AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Fist of Zen || Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
160 / 500160 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6706
☆ Age : 29


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Fist of Zen || Ian Somerhalder   Mer 17 Fév - 2:32

    En cette belle matinée enneigée du mois de Février, Nina s'affairait dans son appartement pour être prête à l'heure. S'étant couchée tard, il lui fut particulièrement difficile de se tirer du lit de si bon matin mais, elle avait un rendez-vous avec Ian, l'acteur à qui elle donnait la réplique dans Vampire Diaries, dans un lieu dans lequel ils avaient tous deux convenus de se retrouver ; la librairie ! Ce n'est pas parce que l'on est acteur que l'on ne doit plus fréquenter ce genre d'endroit mais, la raison pour laquelle ils avaient convenu de se retrouver là était autre que la littérature. La bibliothèque était un moyen pour eux d'être tranquilles, loin des regards et des oreilles indiscrètes. Grâce à ce silence qui régnait dans ce bâtiment, Nina avait l'impression de mettre sa vie en mode « pause » et de profiter du calme ambiant, chose qu'elle voulait faire partager à Ian. Par contre, elle ne savait pas ce qu'il pensait de ce genre d'endroit... Peut-être qu'il n'aimait pas l'ambiance trop studieuse des lieux, en réalité, elle ne lui avait pas demandé et il n'avait pas cherché à la contredire non plus, il avait juste dit qu'il viendrait.

    Elle procéda à son petit rituel du matin, à savoir une toilette méticuleuse, un petit déjeuné équilibré, une séance maquillage qui dura à peine quelques minutes parce qu'un simple trait de crayon sous les yeux suffisait à souligner ses traits. Elle enfila un jeans, un pull, une paire de bottes très tendance, un manteau, une écharpe et un bonnet, parée à affronter le froid hivernal puis, quitta son appartement pour sortir son Audi A4 décapotable noire (c'est sa véritable voiture en plus... chanceuse !!) de son garage. Le bitume était recouvert d'un manteau blanc et la neige craquait sous ses pieds rendant les routes un tantinet glissante. Nina patina plusieurs fois et son cœur ne fit qu'un bond lorsque sa voiture glissa à un feu rouge alors que des enfants traversaient au passage piétons. Par la suite, l'actrice fut beaucoup plus prudente et ne dépassa pas les 30km/h quitte à se faire klaxonner par les autres conducteurs. Les doigts crispés sur son volant, Nina était tellement concentrée sur la route qu'elle ne vit pas l'heure tourner et qu'elle arriva en retard à son rendez-vous avec Ian... C'était une honte pour elle ! Peut-être qu'il lui lancerait un « shame on you » sur le ton de la rigolade et pourtant, cette petite phrase chuchotée lui procuraient d'agréables frissons parce que l'acteur avait l'art et la manière pour ce genre de choses.

    C'est après un long périple qu'elle gagna enfin le parking de la librairie, verrouilla les portes de sa voiture et accéléra le pas pour entrer à l'intérieur mais, glissa à deux reprises sans pour autant tomber à terre. Une fois à l'abri, Nina ôta son bonnet et son écharpe avant d'ouvrir son blouson... Il faisait une chaleur presque étouffante comparée à celle de l'extérieur. Elle avait remarqué la voiture de Ian garée non loin de la sienne, il devait donc ne pas être très loin...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fist of Zen || Ian Somerhalder   Jeu 18 Fév - 22:33

    Rendez-vous avez Nina Dobrev. Dans cette merveille qu'était son I-phone, Ian n'avait pas manqué de l'inscrire comme étant un rendez-vous très important et pour cause cela l'était effectivement pour lui. Nina était une fille avec laquelle il riait beaucoup. Sur le tournage de Vampire Diaries, mais aussi en privé. Il avait eu la chance d'être là pour son 21 anniversaire et dès qu'il le pouvait ils sortaient faire les fous. Le nombre impressionnant de photos témoignaient de cela. C'était pratique d'avoir un I-phone pour ce genre de choses. Certes il y avait sur de nombreuses photos aussi Paul, ils formaient le trio infernal, mais depuis quelque temps Ian cherchait toujours à passer du temps seul avec Nina. Il avait certes 10 ans de plus qu'elle, mais qu'importait. Il était assez vieux pour savoir où s'arrêter. La jeune femme était encore très enfantine, et Ian appréciait cette qualité chez elle. Elle rendait son monde moins sérieux et le faisait retomber à ses débuts, à cet âge où le monde vous ouvre les bras et vous promet de belles choses. Ce tournant d'une vie où l'on fait les choix les plus importants qui détermineront qui on sera, ce qu'on fera. Être acteur était un métier éphémère. C'était un échange de rêve. L'on en créait et l'on en recevait en retour. Mais rêver éternellement personne n'en est capable, et même si certains et certaines avaient réussi à faire perdurer leur légende au delà de leur mort, ils formaient un groupe fermé. Ian savait que trop bien quel haut et bas une carrière réservait. Après Lost, il avait ramé pour trouver des projets et le rôle de Damon Salvatore était le premier premier rôle qu'il avait décroché. C'est pour cela qu'un peu protecteur, il n'arrêtait pas de mettre Nina en garde contre cela. Il avait pour ainsi dire un rôle de grand frère, même si ces temps-ci, il la voyait un peu autrement.

    Ce rendez-vous de cette belle journée avait donc lieu dans la bibliothèque. Il devait se l'avouer, il n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit. Non pas qu'il ne lisait pas, mais sa mère avait toujours eu une batterie de livres , donc aller en consulter ou en prendre n'était pas vraiment un besoin. Contrairement à la jeune femme, la toilette de monsieur fut extrêmement courte. Une douche, après une heure de sport, un petit déjeuner copieux et finalement , un choix vestimentaire effectuée en prenant la première chose qui lui passait sous la main. Il prit soin de donner à manger à ses deux chats et sortit enfin de chez lui direction l'endroit prévu. Apparemment il était le premier venu, car il ne trouva pas la voiture de Nina sur le parking. Il se gara, sortit de la voiture, la verrouilla et se dirigea vers l'immense hall où régnait un silence studieux. Soucieux de ne pas attire l'attention, il mit son téléphone sur silencieux et se mit à faire quelque pas en attendant Nina.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
160 / 500160 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6706
☆ Age : 29


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Fist of Zen || Ian Somerhalder   Ven 19 Fév - 0:26

    Nina s'avança dans la bibliothèque en faisant mine de chercher Ian, c'est alors qu'elle l'aperçut quelques mètres plus loin. Il avait l'air en pleine contemplation des lieux, l'espace d'un instant, la jeune femme culpabilisa de l'avoir fait attendre parce que c'était bien connu, l'actrice détestait être en retard à un rendez-vous et encore plus lorsque la personne en question était son partenaire de tournage. Elle imita Ian en mettant son portable en silencieux pour éviter d'être repérée ou carrément jetée de la bibliothèque pour nuisance, d'ailleurs, elle se demandait bien ce qui lui avait pris de choisir la librairie comme lieu de rencontre. Quoi qu'il en soit, bien que ces vêtements aient été piochés au hasard contrairement à Nina qui avait soigneusement choisie sa tenue, le jeune homme avait toujours autant de charisme. D'ailleurs, elle se souvenait avoir vu une vidéo de lui sur Youtube en train de danser devant sa penderie ce qui l'avait fait bien rire d'ailleurs mais, l'actrice ne voulait pas le mettre mal à l'aise en évoquant ce passage, et puis, ils étaient ici pour se détendre et passer un moment sans parler boulot. Un sourire aux lèvres, Nina s'approcha silencieusement vers lui avant de lui sauter sur le dos dès qu'elle fut assez proche pour le faire.

    « Iaaan » lança t-elle d'un ton joueur sans pour autant faire gamine.

    « Désolée pour le retard, avec le temps qu'il fait dehors j'ai failli faire un strike avec ma voiture sur un passage piétons. »

    Elle voulait ajouté un peu d'humour mais, n'avait pas la conscience tranquille. A vrai dire, Nina avait un peu de mal à s'en remettre, cela lui avait fait tout drôle de perdre le contrôle de son véhicule et l'idée d'avoir failli envoyé des enfants à l'hôpital ne la l'aidait guère à calmer cet instant de panique qui la tenaillait depuis tout à l'heure. Nina n'était pas de nature anxieuse mais, l'idée de mettre la vie de quelqu'un en danger l'intriguait et c'était bien normal, cela dit, la présence de Ian l'apaisait. L'actrice savait qu'elle passerait un agréable moment en sa compagnie bien que l'endroit n'était pas vraiment des plus indiqués pour s'amuser !

    « Bon alors, ne me demande pas pourquoi j'ai choisi la bibliothèque. Je n'en sais rien moi-même, c'est peut-être parce que j'ai regardé Fist Of Zen sur MTV hier... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fist of Zen || Ian Somerhalder   Ven 19 Fév - 3:48

    Ian sentit un léger bruit de pas et courant d'air avant l'attaque. Il récupéra son équilibre de justesse tout en passant ses mains instinctivement derrière lui. Sa pile électrique était enfin là. Elle qui d'habitude était à cheval sur la ponctualité était en retard. Etrange renversement de situation. A son Ian, des chuut s'élevèrent d'un peu partout et Ian dut se retenir de rire.

    "Ninaaaaaa" rétorqua l'acteur en feignant le ton que la jeune femme avait pris, cependant avec un débit sonore moins fort. "Tu peux déscendre là...t'es lourde"

    Ce n'était pas vrai, mais Ian était un petit vieux et se montra bien de le faire remarquer en se massant les lombaires. Cette fille le maltraitait. D'abord elle le mordait en plein interview dans une zone hyper sensible, ensuite elle manquait de lui casser la figure en feignant un coup de poing lors d'un shooting et maintenant elle avait failli lui casser le dos....non vraiment, il fallait qu'il en parle à son agent, cette fille était dangereuse voilà tout. Il n'en pensait bien entendu pas un mot et d'ailleurs son attention fut dévié vers une autre histoire. Celle de sa voiture. Il était vrai qu'aujourd'hui, il faisait un temps de chien pour conduire, mais il avait eu moins de mal qu'elle sans doute, vu qu'il avait le permis depuis un peu plus longtemps qu'elle, mais on était jamais à l'abris d'une erreur humaine. Il le cacha, mais à l'évocation que quelque chose aurait pu lui arriver, son coeur avait fait un bon. Cependant aussi habile que Damon pour cacher ses véritables sentiments, il décida de jouer la carte de l'humour tout en passant son bras autour des épaules de Nina pour commencer à marcher.

    "Tu sais ma grande...les voitures ne sont pas des boules de bowlings...et la route n'est pas une grande allée vers un strike à moins d'avoir bu, kiffé ou téléphoné au lieu de regarder la route...donc...évite ça à l'avenir veux-tu"


    Raison numéro 2 pourquoi il avait rapproché leur contact, et bien pour en profiter et aussi pour la réconforter. Une grosse frayeur, ça laissait des traces et vu comment Nina agissait dans sa langue corporelle, il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle en était encore toute chose.


    "Si quand on sort ça se dégrade, tu rentreras avec moi et je viendrai chercher ta voiture demain ..."
    proposa-t-il.

    Il lui fit un charmant sourire et attendit avec appréhension ce qui allait suivre. Il la lacha et s'éloigna.


    "Je savais que j'allais souffrir aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
160 / 500160 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6706
☆ Age : 29


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Fist of Zen || Ian Somerhalder   Ven 19 Fév - 17:06

    Toujours sur le dos de Ian, Nina afficha une moue désolée aux personnes présentes qu'elle avait dérangé. Décidément, l'ambiance était encore plus stricte qu'elle ne l'aurait cru et elle se jura de ne plus donner rendez-vous à quelqu'un dans un endroit pareil mais, Nina voulait tester une nouvelle expérience et rien de tel que son souffre-douleur favori pour servir de cobaye. La jeune femme colla sa tête sur celle de l'acteur pour lui faire une sorte de câlin tandis qu'elle était toujours perchée sur son dos.

    Citation :
    "Tu peux descendre là...t'es lourde"

    Après lui avoir déposé un bisou sur la joue en guise de bonjour, Nina s'exécuta aussitôt en affichant une mine faussement coupable tandis que Monsieur se massait les lombaires. Un sourire malicieux étira ses lèvres fines tandis qu'elle se remémorait les bons moments passés en sa compagnie, que ce soit sur le plateau de tournage ou non. En effet, Nina le maltraitait à sa façon. Elle le mordait et le frappait mais, tout ceci pour plaisanter évidemment ! Comme le dit si bien le dicton : « Qui aime bien, châtie bien » et cela s'appliquait très bien à eux. Lorsqu'elle lui raconta qu'elle avait été à deux doigts de causer un accident, Ian passa immédiatement son bras sur ses épaules pour la réconforter, bien qu'elle ait essayé de cacher sa frayeur. La jeune femme ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire et abandonna son masque quelques instants, inutile de le cacher plus longtemps, Ian avait remarqué que Nina n'était pas indifférente à ce qui s'était passé.

    Citation :
    "Tu sais ma grande...les voitures ne sont pas des boules de bowlings...et la route n'est pas une grande allée vers un strike à moins d'avoir bu, kiffé ou téléphoné au lieu de regarder la route...donc...évite ça à l'avenir veux-tu"

    Ceci dit, son sourire revint immédiatement et l'actrice retrouva toute sa gaieté, dorénavant, elle se jura de rouler plus prudemment par un temps pareil quitte à gêner la circulation.

    « Promis juré mais, ils devraient tout de même pensé à mieux sabler les routes près des écoles. Je n'avais pas bu, kiffé ou téléphoné, je te rassure. Je suis très attentive à la route et comme on dit, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas... D'ailleurs, tu es le mieux placé pour le savoir parce qu'on m'a raccompagné chez moi le jour de mon 21ième anniversaire. »

    Nina observa Ian une fraction de seconde avant de lui adresser un sourire et de battre plusieurs fois des paupières. Il était venu à son anniversaire alors que rien ne l'y obligeait, cela l'avait particulièrement touché et ils avaient passé un très bon moment. Comme preuve, le nombre de photos qu'elle avait affiché sur son Twitter où on la voyait avec sa petite couronne aux côtés de Ian en chemise blanche près du délicieux gâteau au chocolat, son péché mignon.

    Citation :
    "Si quand on sort ça se dégrade, tu rentreras avec moi et je viendrai chercher ta voiture demain ..."

    « Oooh, c'est adorable. » dit-elle en appuyant sa tête contre son épaule assez longtemps pour ne pas que l'on se pose trop de questions à leur sujet.

    Citation :
    "Je savais que j'allais souffrir aujourd'hui"

    Cette fois-ci, le sourire de Nina avait quelque chose de malicieux limite un peu sadique à l'image de Katherine, le second rôle qu'elle interprétait en flashback dans la série et qui s'avérait être le coup de cœur de Damon.

    « C'était la librairie ou le salon de beauté pour faire une épilation des jambes et du maillot... » lança t-elle en riant dans ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fist of Zen || Ian Somerhalder   Dim 28 Fév - 4:45

Citation :
« Promis juré mais, ils devraient tout de même pensé à mieux sabler les routes près des écoles. Je n'avais pas bu, kiffé ou téléphoné, je te rassure. Je suis très attentive à la route et comme on dit, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas... D'ailleurs, tu es le mieux placé pour le savoir parce qu'on m'a raccompagné chez moi le jour de mon 21ième anniversaire. »


"Je ne vois pas de quoi tu veux parler...je me rappelle plus d'une cinglée qui n'a pas arrêté de chanter baby no more time tout au long du chemin du retour"



Ian avait été dans cette fête d'anniversaire, un des doyen. On ne lui lisait pas son âge sur le visage, mais lui savait ce qu'il en était. Il était à l'aise avec la génération 10 ans de moins, et personne n'avait trouvé son style ringard, oh non, il avait plutôt récolté les numéros de téléphone à un rythme effrayant. Il n'aimait pas être tant admiré. Cela portait la poisse selon lui, et selon sa mère cela portait chance, allez savoir qui croire. Cependant la beauté attire la jalousie, Ian le savait ça aussi. Sa petite amie lui avait fait payé une facture assez salée pour cela. Le comble dans l'histoire c'est qu'il n'était pas le fautif. Il leva les yeux légèrement , semblant réfléchir en adoptant une mimique typiquement Damonienne.


"Mais attends une minute...c'était toi la cinglée chantante...c'est vrai ça...tu as de la chance que mon I-phone était vide ce jour là"

Ca par contre c'était un gros mensonge. Ian n'avait pas filmé tout simplement parce qu'il ne voulait pas nuire à sa petite princesse. Il tenait trop à elle pour récolter un dossier au cas où il faudrait user de chantage. Il voulait juste s'assurer qu'elle ait été bien rentrée, et mise au lit en sécurité entre quatre murs , sans photos, sans rien du tout. D'ailleurs, et ça elle ne le savait pas, mais à chaque fois qu'il voyait cette photo sur Twitter, il ne pouvait s'empêcher de sourire, attendri par cet enfant femme dont il s'attachait chaque jour dangereusement plus. D'ailleurs les médias et les fans commençaient à trouver le nombre de fois ensemble un peu louche. Ian ayant déjà une carrière , il savait que les rumeurs n'allaient pas tarder à venir, il espérait juste que l'agent de Nina fasse son boulot et la prépare psychologiquement au stress que cela pouvait être. Pour l'heure il profita de son adorabilité pour avoir la tête dobrevienne contre son épaule.


Citation :
« C'était la librairie ou le salon de beauté pour faire une épilation des jambes et du maillot... »

" Oh oui allons-y, j'aimerai bien jouer les amis gay en te tenant la main pendant que tu souffres"

Il faisait l'ignorant, mais le regard malicieux de Nina ne le trompait pas. Il était son souffre douleur aujourd'hui, c'était comme ça et pas autrement.

"Donc ...tu m'as invité ici pour me montrer un livre je présume"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
160 / 500160 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6706
☆ Age : 29


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Fist of Zen || Ian Somerhalder   Mer 3 Mar - 22:09

    Les souvenirs de cette fin de soirée étaient encore un peu floues dans la tête de Nina, elle avait bien fêté sa majorité ! D'aussi loin qu'elle s'en souvenait, la jeune femme n'avait rien fait qui l'aurait mise dans une situation gênante sauf peut-être le fameux passage où elle s'était mise à chanter dans la voiture... A l'évocation de ce moment, la mémoire lui revint en flash backs et Nina se mit à rougir plus que de raison ! Déjà qu'elle ne chantait pas très bien en temps normal, elle n'osait pas imaginer ce que cela avait donné avec plusieurs verres dans le nez et avec une chanson qui était déjà catastrophique.

    « C'est pas vrai... J'ai osé chanter du Britney Spears ?!? Il fallait... m'assommer, je sais pas moi ! » marmonna t-elle dans ses dents en jetant un coup d'œil aux alentours pour voir si on ne les écoutaient pas.

    C'est dingue comme la mémoire lui revenait tout à coup, il fallait bien avouer que chanter « Baby One More Time » relevait du stress post-traumatique mais, Ian venait de lui remettre les idées en place.

    Citation :
    "Mais attends une minute...c'était toi la cinglée chantante...c'est vrai ça...tu as de la chance que mon I-phone était vide ce jour là"

    En plus de cela, Ian avait été témoin de cette scène plus que gênante pour Nina et il avait même été tenté de tout filmer. Sur ce point, les deux jeunes gens étaient similaires, ils adoraient prendre des photographies ou des vidéos mais, c'était Nina qui détenait la palme ; il lui arrivait même d'immortaliser les plats qu'elle cuisinait. L'actrice adressa un petit sourire en coin à son collègue de tournage avant de montrer ses yeux avec son index et son majeur tandis que l'on pouvait lire sur ses lèvres un : « Je t'ai à l'oeil, Mister Somerhalder », toujours sur le ton de la rigolade.

    Citation :
    " Oh oui allons-y, j'aimerai bien jouer les amis gay en te tenant la main pendant que tu souffres"

    « Fais l'innocent, tu sais très bien que si on y serait vraiment allé, ce serait plutôt moi qui t'aurais tenu la main. Niark. »


    Citation :
    "Donc ...tu m'as invité ici pour me montrer un livre je présume"

    « Tu présumes bien. Suis-moi. » lança t-elle gaiement avant de lui faire un signe de la main pour l'inviter à la suivre dans le rayon des romans.

    Elle piocha trois livres issus de la saga de « Vampire Diaries » et lui montra le premier où Katherine, le clône d'Elena y était représentée.

    « Tu vois ? Elle est blonde et toi, tu es censé ressembler à lui... Paul, à celui-là. Non, en fait, je t'ai emmené ici... Je ne sais pas pourquoi mais, j'étais sérieuse toute à l'heure, c'est vraiment parce que j'ai regardé Fist Of Zen hier sur MTV et parce que je voulais passer une journée tranquille en ta compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fist of Zen || Ian Somerhalder   Dim 28 Mar - 3:43

  • Citation :
    « C'est pas vrai... J'ai osé chanter du Britney Spears ?!? Il fallait... m'assommer, je sais pas moi ! »

    "Oh tu t'es assommée toute seule....en t'évanouissant après 2 minutes de chant....à mon avis tu n'as pas supporté ta propre voix et à défaut de casser du verre, tu as cassé tes tympans et ton cerveau s'est déconnecté pour ne plus avoir à endurer cela en réalisant ce qu'il faisait dans un éclair de lucidité"

    Il parlait sans prendre de respiration, imitant un scientifique qui expliquait la thèse de ce problème en des termes simples , mais rapidement car ils n'avaient pas de temps à perdre. Cependant après sa tirade, Ian eut l'irresistible envie de prendre profondémenent de l'air sans continuer son discours cependant. Mais Ian était un adulte et il comprenait les écarts de jeunesse. C'est à ce moment précis qu'il réalisait qu'il entrait dans la trentaine et que cela le vieillissait amplement plus qu'il n'y paraissait. Il avait fait son bac que Nina était à peine rentrée à l'école....weird....très étrange. Mieux valait ne ps y penser en fin de compte. Il adorait son petit air je t'ai à l'oeil. Elle était craquante quand elle faisait cette grimace.

    *Wow wow, attends un petit peu toi lieu publique + idée dérivante
    je sais ...je suis atteint
    c'est une collègue
    c'est une amie
    c'est plus qu'une amie
    o la ferme toi, j'aimerai écouter ce qu'elle me dit*

    Des conversations schizophréniques avec lui même, il en avait à longueur de temps. Cela remontait à son adolescence , non voir même à son enfance, quand il avait prénommait son mur à poster Tommy et qu'il lui parlait à longueur de journée en obtenant à chaque fois une réponse. Cependant la voix qu'il entendait aujourd'hui était bien la sienne et constituait la mystérieuse mais tant aimée voix de la conscience qui pouvait être très agaçante, très utile ou très bête, cela dépendant de l'humain en question.


    Citation :
    « Fais l'innocent, tu sais très bien que si on y serait vraiment allé, ce serait plutôt moi qui t'aurais tenu la main. Niark. »

    "Je pense que tu as assez vu mon torse pour savoir qu'il n'y a vraiment pas de raison pour que je sois celui à souffrir....toi par contre tu ne lèves plus les bras depuis une semaine...Niark"

    Ils arrivèrent devant le rayon des livres à vampires. Ian grimaça en voyant que Twilight était non loin de Vampire Diaries. Franchement, les deux n'étaient pas comparables. Sa petite nièce avait lu Twilight, il avait donc eu un topo de la situation. Pour un homme tel que lui c'était d'un pathétisme inouie cette histoire avec Bella et Edward. Il connaissait cependant des gens extrèmement susceptibles qui démarraient au quart de tour dès qu'on critiquait leur chère série. Il prit le livre, regardant les effigies originales des livres et fit une moue.

    "On a définitivement plus de classe....quoique....en blonde....mhhh.....non ça t'irai pas....pas avec ces jolies yeux aubruns...."
    *Mayday....tu as dis jolis yeux...
    et alors j'ai le droit de lui faire un compliment quand même*

    Citation :
    « ...c'est vraiment parce que j'ai regardé Fist Of Zen hier sur MTV et parce que je voulais passer une journée tranquille en ta compagnie. »

    "Fist of Zen est une émission ....complètement fêlée Nina...et je suis honoré que tu veuilles passer la journée avec moi"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nina Dobrev


ღ Glamour? :
160 / 500160 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6706
☆ Age : 29


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Fist of Zen || Ian Somerhalder   Sam 8 Mai - 13:20

    Citation :
    "Oh tu t'es assommée toute seule....en t'évanouissant après 2 minutes de chant....à mon avis tu n'as pas supporté ta propre voix et à défaut de casser du verre, tu as cassé tes tympans et ton cerveau s'est déconnecté pour ne plus avoir à endurer cela en réalisant ce qu'il faisait dans un éclair de lucidité"

    Nina avait arqué un sourcil alors qu'il parlait comme un scientifique imitant à la perfection Rodney McKay dans la série Stargate Atlantis dont Nina avait déjà vu quelques épisodes, cependant, il eut le mérite de lui arracher un sourire à la fois amusé et légèrement moqueur... Quelque fois, Ian avait tendance à en faire un peu trop mais, c'était peut-être ce qui lui plaisait, deux éternels gamins...

    « Ouf, je me suis sauvée moi-même. Hey ! Je chante très bien quand je ne suis pas bourrée et puis, de toute façon, c'est la chanson qui était insupportable... Qu'est-ce qu'il m'a pris de chanter du Britney Spears, je te le demande et puis d'abord, elle et ses CD n'ont pas été invités à ma Bday party... Euh, j'ai rien contre elle, han... »

    Oui, elle n'avait rien contre Britney Spears, cette dernière avait son temps et sa vie, elle avait passé une bonne partie à fuir les paparazzis qui étaient en grande partie la cause de son état actuel... Ils étaient là pour observer la moindre de ses erreurs et la publier aussitôt sur les tabloïds, elle devait se sentir comme une mère indigne, bref, il fallait savoir se mettre à la place des stars de temps en temps au lieu de les rabaisser plus bas que terre.

    Citation :
    "Je pense que tu as assez vu mon torse pour savoir qu'il n'y a vraiment pas de raison pour que je sois celui à souffrir....toi par contre tu ne lèves plus les bras depuis une semaine...Niark"

    « Tu marques un point, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire de ton côté mais, hey ! C'est pas vrai mes bras sont épilés et puis, même, les filles en général, quand c'est l'hiver elles ne se rasent pas pour se tenir chaud mais, moi si... J'ai toujours un shooting à faire les jambes à l'air, qu'il pleut, qu'il vante ou qu'il neige ! Tu peux m'appeler boule de poils si tu veux, je sais que t'aime bien les chats. » dit-elle en tirant une grimace amusée.

    Nina lui laissa les livres pour qu'il puisse voir de lui-même la couverture des livres qui représentait Elena ou Katherine d'après le sang qui coulait sur sa lèvre, Stefan et enfin Damon.

    Citation :
    "On a définitivement plus de classe....quoique....en blonde....mhhh.....non ça t'irai pas....pas avec ces jolies yeux aubruns...."

    « Oui, on a la classe. Oooh... »
    commença t-elle avant de battre des paupières, un petit sourire amusé peint sur ses lèvres, flattée par ce que Ian venait de lui dire.

    Elle n'osait pas répliqué en disant qu'effectivement, il avait aussi de très beaux yeux, cela risquait de faire trop pompeux et lèche-bottes même si c'était la vérité.

    Citation :
    "Fist of Zen est une émission ....complètement fêlée Nina...et je suis honoré que tu veuilles passer la journée avec moi"

    « Non mais, sérieux... Je ne sais pas pourquoi je t'ai donné rendez-vous ici, cette ambiance studieuse ne me ressemble pas et il n'y a rien à faire à part lire... Une journée sans Ian ? Ah non, ça jamais, je t'ai trouvé, je te garde. »

    Nina se mit à avancer gaiement jusqu'à l'étagère la plus proche, tira un livre mais, tous les autres bouquins tombèrent avec... Une fois l'averse de romans terminée, l'actrice jeta un coup d'œil aux alentours, un sourire gêné à l'adresse des étudiants et pour toute réponse lança un :

    « Oooops... »

    L'air revêche, le surveillant des lieux s'empressa de se rendre là où le raffut avait eu lieu et découvrit avec horreur la scène.

    « Je vais ramasser, je vais ramasser... Si, si, regardez. » dit-elle en prenant quelques livres au hasard pour les remettre.

    « Par ordre alphabétique de noms d'auteurs, mademoiselle... »

    Cette fois-ci, la jeune femme eut un air dépité, il y avait une centaine de livres éparpillés au sol, cela allait lui prendre des heures voire des journées entières.

    « Plus jamais à la bibliothèque. » marmonna t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fist of Zen || Ian Somerhalder   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fist of Zen || Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •PUBLIC LIBRARY-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit