AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Naomi Watts


ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 81
ღ Popularité : 6366
☆ Localisation : Si j'te l'dis, tu vas m'envoyer les journalistes?
☆ Humeur : Fâchée contre Edward


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}   Sam 30 Jan - 20:35

Naomi était une jeune femme qui avait toujours eut beaucoup de difficulté avec les personnes insupportables. Elle était une fière fervente de tout ce qui était respectueux, et détestait tous ceux qui manifestait un onze de racisme, sexisme ou autre. Elle faisait partie de plusieurs organismes humanitaires et était également végétarienne. Alors, voulez-vous bien me dire, que diable avait-elle pensé lorsqu'elle avait commencé à sortir avec Edward Norton? Heureusement pour elle, la relation n'avait pas duré, surement à cause de leurs caractères trop divergents. Le matin même, ils s'étaient parlés au téléphone, faisant tous les deux des efforts pour ne pas se crier des bêtises, et maintenant, elle était entrain de l'attendre bien sagement dans un restaurant. Mon dieu, elle était vraiment trop gentille. Naomi savait très bien que toute sa soirée allait être: affrontements et petits pois qui dansent dans les airs. Peut-être même des assiettes cassées, qui sait? Elle ne pouvait manifestement pas prévoir ce qui allait se passer, mais une chose était certaine. Elle espérait que le tout allait être discret. Les médias aimaient toujours autant s'initier dans la vie des célébrités et elle n'était pas une patriote de ce parti. Depuis plusieurs années, elle faisait attention à ne pas faire de scandales et à bien se comporter, alors elle ne désirait pas tout saboter, du jour au lendemain!

Les mains croisées devant elle, cela faisait déjà dix bonnes minutes qu'elle attendait le jeune homme, au restaurant le Clafoutis. Elle ne raffolait pas de la cuisine française, mais savait que lui oui. Elle avait fait exprès de choisir ce restaurant en particulier, car elle savait qu'il allait adorer et donc, allait avoir une bonne humeur. Enfin, peut-être. Tout allait dépendre de la discussion qu'ils allaient avoir tous les deux. Ils ne s'étaient pas revus depuis un long moment. Le serveur s'approcha à nouveau d'elle, pour remplir son verre d'eau, avec un air désolé. Manifestement, il était entrain de penser qu'elle se faisait faire un lapin et elle commençait à le croire également. De toute manière, il ne fallait pas qu'elle oublie avec qui elle avait rendez-vous: le roi de l'égoïsme en personne. Bon peut-être qu'elle exagérait un peu, après tout, elle l'avait aimé. Mais présentement, elle avait de la rage au coeur, car elle détestait qu'on la fasse attendre ainsi, avec aussi peu de galanterie.


Dernière édition par Naomi Watts le Lun 22 Fév - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Edward Norton


ღ Glamour? :
100 / 500100 / 500
☆ Messages : 40
ღ Popularité : 6263


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}   Mer 10 Fév - 4:04

Rageant contre tout, contre tout le monde, contre lui-même, contre le téléphone, contre le chat du voisin, contre la nouvelle voiture de son meilleur ami....enfin, contre tout et tout le monde, Edward raccrocha bruyamment le combiné du téléphone. Il avait toujours eut l'impression d'avoir eut des problèmes avec Naomi, même s'il n'avait jamais compris le pourquoi de tout ce remue-méninge. Il était trop bruyant, parlait trop, faisait trop de rapport détaillé de ses journées et ne passait pas assez de temps avec sa compagne....avait finit par dévoiler sa mère. Maintenant qu'il y pensait, à vrai dire.....il ne pensait pas à ça. C'était même la dernière chose à laquelle il voulait bien penser, lui qui détestait devoir commencer à se creuses la tête pour trouver une solution pour fuir les problèmes.

Pour commencer, il n'avait pas souhaité contacter Naomi. C'était plutôt par besoin que d'autre chose....comme à son habitude. Sa mère, madame Newton, avait souhaité avoir quelque chose que Naomi possédait, un truc de fille, quelque chose que lui, Edward, n'aurait jamais eut besoin. Il avait donc dut appeler Naomi pour lui demander ce que sa mère souhaitait avoir....et avait pensé, par la même occasion, pour être gentil et poli, l'invité à prendre un café. Mais malheur! Cette dernière avait finit par accepter.......et maintenant, comment faire pour s'en débarrasser? Il pouvait bien lui envoyer sa mère, mais celle-ci était un peu trop gentille et allait lui dire qu'Edward n'allait jamais venir à son propre rendez-vous.....Pourquoi avoir une mère aussi adorable aussi, hein?

Edward décolla ses fesses de son divan et décida de commencer un film. De toute manière, Naomi n'allait pas arriver au restaurant avant....au moins 10 minutes! Il avait tout le temps pour écouter une partie du film, se changer et même prendre une douche et ensuite, il allait se rendre au restaurant....s'il y pensait encore! Mais comme Edward n'était pas vraiment méchant, ou plutôt à demi, il allait se rendre au rendez-vous, mais avec quelques minutes de retard, question de montrer à Naomi qu'elle n'était pas la seule à attendre. Il allait devoir attendre quelques minutes après les bandes annonces pour commencer son film, attendre après l'eau chaude avant de commencer sa douche, attendre après les feux de circulation qui allaient certainement être à moitié rouge et ensuite, attendre après la serveuse pour lui dire que non, Naomi n'était plus dans le restaurant, qu'elle avait décidé de quitter les lieux....et puis bon, puisque cette dernière n'allait pas être présente, pourquoi se rendre au rendez-vous alors?

Lentement, Edward se leva et éteignit son téléviseur. Il regrettait ses pensés et même, commençait à se demander le pourquoi de celles-ci. Regrettant par la suite ses choix, il décida de quitter sa maison et de se rendre directement au restaurant Français, où il avait rendez-vous avec l'une de ses anciennes petites amies. Prenant le plus possible de raccourcis, il arriva au point de rendez-vous, avec uniquement quelques petites minutes de retard.

Arrivant dans le restaurant, Edward n'attendit pas la serveuse et décida de se rendre directement vers Naomi.


''Pas la peine de me le dire, je suis en retard....comme toujours....et tu me détestes pour ça, c'est bien ça? Tu as déjà commandé, mangé et digéré? Merci de m'avoir attendu, c'est trop gentil de ta part....je vais m'en souvenir.''

Pas de petits pois, vous avez remarqué! Enfin, pas de petits pois qui volent dans les airs puisque présentement, aucuns petits pois ne se trouvaient à proximités.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Naomi Watts


ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 81
ღ Popularité : 6366
☆ Localisation : Si j'te l'dis, tu vas m'envoyer les journalistes?
☆ Humeur : Fâchée contre Edward


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}   Lun 22 Fév - 4:51

Fuir et tout remettre au lendemain, c'était tellement digne du grand Edward. Naomi était au restaurant par gentillesse, mais lui, allait s'y rendre par obligation et non parce qu'il voulait vraiment parler avec elle. Avez-vous déjà vu autant de délicatesse de la part d'un homme? Vraiment, Naomi avait fait la pire gaffe de sa vie lorsqu'elle avait passé du temps avec lui, quelques années avant, en amoureux. Comme quoi l'amour n'a pas de yeux et n'a pas d'intelligence. Délicate comme toujours, la jeune femme continuait à attendre, mais commençait à penser qu'elle le faisait pour rien. Elle leva la main pour indiquer au serveur qu'elle était prête à commander, ne voulant plus attendre après Edward pour manger. Après tout, c'était son problème s'il n'était pas encore arrivé. On récolte ce qu'on seime non? Le jeune serveur lui indiqua qu'il était à elle dans une minute, partant un peu plus loin. Contrairement à son ancien petit copain, elle, n'avait pas honte de son agissement. Les quelques petites minutes de retard de ce cher con, étaient une vraie éternité pour l'actrice qui commençait à avoir mal à la tête. La cause de ce mal? Ne pas encore avoir mangé et avoir retardé l'heure du souper à cause de lui. Alors cela valait bien qu'elle commande d'abord, non? Se montrant enfin le visage, monsieur Norton décida de se diriger vers elle. Comme à son éternelle habitude, il ne fit pas preuve d'autant d'élégance que sa carrière ou tout simplement, le fait de vivre, aurait demandé. Pourquoi Naomi se sentirait-elle coupable après avoir entendu ce qu'il venait de dire? Personne de censé ne le serait et puisque contrairement à lui, elle l'était, elle pencha la tête vers la droite en le regardant faire son petit cinéma devant tout le monde.

« Tu as fini? Non, mais parce que si tu fais juste commencer, dis-le tout de suite, comme ça je m'éviterai une soirée à entendre ta voix et je pourrai te jeter mon centième verre d'eau au visage pour te rafraichir la mémoire sur l'heure du supposé rendez-vous que nous avions tous les deux! »

Égale à elle-même, elle n'avait pas haussé le ton, seulement montré son verre d'eau à moitié vide du regard. Naomi avait mis un point d'honneur à dire centième plus tôt, pour lui démontrer qu'elle l'attendait depuis longtemps. Mais bon, elle était, de toute manière, habituée avec lui. N'avait-elle pas vécue avec Edward durant des années?

« Tu veux vraiment que les gens te regardent plus étrangement qu'en ce moment, parce que je me doute que tu ne veux pas avoir une image de toi sur la couverture du prochain magasine à scandales, disant que tu as fait toute une crise dans un cinéma, pour rien. Oui, pour rien parce que même si je m'apprêtais à le faire, je n'ai pas encore commandé et puisque je ne t'avais même pas adressé la parole, tu as l'air d'un vrai débile tout droit sortit de l'asile, qui cherche la bagarre. Oh en passant, salut, comment tu vas? Je te le demande, au cas où tu aurais oublié de me le demander toi-même. »

Naomi s'empara de son verre d'eau, pour le terminer d'un seul trait, avant de regarder le jeune homme à nouveau. Pourquoi restait-il là, debout, comme un épouvantail? Pourquoi n'avait-il pas pris le temps de se peigner ce matin? Non, elle ne voulait pas le savoir, parce que s'il avait pris encore quelques minutes de plus pour se pouponner avant de se montrer au restaurant, c'est un couteau qu'elle lui aurait lancé et non de petits mots bien innocents.

« La chaise ne va pas se mettre à vivre et essayer de te manger. On te regarde de plus en plus étrangement, assis-toi. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Edward Norton


ღ Glamour? :
100 / 500100 / 500
☆ Messages : 40
ღ Popularité : 6263


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}   Mar 16 Mar - 5:39

Citation :
« Tu as fini? Non, mais parce que si tu fais juste commencer, dis-le tout de suite, comme ça je m'éviterai une soirée à entendre ta voix et je pourrai te jeter mon centième verre d'eau au visage pour te rafraichir la mémoire sur l'heure du supposé rendez-vous que nous avions tous les deux! »

Et voilà, c'est parti! Madame la princesse venait de parler. Edward devait-il vraiment commencer à l'écouter ou pouvait-il tout simplement l'ignorer? Il préféra la deuxième option, ne voulait pas que montrer à la dame devant lui qu'elle avait raison, qu'il devait s'excuser pour son agissement.....et, de toute manière, le fait de savoir qu'elle l'avait attendu pendant un temps était assez rigolo. Depuis un certain temps, il rêvait que la grande dame puisse attendre quelques instants et sachant que maintenant c'était chose faîte, Edward se sentait très bien et même, s'il l'aurait pût, il aurait probablement rie au nez de Noami. Méchant? Oui.....et puis?


Citation :
« Tu veux vraiment que les gens te regardent plus étrangement qu'en ce moment, parce que je me doute que tu ne veux pas avoir une image de toi sur la couverture du prochain magasine à scandales, disant que tu as fait toute une crise dans un cinéma, pour rien. Oui, pour rien parce que même si je m'apprêtais à le faire, je n'ai pas encore commandé et puisque je ne t'avais même pas adressé la parole, tu as l'air d'un vrai débile tout droit sortit de l'asile, qui cherche la bagarre. Oh en passant, salut, comment tu vas? Je te le demande, au cas où tu aurais oublié de me le demander toi-même. »

''C'est moi qui a l'air d'un vrai débile? C'est pourtant toi qui attends depuis plusieurs minutes seule, assise là, à attendre je ne sais quoi!''

Edward savait très bien ce que Naomi attendait, mais il avait l'intention de la faire tourner en rond, de la faire chercher et même, la faire choquée. Le tout était assez marrant à voir et apprendre ensuite qu'elle irait rager plus loin, amusait gentiment l'homme devant cette dame. Edward fixa Naomi terminer d'un trait son verre, sans rien ajouter pour l'instant. L'acteur décida de regarder au alentour, voulant à tout prix vérifier si la jeune femme avait raison, mais voyant qu'elle avait raison, il décida de suivre son prochain conseil et de s'asseoir tranquillement à table.

''Si je ne t'ai pas demandé comment tu allais, c'est uniquement car j'étais certain que tu n'allais pas me répondre, essayant de me lancer un reproche sur mon retard. Tu vas bien? Bon, maintenant que c'est demander et que madame est contente, passons aux choses sérieuses, tu as vu la charmante serveuse ce matin?''

Edward jouait uniquement un petit jeu, ne sachant même pas qui allait les servir encore, espérant pouvoir rendre Naomi complètement jalouse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Naomi Watts


ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 81
ღ Popularité : 6366
☆ Localisation : Si j'te l'dis, tu vas m'envoyer les journalistes?
☆ Humeur : Fâchée contre Edward


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}   Dim 25 Avr - 19:27

« À attendre je ne sais quoi? Non, mais soit tu es encore plus imbécile que dans mes souvenirs, soit tu comptes pour du beurre et est l'homme invisible. Moi, j'opte pour les deux options. Bon enfin, ne me dis pas que tu as de l'amour propre... »

La dernière phrase fut lancée à Edward lorsqu'il prit place sur la chaise qui lui était destinée. Naomi ferma les yeux pour se calmer et essayer de rester polie. Il avait toujours eu le don de la faire sortir de ses gonds. C'était une femme terriblement réservée et qui aimait l'humanité en général. Elle n'avait, toute fois, jamais compris comme Edward Norton avait fait pour être accepté sur cette terre et respirer comme tout le monde. Le plus con des hommes qu'elle n'avait jamais eu la chance de connaître. Par contre, elle était également certaine qu'elle faisait partie de celles qu'il détestait connaître de son côté.

« Non, puisque tu me le demandes aussi gentiment, et sans même que je ne sois obligée de te forcer la main, je ne vais vraiment pas bien en ta présence. Et je n'ai pas eut la chance non plus de voir cette jolie serveuse puisque je suis arrivée de bonne heure, mais pas au point d'être là ce matin. On est le soir au cas où tu n'aurais pas encore remarqué. »

Rester gentille... rester gentille... Une idée parcourue immédiatement les pensées de la jeune femme, mais elle la fit partir aussitôt. Non, elle n'avait pas été élevée de la sorte. C'était une femme respectable, qui ne se prêtait pas à ce genre de jeux. Enfin..., pas jusqu'à maintenant en fait. Son ex petit ami méritait bien cette petite plaisanterie de toute manière et puisqu'il la connaissait et savait que ce n'était pas son genre de mentir, le tout allait seulement être de plus drôles.

« Mais j'en ai vu une autre qui serait sûrement de ton goût. Celle qui te regarde depuis tout à l'heure avec des yeux de merle en fris. Ne te retournes pas trop brusquement, mais c'est celle qui parle au cuisinier derrière toi. Elle est tout à fait ton genre de femme. Celle avec qui tu pourrais passer le reste de tes jours. »

En fait, la serveuse en question n'avait jamais posé les yeux sur lui depuis qu'il était entré dans le restaurant. Par contre, c'était quand même un mensonge qui en valait le coup, à son humble avis. La serveuse en question n'était pas du tout le genre d'Edward et Naomi le savait. C'était pourquoi elle l'avait choisi elle et non une autre. Très grande, les cheveux mal lavés, de grandes dents jaunes, portant des habits trop petits pour elle et peu appropriés pour une serveuse... bref, la femme parfaite pour son con de compagnon de table.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Edward Norton


ღ Glamour? :
100 / 500100 / 500
☆ Messages : 40
ღ Popularité : 6263


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}   Sam 8 Mai - 5:56

Encore plus imbécile? Edward décida de se retenir pour ne pas dire quelque chose qu'il allait regretter, comme toujours. Il allait commencer pas dire quelque chose de simple et de non blessant pour finir avec des mots qu'il ne pensait pas vraiment et finirait par avoir honte de lui-même, comme à chaque fois qu'il croisait Naomi. C'était toujours ainsi et au fond, Edward commençait à en avoir marre. Si au moins Naomi pouvait comprendre qu'il avait la réplique facile et prenait un peu trop....même beaucoup trop....tout au sérieux, tout serait différent, il en était certain. Toujours assis à la table, Edward croisa les bras sur sa poitrine, attendant impatiemment ce que son ''amie'' allait lui lancer au visage, espérant par contre que ce ne soit pas des petits pois......congelés.....

Edward posa son regard vers le plafond du restaurant lorsque Naomi le dit;

Citation :
Bon enfin, ne me dis pas que tu as de l'amour propre...

mais les rebaissa aussitôt, sachant que ce n'était pas très important. Tout ce que pouvait lui dire Naomi présentement, lui était égal. Il avait l'impression de discuter avec une enfant de cinq ans, mais se doutait bien que de son côté, la jeune femme pensait la même chose, mais pour lui, qu'il ne devait pas avoir plus de 5 ans mentalement. À deux, ils auraient très bien put ouvrir une petite garderie pour montrer aux autres ce qu'il ne fallait pas dire ou faire.

Citation :
On est le soir au cas où tu n'aurais pas encore remarqué.

Devait-il lui dire qu'il le savait et qu'il ne voulait que tourner autour des mots pour qu'elle puisse se mettre à crier et lui dire encore une fois qu'il était le pire des hommes? Non, la soirée était encore trop jeune au goût de l'acteur. Il allait s'amuser un peu plus tard, mais pas tout de suite. Il voulait goûter chaque instant possible avec Naomi avant que cette dernière ne décide de sortir du restaurant en courant.....ayant trop honte pour montrer qu'elle pouvait connaître un homme comme lui. Le pire des cons, en quelques sortes.

Citation :
Mais j'en ai vu une autre qui serait sûrement de ton goût. Celle qui te regarde depuis tout à l'heure avec des yeux de merle en fris. Ne te retournes pas trop brusquement, mais c'est celle qui parle au cuisinier derrière toi. Elle est tout à fait ton genre de femme. Celle avec qui tu pourrais passer le reste de tes jours.

N'écoutant pas une miette de ce que Naomi lui recommandait, Edward se retourna pour regarder le ''monstre'' à quelques mètres de lui. Il la dévisagea un instant avant de reporter son regard vers son ancienne petite amie. Il voyait très bien où la jeune femme avait l'intention d'aller, mais il ne lui en voulait pas. Il savait qu'au fond, il lui manquait. C'était certainement, et également, pour cette raison que la jeune femme avait accepté son invitation et essayait de lui montrer que non, elle ne voulait pas de lui dans sa vie.

''Tu sais, tu te fais de plus en plus vieille. Après le souper, et j'insiste, nous pourrions aller voir les lunettes. Je suis certain que ce ne serait pas de trop. Un état comme ça.....ça fait trop pitié.''

Edward fit une petite moue avant de prendre une gorgée d'eau dans son verre. Il aurait bien aimé jouer le jeu de: Je prend une gorgée dans ton verre, uniquement pour t'énerver.....mais puisque Naomi avait terminé le sien, ce jeu aurait été inutile.

''Tu crois que nous allons pouvoir un jour manger quelque chose ou le serveur a décidé de rentrer chez lui, te trouvant trop détestable?''
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Naomi Watts


ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 81
ღ Popularité : 6366
☆ Localisation : Si j'te l'dis, tu vas m'envoyer les journalistes?
☆ Humeur : Fâchée contre Edward


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}   Ven 11 Juin - 4:22

« Je n'ai pas dit qu'elle était jolie, j'ai dit que vous seriez bien assortis. Après tout, tu as toujours regardé plus intelligent et plus en beauté que toi. Aller à ton niveau ne te ferait peut-être pas de mal pour une fois. Ça te permettrait d'avoir une relation stable, n'étant pas figée dans l'hypocrisie... comme celles que tu as toujours eut l'habitude de créer avec ton caractère insupportable. »

Bon d'accord, présentement Naomi n'y allait pas de main morte, mais quand même. Une femme se lasse un jour ou l'autre et a envie de faire payer le sale con anciennement son amour. À la remarque concernant le serveur, elle leva les deux yeux dans les airs, totalement exaspérée. Il était vraiment invivable celui-là. Il faisait tout pour qu'elle fasse une crise de nerfs... mais s'il pensait y arriver, c'était qu'il la connaissait très mal. Après tout, c'était quand même Naomi Watts. Elle était la patience incarnée et la tigresse ne mâchant pas ses mots quand il était temps.

« Non, c'est qu'il est épuisé de t'attendre lui aussi. Fais-lui signe de la main si tu veux qu'il vienne, parce que je me doute bien qu'il ne se dirigera pas ici sinon. »

Elle aurait bien désiré lui ajouter: parce qu'il te trouve con et laid, il ne veut pas t'approcher..., mais bon. Le tout aurait été totalement hors propos et déplacé de la part d'une femme trop distinguée pour se rabaisser à un homme aussi obsolète qu'Edward Norton. Il n'arrivait même pas à sa caser avec femme... c'était tout ce qui lui fallait pour être certaine qu'elle était dans le vrai. Exaspérée de discuter avec un imbécile de la sorte et avec la hâte de pouvoir partir chez elle en oubliant cette soirée agrémentée par un tel égoïste finit, elle se décida à parler la première.

« Pourquoi voulais-tu me voir au juste? Je me doute bien que ce n'est pas parce qu'on s'entend très bien. Tu dois bien avoir une raison précise. »

Voyant que le jeune homme ne faisait aucun signe au serveur, elle soupira avant de l'appeler avec sa main droite, avec toute la politesse qu'il se devait présente dans le regard. Elle espérait seulement que son compagnon de table soit assez intelligent pour ne pas se ridiculiser devant le serveur ou bien, devant les autres tables à nouveau. Il n'avait qu'à commander et se taire ensuite, c'était pas sorcier pour une fois. Il n'avait jamais été assez intelligent pour faire dans la discrétion. C'était pourquoi les journaux s'amusaient toujours à rire de son caractère épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Edward Norton


ღ Glamour? :
100 / 500100 / 500
☆ Messages : 40
ღ Popularité : 6263


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}   Sam 12 Juin - 5:32

Edward regardait à droite. Edward regardait à gauche. Edward regardait le plancher. Edward regardait le plafond. Edward regardait partout, sauf dans la direction de Naomi. Cette femme lui avait totalement brisé le coeur, pas question de l'écouter une minute de plus. Enfin, oui, il l'écoutait, mais il ne voulait pas montrer qu'il le faisait. S'il lui montrait qu'elle avait un peu d'importance dans sa vie, il allait être fini. Un imbécile fini, tout simplement, comme Naomi aimait bien le lui rappeler. Ils avaient commencé quelque chose de tellement bien ensemble, pourquoi tout c'était-il terminé si bêtement? Ha oui, parce que Naomi restait Naomi, c'était tout simple. Edward avait bien essayé d'être gentil avec cette dernière, mais Naomi était une femme bornée, quelqu'un qui ne pensait qu'à elle et peu aux autres. Edward l'avait sut assez rapidement, quelques années après leur rencontre.

C'était le sourire charmant de Naomi qui avait fait craquer l'acteur de 40 ans. Jusque là, celui-ci n'avait connu que des problèmes avec ses anciennes flammes. Il avait tout mis sur sa relation avec Naomi....mais, fallait-il croire, ce n'était pas assez. La jeune femme aurait certainement voulu plus, ce que lui, simple mortel, ne pouvait pas donner. Pour l'instant, Naomi voulait que le serveur vienne à leur table, ce qu'Edward voulait aussi....mais il n'allait pas lever le petit doigt pour faire plaisir à la jeune femme. Si elle voulait avoir quelque chose, elle pouvait le faire. Il avait assez joué l'homme serviable et gentil avec elle, maintenant, c'était à elle de se démarquer pour lui prouver qu'elle était toujours elle-même, une femme responsable et qui savait se débrouiller.

Naomi décida donc de lever la main pour faire signe au serveur qu'ils étaient prêt à commander.....peut-être qu'elle oui, mais lui, non. Il avait simplement posé une question à l'actrice, ne lui ayant aucunement mentionné qu'il avait fait son choix. De toute manière, il n'avait même pas posé ses yeux sur le menu....alors, comment faire pour choisir? Si jamais le serveur faisait son apparition, il allait lui demander encore un peu de temps, voila tout. Naomi allait passer pour une personne pressée, mais ça, tout le monde le savait très bien.



Citation :
« Pourquoi voulais-tu me voir au juste? Je me doute bien que ce n'est pas parce qu'on s'entend très bien. Tu dois bien avoir une raison précise. »

Précise? Non, pas vraiment. Edward avait voulu voir Naomi, et Naomi, était venue à sa rencontre, fin de l'histoire. Devait-il la faire languir pendant un certain temps? C'était assez tentant, mais en même temps, terrifiant, sachant qu'elle genre de femme pouvait se cacher derrière cet ange cornu. Edward se racla la gorge une demi-seconde avant de prendre la parole.

''Je voulais discuter un peu de.....mariage?''

Pourquoi mariage? C'était le premier mot qui était venu aux lèvres de l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Naomi Watts


ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 81
ღ Popularité : 6366
☆ Localisation : Si j'te l'dis, tu vas m'envoyer les journalistes?
☆ Humeur : Fâchée contre Edward


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}   Jeu 22 Juil - 18:45

Essayer n'avait peut-être pas été le mot approprié pour s'avancer dans une relation sérieuse avec une jeune femme. Lors de leur rencontre, Naomi avait, elle, pensé être tombée sur le prince charmant. Mais comme tous les princes, le crapaud visqueux avait finit par montrer le bout de son petit nez véreux. Quelques semaines après le début de leur aventure, il avait démontré un certain ennuie en sa présence, puis avait cessé toutes petites attention à son égard, lui montrant même lorsqu'elle était de trop dans la pièce. Apparemment, son vrai visage n'avait pas pris de temps à faire son apparition et c'était toujours le cas, fallait-il croire. Elle en était témoin, ainsi que toutes les anciennes conquêtes de monsieur Hulk en personne.

« Ah d'accord. Tu veux dire, ce que tu n'auras jamais le chance de connaître, sauf si une femme décide de profiter de ton argent? Très intéressant! Pourquoi tu veux parler de mariage? Tu t'es trouvé une vietnamienne qui désire avoir son statut américain? »

Oui, Naomi exagérait en ce moment même, puisqu'elle savait pertinemment qu'Edward n'allait jamais intéressé de jeune femme au mariage, même pour un statut américain. Il y avait toujours bien plus intéressant à soudoyer que lui après tout. Jettant un regard au serveur, l'actrice commençait à s'impatienter. Elle n'en voulait pas au serveur en question d'être débordé et de ne pas pouvoir venir à leur table tout de suite, mais elle voulait partir le plus rapidement possible. Ils n'avait pas déjà commandé qu'elle avait envie de demander l'addition.

« Ce n'est pas que tu n'es pas intéressant, mais c'est vraiment de mariage dont tu voulais me parler? Parce que je ne vois pas la pertinence de la discussion en ce moment. »

Peut-être qu'il essayait de la demander en mariage, car il avait un problème d'assurance maladie et était entrain de mourir à petit feu. Non, il ne fallait pas rêver quand même. Malheureusement, il devait être en pleine santé. Grand malheur parmi tant d'autres dans la vie de la jeune femme. Une chance pour elle, elle ne détestait pas tous ses anciens amours comme présentement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion? Bagarre? We will see! {Pv. Edward N.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •LE CLAFOUTIS RESTAURANT-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Thèmes spéciaux