AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Célébrités de H à J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13633


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Célébrités de H à J   Mar 5 Jan - 2:36


hij
TOUS LES PVS DISPOS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ceci est tout simplement une petite liste des célébrités libres ou prises ayant un prénom commençant de H à J. Vous pouvez vous référer ici si besoin.



La petite légende. Chaque couleur correspond au statut de la célébrité. Regardez ci-dessous de quelle couleur le nom de celle que vous voulez est, puis référencez-vous ci-dessus pour savoir si elle est libre, réservée ou prise.
    Biographies de wikipédia. Les avatars sont tous de sites graphiques et sont crédités sur l'image en question.


Dernière édition par PRODUCTRICE le Lun 31 Mai - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13633


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Célébrités de H à J   Mar 5 Jan - 2:36



    Elle entame une brève carrière de mannequin avant de décrocher son premier rôle à la télévision dans la série The Living Dolls en 1989. Dans la même année, elle joue avec Samuel L. Jackson et ensuite, sa carrière d'actrice prend son envol. Après avoir reçus deux prix pour la meilleure actrice dans des films d'actions, elle obtient également le Razzie Awards 2004 de la plus mauvaise actrice pour sa prestation dans Catwoman. Halle est diabétique. Elle a également eut plusieurs petits problèmes avec ses anciens amis de coeur. (brutalité conjugale)





    Hayden Lesley Panettiere est une actrice et chanteuse américaine née le 21 août 1989 à Palisades, dans l'État de New York. Hayden a commencé à apparaître dans des films publicitaires à 11 mois, d'abord dans une publicité pour Playskool. Elle est apparue dans un grand nombre de films et séries (dont Malcolm) et est devenue célèbre grâce à la série Heroes où elle joue le rôle de la pom-pom girl Claire Bennet. Elle a ensuite joué le rôle d'une patineuse artistique dans Ice Princess.



    Hayley Nichole Williams (née le 27 décembre 1988 à Meridian), est une chanteuse américaine. Elle est la chanteuse du groupe rock Paramore. Sa gamme vocale est soprano. Williams chante en guest sur "Fallen" de Death in the Park (qu'elle a parfois chanté en live avec le groupe), "Then Came to Kill" de The Chariot, "Keep Dreaming Upside Down" by October Fall, "Tangled Up" by New Found Glory, "The Church Channel" et "Plea" de Say Anything et "The Few That Remain" de Set Your Goals. Elle apparait également dans le clip de "Kiss Me" de New Found Glory.





    Hilarie Ross Burton, de son vrai nom est une actrice américaine née le 1er juillet 1982 à Loudoun Country en Virginie. Elle est célèbre pour son rôle de Peyton Sawyer dans la série Les Frères Scott. En 2003, Hilarie Burton est engagée pour interpréter le rôle de Peyton Sawyer, dans la série « Les Frères Scott » diffusée sur la WB. On la retrouve dans la peau d'une adolescente populaire et mystérieuse à qui la vie n'a pas offert que des cadeaux. Au fil des saisons elle devient une femme et même une mère. En 2006 la série est diffusée sur la CW. Elle continue d'y jouer jusqu'en 2009, en effet, même si la série ne s'arrête pas, Hilarie ne souhaite pas renouveler son contrat, donc elle quitte la série à la fin de la saison 6.




    Hilary Erhard Duff est une actrice et chanteuse américaine, née le 28 septembre 1987 à Houston, Texas. Elle est la petite sœur de la chanteuse, danseuse et actrice Haylie Duff. Hilary Ann Duff commence à tourner dans des spots publicitaires dès l'âge de 6 ans, influencée par sa sœur qu'elle considère, dit-elle, comme modèle. À l'âge de 10 ans, elle obtient son premier grand rôle en jouant la sorcière Wendy dans Casper et Wendy, suite du long-métrage Casper avec Christina Ricci directement sortie en vidéo.


Dernière édition par PRODUCTRICE le Ven 1 Oct - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13633


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Célébrités de H à J   Mar 5 Jan - 2:37



    Holly Marie Combs est une actrice américaine née le 3 décembre 1973 , connue pour son rôle de Piper Halliwell dans Charmed. En 1992, elle décroche le rôle qui va la faire connaître, celui de Kimberly, la fille du shérif dans Un drôle de shérif. Elle tourne la même année dans Dr. Rictus. Le 28 février 1993, elle se marie avec Bryan Travis Smith, dont elle divorce en 1997. C'est en 1998 qu'elle fait son retour avec Charmed. La série lui permet d'obtenir une certaine notoriété ; elle deviendra productrice de Charmed avec Alyssa Milano au cours de la série.




    Isla Lang Fisher est une actrice australienne née le 3 février 1976 à Mascate (Oman). Née au sultanat d'Oman de parents écossais, Isla Fisher, après avoir passé les neufs premiers mois de sa vie en Écosse, s'installe rapidement en Australie avec sa famille. Elle a quatre frères. Ce n'est qu'en 2005 qu'elle se fait remarquer grâce à sa performance de jeune femme délurée dans la comédie Serial noceurs, de David Dobkin. Sa prestation ne passe pas inaperçue puisqu'elle obtient le MTV Movie Award de la révélation de l'année. La rousse ne se laisse pas pour autant griser par les lumières d'Hollywood. Après ce premier succès, elle tourne dans des productions indépendantes diverses.




    Jamie Spears est la petite soeur de Britney Spears. En 2002, sa carrière débute alors qu'elle est sélectionnée pour devenir le 8e membre de la série All That. En 2003, son rôle dans la série lui permet de décrocher des récompenses aux Best TV Shows et aux Kids Choice Awards. Jamie Lynn reprend la chanson Girls Just Wanna Have Fun avec le groupe Triple Image. Le morceau se positionne en 1e place du top 40 Disney. En 2005, elle devient la vedette de la série télévisée Zoé : elle joue le rôle de Zoé Brooks. Elle n'est pas une femme gênée de dire ce qu'elle pense et refuse même certains contrats qui pourrait l'aider dans sa carrière.





    Jennifer Joanna Aniston née Jennifer Anastassakis est surtout connue pour son personnage de Rachel Green dans la série Friends. Mais elle joue dans un certain nombre de films à Hollywood, dont Picture Perfect, L'Objet de mon affection, 35 heures, c'est déjà trop, Rock Star, The Good Girl, Bruce tout-puissant, Polly et moi, Dérapage, Friends with Money et Marley et Moi. C'est l'ancienne petite amie de Brad Pitt et Gérard Butler. Son dernier film à succès a été ''ce que pensent les hommes'', mettant en vedette, Bradley Cooper, Ginnifer Goodwin, Scarlett Johanson et plusieurs autres.




    Bien qu'elle ait exercé le métier d'actrice depuis l'adolescence, ce n'est qu'à l'âge de 30 ans qu'elle est “découverte“ par la critique, notamment pour sa prestation dans Requiem for a Dream (2000) et Un homme d'exception (2001), pour lequel elle a reçu l'Oscar du meilleur second rôle féminin. Elle a joué dans le film ''Ce que pensent les hommes'' avec Scarlett Johansson, Ben Affleck, Jennifer Aniston et Bradley Cooper. L'actrice a également eut une liaison avec l'acteur Paul Bettany.




    Jennifer Anne Garner, est une actrice américaine, née le 17 avril 1972 à Houston (Texas). Une fois diplômée, elle s'installe à New York où elle est hôtesse dans un restaurant tout en cherchant des rôles. Son premier rôle au cinéma est en 1996 dans Mr. Magoo, de Stanley Tong. J.J. Abrams lui offre le rôle principal de sa nouvelle série, Alias, en 2001. Elle incarne depuis le rôle de l'agent Sydney Bristow. C'est cette série qui la révèle mondialement et lui permet de décrocher des rôles au cinéma, notamment dans Daredevil au côté de Ben Affleck en 2003 où elle tient le rôle d'Elektra, pour lequel elle obtiendra un an plus tard le rôle principal dans le film du même nom, mais celui-ci connaîtra un moindre succès que Daredevil.


Dernière édition par PRODUCTRICE le Lun 31 Mai - 6:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13633


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Célébrités de H à J   Mar 5 Jan - 2:37



    Jennifer Love Hewitt est une actrice et chanteuse productrice américaine née le 21 février 1979 à Waco, Texas. Dès son enfance, Jennifer Love Hewitt est poussée par sa mère à devenir une artiste. À 3 ans elle fait sa première scène et à 5 ans elle suit des cours de claquettes, danse, théâtre et chant avant de rejoindre une troupe, le Texas Show Team, faisant des tournées à travers le monde. Elle a un frère : Todd. En 1995, elle rejoint la série La Vie à cinq, jouant le rôle de Sarah, et commence à être reconnue. Au cinéma, elle devient l'héroïne de Souviens-toi... l'été dernier écrit par Kevin Williamson en 1997, et Souviens-toi... l'été dernier 2 l'année suivante.




    Jennifer Marie Morrison est une actrice américaine née le 12 avril 1979 à Chicago. Elle est principalement connue pour son interprétation du médecin Allison Cameron dans la série télévisée Dr House. Elle décroche son premier rôle à quinze ans dans le film Intersection, reprise du film Les Choses de la vie de Claude Sautet, où elle interprète la fille de Richard Gere et de Sharon Stone. Elle décroche ensuite un petit rôle dans le film Stir of Echoes. Elle obtient son premier grand rôle dans le film Urban Legend 2 : Coup de grâce.




    Jessica Maria Alba est une actrice née le 28 avril 1981 à Pomona. Elle a interprété des rôles tant au cinéma que dans les séries télévisées et a reçu de nombreuses récompenses au cours de ces dernières années. Sa carrière commence en 1994 avec des rôles d'enfant dans Camp Nowhere et dans la série télévisée Les Incroyables Pouvoirs d'Alex. Sa carrière prend un tournant avec, de 2000 à 2002, le rôle de Max Guevara dans la série télévisée Dark Angel. Ce rôle lui permet de se lancer dans le cinéma d'action et la comédie. On peut également la retrouver dans ''Honey'' et ''Les 4 fantastiques''.


Dernière édition par PRODUCTRICE le Lun 31 Mai - 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13633


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Célébrités de H à J   Mar 5 Jan - 2:38



    Jessica Biel, née le 3 mars 1982, est une actrice américaine d'origine allemande, indienne de la tribu "Choctaw", française et britannique. Elle a passé son enfance dans différents endroits comme le Connecticut, ou encore à Boulder au Colorado. Sa carrière de comédienne a commencé alors qu'elle était mannequin. Jessica Biel a tourné, entre autre, dans le film de science-fiction Next aux côtés de Nicolas Cage et Julianne Moore.




    Jessica Marie Lowndes est une actrice canadienne née le 8 novembre 1988 à Vancouver. Après des études à la Pacific Academy de Surrey, Jessica Lowndes est remarquée par le producteur de la série Masters of Horror, qui la veut dans un épisode de la série. Entre 2005 et 2008, elle participe à diverses séries télévisées et productions de film, tels que comme Kyle XY ou Greek. Plus tard, l'actrice a été choisie pour jouer le rôle d'Adrianna Tate-Duncan dans la série télévisée 90210. Jessica est également chanteuse/compositrice. Une chanson se sa création, Goodbye, a été utilisé dans la bande son d'un épisode de Moonlight.




    Jessica Simpson, est née le 10 juillet 1980 à Abilene au Texas, est une chanteuse et actrice américaine qui s'est fait connaître vers la fin des années 1990. Elle a accumulé sept titres classés dans le Top 40 américain, deux albums certifiés disques d'or et trois autres plusieurs fois disque platine. Jessica Simpson fut aux côtés de son ex-mari Nick Lachey la star d'une émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne télévisée MTV, Newlyweds: Nick and Jessica. Elle a également participé à plusieurs grosses productions cinématographiques en tant qu'actrice. Sa sœur cadette Ashlee est elle aussi une chanteuse à la renommée internationale.


Dernière édition par PRODUCTRICE le Lun 31 Mai - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13633


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Célébrités de H à J   Mar 5 Jan - 2:38



    Jessica Stroup, née le 23 octobre 1986 à Anderson, South Carolina, États-Unis, est une actrice américaine , connue pour son rôle Erin Silver dans 90210 (spin-off de la série culte Beverly Hills 90210). Jessica a commencé sa carrière de mannequin lorsqu'elle avait 15 ans et d'actrice lorsqu'elle avait 18 ans. Son premier job d'actrice était en tant qu 'invité dans la série populaire de Nickelodeon, Unfabulous. Après cela, elle eut un petit rôle dans un film de la CBS TV, Vampire bats. Elle a eu un rôle majeur dans un film, Southtern Comfort.




    Jewel Belair Staite, née le 2 juin 1982 à White Rock au Canada est une actrice canadienne. Jewel Staite est la plus jeune d'une famille de 7 enfants. Elle est entrée à l'école de cinéma de Vancouver et a travaillé à l'école de Théâtre pour jeunes de Vancouver. Jewel Staite a également travaillé pour la fondation contre la Dyslexie et plusieurs fondations contre le SIDA. Elle est surtout connue pour son rôle de Jennifer Keller, dans la série Stargate Atlantis.




    Elle débute à 11 ans sur les planches des célèbres théâtres La Mama Theatre et Kitchen Theatre de New York avant de faire ses premières petites apparitions sur grand écran dans I love you, I love you not (1996), film qui révéla également Jude Law. Mais c'est en 1999 que la jeune femme rencontre le succès grâce à la comédie pour adolescents 10 bonnes raisons de te larguer, où elle incarne la représentation moderne de La Mégère. Ses talents de danseuse lui permettent de connaître un grand succès public avec Save the Last Dance (2001). Elle fait un saut dans le passé et retourne dans les années 50 avec Le Sourire de Mona Lisa aux côtés de Kirsten Dunst & Julia Roberts. Elle a également joué avec Matt Damon, Liev Schreiber, Mia Farrow et Sean Patrick Thomas.





    Julie s'oriente tout d'abord vers une carrière dans le patinage artistique mais après une fracture causée par une chute, elle abandonne cette carrière. Elle obtient son premier rôle au cinéma à 18 ans, dans ''Deux yeux maléfiques.'' Ce n'est uniquement lors de son interprétation de Darla dans la série Buffy, the vampire slayer (avec David Boreanaz et Sarah M. Gellar) qu'elle deviendra un peu plus populaire. Julie a également joué dans la série Dexter et dans le cinquième film de SAW.




    Joanna Leanna García, née à Tampa en Floride de Lorraine García, sa mère, d'origine espagnole, une ancienne professeur, et Cuban Jay García, son père, un gynécologue. Elle a un frère Michael García. Elle parle couramment l'espagnol. Elle a souvent eut des rôles dans des comédies pour adolescents. Elle a joué avec: Amanda Bynes, Chris Evans, Jason Biggs, Tara Reid, Mena Suvari, Alyson Hannigan, Katie Holmes, Jensen Ackles, Kerr Smith et Ali Larter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Célébrités de H à J   

Revenir en haut Aller en bas
 

Célébrités de H à J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: ]] POSTES ::PRÉDÉFINIS:: :: ▬ CÉLÉBRITÉS FÉMININES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com