AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Les cabines d'essayages - Sarah M. Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Kristen J. Stewart


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 1161
ღ Popularité : 6583
☆ Age : 24
☆ Localisation : Ici et là
☆ Humeur : Neutre


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Les cabines d'essayages - Sarah M. Gellar   Mar 9 Mar - 17:49

Sarah M. Gellar & Kristen Stewart


    La jeune femme était couchée sur son lit. En pleine après-midi, elle voulait aller faire les boutiques, mais manque de chance, nous sommes en pleine matinée. La jeune femme regardait tout autours d'elle, s'assit pour manger son petit déjeuner, et sourit en regardant la télé. Un dessin animé qu'elle regardait étant petite. Elle regardait sur le programme, les séries ou les films, qu'ils allaient passer l'après-midi. La jeune femme ne trouvait rien, elle regardait l'heure, il n'était que 9h56 du matin. Pratiquement 10h. Kristen s'était finalement dit qu'elle irait en ce beau jour le matin, faire les boutiques, petit 1; Parce qu'il y aurait sûrement moins de monde, petit 2; Parce qu'elle était pressée d'acheter de nouveaux habits. La jeune femme regardait tout autours d'elle, et finalement, entra dans sa douche. En 30minutes, elle était prête. Elle sourit, pris son sac, sa carte de crédit, et aussi un peu de liquide. Elle sourit, ferma la porte de chez elle et parti en direction de nouvelles fringues. Elle souriait et regardait autours d'elle, les rues étaient vides, et le magasin très réputé, était quant à lui, aussi vide que le désert. Quelques personnes étaient là, mais pas assez pour qu'on définisse cela comme une foule. La jeune femme regardait les fringues, passant d'une allée à une autre, étant non loin des cabines d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 6184


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Les cabines d'essayages - Sarah M. Gellar   Dim 21 Mar - 22:54

Dès que les portes de la boutique, La senza, furent ouvertes, Sarah fût l'une des premières à y déposer le pied. Elle n'avait pas apporté son sac de couchage devant les portes vitrées de cette boutique, pour y dormir toute la nuit, en y attendant l'ouverture le matin, mais ce n'était pas très loin de la vérité non plus! Depuis qu'elle avait donné naissance à sa fille Charlotte Grace, ses nuits de sommeils de plus de cinq heures étaient devenues assez rares, mais les occasions de sortir avec bébé, pour réussir à le rendormir, étaient devenues assez habituelles. Sarah n'avait aucun problème avec cette situation, car puisqu'elle se levait de très bonne heure, elle pouvait au moins en profiter pour faire plein de choses agréables durant sa journée. Comme le fait d'aller faire un petit tour dans ses boutiques préférées, ou tout simplement, profiter du temps qu'il faisait à l'extérieur pour se détendre au parc avec sa petite fille.

Justement...aujourd'hui, elle avait besoin d'un soutien gorge noir, sans bretelle, pour pouvoir enfin porter sa magnifique robe noire qu'elle avait acheté la semaine précédente. Une jolie robe d'été, faite d'un tissu très fin, aussi léger qu'un mouchoir. Une robe qui pouvait faire tourner des têtes sur son passage, surtout si elle n'avait pas de soutien gorge dessous. C'était certain qu'elle avait des tonnes de sous-vêtements, mais pour ce qui était d'un soutien gorge sans bretelles, alors là... non, elle n'en possédait aucun. Elle était devant la boutique La senza, quand elle vit la jeune employée de l'endroit se diriger vers la porte d'entrée avec ses clés en mains. Il devait sûrement être dix heure, et elle voulait probablement laisser entrer les trois clientes qui regardaient déjà dans la vitrine du magasin. Les trois clientes, incluant Sarah, furent donc les premières personnes à venir encourager la boutique de sous-vêtements. C'était le meilleur endroit pour trouver de la lingerie fine, alors pour ce qui était de ses sous-vêtements, comme de ses tenues de nuit, la jeune actrice était une habituée de cet endroit.


Tenant fermement la poussette de l'enfant, Sarah se rendit directement au comptoir des sous-vêtements, en quête du petit morceau de tissu qui allait redonner à sa jolie robe noire, l'effet du ‘’sensationnel’’ qui lui manquait. Tenant fermement le soutien gorge choisit, dans sa main, elle ne pouvait pas résister à l'envie de jeter un coup d'œil sur les petites nuisettes qui se trouvaient à quelques pas d'elle. Ayant, maintenant, un soutien gorge noir, sans bretelles, ainsi qu'une nuisette de couleur lilas, sur son avant bras, elle poussa son carrosse devant les cabines d’essayages, qui jusqu’à présent, étaient inoccupées. Poussant, et tirant, de toutes ses forces, pour se rendre compte que la poussette de Charlotte ne passerait jamais dans la minuscule pièce carrée qui servait de salle d'essayage. Puis sachant très bien qu'il était totalement impossible de prendre son bébé, complètement éveillé, dans ses bras, et cela, même pour un très court moment, elle décida donc, de scruter les alentours, à la recherche de la jeune préposée de la boutique, pour qu'elle puisse lui venir en aide.

Apercevant une jeune fille, qu'elle n'avait pas encore remarquée depuis son entrée dans la boutique, mais étant certaine qu'il s'agissait d'une autre employée de l'endroit, elle s'approcha doucement d'elle en poussant légèrement sur son carrosse.

'' Bonjour mademoiselle, je me demandais si vous pouviez m'aider! J'aurais bien aimé pouvoir entrer dans vos cabines d'essayages pour revêtir ces deux ravissants morceaux de linge, mais je suis incapable de faire entrer ma fille avec moi. Bien oui...car ma poussette est trop grosse pour la grandeur de la cabine. Alors, est-ce que vous pourriez jeter un œil sur mon bébé? Je vais me dépêcher, n'ayez aucune crainte. Mon dieu... vous ressemblez énormément à Kristen Stewart! On pourrait facilement vous prendre pour des jumelles. Je suis certaine que je ne dois pas être la première à vous le dire.''
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristen J. Stewart


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 1161
ღ Popularité : 6583
☆ Age : 24
☆ Localisation : Ici et là
☆ Humeur : Neutre


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Les cabines d'essayages - Sarah M. Gellar   Lun 12 Avr - 18:17

    La jeune femme n'avait rien trouvé de correct à se mettre sur le dos. À vrai dire, c'était plus que léger ce qu'elle portait. La jeune femme vit une belle blonde dans l'embarra, parce qu'elle avait un bébé et que naturellement, elle ne pouvait pas le laisser tout seul sans surveillance. Ce qui était évident. La jeune femme alors vint vers Kris', la regardant en lui demandant, si elle ne pouvait pas garder son enfant le temps qu'elle essaye sûrement les choses qu'elle avait choisit. Elle la regardait attentionnée, et lui sourit, bien évidemment qu'elle voulait bien s'en occuper. Mais s'il pleurait, comment allait-elle faire? Elle n'était pas nulle avec les enfants, mais elle n'était pas non plus, la plus douée du monde, n'est-ce pas! Elle regardait toujours, autant la jeune femme, qu'elle regardait le ravissant bébé dans la poussette, il avait l'air calme et très mignon, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. Enfin, c'était toujours ce que l'on disait. Mais un bébé, n'était pas potentiellement méchant... N'est-ce donc pas la réalité? La jeune femme souriante regardait Sarah. Ensuite, la jeune femme lui disait qu'elle ressemblait à Kristen Stewart, la célèbre actrice dans Twilight. Effectivement, Kristen lui ressemblait, puisque c'était bien elle, avec quelques soucis en plus, mais c'était bien elle. Elle la regardait toujours en souriant, puis lui répondit.

    - Sarah n'est-ce pas? Je vous connais par la série " Buffy contre les vampires " et j'adorais cette série. Hum, en ce qui concerne Kristen Stewart, c'est normale qu'on se ressemble, c'est moi... C'est différent en vrai n'est-ce pas ?!

    La jeune femme était heureuse de parler à quelqu'un de normal, sans pour autant être complètement barrée. Elle la regardait souriante, et s'amusait avec le petit doigt de l'enfant qui avait l'air de trouver ça drôle. Elle ne disait rien, regardant l'enfant, et releva la tête en direction de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sarah Michelle Gellar


ღ Glamour? :
80 / 50080 / 500
☆ Messages : 277
ღ Popularité : 6184


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Les cabines d'essayages - Sarah M. Gellar   Lun 26 Avr - 22:36

Sarah trouvait, de plus en plus, que la jeune femme qui se trouvait devant elle, ressemblait en tout point à l'actrice Kristen Stewart. Elle ne connaissait pas du tout cette jeune femme, mais elle savait que le dernier film qu'elle avait tourné, avait été un grand succès. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été au cinéma, et elle se savait un peu en retard sur bien des sorties de films. Mais cette situation était bien secondaire, car si elle avait un peu de temps devant elle, elle passerait au club vidéo, question d'aller se chercher quelques bonnes primeurs. Bon...ce n'était rien de certain, car tout dépendait de l'humeur de Charlotte au fait. Si Charlotte filait pour faire de jolis sourires, elle aurait le temps de passer une petite soirée tranquille devant son téléviseur, mais si au contraire, Charlotte semblait en mauvaise forme...Sarah pouvait oublier son petit moment de détente. Mais ceci n'avait pour l'instant, pas beaucoup d'importance, puisqu'elle était déjà ravie de pouvoir prendre un doux moment dans cette boutique. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu cette chance. Remarquez bien, qu'elle ne regrettait pas du tout la venue de son enfant dans sa vie, mais il fallait aussi être franc, et se rendre compte qu'elle avait beaucoup moins de temps pour se gâter. Il fallait aussi savoir, que la jeune actrice ne voulait pas compter sur les autres pour élever son enfant, elle avait voulu mettre un être au monde, elle voulait en prendre la totale responsabilité.

Bon allez...revenons à nos moutons avant que Charlotte ne finisse par se décider à pleurer, et puis, il fallait qu'elle en profite puisqu'elle avait trouvé quelqu'un pour s'occuper d'elle un petit bout de temps. Un peu surprise d'entendre la jeune femme l'appeler par son prénom, étant donné qu'elle avait l'impression d'avoir tellement changé physiquement depuis la naissance de sa fille, Sarah écouta très attentivement, la suite des propos de la jeune actrice.

'' Ah...mais voilà pourquoi vous lui ressembliez tellement, je comprends mieux maintenant. Je ne trouve pas tellement que vous êtes différente en vrai, mais il y a tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de voir un bon film, que j'avoue que je me suis fiée sur les posters que je vois un peu partout en ce moment, pour vous identifier comme étant la copie conforme de...de...de vous-même, en fin de compte. Par contre, je suis étonnée de voir que vous, vous m'avez reconnue, j'ai tellement l'impression d'avoir changé depuis la série Buffy. Oui...il faut avouer que j'ai pris un sérieux coup de vieux, en plus. ''

Et bien, c'était encore plus agréable de savoir qu'elle parlait avec la véritable Kristen Stewart, car puisqu'elle avait l'intention de lui laisser Charlotte pour quelques instants, elle partirait vers les salles d'essayages beaucoup plus rassurée. Remarquant que son bébé avait l'air ravie de se retrouver avec sa gardienne choisit à la dernière seconde, elle scrutait les cabines de loin, pour être certaine qu'elle en obtiendrait une pour elle.

'' En tout cas, ma fille à l'air de bien vous aimer. Je pense que c'est un très bon signe. Nous avons une petite chance qu'elle ne verse pas toutes les larmes de son corps, aussitôt qu'elle va s'apercevoir que je vais disparaître derrière un rideau.''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cabines d'essayages - Sarah M. Gellar   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cabines d'essayages - Sarah M. Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •HOLLYWOOD & HIGHLAND :: •LA SENZA-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit