AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 

Les hommes qui regardent les chèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zooey Deschanel

ღ Glamour? :
140 / 500140 / 500
☆ Messages : 77
ღ Popularité : 6361

Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Les hommes qui regardent les chèvres   Ven 26 Mar - 15:23

Acteurs: Ewan McGregor, George Clooney, Kevin Spacey, Jeff Bridges et la chèvre.....

...Oui, le titre du film est totalement étrange, je vous l'accord mdr. Par contre, ça n'enlève rien à sa qualité d'après moi! De très bons acteurs réunis pour une idée principale totalement farfelue. Ce qui m'a plu dans le film, c'est son originalité. Un journaliste qui veut se rendre en Irak et suit un homme qu'il croit fous, ce dernier insinuant qu'il fait partie d'un commando spécial de l'armée qui a des pouvoirs paranormaux.

coeurcoeur Au départ, je ne savais pas à quoi m'attendre en le voyant sur les étagères à mon travail (au centre vidéo).. alors je l'ai écouté par petits bouts quand j'en avais l'occasion, pour finir par l'écouter en entier. Je le conseillerais à tous ceux qui ont envie de regarder un bon film léger, mais qui reste de qualité supérieur en son, en image et en jeu d'acteurs. Mon passage préféré... tous ceux avec les chèvres mdr Mais j'ai également été charmé par la bande sonore, surtout par la musique de la fin (more than a feeling, de Boston)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les hommes qui regardent les chèvres   Mar 30 Mar - 21:53

MA-GNI-FI-QUE <3
Ce film est génial ! Subtile mais génial !
Avec la bonne grosse blague tout le long :
George Clooney : "tu es un jedi !"
Ewan McGregor : "euh...c'est quoi un jedi ?"
alors qu'il a joué Obiwan dans Star Wars !
Et les militaires hippies mdr
Magique xD
Revenir en haut Aller en bas

Les hommes qui regardent les chèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1