Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Les liens de Michelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Les liens de Michelle 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:44


    Les liens de Michelle 937314robert_downey_jr58467__4_
    Robert Downey Jr
    Les liens de Michelle 169945robert_downey_jr58467__5_

    Ce qu'il est pour moi: ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ obligé d'en dire plus?
    ----------------------
    Lors de notre première rencontre: J'ai rencontré Robert lors du tournage du film Kiss Kiss Bang Bang, baisés fumants. J'ai tout de suite sût que lui et moi, c'était fait pour durer. Nous avons beaucoup délirer durant les pauses ou encore, sur le plateau. J'ai toujours eut l'impression que Robert était mon âme soeur.....mais est-ce que lui aussi penses la même chose de son côté?
    ----------------------
    Et après?: Je ne sais pas s'il croit la même chose, puisque nous n'avons pas vraiment eut de nouveaux contacts depuis la fin du tournage. Je me rappel de certaines choses pourtant, lors du tournage. Que ce soit de la douceur de ses lèvres sur les miennes ou encore, de l'odeur de ses cheveux.....Je me demande si au moins....il se souvient réellement de moi! Et pourquoi pas lui envoyer un message pour lui faire comprendre que je suis toujours là et que j'attends toujours de ses nouvelles?
    ----------------------
    Dans l'avenir: J'aimerais pouvoir dire à Robert ce que je ressens réellement. Je le trouver merveilleux et sa compagnie me fait du bien. Je me sens étrange lorsqu'il est près de moi, j'ai tendance à rire pour un rien, à sourire pour rien aussi et j'ai de la difficulté à trouver tous les mots que je veux lorsqu'il est à mes côtés. Est-ce vraiment ça l'amour?
    ----------------------
    Le dernier Rp avec lui:Si quelqu'un m'aurait dit que j'aurais agis de cette façon, je lui aurait ris au nez. Je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool et ce, même lors de très grandes sorties. Pourtant, j'ai fait la pire gaffe de ma vie.....et je crois bien que je vais la payer. J'ai parlé un peu avec Robert et je suis même aller dans un appartement. Pas dans n'importe quel appartement, excusez-la! DANS SON APPARTEMENT! Folle de joie et complètement perdue également, j'ai fait les pires conneries que j'aurais put faire durant toute ma vie. Est-ce que tout ceci va réellement coûter l'amitié que Robert a pour moi ou si, avec mes catastrophes que j'empile comme pas deux, celui-ci va finir par voir qu'il se cache une femme éperdument amoureuse de lui, sous une gaffeuse complètement finie?



    Les liens de Michelle Sh-18_by_renestarko
    Jude Law
    Les liens de Michelle Sh-20_by_renestarko

    Ce qu'il est pour moi: Je crois que je peux noter Jude comme mon ami....enfin, je le crois.
    ----------------------
    Lors de notre première rencontre: J'ai rencontré Jude quelques fois, mais uniquement quelques minutes à la fois. Je n'ai jamais eut la chance de pouvoir lui parler ouvertement de ma vie et de mes idées....ce qui est très ennuyeux. Par contre, j'ai son numéro de téléphone, son msn, je suis inscrite dans ses fans #1 sur sa page Facebook et je suis toujours l'une des premières à lui écrire un commentaire sur son babillard. Pour moi, Jude est l'ami idéal. Il est toujours poli avec moi et sait très bien comment me faire plaisir! Parfois, il m'en faut peu, uniquement quelques minutes d'attention et ce, Jude peut très bien me les donner.
    ----------------------
    Et après?: Jude est le meilleur ami de mon petit ami....Enfin, il est l'ami de Robert Downey Jr, ce qui est extraordinaire. Étant une fan complètement fini de ce bel apollon, j'ai toujours la chance d'avoir de ses nouvelles et même lorsque je ne le voit pas. Quelques fois, et je dois l'avouer, je l'appel tard dans la nuit, voulant à tout prix lui parler. Il est quelqu'un de bien et de gentil, pas question de le laisser seul quelques minutes alors. Il est attentionné et sympathique.
    ----------------------
    Dans l'avenir: J'aimerais avoir une rencontre avec Jude, le croiser à quelque part, dans un restaurant, dans une boulangerie ou encore, dans un cinéma. Je pourrais vraiment le voir et essayer d'engager une conversation avec lui......ce qui me ferait vraiment plaisir. J'ai toujours eut envie de demander à Robert de nous présenter pour de vrai, dans la vraie vie....mais bon, j'espère toujours, mais je n'ose pas demander ceci à mon amoureux, de peur qu'il pense qu'il pourrait peut-être se passer quelque chose entre Jude et moi.
    ----------------------
    Le dernier Rp avec lui:
    Hummmmm, et voilà! Je l'ai enfin rencontré! Je suis tellement contente! J'ai croisé Jude dans un centre vidéo et tout de suite, mon coeur à chaviré. Il est tellement....vrai.....tellement....WOW! Je sais réellement pourquoi Robert et lui s'accorde. En plus d'être un homme fantastique, il est merveilleux! Mais chutttt, pas un mot à Robert. Je n'ai pas envie de devoir m'expliquer avec lui, et de mettre un terme à l'amour qui commence à naître entre nous deux.


Dernière édition par Michelle Monaghan le Mer 27 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Les liens de Michelle 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:58


    Les liens de Michelle 09071601313251234078651
    Megan Fox
    Les liens de Michelle 09071601313251234078653

    Ce qu'elle est pour moi: La pire peste que je puisse connaître
    ----------------------
    Lors de notre première rencontre: Je n'ai jamais rencontré Megan, mais si jamais ceci arrive un jour, je crois que je vais essayer de conserver mon calme. Je déteste les femmes qui tourne toujours autour de l'homme de ma vie.
    ----------------------
    Et après?: J'ai déjà pensé envoyer un message à Megan. De toute manière, je sais exactement où elle habite. Elle est la pire voisine de Jude Law....ce qui explique bien des choses en quelques sortes.
    ----------------------
    Dans l'avenir: Je croise Megan, je la noie. C'est clair et précis, non?
    ----------------------
    Le dernier Rp avec elle:Pas encore fait.


Dernière édition par Michelle Monaghan le Mer 27 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Les liens de Michelle 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:58

+2
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Les liens de Michelle 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:59

+3
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Les liens de Michelle 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:59

+4
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Les liens de Michelle 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:59

+5
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Les liens de Michelle 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:59

+6
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Les liens de Michelle 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:03

+7
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Les liens de Michelle 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:03

Ajout de Robert Downey Jr.


À vous!
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Les liens de Michelle 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:30

Ajout de Jude Law ^^
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Les liens de Michelle 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:37

Ajout de Megan Fox ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Guillory
Sienna Guillory


ღ Glamour? :
Les liens de Michelle Left_bar_bleue40 / 50040 / 500Les liens de Michelle Right_bar_bleue
☆ Messages : 26
ღ Popularité : 10337
Les liens de Michelle 944832sienna23


Destination: My life
About me & my knowledge:

Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:57

Je voulais savoir si tu désirais un lien avec mon actrice. Mon personnage a joué dans un film intitulé Kiss kiss (bang bang), mais pas dans le même que ton actrice. Deux films différents, mais avec le même titre. Je trouvais que ça pouvait donner une idée intéressante pour un lien ou une futur rencontre, qu'en dis-tu? J'ai demandé la même chose à Robert Downey Jr.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les liens de Michelle Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Michelle   Les liens de Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Michelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: Femmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit