Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 If you seek Amy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue100 / 500100 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    If you seek Amy... Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:05

    If you seek Amy... 150268Amy_Adams45


    Je recherche quatre personnes (meilleurs (es) amis (es)) qui pourraient être mes coups de coeur. Je n'ai pas de préférence pour un homme ou une femme mais je tiens quand même à avoir une très bonne relation avec ces personnes. Je veux que ces personnes ne cherche pas la bagarre dès la première rencontre. Ne pas chercher la bagarre ne veut pas dire être toujours de bonne humeur mais avoir un sourire lorsqu'on peut les croiser et leur parler sans les entendre critiquer sur le même sujet pendant des heures.


----------------------------------

    If you seek Amy... Bradle11


    Il ne se passe pas une demi seconde sans que je puisse faire piquer une vraie crise à Bradley. Pour moi, cet homme est mon grand frère. Je l'aime et je sais qu'il tiens aussi à moi. Lorsque je le peux, j'essaie de passer le plus de temps avec lui, seulement pour mettre un peu plus de complicité entre nous deux. Bradley est le meilleur ami que je puisse avoir.


Dernière édition par Amy L. Adams le Dim 7 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue100 / 500100 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    If you seek Amy... Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:09

    If you seek Amy... 1ysmc110


    Aimer une personne est fantastique mais c'est encore mieux lorsque cette personne ressent la même chose que nous. Je cherche une personne qui pourrait m'aimer et je l'aimerais en retour. Je cherche un homme d'environ mon âge avec un fort charisme et un sens de l'humour assez développer. Celui-ci doit aimer les films aux cinéma et les repas au restaurant. Il doit avoir un joli sourire et il doit aimer ma mère! Vous pensez être ce candidat? Postulez!
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue100 / 500100 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    If you seek Amy... Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:12

    If you seek Amy... Fwj3n510


    Je cherche quatre personnes (meilleurs (es) ennemis (es)) sur cette planète Terre. Ces personnes devront supporter mon caractère d'ange modèle en présence des caméras et mon caractère de chien lorsqu'elles ne seront pas visible. Je tiens à préciser que mes ennemis devront être désagréable et malfaisant à souhait en ma présence. Je ne ferai aucun cadeau à ces personnes, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue100 / 500100 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    If you seek Amy... Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:15

    If you seek Amy... 2pq5nx10


    Je cherche des tonnes de connaissances, féminins ou masculins mais avec des caractères tous différents les uns des autres. Je n'ai pas de préférence mais je voudrais en avoir de toutes sortes. J'aime les personnes qui ne se prennent pas pour d'autre et qui pense généralement aux autres avant soit-même. Si vous souhaitez devenir l'une de mes connaissances, vous avez le champs libre, c'est avec plaisir que je vais vous dire OUI!


-----------------------------------

    If you seek Amy... 2jac8l


    Après avoir joué dans Smallville avec Kristin, je ne suis pas restée amie avec elle. Nous nous sommes perdues de vues avec le temps mais personne ne sait vraiment ce qui peux arriver avec le temps aussi. J'aimerais bien rencontré Kristin pour lui dire qu'elle est une actrice formidable et que je l'apprécie vraiment entant que personne. J'aimerais également pouvoir la compter parmi mes amies. Personne ne sait que ce peut nous réserver l'avenir.


    If you seek Amy... Jjude2


    Sans savoir, je suis entrée dans son intimité et ce n'est pas uniquement une façon de parler. Je ne suis jamais sortie avec lui, même si ce n'est pas l'envie qui me manque en ce moment mais disons que je l'ai déjà vu nu! Je m'explique brièvement: Hôtel, trompée de chambre, douche et puis voilà! On m'avait donné la mauvaise chambre à l'hôtel, donc celle de Jude et puis je suis entrée dans la chambre mais lui, ne m'avait pas vu. Lorsqu'il a réalisé qu'il n'était pas seul, il s'est emparé d'un journal pour se cacher mais moi, je me suis sauvé! Depuis, j'ai toujours eut peur de le rencontrer à quelque part, je ne saurais pas quoi lui dire...ni si je serais capable de le regarder droit dans les yeux.


    If you seek Amy... 5489406


    Après avoir tourné avec Dave dans le film Julie & Julia, nous sommes restés en contact. Dave est quelqu'un que j'admire pour sa persévérance et sa bonne humeur constante.


Dernière édition par Amy L. Adams le Sam 20 Fév - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue300 / 500300 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
If you seek Amy... 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:23

Kristin et Amy ont joué dans Smallville, connaissances ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue100 / 500100 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    If you seek Amy... Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:36

oui ça m'intéresse. tu voudrais quelque chose de positif ou de négatif avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue300 / 500300 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 10957
☆ Age : 41
If you seek Amy... 95371250


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:39

On va dire neutre étant donné qu'elles ne se connaissent pas assez =)
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue100 / 500100 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    If you seek Amy... Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:45

Va pour une connaissance neutre. Je vais te rajouter au cours de la journée dans mes liens. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Wilde
Olivia Wilde

    ♀ Chaque âge a ses plaisirs,
    son esprit et ses moeurs

ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue140 / 500140 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 132
ღ Popularité : 10569
If you seek Amy... 246v05g


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:24

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue100 / 500100 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    If you seek Amy... Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:55

tu veux comme lien Olivia? tu as une idée bien précise ou on joue à pile (positif), face (négatif)?

je t'ai ajouté Kristin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue100 / 500100 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    If you seek Amy... Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:07

ajouté Jude
Revenir en haut Aller en bas

Dave Annable
Dave Annable


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue140 / 500140 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 107
ღ Popularité : 10528
☆ Localisation : derrière l'ordi
If you seek Amy... 718793Dave_Annable


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:03

Tu sais, j'ai déjà joué avec toi dans le film Julie & Julia. Pas un grand rôle mais, quelque chose au moins. Ça te dirais d'avoir gardé contact avec moi à la toute fin du film?
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Wilde
Olivia Wilde

    ♀ Chaque âge a ses plaisirs,
    son esprit et ses moeurs

ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue140 / 500140 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 132
ღ Popularité : 10569
If you seek Amy... 246v05g


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:43

Pile ou face, je dis face cachererer
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue100 / 500100 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    If you seek Amy... Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:57

Pour Dave, pas de problème. Je te rajoute sous peu. J'ai bien aimé le film aussi donc ça va être facile d'avoir un lien avec Dave au cours du jeu sur le forum.

T'as choisis le côté obscur de notre relation? Tu vas le regretter! Tu sais pourquoi on se déteste alors? Evil or Very Mad


Dernière édition par Amy L. Adams le Dim 7 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue100 / 500100 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    If you seek Amy... Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:29

ajouté Bradley
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:46

Je demande et redemande un lien COMPLEXE .. ! Very Happy
Possible ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
If you seek Amy... Left_bar_bleue100 / 500100 / 500If you seek Amy... Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    If you seek Amy... Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:43

    Un lien complexe? Tu sais Hayden, je n'ai pas encore d'ennemie. Tu veux être la première?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:11

Je vois pas pourquoi tout le monde veut faire de moi son ennemie .. x) !
Mais je ne peux m'empêcher de te dire OUUUUIIIIIII ..
Honorée d'être la première, très chère ennemie ! Razz
Donc .. Une idée de scénario ? De contexte ? On ne se déteste pas juste comme ça ? Non ?!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




If you seek Amy... Vide
MessageSujet: Re: If you seek Amy...   If you seek Amy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If you seek Amy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: Femmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit