Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Michelle Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:08

CE QUE RECHERCHE SARAH MICHELLE GELLAR



SARAH A BESOIN DE :

8 amis
Plusieurs connaissances
1 personne à détester
2 ex-copains
1 petit copain ( pourquoi pas?)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:09

liens d'amitié


    Sarah Michelle Gellar 878060kristen_stewart67658__2_
    Feat: Kristen Stewart
      à profiler en rp



    Sarah Michelle Gellar B14otempora42
    Feat: Alyson Hannigan
      Alyson et Sarah se sont connues lors du tournage de Buffy contre les vampires. Il aurait été difficile de la considérer comme une ennemie, puisqu'elle est une personne terriblement sympathique. Tellement qu'elles ont fraternisé immédiatement dès leurs premiers mots échangés.



    Sarah Michelle Gellar David-B-3-david-boreanaz-16129851-100-100
    Feat: David Boreanaz
      Dans l'émission Buffy, il portait le nom d'Angel, sûrement parce qu'il se conduit toujours comme un ange avec elle. Il arriva parfois à Sarah de penser qu'il avait le béguin pour elle, mais elle s'était sûrement trompée, car il lui aurait dit. Malgré que la série est terminée, leur amitié ne l'est pas, et justement il faudrait peut-être qu'elle l'appelle pour avoir de ses nouvelles.




Dernière édition par Sarah Michelle Gellar le Dim 17 Oct - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:09

autres liens


    Sarah Michelle Gellar J1810
    Feat: Jason Statham
      à profiler en rp



    Sarah Michelle Gellar 512385jude_law4__2_
    Feat: Jude Law
      Ex petit ami... aucun commentaire. MDR



    Sarah Michelle Gellar Stic_9
    Feat:
      Texte écrit ici


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:09

3
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:10

Demandez ici pour un lien avec moi.^^
Revenir en haut Aller en bas

Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 1161
ღ Popularité : 10893
☆ Age : 30
☆ Localisation : Ici et là
☆ Humeur : Neutre


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:59

Moi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:52

Je suis complètement aveugle tu sais! Je n'avais même pas vu que tu m'avais écris ici. Je suis vraiment désolée de répondre aussi tardivement à ton message. Mais c'est certain que je veux un lien avec toi, surtout que tu as l'air d'une gardienne excellente mdr. ( à cause du sujet que nous faisons ensemble) si tu veux toujours un lien avec moi, et bien moi, je suis intéressée à en avoir un beau avec toi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:10

ohhh je veut un lien .. Kristen est une fan de Buffy, lorsque la série s'arrète elle est trop triste ^^ ... On peut dire qu'elles se sont rencontré à une remise d'award et qu'elle se sont rapproché vu que Kristen était fan d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:26

Ouiiiiiiiii, je serais ravie d'avoir un lien avec toi kristen, et surtout si tu es une fan de moi, je ne demande pas mieux. MDR Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:31

Haa je suis contente alors Smile sa te va rencontre à la cérémonie d'Award ?
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:34

Oui, ca me va très bien...on peux faire comme ça! ^^ À moins, que tu ais pensé à quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:42

Non du tout, et elles seraient amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:49

Ça ne me dérange pas du tout. Tout dépend de ce que tu pense. Soit: Kristen est fan de Sarah, mais que Sarah la trouve fatigante. lol

Ou, tout simplement le contraire, tu es fan de moi, mais je te tape carrément sur les nerfs. Comme, on peut très bien, devenir d'excellentes amies. C'est vraiment à toi de décider, ma belle.^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:04

Ben c'est pas dans son caractère à Kristen d'ètre lourde, elle est plutôt le contraire laisser vivre quoi .. Donc je pense qu'elles pourraient être devenue de trés bonnes amis qui adorent parlé du métier quoi .
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:14

Aucun problème, je suis d'accord pour que nous soyons de très bonnes amies. Je vais essayer d'être une amie pas trop agaçante avec mes confidence. MDR
Je te rajoute très bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 10828
Sarah Michelle Gellar -x-kayumite-x-sherlookslikeit07


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:39

Comment ça aucun commentaire....moi j'ai un commentaire à faire *main sur la bouche* mh mh bouf bmffnff
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:40

D'accord j'attend ton ajout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:08

Jude: Tu sais bien Jude, si j'ai marqué cela, c'est juste pour ne pas faire de jalouses. Tu imagine toi, les autres filles lorsqu'elles apprendraient que j'ai été celle que tu as aimé le plus, puisque je suis super dans toutttttt. Il faut donc me comprendre, et que je sois très prudente. lol

Kisten: Oui ma belle, je vais te faire cela très bientôt, surtout que j'ai vu que tu m'as rajouté dans tes liens, alors tu auras le plaisir d'être dans les miens Cool
( Je blague bien sûr, n'ai pas peur. Je sais que tu es impatiente de devenir une de mes excellentes amies. lol)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:11

Je n'attend que ça Sarah ! Tu n'imagine pas je n'en dort pas la nuit tant que je ne suis pas dedans. En passant ce que j'ai écris te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:16

MDR, Oui, j'image que tu dois être très près de la dépression nerveuse, je le serais aussi à ta place, mais ne t'inquiète, je ne t'oublierais pas....Je fais attention à mes amies. Oui...oui !!! lol

Oui, j'aime ce que tu as écris, ça me conviens très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:18

Tant mieux alors je n'attend plus que tu me prouve ton amitié et qu'on fasse un topic et ensuite je pourrais dormir comme un Loire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:23

AHHHHHH, je me doutais bien que tu voulais te gâter un peu. MDR faire un topic avec moi, c'est vraiment le luxe ça! bounce

Bien sûr que je veux faire un sujet avec toi, tu me le diras quand tu en auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:24

Et bien j'ai toujours le temps tu sais .
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue80 / 50080 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 10494
Sarah Michelle Gellar Smg_2012


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:57

Alors, ma chère amie...qui commence? Pour moi, c'est....n'importe qui! N'importe où ! Et, n'importe quand! ( Je ne suis pas difficile han!)

** Je suis un ange angel **
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
Sarah Michelle Gellar Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Sarah Michelle Gellar Right_bar_bleue
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 10828
Sarah Michelle Gellar -x-kayumite-x-sherlookslikeit07


Destination: My life
About me & my knowledge:

Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:08

Oh comme c'est gentil sweety ^^ mais je ne pense pas que quelqu'un va te chercher des poux dans ta jolie chevelure blonde après ton rôle dans buffy, moi seul sait que tu as caché certains pieux dans une armoire héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm


Contenu sponsorisé




Sarah Michelle Gellar Vide
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Michelle Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: Femmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit