AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 7177
☆ Age : 36


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Lun 1 Mar - 2:15

    « Biiiiip, biiiiip, biiiip »

    C'est ce bruit strident qui tira Kristin de son profond sommeil, enroulée dans sa couette bien au chaud dans son lit, l'actrice poussa un gémissement de contestation avant d'émerger de sous les draps. Ne supportant pas ce bip répétitif qui l'avait tiré des bras de Morphée, la jeune femme se mit à tâtonner pour trouver le bouton qui permettrait l'arrêt complet de l'appareil mais, martyrisa le pauvre réveil-matin qui n'avait fait que son devoir. Se redressant à l'aide de ses mains, Kristin se mit en position assise, frotta ses yeux, s'étira en baillant puis, pressa le bouton qui permettait l'ouverture des volets de sa chambre. Petit à petit, la pièce fut submergée par la lumière du jour et la jeune femme resta ainsi pendant quelques minutes avant de daigner se lever complètement. Puppy était déjà au taquet, comme chaque matin, après son petit déjeuné et sa toilette, Kristin le promenait pour qu'il puisse faire ses besoins mais, étant donné qu'il avait grandi, l'actrice envisageait sérieusement de faire de nouveaux achats pour son fidèle compagnon.

    Lorsqu'elle eut passé la porte de sa chambre, Puppy se mit à sautiller partout pour réclamer une caresse qu'il n'eut que lorsqu'elle fut confortablement assise à la table de la cuisine avec un bol de céréales, une tartine de confiture et un grand verre de jus de fruits vitaminés. Kristin était déjà plus abordable maintenant, il ne lui restait plus qu'à prendre une bonne douche et elle serait prête à sortir.

    C'est vers 9 heures qu'elle quitta son appartement et fit monter Puppy dans sa Mini Cooper rouge, sur un plaid pour éviter qu'il ne salisse les fauteuils en velour. Par chance, il était relativement calme en voiture et il semblait apprécier le confort du véhicule parce qu'il se roula en boule sur le plaid et ne bougea plus d'un poil ! La circulation était très dense à cette heure-ci, à un tel point que Kristin fut obligée de se garer beaucoup plus loin que l'animalerie où elle comptait se rendre pour y acheter de nouveaux accessoires indispensables à Puppy.

    Après vingt bonnes minutes de marche et un arrêt chez Starbuck, la jeune femme poussa la porte de l'animalerie, un gobelet dans une main et la laisse de Puppy dans l'autre. Une clochette annonça son entrée dans le magasin, elle salua poliment les vendeuses qui retournèrent bien vite à leur contemplation... Kristin se demandait ce qu'elles pouvaient bien regarder de la sorte ou plus précisément qui, parce qu'elles étaient limite en train de baver comme Puppy. L'actrice ne prêta pas attention, elle haussa les épaules et progressa parmi les différents rayons avec un panier qu'elle avait pris à l'entrée. Trop obnubilée par ce qu'elle cherchait, Puppy réussit à se débarrasser de son collier sans qu'elle s'en aperçoive mais, quand elle se rendit compte qu'il ne tirait plus, la jeune femme baissa la tête mais, n'y trouva pas son chien.

    ▬ PUPPY !

    Elle réitéra plusieurs fois l'appel mais, son jeune chiot ne revint pas et Kristin trouvait cela vraiment louche, il ne se serait jamais éloigné de sa maitresse à moins d'être attiré par autre chose. L'actrice se rendit dans le rayon où se trouvaient d'autres animaux et des clients qui s'amusaient à toucher les vitres pour voir comment les animaux réagiraient... C'est alors qu'elle aperçut Puppy au loin, ce dernier était dans les bras d'une vendeuse qui s'apprêtait à le mettre dans la cage réservé aux Bouledogues Français. Le cœur de Kristin ne fit qu'un bond, elle n'avait pas l'habitude de se mettre en colère mais, elle se contrôla tout de même et essaya tant bien que mal de se frayer un chemin parmi la clientèle.

    ▬ Arrêtez, c'est mon chien.

    Difficile de se faire entendre dans un brouhaha pareil, l'actrice pressa le pas lorsqu'elle remarqua qu'une femme s'intéressait de près à Puppy, qui ne portait plus de collier. Le chiot se débatait dans les bras de la vendeuse, il voyait bien que Kristin l'interpelait depuis tout à l'heure et alors qu'elle touchait au but, la jeune femme fut surprise par un homme tout droit venu du rayon perpendiculaire à l'allée dans laquelle elle se trouvait. Le coup d'épaule fut pour le moins violent, surtout avec un poids plume comme Kristin qui fit volte-face.

    ▬ Je suis désolée ! lança t-elle avec un regard sur l'enfant de ce dernier qu'elle reconnut aussitôt et à qui elle adressa un petit sourire, prouvant ainsi qu'elle avait bien reconnu Jude Law et apparemment, ce dernier était accompagné de son fils.

    Kristin fit donc face à la vendeuse qui regardait l'acteur avec des yeux énamourés, comme bon nombre de femmes. L'actrice claqua plusieurs fois des doigts pour faire remarquer sa présence.

    ▬ Excusez-moi mais, ce chien est à moi.

    ▬ Mademoiselle, je vous prie. Cette personne a vu ce chiot avant vous.

    ▬ Non mais, ce chien est à moi. Regardez, j'ai sa laisse avec son collier.

    ▬ Ne m'obligez pas à me répéter.

    ▬ C'est mon chien, je l'ai adopté il y a quelques mois et il répond au nom de Puppy, c'est le mien, je vous assure ! Vous n'avez qu'à …

    Elle allait suggérer à cette vendeuse de compter les bouledogues français qu'il y avait dans la cage mais, cette dernière lui coupa la parole d'un geste de la main.

    ▬ Ne m'obligez pas à appeler la sécurité, mademoiselle. Les gens sont vraiment sans gênes ! minauda t-elle pour se faire entendre des autres clients.

    ▬ Mais... lança t-elle timidement en se frottant l'avant-bras, Kristin ne supportait pas être le centre de l'attention, encore plus dans une situation comme celle-ci.

    Visiblement, on ne l'avait pas reconnu. C'est vrai qu'à côté de Jude Law, Kristin était beaucoup moins célèbre.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 7004


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Dim 7 Mar - 3:09

Jude avait ses enfants pour le weekend. Un petit bonheur pour ce jeune papa qui était complètement accro à ses enfants, alors quand il les avaient, c'était impossible de ne pas le voir avec eux. Cependant en cette belle matinée, sa fille était à une répétition pour une pièce de théâtre et son fils à l'entrainement de football. Résultat il était avec Rafferty qui après avoir lu un livre avec son père la veille n'arrêtait pas de le supplier de lui acheter un rongeur. Jude avait beau dire qu'il était trop petit, mais le petit insistait en lançant des papa s'il te plait avec son air de chien battu. De toute sa hauteur Jude finit par fondre lentement mais sûrement et avait fini par soupirer avant d'emmener sa tête d'ange à l'animalerie la plus proche. Quand il était rentré, les regards s'étaient tournés vers lui, mais coup de chances, c'était des gens trop timides pour le déranger. Il détestait sa notoriété parfois. Elle lui plombait son intimité, il n'arrivait pas à protéger complètement ses enfants des paparazzi et cela le mettait hors de lui. Mais il devait s'en accomoder, cela faisait parti du jeu malheureusement.

"Alors sweetie...viens voir...qu'est-ce que tu veux..."

Jude prit son fils dans ses bras une fois arrivé à l'étalage des cages. Le petit regardait fasciné toutes ces bestioles se mouvoir dans tous les sens. Il était timide, ne sachant pas quoi choisir. Ce comportement fit sourire et la vendeuse qui avait pris leur cas et Jude. Ils n'avaient pas toute la journée , mais Rafferty prenait son temps, c'était comme ça. Law dit non pour le rat, il était trop petit pour s'en occuper, non aussi pour le chichila, pour le furet et la souris. Finalement le choix du petit s'arrêta sur un lapin nain blanc avec une tâche marron sur l'oreille droite et un museau rose. La vendeuse le sortit, constatant par la même occasion que c'était une femelle. Elle posa l'animal dans les mains de Rafferty qui commenca à le caresser. Pendant que les 2 prenaient contact, la vendeuse expliqua qu'un lapin était un bon animal de compagnie contrairement au hamster qui était un rongeur nocturne.

"Papa papa papa..."

"Oui mon ange"

" Bugs ....vais l'appeler Bugs...."

Jude leva un surcil.

"Va pour Bugs...mais il faut le rendre à la dame maintenant...elle va préparer Bugs pour le transport pendant qu'on choisit encore les accessoires"

Une petite fortune cette entreprise. Il fallait une cage, de la paille, de la nourriture, des récipients, des jeux, des trucs pour les soins, bref, Jude se demandait si le chiffre sur la facture n'allait pas être à 4 chiffres. C'est au moment de chercher un truc pour que le lapin se fasse les dents dessus qu'il heurta par mégarde une jeune femme qu'il avait déjà croisé. Kristin Kreuk si sa mémoire était bonne. Il la salua avec un sourire, posant une main sur l'épaule de son fils pour le guider. Cependant il ne put s'empêcher d'écouter la conversation qui tournait au drame.

"Tu restes ici , je reviens ..." demanda-t-il à son fils qui aquiesca.

Il se rapprocha. Métier d'acteur et notoriété étaient finalement utiles. Il était loin d'être aussi poli que Kristin.

"Bonjour madame"

Il fit un sourire et prit le chien simplement des bras de la vendeuse.

"Excusez-moi"

Il piocha dans la poche de la vendeuse un petit boitier et le passa sur la nuque du chiot.

"Nom : Puppy
Race: Bulldog français
Numéro de puce : blabla
Proprétaire: Kristin Kreuk
etc"


Il déposa le chiot dans les bras de Kristin.

"Faites votre job madame au lieu de causer des frayeurs aux gens qui vous entourent ...ca vous changera promis"

Il lui lanca le boitier et ne s'inquiéta pas du sort de la vendeuse. Le cas était réglé à la méthode forte de Jude.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 7177
☆ Age : 36


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Mar 9 Mar - 22:06

    Comment pouvait-on être aussi odieux avec la clientèle ? C'était un vrai mystère. On venait de la ridiculiser en public mais, Kristin essaya malgré tout de garder la tête haute pour les personnes qui regardaient la scène. Certains la dévisageait ouvertement en fronçant les sourcils, leur rappelait-elle quelqu'un ou étaient-ils tous du même avis que cette vendeuse ? L'actrice se mit à regarder Puppy qui continuait de se débattre dans les bras de l'étrangère, il semblait avoir pris conscience de la situation et de voir sa maîtresse déphasée ne lui avait pas échappé. Tout ce que Kristin espérait, c'était que le chien ne morde pas la vendeuse pour qu'elle le lâche, auquel cas, elle pouvait très bien se retourner contre l'actrice et demander à ce que le jeune chiot soit piqué.

    L'actrice tressaillit rien qu'à cette dernière pensée et pendant le temps que dura sa réflexion, elle ne remarqua pas qu'un homme s'était avancé vers elles et pas n'importe lequel, Jude Law en personne. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un « Bonjour madame » que la jeune femme fut chassée de ses sombres pensées. La première chose que la canadienne remarqua immédiatement, c'est que son chien avait changé de bras, il était désormais dans ceux de Jude. Craignant que son fils n'ait décidé lui aussi de jeter son dévolu sur Puppy, Kristin chercha Rafferty des yeux mais, le trouva plus loin avec un lapin dans les mains alors, elle se concentra sur la scène... L'acteur fouillait les poches de la vendeuse, un geste que la jeune femme ne se serait jamais permise, célèbre ou non et sous l'effet de surprise, ses yeux s'agrandirent d'étonnement mais, aussi d'incompréhension. Que cherchait-il à faire avec ce boîtier noir ? Aucune idée ! Kristin n'avait jamais rien vu de tel mais, quand il l'apposa au niveau de sa nuque, l'actrice fit enfin le rapprochement et afficha un sourire victorieux.

    Cette fois-ci, le visage de la jeune femme ne paraissait plus aussi doux que d'ordinaire mais, il ressemblait étrangement à celui de la Comtesse Isobel Thoreaux, le double maléfique de Lana dans Smallville. Cependant, elle se radoucit en voyant Jude poser Puppy, ce dernier s'empressa aussitôt de poser son museau sur l'épaule de la jeune femme, cessant de se débattre une bonne fois pour toute.

    Citation :
    "Faites votre job madame au lieu de causer des frayeurs aux gens qui vous entourent ...ca vous changera promis"


    Et toc ! In your face Jack Bauer comme dirait David Hewlett. Le regard de la vendeuse vacilla de Jude à Kristin qui arqua légèrement un sourcil avant que celle-ci ne s'éloigne, morte de honte. Curieusement, les clientes ne retournèrent pas vaquer à leur petite commission mais, restèrent planté là, à lorgner sur le britannique. La jeune femme eut envie de les envoyer paitre pour pouvoir remercier Jude sans que des oreilles indiscrètes n'écoutent leur conversation mais, ce n'était pas à elle de le faire et elle était beaucoup trop timide pour ça. Kristin se tourna tout naturellement vers l'acteur avec un sourire reconnaissant peint sur son visage dont les joues étaient toujours aussi rouges de honte.

    ▬ Quelle audace ! Je ne sais pas comment vous remercier. Si vous n'étiez pas intervenu, je pense que Puppy aurait terminé dans cette cage... Kristin.  se présenta t-elle un peu maladroitement parce qu'avec le chien dans les bras, l'actrice ne pouvait pas tendre sa main pour qu'il la serre.

    C'était la moindre des choses de se présenter, ce n'est pas parce que l'on est célèbre que l'on doit forcément en oublier la politesse et les banalités d'usage.

    ▬ Apparemment votre fils a trouvé son bonheur. ajouta t-elle en le désignant d'un signe de tête avec un sourire attendri à voir un enfant s'amuser avec une petite boule de poil pas plus grande que sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 7004


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Jeu 11 Mar - 2:57

    Citation :
    ▬ Quelle audace ! Je ne sais pas comment vous remercier. Si vous n'étiez pas intervenu, je pense que Puppy aurait terminé dans cette cage... Kristin. se présenta t-elle un peu maladroitement parce qu'avec le chien dans les bras, l'actrice ne pouvait pas tendre sa main pour qu'il la serre.

    "Il n'y a point d'audace...vous étiez dans votre plein droit de réclamer votre chiot...seulement voilà, certaines personnes sont dure de la feuille, alors la méthode tactile reste la seule possiblité pour arriver à avoir ce qu'il faut avoir ....." lui fit-il remarquer en observant la vendeuse qui comérait déjà auprès de ses collègues.

    Son petit doigt lui disait que demain il aurait un appel de son agent qui se plaignerait une énième fois de son comportement. Mais Jude était rodé, il faisait des huhu et allait promettre de rentrer beaucoup d'argent pour faire à nouveau sourire son agent. Mais en attendant, faisant comme d'habitude abstraction des regards d'autoroute, il lui serra la main.

    "Enchanté....Jude....ne sait-on pas déjà croisé à une première ? Votre visage me semble...familier"

    Non il ne se moquait pas d'elle. Les acteurs évoluaient dans un autre univers que le grand public. Il pouvait bien connaitre son nom, mais pas qui elle était ou l'inverse, connaitre son visage, mais pas son nom. Jude parlait là d'un familier physique. Il croyait bien l'avoir déjà croisé et même échangé quelques mots, mais il croisait tellement de monde qu'il ne pouvait pas l'affirmer avec certitude. En effet Jude avait tellement de choses en tête qu'il avait du mal parfois à faire le tri et heureusement qu'il avait son agenda sinon il serait absent de la plupart de ses engagements en croyant ne pas devoir y aller ou que c'était un autre jour. Une vrai tête en l'air. Mais Judesie comme l'appelait souvent Robert avait une très bonne mémoire photographique et même s'il ne mettait pas une date à leur rencontre, il était sûr d'avoir vu son visage en vrai et non en couverture. Pour le peu qu'il voyait et lisait , cela ne l'aurait pas interpelé de toute façon.


    Citation :
    ▬ Apparemment votre fils a trouvé son bonheur. ajouta t-elle en le désignant d'un signe de tête avec un sourire attendri à voir un enfant s'amuser avec une petite boule de poil pas plus grande que sa main.

    "Pour les 2 prochaines semaines oui...ensuite ce sera moi qui devrait m'en occuper, vu que sa mère y est fortement allergique...Rafferty viens ici mon ange"

    Le garçon sage comme une image vint sans broncher chez son père et se colla contre sa cuisse en lançant à Kristin un regard timide, celui d'un enfant qui aimerait bien prendre contact mais qui est complètement surpassé par la situation. Le petit tenait Bugs dans ses bras et le lapin semblait apprécier. Naturellement Jude posa sa main sur la tête blonde de son fils et rit doucement.

    "N'ai pas peur, elle ne va pas te mordre et son chien est aussi gentil que Porgy et Bess...." le rassura-t-il.

    "Mhhhoui"

    "Mhoui....alors mademoiselle Kreuk,,,comment allez-vous..."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 7177
☆ Age : 36


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Ven 12 Mar - 14:02

    ▬ Vous n'avez pas tord mais, tout de même, je n'aurais jamais osé.  dit-elle en jetant un énième coup d'œil à la vendeuse trop déçue d'avoir été humiliée publiquement par un acteur célèbre venu trouver bonheur avec son fils dans sa boutique.

    Dans ses bras, Puppy commençait à se débattre, montrant clairement son envie de retourner sur la terre ferme. Kristin le posa délicatement sur le sol et lui remit son collier en le serrant un peu plus pour ne pas qu'il s'enfuit comme toute à l'heure. La jeune femme saisit sa gueule dans ses mains pour le forcer à la regarder droit dans les yeux.

    ▬ Toi, tu as intérêt de ne pas me faire faux bond cette fois-ci.  lança t-elle d'un ton qui n'avait rien de menaçant, Kristin n'était pas capable de le disputer pour cela.

    C'était comme les enfants qui font des bêtises mais, lorsqu'ils vous font une grande frayeur, vous en oubliez tout de suite de les disputer.

    Citation :
    Enchanté....Jude....ne sait-on pas déjà croisé à une première ? Votre visage me semble...familier"

    La canadienne savait parfaitement qui il était, il comptait parmi les acteurs les plus sexy dont Megan ne cessait de lui parler lorsqu'elles discutaient ensemble mais, là où elle fut la plus surprise, c'est qu'il semblait l'avoir reconnu lors de cette fameuse première où ils fait qu'échanger un regard et un sourire poli. Kristin fit mine de réfléchir et acquiesça d'un signe de tête pour lui donner raison.

    ▬ Ouiiiiii, pour la première...deee...deeeeuuh... Je ne m'en souviens plus.

    Ce n'était pas vraiment important d'ailleurs parce qu'elle avait dormi durant la projection à cause du décalage horaire avec la Thaïlande où elle avait terminé le tournage de Street Fighter ; La Legende de Chun-Li. Hélas, ce film n'avait pas plu à tout le monde, Kristin s'y était donné corps et âme, les scènes de combat étaient pour la plupart très bien réussies parce qu'elle exécutait les mouvements avec grâce et rapidité mais, cela n'avait pas suffit. Cependant, la Canadienne avait la satisfaction du travail accompli, certaines de ses amis s'étaient plaintes de l'équipe de tournage, Kristin avait dû maigrir et en plus de cela, elle revenait presque tous les soirs avec des bleus sur tout le corps. Elle-même ne s'en était jamais plaint, c'était les inconvénients du métier, celui d'acteur n'était pas sans risques, surtout quand l'on décide de faire les cascades soi-même au lieu de faire appel à des professionnels.

    Citation :
    Pour les 2 prochaines semaines oui...ensuite ce sera moi qui devrait m'en occuper, vu que sa mère y est fortement allergique...Rafferty viens ici mon ange

    ▬ Je vois. Répondit-elle simplement avant de regarder cette charmante tête blonde s'approcher d'eux et se cacher derrière son père, intimidé par une étrangère. « Bonjour, Rafferty. »

    Kristin joignit le geste à la parole en lui adressant un petit signe de la main suivit d'un sourire rassurant et tira un peu sur la laisse de Puppy qui s'approchait déjà pour renifler le nouveau camarade du petit garçon.

    Citation :
    "N'ai pas peur, elle ne va pas te mordre et son chien est aussi gentil que Porgy et Bess.... »

    ▬ Il s'appelle Puppy précisa t-elle à l'enfant qui répondit un « Mhouii », peu sûr de lui et qui en aurait fait fondre plus d'une.
    Ce petit devait avoir du succès auprès des fillettes de son âge, il avait un visage d'ange. La jeune femme associait rarement un visage à un nom mais, Rafferty avec quelques traits de sa mère et c'est ainsi que Kristin vit de qui il s'agissait. Ce petit garçon était vraiment adorable mais, elle se doutait que ce n'était qu'une facette, comme tout enfant. Ils font les timides alors qu'en réalité, ils ne le sont pas du tout !

    Citation :
    "Mhoui....alors mademoiselle Kreuk,,,comment allez-vous..."

    ▬ Très bien, je profite de Los Angeles avant de retourner à Vancouver pour rendre visite à ma petite famille et assister aux Jeux Olympiques pour soutenir mon pays. Et vous ? Vous vous êtes remis des voyages à travers le monde pour promouvoir Sherlock Holmes ?
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 7004


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Sam 27 Mar - 1:20

    Jude trouvait toujours intéressant comment les gens parlaient à leurs animaux. Kristin ne dérogeait pas à la règle. Elle était une mère avec Puppy. D'ailleurs le nom était dès plus simple. Appeler un chiot un chiot était une façon de ne pas se casser la tête. Mais Jude n'allait pas critiquer son choix de nom, après tout ses chiens avaient des noms encore plus bizarres et les anecdotes derrière valaient mieux de rester dans l'ombre. Pour sa santé mentale et pour celle des autres. Il avait devant lui une jeune femme timide. Bien sûr elle n'aurait jamais ouvert son clapet de la façon dont il l'avait fait. Mais en même temps, il était connu pour ne pas se laisser marcher dessus et devant une femme il avait toujours l'avantage. Cela pouvait paraitre macho, mais c'était vrai dans le cas présent.

    Jude lui serra la main avec un sourire, attendant sa réponse et en l'entendant ne pouvant s'empêcher de rire intérieurement. Lui se rappelait très bien de cette première, car ce fut la deuxième d'une longue série. Ce n'était pas dans son idée de la mettre mal à l'aise, mais il aimait bien faire rougir les jeunes demoiselles en les mettant mal à l'aise.


    "C'était la première torontienne de My Blueberry Nights..."

    Ce film avait été un de ses coups de coeurs et celui qui avait ouvert le festival de Cannes de 2007. Il était honoré d'en faire parti et n'avait malheureusement plus eu le loisir de rejouer pour cet excellent réalisateur qu'était Wong Kar-wai. Il y a ainsi parfois des gens qui vous offrent des possiblités magnifiques et uniques. Jude savait que Wong ne le contacterait sans doute pas avant longtemps, c'était sa politique.

    Son fils entra en jeu. Avec sa petite frimousse à croquer. Le Lapin qu'il tenait n'était qu'en pluche, vu que le vrai était déjà dans une boite sur le comptoir du magasin depuis le début de cet épisode. Le chien sembla intéresser par le gamin qui s'enfuit encore plus dans les jupons de son père. D'habitude il n'était pas aussi timide, mais ici il n'était pas dans son élément et Jude suspectait son fils de vouloir simplement le coller lui parce qu'il lui manquer. Attendri devant ce spectacle, Jude caressa la chevelure blonde de Rafferty en mouvements réguliers pour l'appaiser et le faire peu à peu sortir de son trou.


    "Oh vous savez, ce n'est pas ma première tournée...mais je suis bien content d'être revenu....je peux enfin dormir 12 heures et voir mes enfants et profiter de l'absence de flash d'objectif....je dois avoir développer une deuxième paupière à force" plaisanta l'acteur.

    "Je dois vous avouer que je vais également soutenir votre pays....seulement pour le hockey cependant....mais chuut...ne le dites à personne"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 7177
☆ Age : 36


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Mer 31 Mar - 13:16

    Si le but de Jude était de faire rougir Kristin, il avait réussi ! L'actrice se sentait un peu honteuse d'avoir oublié le titre du film en question et encore plus de lui avoir avoué qu'elle s'était endormie avant même que celui-ci ne commence ou alors, il avait dit ça uniquement parce qu'il l'avait vu dormir sur son siège, la tête contre le mur en moquette. My Blueberry Nights était un très bon film, elle s'était rattrapée en l'achetant à sa sortie et cela remontait à 3 ou 4 ans donc, cela ne correspondait pas à la sortie de ce film. Cette conclusion lui arracha un petit sourire et elle redevint un peu plus sûre d'elle.

    ▬ C'est impossible, My Blueberry Nights est un film de 2007 qui fait partie de ma vidéothèque, d'ailleurs. Vous êtes sûr qu'il s'agit de celui-ci ou vous ne vous en souvenez pas non plus ? Ah ! Vous m'avez vu à cette avant-première, c'est vrai que j'y suis allée avec Allison Mack mais, je ne me rappelle pas vous y avoir vu... Pourtant vous aviez un rôle dans le film, je n'ai pas dû faire attention et je dois confondre avec une autre avant-première.

    Son attention se porta alors sur le petit Rafferty, qui, intimidé par la présence de Kristin et de son chien se cacha un peu plus derrière son père qui passa une main dans ses cheveux. Jude devait être un père formidable malgré le fait que les médias prétendaient le contraire mais, tout le monde sait que les rédacteurs sont de vraies langues de vipères qui ne pensent qu'au bénéfice des prochains tirages.

    Citation :
    "Oh vous savez, ce n'est pas ma première tournée...mais je suis bien content d'être revenu....je peux enfin dormir 12 heures et voir mes enfants et profiter de l'absence de flash d'objectif....je dois avoir développer une deuxième paupière à force"

    Un rire amusé s'éleva dans le magasin et quelques têtes se tournèrent vers eux ce qui obligea Kristin à se taire immédiatement pour ne pas attirer davantage l'attention.

    ▬ Les grasses matinées, ça se fait très rare... Je comprends, je suis dans la même situation, sauf pour les enfants. Je n'en ai pas encore, pour le moment, j'ai Puppy. Je ne suis pas trop dérangée par les paparazzis sauf peut-être une fois alors que je sortais les poubelles... Passionnant.

    Citation :

    "Je dois vous avouer que je vais également soutenir votre pays....seulement pour le hockey cependant....mais chuut...ne le dites à personne"

    ▬ Comptez sur moi, je suis une tombe.

    Son regard se posa de nouveau sur Rafferty.

    ▬ C'est votre deuxième, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 7004


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Ven 14 Mai - 1:57

  • Citation :
    C'est impossible, My Blueberry Nights est un film de 2007 qui fait partie de ma vidéothèque, d'ailleurs. Vous êtes sûr qu'il s'agit de celui-ci ou vous ne vous en souvenez pas non plus ? Ah ! Vous m'avez vu à cette avant-première, c'est vrai que j'y suis allée avec Allison Mack mais, je ne me rappelle pas vous y avoir vu... Pourtant vous aviez un rôle dans le film, je n'ai pas dû faire attention et je dois confondre avec une autre avant-première

    "Je sais, c'était juste un test pour voir si vous vous étiez remise de vos émotions. L'avant première était bien à Toronto, mais ill s'agissait du film Rage et si vous ne m'avez pas reconnu, c'est peut-être normal, vu que ..."

    Jude boucha les oreilles de Rudy l'espace d'une seconde. Il n'avait pas de problème avec l'homosexualité ou la transexualité, mais il tenait à ce que ses enfants ne tombent pas trop tôt dans le domaine des adultes. Il tint donc sa jolie frimousse blonde en mode mute le temps de finir avant de le relacher.

    "Je jouais Mink, un transsexuel ...robe rose...perruques magnifiques....talons aiguilles affreux"

    A peine terminé, que Rudy leva son magnifique puppy eyes look bleu vers son père dans une expression de confusion. Il ne comprenait pas pourquoi son père avait tout d'un coup enlever le son et remit le son. Mais le petit savait parfaitement que c'était quand son père ne voulait pas qu'il entende quelque chose. La curiosité poussant, le petit posa tout de même la question existentielle de cette demie-heure.

    "qu'est-ce que tu as dit papa?"

    "Rien mon ange, quelque chose rien que pour les grandes personnes"

    "Mais je suis une grand garçon"

    "Oui mon ange, tu es un grand garçon, mais pas encore assez grand pour cela"

    "Pas justeuuu"

    "C'est la vie fiston...rien n'est juste"

    Il revint à la conversation avec Kristin. C'était une aptitude qu'il avait aquérit en devenant parent. Pouvoir mener des conversations simultanés sans perdre le fil. C'était un exploit pour lui, mais en même temps il avait bien joué Hamlet, donc il pouvait très bien se dédoubler. O bien sûr il pouvait retourner au système archaique du je ne t'a pas entendu pour des situations oÙ il fallait mieux ne rien avoir entendu. Cela lui rappelait ses premières conquêtes quand il avait été roommate avec Ewan McGregor. Bon sang ce qu'ils avaient pu faire comme choses....si un jour un magazine le découvrait, cela en serait fini de leur carrière, à coup sûr, car de choses comme ce qu'iils avaient faites, personne ne peut se relever.

    "O ne soyez pas trop pressé, profitez encore un peu de ne pas avoir à subir le quotidien infernal des moins de 10 ans...c'est mon dernier en fait....ma fille est la deuxième....celle qui a la mauvaise place du trio...celle du milieu"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 7177
☆ Age : 36


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Ven 14 Mai - 14:44

    Était-ce vraiment un test ou un moment d'égarement pour Jude ? Difficile à dire mais, cela eut tout de même le mérite de la faire sourire. Une fois de plus, Kristin tira légèrement sur la laisse de son chien pour éviter qu'il ne renifle le nouvel ami d'un autre petit garçon accompagné de sa grand-même. Le film s'appelait donc Rage, oui, cela lui revenait maintenant mais, la jeune n'avait pas souvenance d'avoir vu Jude Law à l'affiche, il fallait dire aussi que le décalage horaire l'avait assommé ; preuve en était le petit somme qu'elle avait piqué en pleine projection.

    Citation :
    "Je jouais Mink, un transsexuel ...robe rose...perruques magnifiques....talons aiguilles affreux"

    Cette fois-ci, la jeune femme afficha une tête étonnée voire complètement confuse. Elle voyait maintenant qui était le personnage qu'avait interpréter l'acteur britannique et il fallait bien avoué que les maquilleuses et costumières avaient fait un travail vraiment remarquable, Kristin n'y avait vu que du feu !

    « Oooh, je vois. En effet, je ne vous avez pas du tout reconnu. Au moins, vous savez à quel point les talons aiguilles sont une vraie torture. Vous avez de belles jambes, j'avoue avoir été un peu jalouse. » dit-elle en riant.

    Ses yeux se baissèrent alors sur cette charmante tête blonde, curieuse de savoir ce qu'il se disait entre les deux adultes. Kristin afficha un sourire à la fois amusé et désolé par la réponse de Jude, en effet, il était beaucoup trop jeune pour ce genre de conversation et le britannique n'avait pas forcément envie que son exploit se sache, les enfants sont très critiques à cet âge là et Kristin se doutait un peu que dire à ses camarades de classe que son père s'était déguisé en femme pour un film n'était pas sans risques.

    Citation :
    "O ne soyez pas trop pressé, profitez encore un peu de ne pas avoir à subir le quotidien infernal des moins de 10 ans...c'est mon dernier en fait....ma fille est la deuxième....celle qui a la mauvaise place du trio...celle du milieu"

    « Ah, je ne suis pas pressée d'avoir des enfants. Je les aime mais, encore faut-il trouver un homme. C'est donc le petit dernier, il a de la chance... Enfin, les aînés sont ceux qui ont le plus de responsabilités, les benjamins se retrouvent entre les deux et les cadets se plaignent d'avoir les deux autres à dos donc, à mon sens, il n'existe pas de bonne ou mauvaise place. »
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 7004


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Mer 19 Mai - 2:29

Citation :
Oooh, je vois. En effet, je ne vous avez pas du tout reconnu. Au moins, vous savez à quel point les talons aiguilles sont une vraie torture. Vous avez de belles jambes, j'avoue avoir été un peu jalouse. » dit-elle en riant.

Jude partit dans un rire semblable à celui de Kristin. Si seulement elle savait ce qu'il avait dû faire pour avoir ces jambes là. Enfin non, elle devait le savoir vu qu'elle était une femme. Mais il fallait dire que maintenant il qu'avait eu droit à une joli préparation, il s'efforcait à rester dans cet état, pas trop de poil affolait les jeunes femmes, c'est ce qu'il avait remarqué en couchant avec Cole. Cette poupée mannequin était très loin d'être froide quand il s'agissait de jouer avec de la chantille, elle pouvait se montrer très, très hot.

"Et bien merci du compliment Kristin, cela fait toujours plaisir à entendre..."

Citation :
« Ah, je ne suis pas pressée d'avoir des enfants. Je les aime mais, encore faut-il trouver un homme. C'est donc le petit dernier, il a de la chance... Enfin, les aînés sont ceux qui ont le plus de responsabilités, les benjamins se retrouvent entre les deux et les cadets se plaignent d'avoir les deux autres à dos donc, à mon sens, il n'existe pas de bonne ou mauvaise place. »

"Oh je suis sûr que vous trouverez, avec votre joli minois et votre intellect, la perle rare se présentera sans doute un jour....bien détrompez-vous la meilleure place c'est encore d'être enfant unique, même si on a ses parents sur le dos, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème dans la famille..."

Il mentait, son ainé commençait à se poser des questions et sa fille commençait à vouloir être trop grande pour son âge. Mais l'homme de scène qu'il était n'allait pas déballer sa vie privée devant miss Kreuk et risquer de se faire épingler par les paparazzis. Une fois au gymnase suffisait amplement, pas besoin de renouveler l'expérience.

"Papa...je peux aller voir les reptiles?"

"Oui mais tu laisses ton lapin ici et tu ne touches à rien compris?"

"Oui papa"

Le petit donna son lapin à son père et courut vers la partie serpent et tout. Il avait une réelle fascination, les prenant pour des dinosaures. Cela n'empecha pas Jude de se placa de façon à pouvoir discuter et surveiller le petit.

"L'intérêt aura été encore plus court que je le pensais....tant qu'il ne me demande pas une salamandre je dois m'estimer heureux...même si sa mère va sans doute me tuer pour ce charmant animal-ci...enfin...les enfants que voulez-vous...."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 7177
☆ Age : 36


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Sam 22 Mai - 15:36

    Citation :
    "Et bien merci du compliment Kristin, cela fait toujours plaisir à entendre..."

    Kristin acquiesça uniquement d'un mouvement de tête, elle était une femme après tout et connaissait l'importance du dicton : « Il faut souffrir pour être belle » surtout dans un métier comme le sien même si la jeune eurasienne était simple et naturelle en général alors vous imaginez un homme se métamorphoser en femme pour les besoins d'un film ? Jude avait dû en voir de toutes les couleurs mais, il fallait aussi voir le bon côté des choses ; il s'était retrouvé de l'autre côté de la barrière pendant un temps et Kristin se doutait qu'il avait dû souffrir lors de sa première séance d'épilation à la cire... Les joies d'être une femme même si cela n'avait duré qu'un tant pour le britannique. En tout cas, la canadienne devait bien avouer qu'elle aurait donné cher pour le voir se faire épiler les jambes à la cire.

    Citation :
    "Oh je suis sûr que vous trouverez, avec votre joli minois et votre intellect, la perle rare se présentera sans doute un jour....bien détrompez-vous la meilleure place c'est encore d'être enfant unique, même si on a ses parents sur le dos, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème dans la famille..."

    L'eurasienne afficha une petite moue très expressive, elle était flattée par les propos de Jude et savait que beaucoup de femmes auraient donné cher pour être à sa place en ce moment même mais, Kristin afficha tout de même une tête qui voulait dire un truc comme : « Plus facile à dire qu'à faire » parce qu'en effet, la jeune femme était très exigeante, il fallait que son futur compagnon soit aussi actif qu'elle. Il y avait bien eu Jensen mais, c'était plus de l'amitié qu'autre chose et Kristin commençait même à se demander si elle était prête pour une relation quelconque.

    « Merci du compliment. Oui, vous avez sans doute raisons concernant la famille. »

    En fait, Kristin partageait l'avis de Jude, être enfant unique n'était pas vraiment de tout repos surtout lorsqu'on a des parents intransigeants mais, la jeune femme préférait ne pas relever que, comme dit précédemment, il n'y avait pas de bonne place au sein d'une famille parce qu'il y avait là un petit bout de chou qui suivait toute cette grande conversation d'adulte avant de trouver un intérêt soudain pour les reptiles un peu plus loin. Kristin ne put s'empêcher d'avoir un petit rire amusé lorsqu'il rendit son nouveau compagnon à Jude pour aller voir de plus près les serpents...

    Citation :
    "L'intérêt aura été encore plus court que je le pensais....tant qu'il ne me demande pas une salamandre je dois m'estimer heureux...même si sa mère va sans doute me tuer pour ce charmant animal-ci...enfin...les enfants que voulez-vous...."

    « J'imagine... Il faut bien leur faire plaisir de temps en temps même si Noël est passé, enfin, ce n'est qu'un lapin, ça ne demande pas beaucoup d'entretien mis à part nettoyer la cage et le nourrir, par contre un serpent... Brrr. » dit-elle en terminant sa phrase par un léger frisson. « Je ne sais pas comment je réagirais si un jour on m'en mettait un sur les épaules pour les besoins d'un film par exemple... »
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 7004


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Mer 26 Mai - 15:35

"Vous le supporterez , parce que vous saurez que votre véritable peur rendra votre prestation que plus approchante de la réalité...c'est comme ça qu'on rafle les golden....pour les oscars, faudra que le serpent vous sectionne un membre ou vous empoisonne de façon à plonger votre personnage dans une folie ou dans un handicap ....parce qu'on sait tous que l'oscar vient par les films dramatique où l'on souffre beaucoup"

Il savait de quoi il parlait. Nommé pour meilleur acteur pour sa prestation dans Retour à Cold Mountain. Il avait reçu le BAFTA du meilleur second rôle de film d'action, et en 2007 un césar d'honneur. Alors il connaissait bien ce que ces commissions recherchaient, car personne ne l'avait nommé pour Rage ou Sleuth, ce n'était pas ce genre de film qu'on promouvait dans ce genre de cérémonie, loin de là

Le brittanique d'habitude ayant la parole facile et pouvant agréablement mener une conversation, eut cependant un passage à vide. Il n'avait plus vraiment quelque chose à dire à Kristin à part au revoir. Non pas que l'on attendait l'acteur quelque part, mais il détestait devenir un boulet gênant pour son interlocuteur. S'ajoutait à cela qu'il n'aimait , mais alors pas du tout les silences. Dans cette allée de manger pour chien et autres petites choses, ils furent rejoint par une femme, stylo en main et sourire aux lèvres. Son petit doigt lui disait que ce n'était pas une fan, mais une journaliste. Il y avait toujours, mais alors toujours ce petit air sur leurs visages, peu importe lequel venait l'interviewer, ils avaient tous l'air de savoir plus qu'il n'y paraissait. Mais peut-être bien que Jude commençait à perdre la boule. Avec l'histoire paru dans Glamour concernant sa chute au gymnase, il fallait dire qu'il était devenu un peu parano, surtout quand il sortait avec son fils. Il était hors de question que des photos paraissent de lui sans son accord. Law n'était pas du genre à mettre au tribunal les médias, mais quand cela touchait ses enfants, cela pouvait devenir assez violent.


"Sinon, vous avez trouvé ce que vous cherchiez pour votre chien ? "

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 7177
☆ Age : 36


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Dim 30 Mai - 22:46

    Citation :
    "Vous le supporterez , parce que vous saurez que votre véritable peur rendra votre prestation que plus approchante de la réalité...c'est comme ça qu'on rafle les golden....pour les oscars, faudra que le serpent vous sectionne un membre ou vous empoisonne de façon à plonger votre personnage dans une folie ou dans un handicap ....parce qu'on sait tous que l'oscar vient par les films dramatique où l'on souffre beaucoup"

    Un sourire se dessina sur les lèvres de Kristin qui trouvait les paroles de Jude judicieusement exactes. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme devait tourner des scènes éprouvantes et elle n'avait jamais été une petite nature dans le sens où elle n'avait pas peur de se surpasser pour réussir une scène et puis, comme on le dit si bien, plus vite fait, plus vite tranquille ! C'était sa philosophie même si, elle n'était pas du genre à bâcler son travail, bien au contraire, étant actrice, elle était très perfectionniste.

    « Je vois que vous parlez en connaissance de cause. »
    dit-elle en acquiesçant d'un mouvement de tête.

    Jude était quand même un acteur qui avait beaucoup plus d'expérience qu'elle. Kristin avait commencé à jouer la comédie au lycée avant de se faire connaître à l'âge de 21 ans à peu près, ce qui lui faisait approximativement 6 ans de carrière. Elle ne rivalisait pas avec un homme de la pointure de Jude qui avait eu pas moins de 3 oscars du meilleur acteur.

    « Bien sûr que vous parlez en connaissance de cause, vous avez été distingué. »

    Kristin était un peu plus connue à l'heure actuelle mais, n'avait pas encore obtenue de distinction quelconque et au fond, elle s'en fichait parce que le plus important était de faire plaisir à ses fans, ni plus, ni moins. Soudain, l'actrice fut attirée par une journaliste qui s'approchait de Jude, occultant complètement la présence de la canadienne qui n'en fut pas offensée le moins du monde, bien au contraire, elle pouvait sortir incognito sans avoir à porter des sunglasses mais, Jude l'ignora royalement par expérience. Kristin dû faire un effort considérable pour ne pas lui rire au nez.

    Citation :
    "Sinon, vous avez trouvé ce que vous cherchiez pour votre chien ? "

    « Oui, oui. J'ai trouvé, merci de votre aide et de me l'avoir ramené aussi. Sur ce, je vais vous laisser... parce que... dans peu de temps ils vont tous entrer. » dit-elle en insistant sur le « ils » qui signifiait les médias en général.

    « Ce fut une plaisir de vous rencontrer, j'espère bien que nous nous recroiserons de nouveau un jour et peut-être dans un film, qui sait... J'ai encore du travail mais, j'y arriverais. Au revoir, Rudy. »
    dit-elle en lui adressant un signe de la main et un grand sourire.

    Elle passa alors devant Jude puis, la journaliste qui sembla la reconnaître et demanda à son collègue de lui tirer le portrait avant qu'elle ne passe la porte...
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
200 / 500200 / 500
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 7004


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   Lun 14 Juin - 2:04

A la constatation de Kristin, il lui fit un petit sourire. Il ne pouvait le nier et c'était une fierté pour lui. Contrairement aux autres stars qui disaient que ces prix leur étaient bien égals, lui savait les apprécier à leur juste valeur et à chaque nouvelle cérémonie se faisait une joie de faire comme si c'était une annonce à laquelle il ne s'attendait pas, alors que tout le monde savait que depuis l'incident avec Janette Jackson , les gagnants étaient avertis la veille, c'est également pour cela que certaines célébrités nommés ne venaient pas lors du jour J.

"Votre tour viendra....vous êtes parmi la nouvelle génération...une fois la fleur complètement épanouie vous ferez des étincelles"

Le temps des au revoirs sonnait . Cette petite parenthèse touchait à sa fin. Jude le regrettait quelque peu, mais ce n'était pas un endroit pour parler et encore moins pour rester longtemps. Avec tous ces clients et animaux, il y avait de quoi en perdre le nord.

"Moi de même miss Kreuk....ce serait pour moi un véritable plaisir de jouer avec vous dans un film demoiselle...d'ailleurs"

Il sortit son portefeuille, l'ouvrit, en sortit sa carte de visite et la referma.

"Si vous avez une question ou que si vous avez besoin de quoique ce soit pour votre carrière....appelez moi...mon agent répond la plupart du temps, mais dites lui que les éléphants en tutu l'ont invité et il saura que vous êtes ce que vous prétendez être"

Après des au revoirs, Jude regarda Kristin disparaitre au coin du magasin avant de revenir à son fils. Finalement il prirent un autre lapin, noir et non gris avec en prime tout le matériel nécessaire pour combler le petit garçon. Après une facture assez salée il fallait l'avouer pour une bourse modeste, la famille Law prit le chemin du retour.


FINe

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆


A stranger's light comes on slowly
A stranger's heart without a home
You put your hands into your head
And then it's smiles cover your heart
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law   

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradis pour les chiens ? Pas sûr ! || Jude Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •HOLLYWOOD & HIGHLAND :: •ANIMALERIE-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit