AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 The Winchester Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13393


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: The Winchester Sisters   Lun 1 Mar - 0:05

Titre de l'épisode: The Winchester Sisters
Genre de l'épisode: Humour

Résumé de l'épisode:
En traquant un nouvel embrouilleur, les frères Winchester sont pris au piège dans une sorte d'univers parallèle où ils font la rencontre de Deanna et Samantha dite Sam qui sont en réalité... eux en version filles ! Tout comme eux, les deux sœurs traquent les créatures surnaturelles et conduisent une Mustang de 1967 de couleur rose... Afin de venir à bout de l'embrouilleur, les deux frères vont devoir s'allier à leur alter-ego et faire ressortir leur côté féminin.

Résumé de Kristin Kreuk

Les personnages et leurs talents:

Sam Winchester: (Jared Padalecki)
Aucune audition, le rôle sera repris par Jared Padalecki, pour une question de cohérence.

Dean Winchester: (Jensen Ackles)
Aucune audition, le rôle sera repris par Jensen Ackles, pour une question de cohérence.

Samantha Winchester: (Jessica Alba)
(l'actrice doit pouvoir passer pour une femme à la début vingtaine)
La vie de Samantha est l'équivalent de celle de Sam. Elle est la plus jeune des deux et essaie de vivre sa vie, sans y parvenir normalement. Son caractère est également le même que son alter ego, c'est-à-dire réservée, humaniste et pleine de vie.
Scène pour l'audition:
Le copain de Samantha, Jessy, vient de périr dans les flammes, à cause d'un démon mystérieux. Elle sait que c'est le même qui aurait tué son père, quelques temps après sa naissance. Elle est dans la voiture, avec sa soeur et décide de lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Que dira t-elle ou fera t-elle? À vous de le décrire en postulant pour le rôle ci-dessous.

Deanna Winchester: (Olivia Wilde)
(l'actrice doit pouvoir passer pour une femme approchant la trentaine)
La vie de Deanna est l'équivalent de celle de Dean. Elle est la plus âgée des deux et essaie de marcher sur les traces de sa mère, tout en protégeant sans cesse sa soeur. Son caractère est également le même que son alter ego, c'est-à-dire enjouée, dragueuse et renfermée.
Scène pour l'audition:
Deanna commence à être de plus en plus inquiète. Sa mère est partie chasser et n'est pas revenue... ne répondant pas non plus à ses appels téléphoniques. Elle doit se rendre chez Samantha, sa jeune soeur, pour lui demander son aide. Elle devra donc préparer son petit discours dans sa jolie Mustang avant de se rendre à destination. Que pensera t-elle ou fera t-elle? À vous de le décrire en postulant pour le rôle ci-dessous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
WANTED
Alexis Bledel, Jake Gyllenhaal, Scarlett Johansson, Alyssa Milano, Chace Crawford, Paul Wesley, etc


Dernière édition par PRODUCTRICE le Dim 29 Aoû - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net

avatar
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13393


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: The Winchester Sisters   Lun 1 Mar - 0:13

Pour Jensen Ackles et Jared Padalecki, il vous suffit simplement de nous dire ci-dessous si vous désirez participer à la production ou non. Merci d'avance. Pour les autres rôles, auditions normals.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
WANTED
Alexis Bledel, Jake Gyllenhaal, Scarlett Johansson, Alyssa Milano, Chace Crawford, Paul Wesley, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6708
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: The Winchester Sisters   Lun 1 Mar - 0:20

J'y participe même avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Olivia Wilde

    ♀ Chaque âge a ses plaisirs,
    son esprit et ses moeurs

ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 132
ღ Popularité : 6549


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: The Winchester Sisters   Lun 1 Mar - 20:03

AUDITION POUR DEANNA WINCHESTER
Citation :
Deanna commence à être de plus en plus inquiète. Sa mère est partie chasser et n'est pas revenue... ne répondant pas non plus à ses appels téléphoniques. Elle doit se rendre chez Samantha, sa jeune soeur, pour lui demander son aide. Elle devra donc préparer son petit discours dans sa jolie Mustang avant de se rendre à destination. Que pensera t-elle ou fera t-elle? À vous de le décrire en postulant pour le rôle ci-dessous

    Une nuit noire, une jolie brunette au volant de sa Mustang 1967, une certaine tension dans l'air. La conductrice aimait sa soeur, personne n'allait pouvoir dire le contraire à son sujet, mais elle ne s'entendait pas toujours avec elle. Leur chemin avait divergé lorsqu'une décision de la plus haute importance avait été à prendre pour elles. Toutes jeunes, elles avaient subits un drame des plus effroyables. Samantha, sa cadette, ne se souvenait pas de ce moment, puisqu'elle n'était alors qu'un bébé naissant, mais la brunette elle, se souvenait presque de chaque détail. Leur maison avait été la proie des flammes et leur père, John, avait périt lors de cette catastrophe. Lorsqu'elles avaient eut l'âge de comprendre que cet accident n'en était pas un, leur mère leur avait raconté la vraie histoire. Un démon. Non, ce n'était pas que comptes de fée et supercheries. C'était l'un d'entre eux qui avait tué leur père, pour une raison obscure. Depuis cette révélation, leur mère chassait les démons, à la recherche de celui qui avait tué le père de ses enfants.

    Deanna, les deux mains sur le volant, accéléra en pesant de toutes ses forces sur la pédale du gaz. Elle n'était pas un modèle sur la route. Bien qu'elle n'avait jamais eut d'accidents jusqu'à présent, cela n'allait peut-être que tarder. Elle n'en voulait pas à sa soeur de vouloir vivre une vie normale, mais elle ne la comprenait simplement pas. Comment pouvait-elle dormir les deux yeux bien fermés en sachant tout ce qui se cachait dans la noirceur? La justice n'était dont pas une de ses priorités? Elle se souvenait très peu de son père, mais assez pour savoir qu'il n'avait pas mérité une mort aussi atroce. Depuis quelque temps, Samantha était partie et avait laissé son devoir de chasser pour suivre des études. Mais bon, d'après Deanna, cette situation n'était que passagère! Elle allait bien vite se rendre compte qu'elle n'était pas faite pour cette vie, mais plutôt pour celle qui lui était destinée. Elle devait justement allé rendre visite à sa chère cadette pour lui demander son aide. Elle détestait devoir allé demander la charité, mais elle était beaucoup trop inquiète pour devenir égoïste à présent. Elle ne se rendait pas compte que juste le fait d'aller réveiller sa soeur à cette heure allait être une preuve d'égoïsme. Deanna allait seulement lui rappeler pourquoi elle était faite et allait aussi l'inquiéter à son tour, pour qu'elle n'ait pas le choix d'accepter la proposition. Il restait une question importante.

    Comment allait-elle faire pour que sa soeur lui ouvre la porte? Bah, pas de gants blancs! Elle allait entrer par effraction, elle savait très bien le faire, même s'il y avait un système d'alarme ce qui serait surprenant. À dire que Samantha désirait devenir avocate. Deanna n'avait jamais entendu pire stupidité! Elles étaient toutes deux d'un monde à part. Plus vite sa soeur s'en rendrait compte et plus elles allaient être efficaces. Pour dire vrai, Deanna avait la trouille, mais ne voulait pas se l'avouer. Elle avait toujours suivit les instructions de leur mère à la lettre, comme un gentil petit toutou. Maintenant qu'elle manquait à l'appel et ne répondait pas à son téléphone, elle ne savait plus quoi faire et comment réagir. Sa mère n'avait jamais été absente aussi longtemps et elle savait qu'elle aurait normalement dût revenir depuis des lustres.

    Dans un moment de raison, Deanna remarqua qu'elle avait toujours son moyen de communication à elle dans la main, n'ayant pas encore composé le numéro de sa mère. Mais à quoi cela allait servir? Elle n'allait pas répondre, comme elle n'avait pas répondu les cent premières fois. Mais elle ne pût s'empêcher de tout de même tenter le tout, même si le silence se fit entendre à l'autre bout du fil, jusqu'à ce qu'elle entende le répondeur et la voix de sa mère dire qu'elle n'était pas là pour l'instant, qu'elle était occupée au travail. Elle lança son téléphone sur la banquette arrière et commença à regarder le nom des rues défiler devant ses yeux. Elle devait bientôt être arrivée et n'avait toujours pas trouver quoi dire à sa soeur. N'était-elle pas intuitive? Bien sûr! Elle allait donc trouver une fois sur place, sur le moment, cela allait sonner beaucoup plus vrai! Elle devait faire attention pour ne pas lui reprocher son départ, même si elle en brûlait d'envie.

    Deanna se stationna, une fois arrivée à bon port. Elle attendit un moment dans sa voiture, qui était presque tout ce qu'elle possédait, si on ne comptait pas ses fausses cartes d'identité et ses débauches passagère dans le lot. Une fois prête et calme, elle descendit en prenant bien soin de barrer la porte de sa Mustang. Si elle se la faisait voler, c'était la mort assurée! Le malfaiteur n'aurait qu'à bien se tenir, car elle le traquerait comme une lionne cherchant son repas alors qu'elle est affamée. C'était la voiture de leur mère, mais elle lui avait laissé il y avait quelques années. Mais voyons! Dans un moment d'inattention, Deanna avait faillit oublier d'apporter ce qui allait lui servir à ouvrir la porte du domicile de sa soeur. Autant dire illusion plutôt que domicile, mais bon. Elle débarra la porte du conducteur, puis s'engouffra dans sa voiture pour y chercher une carte de crédit volée. Comment ouvrir une serrure sans ça? Elle ressortit et barra la porte de sa voiture une nouvelle fois, se dirigeant maintenant vers la porte principale de la demeure de Samantha. Comment elle faisait pour habiter là-dedans? Pathétique! La brunette replaça son pantalon. Elle n'était jamais habillée en jupe. Comment se battre avec une jupe? Elle était beaucoup plus accrochée aux jeans délavés bien ajustés et aux chandails à bretelles courtes. Mais puisqu'il faisait froid, elle s'était aussi munie d'en par-dessus de faux cuire brun. Une fois la serrure de la porte ayant cédé sous son charme, ou plutôt, sous la carte de crédit de madame Longprés, elle ouvrit doucement la porte.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jared Padalecki


ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 70
ღ Popularité : 6482
☆ Age : 30
☆ Localisation : Montréal
☆ Humeur : toujours agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: The Winchester Sisters   Mar 2 Mar - 0:45

c'est noté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: The Winchester Sisters   Dim 18 Avr - 18:37

AUDITION POUR SAMANTHA WINCHESTER


Citation :
Le copain de Samantha, Jessy, vient de périr dans les flammes, à cause d'un démon mystérieux. Elle sait que c'est le même qui aurait tué son père, quelques temps après sa naissance. Elle est dans la voiture, avec sa soeur et décide de lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Que dira t-elle ou fera t-elle? À vous de le décrire en postulant pour le rôle ci-dessous.

Lawrence, Kansas, il y a 22 ans.
Mary Winchester va coucher son bébé, Samantha, en compagnie de sa fille aînée, Deanna, et ils sont alors rejoints par John Winchester, puis ils partent dormir.
Dans la nuit John se réveille en entendant Samantha pleurer et se lève pour vérifier que tout va bien. Il voit une personne penchée au-dessus du berceau, qu'il prend pour sa femme et fait mine d'aller se recoucher. Mais il entend le bruit de la télévision au rez-de-chaussée et voit Mary endormi sur le canapé.
Il comprend donc que ce n'était pas Mary qu'elle a vu dans la chambre de sa fille et y retourne en courant.
On l'entend alors crier, ce qui réveille Mary qui se précipite dans la chambre.
Bien qu'il n'y ait plus personne dans la chambre, des gouttes de sang tombent dans le berceau de Samantha, et l'on voit alors John, collée au plafond qui prend soudainement feu. Mary sort donc Samantha de son lit et la confie à Deanna qui sort de la maison.

Aujourd'hui :
Université de Stanford, de nos jours. Samantha vit à présent avec son petit ami Jessy et ils s'apprêtent à aller à une fête pour Halloween.
On les retrouve donc dans un bar avec des amis où Samantha explique qu'elle a un entretien le lundi suivant pour pouvoir rentrer dans une école de droit et que sa famille n'est pas au courant. Contrairement aux autres membres de sa famille, Samantha avait décidé d'avoir une vie normale et n'a jamais parlé de la profession de sa mère et sa soeur à ses amis et son petit ami.

Une fois la fête finie, Samantha et Jessy sont rentrés chez eux pour dormir. Samantha entend alors du bruit, se lève et commence à se battre avec la personne s'étant introduite dans sa maison. Elle s'aperçoit alors qu'il s'agit de sa soeur Deanna qui lui demande si elles peuvent discuter au moment où Jessy arrive.
Samantha, bien obligée, lui présente alors sa soeur qui ironise avant de dire que leur mère n’est pas rentré depuis plusieurs jours alors qu’elle était parti chasser.
Samantha et Deanna vont alors discuter à l'écart, puis Deanna demande à Samantha de l'aider à trouver leur mère ce qu’elle refuse. Deanna lui fait alors écouter un enregistrement où l’on entend une femme demandant à rentrer chez elle. Samantha accepte alors d'accompagner Deanna, mais il faut qu'elles soient de retour lundi pour l’entretien. Elle va alors se préparer et dire au revoir à Jessy. La suite vous la connaissez, lorsque Samantha revient elle découvre Jessy au plafond qui prend alors feu.
Samantha a le coeur brisé et se sent anéantie. Pour elle tout ça est la faute de sa famille. Si depuis le départ, ils avaient été des gens normaux, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle en veut également à sa soeur. Si seulement, Deanna n'était pas venue la chercher pour retrouver leur mère, Samantha aurait pu sauver Jessy.

Alors qu'elle était dans la chevrolet de sa soeur, Samantha ressassait tout ça dans sa tête. Elle était accoudée sur le rebord de la fenêtre de la voiture et ne disait aucun mot. Elle voyait bien que sa soeur lui lançait des regard mais Samantha était bien trop fâché et triste pour dire quoi que ce soit. C'est alors que Deanna lui demanda de parler. Soit disant qu'elle n'aimait pas la voir dans cette état là. Elle s'excusait et faisait des éloge de Jessy. Mais cela énerva encore plus Samantha:

-Arrête de faire comme si tu étais désolé Deanna ok?! Tu ne connaissais pas Jessy, tu ne savais rien de lui. Je te signale que c'est par ta faute et celle de maman si Jessy est mort. Si maman n'avait pas décidé d'aller chasser, rien de tout ça ne serait arrivé. Et si tu n'étais pas venue me cherché et me faire culpabiliser devant Jessy, j'aurais pu être là quand il s'est fait attaqué. Pourquoi n'arrivez-vous pas à comprendre que je veux vivre une vie normale? Depuis que je suis née vous prenez les décisions à ma place et j'en ai assez. La chasse et tout le reste à brisé notre famille, alors ne crois pas que je vais sourire maintenant et passer à autre chose de suite, ça risque de prendre un moment. Après tout je vois pas pourquoi je perd mon temps, toi, tu es comme maman, tu dois être ravie en ce moment de partir en chasse.

Samantha reprit son souffle et dû s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas pleurer, surtout devant sa soeur. Sa colère était monté d'un coup. Bien sûr elle savait qu'elle y était allée un peu fort envers Deanna car ce n'était pas la principale fautive dans l'histoire. Mais déballer ce qu'on a sur le coeur fait toujours un bien fou. Après tout si Samantha a accepté de partir à la recherche de sa mère et en chasse, c'est juste pour se venger du démon qui s'en est pris à Jessy. Elle est même sûr que c'est le même qui a tué son père il y a 22 ans.

- Ecoute je veux que tu saches que si j'ai accepté de partir avec toi, c'est pour une seule chose me venger. Ne crois pas que je compte reprendre les affaires familiale. Une fois le démon retrouvé et tué, je retourne finir mes études.

Sur ces mots, Samantha se tue et un silence s'installa dans la chevrolet durant tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jessica Alba


ღ Glamour? :
60 / 50060 / 500
☆ Messages : 535
ღ Popularité : 6352
☆ Age : 28
☆ Localisation : L.A.


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: The Winchester Sisters   Jeu 22 Avr - 15:55

Jessica Alba auditionne pour le rôle de Deanna Winchester

Citation :
Scène pour l'audition:
Deanna commence à être de plus en plus inquiète. Sa mère est partie chasser et n'est pas revenue... ne répondant pas non plus à ses appels téléphoniques. Elle doit se rendre chez Samantha, sa jeune soeur, pour lui demander son aide. Elle devra donc préparer son petit discours dans sa jolie Mustang avant de se rendre à destination. Que pensera t-elle ou fera t-elle? À vous de le décrire en postulant pour le rôle ci-dessous.

    Une nouvelle fois encore, Deanna essaya de joindre sa mère, c'était au moins la cinquantième fois et toujours pas de réponse. Elle avait l'habitude que Mary parte pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles mais là sa faisait un peu plus de deux semaines. Mary Winchester devait être sur les traces d'un démon très important pour rester très discrète à moins qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de grave. Deanna décida de se lancer à la recherche de sa mère mais elle ne pouvait pas faire cela seule.

    Deanna se trouvait dans sa voiture, une superbe Chevrolet noir de 1967. Cette voiture c'est comme son bébé, ne vaut mieux pas y toucher au risque de reprisailles. Elle « jeta » son téléphone portable sur le siège passagé à coté d'elle et espérait que se siège ne serait plus vide pour partir à la recherche de sa mère. Deanna fouilla dans la boite à gants prit une cassette au hasard et la mit dans le lecteur. Et se sont les chansons d'AC/DC qui sonorisaient dans la voiture. Des bonnes vieilles chanson, rien de tels pour que le temps passe plus vite.

    La nuit venait tout juste de tomber et Deanna se mit en route. Elle arriverait surement très tard dans la nuit. Mais chez qui ? Chez sa petite sœur: Samantha Winchester. Elle n'avais vu que trop peu cette dernière depuis qu'elle avait décidé de faire des études pour devenir une grande avocate. Deanna ne comprenait pas les choix de sa petite sœur, pour elle sa place devrait se trouver à ses cotés et ceux de leur mère. Aujourd'hui elle respectait cela mais espérait que Samantha serait avec elle sur ce coup la, ensuite elle la laisserait retourner à sa vit d'étudiante. Pour convaincre sa sœur, Deanna répéta son scénario tout en conduisant...


>> Hey Sammy ! <<

    * Elle va détester que je l'appel comme cela * Deanna annonça un petit sourire à cette pensée. *


>> Alors comment vont les études ? <<

    * Pffff qu'est ce que je m'en tamponne en plus. Je devrais peut être aller droit au but ?! *


>> Alors voilà le plan : je t'emmène et je t'expliquerait en route. <<

    * Tel que je la connais elle se laissera pas si facilement embarquer. *


>> Bon okay, je t'explique vite fait ce qu'il en est. Maman à disparu. Blah, blah, blah. Blah, blah et blah. <<

    * Elle voudra surement quelque chose en échange ?! *


>> Et je te promet que son on a rien trouvé d'ici la fin de la semaine pas le moindre indice, je te ramène dans ton petit monde tout douillait. <<

    * Pour vu que l'on trouve quelque chose. Deanna leva les yeux au ciel. *


    Comme elle l'avait prévu Deanna arriva très tard. Sa sœur était surement en train de dormir car toutes les lumières étaient éteintes.


    * Je crois que finalement la première chose que je vais demander c'est une bière bien fraîche. *
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobealive.1fr1.net/forum.htm

avatar
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13393


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: The Winchester Sisters   Jeu 29 Avr - 18:35

Chaque personnage de l'épisode ayant un acteur/actrice ayant postulé pour l'incarner, vous avez jusqu'au 2 Mai 2010 pour tenter votre chance. Nous pourrons, par la suite, choisir les auditions convenant le mieux à l'histoire ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
WANTED
Alexis Bledel, Jake Gyllenhaal, Scarlett Johansson, Alyssa Milano, Chace Crawford, Paul Wesley, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Winchester Sisters   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Winchester Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •AUDITIONS :: •» SUPERNATURAL «•-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Thèmes spéciaux