AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 

Come on, do it! 『Robert Downey Jr.』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel McAdams

Little Girl

ღ Glamour? :
180 / 500180 / 500
☆ Messages : 164
ღ Popularité : 6407

Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Come on, do it! 『Robert Downey Jr.』   Lun 15 Mar - 19:45

Avoir peur des manèges du parc d'attraction était tout à fait normal pour plusieurs personnes, mais Rachel avait une peur encore pire. Celle d'être tout simplement au parc d'attraction. C'était totalement excessif, mais depuis qu'elle avait été malade après avoir monté dans un manège, son coeur chavirait juste à se retrouver à cet endroit. Emma Watson, sa soeur de coeur, avait été assez gentille pour ne pas lui sauter au visage lors de cette mésaventure, mais tout le monde n'était pas pareil. Elle avait peur de ne pas pouvoir se contenir et d'être malade à nouveau, mais que le tout soit publié et que le publique se moque d'elle. Quand elle avait fait part de ses craintes à Robert, au lieu de la soutenir et de lui dire qu'elle n'avait pas à craindre quelque chose d'aussi banal, il lui avait dit que c'était rationnel, car il y avait plusieurs accidents dans des endroits peuplés comme le parc d'attraction. Rachel s'entêtait toujours à demander conseil et jugement d'un homme qui avait fait de la prison et avait eut des démêlés avec la justice. Ce n'était pas judicieux pour plusieurs, mais elle pensait le contraire. Robert avait vécu et avait appris de ses erreurs. C'était donc le mieux placé pour aider n'importe qui.

Pour l'aider à surmonter ses peurs, son ami lui avait donné rendez-vous au parc d'attraction, mais voilà qu'elle attendait après lui depuis dix bonnes minutes, dans la foule qui la dévisageait, la reconnaissant sûrement. Quand allait-il donc arriver? Arpentant le bord du chemin qui menait vers la ferme des animaux, elle tenait son sac à main sur son bras droit et regardait droit devant elle. Elle s'était peut-être trop éloignée de l'entrée et il était simplement entrain de la chercher partout, sans la trouver. Rachel rebroussa chemin pour se rapprocher de l'entrée principale, cherchant la voiture de Robert en ne la trouvant pas. Il venait peut-être sans elle, prenant une marche de santé. Levant la tête pour regarder les étoiles, ses yeux se mirent à prendre un autre chemin, celui du manège le plus près. Elle pouvait entendre les clients heureux crier de terreur en passant devant elle, déplaçant de l'air à leur passage. Les cheveux dans le vent pendant ce passage furtif, elle augmenta la cadence de ses pas, regardant encore la manège et fonçant dans un homme.

« Je te déteste déjà! »

Il était bien là, devant elle et seul. Au départ, Rachel avait pensé le voir arriver avec son fils ou sa petite amie, qu'elle détestait totalement, mais il semblait être venu seul après tout. À voir l'heure tardive, c'était une bonne chose de ne pas voir Indio sortit, au parc d'attraction. Il était quand même âgé et bon, ne devait pas être un vrai voyous, mais Rachel n'avait jamais aimé voir les adolescent traîner dans des endroits aussi bondés, à une heure pareille.

« Indio est resté chez toi? »
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr.

« I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
280 / 500280 / 500
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 6833
☆ Age : 53
☆ Humeur : Outré

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Come on, do it! 『Robert Downey Jr.』   Ven 26 Mar - 21:21

Rachel: « Je te déteste déjà! »
- Tu ne me détestes pas voyons, tu me fais du rentre dedans, ça prouve que tu m'apprécies ne serait-ce qu'un tout petit peu, menteuse. J'irais même jusqu'à insinuer que tu m'adores!

La nature généreuse de Robert le perdait encore une fois. Lorsque la voix paniquée de Rachel s'était fait entendre à l'autre bout du fil, il s'était fait un honneur de lui venir en aide. Exagération mise à part, son fils était avec sa mère et il s'ennuyait dans son appartement, il avait donc usé d'intelligence et avait joué à l'égoïste sans se l'avouer. Il aidait une amie à vaincre une crainte et faisait quelque chose de sa soirée, un deux en un! Pensif, il arpenta du regard sa droite et sa gauche, et revint vers Rachel d'un air rassuré. La jolie blondinette ne formait plus un couple avec Ryan Gosling et cela, depuis plusieurs mois, mais il avait cru comprendre d'après les informations qu'il avait pût obtenir d'elle qu'elle voulait reprendre contact avec lui. Il n'était pas dans la parages, non pas que l'acteur ne supportait pas le grand amour de sa chère Rachel, mais il n'avait pas l'intention de passer la soirée à regarder deux personnes s'expliquer ou s'embrasser. Chose qu'il faisait souvent avec Michelle, s'embrasser en publique, mais quand elle était absente et qu'il était seul, il détestait passer pour celui qui traînait derrière un couple heureux.

Rachel: « Indio est resté chez toi? »
-Il est chez Debora pour tout te dire, comme à chaque week-end. Tu sais, tu as fait ta bonne action de la journée, tu me sors de mon troue perdu­. Comment allons dont faire pour te faire passer la crainte que tu m'as avouer au téléphone? Ce serait très cruel de te jeter dans un manège contre ton grès et tu ne me pardonnerais pas. Racontes-moi ta mésaventure et on verra ce qu'on peut faire de toi!

Robert entrepris la marche avec Rachel, traînant un peu des pieds ici et là intentionnellement. Faire le tour du parc d'attraction en quelques minutes n'était pas son fort, pourquoi se presser, ils avaient toute la soirée et il n'avait franchement pas envie de se retrouver à nouveau sur son divan entrain de lire un livre qui ne lui tentait guère. Où était dont Michelle quand il s'ennuyait? Il devrait avoir une discussion avec elle pour lui faire remarquer que cette chère petite McAdams était plus disponible qu'elle, il allait peut-être réussir à la rendre jalouse. Peine perdue, ce n'était pas une femme qui se faisait avoir facilement par des supercheries de la sorte. Elle savait que les deux acteurs n'étaient que de bons amis et rien d'autre.

- Règle numéro un. On aura beau tout faire pour que ta peur des manèges disparaisse, je ne veux pas que tu manges avant d'essayer de voir si ça marche ou non et que tu.... enfin tu vois où je veux en venir. Mon pantalon m'a coûté une petite fortune et il est fait sur mesure, j'y tiens et à sa propreté aussi.

Pas le meilleur argument pour l'encourager, mais mettre les points aux bons endroits pendant qu'il en était temps était bien mieux que d'attendre que se soit trop tard et que le malheur ait montré le bout de son nez aisément et sans aucun encombre.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
I was alone,
Staring over the ledge,
Trying my best not to forget
All manner of joy
All manner of glee
And our one heroic pledge
"I know very little about acting.
I´m just an incredibly gifted faker."

Rachel McAdams

Little Girl

ღ Glamour? :
180 / 500180 / 500
☆ Messages : 164
ღ Popularité : 6407

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Come on, do it! 『Robert Downey Jr.』   Ven 2 Avr - 19:58

« Si je te faisais trop de rentre dedans, Michelle me tuerais sur le champs. Elle ne me porte déjà pas dans son coeur, alors je ne veux pas envenimer les choses. »

Elle avait compris ce qu'avait voulu dire Robert, mais elle avait voulu lâcher une note à propos de Michelle, la petite amie de l'acteur. Avec de la chance, il lui dirait d'éviter le sujet, car ils avaient rompus! Ce n'était pas parce qu'elle était amoureuse de son ami, non. C'était parce qu'elle haïssait mademoiselle Monaghan, et savait qu'elle aurait de la difficulté à passer quelques minutes à parler avec lui sans l'avoir dans les jambes. Michelle était une femme jalouse et elle ne s'harmonisait vraiment pas avec Robert qui respirait la liberté et l'excentricité.

« Ahhh chez Debora, je vois. »

Le 'je vois' était ajouté exprès, pour lui montrer qu'elle savait qu'il avait tendance à faire des bêtises lorsqu'il se retrouvait seul et surtout sans son fils. Son côté fragile. Elle, sa fragilité s'appelait Ryan Gosling. À chacun ses dépendances. Elle laissa un petit silence planer, marchant toujours à ses côtés, avant de parler à nouveau.

« Je t'empêche de faire des bêtises alors. Donc, tu devras m'appeler déesse de la sagesse et de la vertu! Ce n'est pas négociable! Et je ne veux pas te voir essayer de me faire monter dans un manège, sinon je te griffe à mort. Si tu savais à quel point j'ai peur de remonter dans l'une de ces bêtes mécaniques! »

Rachel regarda tous les manèges à proximité avec un regard désapprobateur. Ce n'était pas nécessaire d'être capable de rester dans l'un deux sans être malade après tout. Elle pouvait très bien s'en passer. Le pop-corn était là pour ça!

« Tu es une calamité Robert. Égoïste. Tu penses à ton pantalon avant mon supposé malaise prochain. Tu m'encouragerais beaucoup plus en disant que je serai guérie en moins de deux. »

Rachel le regarda avec un sourire, qui se voulait forcé. Elle n'était pas optimiste avec l'idée de grimper dans l'un de ces jeux dangereux et rapides sans problèmes. Comment on pouvait trouver le tout amusant? Elle savait que Robert détestait les manèges aussi, alors pourquoi étaient-ils là?

« Tu ne préfères pas plutôt qu'on ailles voir les animaux dans la petite ferme? Il y a toujours des petites fermes dans les parcs d'attraction! »

Robert Downey Jr.

« I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
280 / 500280 / 500
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 6833
☆ Age : 53
☆ Humeur : Outré

About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Come on, do it! 『Robert Downey Jr.』   Jeu 27 Mai - 6:34

Rachel: « Si je te faisais trop de rentre dedans, Michelle me tuerais sur le champs. Elle ne me porte déjà pas dans son coeur, alors je ne veux pas envenimer les choses. »
-Ça oui, elle te tuerait, et sans hésiter. Mais qui a t-il donc entre vous deux? Vous êtes deux personnes sociales, pourquoi vous détester autant?

Parmi ses amis, Robert pouvait compter beaucoup de femmes, alors que Michelle n'avait aucune animosité envers elle, sauf dans le cas de Rachel. Qu'avaient-elles donc fait pour avoir envie de se mutiler mutuellement à ce point? C'était anormal et d'autant plus que Robert connaissait les deux demoiselles comme s'il les avait toujours connues. Elles devaient pourtant être faites pour s'entendre, alors était-ce lui le problème dans tout cela? Pas de la jalousie. Rachel était très terre à terre et aimait être elle-même. Michelle était à l'aise dans sa peau et il savait qu'elle n'en changerait pour rien au monde. Elles avaient toutes deux des vies de rêve, une belle carrière, mais était-ce à propos de leur travail justement?

Rachel: « Ahhh chez Debora, je vois. »
-Je vais bien. Je vais très bien. Je me sentais juste un peu seul, mais pas au point de me jeter en bas d'un pont. En bas d'un immeuble peut-être, c'est plus spectaculaire.

Sourire aux lèvres, l'acteur posa son regard sur Rachel, démontrant de ce fait que tout cela n'était que plaisanterie. Il avait appris à vivre avec un peu de solitude une fois de temps en temps et à moins faire la fête. C'était la clé de la réussite de sa sobriété à toutes les cochonneries dont il avait été épris. Il se souvenait encore du tournage ''Home for Holidays'', où il n'était pas été présent intellectuellement durant la durée complète du contrat. Il n'avait pas nui au film, mais Robert avait en rappel la jolie navette miniature qu'il s'était amusé à construire dans sa loge et l'invitation à manger de la salade au saumon qu'il avait lancé à Jodie Foster. Par bénédiction, une époque derrière lui.

Rachel: « Je t'empêche de faire des bêtises alors. Donc, tu devras m'appeler déesse de la sagesse et de la vertu! Ce n'est pas négociable! Et je ne veux pas te voir essayer de me faire monter dans un manège, sinon je te griffe à mort. Si tu savais à quel point j'ai peur de remonter dans l'une de ces bêtes mécaniques! »
- En temps normal, les déesses, ça ne griffe pas. Ça rabâche les oreilles aux pauvres mortels sans arrêt. Si tu veux vaincre cette peur, tu n'auras pas le choix que d'y monter un de ces jours. Mieux vaut avec moi qu'avec une tonne d'étrangers. Un employer du parc d'attraction a sûrement vu un de tes films et acceptera de nous faire monter seuls dans un manège en échange d'un autographe ou d'une banalité semblable.

Rachel: « Tu es une calamité Robert. Égoïste. Tu penses à ton pantalon avant mon supposé malaise prochain. Tu m'encouragerais beaucoup plus en disant que je serai guérie en moins de deux. Tu ne préfères pas plutôt qu'on ailles voir les animaux dans la petite ferme? Il y a toujours des petites fermes dans les parcs d'attraction! »
-Bon ça va, arrêtes de te trouver des excuses, tu n'es pas faite en papier, tu vas survivre. Je ne suis pas égoïste, je suis juste prévoyant. J'aurais été plus prudent quand même en emportant une serviette avec moi, pour me protéger de tes malaises. Ce n'est que des plaisanteries, tu vas bien aller, suis-moi.

Ne lui laissant pas une seconde de répit, même pour respirer, par peur de l'entendre répliquer, il s'empara de son bras et la dirigea jusqu'au centre du parc d'amusement, là où plusieurs bancs avaient été installés pour que les passants puissent se reposer les jambes lors de leur visite. Les deux mains sur les épaules de Rachel, il la força à s'asseoir sur le banc, mais resta debout en la regardant.

- Je vais te prouver que je suis gentil. Choisis toi même le manège. Ceux pour enfants de dix ans ne comptent pas parmi les choix, cela va de soit!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
I was alone,
Staring over the ledge,
Trying my best not to forget
All manner of joy
All manner of glee
And our one heroic pledge
"I know very little about acting.
I´m just an incredibly gifted faker."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on, do it! 『Robert Downey Jr.』