Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zooey Deschanel
Zooey Deschanel


ღ Glamour? :
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Left_bar_bleue140 / 500140 / 500En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Right_bar_bleue
☆ Messages : 77
ღ Popularité : 10513
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ 2ls7b60


Destination: My life
About me & my knowledge:

En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Vide
MessageSujet: En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦   En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:36

Toujours avec les yeux mis-clos, Zooey déambula tranquillement dans le parc, ayant de la difficulté à habitué ses pupilles à la lumière vive du soleil. L'été était pire que les autres saisons. C'était l'occasion pour la fatigue de s'installer dans le corps des gens et de ne plus se déloger. Présentement, Zooey était en prise avec cet état physique, car elle avait très peu dormi. Non pas parce qu'elle n'avait pas essayé de trouver le sommeil, mais plutôt parce que son voisin en avait décidé autrement. Comme s'il était installé sur un chantier de construction, il avait omis de penser que les gens dormaient aux petites heures du matin et avait fait de la construction toute la nuit. Ce n'était pas faute d'essayer d'appeler la police pour se plaindre, mais la brunette n'avait obtenu aucun soutient de leur part. ''Nous allons passer dans quelques instants'', c'était la réponse qu'elle avait reçue. Étrangement, aucune auto de patrouille n'avait été enquiquiner le bricoleur qui en avait profité pour continuer jusqu'à l'aube. À croire qu'il était un vampire, dormant le jour et travaillant de nuit. Quoi qu'il en soit, c'était pour cette raison que la belle avait de la difficulté à ouvrir de grands yeux aujourd'hui.

Marchant depuis déjà un petit moment et voulant se reposer un peu les jambes, qui commençaient à ne plus suivre la cadence, elle remarqua bien rapidement un banc jonché près d'elle. Sans attendre plus longtemps en faisant souffrir ses mollets, elle s'y approcha, puis alla s'y asseoir. S'il n'y avait pas eut autant de gens dans le parc en cette matinée, la jeune femme aurait sûrement enlevé ses chaussures pour voir si elle n'avait aucune blessure aux pieds. Cela faisait bien deux heures qu'elle marchait, airant un peu partout sans savoir où elle se rendait, prenant simplement l'air pour se changer les idées. D'une main lasse, elle retira ses verres fumés de son visage, puis ferma les yeux lentement, respirant l'air frais profondément. Elle ne devait pas se plaire au fond, c'était une belle journée ensoleillée et verdoyante. De plus, Zooey n'avait pas une journée chargée. Pour faire différent, elle n'avait aucun engagement durant toutes ces heures, même pas avec son agent, une grande première. Elle devait en profiter au maximum, mais en faisant quoi? Ça restait toujours à trouver.


Dernière édition par Zooey Deschanel le Ven 5 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaley Cuoco
Kaley Cuoco


ღ Glamour? :
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Left_bar_bleue180 / 500180 / 500En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Right_bar_bleue
☆ Messages : 306
ღ Popularité : 10776
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ 621424k24


Destination: My life
About me & my knowledge:

En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Vide
MessageSujet: Re: En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦   En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:59

Ce matin là, Kaley avait prit la décision de prendre son petit déjeuner au parc qui se situait, tout au plus, à dix minutes de chez elle. Elle n’avait rien de prévu sur son horaire ces derniers temps, puis elle ne demandait pas mieux que d’en profiter. Puisqu’elle s’était levée tôt, elle avait utilisé cette occasion pour satisfaire son envie de cuisiner, en faisant quelques petits muffins de sa propre création. Elle n’était pas un cordon bleu, même très loin de là, mais elle aimait bien faire de petites expériences culinaires lorsque le besoin s’en faisait ressentir. La jeune blondinette, avait passé un temps fou à chercher des ingrédients intéressants à mélanger dans son grand bol, pour qu’il en sorte un produit satisfaisant et original. Nous ne parlons pas ici, de muffins aux bananes, ni même aux bleuets, ou à l’avoine…non pas du tout! Elle avait fait en sorte que ses muffins soient complètement différents de tout ce qu’elle était habituée, des muffins dont elle serait la seule à en détenir le secret exclusif. La plupart des gens avaient au moins une recette quelconque dont-ils étaient les créateurs. Que ce soit une sauce à spaghetti, ou un mélange à friture pour le poisson et le poulet, ils étaient toujours très fiers de goûter à leur petite recette spéciale une fois terminée. Cétait aussi le cas pour Kaley. Elle avait très hâte de pouvoir déguster l’un, ou même plusieurs muffins qu’elle avait en sa possession. Dans un petit sac brun, Kaley avait justement déposé délicatement six petits muffins à la noix de coco, ananas, cerise, pomme, avoine, céleri, oignon, pruneau, menthe et cannelle, glacés d’une abondante crème sûre. Tout ce mélange d’ingrédients avait peut-être l’air un peu étrange, mais l’apparence et l’odeur des muffins semblait parfaite, dans son ensemble.

Prenant un muffin dans sa main, tout en regardant les personnes qui se trouvaient non loin d’elle, elle arrêta un moment son regard sur une jeune femme qu’elle croyait connaitre. Cette dernière était installée sur un banc à quelques distances seulement d’où elle se trouvait, et c’est pourquoi, il fût possible de la reconnaitre lorsqu’elle enleva les lunettes fumées qu’elle avait devant les yeux. Si elle avait une bonne vue, et cela, malgré le soleil qui lui lançait ses rayons directement dans les yeux, il s’agissait d’Émily Deschanel, oui...Émily Deschanel, ou bien sa petite sœur. Comment se nommait-elle déjà? Hummm…elle détestait quand elle ne trouvait pas le nom de la personne en question, mais aucune importance, puisqu’il s’agissait bien d’Émily, puisqu’elle ne manquait presque jamais la formidable série Bones, il était donc tout à fait normal qu’elle reconnaisse, et même de loin, la talentueuse actrice de cette émission à succès. Réfléchissant rapidement, Kaley prit l’initiative de se rendre vers la jeune actrice, pour aller se présenter poliment. De toute façon, elle avait la meilleure entrée en matière entre ses mains, puisqu’elle avait des muffins à partager avec elle. Plaçant ses cheveux avec la main qui venait de remettre le muffin dans son sac, elle entreprit d’aller rejoindre la jolie brunette. Arrivée devant Zooey, elle ouvrit son éternel sac brun, pour permettre à la jeune femme de prendre un muffin.


‘’ Bonjour, je voulais vous dire que je vous adore dans la série Bones. Vous me feriez vraiment un honneur si vous étiez la première à goûter à mes muffins, ils sortent presque du fourneau. Profitez-en, ils sont peut-être encore un peu chaud.’’
Revenir en haut Aller en bas

Zooey Deschanel
Zooey Deschanel


ღ Glamour? :
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Left_bar_bleue140 / 500140 / 500En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Right_bar_bleue
☆ Messages : 77
ღ Popularité : 10513
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ 2ls7b60


Destination: My life
About me & my knowledge:

En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Vide
MessageSujet: Re: En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦   En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:41

Faire quoi de sa journée? Zooey n'avait toujours pas trouvé, mais cela n'allait pas tarder. Non pas qu'elle allait avoir une idée géniale en quelques secondes, mais parce que quelqu'un allait aller l'aborder. Qui allait-ce être? Mais nul autre qu'une personne du métier! Zooey n'avait jamais tourné avec Kaley Cuoco, mais elle l'avait déjà vu jouer plusieurs fois. Non pas que la brunette soit du genre à se rendre sur les lieux de tournages des autres pour les déranger du mieux qu'elle le pouvait, mais plutôt parce qu'elle avait été un fan incontesté de ' Touches pas à mes filles'. Une série des plus divertissantes, qui n'avait malheureusement pas duré assez longtemps à son goût. Mais bon, on ne pouvait pas toujours avoir ce dont on désirait, pas vrai? Zooey ouvrit donc les yeux en entendant la voix de Kaley, et se mis à lui sourire. Mais... Bones? Pourquoi lui parlait-elle de Bones? Elle n'avait jamais joué dans cette série.... c'était plutôt... Ah d'accord! Zooey compris soudainement que Kaley se mélangeait entre elle et sa soeur ainée, Emily Deschanel. Pourtant, la jeune femme n'avait jamais trouvé qu'elles se ressemblaient physiquement, même si elles s'entendaient à merveille.

« Bonjour! Je crois que vous me confondez avec ma soeur, Emily, n'est-ce pas? Moi c'est Zooey. Nous n'avons pas tout à fait le même âge elle et moi. Vous devez être une fan de Bones, pas vrai? OH je suis impolie, je n'ai pas répondu à votre question. Si vous n'êtes pas trop déçue que je ne sois pas la femme dont vous espériez faire la rencontre, je veux bien y goûter. »

Zooey pencha la tête pour regarder les muffins que lui tendaient Kaley. Ses yeux s'agrandirent soudainement. Avait-elle parlé trop vite? Oh que oui! Les muffins en question semblaient s'être battus avec plusieurs choses,.... et autant dire que ce n'était pas les pâtisseries qui devaient avoir gagnés la guerre! Non pas qu'ils n'avaient pas l'air savoureux, mais.... ils étaient étranges. Mais bon, ce n'était pas non plus l'habit qui faisait toujours le moine!

« Hummm puis-je vous demander: à quoi sont-ils? »

Si Kaley lui répondait qu'elle n'en savait rien, Zooey allait sûrement prendre ses jambes à son coup et se sauver en courant. Mais... pourquoi ne pas lui faire confiance? Après tout, c'était Kaley Cuoco! Elle était saine d'esprit, n'est-ce pas? En fait, ils étaient peut-être délicieux ces muffins!
Revenir en haut Aller en bas

Kaley Cuoco
Kaley Cuoco


ღ Glamour? :
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Left_bar_bleue180 / 500180 / 500En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Right_bar_bleue
☆ Messages : 306
ღ Popularité : 10776
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ 621424k24


Destination: My life
About me & my knowledge:

En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Vide
MessageSujet: Re: En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦   En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:12

‘’ Je suis désolée…vraiment désolée. Bien oui…je me rends compte que je vous ai confondu avec votre sœur. Je ne pensais pas qu’elle était la plus âgée des deux. Non…je ne veux pas dire que vous paraissez plus vieille qu’elle, mais disons, que je n’ai jamais fait attention à ce détail en particulier. Je veux dire….euhhh…de savoir qui est l’ainée de vous deux. À vrai dire…je ne me suis jamais posée la question.’’

Excessivement mal à l’aise, d’avoir fait une erreur sur la personne, Kaley laissa son sac brun levé vers Zooey, tout en se servant de son autre main, pour tourner une mèche de ses cheveux autour de son doigt.

‘’ C’est vrai que je suis une ‘’mordue’’ de la série Bones, mais comme vous l’avez sûrement comprit, je ne la regarde pas assez souvent. Oui… pas autant que j’aimerais, en tout cas. Le travail oblige, et quelques fois, il n’y a pas assez de vingt-quatre heures dans une journée. Vous savez sûrement ce que je veux dire. Mais j’aime bien ce que vous faites vous aussi, n’ayez crainte! Vous avez été la vedette d’un film que j’ai vraiment bien aimé, mais je ne me souviens plus du titre. Dans ce film, il y a quelque chose qui rends les gens étranges, et ils finissent par se suicider chacun leur tour. Comment dire…c’est l’air ou le vent qui amène cette terrible envie de mettre fin à leur vie. Bon d’accord…Euhhh, en tout cas… il était génial ce film. Vraiment super bien. C’est certain que je ne suis pas déçue que ce soit vous, et non l’autre. Bien oui quoi! Pas votre sœur, mais bien vous. Bien entendu, je suis absolument ravie que vous gouttiez à mes muffins. Je suis même très flattée, que vous vouliez en manger. Je vais même en manger aussi, comme ça…j’éviterais d’ouvrir la bouche pour dire d’autres stupidités.’’

Ce qu’elle pouvait avoir l’air ridicule lorsqu’elle sentait la gêne l’envahir. Puis ce fait, n’était absolument rien, au côté des battements de son cœur qui semblaient manquer plusieurs pulsations à chacune de ses respirations. Elle allait devoir faire un effort pour s’habituer à faire face à de grandes stars, car qu’elle le souhaitait ou non, elle était quasiment, de cette catégorie de personne, du moins, pour ce que ses fans en pensaient. Mais très loin d’être le cas, pour elle. Délaissant sa petite couette de cheveux autour de son doigt, Kaley laissa Zooey regarder dans son petit sac brun. Sûrement pour être certaine que ces magnifiques muffins n’allaient pas la faire engraisser, la jeune actrice, aux grands yeux bleus, lui demanda ce à quoi ils étaient faits. C’était assez facile de répondre à cette question, puisque les ingrédients avaient été sélectionnés en fonction d’avoir une très haute qualité nutritive, mais aussi parce qu’elle avait vidé le contenu de ses armoires, ainsi que de son réfrigérateur pour faire de ce repas quelque chose d’inoubliable comme recette. C’était quand même ses premiers muffins, ne l’oublions pas! Elle n’allait donc pas dévoiler ses secrets avant même que son invité puisse goutter à ce qu’elle avait préparé avec patience et passion.

‘’ Je ne vais pas vous dévoiler la recette secrète de mes muffins, sans que vous-y ayez goutté avant! Ce serait comme de vous dire ce que vous allez recevoir à Noël, sans que vous ayez même reçu la boîte contenant votre cadeau. Prenez-en un, ou même plusieurs, et dites-moi sérieusement ce que vous en pensez. Puis si vous les aimez, je serais ravie de vous donner ma recette.’’

Vraiment honorée…oui, vraiment heureuse qu’une personne, sûrement habituée de manger de la nourriture raffinée, ainsi que des aliments de choix, désire sincèrement goutter des muffins faits de ses propres mains, Kaley resta bouche bée, sans bouger devant Zooey, en attendant qu’elle se serve généreusement.
Revenir en haut Aller en bas

Zooey Deschanel
Zooey Deschanel


ღ Glamour? :
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Left_bar_bleue140 / 500140 / 500En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Right_bar_bleue
☆ Messages : 77
ღ Popularité : 10513
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ 2ls7b60


Destination: My life
About me & my knowledge:

En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Vide
MessageSujet: Re: En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦   En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:16

Pourtant, Zooey ne ressemblait pas à sa soeur Emily, si? Il fallait croire que oui, puisque Kaley l'avait bel et bien confondu avec son ainée. C'était la première personne qui le faisait par contre. Amusée, elle lança un sourire à la jeune actrice quand celle-ci essaya de s'expliquer sur le pourquoi du comment, en se trompant d'expressions et de mots, parlant maladroitement. Elle ne devait toute fois pas s'inquiéter, Zooey voyait très bien qu'elle essayait seulement de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas fait attention et voilà tout. Après tout, elle n'avait pas l'air plus vieille que sa soeur. Enfin, elle l'espérait, puisqu'elle était plus jeune qu'elle. Toute fois, il était peut-être normal de les confondre de part le fait qu'elles étaient toutes les deux actrices et avaient le même de nom de famille, bien évidemment.

« Ne vous inquiétez pas, je comprendre ce que vous essayez de me dire et je ne le prend pas mal. Je sais très bien que je parais très jeune et que lorsque j'aurai dépassé les quatre-vingt, j'aurai encore mon visage de bébé. »

La jeune femme se mit à rire, voulant lui faire voir que ce n'était qu'une plaisanterie pour détendre l'atmosphère. Elle n'avait pas encore trente ans, alors ce n'était pas vraiment à cet âge qu'on pouvait savoir si elle allait paraitre jeune longtemps ou se rider rapidement. Enfin, il fallait l'espérer, parce qu'elle avait l'impression de bien faire son âge, ce qui ne serait pas un avantage lorsqu'elle allait avoir les cheveux gris et que les pattes d'oies allaient vouloir se montrer.

Entendant le fait que Kaley allait sûrement goûter à ses muffins également, la jolie brunette fit entrevoir ses dents blanches, maintenant un peu plus rassurée. Non, elle n'avait pas pensé que son interlocutrice avait voulu l'empoisonner, mais elle n'était pas convaincu de ses talents de cuisinières. Il fallait simplement regarder ses pâtisseries pour comprendre. On ne pouvait même pas deviner leur garniture, c'était des plus étranges. Par contre, la jolie blondinette refusait de lui donner sa recette. Bon... après tout, ça ne pouvait être aussi terrible. L'habit ne fait pas le moine après tout. Ils étaient peut-être succulents ces muffins!

« Bon allez, j'y goutte et je vous dit ce que j'en pense! »

Avec un air joyeux, Zooey pris l'une des pâtisserie que tenait Kaley, et le porta à sa bouche avant d'y croquer pour de bon. Ce n'est que lorsqu'elle commença à mâcher sa bouchée prise quelques secondes avant qu'elle regretta son geste, bien qu'elle le cacha en un sourire satisfait masquant ce dégout inévitable. Comment faire pour le manger entièrement sans être malade? Elle devait trouver un stratagème et bien vite. Il fallait que Kaley regarde ailleurs pour qu'elle puisse se débarrasser de cette horreur.

« Ah oui, vous allez devoir me donner votre recette, car ils sont indubitablement délicieux ces muffins. Vous devriez en proposer à cette mère, elle semble avoir de la difficulté à faire comprendre à son enfant qu'elle n'ira pas dépenser d'argent chez le marchand à hot-dogs au coin du parc. Il sera ravi d'engloutir une si bonne pâtisserie! »

Qu'elle veuille lui proposer ou non, l'important était qu'elle tourne au moins les yeux vers l'enfant et sa mère, ou vers le marchand un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Kaley Cuoco
Kaley Cuoco


ღ Glamour? :
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Left_bar_bleue180 / 500180 / 500En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Right_bar_bleue
☆ Messages : 306
ღ Popularité : 10776
En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ 621424k24


Destination: My life
About me & my knowledge:

En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Vide
MessageSujet: Re: En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦   En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:18

HJ: Je suis désolée de t'avoir fait attendre Zooey. Pour te dire la vérité, j'avais complètement oublié ce sujet. Oui, je sais...je mériterais le fouet.


Kaley arriva à retenir un long soupire de soulagement, puisque Zooey comprenait ce qu'elle avait voulu insinuer dans les explications qu'elle venait de lui fournir. Lorsqu'elle était nerveuse et qu'elle voulait faire bonne impression, elle avait beaucoup plus tendance à faire de belles gaffes. Et c'est exactement ce qui s'était passé en voulant lui indiquer qu'elle l'avait reconnue. Il était assez vrai que les deux sœurs ne se ressemblaient pas beaucoup, peut-être un peu des yeux, mais pas assez pour les avoir confondu. Mais comme dit précédemment, Kaley s'était complètement trompé.

'' C'est vrai que vous paraissez assez jeune, ce n'est pas comme votre sœur qui parait totalement son âge, et parfois plus, dépendant des prises de vues sur elle.''

Voilà! Elle venait encore de perdre une bonne occasion de se taire, elle comprit tout de même qu'elle serait mieux de ne pas en rajouter, et de finir au plus vite ce genre de conversation. Elle résuma donc, la fin de son sujet avec un bête sourire. Mimant sans s'en rendre vraiment compte, le visage de Zooey prenant une bouche de l'un de ses muffins, Kaley fût ravie d'apprendre que la jolie brunette adorait ce goût si inusité.

''Et bien... Je savais bien que l'arôme de ces muffins ne pouvait que cacher un goût aussi excellent. Puis, vous avez raison, j'imagine que le petit garçon serait bien heureux de pouvoir en manger lui aussi. Pourquoi ne pas aller lui donner les deux derniers muffins. Je dis bien les deux, même si j'en ai encore trois, puisque je me doute bien que vous allez vouloir en manger un autre, et de toute façon, moi je n'ai vraiment pas très faim. ''

Kaley prit un muffin, un peu plus gros que celui que Zooey avait encore dans sa main, et le déposa sur le genou de la jeune femme.

'' Attentez-moi, je reviens tout de suite.''

Elle fit demi-tour pour aller offrir les deux muffins restant à la mère et l'enfant installés sur un autre banc du parc, puis elle revint s'asseoir tout près de sa nouvelle amie. Oui, oui...une amie! C'est bien ce que la jeune Kaley venait à peine de conclure. Zooey Deschanel avait l'air d'une personne bien agréable à avoir comme confidente. Puisqu'il est toujours bien d'avoir une amie à qui pouvoir raconter ses problèmes quoi! Ce n'est qu'une fois revenue tout près de Zooey, qu'elle s'empressa de lui dire en catimini.

'' Vous voyez, c'est ça mon problème. Ils ont acceptés mes muffins, mais ils ne m'ont jamais reconnu. Rare sont les gens qui savent qui je suis quand je les rencontre.''

Jetant un dernier coup d'œil vers la mère et son fils, elle prit tout son courage à deux mains pour ne pas leur crier des noms, puisqu'ils venaient de jeter les deux muffins dans la poubelle, placée juste au côté de leur banc, sans même y avoir prit une bouchée auparavant.

'' C'est vraiment très insultant cette attitude. Vous croyez qu'ils les auraient mangés s'ils avaient sût qu'ils venaient de moi? Bien sûr que oui...ils en auraient même redemandés.''

Regrettant amèrement d'avoir donné les muffins à ces personnes, elle se rendit sur les lieux du crime, où ils avaient jetés les muffins, donc dans la poubelle, et puisqu'ils les avaient laissés dans le sac, elle reprit son bien, pour revenir s'installer à sa place précédente.

'' Je suis vraiment trop insultée de ce manque de respect de leur part. Je vais plutôt vous les offrir. Vous au moins, vous savez apprécier les bonnes choses.''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Vide
MessageSujet: Re: En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦   En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En une belle matinée ¦ KALEY CUOCO ¦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •PARC CONDO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit