Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remise en forme entre deux frères || Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jensen Ackles
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
Remise en forme entre deux frères || Jared Left_bar_bleue220 / 500220 / 500Remise en forme entre deux frères || Jared Right_bar_bleue
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 10772
☆ Age : 46


Destination: My life
About me & my knowledge:

Remise en forme entre deux frères || Jared Vide
MessageSujet: Remise en forme entre deux frères || Jared   Remise en forme entre deux frères || Jared Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:14

    [Les évènements se déroulent avant les RP avec Ali]

    C'était le même combat pour tous les acteurs, tous obligés obligés de se lever tôt, même en période de congés pour s'entraîner et entretenir leur plastique de rêve pour être plus crédible dans leurs rôles. Jensen et Jared étaient en attente de scénarios pour les épisodes à venir mais, continuaient tout de même de s'adonner à des exercices journaliers. Le réveil de Jensen avait sonné à cinq heures pétantes comme l'avait exigé son agent, l'acteur avait littéralement écrasé son réveil et c'était rendormi un petit quart d'heure avait de se réveiller en sursaut et de découvrir avec horreur qu'il était à la bourre. Il avait rendez-vous à six heures tapantes et s'il ne voulait pas que son frère de show télévisée soit contraints par l'entraîneur de faire trois séries de 50 pompes, il avait plutôt intérêt à se magner l'arrière-train.

    Jensen s'habilla donc en vitesse, fourrant des affaires dans son sac tant pis, il prendrait sa douche après l'entrainement et comme son personnage dans la série, il fourra en vitesse un petit pain dans sa bouche le temps d'enfiler le reste de ses vêtements. Une fois qu'il eut terminé, l'acteur s'enfila un bon verre de jus d'orange frais, se brossa les dents et jeta un coup d'œil au miroir ; Il n'avait pas pris le temps de se raser, ce n'était pas grave, il le ferait plus tard... Jetant un coup d'œil à sa montre, l'acteur se rendit compte qu'il ne lui restait plus que quelques minutes pour quitter son appartement et gagner la salle de sport située à quelques rues de chez lui. Jensen s'empara donc de ses clés en courant dans l'appartement, se cognant les pieds un peu partout, il ferma la porte et s'y coinça un doigt. Le jeune homme dû faire un effort considérable pour ne pas hurler de douleur et réveiller tout l'appartement ! Lorsqu'enfin, la porte fut fermée à clé, Jensen descendit les escaliers en sautant à chaque fois les dernières marches de chaque paliers, manquant de heurter les murs de plein fouet ce qui ne manqua pas d'arriver au tout dernier palier. Tant qu'il n'avait pas bu son café, Jensen était dans le brouillard !! L'entraînement s'avérait très intéressant ! Finalement, il parvint à quitter son bloc sans trop de dégâts, il démarra au quart de tour dans son Audi R8 et en à peine deux minutes, il arriva enfin devant la salle de sport mais, la porte de celle-ci était close... Jensen resta un moment dubitatif, était-il possible que l'entraînement ait été retardé ? Que leur coach ne voulait plus de lui à cause de ses retards fréquents ?

    C'est alors que le regard de Jensen se posa sur l'horloge et là, ce fut le drame...

    « J'ai complètement oublié le changement d'heure ... » lança t-il en se tapant le front avant de se maudire et de jurer contre lui même.

    En effet, il était 5 heures du matin ce qui voulait dire que le réveil de Jensen avait sonné à 4 heures. L'idée que Jared et le coach aient changé l'heure de la salle de sport pour le punir lui traversa l'esprit mais, ça ne pouvait être possible parce qu'il avait entendu aux informations le soir même qu'il y aurait un changement d'heures durant la nuit. L'acteur bouillonnait, serrant les dents mais, décida de passer en vitesse chez Starbucks pour prendre un café bien corsé et attendit dans la voiture l'arrivée des deux autres, le premier fut bien entendu le coach qui fut visiblement très surpris de le voir devant la salle à cette heure là.

    « Monsieur Ackles... Vous êtes très matinal. »

    « L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. » répondit Jensen en lui sortant sa propre tirade tout en arborant un sourire hypocrite.

    « … Mouais, vous avez oublié le changement d'heure, comme tous les ans... C'était trop beau pour être vrai »

    Jensen afficha une grimace et maugréa quelques paroles inintelligibles tout en le suivant à l'intérieur. Il termina son café et s'échauffa en attendant Jared... L'acteur avait très envie de lui faire une farce, du genre bloquer l'appareil de musculation mais, il l'avait déjà fait quelques jours auparavant, il fallait trouver quelque chose de plus ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas

Jared Padalecki
Jared Padalecki


ღ Glamour? :
Remise en forme entre deux frères || Jared Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Remise en forme entre deux frères || Jared Right_bar_bleue
☆ Messages : 70
ღ Popularité : 10546
☆ Age : 35
☆ Localisation : Montréal
☆ Humeur : toujours agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

Remise en forme entre deux frères || Jared Vide
MessageSujet: Re: Remise en forme entre deux frères || Jared   Remise en forme entre deux frères || Jared Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:09

Après avoir pris le temps de s'étirer complètement Jared se leva de son lit et entreprit sa routine matinale. Une douche très chaude suivit d'une douche froide, un petit déjeuner équilibré et le choix d'un CD pour le voyage en voiture. À tous les jours, Jared changeait de musique pour ne pas s'enuyer. Il y a des gens qui préfére écouter les mêmes chansons à la journée longue mais Jared aimait changer de style des fois et il écoutait un peu de tout, ce qui pouvait aider dans sa démarche.

Appuyant sur la pédale de frein, l'interprète de Sam échappa de justesse à un accident devant lui. Un homme, d'âge assez mûr, n'avait pas fait d'arrêt et si Jared aurait continué, une confrontation aurait eut lieu dans la rue, à quelques mètres seulement de son point de rendez-vous avec Jensen. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, les deux hommes avaient pris des habitudes différentes mais maintenant, Jared allait demander quelque chose à son ami. À tous les jours, ou presque, il passait devant chez lui. Peut-être que Jensen voudrait embarquer dans sa voiture la prochaine fois pour ne pas être en retard, ce qui aiderait peut-être avec l'humeur de l'entraineur, Celui-ci était toujours enragé contre quelqu'un ou quelque chose. Si Jensen arrivait à l'avance pendant quelques temps, l'entraineur allait certainement se choquer contre quelque chose d'autre et allait laisser respirer les deux gamins qui ne voulaient qu'apprendre un peu et se dégourdir les jambes.

Jared stationna sa voiture bleu dans l'entré et réussit à être surpris par l'agissement de son ami. La voiture de Jensen était bien là, avant la sienne. Jared sortit de son véhicule avec un sentiment étrange, comme si Jensen venait de lui jouer un tour, comme toujours. L'acteur était une vraie machine à connerie lorsqu'il le souhaitait et Jared espérait fortement ne pas devoir essuyer les emmerdes de son ami lorsqu'il serait entré dans l'établissement.

Jared entra dans le gym et trouva Jensen sans trop de problèmes, sans se forcer. Son ami était bien là, devant lui, comme si de rien n'était. Un problème, il y avait certainement un problème à quelque part.

-- Tu es bien matinal mon cher. Une femme t'a poussé en bas du lit?
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
Remise en forme entre deux frères || Jared Left_bar_bleue220 / 500220 / 500Remise en forme entre deux frères || Jared Right_bar_bleue
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 10772
☆ Age : 46


Destination: My life
About me & my knowledge:

Remise en forme entre deux frères || Jared Vide
MessageSujet: Re: Remise en forme entre deux frères || Jared   Remise en forme entre deux frères || Jared Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:24

    Jensen jeta un coup d'œil à l'horloge du gymnase et en déduisit que Jared n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. A peine eut-il une pensée pour son meilleur ami que ce dernier passa la porte et s'approcha de lui pour le saluer.

    Citation :
    Tu es bien matinal mon cher. Une femme t'as poussé en bas du lit?

    En guise de réponse, l'acteur esquissa un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose et qui montrait à quel point il était frustré que cela ne soit pas le cas... Jared savait tout aussi bien que lui qu'il n'y avait personne dans la vie de Jensen pour l'instant.

    « Salut Jared. Malheureusement non, ce n'est pas une femme qui m'a poussé en bas du lit mais, mon réveil. J'ai oublié le changement d'heure et donc, je me suis réveillé en avance. C'est le coach qui était content. »

    Se disant, l'acteur adressa un large sourire hypocrite à l'entraineur avant de le saluer de façon quasi-militaire bien que légèrement arrogant. Lorsqu'il était aux côtés de Jared, le personnage de Dean avait tendance à reprendre le dessus. Il tentait aussi de le rassurer parce qu'il avait senti dans la voix de son frère de série une pointe de méfiance à son égard... Visiblement, il n'avait pas oublié l'épisode de l'appareil à musculation bloqué...

    « En parlant de ça, comment cela se passe avec Taylor ? Tu as enfin engagé la conversation avec elle ou tu l'admires encore sans oser l'aborder ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jared Padalecki
Jared Padalecki


ღ Glamour? :
Remise en forme entre deux frères || Jared Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Remise en forme entre deux frères || Jared Right_bar_bleue
☆ Messages : 70
ღ Popularité : 10546
☆ Age : 35
☆ Localisation : Montréal
☆ Humeur : toujours agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

Remise en forme entre deux frères || Jared Vide
MessageSujet: Re: Remise en forme entre deux frères || Jared   Remise en forme entre deux frères || Jared Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:43

- Content? Tu crois vraiment que le coach pourrait un jour être content de ta bonne conduite? Depuis combien de temps au juste arrives-tu en retard? Je crois que si jamais il aurait commencé à te faire payer quelques dollars pour chaque minute d'attente, tu aurais perdu tout ton gagne pain amassé du film, My bloody Valentin!

Et Jared était sérieux. Il était rare de voir Jensen de bonne heure mais au moins, s'il disait vrai, Jared espérait voir Jensen arriver d'avance les prochaines fois. Moins de problèmes avec les emmerdes par la suite. Jared n'avait pas besoin de commencer à se mettre le coach à dos lui aussi, c'est pourquoi il se mit à sourire poliment à ce dernier lorsque Jensen fit de même, mais d'une manière un peu plus militaire. Maintenant un peu mal à l'aise, l'interprète de Sam écouta les derniers mots de son ami avant de soupirer. Pourquoi devait-il toujours mettre Taylor dans la conversation? Ne pouvait-elle pas rester tranquillement et sagement chez elle? Et bien non, Jensen devait toujours la sortir de temps en temps pour lui faire prendre un peu d'air. Grimaçant, Jared marmonna quelques mots à son ami de longue date:

- Ce n'est pas parce que j'écoute ses succès musicaux en boucle dans ma voiture, que j'ai une photo d'elle affichée sur mon mur, que j'ai appelé mon nouveau poisson rouge par son prénom et que je cherche sans cesse une façon d'avoir des billets pour son prochain concert, que ceci implique que je pense à elle. Non, pour ta question, je n'ai pas encore réussis à lui parler mais j'essaie, donc, c'est tout comme.

Jared espérait que son ami puisse garder son énumération pour lui et ne décide pas de faire un copier coller de ses paroles à la prochaine personne qui pourrait payer gros pour avoir tous ces petits mots en or.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Remise en forme entre deux frères || Jared Vide
MessageSujet: Re: Remise en forme entre deux frères || Jared   Remise en forme entre deux frères || Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en forme entre deux frères || Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •GOLD'S GYM-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit