AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Vive la famille -pv A. Adams-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Patrick Dempsey


ღ Glamour? :
40 / 50040 / 500
☆ Messages : 38
ღ Popularité : 6328


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Vive la famille -pv A. Adams-   Ven 19 Mar - 23:19

    Le temps des fêtes, la famille, la dinde et la tension habituelle. Tout le monde connait ce moment où l'on se sent obligé d'aller souhaiter de joyeuses fêtes à sa famille. Il n'avait heureusement pas de problèmes avec sa mère, Amanda et son père, William. Être le benjamin d'une famille de trois enfants ce n'était pas la même chose côté relation. Ses sœurs n'avaient toujours pas compris son agissement, lors de ses 21 ans et aimaient lui rappeler. Patrick avait pour son dire que sa vie amoureuse ne regardait que lui, mais elles semblaient penser autrement, ayant toujours sur le coeur son mariage avec son ancienne manager de 48 ans. L'acteur avait eut droit à un joli souper familial, comme vous pouvez l'imaginer. Il s'était fait dévisager comme s'il avait été l'oeuvrant ou le chaperon de terrorisme. Le calvaire était fini c'était la bonne nouvelle et il pouvait respirer à présent

    Il attendait patiemment l'arrivée de son ancienne femme, qui devait passer le prendre, avec ses enfants. Se rabaisser au point d'être dans la nécessité d'appeler un ancien amour perdu qui allait servir de taxi. Ce n'était pas sa journée? Patrick affectionnait beaucoup le mot optimisme, il ne se laissait donc pas abattre pour des soucis d'ordre familiaux. Sa famille voulait le dévisager? Tant bien leur fasse, il pouvait compter sur ses enfants pour le réconforter et passer une meilleure soirée. S'il daignait arriver, puisqu'il les attendait depuis deux heures. Pas le moment d'apprendre qu'il leur était arrivé malheur et qu'ils avaient eu un accident en voulant passer le prendre à l'aéroport. Le temps de l'inquiétude était de mise, mais le bruit résonnant de son téléphone portable le ramena à la réalité. Il le sortit de son étui, puis le colla à son oreille, avant de lâcher un; Allo?, à la va vite. La femme qui avait pris place à sa gauche une minute plus tôt tendit l'ouï pour ne rien perdre de la conversation, mais ne compris pas ce que les mots du jeune homme voulait signifier, n'entendant pas l'interlocuteur parler à l'autre extrémité du combiné.

    « Non, prends tout ton temps je comprend, c'est déjà un service que tu me rends de venir jusqu'ici pour moi. Tu n'es pas responsable des bouchons de circulation, je le sais et je ne te ferai pas une scène. »

    La femme se tourna pour mieux le regarder et essayer de mieux comprendre, alors que Patrick faisait une pause pour écouter son ancienne femme parler. Après ce long intermède, il répondit le plus calmement possible.

    « Venir me chercher ne signifie rien et tu en est consciente. Ne mêles pas notre séparation à mes problèmes familiaux. Je t'attends. »

    Sans au revoir, il raccrocha et posa ses yeux bleus sur sa voisine de banc qui rougit en se voyant fixée. Il savait donc qu'elle l'avait écouté? Oui, il savait. La femme ne se fit pas longtemps prier et pris la fuite en ne parlant pas à Patrick, trop gênée d'avoir été impolie et d'avoir écouté sa conversation téléphonique. Ce qu'elle ignorait complètement, c'était que son ancienne femme venait de lui faire un discours en insinuant qu'elle voulait qu'ils parlent de leur rupture à son arrivée, parce qu'elle regrettait de l'avoir quitté. L'acteur n'en avait pas envie et n'en voyait pas la nécessité. Il avait passé à autre chose. Si le fait de l'attendre dans l'aéroport signifiait passer à autre chose. D'un oeil tenté, Patrick regarda discrètement le bar installé à sa droite, puis plus résigné, il s'y rendit sans entrain. D'un geste de la main, il indiqua au serveur qu'il voulait boire quelque chose, puis lui demanda une bière, avant de poser son visage sur la surface plate et froide qui servait de table.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
100 / 500100 / 500
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 6489
☆ Age : 27


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Vive la famille -pv A. Adams-   Sam 26 Juin - 16:40

    Amy Lou n'avait qu'une seule grande envie, laisser sa soeur de côté et prendre ses jambes à son cou. Même si elle adorait cette dernière, la voir embrasser son nouveau copain à pleine bouche ne l'amusait guère. Elle avait vécu un certain temps chez cette soeur et maintenant qu'elle avait l'occasion d'être supérieur à elle, elle ne s'amusait pas à la rabaisser, au contraire. Cette soeur, si charmante par occasion et si poison la plus part du temps, ne vivait que pour le grand amour, préférant donner chance à qui veux l'entendre qu'à sa propre famille. Aimant la vie à la campagne, elle avait décidé de passer quelque temps dans un pays étranger et, quelle grande surprise, était tombée amoureuse d'un homme dans ce coin de pays. Elle l'avait ramené quelques jours, pour un mariage sans amour, selon Amy. Charlotte avait toujours agis ainsi et Amy Lou savait qu'avec Mark, ce n'était pas différent. Au lieu de prendre le temps de connaitre quelqu'un, Charlotte se mariait et apprenait à connaitre son amoureux ensuite...ce qui était toujours une catastrophe. Après un quatrième mariage sans réussite, Amy avait cru que sa soeur avait changé, compris quelque chose mais à voir son agissement de la dernière minute, elle voyait bien qu'elle s'était totalement trompée.

    Amy regarda de gauche à droite, espérant de pas se faire reconnaitre. Elle aimait bien être l'attention lors de grandes soirées mais détestait se faire remarquer dans une situation gênante. En amour, Amy avait toujours été respectueuse et faisait attention à tout. Présentement, dans le cas de Charlotte, c'était tout le contraire. La jeune femme se donnait royalement en spectacle, mettant mal à l'aise les couples qui passaient tout près. Amy leva les yeux en l'air et se dirigea vers un autre endroit. Si elle était capable de fuir Charlotte et Mark pendant quelques minutes, elle n'allait pas se faire prier. Elle ne voulait pas nuire au ''parfait bonheur'' de sa grande soeur mais savait que tout ceci n'allait rimer à rien, comme toujours. Charlotte n'avait pas encore connu le grand amour sinon, elle n'aurait jamais agis ainsi, de toute sa vie.

    Amy Lou se retourna, espérant ne pas voir Charlotte arriver en courant. Heureusement pour elle, celle-ci n'avait même pas remarqué que sa soeur n'était plus présente. Elle ne la cherchait pas des yeux et c'était tant mieux pour elle. Elle ne voulait pas commencer à se sentir coupable pour quelques minutes de solitude.

    - Un jus d'orange, ça me convient parfaitement.

    Aucun alcool pour la jeune femme. Amy n'allait pas commencer à prendre de l'alcool pour oublier sa soeur et son tout nouveau beau-frère. À moins que...est-ce qu'en en prenant, ceux-ci pouvaient disparaître? Assez tentant...Amy attendit patiemment son verre, lorsqu'elle se retourna vers sa droite et découvrit quelqu'un qu'elle connaissait très bien...La jeune femme ne pût s'empêcher de sauter au cou de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la famille -pv A. Adams-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •LOS ANGELES INTERNATIONAL AIRPORT-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com