Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloody Darkness (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRODUCTRICE
PRODUCTRICE

Admin
ღ Glamour? :
Bloody Darkness (RPG) Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Bloody Darkness (RPG) Right_bar_bleue
☆ Messages : 704
ღ Popularité : 17471


Destination: My life
About me & my knowledge:

Bloody Darkness (RPG) Vide
MessageSujet: Bloody Darkness (RPG)   Bloody Darkness (RPG) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:03


    JOURNAL PERSONNEL DU MAIRE JENKINS
    *

    «1997; 14 Janvier»
    .


    Little Garden's Place a toujours été un antre de paix et une ville prospère. Enfin, c'est ce que je croyais, avant l'arrivée de Leonard et Mélia. Tous deux rescencés dans la ville sous le nom de Strode, ces deux individus semblaient pourtant être des gens bien inoffensifs. Les employeurs de cette ville les ont accueillis à bras ouverts, les embauchant tous deux à des endroits appropriés selon leurs compétences, alors qu'ils allaient être les œuvrant d'un terrible chaos et d'un massacre comme jamais nous n'en aurions vu. Le premier corps aura été découvert sous le pont menant à cet hôtel de ville, un jeune garçon, à peine âgé de 12 ans. Étrange que le tout se produise le même jour que leur arrivée, n'est-ce pas?

    «1999; 17 Janvier»
    .


    N'est-il pas déjà assez pénible de perdre un enfant dans cette ville et dans des circonstances aussi épouvantables, qu'en plus, il a fallu que d'autres disparitions subviennent près de la demeure des Strode. Que coïncidences me direz-vous, je le pensais également, jusqu'à ce qu'on commence à trouver des preuves les incriminant. Après que le Père Thomas ait eut quitté son presbytère pour se rendre chez les Strode, dans l'intention de leur faire une visite courtoise, il fut surpris d'entendre des chuchotements inaudibles venant de la demeure. En se rapprochant doucement du porche de la porte, il pût remarquer une chauve-souris, ailes dirigées vers le sol, clouée à la porte. Qui n'avait jamais entendu parler que ce geste signifiait la mort et le culte satanique? Lui en avait déjà entendu parler et m'a raconté sa mésaventure par la suite pour que je puisse prendre des mesures disciplinaires contre eux. Mais que pouvais-je y faire? Leur donner une amende leur interdisant de clouer des chauves-souris aux portes?

    «2001; 20 Janvier»
    .


    Je n'ai toujours pas pris ma décision quant à la mesure que je devrai prendre contre Mélia et Leonard. En temps normal, je n'aurais pas hésité, mais j'ai besoin de preuves concrètes avant de me lancer dans des accusations pouvant être erronées. Je ne suis pas connu pour ma clémence, mais je ne n'accuserais jamais de meurtre une prochaine mère de famille, sans être certain de sa culpabilité quant à des pratiques visant à faire tomber cette ville. Ne serait-ce pas un pêché que de faire enfermer une femme innocente qui attend son premier enfant et un homme qui fait tout pour subvenir aux besoins de sa prochaine famille? C'est une décision très dure à prendre.

    «2006; 07 Octobre»
    .


    Il y a maintenant 5 ans de cela, je mettais en doute la parole du Père Thomas. Que diable a t-il pût me passer par la tête? Et qu'est-il advenu de lui? Depuis trois mois, nous n'avons plus aucune nouvelle de lui, il a complètement disparu, comme si le vent l'avait apporté dans son sciage. Je n'ai maintenant aucun doute quant à la culpabilité des Strode, et voudrais bien mettre un terme à tout ce carnage, mais comment faire sans finir comme le curé de la paroisse? Je sais qu'ils sont responsables de sa disparition, car depuis maintenant cinq années, il était devenu obsédé par eux et par les pratiques sataniques. Juste avant de s'évaporer dans la nature, il m'avait avoué les avoir aperçu alors qu'ils rôdaient près de son presbytère. Auraient-ils été assez fous pour s'en prendre à un homme de dieu? Je le pense, oui. Cela ne peut continuer, et ça m'effraie.

    «2010; 01 Janvier»
    .


    Qu'ai-je fait? À moi seul, j'ai tué la ville. J'ai trop retardé avant de faire preuve d'intelligence et de bravoure. Hier, j'ai trop parlé et j'ai discuté de mes inquiétudes avec le juges de la ville. Malheureusement, ce dernier étant l'un des meilleurs amis du Père Thomas. Voulant se faire vengeance lui même, il a débarqué chez les Strode, fusil en main. On ne devrait pas prendre une telle décision lorsque le diable a enfanté d'un enfant rempli de rancœur. En effet, Mélia n'a pas eut qu'un seul enfant, et il à réussit à échapper à la mort en se sauvant comme un lâche. Enfin, c'est que nous pensions jusqu'à aujourd'hui. Comme un forcené, il a déboulé sur la place publique ce matin, se brûlant vif, devant nos yeux, après avoir crié des incantations que je ne pourrai vous révélées, ne connaissant pas le latin. Il ne faut toute fois pas être bilingue pour savoir que la suite des évènements fut liés à cette tragédie. La ville est devenue un enfer sur Terre. Les gens s'entretuent sans aucune raison et les femmes donnent naissances à des cadavres. La faune et la flore meure sous nos yeux et le paysage change littéralement pour nous faire entrevoir les portes de l'enfer. Sang et métal, c'est le goût qu'à maintenant la vie pour les habitants de Little Garden's Place... qui ne peuvent s'évader par les falaises s'étant créés tout autour de la ville et ayant ravagées les rues. Les morts marchent parmi-nous... je pourrais même juré avoir entrevu Leonard dans le miroir de mon armoire en entrant dans mon bureau. Maintenant, la ville leur appartient.

      LA MALÉDICTION DE GARDEN'S PLACE
      *

      «2010; 14 Janvier»
      .


      → La ville leur appartient.... voici les derniers mots qu'on pût lire dans les archives, écrits il y a quelques semaines, de la main du maire Joseph Jenkins. Cet homme respectable, selon ce qui en a été écrit, a été retrouvé mort dans son bureau, quelques instants après avoir finit de décrire les évènements s'étant produit dans sa ville. Personne n'a pût trouver la cause exacte de sa mort et l'hypothèse de meurtre sournois n'a pas été écarté.... celui des autres habitants non plus d'ailleurs. On dit même que certains n'ont toujours pas été retrouvés par les autorités... mais c'est étrange puisque la ville semble déserte. Depuis ces évènements tragiques, Little Garden's Place devint une ville fantôme.... pour le plaisir des adeptes voyageurs curieux voulant élucider les meurtres. Étrangement, tous les voyageurs en question ne revinrent jamais à bon port...., et ne furent jamais retrouvé dans cette ville, comme si deux réalité subsistaient en un même lieu. Cela pourrait-il avoir un rapport quelconque avec la ville adjacente, faisant peur à plusieurs; Silent Hill? Aux yeux des autorités, Little Garden's Place est un endroit mort et désert...., mais aux yeux de ceux s'y aventurant et des habitants n'ayant jamais été retrouvés, l'enfer frappe à leur porte à chaque jour et chaque nuit, après qu'une alarme d'avertissement ait retentit. Ne pouvant quitter les lieux, les rues se brisant à leur venu, ils sont piégés dans cette ville... où personne ne vous entend, ne vous voit et où personne ne va... du moins, jusqu'à votre arrivée.

      «Context made by; the Staff»
      -> Inspiré du film et des jeux SILENT HILL
      .
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-star.1fr1.net
 

Bloody Darkness (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •••PARTENAIRES :: ]] PARTENAIRES ::OFFICIELS:: :: - Films, Livres & Séries diverses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit