Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 ♦ LORS D'UN FILM, QU'ARRIVERA T-IL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
♦ LORS D'UN FILM, QU'ARRIVERA T-IL? Left_bar_bleue500 / 500500 / 500♦ LORS D'UN FILM, QU'ARRIVERA T-IL? Right_bar_bleue
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 17413


Destination: My life
About me & my knowledge:

♦ LORS D'UN FILM, QU'ARRIVERA T-IL? Vide
MessageSujet: ♦ LORS D'UN FILM, QU'ARRIVERA T-IL?   ♦ LORS D'UN FILM, QU'ARRIVERA T-IL? Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:22

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ LORS D'UN FILM QUE VA T-IL ARRIVER?
Personne ne peut vraiment le prédire...mais voici comment ceci va fonctionner.


Les Auditions;

Vous n'êtes pas stupide au point de croire que vous n'aurez qu'à demander et serez choisie... si? Bon, laissez-moi éclairez votre lanterne, petit boulet que vous êtes. Que vous soyez un producteur, acteur, chanteur, mannequin, sportif ou autre, vous aurez la chance de postuler pour obtenir un rôle dans une production. N'est-ce pas gentil de ma part? Par contre, je ne prendrai pas n'importe qui, attention! Seuls les meilleurs et ceux qui auront le mieux cerné le personnage aura l'opportunité de travailler sur le tournage avec moi et les autres stars choisies. Comme chaque rôle peut avoir plusieurs postulation, je déciderai de la célébrité la plus apte à tenir le rôle avec mon administration. AUCUN FAVORITISME NE SERA ACCORDÉ. C'est écrit gros et c'est vrai, donc n'usez pas de jalousie lors des résultats! Vous obtiendrez les résultats par mp, une fois le choix fait.


Les Instructions;

Vous recevrez, en premier lieu, un Mp vous demandant si vous désirez toujours le rôle et êtes prêt à être actif pour ce dernier. Une fois une réponse positive de votre part reçue, les scènes commenceront à être écrites dans une partie cachée aux autres membres. Seuls les acteurs du film auront le privilège de les lire, jusqu'à ce que le film soit terminé. (pour garder un petit suspense... ouuuuhhhh) Une fois les scènes complétées, vous recevrez un second message privé. Dans celui-ci, vous obtiendrez des indications secrètes, que vous ne devrez dévoiler aux autres. Exemple; vous devrez tuer le personnage Coco à la quatrième scène. Est-ce tout? Non, voyons, ce n'est pas si facile! Vous aurez également une petite phrase surprise comprise dans votre mp. Vous devrez la dire, quelque part, n'importe où, dans l'une des scènes. Elle pourra être sérieuse, comme complètement loufoque. Le tout sera de l'intégrer quelque part en la distinguant des autres pour que je puisse la retrouver par la suite et être heureuse de votre prestation! Mais attention, gare à celui qui ne voudra pas dire ce que je lui demande, je peux mordre lorsque je le désire.... vous devrez même garder les ponctuations, lorsque la phrase sera à indiquer dans votre scène choisie. Si vous ne comprenez pas, pas de panique, un mp et je vous explique un peu mieux illico!

Ça rapporte quoi?;

Hummm dommage à dire, mais si vous avez suivit toutes les règles demandées, le film montera en flèche et je serai dans l'obligation de vous féliciter, ce que je ne fais pas souvent.... alors vous pourrez vous pavaner comme bon vous semble. Effectivement, ce ne sera pas la seule chose que cela vous apportera! Vous aurez la possibilité de monter votre popularité et peut-être même obtenir une entrevue pour le magasine, qui sait? Ce n'est pas parce que le rôle que vous obtiendrez ne sera pas nécessairement le principal que cela ne vous récompensera pas! Il ne faut pas oublier qu'il y a certains films que je considère trop importants pour laisser à des amateurs... vous pourrez peut-être obtenir un rôle, grâce à un ancien film tourné, qui sait? Par contre, n'oubliez pas que je ne serai pas clémente avec les célébrités qui s'amuseront à gâcher mes films lors des tournages ou se tourneront en ridicule lors de la première mondiale! Des petits scandales sont faciles à écrire et c'est facile de se faire détester par les producteurs, j'ai le bras long, donc faites votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-star.1fr1.net
 

♦ LORS D'UN FILM, QU'ARRIVERA T-IL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •••L0_oK-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit