraire, comme le fait d'élever des enfants. C'était une hantise pour lui. Quand il en avait l'occasion, il faisait de simples sourires aux enfants qui passaient près de lui, mais faire plus était un interdit. Comment aurait-il pût savoir qu'il allait passer toute une journée étrange, mettant en «vedette» plusieurs gamins qu'il ne connaissait même pas. Tout ce qu'il avait voulu, en cette belle journée, c'était de prendre une longue marche revigorante. Le destin avait voulu que son regard se perde vers le décor verdoyant et aboutisse sur le visage d'une jolie jeune femme aux longs cheveux bruns. Chaque homme a un faible, lui c'était les cheveux. Il n'avait jamais eut de préférence pour la couleur de ceux-ci, mais certains attiraient un peu plus l'acteur que d'autres.

Bon d'accord, elle était dans le jardin d'enfants, alors tout cela laissait supposer qu'elle en avait. Mais elle n'avait pas le profil. Ne demandez pas pourquoi, mais Gérard se pensait connaisseur dans le domaine et était certain que la jeune femme n'était que gardienne, et qu'elle surveillait seulement le bébé présent dans le landau à ses côtés. Coup de chance me direz-vous, Holly avait échappé une petite bouteille contenant des advils par terre en prenant son livre dans son sac. Sans attendre qu'un autre homme ne se dirige vers elle pour lui donner, il s'approcha, se pencha, puis lui tendit avec un petit sourire séducteur en coin.

'' Il faut toujours vérifier avant de sortir quelque chose d'un sac. Quelques fois, c'est l'occasion rêvée pour le reste des commissions pour prendre la fuite.''

Il continua à la dévisager amicalement, sans aller dans l'obsessivité. Il savait que les femmes détestaient quand un homme les regardait trop intensément ou de manière très peu pudique. Et il fallait le dire, Gérard avait beau être un homme bienveillant et amical..... il avait son côté macho.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
«I know when you feaking it
BA BBYEEE »



Dernière édition par Gérard Butler le Lun 11 Jan - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Holly Marie Combs


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 30
ღ Popularité : 6368


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Mer 6 Jan - 3:04

Et non, Holly n'était pas la baby sitter de l'adorable bébé qui restait tranquillement allongé dans son landau sans faire de bruit, elle était sa mère. Et non seulement elle était sa maman, mais elle avait en plus deux autres petits garçons qui s'amusaient sur les jeux avec les autres enfants de leur âge. La jeune femme était plongée dans sa lecture, n'oubliant quand même pas de surveiller ses bambins, afin de s'assurer qu'ils n'avaient pas de problème. Elle ne s'était pas rendue compte qu'en prenant son livre, elle avait laisser tomber quelque chose par terre, un flacon de médicaments. Mais, une personne l'avait remarqué, un homme d'une quarantaine d'années, qui se dirigeait vers elle, avec un sourire séducteur, avant de se pencher pour ramasser le flacon et le lui tendre. Voyant un mouvement à côté d'elle, Holly délaissa son livre et tourna la tête vers l'inconnu, ne comprenant pas tout de suite que le flacon était à elle.

'' Il faut toujours vérifier avant de sortir quelque chose d'un sac. Quelques fois, c'est l'occasion rêvée du le reste des commissions pour prendre la fuite."

Holly fut alors embarrassée en comprenant que le flacon d'advils était à elle. Le visage rougissant légèrement par la gêne, elle ferma et posa son livre sur le banc, et se leva pour prendre l'objet tendue par Gérard. Si elle avait laisser tomber son portefeuille, ce dernier aurait disparu, elle ne s'en serait même pas aperçue. Debout face à Gérard, la jeune femme tendit la main pour prendre le flacon, et le remis vite fait dans son sac, avant de reporter son attention sur l'inconnu, un petit sourire un peu crispé aux lèvres, mal à l'aise.

- "Excusez-moi, je suis confuse ... je ne me suis pas rendue compte que j'avais laissé tomber quelque chose par terre ... je vous remercie, sinon je crois que je serais repartie sans".

Holly eut un petit hochement de tête pour appuyer ses propos, et regarda Gérard dans les yeux, remarquant le sourire séducteur de cet homme qu'elle semblait avoir déjà vu quelque part, mais dont elle n'arrivait pas à mettre un nom. Peut être ressemblait-il à quelqu'un qu'elle avait croisé un jour ? La jeune femme avait vu "Tomb Raider, le berceau de la vie", et "le Règne du Feu", mais elle ne faisait pas le rapprochement avec l'acteur, elle ne pensait pas du tout à lui vu qu'elle ne le reconnaissait pas. Au contraire, elle pensait qu'il s'agissait d'un parfait inconnu, une personne banale qu'on voyait tout le temps. Dans son landau, le petit Kelley arrêta de bouger et fixa Gérard de ses yeux bleus, intrigué par cet homme qu'il n'avait jamais vu. Holly n'y fit pas attention, elle laissa son attention sur son interlocuteur.

- "Je m'appelle Holly" se présenta-t-elle en tendant la main, assez maladroite quand elle rencontrait quelqu'un car elle était assez timide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gérard Butler


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 7022
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Lun 11 Jan - 5:15

Citation :
- "Excusez-moi, je suis confuse ... je ne me suis pas rendue compte que j'avais laissé tomber quelque chose par terre ... je vous remercie, sinon je crois que je serais repartie sans".

Polie. C'était un bon début. Il fallait dire que Gérard n'avait pas toujours eut autant de chance. Il avait beau ne pas être une laideur, il avait déjà été remballé par des femmes de façon assez grossière, alors qu'il n'avait voulu que les aider. Holly s'était levée, sûrement par politesse et avait pris le contenant qui lui avait tendu l'acteur.

Citation :
- "Excusez-moi, je suis confuse ... je ne me suis pas rendue compte que j'avais laissé tomber quelque chose par terre ... je vous remercie, sinon je crois que je serais repartie sans".

Maintenant face à elle, il était certain de ne pas retrouver devant une mère de famille. Pourquoi? Une raison tout simple. Lorsque l'enfant arrêta de pleurer et de demander de l'attention, elle ne le regarda pas. Bon d'accord, il fallait dire que présentement, il était complètement nul en déduction, mais c'était normal, puisqu'il ne la connaissait pas du tout et ne l'avait pas non plus reconnu. Charmed n'avait jamais figuré parmi ses séries télévisées favorites, pour ainsi dire. Il ne l'avait même jamais regardé. Peut-être entrevue, puisque les trois actrices étaient assez jolies, mais sans plus.

''Oh non, ne vous excusez pas, c'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Surtout à quelqu'un qui doit surveiller un jeune enfant en même temps que suivre ses occupations.''

Holly semblait assez timide à première vue. Peut-être était-elle mal à l'aise et se trouvait idiote de ne pas avoir remarqué qu'elle avait fait tomber quelque chose par terre, mais n'était-ce pas quelque chose qui pouvait arriver à n'importe qui?

Citation :
- "Je m'appelle Holly"

''Enchanté de faire votre connaissance Holly. Je me nomme Gérard.'', se contenta t-il de dire, tout en lui tendant la main à son tour. Regardant le jeune bambin qui avait l'attention portée sur lui, il se risqua à poser une question.

''Et à qui appartient ce petit ange? Est-ce que c'est le vôtre?''

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
«I know when you feaking it
BA BBYEEE »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Holly Marie Combs


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 30
ღ Popularité : 6368


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Mar 12 Jan - 3:42

''Oh non, ne vous excusez pas, c'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Surtout à quelqu'un qui doit surveiller un jeune enfant en même temps que suivre ses occupations.''

- "Ne m'en parlez pas, je suis toujours occupée avec eux ... ce n'est pas simple d'être un peu tranquille, et encore moins de vérifier si je n'oublie rien derrière moi".

Oups, elle avait dévoilé un détail important, elle avait dit "eux". Mais, peut être que Gérard ne l'avait pas entendu, ou qu'il penserait avoir mal compris. Après tout, il n'y avait qu'un seul enfant dans son champs de vision, et rien ne laissait présager qu'Holly en avait d'autres un peu plus loin, entrain de s'amuser. Dans son landau, Kelley n'arrêtait pas de fixer l'étranger, se demandant qui c'était. Il tenta de s'asseoir pour être plus près de lui, mais la petite ceinture qui le maintenait pour qu'il ne fasse pas de chute l'en empêcha. Il se mis alors à exprimer son mécontentement en pleurant un peu, mais la jeune maman ne s'en préoccupa pas, elle savait que c'était un caprice de la part de son fils, et qu'il se calmerait quand il comprendrait que sa technique ne fonctionnerait pas. Pendant ce temps, Holly tendit sa main pour se présenter, et écouta Gérard faire de même.

''Enchanté de faire votre connaissance Holly. Je me nomme Gérard.''

- "Enchantée également ... excusez-moi, mais, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu ... est-ce-que vous venez souvent dans ce parc ?" lui demanda-t-elle, loin d'imaginer que son impression de déjà vu était dû à des films.

''Et à qui appartient ce petit ange? Est-ce que c'est le vôtre?''

Holly tourna la tête vers son fils, qui avait arrêté de pleurer, mais qui continuait de regarder Gérard avec intérêt. La jeune femme sourit, et se pencha pour détacher la ceinture, et prendre Kelley qui était plus que ravi d'être dans les bras de sa mère. Sage comme une image, le bout de chou ne lâchait pas l'étranger des yeux en mettant son pouce dans sa bouche, pendant qu'Holly le maintenait en appui contre sa hanche, son bras derrière son dos pour le soutenir, tout passant sa libre dans les cheveux du garçon pour replacer une mèche rebelle. Toujours en souriant, la jeune femme reporta son attention sur Gérard.

- "Oui, c'est mon fils, Kelley ... il a 8 mois, et comme vous le dîtes, c'est un vrai petit ange".
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gérard Butler


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 7022
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Dim 24 Jan - 1:05

Avec eux? Oh owwww..... peut-être que Gérard aurait dû y réfléchir à deux fois avant d'aller voir Holly, sans penser qu'elle était peut-être mère de plusieurs petits garnements. Mais non.... elle devait parler d'enfants qu'elle avait sous sa garde pendant que les vraies mères sortaient ou travaillaient. Parce qu'elle n'était que gardienne, n'est-ce pas? Enfin, présentement, c'était ce que l'acteur espérait. Il n'avait pas envie d'avoir de jeunes enfants dans les jambes aujourd'hui.... ou demain.... ou après-demain. Ou jamais dans le fond. C'était un homme qui n'avait jamais vraiment voulu avoir de famille et qui supportait mal les enfants des autres, même s'il n'était pas un monstre avec les gamins.

Citation :
- "Enchantée également ... excusez-moi, mais, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu ... est-ce-que vous venez souvent dans ce parc ?"

« Non, en fait je ne me promènes pas souvent par ici. Mais si vous êtes une mordue du cinéma et de la télévision, c'est peut-être à cet endroit que vous m'avez vu. J'ai joué dans quelques films, surtout d'action en fait. »

Tomb Raider, Gamer, 300, Rock'N Rolla Prisonniers du temps.... oui en fait il avait joué dans plus de films d'actions que dans n'importe quel autre genre. Dans le fond, ce devait être pareil pour tous les acteurs. Ils avaient tous leurs propres styles de films et on ne pouvait pas être bon dans toutes les catégories de productions.

« Mais je suis certain de vous avoir déjà vu également. C'est possible que je me trompe, mais j'en mettrais ma main au feu. »

Hummmm peut-être qu'il était mieux de ne pas se tromper en réalité. Avoir sa main dans les flammes? Non merci. L'attention d'Holly se reporta sur le petit démon qui demandait de l'attention, après la question posée par Gérard. Même s'il avait demandé, tout normalement, le jeune homme n'avait pas attendu la réponse qui allait suivre, et la surprise dû se faire entrevoir sur son visage.

Citation :
- "Oui, c'est mon fils, Kelley ... il a 8 mois, et comme vous le dîtes, c'est un vrai petit ange".

« Donc, vous êtes une jeune mère de famille. Je ne m'en serais pas douté. En fait, je croyais que vous étiez gardienne d'enfants. », se contenta t-il de lui répondre avec un sourire au visage.

Le sourire en question était forcé, mais il ne le laissa pas entrevoir. Bon... alors s'il récapitulait la discussion un instant, cela voulait dire qu'elle avait plus d'un enfant. Elle avait laissé échappé le mot EUX, un peu plus tôt. Elle avait deux enfants? Cent? Tant qu'ils ne venaient pas tous les déranger pendant la discussion... Quelle partie de plaisir. Il venait tout juste de se faire prendre à son propre jeu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
«I know when you feaking it
BA BBYEEE »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Holly Marie Combs


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 30
ღ Popularité : 6368


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Lun 1 Fév - 3:37

« Non, en fait je ne me promènes pas souvent par ici. Mais si vous êtes une mordue du cinéma et de la télévision, c'est peut-être à cet endroit que vous m'avez vu. J'ai joué dans quelques films, surtout d'action en fait. »

Holly ignorait qu'elle avait soulevé un tas de questions dans la tête de Gérard, à propos des enfants, et du "avec eux" qui était sortit. La jeune femme écouta son interlocuteur, qui lui expliquait qu'il ne venait pas souvent dans le parc, mais qu'elle l'avait peut être vu à la télévision ou au cinéma. Ainsi donc, Gérard était un acteur, tout comme elle, le monde était petit. Réfléchissant en fronçant les sourcils, Holly resta quelques secondes silencieuses, avant de se rappeler dans quoi elle l'avait vu jouer.

- "Mais oui, je m'en souviens maintenant ... je vous ai vu dans Tomb Raider, et récemment dans Ultime Game".

« Mais je suis certain de vous avoir déjà vu également. C'est possible que je me trompe, mais j'en mettrais ma main au feu. »

Holly sourit, pendant que son fils commençait à s'agiter dans son landau, comme s'il voulait lui aussi participer à la conversation. La jeune femme continua de regarder Gérard, ne se préoccupant pas de Kelley, faisant ainsi croire qu'elle n'était pas la mère, mais la gardienne du bout de chou.

- "Moi aussi, je suis dans le milieu ... vous m'avez peut être vu dans une série télévisée, Charmed, ou dans quelques téléfilms".

Lorsque Gérard lui demanda si le bébé lui appartenait, Holly acquiesça, et pris Kelley dans ses bras, en lui annonçant qu'il s'agissait bien de son fils. L'acteur eut un sourire, mais la jeune femme ne remarqua pas qu'il était forcé, et que ce dernier aurait tout donné pour ne pas apprendre une telle chose. Comment allait-il réagir quand il verrait deux autres garnements foncer sur lui ?

« Donc, vous êtes une jeune mère de famille. Je ne m'en serais pas douté. En fait, je croyais que vous étiez gardienne d'enfants. »

- "Et oui, je suis une jeune maman .. on peut dire que je suis aussi une gardienne, car mes fils m'en font voir de toutes les couleurs quelques fois ... mais, ils sont adorables la plupart du temps, et ..."

A ce moment là, un cri mis fin à la conversation d'Holly avec Gérard, ce qui fit tourner la tête de la jeune maman, qui vit son fils de 3 ans, assis par terre devant le toboggan, entrain de pleurer, avec son grand frère debout à côté de lui, qui prenait un air comme s'il avait fait une bêtise. Visiblement, le grand avait poussé le petit. La jeune maman réagit rapidement, et n'ayant pas le temps de remettre Kelley dans son landau, elle se tourna vers Gérard.

- "Vous pouvez garder le bébé deux minutes ?"

Holly ne laissa pas vraiment le temps à Gérard de répondre, et lui colla son fils dans les bras, sans se soucier s'il le prenait correctement ou non. Puis, rapidement, elle se dirigea à grand pas vers le toboggan, et pris Riley pour le remettre sur ses jambes, en regardant s'il était blessé, pendant que ce dernier continuait de pleurer, en lui expliquant que son frère l'avait fait tombé pour monter le premier sur le toboggan. Tout en le consolant avec un baiser sur le front, et des paroles gentilles, Holly remarqua qu'il avait un bleu sur le genou, mais que ça ne saignait pas.

- "Ce n'est rien mon coeur, tu vas voir, ça va passer".

Puis, Holly se redressa, et donna une fessée à Finley, pour avoir poussé son frère. Ce dernier se mis alors à pleurer, même si sa mère ne l'avait pas tapé fort, mais même à 5 ans, il était blessé dans son orgueil. Les prenant tous les deux par la main, la jeune femme les ramena vers le landau, où Gérard l'attendait avec Kelley dans les bras.

- "Puisque c'est comme ça, on rentre ... et toi, Finley, tu seras puni dès qu'on sera à la maison".

Holly arriva avec ses deux petits monstres, qui avaient un peu arrêté de pleurer, tandis que l'aîné boudait. La jeune femme lâcha ses enfants, et se tourna vers Gérard, mal à l'aise de l'avoir mis à contribution comme ça, en lui mettant son bébé dans les bras. Dur dur d'être une mère célibataire, qui doit s'occuper de 3 enfants.

- "Je suis désolée, veuillez m'excuser, je suis confuse" lui dit-elle en tendant les bras pour reprendre Kelley, qui était pourtant resté bien sage, même loin de sa mère, avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gérard Butler


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 7022
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Mar 16 Fév - 2:18

Hj; Excuses-moi pour le retard du poste.

En effet, Holly avait fait que Gérard se posait de plus en plus de questions. Non pas seulement à cause du terme ''eux'', mais également parce qu'il était certain de l'avoir déjà croisé quelque part. Rajoutez à cela le fait qu'il venait d'apprendre qu'elle n'était pas une gardienne d'enfants et qu'elle était mère d'un petit monstre, et vous vous retrouvez avec un acteur mêlé dans ses pensées. Alors qu'Holly était toujours silencieuse, entrain de songer à l'endroit où elle avait vu l'acteur, elle se rappela de deux des films dans lesquels il avait eut le plaisir de tourner.

« Oui vous avez raison. J'ai effectivement joué dans ces deux films. »

Citation :
- "Moi aussi, je suis dans le milieu ... vous m'avez peut être vu dans une série télévisée, Charmed, ou dans quelques téléfilms".

C'était étrange de voir que l'enfant d'Holly avait autant envie d'attention à ce moment précis. Comme si ce petit chenapan avait seulement envie de gâcher la conversation des deux acteurs. Bon d'accord, c'était exagéré, mais puisque Gérard n'aimait pas tellement les gamins, il le voyait comme un obstacle à la discussion. Exagéré peut-être, mais que voulez-vous.... les enfants, ce n'est pas tout le monde qui a le plaisir de les aimer.

« Ahhhh j'en étais certain. J'étais sûr de vous avoir déjà vu. C'est bien dans cette série, Charmed. Vous y incarniez une sorcière, n'est-ce pas? Ce devait être loin de l'ennui comme rôle. »

Maintenant avec le bébé dans les bras, Holly venait d'acquiescer en affirmant que c'était bien son enfant. Au moins, il n'était pas encore à l'âge de déranger et de parler en essayant de faire semblant d'être intéressant ou de formuler des phrases sans sens. Gérard avait trop souvent entendu les gamins se prendre trop au sérieux en imitant les adultes et disant n'importe, dans le genre: une vache dans un avion! Elle fait meuh!.... Hum.....

Citation :
- "Et oui, je suis une jeune maman .. on peut dire que je suis aussi une gardienne, car mes fils m'en font voir de toutes les couleurs quelques fois ... mais, ils sont adorables la plupart du temps, et ..."

« Oh, mais vous savez c'est normal avec les enfants. C'est dans leur apprentissage de faire vivre à leurs parents un enfer. »

*Seigneur, elle a dit MES fils....*

Bon d'accord, c'était loin d'être gentil, mais s'il avait eut une petite chance, il se serait sauvé en courant quand Holly aurait tourné le dos. Non pas qu'il ne la trouvait pas sympathique, mais parce qu'il avait maintenant peur de voir ses enfants arriver. Et s'il finissait par la connaître mieux, il allait sûrement devoir jouer à la gardienne.

Citation :
- "Vous pouvez garder le bébé deux minutes ?"

Et voilà.... il ne la connaissait même pas beaucoup et c'était déjà le cas. Seigneur, pourquoi personne n'avait pitié de lui han? Gérard ne porta pas attention à la petite scène entre la mère et ses enfants, un peu plus loin. Il avait plutôt les deux bras tendus, le plus loin de lui possible.... le bébé dans les mains. Il le regardait, se demandant quoi faire de lui. Ça servait à quoi cette chose là? Pleurnicher, nez qui coule, senteur nauséabonde...sans oublier le manque de dents. Mais au moins le bébé qu'il avait présentement dans les bras ne pleurait pas et se contentait de le regarder, comme s'il le connaissait.

Citation :
- "Je suis désolée, veuillez m'excuser, je suis confuse"

« Heuuuuu non, ça va, il n'y a nul besoin de s'excuser, je comprend très bien. »

*Reprends-le, reprends-le, reprends-le....*

Ce n'était pas parce que le bébé le dérangeait... mais oui, il le dérangeait, à le regarder, comme s'il était entrain de sonder son âme et savait qu'il n'avait pas beaucoup de moral. Par chance, Holly tendit les bras pour reprendre son petit monstre. Gérard lui tendit, mais faillit le laisser tomber par terre, ne faisait pas assez attention. Quoi? Il glissait! Ce n'était pas de sa faute et de toute façon, les couches auraient amorties le choc!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
«I know when you feaking it
BA BBYEEE »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Holly Marie Combs


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 30
ღ Popularité : 6368


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Dim 21 Fév - 4:08

« Ahhhh j'en étais certain. J'étais sûr de vous avoir déjà vu. C'est bien dans cette série, Charmed. Vous y incarniez une sorcière, n'est-ce pas? Ce devait être loin de l'ennui comme rôle. »

- "Effectivement, j'y jouais l'une des héroïnes, une sorcière aux pouvoirs intéressants ... c'était loin d'être ennuyeux comme rôle, j'ai même passé de bons moments avec les autres acteurs, on a bien rit sur le tournage".

Holly se rappelait le temps où elle avait tourné pour cette série, à l'époque avec sa meilleure amie, avant que cette dernière ne devienne jalouse de son amitié avec Alyssa, et délaisse la jeune femme pour quitter la série après seulement 3 saisons. L'actrice avait aimé jouer le rôle d'une sorcière, c'était très original comme rôle, et elle avait même participer à la réalisation de plusieurs saisons. Holly pris son fils dans ses bras, ne remarquant pas le malaise de Gérard en voyant le bout de choux, qui ne cessait de regarder l'inconnu, intrigué.

« Oh, mais vous savez c'est normal avec les enfants. C'est dans leur apprentissage de faire vivre à leurs parents un enfer. »

- "C'est uniquement parce que les gens ne savent pas les élever ... moi, mes enfants sont mes seuls amours, et je suis très fière d'eux ... ils sont vraiment adorables, et en général, ils sont très sage, sauf quand les plus grands se bagarrent entre eux pour savoir qui est le plus fort, comme tous les enfants ... j'ai quand même eu beaucoup de chance avec eux, je ne pouvais pas espérer avoir des enfants aussi mignons".

A ce moment là, la nature rappela Holly à l'ordre, quand elle entendit un enfant pleurer, un de ses fils. Donnant son bébé à Gérard, elle se dirigea à grand pas vers le jeux pour enfants, et après s'être assurée qu'ils allaient bien, et avoir disputé l'ainé, elle revint vers le banc, pour reprendre Kelley, s'excusant auprès de l'acteur sans remarquer la position dans laquelle il avait tenu le bébé.

« Heuuuuu non, ça va, il n'y a nul besoin de s'excuser, je comprend très bien. »

Holly eut un petit sourire gêné pour Gérard, et repris son fils, à temps avant que ce dernier ne le lâche, mais elle n'y fit pas attention, pensant juste qu'il s'agissait du stress. Une fois calée contre sa hanche, son bras soutenant son dos pour le maintenir fermement, la jeune maman regarda Gérard à nouveau.

- "Voilà un des désagréments à être parents, mais heureusement, ce genre de moments arrivent rarement ... je vous présente mes deux autres fils Riley, et le plus grand Finley".

Holly demanda à ses enfants de dire bonjour à Gérard, ce qu'ils firent tout de suite, pendant que dans les bras de la jeune femme, Kelley regardait l'acteur, puis il se mis à sourire en agitant ses bras face à lui, comme s'il voulait être à nouveau porter par lui, se mettant même à rire un peu. Son attitude fit sourire Holly, qui se mis à bercer doucement son petit garçon.

- "J'ai l'impression qu'il vous aime bien, il ne fait pas ça à n'importe qui ... vous devez être doué avec les enfants" lui dit-elle, ignorant que les enfants étaient la hantise de Gérard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gérard Butler


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 7022
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Mer 5 Mai - 23:05

Intéressant de jouer le rôle de quelqu'un ayant des pouvoirs? Bien entendu, cela le semblait. Par contre, Gérard était certain que la quantité d'effets spéciaux à utiliser dans une série telle que Charmed devait être impressionnant. Le film où il avait joué, personnellement, et qui avait possédé le plus d'effets de ce genre, était 300. En fait, c'était loin d'être la même chose... même bien loin. Les effets spéciaux utilisés dans la série à laquelle avait participé la jeune femme devaient être supérieurs en quantité et qualité. C'était même certain.

« C'est un rôle qui a également dû vous aider dans votre carrière. Je veux dire par là que ce n'est pas rien de participer à une série pendant plus de cinq ans. Huit si j'ai bonne mémoire. »

En fait, mis à part dans un film de Danielle Steel, et dans la série en question, Gérard n'avait jamais eut le plaisir de voir Holly au cinéma. C'était dommage puisqu'elle était une actrice de talent, mais peut-être ne regardait-il tout simplement pas les films dans lesquels elle pouvait apparaitre. Après tout, c'était un homme et il fallait dire que si elle jouait surtout dans des films comme ceux de cette fameuse Danielle Steel.... il n'y avait aucune chance pour qu'il ne puisse s'en rendre compte. La discussion changea alors, s'orientant plutôt vers les enfants de cette chère mère de famille. Des enfants aussi mignons.... Gérard faisait bien de ne pas vouloir d'enfants en fin de compte. Physiquement, ses enfants n'avaient absolument rien à se reprocher..., mais si même leur mère trouvait qu'ils avaient un bon caractère et que d'autres pouvaient être pire, il n'osait pas imaginer les autres. Bon d'accord, en réalité, ils étaient très bien élevés et c'était normal pour des enfants d'agir ainsi, mais Gérard n'était le genre d'homme à le comprendre, bien au contraire.

L'acteur se contenta de répondre aux enfants d'Holly d'un simple sourire, se disant qu'il valait mieux ne pas commencer à discuter avec eux s'il ne désirait pas entendre parler de leur journée entière. Son regard se reporta ensuite vers le bébé de la jeune femme, qui commençait à agir bizarrement. Lui, être doué avec les enfants? C'était sûrement l'une des meilleures plaisanteries qu'il avait pût entendre, non pas de sa journée, mais de toute sa vie. Il se débrouillait quand il s'agissait de jouer au bon père de famille dans les films, mais la réalité, c'était autre chose. Il faisait des efforts, ne croyez pas le contraire..., mais certains l'ont et d'autres pas. Lui, faisait partie de cette deuxième catégorie, même s'il essayait de ne pas le montrer.

« Ah oui, c'est un pouvoir que je ne me connaissais pas ça. Il est vraiment mignon. Je comprend que vous en soyez fière. »

Bien qu'il faisait une très belle façon à Holly et qu'il trouvait réellement que son bébé était mignon, ses deux petites mains dans les airs et son petit visage enjoué.... il ne souhaitait qu'une seule chose en réalité. Qu'elle ne se décide pas à lui remettre l'enfant dans les bras. Oui, parce que si elle voulait le calmer, c'était un bon moyen, mais si elle ne souhaitait pas qu'il fasse un vol plané... ce n'était pas la meilleure chose à faire.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
«I know when you feaking it
BA BBYEEE »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Holly Marie Combs


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 30
ღ Popularité : 6368


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Jeu 15 Juil - 3:38

« C'est un rôle qui a également dû vous aider dans votre carrière. Je veux dire par là que ce n'est pas rien de participer à une série pendant plus de cinq ans. Huit si j'ai bonne mémoire. »

- "Et bien, en fait, je n'ai pas vraiment eu de carrière à proprement parlé ... il est vrai qu'après avoir joué dans cette série, j'ai eu divers propositions de films ou d'autres séries télévisées, mais j'ai refusé ... j'ai eu mes fils pendant le tournage de Charmed, et j'ai eu ... disons ... quelques problèmes personnels avec mon mari, à l'époque ... j'ai donc préféré m'occuper de mes enfants, plutôt que de me lancer dans une carrière d'actrice à plein temps ... depuis charmed, j'ai tourné quelques téléfilms, pour avoir de l'argent et assurer l'avenir de mes fils, mais je n'ai jamais joué dans un film à succès ... à une époque, ça aurait été un rêve, mais depuis que je suis devenue mère, mes priorités ont changé".

Depuis qu'elle avait eut Finley, Holly avait déjà commencé à moins s'intéresser à sa carrière. Le fait que son deuxième fils était arrivé peu après, puis son troisième, n'avait pas du tout aidé une jeune maman à partir à l'autre bout du monde, même à l'autre bout du pays, pour un tournage de plusieurs mois. Et à cette époque, son couple avait déjà commencé à battre de l'aile, et la jeune femme avait voulu préserver ses enfants, plutôt que de laisser ces derniers se retrouver sans présence paternelle ni maternelle.

Par la suite, Holly dut s'occuper de ses deux ainés, qui étaient au jardin d'enfants, puis revint vers Gérard pour reprendre son bébé dans les bras. Kelley eut alors une attitude étrange, comme s'il aimait bien Gérard, alors que ce dernier ne supportait pas les enfants, chose que la jeune femme ignorait. Il suffisait de voir son comportement envers les deux autres fils de l'actrice, il ne leur parlait pas, alors qu'une personne aimant les enfants aurait déjà discuté avec eux. Cependant, Holly ne s'en préoccupait pas, elle était trop intriguée sur le fait que son bébé, âgé de presque un an d'ici quelques mois, agissait de cette façon pour la première fois avec un homme qui n'était pas son père.


« Ah oui, c'est un pouvoir que je ne me connaissais pas ça. Il est vraiment mignon. Je comprend que vous en soyez fière. »

- "Merci" dit-elle, sans avoir du tout l'intention de remettre Kelley dans les bras de Gérard. "Et vous ? Vous avez des enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gérard Butler


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 7022
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Sam 11 Sep - 6:22

Les enfants passer avant la carrière? Gérard aurait bien aimé avoir ce petit côté humain qu'avait l'actrice... mais il ne le possédait tout simplement pas. Le gêne paternel avait passé sa route lorsqu'il avait été temps de croiser son chemin. Peut-être que le jeune homme aurait pensé différemment s'il aurait eut le déplaisir d'avoir une descendance, mais puisque ce n'était pas le cas, c'était peine perdue. Déjà qu'il ne supportait pas les enfants, mais alors là du tout... il se voyait très mal les faire passer avant sa propre vie, autant professionnelle qu'économique. Il faisait parti de ceux qui préféraient mourir sans famille sans doute.

« Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire. Les enfants en premier et le reste n'est que secondaire. »

Était-ce réellement ses mots? Oui, mais il ne les pensait pas. Il n'était tout de même pas pour dire à une mère de famille qu'il trouvait son raisonnement non-fondé. Elle avait le droit d'avoir ses priorités et il n'allait pas lui jeter la pierre pour autant, même s'il trouvait dommage qu'une aussi bonne actrice ne soit dans l'obligation de passer de star à ménagère pour le bien être de petits monstres très peu reconnaissants. Pourquoi ne parlait-il pas plus du fait qu'elle venait de dire que même durant ces années, sont couple n'allait pas bien? Parce qu'il ne désirait pas paraître indiscret devant la demoiselle et surtout, impoli.

« Moi des enfants? Oh non.... Vous savez, je pense que je ne suis tout simplement pas fait pour en avoir. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais simplement parce que je ne sais jamais comment agir avec eux. On peut dire que je ne suis pas d'un naturel très habitué. »

Ajouter que son ex-copine et lui avaient rompus parce qu'elle voulait des enfants et lui n'avait pas accepté? Non... il n'allait tout de même pas le dire. Après tout, c'était vrai qu'il ne les détestait pas réellement, c'était simplement qu'il ne voyait pas l'utilité d'en avoir ou d'être terriblement aimable avec eux. Pour lui, c'était une perte de temps sans doute. Il n'était pas insensible, mais simplement trop têtu pour se rendre compte que rien, même une bonne carrière, ne bat le fait d'avoir sa propre famille.

« Vous savez, dans un sens, je vous admire. Ça ne doit pas être facile tous les jours de jongler avec votre vie et celle de vos enfants. »

Elle avait de l'endurance et du courage, il fallait bien l'avouer. Toute fois, est-ce qu'elle se donnait du mal pour rien, alors qu'elle aurait pût aller avec la facilité et rester sans enfants? Voilà la question qu'il se posait. Étrangement, Holly le rendait curieux. Il ne comprenait pas pourquoi une jeune femme pouvait choisir cette vie plutôt qu'une contenant moins de responsabilités. Peut-être cherchait-il à comprendre pourquoi lui, n'avait pas ce certain courage encore.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
«I know when you feaking it
BA BBYEEE »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Holly Marie Combs


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 30
ღ Popularité : 6368


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   Mar 14 Sep - 20:00

« Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire. Les enfants en premier et le reste n'est que secondaire. »

Holly sourit à la remarque de Gérard, ce dernier était tellement convaincant dans son mensonge que la jeune femme le crut. Et puis, son attention était également portée sur ses enfants, elle n'avait pas le temps de vérifier si elle était dupée ou non. Alors qu'elle s'occupait de son bébé, elle surveillait les deux plus grands, qui étaient allés jusqu'à la poussette de Kelley pour y sortir des livres de coloriages. Puis, ils s'assirent tous les deux sur le sol à côté du banc, et s'amusèrent en silence, calmement. Alors que ses deux fils restaient tranquilles, Holly reporta son attention sur Gérard, à qui elle demanda s'il avait ou non des enfants. A voir la réaction de son bébé à son égard, il devait avoir la fibre paternelle. Même si c'était inconscient, vu que Monsieur Butler n'avait pas du tout envie de devenir père un jour, sûrement par peur.

« Moi des enfants? Oh non.... Vous savez, je pense que je ne suis tout simplement pas fait pour en avoir. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais simplement parce que je ne sais jamais comment agir avec eux. On peut dire que je ne suis pas d'un naturel très habitué. »

- "Tiens donc ... j'aurais pensé que vous en aviez déjà. C'est dommage que vous ne voulez pas en avoir simplement parce que vous pensez ne pas savoir agir avec eux. C'est normal de ne pas savoir, tout le monde craint ce moment, mais il faut savoir dépasser ça. J'espère qu'un jour, vous changerez d'avis, même si c'est vous qui décidez. Je vous assure que devenir parent est quelque chose de merveilleux, croyez moi".

Holly berça quelques instants Kelly dans ses bras, ce dernier continuant de regarder Gérard de ses yeux bleus. La jeune femme ne comprenait pas que son interlocuteur soit encore sans enfant. Peut être que sa copine ou sa femme et lui n'en avaient pas encore discuté. Elle était loin d'imaginer que Gérard était en ce moment célibataire, après tout, elle devait avouer qu'il était très charmant, et bien qu'elle le connaissait que depuis seulement une dizaine de minutes, il avait aussi l'air gentil. Quelle femme ne craquerait pas face à lui ? Bien peu en tout cas. Elle même, si elle n'avait pas eu la tête ailleurs, peut être serait-elle tombée sous son charme. La voix de Gérard l'attira à nouveau, alors qu'elle reportait son attention sur lui.

« Vous savez, dans un sens, je vous admire. Ça ne doit pas être facile tous les jours de jongler avec votre vie et celle de vos enfants. »

- "Je vous remercie. Effectivement, ce n'est pas simple quelques fois. Etant mère célibataire avec 3 enfants en bas âge, la vie est dure et éprouvante par moment. Mais, comme ma carrière est un peu en stand by pour l'instant, j'ai tout mon temps à leur consacrer. Ce n'est pas facile, mais j'en sors comme je peux. Je ne peux pas vivre sans eux, alors je leur donne tout ce que je peux leur donner".

Après ses paroles, Holly installa Kelley dans le landau, remettant la couverture sur lui pour qu'il n'ait pas froid. Puis, elle se retourna vers Gérard. Non pas qu'elle s'ennuyait avec lui, au contraire, elle aimait bien sa compagnie, mais il fallait qu'elle parte. Car même s'il était seulement 3 heures de l'après midi, il fallait que ses enfants fassent leurs siestes.

- "Bon, et bien ... il se fait tard, enfin pour eux. Je dois rentrer et mettre mes enfants au lit. J'ai été ravie de vous rencontrer".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemard d'un adulte face à des enfants [PV Gérard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •PARC CONDO-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit