AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 

Il faut sortir l'ermite! ▬ With Hugh L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivia Wilde

♀ Chaque âge a ses plaisirs,
    son esprit et ses moeurs

ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 132
ღ Popularité : 6419

Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Il faut sortir l'ermite! ▬ With Hugh L.   Jeu 11 Fév - 23:07

Olivia avait passé toute sa petite matinée à chercher un endroit pour changer les idées d'Hugh. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré lors de la série House MD. Depuis ils étaient amis et elle comptait sur lui si besoin se faisait apparent. Ça n'était pas elle qui avait besoin de quelque chose, mais Hugh. Il vivait avec son amie d'enfance depuis des lustres et sans prévenir, elle avait choisi de partir et le laisser en plan. Plus poli, ça se pouvait? Bref, dépression amoureuse en vue. Il n'avait pas l'air plus mal que les autres jours, mais ne jamais se fier aux apparences. Il ne sautait pas de joie et elle désirait lui changer les idées, rigoler un peu avec lui quoi! Ils n'avaient pas la même définition de rigoler par exemple et s'était dommage. Elle l'avait invité au spa la jour précédent, après lui avoir parlé sur la rue. Une épave, voilà à quoi il ressemblait. Leur différence d'âge n'aidait pas souvent les choses. Il allait sûrement détester se retrouver dans un spa, mais que pouvait-elle y faire? C'est l'intention qui compte, on le dit toujours. Elle n'avait pas pensé sur l'instant, mais maintenant qu'elle l'attendait, la pensée que c'était une bêtise monumentale faisait surface. Et les journalistes, ils allaient adorer faire des rumeurs sur eux en les voyant entrer là-dedans ensemble. Hugh n'aurait pas besoin de ça, mais c'était trop tard pour reculer. La discrétion allait seulement être de mise une fois à l'intérieur, pour ne pas attirer l'attention sur eux. Olivia était devant la porte d'entrée, à côté d'un homme fumant le cigare. Elle ne trouvait pas poli de fumer au nez des autres, mais elle ne voulait pas porter l'attention sur elle. Alors elle supportait, respirant seulement par l'intermédiaire de quelques bouffées. Il finit par quitter les lieux, écrasant l'objet de souffrance du bout de son pied avant d'aller vers sa voiture. Enfin, elle allait pouvoir respirer sans devoir craindre de s'étouffer ou d'avoir un cancer de poumons. La scarlett ne voulait pas être impolie, mais elle regardait sa montre en voyant que son ami était en retard. Il n'oserait pas lui faire faux bond. Il n'était pas dans son assiette, mais pas de là à ne pas venir à un rendez-vous avec une veille amie, à moins que.... Justement, en levant les yeux vers la route, elle vit la voiture d'Hugh se stationner dans le parking. Il ne devait pas être motivé à passer toute sa journée avec elle.

▬ HUGH, ici!

Olivia leva les deux bras dans les airs pour faire voir sa position. Les gens commençaient à la regarder, ce qui la décida à les baisser. La discrétion n'était pas gagnée encore. Une fois dans le spa, elle allait tout faire pour que les gens ne les reconnaissent pas. Certains ne les connaissaient que parce qu'ils avaient vu House MD, donc avec de la chance de son côté, ils ne connaissaient pas la série.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
Revenir en haut Aller en bas

Hugh Laurie

ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 17
ღ Popularité : 6248

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Il faut sortir l'ermite! ▬ With Hugh L.   Sam 20 Fév - 1:33

Hugh n'était pas un ermite. Un peu coincé depuis quelques jours, et de raison, mais pas un ermite. Il avait encore ses occupations, comme la lecture et la télévision. Si on suivait la logique évidente, c'était un ermite, mais il ne se sentait pas comme tel. Il voulait juste rester chez lui quelques temps et se reposer, seul. Olivia ne lui avait pas laissé le choix quant à une sortie prématurée de sa demeure. Il n'était pas en dépression majeure, mais l'envie d'aller se prélasser dans un spa n'y était pas. Même s'il avait été en état psychologiquement, de faire une activité quelconque, celle d'aller à cet endroit n'aurait pas été une priorité immédiate. Au fin fond d'une liste de mille et une chose, possible, mais pas au numéro un, en début de tout. Qu'allait-il faire dans un spa? Olivia était une femme, alors ils n'allait même pas se retrouver dans la même section. Il y avait bien des sections pour les hommes et d'autres pour les femmes? Il n'en était même plus sûr à présent. Il se doutait bien que c'était une règle de l'établissement quand même, car c'était le contraire qui aurait été étonnant et insolite. Hugh gara sa voiture dans le stationnement du Spa. Il savait qu'Olivia devait déjà l'attendre, elle n'était jamais en retard. Même si leur âge divergeait, il aimait beaucoup la compagnie de la jeune femme, qui était charmante et amicale. Une amie sincère en résumé. L'acteur descendit de son automobile, regardant à droite et à gauche pour ne pas se faire heurter par un conducteur qui ne respecterait pas les limites imposées pour la vitesse. Il y avait des imbéciles qui se croyaient dieu partout, surtout sur les routes de Los Angeles. L'homme se rendit jusqu'à la porte d'entrée, où Olivia agitait les bras pour se faire remarquer par lui. Elle n'était pas un grand exemple de discrétion, mais c'était ce qu'il aimait chez son amie. Son caractère à part. Si elle n'était pas ce qu'elle était, elle ne serait pas elle et il ne serait peut-être pas amis tous les deux. Une logique imbattable! Hugh serra ses clés dans sa poche arrière de pantalon, puis leva la tête vers elle.

'' Tu penses que c'est vraiment nécessaire de venir se prélasser dans un spa? Manger du poulet grillé aurait fait pareil, ça aurait été beaucoup plus profitable, c'est certain. Je ne suis pas très à l'aise avec le fait d'aller transpirer en ne faisant aucun sport. ''

Il mis la main droite dans sa poche, la regardant avec un air de chien battu qui ne voulait pas être où il était. Il avait à peine pris le temps de se peigner le matin et ressemblait sûrement à un sans-abris. Olivia semblait tenir au fait de lui changer les idées au spa, mais s'il était présent au rendez-vous, c'était pour ne pas la décevoir. Il avait encore espoir qu'elle accepte d'aller dans une rôtisserie, mais savait la réponse qui allait suivre dans les prochaines secondes. Elle allait changer de sujet ou bien vanter les bienfaits du spa. Il s'empressa donc de parler pour la décourager, en sachant que ses espoirs étaient vains.

'' Tu sais que c'est très gentil, mais tu as oublié un détail crucial! Ils ne doivent pas accepter de laisser un homme et une femme dans le même endroit. Il doit y avoir des pièces séparées pour chaque sexe. ''

Irréfutable. Ou peut-être pas. Il ne savait pas ce qu'elle lui répondre Olivia, si elle était déjà au courant ou non. Sûrement, car elle s'y rendait plus souvent que lui. Il se souvenait des plusieurs fois où elle avait laissé leur discussion téléphonique en plan pour lui dire qu'elle devait se rendre au spa, comme à toutes les fin de semaines.

Olivia Wilde

♀ Chaque âge a ses plaisirs,
    son esprit et ses moeurs

ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 132
ღ Popularité : 6419

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Il faut sortir l'ermite! ▬ With Hugh L.   Lun 1 Mar - 20:30

▬ Mais oui c'est nécessaire! Tu vas adorer je te dis! Et le poulet grillé, ce n'est pas bon pour la ligne.

C'est la seule réponse qu'Olivia donna à Hugh pour le moment. Son ami s'était dirigé vers elle et n'avait même pas pris le temps de lui demander comment elle allait ou simplement dire bonjour vit fait avant de reprocher à la fille de l'avoir invité au spa. C'était orignal comme idée, alors il n'était pas obligé de faire comme son personnage dans House MD et être déplaisant. Olivia croisa les deux bras devant elle, non pas pour bouder, mais pour lui montrer son désaccord. Elle n'allait pas être méchante avec lui, il avait de la peine. Elle voulait juste lui montrer qu'elle n'aimait pas ce comportement pessimiste. De poulet grillé, quelle mauvaise idée! On ne se remettait pas d'une peine d'amour en mangeant et en se gavant, mais plutôt avec de la détente, comme seul le spa pouvait procurer. Elle était une habituée de l'endroit, alors le savait très bien. Comme elle savait aussi que le spa n'était pas vraiment mixte.

▬ Ce n'est pas une excuse valable, tu sais pourquoi? Parce que je viens souvent ici et que le propriétaire me connais. Il me devait un service. Tu te souviens de l'homme qui était venu sur le tournage avec son fils? Il t'avait serré la main? C'était lui. Il n'a pas eut le choix d'accepter lorsque je lui ai demandé de réserver la salle des femmes pour toi et moi seulement.

Oui, le proprio s'était sûrement posé des questions sur la relation qu'avait les deux acteurs, mais il pensait ce qu'il voulait. Olivia elle, ne voulait que faire plaisir à Hugh, qui n'était qu'un ami. Un très bon ami même! Elle ne lui faisait peut-être pas plaisir tout de suite, mais ça allait changer une fois à l'intérieur. Ce n'était pas comme si les spas n'étaient des endroits que pour les femmes. Comme l'esthéticienne.

▬ Continues à réfuter l'idée et je t'envoie à la manucure et pédicure. Tu verras qu'il y a pire endroit qu'un spa. Et on doit parler tous les deux, tu ne réponds presque jamais à mes appels et je dois te parler de quelque chose d'important.

La chose importante, c'était la rupture de Hugh. Elle désirait qu'il se confit un peu, mais savait qu'il n'allait jamais le faire si elle ne lui forçait pas la main. C'était un homme bien, mais renfermé sur ses sentiments et trop solitaire. Olivia s'empara de son bras et le traîna à l'intérieur de la bâtisse avant que les clients attendant dehors et les passants ne les reconnaissent alors qu'ils discutait de poulet grillé, de spa et de choses importantes à se dire.

▬ Viens je te dis!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆

Hugh Laurie

ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 17
ღ Popularité : 6248

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Il faut sortir l'ermite! ▬ With Hugh L.   Dim 29 Aoû - 19:14

Pas bon pour la ligne, pas bon pour la ligne. Faire attention à son poids n'était pas la première chose qui venait à l'esprit d'Hugh en ce moment. C'était plutôt un whisky avec glace et un lit bien douillet. Une idée de paresseux pour être plus précis.

'' Il te devait un service tiens donc... ''

Première plaisanterie ironique de la journée et premier point pour l'homme. Bon, ils ne faisaient pas un jeu télévisé où celui qui rembarrait l'autre gagnait un prix, mais la remarque lui avait soudainement échappée. Il savait qu'Olivia allait le prendre en blague et ne pas s'étaler sur le sujet, ce qui était une bonne chose puisque la bagarre était la dernière chose qu'il cherchait. L'homme qui était venu avec son fils, bien entendu qu'il s'en souvenait. Ce petit monstre avait fait foirer plusieurs scènes par exprès en plein tournage et l'avait collé pendant plus d'une heure, jusqu'à ce qu'il trouve la bonne idée de s'enfermer dans sa loge pour respirer quelques minutes sans l'avoir dans les pattes.

'' Si je me souviens de ce petite monstre, bien sûr que je m'en souviens, malheureusement.''

Les souvenirs n'étaient pas toujours enclins à nous faire sourire et surtout celui-ci. Digne d'une personne s'ennuyant, l'acteur regarda autour d'eux chaque petit détail, comme un voleur qui veut s'imprégner des lieux extérieur avant d'entrer pour faire son boulot. À dire vrai, il vérifiait qu'il n'y avait pas de photographes dans les parages. C'était l'une des choses qu'il souhaitait le plus ardemment. Ce qu'il avait bien aimé pendait ce séjour d'ermite, c'était de ne pas avoir à faire avec les médias. Un petit congé de ces vautours lui avait fait le plus grand bien et il n'avait pas envie de les voir subitement débarqué.

'' Je n'ai rien dit!''

Mains dans les airs comme s'il venait de se faire prendre par la police avec une œuvre d'art volée avec lui, il fit de grands yeux à Olivia. Manucure, pédicure et puis quoi encore. Il avait déjà bien assez de se retrouver là, il ne voulait pas faire le tour de la ville et faire les salons de beautés parce qu'il n'avait pas su tenir sa langue. Lui baissant le bras, la jeune femme le traina à l'intérieur du spa en le forçant. Au secours, on m'a kidnappé! La phrase clé qu'Hugh avait envie de crier dans la salle.

'' Ah mais j'arrive ça va, c'est pas la peine de m'arracher un bras pour que j'entre. C'est bon je te jure. ''

Une fois entré, une subite envie de prendre ses jambes à son cou lui vint à l'esprit. Allait-il le faire? Non, parce qu'il n'avait pas envie de courir. Là au moins, il allait s'asseoir, et fermer les yeux même si Olivia allait essayer de lui casser les oreilles avec sa récente rupture. Il n'était pas sot. Il savait très bien de quoi elle voulait discuter et sincèrement, c'était la dernière chose à laquelle il voulait parler. Non pas car c'était elle, mais c'était le sujet de discussion tout cour dont il refusait d'épiloguer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut sortir l'ermite! ▬ With Hugh L.   

Il faut sortir l'ermite! ▬ With Hugh L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1