AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Désobéissances & Manigances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13633


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Désobéissances & Manigances   Mer 9 Déc - 0:15

Titre du film: Désobéissances & Manigances
Genre du film: Comédie

Résumé du film:
Louis Urman a toujours trouvé sa vie mondaine. Il n'a pas de vie, n'a pas d'argent, ne sait jamais très bien accordé avec ses parents, n'a jamais eut de bonnes notes, n'a jamais eut la chance d'avoir une amie de cœur, n'a pas beaucoup d'amis...mais beaucoup d'ennemis. Par chance, son père vient d'obtenir un nouveau contrat: Ils doivent donc déménager...de l'Ontario aux États-Unis! Pour lui commence alors dans une nouvelle école, une nouvelle vie, de l'argent en banque, de bonnes notes, une nouvelle flamme, Amber, de nouveaux amis...et encore des ennemis. Malheureusement pour lui, à ses parents s'ajoute le directeur de l'école, qui semble avoir une dent contre lui. Pourquoi ce dernier essai t-il de lui mettre des bâtons dans les roues? Veut-il vraiment connaître la réponse?

Les personnages et leurs talents:
Louis Urman: L'acteur principal doit passer pour un universitaire ou lycéen.
C'est un garçon direct qui est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Il aime déranger les autres, mais reste toujours dans la politesse, ce qui intrigue tout le monde. Comment peut-on être poli et impoli à la fois? Mystère... Il ne veut qu'une chose: recommencer à zéro. Même s'il n'a jamais eut beaucoup de chance dans sa vie, il croit réellement que ce nouveau départ peut l'aider, mais ne sait pas encore jusqu'à quel prix. Il tombera amoureux d'Amber et se mettra à dos le directeur de l'école, pour des raisons obscures...Il fera certains mauvais coups pour être populaire, charmer Amber, enrager le directeur et décevoir sa mère.

Scène pour l'audition:
À son ancien lycée, Louis était du genre désespéré. Il n'avait, pour ainsi dire, rien du tout. Toute fois, la chance s'est présentée à lui en forme d'illégalité. Il avait un choix: Dénoncer un jeune de son école qui vendait de la drogue, ayant des preuves, ou laisser courir. Qu'à t-il fait et que s'est-il passé? À vous de l'écrire sous forme de poste RP ci-dessous pour auditionner.

Julia Urman: La mère de Louis doit passer pour une femme ayant eut un enfant de l'âge de Louis. RÔLE INTERPRÊTÉ PAR NAOMI WATTS
Julia est la mère de Louis. Celle-ci est douce, tranquille, amicale et torturée: Elle ne s'entend pas très bien avec son mari et la bagarre est souvent prise à la maison. Par contre, elle pense comme son fils: Julia pense vraiment que Louis peut repartir sur de bonnes voies, mais pensera le contraire en entendant quelques mauvais coups fait par son fils. Elle tombera sous le charme du directeur, mais celui-ci ne sera pas prêt à lui ouvrir son coeur....

Scène pour l'audition:
Julia est entrain de discuter/se châmailler avec son mari, qui a tendance à devenir vite violent. Il lui apprend qu'ils devront déménager et qu'elle devra tout laisser derrière elle, que fera t-elle? Si elle lui tient tête, elle sait qu'elle ne pourra gagner, mais si elle ne le fait pas, elle a peur de devoir se plier à tous ses caprices par peur de lui. Que se passera t-il? À vous de l'écrire sous forme de poste RP ci-dessous pour auditionner.


Amber Delon: La flamme de Louis doit passer pour une universitaire ou lycéenne. RÔLE INTERPRÊTÉ PAR KRISTIN KREUK
Amber est l'ange incarnée...et le démon ensuite. Elle est la jeune femme que tous les hommes veulent avoir, l'espace d'un moment. Devant les adultes, elle se comporte de façon exemplaire et disciplinée, mais devant ses amis, elle est une autre Amber, celle qui aime les jeux, celle qui aime fêter et tout faire sauter. Elle intrigue plusieurs personnes puisqu'elle ne parle jamais de sa vie personnelle. Elle tombera amoureuse de Louis, mais voudra quand même le tester avant de tomber entre ses bras.

Scène pour l'audition:
Amber ne sait plus où elle en est. Un joueur de foot-ball veut avoir un rancard avec elle, mais le quart-arrière également. Elle ne veut sortir avec ni l'un, ni l'autre, mais comment ferait-elle pour leur montrer qu'elle n'est pas accessible à leurs beaux yeux? Que dira ou fera t-elle pour épater la galerie, se débarrasser de ces buptes idiotes et rester populaire? À vous de l'écrire sous forme de poste RP ci-dessous pour auditionner.


Peter Pennigton: Le directeur de l'école doit passer pour un homme assez âgé pour avoir fait des études dans ce domaine. RÔLE INTERPRÊTÉ PAR EWAN MCGREGOR
Peter prendra Louis en grippe, du début à la fin, pour des raisons secrètes. Il aime par-dessus tout avoir raison et encore plus lorsqu'il s'agit de Louis. Il ne laissera aucune chance au gamin, même s'il a toujours tendance à être un ange avec les autres élèves et les surprotéger. Il prend les règles au sérieux et on dit de lui qu'il est vieux jeu. Même si Peter n'est pas prêt à s'amouracher de Julia, celui-ci trouve la mère de famille agréable.

Scène pour l'audition:
Peter se retrouve devant un petit dilem: La professeur de mathématique vient de lui avouer son penchant pour lui, mais celui-ci n'est pas d'accord avec sa façon d'agir. S'il lui avoue qu'il n'est pas intéressé ou qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie, il a peur de la décevoir et il sait très bien que son amie a des tendances suicidaires....Que faire pour lui faire comprendre qu'il ne peut rien se passer entre eux, sans voir la jeune femme quitter son bureau en pleurant, promettant de trouver une corde pour mettre fin à ses jours? À vous de l'écrire sous forme de poste RP ci-dessous pour auditionner.


Dernière édition par PRODUCTRICE le Mar 9 Fév - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net

Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Désobéissances & Manigances   Mer 9 Déc - 19:47

J'auditionne pour le rôle de Louis Urman.



Jamais Louis n'aurait pensé pouvoir vivre de cette manière. Il n'était en rien et en plus, devait essuyer les problèmes des autres. Il avait vêcu pendant un certain temps loin des autres mais maintenant qu'il pouvait être à nouveau entouré de gens, il devait faire face à de nouveaux problèmes. Louis détestait devoir changer d'école mais si ceci pouvait l'aider, il le prendrait sans problème.

Accroché les pieds dans le vide, la tête en bas, Louis ferma les yeux. Jamais il n'aurait fallu dénoncer ses compagnons de jeu. Il avait bien essayé de se retenir mais les paroles étaient parties toutes seules. Il s'était empressé de mettre sa main devant sa bouche mais cela n'avait rien changé. Il avait seulement créé des ennuis autour de lui et avait réussit à donner une toute petite punition aux malfaiteurs et eux comme aide, l'avait brutallement mis dans cette position. Louis respira bruyamment, espérant que personne ne puisse réellement le voir dans cette position. Si jamais quelqu'un le voyait, cette personne allait rire de lui ... mais il devait se faire voir pour que quelqu'un puisse venir l'aider. C'était l'enfer en quelque sorte et Louis était certain de ne pas s'en sortir aussi facilement.

Restant ainsi, la tête en bas, Louis croisa les bras. Il avait passé les pires moments de sa vie jusqu'à maintenant. Jamais il n'aurait pu penser pouvoir être traîté de cette façon, traîné dans la boue devant des milliers de gens et devoir certainement s'expliquer devant le directeur de son école pourrie. Si jamais il dénonçait les hommes qui avaient agis de cette façon, qu'allait-il arriver de lui? Certainement la même chose, encore une fois. Est-ce que la mort est moins douloureuse que ça? C'est à voir et à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Kreuk
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 7177
☆ Age : 36


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Désobéissances & Manigances   Jeu 10 Déc - 1:44

  • J'auditionne pour celui de Amber Delon

    Amber n'avait rien fait pour avoir une telle côte de popularité dans son école, c'était son physique avantageux qui avait fait le travail. Ses camarades qualifiaient sa beauté de naturelle, sans artifices et la jeune fille s'en félicitait, si elle était belle ? C'était une certitude mais, à l'heure actuelle, Amber se trouvait dans une situation délicate. Un garçon de l'équipe de football venait tout juste de lui donner rendez-vous, jusque là rien d'anormal mais, tout le reste de l'équipe avait suivi et à présent, elle ne savait plus où donner de la tête. D'autant plus qu'elle n'était pas emballée à l'idée de passer à tour de bras comme un vulgaire ballon que l'équipe se disputait, elle n'était pas un jouet ! Amber ne savait pas comment s'y prendre pour réfréner leurs envies et leur faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée sans pour autant les blesser...

    Plusieurs idées lui vinrent en tête mais, aucune ne semblait assez spectaculaire et elle avait pour habitude de faire les choses dans les règles de l'art, il fallait qu'elle soit crédible. Pendant quelques minutes, elle se tritura les méninges en cherchant une façon de leur couper le sifflet une bonne fois pour toute, c'est là qu'elle remarqua un autre garçon de l'autre côté de la piste, de loin, il avait l'air assez mignon... Ça ferait l'affaire ! Elle se débarrasserait peut-être de son essaim de prétendants mais, risquait de l'avoir dans les pattes. Cela dit, s'il était aussi beau qu'elle le pensait, cela ne la dérangerait pas plus que cela.

    D'un pas assuré, Amber traversa la piste avant de se mettre à trottiner tout en saluant le garçon d'un signe de la main, l'interpellant pour qu'il cesse de marcher. Une fois à son niveau, l'étudiante eut un large sourire, lui raconta rapidement la situation en murmurant à voix basse et embrassa l'inconnu avec ferveur. Derrière elle, la jeune femme n'eut aucun mal à entendre les joueurs manifester leur mécontentement, ils étaient manifestement déçus de la savoir « casé » avec un autre, ce qui voulait dire qu'ils n'avaient pas la moindre petite chance, pas une seule opportunité de faire leur preuve. Non mais ! Ils se croyaient dans Bachelor ou quoi ? Les filles, c'est comme la nourriture, on ne joue pas avec... Amber n'avait plus l'atroce impression d'être une fleur que les abeilles veulent butiner, un sourire désolé peint sur le visage, l'étudiante s'autorisa tout de même à embrasser l'inconnu qu'elle avait pris de cours sur la joue pour le remercier et se mit à rire alors que ce dernier avait un peu de mal à redescendre sur terre. Après cela, la jeune fille lui tourna le dos et quitta le stade pour son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Désobéissances & Manigances   Lun 14 Déc - 16:27

J'auditionne Pour le rôle de Louis Urman.

Louis n'avait jamais reçu de cadeaux de la part de Dame Nature.Pourtant , comme chaque être humain , il avait un cœur , des défauts et des qualités.D'après son entourage , il avait plus de défauts que la moyenne.Était-ce juste de le sous estimer ainsi ? D'après ce jeune homme , non. Était-ce juste aussi d'être ce garçon solitaire à qui personne n'adresse la parole ( excepté bien sûr , ceux qui l'avaient pris en pitié )? Malgré cela, Louis ne perdait pas pied, il restait fidèle à lui même et quoi que ses relations en disent.Ses relations? Mais quelles relations? Entre ses parents incompréhensifs et les élèves de son école qui l'ignore, qui aurait pu faire partie des amis de Louis ? Jamais il n'avait connu une vraie amitié , jamais. C'est peut-être triste , mais c'en était ainsi.
Pourtant , Louis n'était pas quelqu'un de repoussant physiquement, il était comme tous les autres jeunes hommes de son âge.Normal.

Depuis quelques années déjà il fréquentait le même lycée.Et jamais il n'avait rencontré quelqu'un qui n'en vaille la peine.Il avait pourtant essayé , tenté une approche avec les autres de sa classe, mais il n'avait rien eu en retour.Rien.Alors il avait laissé tomber. A cause de sa solitude , il avait été de nombreuse fois envoyé chez la psychologue de l'école.Même à elle , il n'avait rien dit.Mais de toute façon , qu'avait t-il d'autre à dire ?
Une fois , il avait eu un infime espoir, que il se fasse un ami.Il aurait du se douter que ce n'était pas pour faire copain-copain que cet étrange garçon, lui avait adressé la parole.
Ce jeune homme , Robin , l'avait pris un peu à l'écart des autres, lors de la sortie des cours.Il voulait lui vendre de la drogue.Ce n'est pas parce que Louis était solitaire qu'il allait se faire manipuler ! Quoi que vous en pensiez c'était vrai.Louis était loin d'être ce genre de garçon à qui on pouvait tout faire avaler ( même des pilules ). Il avait gentiment refusé l'offre du mec en face de lui.Cependant , son interlocuteur ne perdait pas espoir.IL lui avait donné sa carte de visite et une pilule pour qu'il teste sa marchandise.Ensuite il était partit, laissant un Louis un peu éberlué tenant dans sa main une carte en papier et une petite pilule de la taille d'une coccinelle.

Pendant tout le chemin qui séparait l'école de chez lui , il n'avait cessé de penser à ce garçon.Comment se pouvait-il qu'il vende de la drogue à l'école ? Comment se faisait-il que le corps enseignant ne l'aie pas remarqué ? Louis pensa à tous les autres rares élèves qui étaient solitaire que lui . Louis avait su dire non ? Mais eux , y parviendraient-il ? Surement pas , ils étaient fort chétifs et frêles pour la plupart, en achetant cette drogue il pensaient pouvoir avoir plus de consistance...Louis ne pouvait pas laisser passer ça.De toute façon qu'avait-il a perdre ? Et puis si il se faisait frapper , ce n'était pas grave , il avait l'habitude de ce défendre.Il le fait même très bien. Malgré le fait qu'il soie esseulé , il à gagné un certain respect.Le lendemain de son altercation avec le dealer , Louis attendit la fin des cours et se décida d'aller chez le directeur.Il y alla la tête haute , toqua trois fois et entra.

Le lendemain , tout le monde ne parlait que de ça.Un jeune homme de l'école c'était fait embarqué dans un combi de police hier soir pour détention de drogue.La nouvelle se rependait dans tout le lycée.Louis aurait préféré que çà se fasse un peu plus discrètement,mais il ne pouvait pas tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Désobéissances & Manigances   Mar 22 Déc - 20:52

Auditon pour Peter Pennigton.


Peter regarda sa montre avant de commencer à se demander si les cours allaient vraiment se terminer un jour. Il avait passé les premières heures à se tourner les pouces et soudainement, il avait commencé à se demander si Carl était disponible. Il avait pensé le faire venir à son bureau et lui faire sentir par la suite qu'il était de trop, comme toujours.....mais le courage n'y était pas aujourd'hui. Carl était un vrai poison et si jamais Peter avait la chance de lui présenter la porte, il allait se faire plaisir et grandement! Carl était différent des autres élèves. Celui-ci lui tenait tête et n'aimait pas ses décisions....qui avaient, dans la tête de Peter, de la plus grande importance.

Il avait reçu, quelques minutes avant, une petite visite d'un professeur et bon....le tout ne s'était pas vraiment arrangé d'une manière appréciée. Peter avait usé de la solution facile, mais il savait très bien que Brigitte, ce professeur de mathématique un peu gaga devant lui, allait répliquer dans quelques instants. Il avait usé d'une stratégie bien à lui, lui disant que oui, elle était intéressante, mais que si jamais il se passait quelque chose avec elle, quelqu'un d'autre allait être découragé....et ce, pour un bon bout de temps. D'accord, Peter ne lui avait pas dévoilé que c'était lui, l'homme qui allait être découragé, mais bien un autre professeur qui avait un petit penchant pour la dame en question.

Même si Brigitte avait des tendances suicidaires, Peter ne redoutait plus autant les crises que pouvait faire cette dernière. Si jamais, par contre, elle apprenait qu'aucun homme aimait son caractère de chien et son derrière de....enfin....celle-ci allait probablement décider de démissionner, mais pour l'instant, tout était réussis....à moins que, si jamais Peter le voulait, allait lui demander, tout simplement, de sortir de l'école et de ne plus remettre les pieds dans celle-ci. Peut-être qu'en usant d'un peu de stratégie, il pouvait très bien faire passer ce petit mot pour un de Carl. De cette manière, il pourrait se débarrasser des deux personnes indésirables en même temps!
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Watts
Naomi Watts


ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 81
ღ Popularité : 6736
☆ Localisation : Si j'te l'dis, tu vas m'envoyer les journalistes?
☆ Humeur : Fâchée contre Edward


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Désobéissances & Manigances   Ven 25 Déc - 6:51

J'auditionne pour le rôle de Julia Urman
Citation :
Julia est entrain de discuter/se châmailler avec son mari, qui a
tendance à devenir vite violent. Il lui apprend qu'ils devront
déménager et qu'elle devra tout laisser derrière elle, que fera t-elle?
Si elle lui tient tête, elle sait qu'elle ne pourra gagner, mais si
elle ne le fait pas, elle a peur de devoir se plier à tous ses caprices
par peur de lui. Que se passera t-il? À vous de l'écrire sous forme de
poste RP ci-dessous pour auditionner.

Regardant son mari d'un air ébahi, Julia ne savait plus quoi faire. Devait-elle prendre un pistolet et mettre fin à ses jours tout de suite? Non, ce n'était pas à ce point, mais il venait tout de même de lui dire qu'elle allait devoir tout laisser, car il en avait décidé ainsi, comme si de rien était. Il continuait de manger, ne prêtant même plus attention à elle. La jeune mère le savait très bien, si elle lui reprochait de ne pas prendre soin de sa famille et de ne s'occuper que de sa carrière, la gifle allait voler dans l'air et atterrir rapidement sur sa joue la plus proche. C'était une chose dont elle n'avait pas tellement envie pour tout avouer. Pas étonnant que son mari avait de telles pensées, il avait tendance à ne penser qu'à lui. Il ne voyait pas que Louis allait devoir tout recommencer ailleurs? D'accord, son fils n'allait peut-être pas être contre le fait de déménager et repartir à zéro, mais ce n'était qu'un enfant. Il ne comprenait pas encore le fait qu'il ne fallait jamais fuir ses problèmes pour en créer d'autres ailleurs. Fermant délicatement les yeux, Julia se retint de ne pas faire une crise de sanglots ou de cris devant son époux qu'elle regrettait d'avoir rencontré depuis quelques années. Premièrement, avait-il déjà été un bon époux avec elle? Pas vraiment. À part dormir dans le même lit, ils ne se voyaient jamais, sauf pour se bagarrer. Qu'allait-elle devenir maintenant? Elle avait tellement de difficulté à s'intégrer parmi de nouveaux visages et de nouvelles têtes. Décidée, mais tout de même craintive, la jeune femme pris la parole timidement, ne sachant pas comment peser ses mots.

'' Tu sais, je crois que ton patron comprendrait si tu lui disais que la promotion peut être effectuée ici aussi. Non, mais c'est que je ne voudrais pas qu'il pense que tu es le genre d'homme qui se laisse marcher sur les pieds et dépaysé facilement par lui, comme si c'était un dieu. Il aura vite fait de te dominer sans que tu ne t'en aperçoive. ''

Son regard croisa celui de l'homme avec qui elle vivait depuis plus de vingt ans durant quelques secondes, suivit d'une atmosphère à trancher au couteau. Elle n'avait pas voulu insinuer qu'il était un homme qu'on pouvait dominer ou duper, mais ce dernier devait avoir pensé que oui. Il abaissa ses lunettes avant de lui jeter un regard noir et lui répondre froidement, comme si elle n'était qu'une esclave.

- Je ne suis pas un imbécile Julia! Mêles-toi de ce qui te regarde et laisses-moi gérer mon travail. Ne fais pas semblant de t'y connaître quand ce n'est pas le cas, manifestement!

La blondinette baissa les yeux, respirant à peine. C'était des situations comme celles-ci qu'elle détestaient. Celles où les voix étaient plus élevées que la normal et où elle devait peser chaque mot pour qu'on ne la traite pas d'écervelée. Quoi? Ça coûtait cher en plus le déménagement! Mais maintenant, elle savait qu'elle n'avait plus aucune chance de le faire changer d'avis. Quoi qu'elle en dise, ils allaient tous les trois déménager et il se foutait carrément des répercutions que cela allait avoir sur leur existence. Relevant légèrement les yeux, elle lâcha un dernier mot.

''C'est vraiment tout ce que tu avais à me dire? Même pas que le déménagement allait bien se passer et que tout allait s'arranger?''

- Comment veux-tu que cela s'arrange? Tu ne travailles même pas, tu es trop incompétente, je suis obligé de tout faire seul! Même chez toi, tu n'es pas bonne ménagère! Sans parler de la manière dont tu as élevé ton fils, quelle dégradation!

S'en était vraiment trop. Habituellement, elle se serait mise à pleurer, mais elle voulait se montrer forte, pour une fois. Il voulait déménager? Soit!

''D'accord, tu la veux ta promotion? C'est bon, je ne m'oppose plus au déménagement!''

Elle n'osait franchement pas le dire, mais ce changement de comportement et ce côté plus docile était dût au fait qu'elle savait que son mari allait rire jaune en se rendant compte que la promotion était trop élevée pour lui et qu'il n'allait jamais être capable d'assumer un plus gros rôle. C'était un perdant, il l'avait toujours été, mais elle n'avait jamais eut le courage de l'affronter pour lui dire. D'un pas lent et craintif, elle se leva, espérant ne pas recevoir de coup en passant près de lui, mais il n'en fit heureusement rien. Ce n'est qu'une fois dans sa chambre qu'elle s'affaissa sur son lit pour pleurer légèrement.
S'étouffant dans ses sanglots, elle cacha son visage dans son oreiller pour ne pas se faire entendre par lui.


Dernière édition par Naomi Watts le Lun 28 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13633


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Désobéissances & Manigances   Ven 25 Déc - 20:30

Vous avez jusqu'au 28 Décembre 2009 pour postuler pour un rôle dans ce film, vu qu'il y a au moins une audition pour chaque personnage de fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net

Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Désobéissances & Manigances   Dim 27 Déc - 18:15

    J'auditionne pour le rôle de Louis Urman


Citation :
À son ancien lycée, Louis était du genre désespéré. Il n'avait, pour ainsi dire, rien du tout. Toute fois, la chance s'est présentée à lui en forme d'illégalité. Il avait un choix: Dénoncer un jeune de son école qui vendait de la drogue, ayant des preuves, ou laisser courir. Qu'à t-il fait et que s'est-il passé? À vous de l'écrire sous forme de poste RP ci-dessous pour auditionne

    Il y a parfois des choix que l'on doit faire, et même si ce n'est pas forcément ce qui fera de vous quelqu'un de mieux, au moins vous aurez dit ce que vous saviez. Louis n'avait pas grand chose à perdre ici, dans ce lycée dans lequel il trainait les pieds depuis plusieurs années. Chaque année qui passait était un membre en plus de son corps qui s'enfonçait, faisant de lui le miséreux des classes et celui dont tout le monde profitait d'abuser. Il aurait très bien pu compter sur ses amis s'il en avait eu, mais les gens qui lui portaient de l'attention étaient inexistants. Les regards qui tombaient sur lui n'avaient rien d'amical, leurs sourires voulaient tout dire, ils attendait de pouvoir lui balancer quelque chose à la gueule. Une victime? Il n'a jamais aimé ce mot, mais pourtant c'est bien ce dont à quoi il ressemblait, il avait pourtant tout pour plaire, il n'était pas le binoclard du lycée aux boutons recouvrant la totalité de son visage, non… Quelque chose clochait chez lui et peut-être le fait de dire ce qu'il sait à voix haute ne l'aidait pas. malgré tout le fait d'être solitaire lui permet une chose, de voir et de savoir presque tout ce qu'il se passait en cours. L'oreille attentive aux murmures de ses voisines, il connaissait grand nombre de choses que certains ignoraient, le nombre de cocus sur Terre était incroyable et le nombre de filles ayant perdu leur virginité saoule l'était tout autant. Désespérant? C'est bien ce qu'il se disait, mais il était aussi désespéré qu'eux au final, étant seul face à une foule de personnes qui ne l'appréciaient guère. Désespéré au point de commencer à devenir celui qui écoutait tout et celui qui voyait tout.

    À la fin des cours, Louis avait aperçu deux de ses camarades de classe, le genre de camarade qui avait un pouvoir sur la classe et donc, étaient les sources des principaux ennuis de Louis. De loin, il arrivait à discerner ce qu'ils faisaient, après tout ce n'était pas la première fois qu'ils en parlaient et c'était comme ça qu'ils arrivaient à coucher avec qui ils avaient envie, d'ailleurs Louis s'était demandé si ces deux-là n'avaient jamais couché ensemble, traînant toujours ensemble, passant leurs soirées ensemble. Tandis qu'il continuait de les regarder, appuyé contre un mur, ces derniers se retournèrent et se mirent rire, tout en lui faisant signe de s'approcher d'eux. N'ayant rien à perdre, Louis se mit à marcher et à chaque pas qu'il faisait, une idée prit place dans sa tête. Il jeta un bref coup d'œil à son iPod tout en se mettant à enregistrer, à cet instant précis il n'était pas réellement conscient de ce qu'il faisait, mais pourtant il sentait un élan de fierté l'envahir depuis bien longtemps, une certaine excitation. Les écouteurs placés autour de son cou, il se retrouva face à Jason et Brandon, l'un possédait une dizaine de billets dans la main tandis que l'autre possédait un sachet de poudre et un autre de pilule. C'était la première fois qu'il faisait réellement face à ce genre de choses, et ses deux camarades l'avaient bien remarqué, se mettant à le narguer.

    – T'y as jamais touché, hein…? Pourtant avec ça tu pourrais enfin te faire une meuf. Ah mais j'oubliais, t'as pas de fric pour t'acheter de la coke. Ça fait quoi d'être un raté Louis? T'es un peu comme tes parents au final.

    Le regard obscurcit de Louis s'était figé sur Brandon, cet enfoiré avait toujours été de ce genre. Cet enfoiré se mettait à rire, simulant une peur bleue de Louis qui serrait alors les poings, agacé. Il bouscula Brandon tout en se retrouvant plaqué à terre par Jason.

    – Lâche-moi Jason. Va plutôt jouer Brenda et aider Brandon à se relever, pauvre type.

    C'était toujours la même chose, Louis s'enfonçait et se retrouvait avec une joue amochée. Se relevant difficilement, il s'écarta aussitôt tout en voyant Jason aider Brandon, les deux lui criant qu'il ferait mieux de dégager vite fait s'il n'avait pas envie de se retrouver avec la même tête qu'à la rentrée. Retournant sa veste, Louis fit demi-tour et rentra chez lui.

    Le lendemain, c'est sans grande hésitation que Louis était monté au bureau du directeur. Durant la nuit qu'il avait passé à oublier la douleur de sa mâchoire, il avait aussi réfléchi à ce qu'il avait enregistré, c'était suffisant pour convaincre le directeur de faire venir les enfoirés de service dans son bureau, non? Avec de la chance, ils auraient quelque chose sur eux. Le directeur ne fut pas très étonné de voir Louis dans son bureau, ce n'était pas la première fois qu'il prenait place sur le fauteuil. Seulement, la chose qui fut différente c'est qu'au lieu de se plaindre, Louis expliqua la situation de la veille au directeur, lui donnant le CD sur lequel il avait le contenu de l'enregistrement entre le moment où il l'avait enclenché et le moment où il s'était fait balayer au sol. Le Directeur avait été assez étonné mais avait malgré tout écouté l'enregistrement et son regard eut l'effet de faire sourire Louis. Quittant le bureau pour rejoindre sa salle de classe, il croisa Brandon – celui qui avait parlé et qui vendu la drogue – leurs regards se croisèrent et étrangement, Louis n'avait pas baissé le sien, prenant alors place à sa place tandis que Jason se vantait auprès de ses camarades que c'était lui qui avait amoché le visage du «râté de service». Une vingtaine de minutes plus tard, le directeur fit apparition dans la salle de classe, certains voyant Brandon se faire emmener dehors par deux agents de police.

    – Aujourd'hui j'ai appris par l'un de vos camarades que Brandon Walker vendait de la drogue à la fin des cours. Il sera interrogé par la police et devra expliquer la raison pour laquelle il avait en sa possession des sachets de drogues diverses. Je vous tiendrai au courant si des nouvelles sont données, mais une chose est certaine, nous ne tolérons pas de tels élèves ici et Mr Walker est d'ores et déjà renvoyé de ce lycée.

    Une fois que le directeur fut sorti, les regards se tournèrent vers Louis, ce dernier sachant qu'il n'avait pas arrangé sa situation. Jason n'avait d'ailleurs pas hésité à se lever pour aller l'empoigner et le projeter de sa chaise. La suite est simple; le professeur est intervenu, Jason a eu ses heures de retenue tandis que Louis a pu à nouveau parler avec l'infirmière… Quelque chose de quotidien.

Revenir en haut Aller en bas

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13633


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Désobéissances & Manigances   Mer 19 Mai - 20:15

Toujours à la recherche d'un acteur pour incarner Louis. 9à moins que Jesse ne revienne de son absence signalée avant)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
WANTED
Alexis Bledel, Jake Gyllenhaal, Scarlett Johansson, Alyssa Milano, Chace Crawford, Paul Wesley, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Désobéissances & Manigances   

Revenir en haut Aller en bas
 

Désobéissances & Manigances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •AUDITIONS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com