Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly Marie Combs
Holly Marie Combs


ღ Glamour? :
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Right_bar_bleue
☆ Messages : 30
ღ Popularité : 10524


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Vide
MessageSujet: Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe]   Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:20

Ah, l'été, quelle belle saison pour les vacances. Los Angeles était encore plus peuplée que d'habitude, notamment les plages, qui étaient bondées à longueur de journée. La température dépassait les 35 degrés, l'eau était très bonne, quoi de mieux pour aller se baigner et profiter du soleil. C'était une journée idéale pour la rencontre de deux jeunes parents, qui avaient décidé de passer des heures et des heures sur le sable fin et chaud, et nager dans l'océan. Holly arriva à bord de son 4x4, se gara, et aida ses enfants à sortir, ces derniers étant très excités de passer l'après midi à la plage. Finley et Riley ne tenaient pas en place, il n'y avait que Kelley qui ne pouvait pas faire grand chose, bien qu'il était content lui aussi de se trouver à cet endroit. La jeune maman emmena ses petits garçons vers un endroit où il n'y avait pas trop de monde, bien que les places libres étaient chères. Holly posa le siège bébé sur le sol, dans lequel se trouvait son fils cadet, puis mis une grande serviette de bain sur le sable blanc. Par la suite, voyant l'impatience de ses fils, elle ôta le tee shirt et les chaussures de Finley et Riley, les laissant ainsi en short de bain, et leur mis de la crème solaire, chose obligée avec ce soleil de plomb. Elle fit la même chose pour son garçon de 8 mois, en l'asseyant sur le sable pour qu'il puisse lui aussi profiter de la plage. Un parasol vint donner un petit coin d'ombre à la famille Combs, avant que les deux frères ainés ne s'éloignent de quelques pas, pelle et seau en mains, pour s'afférer à faire un château de sable, sous la surveillance de leur mère. Pendant qu'ils jouaient, Holly se débarassa de ses vêtements à son tour, restant dans son maillot de bain 2 pièces qui mettait son corps en valeur, et s'installa sur la serviette de bain, lunettes de soleil sur le nez, avant d'ouvrir un livre pour passer le temps, pendant que de son côté, Kelley s'amusait avec son canard en plastique et ses petites voitures. Tout était réuni pour passer une bonne journée. Tout ? Bien sûr que non, il manquait quelqu'un. Joe Flanigan, un homme qu'elle avait rencontré à l'école de ses fils, et qu'elle avait déjà vu à la télé, devait venir également avec ses fils pour passer du temps en compagnie de la jeune maman, avec qui il avait sympathisé. Et comme tous les hommes, il était en retard, mais Holly ne lui en tint pas rigueur, ils étaient là pour se détendre après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Joe Flanigan
Joe Flanigan


ღ Glamour? :
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Right_bar_bleue
☆ Messages : 69
ღ Popularité : 10566
☆ Age : 35
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Sga10010


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe]   Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:08

    Quoi de mieux qu'une belle journée ensoleillée pour faire une sortie en famille à la plage. Cette semaine, Joe avait la garde de ses trois infernales enfants. Il avait mit 3 heures à les faire monter en voiture. Le dernier, pas de problème, il était encore sage vu son age mais les 2 plus grand, des vrais terreurs à leur heure. Il avait passé le début de l'après midi à jouer au foot et ils ne voulaient plus lâcher leur ballon. Mais quand on aligne plage avec glace, ça marche toujours pour leur faire accélérer la cadence. Il avait grimper dans la voiture en triple vitesse. Ce n'était pas beau de faire marcher ses enfants au chantage, mais il faut bien avouer que cela est très efficace.

    Après une petite demi heure de route, ils arrivèrent enfin. A peine d'arrivé, Aidan et Truman sortirent les affaires les moins lourdes pour les emmener sur la plage. Joe n'avait même pas eut encore le temps de faire descendre Fergus que les deux autres étaient déjà loin.


    "Hey les deux terribles, revenez un peu par ici !!"

    **Je vais leur acheter des laisses pour être tranquille**

    Trainant un peu la patte, les deux gentils petits fistons revinrent vers leur père. Une fois tous prêt, ils y allèrent. Maintenant, il fallait essayer de retrouver son rendez vous. Déjà qu'il était en retard, ça ne le faisait pas. Après un rapide tour d'horizon, il trouva ce qu'il cherchait.

    "Désolé d'être en retard, mes deux terribles qui sont...

    Et oui, ils n'étaient déjà plus là. Ils courraient en direction de l'océan pour aller s'amuser au bord. Ils avaient tout poser en plan derrière Joe. Apparemment, ils n'avaient pas vu leur petits camardes d'école, juste en passant à côté d'eux.

    "... déjà loin. Ils ont m'y trois heures avant de lâcher leur jeu."

Revenir en haut Aller en bas

Holly Marie Combs
Holly Marie Combs


ღ Glamour? :
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Right_bar_bleue
☆ Messages : 30
ღ Popularité : 10524


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe]   Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:51

Et oui, Joe était bel et bien en retard. Il fallait dire qu'avec 3 garçons comme les siens, surtout les deux plus âgés, il avait de quoi avoir la vie dure. Holly décida de ne pas lui en tenir vigueur, c'était difficile d'être un parent célibataire, alors en plus avec 3 jeunes enfants turbulents, c'était d'autant plus compliqué. La jeune femme vit enfin l'acteur arriver, avec bien du mal, alors que deux de ses garnements fuyaient déjà vers l'océan, en passant près de Finley et Riley qui continuaient de faire leur château de sable, qui ne ressemblait pas trop à un château d'ailleurs.

"Désolé d'être en retard, mes deux terribles qui sont... déjà loin. Ils ont m'y trois heures avant de lâcher leur jeu."

Holly se mis à rire, et regarda les deux monstres au loin, avant de reporter son attention sur Joe. Ce dernier installait tout ce que ses enfants avaient lâché sur le sable, et elle attendit qu'il soit installé pour tourner les yeux sur ses enfants à elle, afin de les surveiller.

- "Ce n'est pas grave, ce n'est pas simple d'arriver à l'heure en tenant des enfants turbulents ... je ne vous en veux pas".

A ce moment là, Kelley se mis à gémir, mécontent de quelque chose, qu'Holly n'eut aucun mal à reconnaitre. Elle se pencha et sortit un biberon d'eau de son sac, qu'elle donna à son fils, ce dernier s'empressant de le mettre dans sa bouche pour boire. Puis, estimant que le soleil devait taper fort, la jeune femme attrapa un chapeau, qu'elle mis sur la tête de son bébé, bien que celui-ci soit à l'ombre, et se saisit de deux casquettes, avant de s'excuser auprès de Joe, de se lever, et de se diriger vers ses deux autres enfants. Ces derniers n'étaient pas contents de porter une casquette, mais Holly savait se montrer tellement persuasive pour les punir, qu'ils s'exécutèrent rapidement, en laissant la casquette sur leur tête, sans l'enlever une seule fois. Satisfaite, l'actrice retourna sous le parasol pour s'abriter un peu, et se réinstalla sur sa serviette de plage, prenant son flacon de crème solaire. Elle en mis sur sa peau, comme à ses enfants un peu avant, mais il y avait un endroit qu'elle n'arrivait pas à atteindre, et à laquelle une aide serait la bienvenue. Se tournant vers Joe, Holly rougit légèrement en se mordant la lèvre.

- "Est-ce-que ça vous ennuierait de me mettre de la crème dans le dos ? Je n'arrive pas à le faire toute seule".
Revenir en haut Aller en bas

Joe Flanigan
Joe Flanigan


ღ Glamour? :
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Right_bar_bleue
☆ Messages : 69
ღ Popularité : 10566
☆ Age : 35
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Sga10010


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe]   Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:37

  • "Ce n'est pas grave, ce n'est pas simple d'arriver à l'heure en tenant des enfants turbulents ... je ne vous en veux pas".

    "Normalement, je les maitrise un peu. Mais ne jamais leur dire que l'on va à la plage et surtout quand on ajoute le mot "glace" à la suite, ils sont intenable. Mais au moins, ils ont tout de même finit par monter dans la voiture. Oui je sais, le chantage, ce n'est pas joli, mais il fait avouer que ça marche."

    Tout en continuant de parler, il installa tous ce qu'il avait emmener. Fergus commençait déjà à s'amuser dans le sable avec son petit saut et sa pelle. Joe ouvrit son sac et sortit une casquette pour lui mettre sur la tête. il ne faudrait pas qu'il attrape une insolation et qu'il tombe malade par la suite. Puis, il alla pour lui mettre de la crème. il ne fallait pas en plus qu'il attrape de méchants coups de soleil par dessus la marché. Puis voyant les deux grands dans l'eau, il n'allait pas leur courir après pour leur en mettre, de toute façon, cela n'allait servir à rien. Ils allaient bien finir par revenir quand le poussepousse du marchant de glace allait passer dans le coin.

    Ensuite, il finit enfin par s'installer sur sa serviette de bain. Mais juste avant, il prit bien soin de sortir ses lunettes de soleil noir qui ne le quittait jamais par un temps si ensoleillé comme aujourd'hui.


    "Est-ce-que ça vous ennuierait de me mettre de la crème dans le dos ? Je n'arrive pas à le faire toute seule".

    "Bien sur."

    Joe saisit le tube de crème tandis que la jeune femme se tourna pour lui donner accès à son dos. Il s'en mit sur les mains avant de venir l'étaler dans le dos de la jeune femme. Une bonne grosse couche pour ne pas attraper des coups de soleil.

    "Si des paparazzis nous voient, nous sommes bons pour faire la première page des journaux demain matin."
Revenir en haut Aller en bas

Holly Marie Combs
Holly Marie Combs


ღ Glamour? :
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Right_bar_bleue
☆ Messages : 30
ღ Popularité : 10524


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe]   Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:06

"Normalement, je les maitrise un peu. Mais ne jamais leur dire que l'on va à la plage et surtout quand on ajoute le mot "glace" à la suite, ils sont intenable. Mais au moins, ils ont tout de même finit par monter dans la voiture. Oui je sais, le chantage, ce n'est pas joli, mais il fait avouer que ça marche."

- "Et bien, je vous plains ... au moins, les miens sont encore jeunes, mais je me demande comment ils seront plus tard ... j'espère qu'ils ne seront pas aussi turbulents, je ne me vois pas courir après eux".

Holly sourit, et regarda ses deux petits garçons au loin, qui faisaient ce qui ressemblait étrangement à un château de sable, tandis que le dernier restait bien sagement à ses côtés, sous le parasol, à jouer avec des petits cailloux qu'il avait trouvé. Ses enfants étaient les seuls amours de sa vie. La jeune femme aurait pût tenter de trouver un homme après son divorce, mais sa vie était maintenant consacrée à ses enfants, et elle n'avait pas envie de perdre son temps. Même sa vie d'actrice passait après sa vie privée et familiale. Après tout, elle avait suffisamment d'argent pour subvenir avec aisance aux besoins de ses garçons, sans faire de nouveaux tournages. Un petit film de temps en temps serait largement suffisant, et elle pourrait se consacrer à sa famille. Holly demanda de l'aide à Joe pour lui mettre de la crème solaire sur le dos, vu qu'elle ne pouvait pas y arriver toute seule.

"Si des paparazzis nous voient, nous sommes bons pour faire la première page des journaux demain matin."

- "J'en ai assez des paparazzis, on n'a même plus le droit de faire un simple geste, sans qu'il y ait tout de suite une histoire derrière tout ça ... des fois, j'envie les gens qui ne sont pas célèbres".

Holly avait de la chance par rapport à d'autres célébrités, elle ne faisait pas trop parler d'elle, un avantage quand on voulait avoir une vie tranquille. Et comme cela faisait un moment déjà que sa série avait pris fin, et qu'elle n'avait pas réellement fait de grand retour sur scène, les paparazzis n'avaient pas beaucoup de ragots à raconter à son égard. Une fois que Joe eut finit de lui mettre la crème solaire, la jeune femme le remercia, puis rangea son tube dans son sac, avant de jeter un dernier coup d'oeil à ses enfants. Puis, elle pris sa serviette, et la mis au soleil, avant de s'allonger, histoire de bronzer un peu. Holly était peut être une maman, mais une femme avant tout. De temps en temps, elle surveillait ses garçons, remarquant qu'ils jouaient tranquillement. Pour le moment, ils n'avaient pas encore envie d'aller se baigner, mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Joe Flanigan
Joe Flanigan


ღ Glamour? :
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Right_bar_bleue
☆ Messages : 69
ღ Popularité : 10566
☆ Age : 35
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Sga10010


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe]   Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:07

  • "Et bien, je vous plains ... au moins, les miens sont encore jeunes, mais je me demande comment ils seront plus tard ... j'espère qu'ils ne seront pas aussi turbulents, je ne me vois pas courir après eux".

    "Ah mais ce sont de vraies petits anges quand ils le veulent. J'ai bien dit, quand ils le veulent, c'est ça le soucis. Là ça va encore. Mais quand ils me feront leur crise d'adolescence, je n'ai pas finit de me faire des cheveux blancs. Ils vont me vieillir avant l'âge."

    Il est vrai qu'avant, il ne s'en occupait pas vraiment d'eux avec le travail. C'était Katherine qui avait le lourd fardeau de s'occuper des enfants. C'est sur que maintenant, sans son ex femme et plus vraiment de boulot, il devait s'en charger. Non pas qu'il était difficile à vivre mais bon, trois futurs terreurs, c'était dur à gérer tout seul.

    "J'en ai assez des paparazzis, on n'a même plus le droit de faire un simple geste, sans qu'il y ait tout de suite une histoire derrière tout ça ... des fois, j'envie les gens qui ne sont pas célèbres".

    "Ça fait partie du métier. Faut bien faire rêver les gens qui lisent ce genre de magazine à sensations. Du moment qu'il laisse mes enfants hors de ça, ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent. Bon c'est sur, quand ça devient un peu trop gros, je me fais une joie de leur mettre mes avocats après eux."

    Puis, une fois qu'il eut terminer de passer de la crème dans le dos de la jeune femme, elle le remercia avant de s'allonger sur sa serviette et profiter du soleil. Il en profita pour fouiller dans son sac pour sortir deux casquettes et se leva pour aller les donner à ses deux enfants un peu plus loin. Il les leur posa sur la tête avant de s'abaisser à leur niveau.

    "Je ne veux pas les voir à l'envers pour faire cool, sinon, vous ferez des châteaux de sable dans la pelouse de la maison."

    Après que les deux garçons est acquiescer, il retourna vers Holly, toujours en train de faire bronzette. Joe allait pouvoir en faire autant tout en gardant un œil sur les deux terribles et à Fergus qui s'amusait avec sa pelle et sa saut. Il remit correctement sa serviette et s'allongea dessus. Ce qui était bien quand on était plus sous contrat, c'est que l'on pouvait bronzer comme on voulait. C'est sur que partir un weekend au soleil et revenir au studio le lundi noir de peau car vous êtes rester trop longtemps au soleil, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Holly Marie Combs
Holly Marie Combs


ღ Glamour? :
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Right_bar_bleue
☆ Messages : 30
ღ Popularité : 10524


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe]   Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:50

"Ah mais ce sont de vraies petits anges quand ils le veulent. J'ai bien dit, quand ils le veulent, c'est ça le soucis. Là ça va encore. Mais quand ils me feront leur crise d'adolescence, je n'ai pas finit de me faire des cheveux blancs. Ils vont me vieillir avant l'âge."

- "Je n'ose même pas imaginer ce que sera leur crise d'adolescence ... en plus, avec que des garçons, ça sera l'enfer" lança Holly en riant. "J'espère que tout se passera bien, et qu'ils ne tourneront pas mal ... c'est difficile de nos jours d'éduquer 3 enfants, quand on est parent célibataire ... à l'époque, avec ma série, j'étais également moins souvent présente, même si je les emmenais avec moi sur les plateaux ... mais, maintenant, je n'ai pas de projet pour l'instant, ça va me donner beaucoup de temps à leur consacrer".

"Ça fait partie du métier. Faut bien faire rêver les gens qui lisent ce genre de magazine à sensations. Du moment qu'il laisse mes enfants hors de ça, ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent. Bon c'est sur, quand ça devient un peu trop gros, je me fais une joie de leur mettre mes avocats après eux."

- "Pour ma part, ils me fichent la paix, à condition bien sûr que je ne leur donne pas un sujet de conversation ... j'éloigne mes enfants le plus loin possible d'eux, je n'ai pas envie de les voir en photos sur les magasines à scandales ... tant que je n'ai pas de nouveau contrat, je suis tranquille, et pour l'instant, cette situation me plait ... j'aime bien rester chez moi pour m'occuper de mes enfants".

Holly remercia Joe pour la crème, rangea le tube, et mis sa serviette au soleil, pendant que Joe s'occupait de ses deux terreurs, avant de venir la rejoindre pour une séance de bronzage. Les minutes passèrent, et le soleil était bien haut dans le ciel, brûlant. La jeune femme se retourna plusieurs fois pour bien bronzer de partout, avant qu'une voix ne s'élève, brisant ce doux moment de plénitude. Celle de son fils ainé.

- "Maman, maman ... on peut allez se baigner, s'il te plait ?"

Et oui, Riley, accompagné de son petit frère qui ne le lâchait pas d'une semelle, faisait les yeux doux à sa mère pour qu'elle craque. Qui résisterait à ce regard là ? Pas Holly en tout cas.

- "Bon d'accord ... mais, je viens avec vous pour m'assurer que vous n'allez pas trop loin".

Holly sortit les brassards pour enfants qu'elle gonfla, avant de les enfiler à ses garçons. Elle pris également deux bouées pour qu'ils puissent jouer dans l'eau. De son côté, Kelley s'agita, il voulait lui aussi aller faire trempette. La jeune maman lui mis également de quoi flotter sur l'eau, avant de le prendre dans ses bras, pendant que les deux autres enfants couraient déjà vers la mer.

- "Vous voulez venir aussi ?" demanda Holly à Joe.
Revenir en haut Aller en bas

Joe Flanigan
Joe Flanigan


ღ Glamour? :
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Left_bar_bleue120 / 500120 / 500Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Right_bar_bleue
☆ Messages : 69
ღ Popularité : 10566
☆ Age : 35
Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Sga10010


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe]   Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:52

  • Les deux parents continuèrent leur discussion pendant un petit moment avant de se prendre un petit moment à eux. Holly se lança dans une petite séance de bronzage tandis que Joe finissait de "textoter" sur son I-Phone avant de lui aussi profiter du soleil. Mais après un petit moment, une voix d'enfant se fit entendre. Les enfants de Holly souhaitaient aller faire un peu trempette dans l'eau pour se rafraichir un peu. Elle finit tout de m^me par céder et décida de les accompagner pour les surveiller qu'ils n'aillent pas trop loin.

    "Vous voulez venir aussi ?"

    Joe baissa ses lunettes de son nez pour qu'il puisse regarder la jeune femme. Cela était impoli de parler à une jeune derrière des lunettes de soleil. Aller se baigner... idée tentante surtout pour une chaleur pareil.

    "Avec plaisir, le temps que je rameute toute ma petite troupe."

    Alors que Holly prit ses enfants et qu'ils se dirigèrent vers l'océan, Joe rameuter toute sa petite bande et en profiter pour également des brassard au plus petit, avant d'également se diriger vers l'eau. Bien sur, il ne fallait pas demander qui était les premiers à l'eau : les deux terribles, éclaboussant un peu au passage les gens qui nageaient tranquillement à côté. Tandis que les enfants de Joe jouaient avec les deux plus grands d'Holly, l'acteur resta avec son petit dernier qui avait encore un peu de mal à garder la tête hors de l'eau.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe]   Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en famille"s" à la plage [PV Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •PLAGE DE SANTA MONICA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com