AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Oh non, pas elle... || Amanda Bynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 9 Déc - 1:35

    Il y avait des jours comme cela ou on est découragé de se préparer un bon repas équilibré alors on décide de s'en remettre aux restaurants. C'était le cas de Kristin aujourd'hui après s'être longuement promenée dans les rues de Los Angeles avec son chien Puppy ainsi nommé par ses fans et elle venait tout juste de passer devant une pizzeria assez sympa où l'on pouvait voir les pizzaiolos à l'œuvre. Qui plus est, l'odeur était alléchante et bien que Kristin n'était pas trop fana de pizza mais, les voir manipuler la pâte avec autant de facilité était vraiment étonnant. Son appartement étant situé non loin de là, l'actrice décida de ramener Puppy chez eux, revint devant le restaurant et y entra seule. La jeune femme fut accueillie par des regards appréciateurs et des mouvements de tête auxquels elle répondit par un petit sourire poli découvrant ses petites fossettes craquantes aux creux de ses joues et qui lui donnait un air timide à en faire craquer plus d'un mais, l'heure n'était pas à la drague et Kristin n'appartenait sûrement pas à ce type de femmes. Elle était loin d'être une fille superficielle et facile, bien au contraire, d'ailleurs, l'actrice refusait de poser pour un magasine en étant peu vêtue parce qu'elle était très pudique et se souvenait encore du jour ou elle avait pleuré à cause de la demande d'un photographe qui voulait qu'elle se découvre un peu plus mais, qui, finalement, avait fait de nombreux clichés de son visage défait par ses larmes, trouvant cela très sexy, pile poil ce qu'il attendait d'elle.

    D'un pas assuré, Kristin s'approcha du comptoir et adressa un énième sourire à la personne qui s'approchait d'elle pour prendre sa commande, le salua et demanda une salade italienne et un verre d'eau gazeuse puis, s'installa à table en attendant d'être servie. Par expérience, la jeune femme avait opté pour l'endroit le plus reculé de toutes les personnes présentes dans le bar mais, près de la fenêtre pour admirer les passants qui défilaient juste sous son nez alors qu'elle se surprit à rêvasser. Curieusement, son regard se posa sur une femme située de l'autre côté de la rue et qui venait justement dans sa direction... Kristin plissa les yeux, croyant reconnaître les traits familiers de cette passante qui approchait dangereusement de la pizzeria où elle avait choisi de se poser pour dîner tranquillement puis, ses yeux devinrent ronds comme des billes lorsqu'elle associa enfin un nom à ce visage qui ne lui était pas inconnu... Amanda Bynes, une actrice talentueuse mais, qui semblait avoir une dent contre elle, pour une raison qui lui échappait complètement. Trop obnubilée par celle-ci, Kristin remercia vaguement le serveur qui lui apportait sa commande tandis que son regard passait de la jeune femme à la porte d'entrée. C'était un peu comme dans un film Hitchcockien, elle entendait presque battre son cœur dans ses tempes tellement que le suspense était intense. Allait-elle entrer ou allait-elle passer à côté de cette porte ? Telle était la question !


Dernière édition par Kristin Kreuk le Mer 9 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 9 Déc - 4:46

Déchirant complètement la revue posée à ses côtés, Amanda grimaça. Elle avait passé une journée complètement comme les autres, rien de très agréable à faire. Comme toutes celles-ci, elle avait passé son après-midi à regarder un film, écouter de la musique, parler avec quelques amis au téléphone et maintenant, elle s'apprêtait à manger. C'était toujours ainsi c'est temps-ci, puisqu'elle n'avait pas de tournage en cours. Par contre, si elle aurait eut une petite chance dans le passé, elle aurait certainement passée sa journée ailleurs que chez elle, comme sur un tournage, entrain d'apprendre de nouvelles choses....Amanda regarda la revue à ses pieds avec de la pousser du bout de ceux-ci. Finalement, elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes étaient paumées devant Kristin Kreuk. D'accord, elle était gentille et mignonne, mais elle, ne l'était-elle pas? Elle avait passé bien des heures devant son miroir, espérant pouvoir avoir un rendez-vous lors de son dernier film, mais tout ceci n'avait servit à rien. Maintenant, elle devait passer le restant de ses jours dans son coin, à se tourner les pouces, cherchant un tournage en cours où elle pourrait se montrer un peu, espérant pouvoir signer un contrat pour une émission à son nom ou encore, une lignée de vêtement.

Tout en attrapant une veste sur son passage, Amanda décida de sortir un peu. Elle n'avait pas envie de rester chez elle pendant toute la soirée et prendre un peu d'air allait lui faire du bien. Rassemblant ses forces, elle se dirigea, d'un pas assez rapide, vers le coin des restaurants. Manger à l'extérieur allait lui faire du bien et si elle en avait la chance, elle allait certainement pouvoir rencontrer des gens sympathiques, des personnages agréables à connaître et allait se lier d'amitié avec eux, comme à l'habitude.

Chinois ou Japonais? Végétarien ou Thaïlandais? La jeune femme décida d'aller dans une pizzeria. De toute manière, elle n'avait pas envie de manger une assiette de crudité, elle allait manger de la vraie nourriture, quelque chose de présentable et adieu les fans qui croyaient que la charmante jeune fille mangeait toujours santé et uniquement des aliments commençant par la lettre A. Elle allait manger de la pizza, prendre une canette de coke et s'asseoir bien en vue, espérant pouvoir parler avec quelques personnes durant son séjour au restaurant.

Tout en entrant dans la pizzeria, Amanda se demandait se qu'elle était entrain de faire à cet endroit. Elle n'avait pas très faim et finalement, regrettait son choix. Lorsqu'elle décida de rebrousser chemin, elle aperçue quelqu'un qu'elle connaissait, mais préféra ne pas s'y accrocher. Si jamais elle se dirigeait vers sa table, la bagarre allait débuter et Amanda n'avait pas très envie de décevoir les gens qui étaient dans la place. Se quereller n'était jamais bien vue en public....mais puisque Kristin était là, à quelques pas d'elle, Amanda n'avait pas trop le choix....Elle ne devait tout de même pas décevoir l'actrice qui n'attendait probablement que ça!

Amanda se dirigea vers la table de Kristin, sourire aux lèvres. Habituellement, la jeune femme n'était pas se style, elle n'était pas du genre à chercher la bagarre, mais elle devait avoir des explications sur certaines choses...comme sur celle-ci:


''Pourquoi venir dans une pizzeria et manger une salade? Tu as peur de perdre ta ligne?''

Amanda n'avait pas dit ses mots méchamment, mais avait tout de même parlé assez fort pour que la table voisine de celle de la jeune femme puisse comprendre leur sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 9 Déc - 14:58

    Sous la table, Kristin croisait les doigts en priant pour que la jeune actrice passe à côté du restaurant sans le voir, sans LA voir mais, une force inconnue semblait l'attirer vers ladite pizzéria et la canadienne se crispa un peu sur son siège en se demandant pourquoi Dieu avait décidé de l'abandonner spécialement lorsqu'elle avait besoin de lui, ce n'était pas qu'elle avait peur d'Amanda mais, disons que depuis la tentative de conversation quelques années auparavant, Kristin sentait une certaine tension à un tel point que si ses yeux avaient lancé des éclairs à ce moment précis, l'actrice se ne serait plus qu'une vulgaire passoire à l'heure actuelle, par chance, les humains n'étaient pas doués d'un tel pouvoir.

    La canadienne redoutait une confrontation dans un lieu public, non pas pour les tabloïds qui s'en donneraient à cœur joie mais, parce qu'elle ne comprenait pas la haine que Amanda entretenait à son égard. Était-il possible qu'elle lui ait coupé l'herbe sous les pieds lors d'une audition ? C'était l'hypothèse la plus plausible et pourtant elle avait beau faire une liste de tous les castings qu'elle avait passé jusqu'à maintenant, aucune ne lui venait en tête. Kristin se tortilla un peu sur sa chaise, soudainement mal à l'aise. Trop tard, leurs regards se croisèrent et il n'y avait plus aucune échappatoire pour l'actrice qui fut tout de même surprise de voir Amanda s'approcher d'elle avec un sourire aux lèvres... En général, c'était mauvais signe mais, la jeune femme préféra garder la tête froide et lui rendit son sourire par pure politesse, après tout, ce n'était pas Kristin qui avait une dent contre elle.


    Citation :
    ''Pourquoi venir dans une pizzeria et manger une salade? Tu as peur de perdre ta ligne?''

    Le sourire de l'actrice s'élargit un peu plus alors que les regards se tournaient vers elles, certains avaient compris qui elles étaient et d'autres s'en fichaient un peu, ils étaient simplement là pour la spécialité du chef et rien de plus. Kristin montrait à Amanda qu'elle était nullement offusquée par la petite pique que venait de lui lancer la jeune femme sans même l'avoir salué ce qu'elle ne manqua pas de lui faire remarquer.

    « Bonsoir Amanda. Tu vas bien ? Pourquoi venir dans une pizzeria et ne rien commander ? » demanda t-elle en lui retournant sa question sans pour autant spécifier que l'actrice surveillait sa ligne parce que bon, c'était vrai qu'elle avait de bonnes joues.

    Mademoiselle Bynes faisait donc partie de ceux qui pensaient que Kristin ne se nourrissait pas correctement, qu'elle était anorexique mais, l'actrice avait déjà répondu à ces accusations en précisant qu'elle ne s'était jamais retenue de manger à sa faim, c'était son métabolisme et on y pouvait rien. Quand elle était enfant, ses parents la surnommait demi-portion mais, les rumeurs concernant sa soi-disant anorexie étaient plutôt rares.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 9 Déc - 20:06

Code:
« Bonsoir Amanda. Tu vas bien ? Pourquoi venir dans une pizzeria et ne rien commander ? »

C'était vrai, Amanda n'avait encore rien commandé, mais celle-ci n'allait certainement pas lui faire un plaisir en lui disant qu'elle avait raison, qu'elle devait absolument faire quelque chose pour se nourrir correctement ou autre. Amanda décida de prendre place devant Kristin, en apportant une chaise à la table. Il n'était pas rare de voir des tables avec uniquement une chaise au bout, mais Amanda maudissait Kristin d'en avoir pris une de cette manière. Si elle l'aurait pût, elle lui aurait tout simplement fait avaler......le bout de la table, tout simplement.

''J'avais l'intention de regarder ce que tu mangeais d'abord. Je n'avais vraiment aucune intention de manger quelque chose, comme de la pizza, pendant que toi, tu mange de la salade. Tu vois le topo! Je pense à toi d'abord, et à moi ensuite. De toute manière, ce n'est pas comme ça chez certains producteurs également, hum?''

Amanda n'aurait pas voulu emmener le sujet sur le tapis tout de suite, mais elle le devait. Elle devait essayer de trouver un terrain d'entente, mais pour l'instant, elle rageait totalement et n'allait certainement pas commencer à faire de beaux yeux devant tout le monde, uniquement pour bien paraître. Au diable les problèmes derrière la caméra! Au diable les problèmes avec les magasines! Au diable tout le reste! Pour l'instant, elle voulait mettre certaines choses au clair avec Kritin et le temps était propice aux problèmes...de gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 9 Déc - 22:11

    Citation :
    ''J'avais l'intention de regarder ce que tu mangeais d'abord. Je n'avais vraiment aucune intention de manger quelque chose, comme de la pizza, pendant que toi, tu mange de la salade. Tu vois le topo! Je pense à toi d'abord, et à moi ensuite. De toute manière, ce n'est pas comme ça chez certains producteurs également, hum?''

    Kristin ne comprenait pas comme Amanda pouvait tenir de tel propos, elles ne se connaissaient pas et pourtant la jeune femme lui parlait comme si elles avaient été ennemis de longue date. Comment pouvait-on cataloguer quelqu'un en si peu de temps ? Il y avait des personnes comme cela, que l'on ne comprenait pas et Mademoiselle Bynes faisait partie de cette catégorie. C'était bien dommage, Kristin ne se privait pas de regarder les films dans lesquels elle avait tourné et son jeu d'actrice était excellent cela dit, Amanda était beaucoup moins douée pour les relations sociales. La canadienne était parfaitement conscience que personne ne pouvait l'aimer mais, qu'on la déteste sans la connaître c'était un vrai mystère... Une chose était sûre, le caractère d'Amanda envers Kristin était sûrement dû à la jalousie.

    « Chez certains producteurs... Tu pourrais peut-être éclairer ma lanterne parce que je ne vois pas du tout où tu veux en venir. » répondit la jeune femme tout aussi calmement.

    Elle n'élevait jamais la voix, faisait toujours preuve d'un calme olympien face à ce genre de situation et dans un sens, c'était un bon point pour quelqu'un qui choisi une carrière d'actrice bien que Kristin ne l'ait pas choisi à proprement parlé, elle est tombée dedans en étant influencé par son professeur de théâtre qui voyait en elle une jeune femme talentueuse. La jeune femme prit une gorgée d'eau gazeuse tout en jetant un coup d'œil à l'extérieur, posant ses yeux sur l'horloge d'une bâtisse. Elle espérait que Puppy ne fasse pas trop de dégâts dans son appartement parce qu'elle ne l'avait jamais laissé seul jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Dim 13 Déc - 17:15

Citation :
« Chez certains producteurs... Tu pourrais peut-être éclairer ma lanterne parce que je ne vois pas du tout où tu veux en venir. »

Maintenant assise devant elle, Amanda pouvait baisser un peu le ton. De toute manière, c'était mieux pour les deux actrices, puisqu'une personne âgée avait jeté son évolue sur eux, les regardant de la tête aux pieds, comme si les deux jeunes femmes étaient la prunelle de ses yeux. Peut-être que oui également. Peut-être que la femme voulait un autographe, mais pour l'instant, si jamais celle-ci lui en demandait un, Amanda savait très bien quoi lui répondre. Elle allait tout simplement lui dire que Kristin était une actrice mieux payé qu'elle et qu'en plus, elle réussissait où certaines personnes avaient échouées. C'était vrai en partie, mais également faux en partie aussi.

''Ne fais pas comme si tu ne le savais pas....Dis-moi, comment as-tu eut le rôle? Tu as dût rencontrer le scénariste et ce......lors d'un dîner en tête à tête! Est-ce que sa femme le sait? Est-ce que sa femme sait que tu as eu une aventure avec lui pour avoir le rôle?''

Les accusations étaient peut-être un peu trop, mais Amanda voulait savoir jusqu'où pouvait aller ses rivales pour avoir un rôle. Jamais de sa vie, elle n'aurait osé faire de telles choses, mais pour l'instant, elle n'avait rien à caché. Elle devait uniquement savoir bien des choses et mettre toutes ses chances de son côté.

Lorsqu'elle remarqua que Kristin regardait à l'extérieur et que celle-ci ne la regardait pas vraiment, la jeune actrice décida de soupirer assez fortement pour lui faire comprendre qu'elle était là, devant elle, et non à l'extérieur, accrochée à l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Dim 13 Déc - 17:55

    Kristin avait bien vu qu'une personne les regardait depuis qu'elles étaient entrées et contrairement à Amanda, la Canadienne lui avait adressé un sourire poli en guise de salutations mais, aussi pour cacher sa gêne face au ton employé par l'actrice maintenant assise en face d'elle.

    Citation :
    ''Ne fais pas comme si tu ne le savais pas....Dis-moi, comment as-tu eut le rôle? Tu as dût rencontrer le scénariste et ce......lors d'un dîner en tête à tête! Est-ce que sa femme le sait? Est-ce que sa femme sait que tu as eu une aventure avec lui pour avoir le rôle?''

    La jeune femme fut choquée par les accusations de Kristin envers elle, Amanda avait l'air d'insinuer qu'elle avait avait obtenu son rôle en se jetant dans les bras du scénariste. D'ailleurs, la jeune femme fronça légèrement les sourcils, ne voyant pas du tout le rapport. Pour elle, les propos de Mademoiselle Bynes étaient complètement incohérents mais, la jeune femme ne s'en trouvait pas visée, son honneur était sauf pour ainsi dire, ce que les autres pensaient d'elle, Kristin s'en moquait parce qu'elle savait que dans son milieu, il n'y aurait que des spéculations et rumeurs qui n'avaient aucuns sens.

    « Le scénariste ? » dit-elle d'un ton à moitié malicieux et à moitié amusé. « Voilà pourquoi j'ai obtenu le rôle, Amanda. Je sais faire la différence entre un scénariste et un directeur de casting et contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas ce genre de femme mais, ça, tu ne peux pas le savoir étant donné que c'est la première fois que notre conversation est faite de phrases avec sujets, verbes et compléments. »

    Son regard était toujours porté sur la vitrine de la pizzeria qui donnait sur l'avenue, Kristin but une gorgée de sa boisson avant qu'un long soupir de son interlocutrice ne l'oblige à se concentrer sur cette dernière, plongeant ses yeux de couleur vert noisette dans les siens.

    « Je ne vois toujours pas de quel rôle tu parles, soit dit en passant. Bien que je commence à comprendre que tu ne m'apprécie pas parce que je l'ai obtenu à ta place. »

    Elle faisait preuve d'un calme olympien, les paroles d'Amanda entraient dans une oreille pour en sortir de l'autre.

    « Ça ne te dérange pas que je mange devant toi ? Tu n'as pas l'air de te décider à passer commande et j'ai faim. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mar 22 Déc - 21:10

Un sujet.....un verbe.....et un complément....Amanda se demandait de quoi voulait bien parler l'actrice devant elle, puisque vraiment, c'était impossible! Elles avaient échangées bien plus qu'une simple phrase avec quelques mots ici et là, elles avaient même attiré l'attention de quelques personnes autour d'elles, mais personnes ne voulaient commencer à se mettre entre les deux femmes qui, pour l'instant, voulaient probablement tuer la personne devant elle. Enfin, pour Amanda, c'était presque ça! Elle n'osait pas sauter de l'autre côté de la table, couteau en main, mais c'était tout juste. Si elle le pouvait, elle allait faire tomber la réputation de Kristin devant certaines personnes et ce, maintenant!

Amanda se mordait l'intérieur de la lèvre pour ne parler tout de suite. Elle ne voulait pas commencer à se prendre la tête pour un petit rien, puisque oui, ce n'était presque rien. Si jamais Kristin ne comprenait rien, et bien.....tant pis pour elle! Amanda n'allait pas passer sa journée là, à attendre que l'actrice comprenne où elle avait l'intention d'en venir. De temps à autre, Amanda regardait autour d'elle, avait l'intention de faire comprendre aux autres que Kristin n'était pas la gentille fille qu'elle laissait croire au monde. Elle avait également ses défauts, comme tout le monde, et Amanda avait l'intention de le montrer aux personnes autour d'elles.

Citation :
« Je ne vois toujours pas de quel rôle tu parles, soit dit en passant. Bien que je commence à comprendre que tu ne m'apprécie pas parce que je l'ai obtenu à ta place. »

Amanda soupira bruyamment, voulant montrer à Kristin qu'elle n'avait pas l'intention de montrer à la jeune femme que tout ceci lui faisait mal. Elle voulait montrer au monde entier qu'elle pouvait très bien être meilleure que l'une des meilleures, mais ne voulait pas faire de peine à Kristin pour l'instant....Notez ici qu'elle pensait bien POUR L'INSTANT!

Citation :
« Ça ne te dérange pas que je mange devant toi ? Tu n'as pas l'air de te décider à passer commande et j'ai faim. »

''Non, non, pas le moindre du monde! Va s'y, empiffres-toi!''
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mar 22 Déc - 22:42

    En général, les silences d'Amanda étaient de mauvais augure, on ne savait jamais ce qui se passait dans sa tête et Kristin ne la connaissait pas aussi bien pour prétendre savoir quel coup elle lui préparait parce qu'il était évident que son interlocutrice lui préparait un mauvais coup. La canadienne trouvait cela désolant, elle avouait bien volontiers que l'actrice avait du talent mais, il était dommage que son mauvais caractère lui fasse défaut mais, elle était encore jeune et qui sait, peut-être qu'un jour elle comprendrait l'impact de certaines de ses paroles. Pour l'heure, Kristin observait Amanda dans les yeux, sans ciller, elle était actrice tout comme elle et avait l'habitude de fausses accusations en tout genre mais, la jeune femme avait toujours su les contrer. Son secret ? Garder la tête froide et ne pas se laisser impressionner par des personnes qui pensent savoir tout de vous alors qu'ils ne savent rien. Le soupir de son interlocutrice en disait long, elle essayait de faire comme si le fait que Kristin lui ait piqué un rôle ne lui faisait rien mais, cette dernière n'était pas dupe. Elle décida de ne rien dire, ce n'était pas la peine d'envenimer la situation, après tout, elles étaient dans un lieu public et tous les regards étaient braqués sur elles.

    Citation :
    ''Non, non, pas le moindre du monde! Va s'y, empiffres-toi!''

    La jeune femme eut un petit sourire en coin, cela ne l'offusquait pas du tout parce que Kristin n'était pas du genre à s'empiffrer comme le disait si bien Amanda, elle mangeait à sa faim et ne se privait pas lorsque quelque chose lui faisait envie.

    « Merci »

    S'armant de sa fourchette, elle commença à déguster son plat, ne prêtant aucune attention à la jeune femme en face d'elle. Kristin ne se sentait pas gênée par les paires d'yeux qui les observaient, au contraire, elle avait l'habitude d'attirer l'attention mais, ne s'en vantait pas pour autant, préférant passer outre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 23 Déc - 18:39

Tout en soupirant aisément, Amanda déposa ses deux mains sur la table. Allait-elle rester là, à attendre que Kristin termine son repas et qu'elle recommence la discussion? Oui, peut-être....puisqu'Amanda n'avait pas vraiment l'intention de recommencer toute seule. Elle savait bien que si jamais elle reprenait de plus belle, la jeune femme allait s'en moquer, comme tout à l'heure, et allait uniquement lever les yeux au ciel et continuer son train train quotidien. Il était évident que Kristin se moquait pleinement d'Amanda, mais cette dernière n'avait pas l'intention de passer à côté d'une occasion aussi jolie. Pour une fois qu'elle était dans le même restaurant que sa pire ennemie et que celle-ci se moquait de tout et de rien, elle allait en profiter....et ce, pleinement!

Amanda bailla quelques instants, se risquant même à ne pas mettre sa main devant sa bouche. De cette manière, elle allait pouvoir montrer à Kristin qu'elle l'ennuyait complètement et qu'elle était même heureuse de ne pas la connaître d'avantage. Peut-être que si le tournage n'avait pas eut lieu, Amanda aurait eut un plaisir fou avec Kristin et ces dernières auraient put devenir de grandes amis.....mais pour l'instant, tout ceci n'était pas très bon pour l'actrice. Lorsqu'elle pensait à des trucs de ce genre, la tête lui tournait facilement et elle n'avait pas très envie de perdre conscience ici, devant des tonnes de personnes...


'' Pas la peine de me remercier....moi, au moins, je ne suis pas une voleuse...''

Et vlan! Encore une....
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 23 Déc - 21:12

    Si Kristin n'était pas de bonne compagnie c'était en grande partie parce qu'Amanda ne l'était pas non plus. Elle n'avait de cesse de lui lancer de petites piques cinglantes qui auraient pu être blessantes si toutefois la Canadienne en avait quelque chose à faire et les prenait à cœur mais, lorsqu'on devient acteur, on apprend à faire la part des choses ce qui ne semblait pas être le cas de tout le monde, malheureusement. En effet, avec la célébrité vient les ennuis en général, on a toujours des paparazzis à ses trousses ou on vous regarde comme un monstre de foire lorsque vous pénétrez dans un magasin quelconque.

    Amanda s'arrangeait pour parler à voix haute afin que toutes celles et ceux qui suivaient leur conversation depuis le début comme s'ils étaient suivaient les Feux de l'Amour ou plutôt les Feux de la Rampe avec grand intérêt. La jeune femme était persuadée que quelques-uns des clients iraient vendre leur petite discussion aux tabloïds en échanges d'une somme d'argent considérable, Kristin aurait donc une nouvelle rumeur à démentir. On avait déjà dit d'elle qu'elle était anorexique, ce qui la faisait rire, on ne pouvait pas être anorexique avec des joues comme les siennes !

    Lorsqu'elle bailla à bouche grande ouverte, la Canadienne eut un petite sourire en coin, s'apprêtant à lui répondre que si elle l'ennuyait vraiment, elle n'avait pas à s'asseoir à sa table alors que la jeune femme ne l'avait pas du tout invité mais, l'actrice préférait se taire, ce serait entrer dans son jeu et avec Amanda, il fallait avoir une certaine réserve pour éviter que les paroles soient mal interprétées.


    Citation :
    '' Pas la peine de me remercier....moi, au moins, je ne suis pas une voleuse...''

    « Qu'est-ce que tu racontes, je l'ai payé cette salade. D'ailleurs, j'ai même le ticket de caisse pour le prouver. » dit-elle en tirant le billet de son sac pour le montrer fièrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Jeu 31 Déc - 17:34

Citation :
« Qu'est-ce que tu racontes, je l'ai payé cette salade. D'ailleurs, j'ai même le ticket de caisse pour le prouver. »

Kristin faisait-elle exprès pour ne pas comprendre les propos d'Amanda? Certainement pas, mais pour l'instant, Amanda se demandait quelle mouche avait piquée la jeune actrice. Non, et elle le savait très bien, Kristin n'avait pas volé la salade....mais celle-ci avait peut-être volé le coeur d'un homme auquel Amanda n'était pas tellement insensible. C'était toujours ainsi....les plus grands amours naissaient avec le temps, lors de tournage ou encore, entre amis. Pour Amanda, elle n'avait jamais parlé à l'acteur, mais l'avait déjà remarqué lors des tournages de ''Smallville'' ou encore, lors du film ''Brouillard''. Amanda n'avait pas été au tournage, mais elle avait tout de même écouté le film près de 100 fois de suite, uniquement pour savoir les paroles de l'acteur par coeur, si jamais elle venait à le rencontrer. Elle aurait bien aimé connaître les paroles par coeur de ''Smallville'' également, mais uniquement le fait de voir Kristin Kreuk dans les parages, ne l'aidait pas vraiment. Elle voulait apprendre à connaître Tom Welling, mais ne voulait rien savoir de son amoureuse dans l'émission.

Pour dire vrai, Amanda avait écouté bien des fois la première saison de ''Smallville'', mais avait mis l'émission en avance rapide lorsqu'elle voyait Kristin. Elle n'avait pas envie de la détester d'avantage, mais pour l'instant, c'était déjà fait. Elle n'avait qu'une seule envie, lui dire qu'elle ne l'aimait pas. Mais, et Amanda s'en doutait un peu, la jeune femme devait très bien le savoir. Ce n'était pas à tous les jours qu'une personne vient à votre table pour commencer une discussion à ne plus finir, sur des sujets qui n'ont aucuns rapports entre eux, la bave coulant sur le coin de la bouche.

''Tu es vraiment bouchée......ou bien tu fais exprès pour ne rien comprendre de ce que je dis? Je te parle de ton émission! Tu sais, c'est que tu m'as tout simplement volée pour te montrer au autre!...''
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Sam 2 Jan - 14:40

    Plus le temps passait en la compagnie de Amanda et plus Kristin se demandait ce qu'elle faisait vraiment dans cette pizzeria à lui parler alors qu'elle ne pouvait manifestement pas la voir en peinture depuis la toute première fois où les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées... Si son but était de l'énerver, Amanda était très mal partie ! Tout ce que Kristin et les autres clients voyaient, c'était une jeune femme en train de se donner en spectacle, en effet, tous les regards étaient braqués à leur table. L'actrice canadienne faisait toujours preuve d'un sang-froid impressionnant dans ce genre de situation là où d'autres jeunes femmes lui auraient déjà sauté dessus pour lui crêper le chignon. Kristin, quant à elle, ne voyait pas l'intérêt d'en venir aux mains. Ceci dit, elle commençait légèrement à être agacée par le comportement de Mademoiselle Bynes qui passait pas des moyens détournés pour lui faire comprendre les choses.

    Citation :
    ''Tu es vraiment bouchée......ou bien tu fais exprès pour ne rien comprendre de ce que je dis? Je te parle de ton émission! Tu sais, c'est que tu m'as tout simplement volée pour te montrer aux autres !...''

    La Canadienne soupira, de la même manière que l'actrice pour lui faire comprendre à quel point la jeune femme l'ennuyait avec ses piaillements inutiles.

    « Non, c'est toi qui est bouchée. Je t'ai dit que je ne voyais pas de quoi tu parlais, je n'ai jamais fait d'émission, tout ce que j'ai fait c'est joué dans un téléfilm, des séries en tout genre et deux films. Tu es actrice, tu ne peux pas avoir tous les rôles et accepter le fait que d'autres filles soient choisies à ta place, non pas parce qu'elle son meilleure que toi mais, parce qu'elles collent le plus au caractère du personnage. Sérieusement, tu es peut-être une bonne actrice mais, niveau relation sociale, ce n'est pas encore ça. Arrêtes un peu de te regarder le nombril, Amanda. » lança t-elle en soupirant une fois de plus.

    « Comme le dirait ma mère, n'ouvres pas la bouche si ce que tu as à dire n'est pas plus profond que le silence. » répondit-elle avant de marquer une petite pause. « Mais, étant donné la façon dont tu regardais Tom il n'y a pas si longtemps, j'en déduis que tu parles de Smallville. Figures-toi qu'au début j'avais auditionné pour le rôle de Chloé Sullivan mais, que les directeurs de casting m'ont prises pour interpréter Lana Lang. Si tu fais la différence entre la réalité et la fiction, tu verras que nous ne sommes pas ensemble dans la vraie vie, nous ne l'avons jamais été et il est célibataire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Dim 10 Jan - 18:37

Citation :
...il est célibataire.

''Comme je peux le comprendre, tu le vois encore? Ce n'est pas très amical de ta part, ma chère. Que cherches-tu au juste? Des choses pour me compliquer la vie? Des sujets inintéressants pour qui seulement toi, intéresse vraiment? Je ne suis pas entrain de me plaindre mais je viens au fait de certaines choses. Il y a vraiment des gens qui ne comprenne pas très vite et je crois sincèrement que tu fais partie de cette catégorie.''

Amanda était entrain de ''péter les plombs'' mais pour aucune raison valable. Oui, elle avait longtemps eut un penchant pour Tom Weilling et savoir que Kristin le voyait toujours la rendait folle de rage. Elle était prête à s'énerver pour un petit rien et encore plus lorsqu'il était question de l'acteur dont elles parlaient toutes les deux. Si Amanda aurait commencé la discussion sur un autre ton, quelque chose de fraternel et de non compliqué, peut-être que Kristin aurait même pris le temps de présenter Tom à son amie......mais présentement, Amanda ne voyait pas le reste de cette façon, elle voulait en finir pour une fois avec ses problèmes et mettre un terme à la reine Kreuk!


''De toute manière, tu as toujours été dans les parages des plus bels hommes. Regarde Jensen Ackles, par exemple.....Tu vas essayer de me faire croire qu'il ne sait rien passé entre vous deux? Je sais très bien que le tout est totalement faux. Tu as toujours eut des relations avec tes compagnons de tournage, alors pourquoi tu aurais agis différemment avec Tom?''
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Lun 11 Jan - 1:18

    Citation :
    ''Comme je peux le comprendre, tu le vois encore? Ce n'est pas très amical de ta part, ma chère. Que cherches-tu au juste? Des choses pour me compliquer la vie? Des sujets inintéressants pour qui seulement toi, intéresse vraiment? Je ne suis pas entrain de me plaindre mais je viens au fait de certaines choses. Il y a vraiment des gens qui ne comprenne pas très vite et je crois sincèrement que tu fais partie de cette catégorie.''

    Amanda avait réussi à lui donner une migraine presque insoutenable, Kristin était quelqu'un qui avait un self-control à toute épreuve mais, elle devait bien avouer qu'elle commençait à perdre patience avec la jeune actrice.

    « Oh, si, c'est très amical de ma part de rendre visite à un ami que j'ai connu à mes débuts. D'ailleurs, je vois encore ceux que j'ai connu sur le tournage d'Edgemont également. Je connais Tom, Allison et toute le casting beaucoup mieux que je ne te connais toi, tu n'es qu'une simple connaissance à mes yeux. Tu ne sais strictement rien de moi et c'est réciproque. J'ai très bien compris où tu voulais en venir, je te laissais juste une chance de changer le sujet de la conversation qui n'a vraiment aucun sens. Tu dis que j'essaie de te compliquer la vie et pourtant, j'étais tranquillement assise dans ce restaurant avant que tu viennes m'aborder de ton propre chef. C'est plutôt toi qui cherche les choses pour me compliquer la vie, notre conversation tourne en rond depuis toute à l'heure, ça ne nous mènera nulle part ! »

    Citation :
    ''De toute manière, tu as toujours été dans les parages des plus bels hommes. Regarde Jensen Ackles, par exemple.....Tu vas essayer de me faire croire qu'il ne sait rien passé entre vous deux? Je sais très bien que le tout est totalement faux. Tu as toujours eut des relations avec tes compagnons de tournage, alors pourquoi tu aurais agis différemment avec Tom?''

    « Non, je n'ai rien essayé de te faire croire du tout. Jensen et moi, nous sommes sorties ensemble mais, nous avons rompu sans perte ni fracas parce que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre mais, nous sommes restés de bons amis malgré tout et je n'ai pas de relations avec Tom parce que contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas une fille facile. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 27 Jan - 5:08

Citation :
C'est plutôt toi qui cherche les choses pour me compliquer la vie, notre conversation tourne en rond depuis toute à l'heure, ça ne nous mènera nulle part !

Qui tournait en rond? Amanda n'avait pas bougé de sa chaise et Kritin non plus.....au moins, Amanda suivait, elle! Elle savait très bien que ni l'une ni l'autre n'avait bougé d'un poil! Peut-être que Kristin avait pris un verre d'alcool avec sa salade....une entrée comme les autres, de toute manière. Amanda resta là quelques secondes, sans parler, ne sachant pas tellement quoi répondre à ces quelques mots. Que devait-elle dire à Kristin? ''Je n'ai pas bougé et toi non plus, en passant.....'' Amanda se voyait très mal commencer à dire de tels mots à la jeune femme assise devant elle, puisque si jamais elle avait mal compris ce que l'actrice voulait lui dire, celle-ci allait certainement se moquer d'elle. Amanda garda le silence jusqu'à ce que Kristin commença à parler de Jensen. D'accord, c'était elle qui avait commencé à en parler, mais l'autre jeune femme n'était pas dans l'obligation d'en parler encore une fois. Amanda saurait contenté d'un simple sourire ou, à la limite, de recevoir le repas de Kristin sur la tête....mais jamais elle n'aurait souhaité continuer cette conversation si mal commencée.

Citation :
« Non, je n'ai rien essayé de te faire croire du tout. Jensen et moi, nous sommes sorties ensemble mais, nous avons rompu sans perte ni fracas parce que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre mais, nous sommes restés de bons amis malgré tout et je n'ai pas de relations avec Tom parce que contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas une fille facile. »

Jensen et elle étaient donc restés amis.....c'était bon à savoir. Peut-être même que ce dernier ne voulait plus rester ami avec la jeune femme, mais que celle-ci était tellement monstre, qu'il n'avait aucun autre choix que de rester quelqu'un de proche auprès d'elle.

''Oui.....je comprend ce que tu veux dire....De toute manière, je n'ai jamais été très fanatique de Jensen Ackles.....Après tout, tu fais comme tu veux, je ne vais pas commencer à te dire comment fonctionner dans ta pauvre vie. Tu vie ce que tu veux, je vie comme je veux également. Je ne disais pas que Tom sortait uniquement avec des filles faciles....comme tu viens presque de me dire....''
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 27 Jan - 16:17

    Kristin s'attelait à la tâche de lui répondre pour éviter tout malentendu parce que contrairement à ce qu'elle laissait paraître, le fait d'être dans un lieu public, avec tous les regards posés sur elles, la dérangeait. Ceci dit, l'actrice pratiquait énormément de yoga ce qui lui permettait d'avoir une certaine maîtrise, Amanda devrait essayer, cela ne pouvait pas lui faire de mal ! Ceci dit, le fait que son interlocutrice ne lui réponde plus l'inquiétait tout autant... Elle devait sûrement préparé un coup foireux et la Canadienne ne put s'empêcher de froncer les sourcils, prête à recevoir une nouvelle pique en pleine figure. Comment devait-elle s'y prendre pour que ses relations avec Amanda s'améliore ? Bonne question... D'ailleurs, elle ne voyait pas comment la jeune femme pouvait lui en vouloir d'avoir été choisie lors d'une audition alors qu'elle ignorait totalement que c'était Tom Welling qui avait été pris pour incarner le rôle de Clark Kent. Quand elle avait auditionné, Kristin souhaitait obtenir le rôle de Chloé Sullivan et à l'époque, elle ignorait totalement qui était Tom Welling. Cet ex mannequin reconverti dans le métier du septième art.

    Citation :
    ''Oui.....je comprend ce que tu veux dire....De toute manière, je n'ai jamais été très fanatique de Jensen Ackles.....Après tout, tu fais comme tu veux, je ne vais pas commencer à te dire comment fonctionner dans ta pauvre vie. Tu vie ce que tu veux, je vie comme je veux également. Je ne disais pas que Tom sortait uniquement avec des filles faciles....comme tu viens presque de me dire....''

    Kristin poussa un las soupir, posant sa tête en appui sur sa main.

    « Encore une fois, tu as mal interprété ce que je voulais dire. C'est toi qui pense que je suis une fille facile, tu fais des allusions depuis tout à l'heure à mes anciennes conquêtes... D'ailleurs, il n'y a que Jensen, soit dit en passant, parce qu'en général je reste très discrète sur ma vie privée... En parlant de ça, la raison pour laquelle on appelle ça une vie privée c'est parce que c'est... privé ! Par conséquent, je ne vois pas en quoi cela te regarde. Est-ce que je t'ai déjà demandé avec qui tu sortais ? Non, parce qu'on ne se connait pas toutes les deux et que, pour tout t'avouer, j'en ai strictement rien à faire. Si tu veux vraiment qu'on mette les choses au clair, j'appelle Tom et je conviens d'un rendez-vous. On verra ce qu'il va penser de toi une fois que je lui aurait raconté la manière dont tu es venue t'incruster à ma table pour colporter de fausses rumeurs à mon égard. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 10 Fév - 4:22

''Comme si c'était moi qui étais venue te voir à cette table et qui avait commencé à parler de ce sujet de conversation. Je ne suis pas le genre de femmes à chercher la bagarre et même loin de là, mais présentement, tu es allée beaucoup trop loin. J'ai même entendu dire que tu allais tourner dans un tout nouveau film et ça, vois-tu, je n'accepte pas ça. Je ne vois pas pourquoi les producteurs te font encore confiance. Tu es une personne avec un joli derrière, peut-être, mais qui n'est pas capable d'être quelqu'un d'autre derrière la caméra. Toujours le même ton de voix, toujours les mêmes gestes depuis le début.....et en passant, je dis cela uniquement parce que je l'ai entendu et non parce que j'ai écouté tes films. Je n'en ais rien à faire moi non plus de tout ça!''

Amanda avait parlé assez bas, évitant de mettre tout le monde dans le sujet de conversation. Elle souhaitait garder le tout pour elle et non pour tout le monde au alentour. Depuis le début de leur conversation, Amanda avait cherché Kristin et celle-ci n'allait pas être surprise si jamais cette dernière finissait par lui arracher les cheveux ou encore, allait lui renverser le reste de sa salade sur la tête. À vrai dire, Amanda n'attendait que ça! Quelque chose d'assez gros pour revenir contre la Canadienne et avoir le beau rôle dans l'histoire, tout doucement et sans problème ensuite. Si jamais Kristin décidait de ''péter les plombs'', Amanda allait certainement avoir la première page de son magasine préféré, assez son visage en gros, révélant à tout le monde que Kristin Kreuk n'était pas vraiment la personne qu'elle disait être au fond.



[HJ]Ne t'inquiète, je suis méchante avec Kristin, mais c'est uniquement pour les personnages. JE T'ADORE MA LILITH D'AMOUR![/HJ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 10 Fév - 15:34

    [HJ : Mais oui, je sais. Au contraire, je trouve ça super drôle ! XD]

    Et pourtant, c'était bien elle qui était venue la rejoindre à cette table pour la harceler de questions qui la regardait absolument pas. C'était elle qui cherchait la bagarre et là, elle niait tout en bloc pour mettre tout sur le dos de la pauvre Kristin qui commençait sérieusement à perdre patience. Amanda était visiblement jalouse de savoir que la Canadienne avait encore été choisie pour jouer dans un nouveau film pourtant, la jeune femme avait fait un flop l'an dernier avec Street Fighter : La légende de Chun-Li, célèbre adaptation d'un jeu vidéo bien qu'elle ce soit entraînée durement pour effectuer des prises de toutes sortes d'arts martiaux. Cela dit, Amanda lui en voulait malgré tout.

    "Tu es capable de faire des compliments... Mon joli derrière te remercie de lui avoir prêté une attention particulière. Je ne savais pas que tu regardais les fesses des autres." répondit-elle d'un ton calme qui sonnait faux.

    En effet, Kristin perdait patience et essaya de se remémorer les méthodes pour rester zen qu'elle avait apprise que le tournage de Street Fighter à Bangkok. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que Amanda s'acharnait sur elle ? Elle n'avait rien fait ! Kristin passait des castings et voilà tout, elle n'y pouvait rien si on la sollicitait. Cela voulait dire qu'elle était appréciée par les directeurs de castings mais, la canadienne commençait à se dire que Amanda avait raison... Peut-être qu'on la choisissait uniquement pour ses belles fesses et son physique avantageux bien qu'elle-même ne se trouvait pas spécialement jolie. Si elle n'avait pas été actrice, personne ne saurait qui elle était et dans un sens, ce n'était pas plus mal... Amanda avait finallement réussi à la mettre ma à l'aise mais, comme toujours, Kristin ne le montrait pas. Elle garderait tout pour elle et irait se morfondre dans son appartement tandis que Puppy viendrait la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 17 Fév - 1:12

Citation :
Je ne savais pas que tu regardais les fesses des autres.

Amanda garda la bouche ouverte quelques secondes, essayant de trouver quelque chose à répondre à la Canadienne. Cherchant sans cesse, mais ne trouvant rien pour l'instant, cette dernière ferma tout de même la bouche, essayant de garder son calme. Encore une fois, Kristin avait le grand rôle sur elle. Jamais de toute sa vie, Amanda allait finir par avoir raison avec cette démone et elle le savait très bien. Elle avait même cherché pendant un temps fou, espérant grandement pouvoir trouver une façon présentable de revirer la situation, mais l'actrice savait très bien qu'elle n'allait arriver à rien de cette manière. Kristin était une personne avec un fort caractère et allait le garder, malgré tout. Ce n'était pas qu'Amanda trouvait le tout déplaisant, au contraire, mais elle commençait à perdre patience devant la demoiselle. Kristin allait toujours avoir raison avec elle et elle devait commencer à l'apprendre tout de suite, sinon, tout serait perdu. Elle perdait déjà la face devant tout le monde présentement, pas la peine de conserver le tout pendant des dizaines d'années encore!

''Pas étonnant que j'ai remarqué ton derrière.....à la place qu'il prend, ce serait étonnant de ne pas le voir.''

Amanda avait parlé tout bas, espérant grandement que les personnes autour d'eux regardaient ailleurs. Elle ne voulait pas commencer à attirer d'autres personnes autour d'elles. Déjà, il y avait une petite fille qui les regardaient étrangement et Amanda savait très bien que si le tout continuait ainsi, une guerre monumentale allait éclater et elle n'allait pas supporter de voir pleurer la pauvre petite fille à chaudes larmes, lorsque celle-ci allait s'apercevoir que l'une de ses deux actrices préférées, donc présentement Amanda Bynes, allait donner toute une raclée à l'autre, donc présentement Kristin Kreuk. Lentement, Amanda porta une main dans son visage. La vue de la salade de son ''amie'' commençait à lui donner faim, mais cette dernière n'avait pas très envie de se lever et de commencer à arpenter le restaurant, à la recherche de quelque chose à manger. Elle décida donc de rester assise encore un peu, attendant patiemment une réplique de Kristin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 17 Fév - 1:45

    Tiens, Amanda ne lui répondait plus à présent. Était-il possible que Kristin ait enfin eu le dernier mot ? Pour l'instant, l'actrice ne voulait pas crier victoire trop rapidement. Elle savait que son petit air feint d'arrogance ne la duperait pas longtemps, d'autant plus qu'au fur et à mesure de leur petite discussion, les traits de Kristin commençait à être déformés par la fatigue et l'envie de fuir ce restaurant avant de commettre un acte qu'elle regretterait par la suite. En effet, la canadienne était contre toute forme de violence mais, comme elle l'avait si bien dit lors d'une interview ; ce n'est pas parce qu'elle faisait honnêtes choses qu'elle n'avait pas de mauvaises pensées. Celle du moment c'était de se lever et de lui en mettre une mais, cela voudrait dire que Amanda avait eu ce qu'elle voulait : la discréditer vis-à-vis de la profession mais, également de ses fans. L'espace de quelques secondes, son regard noisette se posa sur la petite fille qui les regardait sans les comprendre, Kristin lui répondit par un sourire bienveillant tandis que Amanda lui répondait sur la défensive :

    Citation :
    ''Pas étonnant que j'ai remarqué ton derrière.....à la place qu'il prend, ce serait étonnant de ne pas le voir.''

    La jeune femme haussa les épaules, d'un air nonchalant avant d'avoir un léger sourire. Elle savait parfaitement que ses fesses étaient bien rebondies par rapport au reste de son corps mais, Kristin était assez bien proportionnée. Elle était petite et fine mais, l'actrice avait des formes là où il le fallait. Bien entendu, la Canadienne ne se trouvait pas plus belle qu'une autre, ce qui la rendait plus séduisante était sans doute sa notoriété auprès du public depuis Smallville.

    « Au moins, je suis sûre que mes airbags arrière amortiront les chocs si j'en venais à tomber sur mes fesses. » répondit-elle avec une petite touche d'humour pour alléger un peu l'atmosphère devenue pesante.

    Kristin termina sa salade le plus tranquillement du monde. Elle n'avait pas l'intention de se goinfrer pour sortir du restaurant au plus vite et se défiler devant Amanda qui en remettrait sûrement une couche avant qu'elle ne passe la porte. L'actrice avait besoin de décompresser pour ce soir, elle irait promener Puppy et se ferait couler un bon bain chaud et moussant avant de s'enrouler dans sa couette... Rien que le fait de s'imaginer bien au chaud dans son lit lui remontait un peu le moral. C'était dommage qu'elles ne s'entendent pas parce que dernièrement, Kristin avait regardé Sydney White, un film dans lequel jouait John Schneider, un collègue de Smallville et elle avait trouvé l'interprétation de Amanda très réussie, elle avait un bon jeu d'actrice mais, en dehors des caméras... le caractère de cette jeune femme était désastreux. Était-il possible qu'elle ait des amis ?

    « Bon et bien... Je suis ravie de notre petite discussion mais, je dois te quitter. J'ai des choses à faire. » dit-elle en s'essuyant la bouche avec la serviette en papier et en se levant d'un même geste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mar 16 Mar - 3:39

Citation :
« Au moins, je suis sûre que mes airbags arrière amortiront les chocs si j'en venais à tomber sur mes fesses. »

Peut-être que Kristin avait eut l'intention de faire un peu d'humour, mais le tout ne plût pas tellement à l'autre actrice, qui eut l'impression de faire rire d'elle. Elle aimait avoir le dernier mot et savait bien qu'avec sa nouvelle ennemie, elle allait avoir certains problèmes pour se tirer d'affaire. Elle adorait comprendre ce que les autres avaient en tête avant de donner son point de vue, mais présentement, elle s'en moquait. Elle se voyait très mal devoir trouver quelque chose d'intelligent à répondre à la jeune femme sachant que cette dernière allait trouver quelque chose à répliquer et que le tout allait finir par s'enflammer encore une fois. Personne ne pouvait gagner contre Amanda Bynes, enfin, la jeune femme ne laissait personne gagner.


Citation :
« Bon et bien... Je suis ravie de notre petite discussion mais, je dois te quitter. J'ai des choses à faire. »

Amanda regarda Kristin se lever et décida de montrer son mécontentement. Kristin était une vraie peste lorsqu'elle le souhaitait, selon Amanda, mais l'autre femme était capable de bien pire, comme présentement. Elle n'avait pas envie de voir la jeune femme sortir du restaurant tout doucement, comme si de rien n'était. Elle avait vécu pendant un certain temps dans sa chambre, essayant de trouver une façon de parler à Kristin et maintenant qu'elle le pouvait, à quoi bon la laisser partir? Si jamais elle agissait ainsi, elle laissait uniquement les autres penser ce qu'il voulait et non la bonne chose. Tranquillement, Amanda se retourna pour regarder Kristin.

''La vérité fait mal, pas vrai? Pourquoi as-tu peur de dire ce que tu penses vraiment? Tu crois que ceci pourrait nuire à ta réputation? Je te signale que présentement, tu n'es presque plus rien......donc, ta réputation, quant à moi, ne vaut plus grand chose. Allez, défoules-toi! Ne laisse pas cette mauvaise peau prendre le dessus sur toi!''
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kristin Kreuk

    ▌▌God; Put a Smile Upon Her Pretty Face

ღ Glamour? :
300 / 500300 / 500
☆ Messages : 515
ღ Popularité : 6807
☆ Age : 35


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Mer 17 Mar - 19:46

    Kristin commençait à regretter de ne pas être venue accompagnée dans un lieu public comme une pizzeria mais, elle ne s'était pas attendue à ce que Amanda pousse la porte de ce même restaurant. Los Angeles n'était pas une petite ville pourtant, il y avait une pizzeria à chaque coin de rue mais, peut-être qu'elle vivait non loin tout comme la canadienne. Le mal était fait à présent, la conversation avait été engagée et bien que Kristin décida d'y mettre un terme, elle savait parfaitement que Amanda ne se contenterait pas de cela. D'ailleurs, elle était pire que la gangrène, vous lui tendait la main et elle vous arrache le bras, la jeune femme aurait dû tout simplement refusé qu'elle s'installe à sa table.

    Citation :
    ''La vérité fait mal, pas vrai? Pourquoi as-tu peur de dire ce que tu penses vraiment? Tu crois que ceci pourrait nuire à ta réputation? Je te signale que présentement, tu n'es presque plus rien......donc, ta réputation, quant à moi, ne vaut plus grand chose. Allez, défoules-toi! Ne laisse pas cette mauvaise peau prendre le dessus sur toi!''

    Sa réputation ? Kristin n'en avait strictement rien à faire, elle n'avait pas voulu être actrice mais, après Edgemont, les propositions avaient suivi les unes après les autres. Elle comptait bien reprendre ses études un jour où l'autre pour suivre les traces de ses parents ou publier ses écrits sous un pseudonyme connu d'elle seule. C'était vraiment puéril de la part d'Amanda, à 23 ans, on est capable de faire la part des choses et de ne pas chercher à faire de conflits mais, certaines personnes ne s'intéressent qu'à ça, créer des histoires, briser des couples et enquiquiner le monde. Miss Bynes détenait le trophée de la fille la plus narcissique et arrogante de l'année, Kristin ne se retourna même pas et continua tranquillement à marcher jusqu'à la porte de la pizzeria.

    ▬ L'indifférence fait encore plus mal. répondit-elle assez fort avant de sortir définitivement de la pizzeria.

    La jeune femme traversa la rue le plus simplement du monde, sachant pertinemment que Amanda la regardait depuis l'extérieur. La vue de dos montrait une femme sûre d'elle et contente d'avoir eu le dernier mot mais, son visage exprimait la déception, la colère et la tristesse de n'avoir pas su lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, de s'être faite humiliée publiquement. Une fois à l'angle de la rue, Kristin accéléra le pas et gagna son appartement sans plus attendre pour s'y enfermée à double tour. Elle avait peur que ce genre de personnes l'obligent à devenir méchante et à lui faire oublier tous les principes que ses parents lui avait inculqué.

    [Han, j'adore ce genre de torture morale ! xD]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   Sam 3 Avr - 16:33

Citation :
L'indifférence fait encore plus mal

Amanda resta là, à regarder Kristin sortir du restaurant. Cette dernière n'avait même pas terminé son repas, quel gâchis! Amanda n'avait pas vraiment gagnée cette partie, tout comme Kristin. Elle avait uniquement réussit à se faire haïr par cette dernière et à créer un certain froid dans le restaurant. Une chance pour elle, il y avait plus d'une pizzeria dans le coin et pourrait alors continuer à grignoter à quelque part, sans avoir à baisser la tête à chaque fois qu'elle pourrait entrer dans un restaurant. Un certain frisson parcourrait l'assistance, mais pour l'instant, Amanda s'en moquait. Ce n'était pas de sa faute si Kristin n'avait aucun bon sens et parlait sans assumer ses mots ensuite. Si au moins elle prenait la critique, le tout n'aurait jamais eut lieu.

Amanda se leva et se dirigea également vers la sortie, optant pour un sourire. Elle ne voulait pas laisser un mauvais souvenir derrière elle, même si elle savait que le tout aurait lieu. Lorsqu'elle quitterait définitivement l'endroit, bien des gens s'empresseraient de parler dans son dos et de commenter sur l'agissement des deux jeunes femmes. Bof.....Amanda s'en moquait un peu, puisqu'il n'y avait presque personne de son âge dans le restaurant. C'était rare que des grands-mères regardaient ses films, ce qui était encore plus rare, c'était de voir des bébés le faire aussi. Donc, si Amanda récapitulait le tout, elle ne craignait presque rien....Enfin, elle l'espérait. Maintenant à l'extérieur, elle inspira profondément et se dirigea de l'autre côté de la rue.....avec l'intention de ne pas croiser Kristin. Elle ne souhaitait pas la revoir tout de suite et de recommencer la conversation qu'elles avaient eux toutes les deux. Elle ne voulait pas commencer à se prendre la tête avec les propos de l'autre actrice et ne voulait certainement pas devoir essuyer tout son maquillage qui allait couler, si jamais Kristin continuait à lui parler de ce ton. Oui, Amanda était une jeune femme sensible et avait essayé de retenir quelques larmes lorsque sa rivale avait commencé à se défendre.....elle aurait bien souhaité quitter les lieux au début, mais lors de l'attaque, elle n'avait put quitter les lieux, essayant de ne pas nuire à sa réputation et de détruire celle de l'autre.


Amanda se dirigea vers les magasins, espérant grandement ne pas devoir à revoir cette petite Kristin tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh non, pas elle... || Amanda Bynes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non, pas elle... || Amanda Bynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •CAPONE'S FLICKERLITE-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit