AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Un sushi s'il vous plaît |||| With Émily D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jessica Biel


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 35
ღ Popularité : 6354


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Un sushi s'il vous plaît |||| With Émily D.   Mar 16 Fév - 20:43

Le sushi, c'était le plat favori de Jessica, dans sa simplicité et sa fraîcheur. Pour les végétariens comme elle c'était le restaurant idéal, quoi de mieux que du sushi. La seule viande qu'elle se permettait de manger était le poisson, car ce n'était pas un mammifère et que c'était bon pour la santé, car il possédait beaucoup de fer et de protéines. Elle aimait l'endroit parce que c'était un buffet à volonté, alors pas de gaspillage ou de limite imposée pour se servir comme bon nous semblerait. Jessica avait des sandales aux pieds et regrettait de les avoir choisies avec sa tenue décontractée le matin, en s'habillant parce qu'elle commençait à geler à cet endroit près des comptoirs. Pour que les repas restent en bon état et mangeable, il y avait une certaine climatisation qui était fraîche dans le restaurant, alors elle n'avait pas usé d'un choix judicieux avec ses sandales. Elle venait d'arriver, on venait aussi de lui donner une table et elle remplissait maintenant son assiette de ses mets favoris. Le restaurant était d'un chic surprenant et était toujours tranquille aux heures où l'hollywoodienne venait y manger. Il fallait aussi dire qu'elle mangeait à des heures différentes des autres personnes. Plus tard qu'à l'habitude des gens, car elle voulait la tranquillité de l'endroit et non arriver pendant que la place était bondée, pour se sentir épiée par tout le monde. Elle n'aimait déjà pas se faire prendre en photo, même si elle aimait la photographie depuis l'enfance, se faire épier pendant qu'elle mangeait devenait désagréable et insultant quand on voyait la photo dans les revues à potins le lendemain.

Quand elle termina de remplir son assiette de ses sushis de prédilection elle retourna à sa table, pour manger tranquille. C'était la première fois qu'elle venait au restaurant Sushi Room depuis qu'elle n'était plus mariée avec Justin Timberlake et les serveuses semblaient déblatérer contre elle. Elles avaient sûrement lu dans les mêmes revues à potins que Jess détestait des rumeurs sur leur séparation. La vérité était qu'elle n'était plus avec Justin parce qu'il n'avait jamais été capable de la laisser respirer. Il avait toujours profité de sa relation avec elle pour la dominer et elle n'avait jamais aimé. Elle respirait enfin depuis qu'ils avaient rompus et ne savait pas si elle devait garder une amitié avec lui ou rompre tout contact pour toujours. Elle ne le haïssait pas tant que ça, mais avait peine à lui pardonner son comportement avec elle toutes ces années. Elle avait fait des efforts, mais pas lui, en lui dictant ce qu'elle devait dire aux rumeurs sur sa bisexualité et sur certaines relations amicales qu'elle possédait avec des femmes. Elle était hétérosexuelle, mais répondre à une rumeur de ce genre ce n'était pas son but, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, c'était ce qu'elle se disait. Elle n'avait même pas remarqué, mais elle était maintenant seule dans le restaurant, donc pas étonnant que les serveuses s'en donnaient à coeur joie pour parler d'elle, c'était très visible d'ailleurs. Jessica les regarda, commença à trouver la situation inconfortable et ne voulait plus se faire regarder de la sorte.

• • • Je ne vous dérange pas trop, est-ce que je peux manger sans me faire regarder de la tête aux pieds?

Elle ne regrettait pas d'avoir été aussi directe avec les serveuses, parce qu'elles se gênèrent et regardèrent ailleurs. Jess savait qu'elle n'allait plus avoir autant de plaisir à venir manger dans ce restaurant à l'avenir en sachant que les employés manquaient autant de discrétion vis à vis des clients. Elle fit comme elles et regarda ailleurs, et aperçu une autre actrice, assise au loin. Elle qui croyait qu'elle était seule. Elle se leva pour regarder comme il faut qui elle était, avant de la reconnaître. Maintenant que les serveuses ne parlaient plus d'elle, elles commençaient à regarder la vedette de Bones comme si elles cherchaient un sujet de conversation aussi la concernant. Jessica quitta donc sa table pour aller parler à Emily, assiette en main.

• • • Est-ce que je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Émily Deschanel


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 69
ღ Popularité : 6445


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Un sushi s'il vous plaît |||| With Émily D.   Ven 5 Mar - 6:46

    Les journées s'enchaînaient comme l'heure sur l'aiguille d'une montre depuis qu'Emily travaillait dans le domaine du cinéma. Il n'y avait rien de mieux donc pour se détendre, que de faire un tour dans un bon restaurant. Lorsqu'elle mangeait, elle pouvait s'évader, ne faisant rien d'autre, mis à part de manger son menu, que de penser à la vie et à tout. Elle n'avait que très peu de temps pour socialiser ces derniers jours. David l'appelait des fois, son compagnon de tournage pour la série Bones, mais les autres, elle n'avait pas de nouvelles depuis au moins trois semaines. Pas que du bon de travailler. Émily était arrivée depuis environ dix minutes et était assise à table, lisant le journal, tout en dégustant ses sushis. C'était tellement calme qu'elle aurait pût entendre une mouche voler. Presque calme. Une jeune femme se fit entendre de l'autre côté de la pièce, mais elle était trop loin pour bien voir ou pour entendre clairement ce qui se produisait. Son ton avait l'air d'être sec et bagarreur, mais Emily ne se mêla pas de ce qui ne la regardait pas. Les différents des autres n'était pas de ses oignons et elle n'était pas psychologue. L'actrice ferma son journal, prenant une autre bouchée du contenu de son assiette. Elle venait tout juste de mettre la nourriture dans sa bouche, qu'elle entendait déjà quelqu'un lui parler. C'était la même voix que tout à l'heure. Cela laissait supposer que c'était la femme qui avait haussé le ton plus loin, en parlant aux serveuses.

    Citation :
    • • • Est-ce que je peux me joindre à vous?

    « Avec plaisir, je vous en prie, prenez place. »

    Emily lui montra la chaise devant elle de la main gauche, en posant ses baguettes de la droite. La petite Deschanel reconnue immédiatement Jessica Biel, pour l'avoir vu dans plusieurs films qu'elle avait aimé. Celui dont elle se souvenait le plus était Massacre à la Tronçonneuse. Le seul de la série de films traîtant de ce sujet qu'elle aimait et pouvait réécouter encore, et encore, et encore! Une question commença juste de lui brûler les lèvres, mais elle ne pu se retenir de la lui poser.

    « Je peux vous posre une question? Que c'est-il passé avec les serveuses pour que vous vouliez vous éloigner d'elles et vous rendre à l'autre bout de la pièce? »

    Oui elle avait reconnu Jessica, mais elle ne lui en parla pas pour tout de suite. Emily voulait avoir une vraie discussion et non parler de travail et de tournages. L'actrice devait aussi l'avoir reconnu pour être allée vers elle. Soutient du métier comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jessica Biel


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 35
ღ Popularité : 6354


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Un sushi s'il vous plaît |||| With Émily D.   Dim 18 Juil - 1:23

Ce qui s'était produit avec les serveuses était simple elles avaient voulues jouer les malignes et parler contre elle sans grand ménage et en s'en vantant presque. Les femmes se croyaient reines du monde quand elles avaient des ragots sous la main et qu'elles pouvaient s'en servir contre les autres, comme contre Jessica Biel par exemple. Emily semblait censée d'esprit et n'avait pas l'air du genre à parler conter les autres sans bonne raison. Elle était du métier aussi, l'actrice allait donc la comprendre sûrement et compatir avec elle. Si c'était le contraire, Jessica allait changer de restaurant. À quoi bon rester quand tout le monde était hypocrite et parler contre soit? Jessica prit place à la table avec Emily et chercha ses mots pour bien expliquer le problème dont elle avait été victime. Elles avaient fait preuve de négligence avec leur comportement et c'était peu professionnel.

• • • Vous devez avoir été victime de ce genre de comportement aussi à cause de notre métier. Les gens qui parlent contre vous, lorsque vous vous retournez, ils se mettent à rire et font semblant de parler d'autre chose que de ce qu'ils parlaient avant. C'est surtout des femmes en général. Elles se permettent de juger parce qu'on fait un métier connu, alors qu'elles ont toutes du linge sale chez elles.

Jessica parlait avec rage, mais pas contre Emily, contre les serveuses. C'était un comportement qui la répugnait. Ça avait totalement gâché son diner. Végétarienne depuis plusieurs années, elle ne pouvait pas se permettre d'aller n'importe où si elle voulait garder la santé. Elle devait avoir un bon équilibre entre fer et protéines. C'était le seul restaurant qu'elle connaissait qui harmonisait bien tout ça. En changeant d'endroits, elles avaient peut-être arrêté de juger ces serveuses. Pour vérifier, Jessica jeta un regard en biais, pour s'assurer de leur tranquillité. Elles semblaient parler de garçons, d'après leurs comportements et leurs visages de faux mannequins surexcitées. De vraies gamines. Le genre de filles qu'elle fuyait à la cours d'école.

• • • J'espère que je n'ai pas gâché votre diner, si oui je ne le voulais pas. J'ai l'air de très mauvaise compagnie comme ça, à parler contre le personnel d'un restaurant. Mais c'est qu'elles m'avaient vraiment prises la tête. Changeons de sujet pour sourire un peu. Vous êtes bien Emily Deschanel, je ne me trompe pas? La vedette de la série Bones? J'ai lu quelque part que cette série était tirée de la vie d'une vraie anthropologue judiciaire, est-ce véridique?

Sa curiosité prenait le dessus, puis elle oubliait peu à peu les serveuses malappris qui lui avait mis les nerfs en boule. C'était une bonne idée qu'elle avait eut, d'aller rejoindre la femme qui était à l'autre bout de la pièce. Comme ça, elle allait se changer complètement les idées et parler de sujets intéressants avec une autre femme. Depuis sa rupture avec Justin, qui l'avait presque traîné en cage, elle n'était pas vraiment sortie avec ses amies et avait encore moins discuté avec les autres, comme les gens du métier. Il lui avait fait couper contact avec presque tout le monde, sans se soucier de ce qu'elle ne pensait. Elle avait bien fait de le laisser tomber pour reprendre sa vie en main.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sushi s'il vous plaît |||| With Émily D.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sushi s'il vous plaît |||| With Émily D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •SUSHI ROOM-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit