AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 La petite fille modèle? AMY ADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bradley Cooper


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 77
ღ Popularité : 6055


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Dim 7 Mar - 16:28

Bradley aimait bien Amy mais uniquement lorsque celle-ci décidait d'être gentille avec lui. Présentement, il ne se sentait pas chez lui. Elle avait décidé d'aller faire quelques boutiques, ce qui avait plut au départ à l'homme mais lorsqu'il avait réalisé que ce n'était pas vraiment son genre de boutique qu'Amy avait en tête, il avait commencé à se poser de sérieuses questions sur l'agissement de son amie. Amy avait toujours été une chouette fille réservée mais maintenant dans la boutique senza, Bradley se sentait à part et essayait de regarder à droite lorsqu'Amy lui montrait quelque chose à gauche et le contraire, lorsqu'elle lui montrait quelque chose à droite. Sentant le rouge lui monter jusqu'aux joues, Bradley avait décidé de se retirer dans le fond de la boutique mais c'était de pire en pire. Il y avait tout de sorte de chose, pour tous les goûts et ce qu'Amy montrait à Bradley était assez explicite. Sachant qu'elle avait certainement l'intention d'aller essayer quelque petite chose, Bradley décida d'accepter tout ce qu'elle lui montrait, seulement pour que son ami puisse disparaître loin, très loin, et arrêter de lui montrer ce qu'elle avait l'intention de porter comme sous-vêtement les prochains jours. Présentement, avec ce qu'Amy décidait d'essayer, où pouvait bien se cacher l'imagination? Où était passé le temps où les jeunes femmes ne voulaient pas trop se montrer à leur ami et espérait que ceux-ci ne veulent pas voir leur sous-vêtement?

Bradley croisa les bras sur sa poitrine, attendant qu'Amy puisse sortir de la salle d'essayage. Toujours aussi rouge, il regardait de temps en temps autour de lui, sachant que les personnes présentes allaient un jour ou l'autre le reconnaître et se demander ce qu'il faisait là, dans une boutique de sous-vêtements pour dame, sachant qu'il était toujours célibataire. Il se voyait mal essayer d'expliquer qu'il était là uniquement pour passer le temps et qu'il n'attendait personne pour continuer à magasiner. Une jolie blonde passa près de lui, le regardant de la tête aux pieds. Habituellement, Bradley aurait essayé d'engager la conversation mais aujourd'hui, il n'avait envie de rien, sauf de sortir de cet enfer le plus vite possible. Il se sentait mal à l'aise et commençait à avoir très chaud. Amy allait le regretter, il pouvait le jurer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
100 / 500100 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6005
☆ Age : 26


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Dim 7 Mar - 23:48

    Faire péter une crise de nerf à quelqu'un est assez rigolo et c'est bien mieux lorsque cette personnes est un ami proche. Amy savait bien que Bradley n'allait pas être d'accord avec son emplois du temps mais qui n'essaie rien, n'a rien. La jeune femme avait passé la matinée à espérer que son ami puisse la comprendre l'espace d'une petite seconde et lorsqu'il avait enfin décidé de l'écouter, Amy s'était empressée de courir vers sa boutique préférée pur ennuyer son ami, LA SENZA! Ici, on pouvait trouver de tout, pour toutes les jeunes femmes. Amy détestait devoir magasiner pour quelque chose qu'on passait la moitié de son temps à cacher par d'autres choses mais aujourd'hui c'était différent. Elle voulait vraiment avoir l'avis de son ami et allait prendre son temps pour enfiler tout ce qu'elle trouverait de son goût. Bradley allait certainement faire une crise, mais c'est ce qu'Amy cherchait au fond d'elle. Elle avait envie de le voir rager et ensuite, quitter les lieux en se demandant ce qu'il avait fait pour connaître une femme comme elle. Même si elle commettait un meurtre, Amy savait réellement que Bradley tenait à elle. Ils s'en étaient même parlé quelques temps auparavant, lors d'un repas partagé chez l'acteur. Si jamais Amy commettait une grosse boulette, Bradley allait l'aider et ceci fonctionnait très bien de l'autre sens aussi. Il était déjà arrivé, plusieurs fois, à Bradley d'avoir quelques difficultés et Amy l'avait toujours aidé, toujours en essayant ensuite d'avoir quelque chose en retour, soit un repas au restaurant ou une sortie au cinéma ensuite, ce que Bradley avait toujours payé à la fin. Comme ami, Cooper était l'un des meilleurs.

    Bradley ne savait peut-être pas ce qu'Amy avait en tête présentement et c'était mieux de cette façon. Si jamais il aurait sut qu'elle genre de femme elle aurait put être en ce moment, il aurait certainement resté dans la voiture comme à chaque fois qu'elle décidait d'aller voir les animaux à l'animalerie. Selon Amy, Bradley avait peur de montrer son côté sentimental devant quelques petites boules de poils toutes mignonnes mais l'acteur avait toujours démentis cette supposition devant son amie. Peut-être qu'un jour, il allait lui dire la vérité, elle ne pouvait décider pour lui.

    Tout en prenant quelques petits dessous colorés, Amy tapa un clin d'oeil dans la direction de Bradley et s'empressa de se diriger vers les cabines d'essayage. Habituellement, elle n'aurait jamais osé agir ainsi mais pour une fois qu'elle le pouvait, elle allait agir à sa guise. De toute façon, personne n'allait dire qu'elle était une méchante fille et qu'elle aimait se montrer toute nue devant tout le monde. Il y avait presque personne dans le magasin, donc, presque personne pour raconter des absurdités. Amy sortie de la cabine, soutient gorge rose bonbon sur elle. Elle fit mine à Bradley de s'approcher, sachant que son ami allait certainement passer le restant de sa journée un peu plus loin, cherchant le meilleur moyen de pouvoir s'éclipser le plus loin possible d'autant de problèmes.

    - Un peu trop voyant ou tu aimes la couleur?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bradley Cooper


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 77
ღ Popularité : 6055


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Sam 20 Mar - 16:21

Citation :
- Un peu trop voyant ou tu aimes la couleur?

S'il aimait la couleur? Oui, Bradley avait toujours été attiré par la couleur rose et même sur des sous-vêtements féminins. Amy était adorable mais présentement, le jeune homme ne se sentait pas à l'aise. Il regrettait d'avoir suivit Amy jusque là et savait bien que si jamais il trouvait un terrain d'entente avec elle pour sortir de la boutique, cette dernière allait certainement vouloir aller ailleurs, comme dans une boutique de lingerie encore plus féminine que celle-ci. Pour seule réponse, Bradley fit un Hummm Hummm et regretta d'avoir fait ce bruit. Maintenant, peut-être que son amie allait mal prendre son comportement et ses paroles, même s'il n'avait pas dit mot très fort. Amy était gentille mais lorsqu'elle décidait de se fâcher, elle n'était pas tellement belle à voir et en plus, le rouge colère n'allait pas aider avec la couleur de son soutient-gorge.

- Je regrette mais c'est sans moi. Dépêches-toi, je t'attends à la sortie.

Bradley se dirigea lentement vers la sortie avec l'espoir que son amie puisse comprendre son agissement. Déjà qu'il se sentait mal lorsqu'il faisait les boutiques avec cette dernière, si jamais celle-ci commençait à lui faire une scène pour uniquement quelques morceaux de tissus, il ne saurait plus quoi faire. Il avait l'impression d'être de trop dans cette boutique et regardant autour de lui, son impression ne pouvait pas s'améliorer. Il avait toujours aimé les jolies filles mais uniquement celles qui vous regarde comme il faut, non celles qui vous regarde de la tête aux pieds, vous déshabillant du regard à chaque pas que vous faîtes. Se sentant méchant tout d'un coup pour Amy, Bradley décida de se retourner et de lui faire face. Il ne voulait pas la voir pleurer ou la voir fâché contre lui. C'était bien elle qui devait aller le reconduire à son domicile, pas vrai? Il allait rester gentil avec elle jusqu'à son retour, chez lui. Lorsqu'il serait de retour dans un monde un peu plus familier, il pourra alors d'en prendre à n'importe qui, même à un chien. Mais pas vraiment à son chien, puisque ce dernier était l'un de ses meilleurs amis. Il allait appeler quelqu'un ensuite pour lui raconter ce qu'Amy lui faisait subir et cette personne pourrait lui rendre la vie un peu moins dure. Elle pourrait peut-être même lui dire comment se débarrasser du caractère exigeant de la jeune femme, tout en restant ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
100 / 500100 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6005
☆ Age : 26


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Mer 24 Mar - 3:19

    Citation :
    - Je regrette mais c'est sans moi. Dépêches-toi, je t'attends à la sortie.

    Il semblait à Amy Lou que Bradley avait un bon sens de l'humour? Elle ne voyait rien de mal dans son comportement. Il lui arrivait de temps en temps de sortir de sa chambre en sous-vêtement mais il était également vrai que lorsqu'elle agissait ainsi, elle était complètement seule et qu'il n'y avait pas d'hommes dans sa chambre, comme présentement, dans le magasin. Tranquillement, la jeune femme comprit le pourquoi de l'agissement de son ami. Il était timide, c'était tout, il n'avait pas l'habitude d'autant d'attention d'une simple amie. Armée de son chandail, la jeune femme décida de se couvrir un peu plus et d'aller chercher son ami qui se dirigeait vers la sortie, d'un pas décidé. Elle ne voulait pas rester seule dans le magasin et terminer ses commissions complètement seule, comme à presque tous les jours. Il était rare de la voir en compagnie de quelqu'un lorsqu'elle prenait un peu de bon temps dans les boutiques. Même si Amy aimait la compagnie, pour certaines choses, elle se sentait plus à l'aise seule, comme présentement. Pourquoi avoir pensé à Bradley pour choisir des sous-vêtements? Personne ne pouvait le dire et le savoir, c'était certainement mieux ainsi. Amy ne voulait pas commencer une très grande conversation avec un tas de personnes qui ne se mêlaient pas de leurs affaires et ensuite, avec des gens dont elle ne connaissait même pas l'existence. Elle aimait connaître les gens avant de commencer ainsi, leur parler était un bon début même un très bon.

    - Je suis désolée, pardonne moi. Si tu me pardonne, c'est moi qui t'invite à dîner lorsque j'aurai terminé, c'est d'accord? Tu ne peux certainement pas refuser ce petit cadeau d'une bonne ami, pas vrai?


    Amy Lou ne savait pas si cela allait marcher mais elle décida d'essayer quand même. Elle allait voir si Bradley lui en voulait vraiment ou si celui-ci jouait tranquillement un petit jeu, comme il aimait bien le faire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bradley Cooper


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 77
ღ Popularité : 6055


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Mer 7 Avr - 3:52

Citation :
- Je suis désolée, pardonne moi. Si tu me pardonne, c'est moi qui t'invite à dîner lorsque j'aurai terminé, c'est d'accord? Tu ne peux certainement pas refuser ce petit cadeau d'une bonne ami, pas vrai?

Trop gentille, comme toujours. Mais Bradley savait qu'à la toute fin de leur repas, c'est lui qui finirait avec la facture, pas question de faire payer une amie très chouette. Déjà, elle acceptait de passer la journée avec lui, c'était assez, vu son caractère détestable des derniers jours. Sans le savoir, Bradley se faisait probablement des tonnes d'amis bizarres et des ennemis par millier, mais là là, il s'en moquait un peu. Il vivait sa vie tranquillement et maudissait les gens qui ne le comprenait pas. Il avait vécu bien des choses ses derniers jours et il ne voulait pas jouer cartes sur table avec Amy Lou et lui dévoiler tout ce qu'il pensait en ce moment, tout ce qu'il gardait en tête depuis un certain temps. Ewan savait pour Naomi, restait à le dire à quelques personnes, mais à quoi bon révéler un fantasme? Naomi Watts? Pas question de lui parler ou de la voir, trop gênant.

- D'accord, mais dépêches-toi. J'ai l'impression de me faire regarder étrangement ici et je n'aime pas trop. J'ai toujours aimé me faire déshabiller du regard mais lorsque la dernière femme qui a posé les yeux sur moi en entrant dans ce magasin est une vieille femme de 80 ans, je regrette de ne pas être resté dans la voiture.

Bradley se dirigea vers le fond du magasin essayant d'échapper au regard insistant de la femme en question. Il était naturel pour une femme de regarder un homme mais pas de cette manière. Bradley, assez rouge, regrettait vraiment de ne pas être resté dans la voiture et d'avoir attendu, sagement, Amy Lou. Amy en avait certainement pour quelques minutes encore mais le tout ce ferait sans lui, ou plutôt sans son accord. Bradley allait rester près de son ami puisqu'il était son ami justement mais n'allait pas continuer à regarder dans tout le magasin, la gêne ayant pris par entièrement lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
100 / 500100 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6005
☆ Age : 26


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Dim 6 Juin - 22:26

    Amy savait qu'elle devrait user de stratégies pour réussir à garder la facture du restaurant, si restaurant aurait lieu. À chacune des sorties avec son ami, la jeune femme terminait la soirée avec tout son argent, ne payant presque rien, sauf, de temps en temps, un petit peu de maquillage ou encore, un bout de tissus part-ci, part-là. Tout ce qui s'appelait extérieur des produits féminins, Amy Lou ne payait rien lorsqu'elle était en compagnie de Bradley. Elle s'était un jour demandé si le fait d'être aussi gentil avec elle, cachait quelque chose, mais s'était vite ravisée. Elle connaissait beaucoup de monde agréable, ce qui ne voulait pas dire que tout le monde agréable s'attendait à recevoir quelque chose en retour...espérait-elle.

    Citation :
    - D'accord, mais dépêches-toi. J'ai l'impression de me faire regarder étrangement ici et je n'aime pas trop. J'ai toujours aimé me faire déshabiller du regard mais lorsque la dernière femme qui a posé les yeux sur moi en entrant dans ce magasin est une vieille femme de 80 ans, je regrette de ne pas être resté dans la voiture.

    - Tu regrettes bien des choses, Bradley. Si tu serais resté dans la voiture, tu aurais regretté de ne pas t'être déplacé, ici, avec moi. Tu aurais ensuite marmonné pendant un temps indéterminé des mots que seul toi aurait connu la signification et puis, soudainement, tu aurais compris que j'étais tout près de toi, attentive à tes mots. C'est toujours comme ça que ça se termine, pas la peine de dire le contraire, je commence à te connaître. Mais au moins, tu n'as pas fait ton difficile et tu es venu et ça, j'en suis très heureuse. Merci pour cette attention.

    Amy fit un simple clin d'oeil dans la direction de son ami avant de retourner à la cabine d'essayage pour mettre un peu d'ordre dans ses achats. Elle n'avait pas l'intention de tout acheter ce qu'elle avait essayé, seulement de prendre quelques morceaux. Elle aurait aimé que Bradley puisse lui donner son avis mais si son ami était trop timide pour la voir dans cette situation délicate, Amy préférait ne pas continuer sur cette lancée. Bradley était quelqu'un d'agréable et de poli, pas question de le changer pour une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bradley Cooper


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 77
ღ Popularité : 6055


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Ven 11 Juin - 18:24

Citation :
- Tu regrettes bien des choses, Bradley. Si tu serais resté dans la voiture, tu aurais regretté de ne pas t'être déplacé, ici, avec moi. Tu aurais ensuite marmonné pendant un temps indéterminé des mots que seul toi aurait connu la signification et puis, soudainement, tu aurais compris que j'étais tout près de toi, attentive à tes mots. C'est toujours comme ça que ça se termine, pas la peine de dire le contraire, je commence à te connaître. Mais au moins, tu n'as pas fait ton difficile et tu es venu et ça, j'en suis très heureuse. Merci pour cette attention.

- Tout le rôle regrette quelque chose un jour où l'autre. Mieux vaut tout de suite que plus tard, dans mon cas.

Bradley parlait sérieusement. Il semblait au jeune homme que la journée n'allait pas se terminer tranquillement, comme il l'aurait souhaité et imaginé lorsqu'Amy avait fait mention d'une simple journée au centre commercial pour acheter quelques petites qu'elle avait besoin. L'acteur aurait dut s'en douter, Amy allait le ridiculiser pendant un cours labs de temps et lorsque ceci serait fait, ce qui n'allait pas tarder à arriver, elle allait commencer à chercher autre chose à faire, quelque chose de moins simple, quelque chose qui pourrait regretter encore une fois. Bradley n'avait pas beaucoup regretter de choses dans sa vie mais depuis qu'il connaissait Amy Lou, cette dernière commençait à lui faire regretter un tas de choses, comme celle de leur rencontre, de temps en temps. Ce n'était pas le fait de connaître Amy que Bradley regrettait mais le fait de la connaitre un peu mieux chaque jour. La jeune femme n'était pas très timide et s'imaginait de temps en temps certaines choses. Comme bien des femmes...

- En passant, je ne suis pas sûr que tu puisses me connaitre comme il faut. Il reste bien des choses sur moi à connaitre, que même ma mère ne connait pas encore. Il m'arrive encore de m'étonner, m'imaginant tout connaitre. C'est étrange, pas vrai?

Bradley ferma les yeux une demi minute, laissant le temps à la vieille dame de passer près de lui, ne voulant pas croiser son regard. Il avait toujours aimé les personnes âgées mais pas de cette manière. Heureusement pour lui, celle-ci lâcha prise et se dirigea vers la sortie.

- Je ne peux pas croire qu'il existe des femmes âgées voulant porter de la ficelle comme sous-vêtement!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
100 / 500100 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6005
☆ Age : 26


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Dim 13 Juin - 1:30

    Citation :
    - En passant, je ne suis pas sûr que tu puisses me connaitre comme il faut. Il reste bien des choses sur moi à connaitre, que même ma mère ne connait pas encore. Il m'arrive encore de m'étonner, m'imaginant tout connaitre. C'est étrange, pas vrai?

    Ce n'était pas les mots de Bradley qui étaiennt étrange mais bien l'homme lui-même. Amy Lou avait pensé le connaître pendant un certain temps mais maintenant qu'elle le voyait agir, elle voyait bien qu'elle avait eut tout faux. Elle le connaissait mais uniquement par morceau. Elle pouvait deviner ce qu'il dirait d'avance ou bien ce qu'il avait l'intention de dire pour avoir un petit truc, aussi banal que celui-ci puisse être. Lorsqu'il était question de nourriture, Amy savait toujours ce que son ami avait l'intention de manger. Ce dernier, n'était pas très difficile, optait toujours pour le plat du jour au restaurant. Lorsqu'il était question de manger à son domicile, ce dernier lui préparait quelque chose que lui seul pouvait faire...c'était toujours une surprise.

    - Ce ne sont pas tes mots qui sont étranges mais bien toi!

    Elle avait récité ses paroles, les mêmes qu'elle avait pensé quelques temps auparavant. Elle s'imaginait très bien entrain de lui faire la morale, quelque chose qui lui arrivait souvent de lui faire. Amy Lou trouvait que de temps en temps, Bradley ne s'occupait pas de lui. Devenu acteur que depuis quelques temps, celui-ci ne connaissait pas encore la moitié des choses à savoir sur le show business. S'il le souhaitait, Amy pouvait l'aider, elle pouvait lui mettre la puce à l'oreille de temps à autre et le raisonner lorsque ce dernier aurait tort.
    Citation :

    - Je ne peux pas croire qu'il existe des femmes âgées voulant porter de la ficelle comme sous-vêtement!

    - Tu as toujours des préjugés comme ceux-ci? Ce n'est pas pour toi qu'elle décide de s'habiller comme ça mais bien pour son amoureux. Être à sa place, moi aussi je ferais la même chose. Ce n'est pas parce que certaines personnes sont un peu grosse ou bien vieille, qu'elles ne peuvent pas se permettre la même chose que les autres. En plus, j'ai trouvé qu'elle avait l'air très gentille...

    Amy ne connaissait pas la dame que Bradley parlait. Elle ne l'avait même pas croisé du regard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bradley Cooper


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 77
ღ Popularité : 6055


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Mar 29 Juin - 3:56

Citation :
- Ce ne sont pas tes mots qui sont étranges mais bien toi!

Ce n'est pas les mots que disaient les gens autour de lui qui finissait toujours par déplaire à Bradley mais ce que ses amis finissaient par penser de lui. Comme présentement, les mots d'Amy ne lui touchait presque pas. Uniquement le fait de penser que la jeune femme pouvait lui en vouloir pour quelque chose, finissait par le mettre hors de lui. Bradley n'était pas amoureux de la jolie actrice et il savait que celle-ci ne ressentait rien pour lui. Ils s'étaient déjà mis d'accord tout les deux pour rester amis, après un baiser échangé lorsque Bradley avait été la voir pendant quelques minutes, suite à des problèmes avec une ancienne amie de coeur. Ils s'aimaient tous les deux mais c'était différent... Amoureux mais amicalement, c'était mieux ainsi également.

Amy avait certainement raison. C'était elle qui le voyait agir et non le contraire. S'il aurait fait plus attention à ses paroles, la jeune femme n'aurait certainement pas commencé à s'en prendre à lui de cette manière, même si ce n'était pas méchant, connaissant bien Amy Lou. Amy aimait lui faire la morale de temps en temps et c'était très bien ainsi. Bradley ne voyait pas sa vie sans cette amie un peu perdue qui cherchait toujours à lui faire comprendre qu'il était l'homme de la situation, celui qui devait absolument trouver la bonne voie et trouver chaussure à son pied. La jeune femme était une personne sensible mais seulement lorsqu'elle le souhaitait. Si elle n'avait pas l'intention de devenir gentille ou de donner un peu de son temps, la journée de la personne présente à ses côtés pouvait très bien se retourner contre elle et devenir son pire enfer.

Citation :
- Tu as toujours des préjugés comme ceux-ci? Ce n'est pas pour toi qu'elle décide de s'habiller comme ça mais bien pour son amoureux. Être à sa place, moi aussi je ferais la même chose. Ce n'est pas parce que certaines personnes sont un peu grosse ou bien vieille, qu'elles ne peuvent pas se permettre la même chose que les autres. En plus, j'ai trouvé qu'elle avait l'air très gentille...

- S'habiller pour son amoureux? Si c'est ce que tu décides...


Bradley n'avait pas le courage de commencer à riposter sur les mots choisis par Amy. Il l'aimait bien mais ne voulait pas commencer à la faire rager. S'il lui disait qu'elle avait raison, Amy allait être ravie et n'allait pas s'en prendre à lui, encore une fois. Contrairement ce que certaines personnes pouvaient penser, Bradley trouvait Amy gentille et polie.

- J'essayais uniquement de m'imaginer... Aucune image, je n'ai rien dit. De toute manière, tu ne l'as même pas vu et ça, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
100 / 500100 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6005
☆ Age : 26


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Jeu 1 Juil - 14:41

    Citation :
    - S'habiller pour son amoureux? Si c'est ce que tu décides...

    Oui, c'était ce qu'Amy Lou avait décidé. Son amoureux ou son amoureuse. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas pour elle, Amy l'espérait. Peut-être était-ce pour Bradley? Si oui, le tout aurait été rigolo. La jeune femme savait que son ami n'était pas du genre à tomber amoureux de la première venue, ce qui était rassurant. Depuis qu'Amy le connaissait, Bradley ne s'était pas affiché avec des dizaine de conquêtes, uniquement une ou deux flammes mais rien de très sérieux. Sa dernière conjointe, une actrice elle aussi, lui avait fait faux bond. Depuis cette rupture, l'acteur n'était pas devenu l'homme à tout faire de bien des dames.

    Citation :
    - J'essayais uniquement de m'imaginer... Aucune image, je n'ai rien dit. De toute manière, tu ne l'as même pas vu et ça, j'en suis certain.

    Toujours en essayant de rester poile et courtoise, Amy afficha un petit sourire à Bradley. Amy savait ce qui allait arriver. Bradley allait commencer à lui dire de se mêler de ses affaires ou une petite chose comme celle-ci et Amy, elle, allait décider de passer sa rage dans une autre boutique, achetant bien des choses inutiles. Lorsque l'amitié serait au rendez-vous une nouvelle fois entre les deux amis, la jeune femme serait prête à tout remettre en ordre et à redonner ses achats à la dite boutique mais cette dernière ne serait pas si stupide. Elle ne reprendrait rien, rien de rien. La jeune actrice regarda les alentours espérant de pas voir des gens les regarder étrangement. Elle détestait être le centre d'attention depuis sa réussite. Au commencent, c'est valorisant mais à la fin, c'est effrayant.

    - Articule lorsque tu parles! De quel image parles-tu? J'aimerais bien comprendre moi aussi et si tu as commencé ta phrase, même si tu ne la pas terminée, c'est que tu voulais m'en parler, tout simplement. Vas-y, je suis une grande fille. Ce n'est pas tes images qui vont me faire peur ou me faire détaller plus loin que tu ne le penses.

    Amy ne savait pas à quelle image son ami faisait allusion mais elle commençait à espérer que ce dernier n'avait pas l'intention de lui faire un trop long discours. Elle venait tout juste de voir quelques petits déshabiller dans le fond du magasin et voulait à tout prix être la première à en essayer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bradley Cooper


ღ Glamour? :
120 / 500120 / 500
☆ Messages : 77
ღ Popularité : 6055


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Dim 8 Aoû - 17:14

Une grande fille? Bradley regarda Amy de la tête aux pieds avant de lui sourire, d'un sourire satisfait. Il avait l'impression de rire de son amie et c'était très bien ainsi. Plus il regardait Amy, plus il trouvait drôle l'expression sur son visage. Sincèrement, oui, Bradley aimait Amy mais comme une bonne amie ou plutôt, comme une petite soeur. Il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur ou quelque chose qu'il pourrait regretter ensuite. Lui trouver un amoureux aurait certainement fait plaisir à la petite fille qui sommeillait en elle mais le simple fait de l'imaginer complètement démoli et en pleur n'était plus très joyeux par la suite. Bradley voulait voir Amy Lou sourire et heureuse pour tout le reste de sa vie. Lorsqu'il la regardait dans les yeux, il voyait que la jeune femme s'émerveillait devant bien des objets mais non devant quelqu'un. Il y avait bien eut certaines rumeurs entre elle et quelqu'un de ses compagnons de tournage mais jamais, au grand jamais, Bradley n'avait réalisé que ceci pouvait être bien vrai. Lors du tournage de ''il était une fois'' avec Patrick Dempsey, Bradley avait bien senti que quelque chose pourrait se produire entre les deux personnes et même, situation gênante, Bradley avait sentit de la jalousie vis à vis l'acteur. Passer plus de temps en compagnie d'une charmante personne et, tout bonnement, se dire à demain lors de la dernière scène, ce n'était pas donné à tout le monde. Heureusement, Amy Lou était une personne spéciale. Elle avait tout pour elle et plus encore.

Accroc au shopping de tout genre, la jeune femme était au paradis pendant que son compagnon de magasinage tournait en rond dans la boutique. Se sentant ridicule dans cette position, Bradley attendait qu'Amy termine ses petites crises de placotages avant de pouvoir, à son tour, dire son point de vue. Si l'acteur n'avait pas voulu parler de la grand-mère et terminer sa phrase, c'était son droit. Plus à lui, qu'à elle. Amy était une personne curieuse et Bradley ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu mais le simple fait de tout savoir peut un jour vous nuire, comme maintenant. Articuler? Bradley ne faisait que ça à la journée longue. Sur les plateaux de tournage, à la maison, avec ses amis, à tout moment de la journée. Ce n'était pas la jeune femme qui allait lui dicter comment s'y prendre avec les mots. Pour l'instant, celle-ci pouvait uniquement décider les prochains sous-vêtements qu'elle porterait pour les prochains jours et non dicter ce que son ami pouvait ou dire lui dire. Pour les détails, Bradley n'en voulait pas plus. Il avait eut assez d'image de cette façon. Rien qu'à voir le regard que grand-maman lui lançait, c'était assez. Il ne voulait pas entretenir quelque chose qui risquait de mal tourner lors de la première minute de discussion. Bradley aimait être l'homme de la situation mais pas maintenant. C'était effrayant rien qu'à y penser.

Pour seule réponse, l'acteur soupira avant de s'éloigner et de s'approcher de la sortie. Il voulait montrer à Amy qu'elle prenait trop de temps et que lui, devait sortir de cet endroit maudit...avec ou sans Amy.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
100 / 500100 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6005
☆ Age : 26


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   Sam 28 Aoû - 21:12

    Amy n'avait pas envie de se disputer avec son ami. Bradley était quelqu'un de bien et le simple fait de le voir tout près de la porte, prêt à courir vers la sortie la plus proche, lui faisait un peu de peine. Amy Lou s'était imaginée une très jolie journée avec Bradley. Magasinage pour commencer, suivra souper entre amis et pourquoi, pour terminer, une sortie au cinéma pour aller voir une des dernières comédie mettant à l'affiche quelques acteurs que les deux jeunes gens préféraient. Maintenant, Amy avait l'impression que cette si jolie journée venait de tomber à l'eau, comme les précédentes. Avant de choisir quoi faire durant la journée, la jeune femme avait commencé par commenter certaines de ses tenues vestimentaires et c'est ainsi qu'elle avait remarqué qu'il fallait absolument qu'elle aille faire un tour dans les boutiques. Elle n'avait plus beaucoup de nouvelles choses à se mettre au cas où certains paparazzis se trouveraient devant elle, pour la photographier. Amy n'avait jamais aimé les photos où les gens pouvaient la prendre par surprise, portant ses pires habits, comme ceux qu'elle portait lorsqu'elle désirait rester à la maison et relaxer un peu, devant un film des dernières années.

    Regardant Bradley se diriger vers la sortie, la jeune actrice fit une moue. Elle ne voulait pas rester seule dans la boutique et regarder Bradley se diriger seul vers la sortie ne lui disait rien. Elle avait peur des regards qui pouvaient se diriger vers elle dans une telle situation. Mauvaise pour l'image et mauvaise pour son amitié avec l'homme qui se tenait devant la porte. Amy lui indiqua de la main qu'elle avait compris, qu'elle allait se dépêcher lorsque, devant elle, surgit un très joli déshabiller, encore plus joli que celui qu'elle tenait présentement entre les mains. Avec un petit regard de supplication, elle se retourna à nouveau vers son ami, le menton tremblant. Si Bradley ne voyait pas l'intensité du problème, il ne valait pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite fille modèle? AMY ADAMS   

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite fille modèle? AMY ADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •HOLLYWOOD & HIGHLAND :: •LA SENZA-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit