AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6533
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Jeu 18 Fév - 3:18

Anna marchait dans une rue, depuis le succès de Narnia, ce n'était vraiment pas facile de passer inaperçu dans une rue. Heureusement à Hollywood, la plupart des gens avaient l'habitude de rencontrer des stars. C'était même plus flippant, parce qu'au lieu de vous demander un autographe bien gentiment, ils étaient plutôt là pour t'espionner et d'essayer de trouver un scoop. Elle espérait ne pas trop se faire repérer. À Londres, en particulier dans son Université, ça ne se passait pas comme ça. Elle soupira et repéra un restaurant chinois, elle qui raffolait des sushis. Anna regarda sa montre, il était déjà midi passé, c'était la bonne heure pour aller manger.

Elle avança vers la boutique et poussa la porte pour y entrer. Le restaurant était bien éclairé, et la décoration était assez sympathique. Les serveurs portaient les tenues traditionnelles de Chine. Une hôtesse vint l'accueillir, et la conduisit à une table. Manger toute seule c'était triste, mais William, son meilleur ami, n'était pas là pour lui tenir compagnie, dans un sens tant mieux, parce que certaines rumeurs auraient sans doute circulées sur leur relation.

Ses sushis arrivèrent enfin, et Anna se mit à table. Les Sushis étaient vraiment très bons, comme dans la plupart des restaurant chinois ou japonais où elle était allée. Elle avala sa bouchée, et regarda les clients du restaurant. Elle ne connaissait personne, ou n'avait reconnu personne de particulier. Elle mangea un autre sushi, avec du riz. Elle avait vraiment bien mangé, elle resta un moment assise à sa table à rêvasser. Elle venait de passer une audition pour le rôle d'une jeune fille du nom de Sara, qui voyait un de ses amis perdre l'usage de ses jambes. Anna avait trouvé ce rôle, et ce film, assez émouvant, et assez éloigné de ses autres rôles, ce qui lui permettrait de progresser dans son jeu. Le titre du film était "When I Could Run ". Elle espérait avoir le rôle. Elle avait croisé Vanessa Hudgens dans les couloirs, qui semblait peut-être plus à l'aise dans ce genre de rôle.


Dernière édition par Anna Popplewell le Mar 6 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6376
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Sam 20 Fév - 18:30

Sentant que le temps passait trop vite à son goût, Channing se pressait d'aller de l'avant. Il avait passé presque toute la matinée devant son ordinateur à regarder quelques vidéos comiques et maintenant qu'il avait fait le tour de tous ses favoris sur youtube, il avait décidé d'aller manger un morceau en ville. Il ne raffolait pas des grands restaurants mexicains où la plupart des stars feraient n'importe quoi pour avoir une table uniquement pour ne pas passer inaperçu. Une petite bouché allait très bien faire l'affaire et Channing n'allait pas en demander plus. Il aimait manger en ville mais uniquement dans des restaurants simples et non dans des endroits trop voyant.

Passant devant un restaurant chinois, Channing eut la surprise de sa vie. Jetant un coup d'œil dans la vitrine de ce dit restaurant, il remarqua qu'une de ses amies était assise, seule, à une table et semblait rêvasser un peu. Devait-il aller la déranger un peu ou continuer son chemin? Channing entra dans le restaurant, espérant ne pas déranger Anna. Il ne l'avait pas vu depuis un certain temps et la voir assise ainsi, tranquille, le rassurait un peu. La demoiselle avait toujours été une grande fille et ne s'intéressait pas à les grandes sorties uniquement pour montrer qu'elle était célèbre. Après le tournage de Narnia, Anna et lui étaient restés en contact, ne voulant pas briser le bon fonctionnement de leur amitié. Même si Channing n'avait pas joué dans Narnia avec Anna, il avait été à la première, voulant à tout prix rencontrer celle qui faisait Suzan, trouvant cette dernière charmante lors de ses interprétations.

- Je te dérange? Si oui, je vais repasser, je ne veux pas te nuire dans tes pensés.

Channing savait qu'il ne dérangeait pas Anna. Il s'installa donc à la table, devant son amie et attendit que celle-ci lui dise son verdict.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6533
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Mar 23 Fév - 23:13

Anna était dans ses pensées, et ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui passaient devant elle, sans doute que certains l'avaient reconnue, elle n'en doutait pas. Mais quand une voix près d'elle se fit entendre, elle leva la tête et vit son ami Channing, elle lui sourit, et le regarda s'installer à sa table, en face d'elle.

"Je te dérange? Si oui, je vais repasser, je ne veux pas te nuire dans tes pensés."

"Tu ne me dérange pas, au contraire, je serais ravie d'avoir ta compagnie" répondit-elle dans un sourire.

Elle s'installa plus confortablement, en face de son ami, et rangea son assiette dans un coin de table pour faire plus de place et ne pas discuter au dessus des restes de son repas. Elle se servit un verre d'eau, et tendit l'autre verre à son ami, en lui demandant :

"Tu as soif? Je sais que c'est un verre à vin, mais bon, c'est tout ce que j'ai à te proposer" fit-elle en posant le verre devant lui, elle servit un peu d'eau et reposa le pichet.

"Sinon tu fais quoi dans le coin? des projets?' interrogea-t-elle dans un sourire. Pour ma part, je viens de participer à un casting, mais je ne sais pas si je suis prise, le rôle proposé était loin de celui de Susan."

Elle but une gorgée d'eau, et reposa son verre, en regardant par la fenêtre. Elle attendait une réponse de son ami, se demandant ce qu'il faisait dans le coin, et quel était ses futurs projets. Peut-être un jour tourneraient-ils dans un film ensemble, qui sait ce que l'avenir leur réserve. Elle était tout de même contente d'avoir ses études à côté, au cas où sa carrière n'avancerait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6376
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Mer 3 Mar - 4:40

Channing s'installa lui aussi confortablement à la table ou plutôt à la chaise derrière la table et croisa les bras sur cette dernière. Il fixa son amie quelques secondes, écoutant chacune des paroles de celle-ci. Anna était une jeune femme polie et pleine d'entrain. Elle était facilement rieuse et prenait souvent des pauses pour passer du temps en compagnie de ses amis, ce qui faisait vraiment plaisir à Channing, comme présentement, passer du temps en sa compagnie ne pouvait que lui remonter le moral.

- Tu sais très bien que je ne bois pas, aucune goutte d'alcool mais bon, simplement un verre d'eau fera très bien l'affaire.

Channing n'était pas du genre à se battre pour avoir d'autre chose. Il allait prendre uniquement ce qu'Anna lui proposait, comme au tout début de leur relation. Anna avait décidé de passer de connaissance à ami, il était passé de connaissance à ami. Si celle-ci voulait passer d'amis à meilleurs amis, Channing était ouvert à toutes les propositions disponibles pour faire plaisir à Anna.

- Je n'ai pas beaucoup de projets en cours uniquement des petits rôles ici et là. Mais pour toi, je te souhaite la plus grande des chances. Il y a longtemps que nous ne t'avons pas vu dans un film et celui-ci pourrait certainement amené que du bien à ta carrière. Je te vois déjà à la première, couronnée reine! Je te vois très bien sortir de tous les grands restaurants avec beaucoup d'hommes à tes pieds.

Channing ne voyait pas très bien la scène mais pas d'une manière méchante. Uniquement d'une manière personnelle. Si jamais le tout arrivait, il savait très bien que ceci pourrait lui faire de la peine...pas à Anna mais à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6533
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Mar 9 Mar - 14:24

Anna sourit en voyant son ami s'installer en face d'elle. Il accepta son verre, non sans faire un petit commentaire, sur le fait qu'il ne buvait jamais d'alcool. La jeune fille n'en buvait pas non plus, peut-être un petit verre de champagne pendant une soirée, encore la plupart du temps, elle ne finissait pas le verre...

Puis Anna lui demanda où il en était avec sa carrière, Channing lui répondit :


- Je n'ai pas beaucoup de projets en cours, uniquement des petits rôles ici et là. Mais pour toi, je te souhaite la plus grande des chances. Il y a longtemps que nous ne t'avons pas vu dans un film, et celui-ci pourrait certainement amener que du bien à ta carrière. Je te vois déjà à la première, couronnée reine! Je te vois très bien sortir de tous les grands restaurants avec beaucoup d'hommes à tes pieds.

La jeune fille ne put s'empêcher de rire, à sa remarque...

"Couronnée Reine, je le suis déjà, mais c'est à Narnia" fit-elle en riant. Effectivement dans le film, elle avait été couronnée Reine Susan, la Douce... Elle repensa à ce moment, c'était vraiment magique de faire ce film, et elle y avait rencontré des gens vraiment intéressants et passionnants...

"En revanche pour les hommes, très peu pour moi. Je n'en veux pas beaucoup, j'en veux un qui soit le bon... Mais j'ai un peu de temps devant moi pour le chercher"
... Fit-elle en essayant de calmer son rire. Puis elle se servit un verre d'eau, et but d'un trait.

Elle reposa son verre, et reporta son attention sur son ami, dans un sourire, il était vraiment très gentil, et aussi très drôle. Elle savait qu'elle ne s'ennuierait pas avec lui. Elle avait fait le bon choix de le choisir comme ami, quoique ce genre de chose ne se choisis pas toujours, avoir des affinités avec quelqu'un, c'est comme ça, et puis c'est tout. Elle avait eu la chance de le rencontrer et de se plaire mutuellement. Elle se demanda si cela pouvait aller plus loin. Elle baissa la tête, et soupira discrètement.

"Sinon que racontes-tu de beau?" demanda-t-elle en lui faisant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6376
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Mer 24 Mar - 3:01

Susan la douce? Channing avait écouté quelques fois les films Narnia mais n'avait jamais porté autant d'attention sur les petits détails. Petits détails qui étaient peut-être un peu trop gros présentement, il aurait dut faire plus attention à ceux-ci mais comment savoir ce qu'allait dire ou penser Anna? Anna parlait de tout et de rien et comme amie, elle était extraordinaire. Ce n'est que lorsque la jeune femme décida de se resservir un verre d'eau et de le terminer d'un trait que Channing commença à se poser de drôles de questions. La jeune femme essayait-elle de cacher quelque chose d'intéressant? Certainement, sinon, pourquoi agis ainsi devant lui? Sourire en coin et puis soudain, on baisse la tête et on ne regarde plus devant soit. Étrange tout ce cirque.

- Ce que je raconte de beau? Il ne se passe pas grand chose par chez moi dans les temps qui court mais toi, par contre, tu as l'air d'une fille qui cache quelque chose. Tu as quelque chose à te faire pardonner, j'ai mal agis sur un sujet quelconque et maintenant, tu ne sais pas comment aborder le sujet? Ne soit pas timide, tu sais très bien qu'avec moi, tu n'es pas dans l'obligation de faire attention à ce que tu dis ou à ce que tu fais. Tout ce que tu diras resteras entre nous, je te le promet.

Channing attendit patiemment qu'Anna prenne la parole, si la jeune femme le voulait bien, bien sûr. Il ne voulait pas forcer la main à cette charmante dame et n'allait jamais le faire uniquement pour avoir une simple réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6533
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Jeu 8 Avr - 18:15

- Ce que je raconte de beau? Il ne se passe pas grand chose par chez moi dans les temps qui court mais toi, par contre, tu as l'air d'une fille qui cache quelque chose. Tu as quelque chose à te faire pardonner, j'ai mal agis sur un sujet quelconque et maintenant, tu ne sais pas comment aborder le sujet? Ne soit pas timide, tu sais très bien qu'avec moi, tu n'es pas dans l'obligation de faire attention à ce que tu dis ou à ce que tu fais. Tout ce que tu diras resteras entre nous, je te le promet. dit Channing...

Anna sourit, elle était contente d'avoir trouvé un ami, il était vraiment très gentil, et la jeune fille se trouvait chanceuse. Ce n'était pas toujours très facile de se faire des amis dans le monde des stars et des paillettes, ce qu'elle pouvait dire, c'est que pour l'instant, elle avait beaucoup de chance. Elle n'avait rencontré personne qui lui veuille des ennuis, ou qui avait de la jalousie.

Elle se leva, et lui demanda :

"Ça te dit de sortir et de faire un tour dans le cartier?"

Elle sourit, et se dirigea vers le comptoir pour payer son addition. Même si elle avait une certaine notoriété, elle voulait tout de même continuer à payer ses achats. Puis elle se dirigea vers la porte de sortie, et attendit son ami, Channing. Elle espérait qu'ils ne rencontreraient pas de journalistes, ou de paparazis, il ferait bien leur chou gras, et inventeraient mille et une histoire autour d'une simple photo. Elle soupira et sourit à son ami. Elle ouvrit la porte et sortirent ensemble du restaurant.

Ils firent quelques pas, et commencèrent à découvrir le cartier. Ce que Anna trouvait assez bien à Hollywood, c'était que les gens ne se retournaient pas trop sur leur passage, ils semblaient avoir l'habitude de croiser des stars dans la rue.


"Je n'ai pas vraiment de secret, bien sûr, il y a des petits trucs que je garde pour moi. Et rassure-toi, tu n'as rien fait de mal, au contraire, tu es un très bon ami" fit Anna, pour reprendre leur discussion du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6376
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Mer 28 Avr - 3:18

    Citation :
    "Ça te dit de sortir et de faire un tour dans le cartier?"

    Channing se leva, suivit de près par Anna. La jeune femme était tout se qu'il possédait présentement. Malgré le fait que l'acteur possédait un très grand coeur et un sourire irrésistible, il aimait la solitude et se perdre de temps en temps avec une amie ou deux et faire plus ample connaissance avec les plus anciennes. C'est fou devant tout ce que nous pouvons passer lorsque nous ne prenons pas le temps de parler aux bonne personnes ou de faire confiance plus amplement à nos vrais amis. L'amitié est quelque chose d'extraordinaire et lorsque Channing posait ses yeux vers la jeune femme qui était dirigé vers le comptoir pour payer sa facture, un étrange sentiment le fit sourire.

    Citation :
    "Je n'ai pas vraiment de secret, bien sûr, il y a des petits trucs que je garde pour moi. Et rassure-toi, tu n'as rien fait de mal, au contraire, tu es un très bon ami"

    Channing avait suivit Anna jusqu'à l'extérieur et avait même attendu que la jeune femme reprenne la parole avant de faire de même. Si Anna souhaitait garder le silence quelques minutes de plus, Channing allait le faire. Si Anna souhaitait continuer la conversation et mettre un terme au silence qui commençait à se faire sentir de loin, Channing allait le faire aussi, tout pour faire plaisir à la belle. La jeune femme continua le sujet de l'amitié, ce qui plus à Channing. Il ne voulait pas commencer à parler de trop de choses, employer trop de mots et ensuite, regretter ses gestes et ses manières.

    ''Pas la peine de me mentir. Pourquoi ne dis-tu pas la vérité? Je suis le meilleur gars sur terre et tu ne pourrais pas trouver mieux, dis-le donc. Je suis beau, intelligent et sexy. Ça te brûle la langue de le dire, alors lâches-toi, ne fais pas ta timide.''

    Channing marqua son visage d'un sourire avant de se retourner vers Anna pour lui montrer qu'il blaguait, bien sûr.

    ''Tu n'es pas mal non plus, rassures-toi.''
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6533
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Mer 19 Mai - 12:53

Anna et Channing marchaient sur le trottoir. La jeune fille aimait bien le jeune garçon... Ils étaient, maintenant, à quelques pas du restaurant, Anna lui parla de l'amitié et lui dit qu'il était vraiment un très bon ami. Elle sourit et écouta ce que Channing lui répondit :

''Pas la peine de me mentir. Pourquoi ne dis-tu pas la vérité? Je suis le meilleur gars sur terre et tu ne pourrais pas trouver mieux, dis-le donc. Je suis beau, intelligent et sexy. Ça te brule la langue de le dire, alors lâches-toi, ne fais pas ta timide.''

Puis il se retourna vers elle, avec un sourire ironique. Anna lui sourit à son tour, et se mit à rire, il était blagueur, mais sympathique. Elle se disait mentalement de faire attention à ses remarques...

''Tu n'es pas mal non plus, rassures-toi.'' ajouta-t-il toujours avec le sourire sur le visage.

"Merci beaucoup" répondit la jeune fille dans un sourire, "tu ne serais pas du genre vantard, par hasard? " demanda Anna.

Anna continua de marcher, un moment en silence, ne sachant pas trop quel sujet abordé. Puis en marchant, elle entendit un clic, et un flash. Elle soupira d'un air las. Les paparazzis, qu'ils prennent des photos ne la dérangeait pas trop en soi, c'est surtout l'article qu'ils écrivaient avec, qui quelques fois la faisait rire, ou bien lui rendait la vie impossible. Elle regarda Channing, et dans un sourire lui dit:

"Je crois qu'on vient d'être flashés."

Elle ne savait pas trop qu'elle était sa réaction face aux photographes et aux journalistes, mais quand on montait sur les planches, on faisait aussi le choix de ne pas avoir de vie privée, ou très peu, surtout dans une ville comme Los Angeles!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6376
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Dim 6 Juin - 5:57

    Citation :
    tu ne serais pas du genre vantard, par hasard?

    - Qui ça? Moi? Pas du tout, je ne dis que la vérité, je te le promet. Comme présentement, habillée ainsi, tu es très jolie.

    Channing parlait sérieusement. Il ne voulait pas choisir des mots, les dires à Anna et ensuite, les regretter. Tout ce qu'il allait lui dire allait être vraie. Il était connu pour être quelqu'un de franc et n'allait pas commencer à ternir cette image. Il aimait que les gens puissent le prendre au sérieux et non se sentir mal à l'aise en sa compagnie, comme son ancienne petite amie. Jenna en avait eut assez, trop de franchise l'avait soudainement tué, mettant un terme à tout l'amour qu'elle avait put avoir pour lui. En avait-il vraiment eut? Channing se l'était longtemps demandé mais avait terminé par une simple conclusion, la plus simple en fait était bien meilleure que les autres. Oui, elle l'avait aimé mais lorsqu'elle avait remarqué quel genre d'homme il était réellement, elle avait tourné les tallons et s'était éprise d'un homme assez rapidement, retournant le pauvre homme dans tous ses états. Maintenant de nouveau célibataire, il s'était juré de faire bien attention aux personnes qu'il allait rencontrer désormais et ne pas faire les mêmes erreurs, comme celles du passé. Mais avec Anna, c'était différent, la jeune femme était toujours prête à parler de n'importe quoi et elle était assez drôle. Elle lui portait aussi beaucoup d'importance, ce que Jenna ne lui avait pas donné depuis des mois, avant leur rupture.

    Lorsque les paparazzis firent leur apparition, Channing se permis de rougir un peu. Il était habitué de faire quelques clichés pour les magasines ou pour la télévision mais lorsqu'il était question de se montrer sous son vrai jour, le jeune homme était quelqu'un de très timide. Lentement, il se déplaça vers la gauche, de manière à se débarrasser des gens présents, sauf d'Anna.

    - Que dirais-tu d'aller dans un endroit un peu plus calme pour discuter? À moins que tu n'aimes être photographiée comme présentement?

    Sans savoir pourquoi, Channing pris la main de son amie dans la sienne, essayant de la persuader à faire le bon choix. Ils pouvaient très bien discuter dans le parc tout près ou si la jeune femme le voulait, ils pouvaient se diriger dans un endroit moins calme mais tout de même bien pour discuter, quelque chose comme une fête foraine ou un parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6533
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Dim 6 Juin - 19:03

Anna lui fit remarquer le flash des journalistes, mais ne vit pas les joues plus rouges de son ami. Channing et la jeune fille se déplacèrent un peu en marchant pour éviter les gens, mais restèrent ensemble. La jeune Popplewell, savait que la vie privée des stars étaient trés difficiles à préserver, elle n'aimait pas particulièrement se faire prendre en photo, quoique une photo en elle même, ne veut pas dire grand chose, c'était surtout le commentaire en dessous. Dans ce cas précis, elle imaginait bien, un truc du genre :
Citation :
"Channing Tatum et sa toute dernière conquête, la jeune Anna Popplewell"

Que dirais-tu d'aller dans un endroit un peu plus calme pour discuter? À moins que tu n'aimes être photographiée comme présentement?
Anna sourit, oui, elle avait bien envie d'aller se promener en sa compagnie, dans un endroit plus calme, et plus sympathique.
"Les photos en soit ne gêne pas tellement, mais le commentaire du journaliste qui va avec, ils racontent bien ce qu'ils veulent! Mais je serais ravie d'aller dans un endroit plus calme. As-tu une idée particulière?" demanda la jeune fille dans un sourire.

La jeune fille n'avait pas trop d'idées en tête, pour trouver un endroit calme, surtout si les paparazzis se mettaient à les suivre, en croyant tenir un scoop intéressant. Il y avait de nombreuses stars qui en profitent pour augmenter leurs popularité, mais ce n'était pas trop le genre d'Anna. Elle voulait vivre, avec tout de même un peu de liberté... Mais est-ce possible, quand on est une actrice connue? Anna espérait que oui. Elle tourna sa tête vers son compagnon, et attendit sa proposition, et ils se mirent en route...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6376
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Dim 6 Juin - 22:39

    Seulement quelques photos ne font pas de mal. Seulement, comme Anna l'avait mentionné, des commentaires pouvaient être soufflé ici et là, ce qui devenait un peu plus gênant. Pour le moment, rien de tel, rien de bien difficile à entendre, seulement quelques flashs. Channing aimait gardé sa vie privée, privée, sinon, celle-ci ne le restait pas, logique. Aimer quelqu'un était quelque chose et l'apprécier, bien différent également. Pour le moment, Channing appréciait grandement cette amie qui, pour lui, comptait par dessus tout. Il n'avait jamais espéré meilleur situation pour mieux connaitre Anna que maintenant. Essayer de se sauver des photographes? Ceci allait peut-être paraitre pour une envolée d'amoureux mais personne n'allait leur faire la remarque, c'était très bien ainsi.

    Citation :
    "Les photos en soit ne gêne pas tellement, mais le commentaire du journaliste qui va avec, ils racontent bien ce qu'ils veulent! Mais je serais ravie d'aller dans un endroit plus calme. As-tu une idée particulière?"

    Puisqu'ils venaient tout juste de quitter un restaurant, il était difficile pour Channing de proposer quelque chose de semblable à Anna. La jeune femme n'avait pas l'air de désirer quelque chose en particulier, ce qui était assez dommage puisque Channing aurait souhaité faire plaisir à cette amie si sincère et ainsi, essayer de voir si elle et lui...quelque chose pouvait avoir lieu. Avant l'amour, il y a toujours l'amitié, une sorte de complicité qui naît entre deux personnes et puis soudain, c'est le coup de foudre, personne ne peut comprendre ce qui arrive si vite et brutalement.

    ''Je t'aurais bien proposé d'aller prendre une bouchée mais puisque tu viens tout juste de sortir d'un restaurant, j'imagine que de ce côté là, tu es rassasiée. À moins que, tu ne souhaites seulement essayer des semer pour un bout de temps et voir ensuite, où cette petite course folle nous a conduit? ...''

    Channing, toujours main dans la main avec son amie, décida de marcher un peu plus vite, essayant de lui faire comprendre qu'il avait l'intention de fuir les gens qui commençaient à leur poser des questions. Channing n'avait pas l'intention de parler de sa vie et d'étaler le sujet à des gens qu'il ne connaissait pas. Il aimait parler de lui mais uniquement à des gens qu'il connaissait bien ou à des membres de sa famille. Même que Jenna, avec qui il avait passé quelques années de sa vie, ne connaissait pas tout de lui. Anna connaissait certaines choses que Jenna n'avait jamais sut et ne saurait probablement et même surement, jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6533
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Dim 6 Juin - 22:58

Channing tenait la main d'Anna, la jeune fille n'avait pas essayé de la retirer, ce n'était pas désagréable, mais la jeune fille se demandait comment les journalistes allaient interpréter ça, quoique cela ne la gênait pas tant que ça... Les gens commençaient à les entourer, et quelques journalistes leur posaient des questions, mais les deux jeunes gens étaient encre dans leur monde.
''Je t'aurais bien proposé d'aller prendre une bouchée mais puisque tu viens tout juste de sortir d'un restaurant, j'imagine que de ce côté là, tu es rassasiée. À moins que, tu ne souhaites seulement essayer des semer pour un bout de temps et voir ensuite, où cette petite course folle nous a conduit? ...''

Channing se mit à marcher plus vite, Anna comprit qu'il voulait les semer, heureusement aujourd'hui, elle n'avait pas mis des talons, mais des petites chaussures, elle allait pouvoir courir sans gêne. Elle tourna la tête vers lui, et lui sourit en lui faisant signe qu'elle avait compris...
" On y va?" demanda-t-elle...
Courir, semer les paparazzis, c'était bien la première fois qu'elle faisait ça, elle était assez excitée... Les deux jeunes gens se mirent à courir, droit devant eux, Anna entendit encore des "oh" ou "wao", et entrevit des flashs, puis aprés quelques minutes de course, elle commença à rire, mais courir en riant, ce n'est pas facile, elle finit par manquer de souffle, et dû s'arrêter. Les paparazzis étaient loin, et la jeune fille ressentit une grande bouffé d'oxygène et de liberté.

"On... On les a... semé?"
demanda la jeune fille, en pliant en deux, pour reprendre son souffle, en regardant derrière elle. Il n'y avait personne, Anna se redressa, elle allait un peu mieux maintenant, elle sourit à Channing... Cet homme lui faisait faire des folies!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6376
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Dim 6 Juin - 23:25

    Citation :
    " On y va?"

    Anna venait tout juste de terminer ses trois petits mots que déjà, Channing était parti. Partir aussi vite lui fit du bien, le rendant encore plus enjoué qu'au départ. Il avait essayé, depuis le matin, de se dégourdir les jambes mais encore, il n'avait réussit à rien. Rien ne valait mieux qu'une petite course bien méritée ou encore, comme présentement, une petite course pour semer des personnes désagréables. Tournant un coin à gauche, quelques pas tout droit, ensuite, tournant à droite, le petit jeu faisait rire Channing, surtout qu'il avait remarqué qu'Anna le suivait mais de loin. Peut-être que s'il avait lâché sa main avant de terminer la course, la jeune fille n'aurait pas été jusque là, qui sait!

    Citation :
    "On... On les a... semé?"

    Channing s'étira le cou pour regarder derrière la jeune femme. Oui, ils les avaient semé mais pour combien de temps? Certaines personnes pouvaient faire des folies pour avoir le scoop de toute une vie, comme certains paparazzis. Maintenant que certains d'entre eux les avaient aperçus ensemble, ils allaient inventer des choses pas encore vécus et pas encore commencé. Channing respira un bon coup avant de répondre à Anna. Même s'ils n'avaient pas couru pendant des heures, la petite course l'avait un peu étourdis.

    - Je crois que si mais pour combien de temps au juste? Ils sont prêt à faire des folies pour avoir le meilleur pourcentage de côte d'écoute. Je vois très bien demain, dans le journal: Anna & Channing: D'amis.....à amoureux!

    Channing baissa la tête quelques secondes avant de la relever. Il n'avait pas eut l'intention de dire qu'il aurait honte qu'une telle rumeur soit prise en considération mais il ne voulait pas non plus montrer à Anna que ceci ne l'affectait pas. Si non, pour quel genre d'homme allait-il bien passé?

    Channing regarda les environs, et se mit à sourire, encore une fois.

    - Une visite guidée d'un musé, ça te tenterait? Par contre, c'est moi ton guide!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6533
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Sam 12 Juin - 13:18

    Anna et Channing s'arrêtèrent de courir et reprit leur souffle... Anna lui demanda si les paparazzis étaient partis, bien qu'elle se doutait que leur fuite, serait vu comme une escapade en amour... Et surtout les paparazzis allaient les chercher pour avoir un commentaire sur ce qu'ils venaient de faire....
    Citation :
    Je crois que si mais pour combien de temps au juste? Ils sont prêt à faire des folies pour avoir le meilleur pourcentage de côte d'écoute. Je vois très bien demain, dans le journal: Anna & Channing: D'amis.....à amoureux!
    Bizarrement cela ne gênait pas trop la jeune fille de les faire passer pour des amoureux. En même temps, cela l'embêtait un peu. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça.

    Elle soupira, elle regarda Channing, il regardait le paysage, puis se mit à sourire. Anna sourit à son tour, et écouta ce que le jeune homme lui dit :

    Citation :
    - Une visite guidée d'un musé, ça te tenterait? Par contre, c'est moi ton guide!
    "Je serais d'accord pour une visite guidée, un musée c'est trés bien. Et on pourra être un peu tranquille" fit la jeune fille, en souriant.
    Puis elle prit conscience que ses paroles pourraient être interprétés d'une autre façon. Tranquille pour faire autre chose que discuter. Elle rougit à cette pensée. Ces journalistes lui avaient mis de drôles d'idées dans cette tête, mais si elle n'avait pas déjà été là, il n'y aurait aucune raison qu'elle y pense.
    Ne sachant pas quoi faire, elle secoua sa tête, et reprit la parole...

    "Quel musée, tu proposes? " demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6376
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Dim 13 Juin - 1:12

    Citation :
    "Je serais d'accord pour une visite guidée, un musée c'est trés bien. Et on pourra être un peu tranquille"

    - Oui, tranquille, c'est bien.

    Channing n'avait pas mal interprété les mots de son amie. Au contraire, il trouvait ceux-ci bien choisis. Bien des demoiselles auraient certainement demandé quelque chose de compliqué ou auraient désiré s'aventurer ailleurs, comme devant les photographes, pour avoir leurs photos en première page d'un célèbre magasine. Jenna avait agit ainsi pendant un certain temps, ce qui avait beaucoup nui au couple. Anna n'était pas ce genre de femme, ce qui plaisait à Channing. Elle était timide et posée. Elle essayait toujours de faire plaisir à ses amis (es) au lieu de leur nuire. Elle aimait rire et ne risquait rien pour embêter les autres. Elle était unique, ce qui était merveilleux.

    Citation :
    "Quel musée, tu proposes? "

    Channing pivota de quelques centimètres avant de poser son regard vers le musé devant lui. Lors de la couse, ils avaient atterrit devant un musé de cire. Quelque chose de banal, quelque chose de...tranquille.

    - On peut toujours aller y jeter un coup d'oeil, si tu en a envie. Sinon, on peut continuer à marcher et terminer cette course folle devant un autre édifice. Des suggestions?

    Channing savait qu'Anna n'allait pas riposter. Pourtant, le jeune homme ne savait pas ce qui ferait vraiment plaisir à son amie. Anna était gentille avec lui et offrait souvent les premiers choix, suivant ensuite, même si, parfois, ce n'était pas tellement ce qu'elle aurait souhaité. Si Channing lui laissait les premiers mots, peut-être pouvait-il apprendre à la connaitre d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anna Popplewell


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 179
ღ Popularité : 6533
☆ Humeur : Agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Sam 26 Juin - 12:25

Anna demanda quel musée visitait, et vit Channing regardait un batiment, elle se tourna à son tour, et y vit un musée. la jeune fille sourit, celui-là avait plutôt l'air sympathique, elle sourit et écouta son compagnon parlait.
On peut toujours aller y jeter un coup d'oeil, si tu en a envie. Sinon, on peut continuer à marcher et terminer cette course folle devant un autre édifice. Des suggestions

"Celui-ci est trés bien" fit Anna en se mettant en route vers le musée. Quelle merveilles allaient-ils renfermés. La jeune fille avait hâte de voir toute les œuvres de ce musée. Surtout que la jeune fille avait hâte d'écouter les commentaires de son ami. Elle était presque sûre qu'il allait la faire rire. Anna aimait bien rire, c'était merveilleux de rire, surtout en compagnie de gens que l'on apprécie. Elle donna un vague coup d'oeil à son compagnon, se demandant ce qu'il pensait d'elle... Elle secoua la tête, non valait mieux pas penser à ça. Elle se reconcentra sur sa marche et ils arrivaient bientôt à la porte...

Ils marchaient vers la porte d'entrée, quand deux journalistes arrivèrent au coin de la rue. Mais heureusement pour eux, ils entrèrent dans le musée. Anna se demandait si il les avaient vu entrer, elle espérait que non. Le gardien était là, et Anna savait que les caméras et appareil-photos n'étaient pas autorisé dans un musée, au moins c'est déjà ça.

"Le prix pour deux billets" fit Anna dans un sourire, "nous ne voulons pas de visite guidée, ajouta-t-elle, sans doute un peu trop précipitamment, mais elle espérait que ça n'allait pas trop se voir.
Le gardien leur sourit, et la jeune fille se demanda si il les avait reconnu, il leur demanda de payer leur entrée. Anna sortit son petit porte-monnaie. Elle regarda le panneau avec les prix pour compter son entrée...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Channing Tatum


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 85
ღ Popularité : 6376
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   Jeu 1 Juil - 15:01

    Citation :
    "Celui-ci est trés bien"

    C'est ce que Channing avait pensé. Quelque chose de simple et de mignon pour une jeune femme simple et mignonne. Le jeune homme ne répondit rien de vive voix, préférant marquer son visage d'un fort sourire. Lorsqu'il était en compagnie d'Anna, sa vie changeait. Il se sentait un peu mieux et savait qu'il pouvait compter sur elle si jamais quelque chose se mettait en charge de lui gâcher cette charmante journée car oui, lorsqu'il était en compagnie d'Anna, Channing avait une charmante journée. Les oiseaux chantaient et le soleil était toujours radieux. Si jamais un orage se préparait, lorsqu'il voyait le visage d'Anna s'émerveiller pour quelque chose de bien, le beau temps refaisait son apparition tranquillement, brouillant toute tentative de mettre un terme à cette journée si parfaite.

    Channing laissa passer la jeune femme devant lui. Ce n'était pas seulement une question de galanterie mais aussi, de précaution. Si jamais quelques journalistes faisaient leurs apparitions derrière eux, comme tout à l'heure, Channing allait pouvoir les repousser un peu, mettre une barre entre eux et la jeune femme sagement coquette. Channing espérait seulement ne pas en faire trop devant son amie.

    Citation :
    "Le prix pour deux billets, nous ne voulons pas de visite guidée''

    Anna avait donc décidé de lui faire confiance, encore une fois. Tout en se trouvant chanceux d'avoir une amie aussi merveilleuse, Channing interrompit les gestes d'Anna, tout en lui demandant gentiment de remettre son porte monnaie où elle l'avait pris au départ. Pas question de laisser une si jolie jeune femme payer son entrée. Pas question de laisser Anna tout faire pendant cette journée. De toute manière, c'était son idée à lui et non la sienne et même si la jeune femme aurait été coupable du plus grand tremblement de terre, Channing aurait prit toutes les fautes sur son dos. Pas question de laisser payer Anna pour si peu...........ce n'est pas cela qu'on appel l'amour?


[Je vais commencer un nouveau sujet dans le musé. Tu n'auras qu'à venir me rejoindre là ] bongbongoui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De bons sushis, et des soucis en tête <Libre>[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •SUSHI ROOM-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit