AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Sunnight (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13551


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Sunnight (RPG)   Dim 14 Fév - 17:58


    Nantes, ah Nantes ! son bord de mer, ses petits quartiers sympathiques, son urbanisation originale…

    Mais comme toute ville celle-ci possède son petit mystère, sa légende, son mythe…Elle n'a pas toujours été la ville moderne dont nous connaissons l’image.
    Avant même que la vierge ne donne naissance à l’origine du calendrier , de nombreux humains aux dons magiques avaient élu domicile sur Terre. On les nommait Sunnights. Sunnights. Syllabes chantantes et obscures, soleil noir d’une civilisation en pleine mutation. Pacifiques, colombes messagères, ils apportaient paix et sérénité dans les territoires habités.

    Cependant, lors du siècle des Lumières, les hommes commencèrent à se poser de nombreuses questions sur l'existence des Sunnights. La raison, la rationalité et les progrès scientifiques se manifestèrent dans tous les domaines. Economie, politique, art, rien ne fut épargné, pas même les Sunnights. C’est ainsi que des organisations secrètes lancées par les gouvernements et monarchies cherchèrent à capturer les créatures suspectées d’appartenir à cette race afin de les étudier. Certaines même avaient pour objectif de les utiliser comme cobayes de laboratoire. Persécutés, les Sunnights n’eurent d’autre choix que de fuir afin de préserver leur race. Ils décidèrent alors de se cacher plutôt que de se battre. Éconduits, humiliés, pourchassés par delà les moindres parcelles de terre, ils utilisèrent ce qu’il restait de leurs dons estropiés afin d’effacer toute trace de leur existence, plus particulièrement en France. La Révolution de 1789 éclata, nouvel évènement contaminant les esprits. Les Sunnights furent rangés dans le coin de la mémoire de chacun, et plus jamais ils ne se manifestèrent.

    2010

    A la fois capturés, torturés, massacrés, les Sunnights se réduisirent à un petit nombre. La vie rattrapa leur corps mortels et extermina froidement les plus vieux.

    Désormais, le sommet de leur hiérarchie se trouve dissimulée à Nantes, dans un oubli perpétuel. Leur vie éphémère ne leur permet pas de contrôler à la perfection l’unique don qu’ils possèdent. Même les monarques, sous leur orgueil dévastateur, avouent ne pas maîtriser la totalité de leur pouvoir.

    De plus, certains Sunnights n’ont pas connaissance de leur nature. Ils se sentent...juste différents. La majorité d’entre eux est détectée par la Hiérarchie, lors de la première utilisation du don donné. En effet, lorsqu'un Sunnight découvre son pouvoir, sa conscience le guide vers le château des Ducs de Bretagne où réside l’Autorité - cette espèce de connexion est une forme d'empathie. Là, le Sunnight leur jure fidélité (ou pas…) ainsi que la sauvegarde du secret. Mais évidemment certains des Sunnights profitent de leur originalité afin de se hisser sur le podium de la popularité. Visiblement, être une bête de foire ne semble pas les déranger. Mais ce qui est plus rare, et même qui ne s'est jamais produit, c'est qu'un Roi ou Reine ne sache pas sa vraie nature. Mais il y a un commencement à tout …

    Car Dawn Morgana Crawford, n'est autre qu'une Reine des Sunnights. Seul hic, cette puce naïve n’en a pas la moindre conscience. Elle étudie à Gaston Serpette, petit collège miteux où travaillent un peu plus de quatre cents élèves, autant dire une infime partie des collégiens nantais. Elle a ses petits soucis mais souvent le soir, comme toute adolescente pré pubère, elle rêve d'une autre vie, son autre vie remplie de magie. Elle finit par y prendre goût et s'invente son propre monde plein de mystères... et d’innocence.

    De son côté, Brian Crawford, un des Rois Sunnights, rongé de haine, veut reprendre la Terre aux humains. Mais ses plans sont freinés par les Rois et Reines des autres clans Sunnights.
    Il entraine, dans l’ombre, un petit groupe d’élites au combat, pour le Grand Jour. Par ailleurs, il recherche son fantasme depuis des années : une Sunnight à la puissance supérieure qui pourrait l’aider dans son entreprise. Il envoie ainsi avec motivation plusieurs personnes la chercher. En vain. Ce qu’ignore Brian, c'est qu'il s'agit de sa sœur cachée, Dawn, dont il ne connait pas l'existence. En effet, lorsque dès le berceau il utilisa ses pouvoirs de Roi, ses parents prirent peur. Ainsi, ils abandonnèrent Dawn lors de sa naissance, de peur d’avoir accouché d’un second enfant Sunnight. Et c’était le cas…

    Le cas de Dawn n'est pas le seul à être particulier ; Caroline Mathilde Gilbert, une Reine très appréciée de ses semblables est tombée amoureuse d'un humain, s'est marié avec lui mais ne lui a toujours pas dit. Ce dernier répondant au nom de « à choisir » n'est pas au courant de la vraie nature de sa femme. Cette dernière n’a pas osé la lui révéler, de peur d’effrayer son mari. Comme le monde des Bisounours n’existe pas, il va de soi que la majorité de l’Autorité est contre cette union. En effet, la naissance d’un sang mêlé serait peu appréciable pour la prolifération de cette race si pure…Malgré tout, protégé par l’amour de Caroline, l’homme ne peut succomber aux cruautés de la hiérarchie.

    Enfin, de nombreux Sunnights commencent à contredire la monarchie, et veulent renverser l’Autorité. A leur tête, Andrew Oldenberg, Anarchiste en puissance. Les partisans sont nombreux, tantôt Sunnights, tantôt humains et plus déterminés que jamais . Les raisons divergent, certains pour la gloire, d'autres pour la liberté, d'autres veulent avoir le champ libre pour attaquer les humains, et d'autres par principes…

    C'est ainsi que les Sunnights commencent à s'intégrer, à se mêler de plus en plus aux humains quitte à abandonner leurs semblables car, ne nous leurrons pas, certains Sunnights refusent de rentrer dans le monde magique. Ils promettent juste de garder le secret mais plus jamais ils ne se servent de leur pouvoir. Peut-être qu'un jour, leurs races disparaitra parce qu'un Sunnight procréant avec un humain n'aura jamais d'enfant Sunnight, cela est dans leur nature ...

    Aurez-vous le courage, que dis-je, l’insouciance, d’entrer dans cet univers où sévissent ces guerres politiques que vous n’avez pas connues ? Vous rangerez vous du côté des Révolutionnaires, du côté des Colonisateurs, du côté des Réformistes, ou attendrez-vous tout simplement, pauvre lâche, que le ciel vous écrase ?


    Rédigé par Nina B. Lancaster
    & Dawn M. Crawford.
    Toute copie interdite.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
WANTED
Alexis Bledel, Jake Gyllenhaal, Scarlett Johansson, Alyssa Milano, Chace Crawford, Paul Wesley, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net
 

Sunnight (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •••PARTENAIRES :: ]] PARTENAIRES ::OFFICIELS:: :: - Harry Potter et Twilight-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit