Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 A Valentine's Day Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
A Valentine's Day Promise Left_bar_bleue500 / 500500 / 500A Valentine's Day Promise Right_bar_bleue
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 17413


Destination: My life
About me & my knowledge:

A Valentine's Day Promise Vide
MessageSujet: A Valentine's Day Promise   A Valentine's Day Promise Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:49

Titre du film: A Valentine's Day Promise
Genre du film: Comédie Romantique

Film proposé par Josh Hartnett

Résumé du film:
Une histoire de Saint Valentin, c'est une histoire un peu spéciale... Le jour de la Saint Valentin, deux adolescents qui se considèrent comme les meilleurs amis du monde, se ressemblant à bien des égards se font la promesse de s'épouser si à 35 (ça peut être 30 ou 40 ans aussi, à voir avec l'âge des acteurs) ils ne sont toujours pas mariés à cet âge. Plus de 15 ans plus tard, ils se retrouvent sur un coup du sort une fois adultes et se souviennent de cette promesse, aucun des deux adultes, n'étant marié, ni même en couple. Mais voilà, leurs caractères ne sont plus du tout les mêmes, au point de se demander si ils sont vraiment compatibles. Eric est un homme est sérieux qui mène une grande carrière d'avocat et ne vit que pour son boulot. Abby a une vie beaucoup plus bohème, vivant sa vie au jour le jour, comme elle l'entend avec un grain de folie, enchaînant les conquêtes d'un soir sans réellement s'engager. Leurs retrouvailles vont être explosives, reste à voir si la différence empêche deux êtres de s'aimer...

Les personnages et leurs talents:

Eric Holden : L'acteur doit avoir entre 30 et 45 ans
Avocat brillant et reconnu, Eric s'est hissé à ce rang grâce à son travail acharné. Il ne vit désormais que pour son boulot et sa vie privée est inexistante : pas de petite amie, pas de hobbies, pas de vacances, très peu d'amis... Très sérieux et concentré, Eric n'est pas du genre a plaisanter, plutôt secret, il tient à distance les gens de sa vie. Mais c'est sans compter sa rencontre avec Abby qui va lui apprendre à aimer la VRAIE vie. Butté et sûr de lui, ce ne sera pas facile pour lui d'accepter un tel changement dans sa vie banale et routinière. S'il y a une chose qu'on ne peut pas contrôler, c'est bien ses sentiments.

Scène pour l'audition : Eric et Abby se sont disputés, Eric, en colère lui demande de le laisser tranquille et lui explique qu'il a une bonne raison de s'être dévoué corps et âme à son travail, oubliant tout ce qu'il y a autour et négligeant sa vie privée. A vous de décrire la scène et de donner cette explication.

Abby Campbell : L'actrice doit avoir entre 30 et 45 ans.
Artiste peintre, Abby mène une vie éparpillée. Vivant avec de faibles revenus, bougeant de villes en villes, aimant la nouveauté et le changement la jeune femme se passionne pour la peinture, le théâtre, la littérature et le cinéma. Elle s'amuse dans les bars, enchaînant les conquêtes d'un soir sans se soucier du lendemain, juste pour profiter de la vie. Mais voilà, cette vie de bohème, sans aucune stabilité l'a empêché de nouer de solides liens avec les gens et de faire réellement quelque chose de sa vie. Abby est un peu paumée, et la présence d'Eric à ses côtés lui permettra de retrouver un peu de sérénité et de stabilité, et qui sait, elle pourrait bien le décoincer. Après tout, il est très attirant lorsqu'il se décide à sourire.

Scène pour l'audition : Abby et Eric sont dans un bars, Abby tente de convaincre son compagnon qu'il y a une vie en dehors du boulot, que s'amuser ce n'est pas mal et que l'inconnu a parfois de bons côtés. Elle peut par exemple lui rappeler des souvenirs de leur adolescence.

Mais attention, Rome ne s'est pas faite en un jour et il faudra des péripéties pour que tout deux puissent se supporter puis s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-star.1fr1.net

Amy L. Adams
Amy L. Adams


ღ Glamour? :
A Valentine's Day Promise Left_bar_bleue100 / 500100 / 500A Valentine's Day Promise Right_bar_bleue
☆ Messages : 104
ღ Popularité : 10455
☆ Age : 32
    A Valentine's Day Promise Mplfad4


Destination: My life
About me & my knowledge:

A Valentine's Day Promise Vide
MessageSujet: Re: A Valentine's Day Promise   A Valentine's Day Promise Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:31

J'auditionne pour Abby Campbell:

    Habillée avec les nouveaux vêtements qu'elle avait acheté quelques heures avant, Abby essayait de garder son calme. Comment un homme peut être aussi coincé et ne pas se mettre à bouger lorsqu'autant de musique l'entoure et l'enveloppe? Pour Abby, ce n'était qu'une soirée de plus dans un bar, rien d'autre. Elle avait passé les derniers jours de bars en bars, rassemblant assez de courage pour ne pas y retourner dès le lendemain mais c'était plus fort qu'elle, elle DEVAIT y aller, laissant tout le reste de côté et profitant de ses soirées de célibataire. Regardant son compagnon de table, Abby soupira. Eric et elle avait passé une adolescence farfelue, remplie de surprise et ensemble, ils avaient pris certaines choses, lentement et surement. Maintenant, bien des années plus tard, rien n'était pareil. Eric restait dans son coin, de l'autre côté de la table, ne bougeant presque pas. Si Abby aurait sût que sa soirée aurait été aussi ennuyante, elle aurait été dans un autre endroit, dans un autre bar et aurait rencontré quelqu'un de super gentil et d'adorable, pour la soirée, rien de plus...comme toujours. Présentement, elle regrettait son choix mais la jeune femme savait qu'un jour ou l'autre, son ami allait finir par devenir quelqu'un de mieux, quelqu'un qui pouvait s'amuser. Soudainement, Abby se perdit dans ses pensés. Si à ce moment Eric lui parlait, cette dernière ne l'écoutait point, puisqu'elle était complètement perdue, réfléchissant à certaines choses. Elle avait, dans le passé, vécue quelque chose de semblable avec son ami et ce dernier avait terminé la soirée en riant de certaines plaisanteries lancées par la rousse. Comment avait-elle réussit déjà? À oui, en lui faisant comprendre que la vie est courte et qu'elle mérite qu'on la vive pleinement. Si personne ne prend le temps de vivre la sienne, ce n'est pas terrible et tout le monde finit par s'ennuyer peu à peu.

    Glissant ses main sur la table et attrapant son verre devant elle, Abby décida de poser son regard dans celui de son ami. Ce dernier n'avait pas l'air de comprendre ce que la jeune lui voulait mais ce n'était pas grave, il allait assez comprendre, lorsqu'elle allait le lui faire comprendre tout doucement.

    - Tu te souviens de cette étrange soirée avec Sophie? Tu sais, la grande blonde avec un nez trop long?

    Elle porta son verre à ses lèvres et décida de prendre une toute petite gorgée. Elle ne voulait pas caler ce dernier et ensuite, devoir demander autre chose pour se déshydrater. Abby n'était pas une très grande adepte d'alcool mais elle détestait payer pour un verre d'eau ou pour quelque chose que l'on pouvait trouver presque partout. Elle aimait lorsque ses verres lui étaient donnés par des hommes gentils et qui demandait simplement quelques petites faveurs en échange. Ce n'était presque rien, bien payé pour presque rien.

    - Tu te souviens de l'été de nos 14 ans? Lorsque tu avais perdu ton vélo et que moi, j'avais décidé de t'en trouver un autre?

    Abby sourit tout doucement et reprit une petite gorgée du liquide déposé dans son verre. Elle voulait qu'Eric se souvienne de tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. L'homme devant elle se souvenait certainement, peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas s'en rappeler entièrement et effacer le tout de sa mémoire. Si c'était le cas, il décevait beaucoup son amie. Elle avait longtemps pensé qu'un jour, elle allait le revoir et essayer de faire un petit bout de chemin avec celui-ci.

    - Tu te souviens...dis-moi, tu te souviens de tout, pas vrai? J'ai beau essayer de trouver quelque chose de nouveau à te dire mais toi, on dirait que tu t'en moques. J'aime bien te parler mais j'aime mieux lorsque tu me réponds ou que tu décides de bouger un peu. Tu veux danser avec moi?

    Même si c'était une question, Abby avait déjà fait les premiers pas, ne laissant aucunes chance à son ami. Elle le pris par la main et décida de l'aider à se lever. Elle voulait rester avec lui et l'amuser un peu, comme au bon vieux temps. La vie est trop courte, comme elle lui répétait souvent, ça ne vaux pas la peine de se prendre la tête pour presque rien ou de ne pas aimer son prochain. Si tu es amoureux, vaut mieux le dire à l'autre au cas où demain, tu ne sois plus là pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


A Valentine's Day Promise Vide
MessageSujet: Re: A Valentine's Day Promise   A Valentine's Day Promise Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:08

    J'auditionne pour le rôle d'Eric Holden

    Eric était fatigué de s'entendre dire qu'il ne profitait pas assez de la vie, qu'il s'enfermait dans son travail et voyait les années défiler devant lui sans vraiment se rendre compte qu'il passait à côté de plein de choses passionnantes. Il était adulte, il savait ce dont il avait envie et ce dont il n'avait pas envie. Et il n'avait pas envie de se compliquer la vie, de se mettre en danger et de se blesser sur l'autel des sentiments, il avait déjà donné dans ce domaine. Il voulait simplement qu'on le laisse tranquille, mais apparemment, c'était déjà trop demandé. Abby avait décidé de lui faire son speech sur la nécessité pour lui de s'ouvrir au monde, de rencontrer des gens, de sortir de chez lui, d'essayer de nouvelles choses, de « profiter de la vie » comme elle le disait. Eric en avait assez, de quel droit s'autorisait-elle à lui dire comment il devait gérer sa vie alors qu'elle ne le connaissait pas, elle qui ne l'avait pas vu depuis leur adolescence il y avait désormais quinze ans de cela. Elle ne connaissait rien de ce qui lui était arrivé pendant ce laps de temps, elle ne savait pas ce qui l'avait transformé et obligé à devenir celui qu'il était aujourd'hui. Et puis de toutes façon, son hédonisme avait-il fait d'elle une femme comblée et heureuse ? Il n'en avait pas l'impression. Abby vivait constamment derrière un masque, elle croyait être elle-même mais c'était faux. A force de vivre une vie de bohème sans attaches, elle n'avait pas bâti de relation solide avec qui que ce soit, amis ou amants. Elle lui reprochait sa solitude mais en réalité elle était aussi seule que lui, sauf qu'elle ne s'en rendait pas compte. Elle refusait d'être lucide parce qu'elle avait peur de se rendre compte de sa solitude. Eric avait choisit la sienne, peut être que ce n'était pas ce qui lui convenait et qu'il se persuadait lui même de l'inverse, mais lui au moins avait choisit de vivre seul, ce n'était pas le cas de la jeune femme. Alors de quel droit venait-elle lui faire un sermon, lui parler de sens de la vie alors qu'elle n'avait pas encore trouvé de sens à la sienne ?
    Eric était un homme calme habituellement, il ne s'énervait jamais. Ce fût pour cette raison qu'il se sentit tout drôle lorsque la colère monta en lui. Il arrivait d'habitude tellement facilement à garder une certaine distance avec les gens, à ne pas les laisser s'approcher suffisamment de lui pour ne pas qu'ils puissent l'atteindre, que ressentir de la colère lui faisait tout drôle. C'était un sentiment qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps, pour la première fois quelqu'un avait réussit à l'atteindre, était-il en train de se transformer au contact de la jeune femme ? Il aurait voulu se taire, faire l'indifférent pour lui montrer qu'elle n'arrivait pas à l'atteindre, mais il n'arriva pas à se contenir et laissa pour la première fois transparaître ses émotions.

    « Tu ne sais pas de quoi tu parles Abby ! C'est facile de me dire de faire ça ou ça dans ma vie mais si je deviens comme toi, est-ce que je serai vraiment heureux ? Est-ce que toi tu es heureuse ? Je crois que tu sais très bien que non, tu es aussi seule que moi Abby. Tu es tout le temps entourée mais tu ne tisse que des relations superficielles avec les gens et ensuite tu les oublis ! C'est ça pour toi profiter de la vie ?! C'est ça pour toi le bonheur ! Tu crois que je me suis coupé des gens par plaisir, que je me suis réveillé un matin en me disant « aller, si je ne vivais que pour mon travail et que je m'enfermais dans la solitude, juste pour rigoler. » Je me suis ouvert à une femme dans ma vie, j'étais très amoureux mais elle a disparu le lendemain de ma demande en mariage. Elle a fait ses valise et elle est parti ! Après ça qu'est-ce que tu voulais que je fasse, je me suis protégé pour ne plus jamais être blessé comme je l'ai été, pour ne plus jamais donner à nouveau à quelqu'un l'occasion de me détruire. Mais ça tu ne pouvais pas le deviner hein, parce que tu n'es jamais allée jusqu'à ce stade avec tes relations. Alors fiche-moi la paix avec tes conseils à la noix et laisse-moi vivre ma vie comme je l'entend. C'est MA vie, tu comprends ? Occupe toi de mettre un peu d'ordre dans la tienne avant de venir fouiller dans celle des autre ! »

    Il sorti de la pièce et disparu dans l'escalier. Il avait besoin de prendre l'air, il ne comprenait comment elle avait pu si facilement le toucher. Il ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait beaucoup d'importance pour lui. Le lui avouer ? Hors de question, il était terrifié à l'idée de dépendre à nouveau de quelqu'un, de s'attacher vraiment. Il avait peur qu'on lui fasse à nouveau du mal. Et il était bien trop fier pour avouer qu'il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A Valentine's Day Promise Vide
MessageSujet: Re: A Valentine's Day Promise   A Valentine's Day Promise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Valentine's Day Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •AUDITIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit