AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 

Cellulaire d'Eva Longoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eva Longoria

ღ Glamour? :
280 / 500280 / 500
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 6727

Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Cellulaire d'Eva Longoria   Ven 29 Jan - 20:26

EVA LONGORIA

** Bonjour, c'est moi!.................... Coucou, je suis sûre que vous pensiez que c'était vraiment moi, mon dieu que je suis drôle, haha. C'est seulement ma boîte vocale, alors laisses un message. **

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk

▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6631
☆ Age : 35

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cellulaire d'Eva Longoria   Lun 1 Fév - 23:36

Cela faisait un moment que Kristin n'avait pas eu des nouvelles de Eva qui était l'une de ses meilleures amies à qui elle confiait tout. La présence de la Desperate lui manquait beaucoup, aussi décida t-elle de lui envoyer un SMS, au cas où elle serait en plein tournage.

« Coucou Eva, c'est Kristin. Je t'envoie un SMS pour avoir de tes nouvelles, cela fait un moment que nous ne nous sommes pas parlé et j'espère que tout va bien pour toi. Je me doute que tu dois être en plein tournage, c'est pour cela que je préfère ne pas te téléphoner. En ce moment, je suis dans mon appart' à L.A, tu peux venir si le cœur t'en dis. La porte est grande ouverte. Kisses. Kristin. »

Eva Longoria

ღ Glamour? :
280 / 500280 / 500

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cellulaire d'Eva Longoria   Mar 2 Fév - 9:09

Sortant de sa douche, Eva se rendit dans sa chambre, serviette de bain sur la tête, et robe de chambre comme habit. Comme à chaque fois qu'elle prenait sa douche ou son bain, elle se dirigea vers son téléphone portable pour s'assurer qu'elle n'avait manqué aucun message important. Il n'était pas rare que les gens essayaient de la rejoindre aussitôt qu'elle ne pouvait répondre. Justement, elle avait reçu un SMS, de Kristin. Elle pris place sur son lit, en répondant au SMS par le même procédé.

''Salut Kristin! Il est vrai que cela fait un moment que nous nous sommes vues. Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je ne suis pas en tournage, à vrai dire j'étais sous la douche. Justement, aujourd'hui je n'avais strictement rien à faire. Si ta proposition tiens toujours, je serais ravie de venir te rendre visite. On pourrait se raconter pleins de choses.''

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆

Kristin Kreuk

▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6631
☆ Age : 35

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cellulaire d'Eva Longoria   Mar 9 Fév - 23:33

Citation :
''Salut Kristin! Il est vrai que cela fait un moment que nous nous sommes vues. Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je ne suis pas en tournage, à vrai dire j'étais sous la douche. Justement, aujourd'hui je n'avais strictement rien à faire. Si ta proposition tiens toujours, je serais ravie de venir te rendre visite. On pourrait se raconter pleins de choses.''

Kristin afficha un petit sourire lorsqu'elle lut la réponse de son amie et lui répondit aussi vite.

"Ma proposition tient toujours !! Tu peux venir quand tu le souhaite. Ma porte est toujours grande ouverte pour toi."

Jude Law

ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 6458

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cellulaire d'Eva Longoria   Mer 18 Aoû - 15:36

C'est fou ce qu'on fait quand on s'ennuie. Il avait eu le nouveau nouveau nouveau numéro de miss Longoria par un ami d'un ami d'un cousin d'un flic qui connaissait son ex-belle soeur et qui se trouvait être ....enfin vous avez compris le concept. Jude n'était pas du genre chiant, ou en proie à des pulsions d'harcèlement, mais pour une raison inconnue, il arrivait toujours à retrouver le numéro de téléphone de sa détestée et aimée brunette. Aussi s'amusa-t-il à lui envoyer un sms:

"Je t'aiiii trouuuuuuuuuuuuuvéééé ma biche

Jude"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆

A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Eva Longoria

ღ Glamour? :
280 / 500280 / 500

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cellulaire d'Eva Longoria   Ven 20 Aoû - 0:12

Puisqu'elle venait d'entendre son cellulaire sonner, Eva le sortie de son sac à main, en regardant de chaque côté d'elle pour être certaine d'être la seule à voir ce message. C'était Jude Law, qui lui écrivait, et sans savoir pour quelle raison, elle se sentait toujours très mal à l'aise lorsqu'elle recevait de ses nouvelles. Peut-être parce qu'elle savait fort bien ce qu'il attendait d'elle, mais surtout parce qu'elle savait aussi qu'elle ne pourrait dire non. Et puis....c'était certain....maintenant elle refuserait de le rencontrer, et le fait de lui répondre ne voudrait absolument rien dire. Elle se déplaça jusqu'au parc qu'il y avait non loin d'elle, pour répondre au message du jeune acteur.
Citation :

"Je t'aiiii trouuuuuuuuuuuuuvéééé ma biche

Jude"

Jetant un dernier regard de gauche à droite, pour être sûre que personne ne pouvait voir ce qu'elle faisait, elle lui répondit:

'' Bonjour Jude.
Facile de me trouver, puisque je ne me cachait pas très loin.''

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆

Jude Law

ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cellulaire d'Eva Longoria   Lun 23 Aoû - 3:15

Jude entendit son téléphone sonner, cette sonnerie bien connue des sms. Cela avait été plus rapide qu'il ne l'avait attendu, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Tout en ouvrant son petit engin et en lisant la messive électronique de miss Langoria, il tentait d'imaginer sa tête et sa gestuelle en lui répondant. Il ne savait pas à quel point un de ses scénarios collait avec la réalité et heureusement pour son interlocutrice.

" C'est drôle, parce que je j'ai bien vu partir en courant à la dernière MTV "

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆

Eva Longoria

ღ Glamour? :
280 / 500280 / 500

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cellulaire d'Eva Longoria   Lun 23 Aoû - 5:32

Comme elle pouvait être stupide quelques fois. Pourtant elle savait bien que si elle lui répondait immédiatement après avoir reçu son message, il serait le suivant à lui répondre aussi rapidement. Mais maintenant qu'allait-elle faire? Faire comme si elle n'avait pas remarqué qu'il avait envoyé son second message sms, ou si elle devait lui répondre encore sans plus attendre. Elle laissa échapper un long soupir avant de regarder sur son cellulaire, pour lire ce qui lui avait écrit.
Citation :

" C'est drôle, parce que je j'ai bien vu partir en courant à la dernière MTV "

Toujours aussi fanfaron ce Jude! Alors...il avait remarqué qu'elle avait prit ses jambes à son cou lorsqu'elle l'avait entrevu? C'était d'ailleurs ce qu'elle faisait à chacune des fois où elle croyait qu'il ne l'avait pas vu. Maintenant, c'était bien différent....car il savait bien qu'elle était de l'autre côté de son appareil, et qu'elle captait très bien son message, alors elle décida de lui répondre, question d'être polie....Hummmm...hummmm

''AH...tu était là toi aussi? Je ne t'avais pas remarqué, tu sais comme je peux être distraite quelques fois. Mais dis-moi...quel bon vent t'amène? C'est sûrement un vent qui va finir par me décoiffer.''

Regrettant ce qu'elle venait tout juste d'envoyer, elle tourna sa tête de tous sens, tous côtés, pour être certaine que Jude n'était pas dans les parages. Il pouvait très bien se cacher derrière un arbre non loin d'elle, et elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il pouvait s'amuser longtemps à ses dépends.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆

Jude Law

ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cellulaire d'Eva Longoria   Mer 25 Aoû - 5:36

HJ: Me tente pas à faire un rp officiel en débarquant réellement je serai trop mort de rire à chaque post

Pour qu'il recoive une réponse aussi rapidement, soit Eva voulait se débarasser de lui, soit elle s'ennuyait, soit elle s'entrainait à écrire des sms , soit il lui manquait réellement pour qu'elle lui porte autant d'intérêt. S'il avait su, il aurait repris contact plus tôt. Un sourire espiègle se dessina sur son visage. Ah Eva et ses blagues sur la météo, c'était culte, c'était fun, c'était....Eva tout simplement. Dommage qu'entre eux, ce n'était pas aussi facile qu'avec la nounou....enfin ex-nounou....quoique ....non...

"Techniquement c'est un satélitte de communication qui m'amène et non un vent....bien je voulais juste te demander à quelle heure était la réservation au restaurant...."

Ce n'était pas Eva qui l'avait invité, mais il s'avait par la personne qui l'avait fait qu'elle était une des têtes pensantes et gérante du restaurant...donc en plein dans le milieu pour lui délivrer une heure...que bien sûr il allait revérifier.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆

Eva Longoria

ღ Glamour? :
280 / 500280 / 500

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Cellulaire d'Eva Longoria   Lun 30 Aoû - 1:26

[HJ] C'est vrai que ça pourrait donner un rp assez marrant.

Eva était rassurée de ne pas le voir arrivé devant elle. Ce n'était pas qu'elle voulait absolument l'éviter, mais c'était beaucoup plus parce qu'elle ne se sentait pas à la hauteur présentement. Mais oui quoi!...Ses cheveux étaient en broussailles et elle n'avait pas été chez son esthéticienne pour faire disparaitre la mince repousse de poils qu'elle avait sur les jambes. C'était vital pour elle...jamais elle ne se montrerait avec autant de manque d'estime en sois. Puisque vraiment, présentement, elle se sentait bien inférieur à ce qu'elle représentait normalement. Il ne fallait pas oublier qu'elle montrait souvent son visage pour des marques de cosmétique bien connues. Alors, présentement....elle ne devait pas se pavaner dans l'espoir d'être remarquée, et reconnue.

Elle se leva tout de même de son banc de parc, pour avancer vers sa magnifique voiture rouge, question de pouvoir finir cette conversation cellulaire chez elle quand elle en profita pour cesser sa marche lorsqu'elle reçue l'autre message de Jude.

Citation :
"Techniquement c'est un satélitte de communication qui m'amène et non un vent....bien je voulais juste te demander à quelle heure était la réservation au restaurant...."

Pourquoi voulait-elle lui répondre? Normalement, elle aurait ignoré ces appels incessants, et aurait été fière de l'avoir fait, mais non...sans vraiment comprendre pourquoi, elle s'amusa à lui répondre aussitôt qu'elle entendait son cellulaire sonner, elle commença à pitonner sur les touches pour formuler des mots.

'' Tu veux parler de ma petite soirée au Beso! Oui...sinon, tu voudrait parler de quelle réservation au restaurant? Ça me fais vraiment plaisir que tu pense venir à cette soirée. Bon....et bien...c'est à 19 heure, c'est pour samedi. ''

Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'elle était sincère...elle était vraiment contente qu'il ait décidé de venir à son restaurant. Il voulait sûrement se rapprocher d'elle pour penser à faire avec elle des guidigudihaha.....cela ne l'aurait vraiment pas surprise, mais il allait faire le saut, si c'est vraiment ce qu'il pensait....puisqu'elle saurait lui résister.

Maintenant assise au volant de sa voiture, elle jeta un regard attentif dans son rétroviseur pour voir à quel point elle était négligée en cette belle journée ensoleillée.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellulaire d'Eva Longoria   

Cellulaire d'Eva Longoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1