Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le beau père (the step father)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Michelle Monaghan
Michelle Monaghan


ღ Glamour? :
Le beau père (the step father) Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Le beau père (the step father) Right_bar_bleue
☆ Messages : 232
ღ Popularité : 10762
☆ Localisation : Tout près de RDJ
☆ Humeur : Amoureuse
Le beau père (the step father) 532590kkbb201


Destination: My life
About me & my knowledge:

Le beau père (the step father) Vide
MessageSujet: Le beau père (the step father)   Le beau père (the step father) Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:50


Comme film de suspense, je l'ai adoré. J'ai eut vraiment un gros coup de coeur pour l'acteur principal, Dylan Walsh, (lui qui joue dans Nip/Tuck) et moi qui n'a jamais vraiment trouvé Penn Badgley (gossip girl) bon acteur, je l'ai trouvé assez incroyable dans ce film. À voir pour ceux qui n'ont pas le coeur trop sensible, car dîtes-vous que ce qui arrive là, pourrait très bien vous arriver aussi ^^ danggergr
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Le beau père (the step father) Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Le beau père (the step father) Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11162
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Le beau père (the step father) Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Le beau père (the step father) Vide
MessageSujet: Re: Le beau père (the step father)   Le beau père (the step father) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:50

I love you Ahhhh oui, c'était tout un film de suspense ça! Même s'il semble cliché, il ne l'est pas du tout, il est même plutôt original je dirais. C'est surtout la fin que j'ai tout spécialement adoré canard Mais là, je vais me taire, car je ne vais pas parler du dénouement à tout le monde, surtout si quelqu'un ne l'a pas encore vu.

En fait, je le conseil à tous ceux qui aiment les films du genre: ''Paranoïaque'', avec Shia Labeouf. Le jeune qui est persuadé qu'une personne près de lui est un meurtrier ou n'est pas très clair. Enfin, il était génial quoi^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Le beau père (the step father) Vide
MessageSujet: Re: Le beau père (the step father)   Le beau père (the step father) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:56

Je n'ai jamais été une personne qui aimait les films d'horreur mais j'ai bien aimé celui-ci. Et que dire de la jolie Amber Heard? Toujours aussi sexy!
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.

    « I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
Le beau père (the step father) Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Le beau père (the step father) Right_bar_bleue
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 11097
☆ Age : 59
☆ Humeur : Outré
Le beau père (the step father) Imagem10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Le beau père (the step father) Vide
MessageSujet: Re: Le beau père (the step father)   Le beau père (the step father) Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:10

Les médias s'accordent tous à dire que le film est à petit budget et qu'il est du déjà vu, mais je ne trouve que ni l'un ni l'autre de ces critiques sont vraies. Je l'ai adoré, et je l'ai même acheté hier, pourtant je n'ai que quelques films chez moi. La phrase à réécouter encore et encore: < Je suis qui déjà? > Ce cher Dylan Walsh nous prouve de par ce film qu'il n'ai pas qu'un acteur de séries, mais aussi un psychopathe idéal.

Des acteurs géniaux, un bon son, des musiques et sons qui ne sont pas agressants et un bel effet visuel tout au long du visionnement, quoi demander de mieux? Du pop-corn. J'aurais dû en prendre quand je l'ai vu au cinéma... Mad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le beau père (the step father) Vide
MessageSujet: Re: Le beau père (the step father)   Le beau père (the step father) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le beau père (the step father)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: [[ Cinéma en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit