AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Endless Castle (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
500 / 500500 / 500
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 13545


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Endless Castle (RPG)   Ven 26 Mar - 3:33


Dans l'histoire ont toujours été gravées des légendes. On dit que les récits sont altérés par les fables, que la vérité venant de la plume des vainqueurs, il est difficile d'être clairvoyant. Mais ce qui ne changera jamais, c'est la page d'ombre qui clos chaque chapitre. Et celle-ci est encore teintée de sang. Tout commença avec la découverte d'une pierre.

A première vue, il s'agissait d'un joyau quelconque, mais sa légère lueur bleutée dégageait une aura apaisante. Un scientifique présent sur le lieu des fouilles expliqua avoir eu l'impression de brasser les nuages dans l'air pur d'un ciel d'été, lorsqu'il plongea ses yeux dans la pierre. Elle fut emportée et mise en examen, étiquetée sous le nom d'Heavenstone, la pierre du ciel. Elle intriguait les gouvernements et attisait la convoitise des plus grands. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'une autre, jumelle, fut découverte, dans des vestiges d'Amérique du sud. Mais étrangement, elle portait sur elle une mauvaise augure angoissante, pierre rougeâtre maudite. Par contraste, elle fut nommée Hellstone, pierre des enfers.

Le mystère de ces gemmes s'évanouit avec le temps. Peu de traces de cette époque existent, on sait seulement que des cas de folie soudaine, de meurtres et autres évènements ombres sont liées à ces découvertes, faits ayant poussé les maîtres de ce projet à s'en débarrasser au plus vite, les éparpillant de part et d'autre du monde. Chacune enterrée au plus profond de la terre, leur existence ne fut pas dévoilée au grand jour et toute information fut confinée dans un dossier scellé au fond d'une cave poussiéreuse. Ces pierres étaient à nouveau plongées dans l'oublie. Du moins, pour une courte période.

Date inconnue. L, petite fille vivant sous la protection de sa mère dans un coin campagnard de Nouvelle Zélande, trouva un trésor, qu'elle ramena chez elle, l'offrant à son parent, qui l'exposa joyeusement sur la cheminée. Fait certes anodin, si ce n'est que ce trésor était la pierre rouge sang. Cette anecdote est aujourd'hui connue sous le nom du Conte de la Maudite. Les faits s'enchevêtrant, le destin avait choisit une innocente pour griffer le début d'une histoire qui se solda par une violence sur laquelle personne n'a voulu donner de nom, par superstition. Ce fut la Guerre Sans Nom.

D'après les témoignages de l'époque, retrouvés dans des archives rendues publique, l'apparition d'artefacts sortis de nul-part attira l'attention des gouvernements. Une première porte, en plein cœur de la Sibérie, ainsi qu'une deuxième, fondue dans la forêt Amazonienne. Ce n'est qu'après des années de recherche qu'une corrélation fut faite entre ces vestiges et les pierres, qui venaient de refaire surface. La Hellstone, ainsi que sa pierre jumelle, étaient à nouveau entre les mains des hommes. Quant aux Gates, leur utilité était mal comprise. Ces monuments avaient surtout le don de fasciner les hommes et éveiller en certain une gourmandise interdite pour le pouvoir.

Car les mentalités avaient évolués. Cette époque était la naissance d'ordres nouveaux, souvent composés de fortunes immenses, prêtes à certains sacrifices pour augmenter leur zone d'influence. Et ces portes en étaient le symbole, d'une force nouvelle, d'un potentiel. Il se disait que contrôler un de ces portails offrait un ticket pour le Paradis. Une alliance composée des trois hommes les plus influent de la planète ne tarda pas à s'approprier ces terres, finançant aussi les travaux et recherches et faisant taire toute découverte. Les médias ne parlèrent d'eux que le jour où, tel un miracle, un château immense s'éleva dans le ciel. Une ère nouvelle venait de naitre et un royaume venait de se dresser, dominant, au-dessus des humains : l'Endless Castle. Le premier pas vers la Guerre.

En effet : la corruption, l'avarice, sont des maux qui rongent jusqu'aux os. Ces trois fondateurs n'avaient qu'une idée en tête : depuis leur trône volant, il possèderait tout sur Terre, au-delà de l'horizon, quitte à piétiner le domaine des dieux. Ce désir mégalomane des trois hommes fut l'étincelle qui déclencha cette guerre des plus sanglantes. Aucune famille sur Terre ou sur l'Endless ne fut épargnée. Tout enfant aujourd'hui a entendu de ses parents une histoire, une anecdote, sur cette violence qui rongea toute la planète. Tout cela pour satisfaire la jouissance des fondateurs. Mais tout ne tourna pas en leur faveur.

Malgré leurs espoirs de conquête, ils ne purent ne serait-ce que frôler la Terre. Maîtres des cieux, leur royaume devint leur tombeau lorsqu'ils perdirent la guerre Endless-Terre, ne laissant derrière eux que des ruines flottantes. Et toute cette folie ne devint qu'une vague souvenir. Du moins, temporairement. Les vestiges étaient la seule trace de la guerre après la Grande Reconstruction et les historiens furent comblés de marquer la conclusion à cette histoire, de leur plume. Et pourtant.

2005 : New Endless. Basé sur les ruines de l'ancien château, un nouveau, bien plus imposant, majestueux, fut construit. Et cette année là, le fondateur de l'Organisation créa Chronos, un nom qui allait devenir synonyme de terreur sur la planète. Chronos, composée des 10 membres les plus influents et puissants du monde, dont Hanabi, souveraine du château. Chronos, composée des 20 Numbers, les tueurs les plus compétents que l'histoire ait connue. Le QG battit à Miami était le nouvel avatar d'une toute puissance qui allait peut-être sonner les cloches d'une nouvelle guerre. Pour quelle raison avait-on laissé ce nouveau fantôme redresser le trône ? Les hommes n'oublient que trop vite leur passé et en paieront le prix. Une nouvelle page d'ombre s'installe dans ce chapitre, qui est loin d'être clos.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
WANTED
Alexis Bledel, Jake Gyllenhaal, Scarlett Johansson, Alyssa Milano, Chace Crawford, Paul Wesley, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-star.1fr1.net
 

Endless Castle (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •••PARTENAIRES :: ]] PARTENAIRES ::OFFICIELS:: :: - Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit