Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessica Alba
Jessica Alba


ღ Glamour? :
Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Left_bar_bleue60 / 50060 / 500Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Right_bar_bleue
☆ Messages : 535
ღ Popularité : 10432
☆ Age : 34
☆ Localisation : L.A.
Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] 0029tcz1


Destination: My life
About me & my knowledge:

Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Vide
MessageSujet: Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba]   Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:24

Hey you !

C'était le début du weekend. Jessica sortait d'une audition. Elle espérait qu'elle aurait le rôle. Ce n'était que le temps d'un épisode d'une série mais elle voulait vraiment travailler pour oublier un peu ses soucies personnels. Cette série c'était Supernatural, celle ou ses deux chers amis Jensen Ackles et Jared Padelcki tenaient les rôles principaux. Elle n'avait pas tourner avec Jensen A depuis Dark Angel ou elle tenait le premier rôle, mais cela lui rappellerait de nouveaux souvenir de tournage géniaux. C'est donc avec le sourire qu'elle entra au Starbuck's. Elle adorait tout ce qu'il y faisait et sa lui arrivait souvent de venir chercher un café ou autre boisson. Il était 16h30, un temps magnifique, elle allait profiter du weekend pour se reposer et consulter quelques scénarios, au cas ou un lui plairait.

Au comptoir elle commanda un capucino. Elle se retourna le temps d'attendre sa commande, scruta la salle sans vraiment prêté attention aux gens. Deux minutes plus tard pris sa boisson se dirigea vers la sortie. Mais avant d'atteindre la porte elle cru reconnaître quelqu'un au fond de la salle. Elle n'en n'était pas sur car cette personne lisait le journal et avait baisser celui ci a peine 10 seconde pour prendre son café. Puis il fit de nouveau le même geste mais pour poser son café sur la table. Elle l'avait bien reconnu. C'était Josh Harnett. Tous deux se connaissent depuis très longtemps, depuis l'adolescence pour être exact. Il est l'un de ses plus vieux amis enfin un ami de longue date, car il doit être un peu plus jeune qu'elle.

Elle avait très envie d'aller le voir, mais ils ne c'étaient pas vue depuis quelques années maintenant, ayant tous deux des emplois du temps chargés. Puis elle se dit que rien de pressait, sa fille, Honor était avec son père pour le weekend. Elle se dirigea donc non plus vers la sortie mais vers Josh. Il avait l'air très absorbé par ce qu'il était en train de lire et décida de lui faire une petite "frayeur". Arrivé devant de journal elle n'attrapa par le haut et le baissa d'un coup sur la table en faisant attention de ne pas renverser son café.

Hey Josh ! Surprise ! Sa a l'air très passionnant ce que tu lis.

Puis elle lui fit un grand sourire. Elle avait très envie de parler avec lui de savoir ce qu'il devenait parce que c'est pas avec les journaux qu'on peut savoir avec lui, il est tellement discret sur sa vie personnel. En tout cas, Jessica trouve qu'il a très bien réussit dans le cinéma. Comme tous ses amis Jessica aimerais bien jouer à ses cotés, sa serait surement génial. Quand ils étaient ados ils s'entendaient très bien, ils aimaient passer des heures ensemble, surtout à regarder des films et à se dire qu'ils aimeraient être des acteurs reconnus.

    Édit Gérard; Pas d'images dans les rp s'il te plait, comme indiqué dans le règlement.


Dernière édition par Jessica Alba le Mar 15 Juin - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobealive.1fr1.net/forum.htm

Anonymous
Invité

Invité


Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Vide
MessageSujet: Re: Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba]   Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:41

    Assis à la table d'un Starbuck's en train de lire tranquillement un journal tout en sirotant un café noir sans sucre (c'est qu'il faisait attention à sa ligne le jeune homme), Josh profitait d'un instant de tranquillité. Depuis peu, il avait éprouvé le besoin de prendre un peu de distance avec le métier d'acteur. Non pas que ça ne lui plaisait plus, au contraire, il adorait son job, mais après avoir enchaîné plusieurs tournages à un rythme effréné, il éprouvait le besoin de faire autre chose. Il avait donc brûlé les planches d'un théâtre londonien pendant quelques temps et profitait de son temps libre pour s'essayer à l'écriture. Il aimait beaucoup écrire des scénarios, ça lui prenait un temps fou et il ne pouvait pas tout faire en même temps, mais il aimait ça. Il savait qu'il n'allait pas tarder à retourner devant la caméra, tout simplement parce que malgré son tempérament timide et discret, jouer la comédie c'était son truc, il en avait besoin. Josh était ainsi, il ne parvenait pas à se cantonner à une seule activité, il aimait jouer dans des films, il aimait la présence du public dans un théâtre, il aimait écrire. C'était parfois difficile pour lui de réaliser toutes ses envies, et lorsqu'il en réalisait une, les autres demeuraient insatisfaites, faute de temps. Mais dans son insatisfaction permanente, Josh devait bien reconnaître qu'il s'en sortait bien, quoi qu'il fasse, il exerçait le métier qu'il voulait et ça il ne l'aurait échangé pour rien au monde.

    Plongé dans la lecture de son journal, le jeune homme tressaillit lorsque quelqu'un le baissa brutalement. Par réflexe, ses yeux cherchèrent le malotrus qui avait osé le déranger dans sa lecture d'une telle manière. Et c'est sur un joli brin de femme aux grands yeux chocolats et à l'apparence latino qu'il tomba. Son visage se fendit immédiatement d'un large sourire : Jessica Alba, ça faisait un sacré bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Avec le décollage de leurs carrières respectives ils s'étaient perdus de vue, la jeune femme avait même eu le temps de se marier et d'avoir un bébé entre temps. Certains disaient même qu'elle avait demandé le divorce mais il avait lu ça dans une feuille de chou type « journal people » et il savait en connaissance de cause à quel point ce n'était pas une source fiable. Malgré leurs carrière très bien fournie, les deux jeunes gens n'avaient figuré sur le même générique de film qu'une seule fois dans leur vie, pour « Sin city », et encore ils n'avaient pas joué de scène ensemble pour la bonne raison que Jessica faisait parti des premiers rôles alors que Josh ne s'était présenté au casting que pour un tout petit rôle, étant déjà pris sur d'autres tournages. Adolescents déjà, ils rêvaient tous deux de devenir acteurs, aujourd'hui presque vingt ans plus tard, ils avaient tout les deux réussi, incroyable, non ?

    « Hey, Jess ! Je suis content de te voir, ça fait un bail. Le monde est petit finalement, quel heureux hasard ! Assied toi ici je t'en prie, enfin si tu as un peu de temps devant toi je veux dire. Comment ça va depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Alba
Jessica Alba


ღ Glamour? :
Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Left_bar_bleue60 / 50060 / 500Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Right_bar_bleue
☆ Messages : 535
ღ Popularité : 10432
☆ Age : 34
☆ Localisation : L.A.
Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] 0029tcz1


Destination: My life
About me & my knowledge:

Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Vide
MessageSujet: Re: Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba]   Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:50

Josh Hartnett a écrit:
    « Hey, Jess ! Je suis content de te voir, ça fait un bail. Le monde est petit finalement, quel heureux hasard ! Assied toi ici je t'en prie, enfin si tu as un peu de temps devant toi je veux dire. Comment ça va depuis le temps ? »

Josh avait l'air vraiment content de voir Jess, ce qui raviva cette dernière. Elle qui avait prévu de rentrer chez elle et de lire des scrips qui pour la plupart du temps sont ennuyants et se dis qu'elle allait passer une bonne fin d'après midi.


<< Tu plaisantes ? J'ai tout le temps qu'il faut, surtout pour un veille ami. Enfin c'est pas que t'es vieux, tu vois ce que je veux dire ?! >>

Elle se mit à rire. Quel heureux hasard. Parfois la vie est bien faite. Jessica prit place sur une chaise en face de son ami. Il est vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis quelques années, "J" avait donc très envie de savoir tout ce qu'il c'était passé dans la vie de son interlocuteur. Savoir quel était ses projets ? Comment allait sa famille ? Si il avait une petit ami ? Sa allait être un vrai interrogatoire mais en même temps elle n'avait pas envie de paraître trop indiscrète. Elle décida donc de commencer tout en douceur...

<< Alors, comment vas-tu depuis tout ce temps ? >>

Tout en discutant avec son ami, Jess balayait de son regard couleur noisette, la rue, à travers une grand baie vitrée. Elle avait toujours l'impression que d'une minutes à l'autre un paparazzi voir plus allait surgir de nulle part puis la mitrailler. En plus là elle était en compagnie de Josh, aussi célèbre qu'elle. Si des clichés de tous les deux paraitraient dans la presse people, on pourrait parier, qu'on leurs prêteraient volontiers la nouvelle romance du mois... Jessica voyait déjà les gros titre « UN COUPLE INATTENDU » ou encore « A PEINE DIVORCER, ELLE A RETROUVE L'AMOUR AUPRÈS DE JOSH ». C'est fou l'imagination que certains pouvait avoir les gens, s'en était désespérant, à croire qu'il n'ont donc rien à faire d'autre. Ils iraient presque dire qu'elle serait devenue lesbienne si Jessica était en compagnie d'une amie.

Jess ne pouvant s'empêcher d'avoir le sourire. Il est vrai que depuis son divorce elle n'avait beaucoup vu ses amis, tous étant très occupé à travailler ou à s'occuper de leur famille, sa lui faisait du bien de pouvoir discuter. Cependant elle parlait très peu de son divorce. Jess est plutôt croyante et elle avait un peu honte d'avoir raté son mariage même si se n'est pas sa faute. Mais elle est tout de même pas très fier de tout cela. Surtout pour sa fille...


Dernière édition par Jessica Alba le Dim 16 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobealive.1fr1.net/forum.htm

Anonymous
Invité

Invité


Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Vide
MessageSujet: Re: Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba]   Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:16

    Josh avait beau ne pas avoir vu la jeune femme depuis un bon paquet d'années, il remarqua tout de suite qu'elle n'avait pas changé. Elle avait toujours cette même aura, ce même rayonnement. Elle était toujours ce petit soleil qui lui réchauffait le coeur. Jessica avait toujours aimé la vie, elle profitait de la moindre seconde, elle était toujours la première à plaisanter et à rire et c'était ça qu'il appréciait par dessus tout chez elle. Il avait l'impression que finalement ils ne s'était jamais quittés, qu'ils étaient restés les mêmes adolescents, ils se sentaient toujours aussi bien en compagnie de l'autre. Preuve en était qu'au bout d'à peine une ou deux phrases échangées après toutes ces années, elle plaisantait déjà avec lui l'appelant son « vieil ami » alors qu'il avait tout juste la trentaine. Il l'invita à s'asseoir en face de lui, il avait vraiment hâte de savoir ce qu'elle était devenue. Bien sûr il entendait beaucoup parler d'elle dans les tabloïd, mais il savait à quel point cette source d'information était peu fiable, à quel point ces gens là aimait faire de l'argent sur le dos des célébrités en inventant sans cesse de nouveaux scandales autour d'elles. Il voulait entendre de sa bouche à elle où elle en était de sa vie, qu'est-ce qu'elle avait fait pendant toutes ces années, si elle était heureuse et quels étaient ses projets futurs. Elle fût néanmoins la plus vive sur ce terrain là, puisque c'est elle qui le questionna en premier. Josh fût un peu pris au dépourvu, la question de la jeune femme était prévisible depuis toutes ces années où ils ne s'étaient pas vus, mais justement, ça faisait tellement d'années que Josh ne savait pas vraiment par où commencer. Il ne voulait pas non plus la noyer sous un flot de détails du passé.

    « Ca va très bien. Je fais actuellement une pause dans ma carrière d'acteur pour me consacrer à l'écriture, j'aime beaucoup rédiger des scripts. Mais je pense passer bientôt une audition, j'ai reçu quelques scénarios intéressants et j'éprouve le besoin de retourner un peu devant la caméra. Ma vie n'est pas aussi remplie que la tienne tu sais, je n'ai personne dans ma vie, je n'ai pas d'enfants, j'ai donc du temps pour me consacrer à ma carrière mais je t'avoues que maintenant ça ne me suffit plus. J'ai passé la trentaine et j'ai besoin d'avoir autre chose qu'une vie professionnelle. Je ne suis plus ce jeune homme de la vingtaine ambitieux et donc le seul désir était d'avoir une belle carrière et beaucoup de fans. »

    Il lui sourit, porta son café à se lèvres pour en boire une gorgées et laissa échapper un rire discret mais néanmoins communicatif. Sa théorie se confirmait, tout deux ne s'étaient pas vus depuis des années et pourtant il lui parlait avec la même facilité que lorsqu'ils étaient adolescents.

    « Bon, et toi alors, je crois que tu as pleins de choses à me raconter. Comme je te le disait tout à l'heure, tu as une vie beaucoup plus remplie que la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Alba
Jessica Alba


ღ Glamour? :
Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Left_bar_bleue60 / 50060 / 500Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Right_bar_bleue
☆ Messages : 535
ღ Popularité : 10432
☆ Age : 34
☆ Localisation : L.A.
Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] 0029tcz1


Destination: My life
About me & my knowledge:

Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Vide
MessageSujet: Re: Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba]   Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:12

Josh Hartnett a écrit:
    « Bon, et toi alors, je crois que tu as pleins de choses à me raconter. Comme je te le disait tout à l'heure, tu as une vie beaucoup plus remplie que la mienne. »

Évidemment Jessica avait beaucoup de choses à raconter mais la vie n'était pas tellement rose en ce moment. En tout cas le divorce venait d'être prononcer, ce qui enleva un poids à Jessica. De plus une chose était certaine pour elle, elle ne se remariait pas de si tôt mais en même temps on ne peut jamais dire de quoi sera fait l'avenir. Jessica avait écouté attentivement le récit de son ami. Elle se souvient que déjà adolescent il adorait écrit... C'est un don chez lui comme la comédie. Elle était plutôt étonné que le jeune homme soit encore célibataire. *Il était difficile de croire qu'un homme tel que Josh n'est pas de petit ami, c'est un garçon pourtant très charmant, soucieux des autres... Et puis il ferait certainement un père génial*, c'est ce que pensait Jessi dans tous les cas.

<< Je sais très bien que tu ne lis pas la presse people mais du a tout de même du avoir quelques échos sur une séparation entre moi et Cash ? Et bien... >> quelques larmes monta au yeux de la mexicaine. << Pour une fois que cette foutu presse avait raison tout en rajoutant bien sur. >>

Rien qu'a l'évocation de cela, Jessica repensa à tout ce qui c'était passé ces derniers temps dans sa vie. Le fait qu'elle découvre son ex mari en compagnie d'une autre. La demande de divorce. La demande de pardon de Cash, qu'elle refusa bien sur. Son chantage concernant la garde exclusive de leur fille Honor. Mais finalement tout cela c'est plutôt bien terminé vu les circonstance. Jessica et Cahs ont obtenus la garde alternée pour bien sur ne pas faire souffrir leur fille ou en tout cas le moins possible.


<< Sinon je sors d'une audition et j'ai bonne espoir d'obtenir le rôle, en tout cas j'espère fortement. Bien sur j'adore ma fille mais le travail me manque beaucoup. J'ai très envie de retourner sur les plateaux, retrouver cette ambiance... Enfin tu vois ce que je veux dire ? ! >>

Jessica finit sa boisson presque d'une traite.

<< Hey, je me disais que se serait sympa, si un de ses jours on se faisait un resaut ou un truc du genre. Sa fait un moment que je suis pas sortie, depuis... >> Elle parlait du divorce mais elle n'avait pas très envie d'épiloguer la dessus car sa lui rappelait des mauvais moments et elle n'avait pas envie d'ennuyer Josh même si il dirait surement le contraire, le connaissant bien... << T'en penses quoi ? Je veux pas te forcer tu dois surement être bien occupé, si tu dois lire des scénarios... >>


Dernière édition par Jessica Alba le Dim 23 Mai - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobealive.1fr1.net/forum.htm

Anonymous
Invité

Invité


Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Vide
MessageSujet: Re: Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba]   Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:48

    Josh n'y croyait pas ses oreilles, alors Jessica et Cash n'étaient plus ensemble, ils étaient même divorcés ! Le jeune homme en avait le souffle coupé, il ne connaissait pas vraiment Cash, il connaissait la Jessica Alba adolescente et pas vraiment la femme adulte mariée et à cette époque elle ne connaissait pas encore celui qui allait devenir son mari. Mais il savait que Jessica était une femme forte et que lorsqu'elle était amoureuse elle était sérieuse et engagée, elle n'aurait jamais fait un enfant avec un homme en qui elle n'avait pas toute confiance. Josh était jusqu'à cet instant sincèrement convaincu que Cash et elle vivaient une belle relation, mais il s'avérait que non, de quoi réduire en miette les illusions romantiques du jeune homme. Si un couple comme Cash et Jessica ne tenait pas, qui pourrait le faire ? Le jeune homme voyait bien que son amie avait beaucoup de mal à relater cette histoire, qu'elle avait beaucoup souffert de cette séparation. Josh ne savait pas quoi faire, comment lui dont la dernière relation sérieuse remontait à presque trois ans pouvait-il la comprendre dans un moment pareil ?

    «  Je ne suis peut être pas le mieux placé pour te donner des conseils, tout simplement parce que je n'ai pas vécu ce que tu as vécu et ce serait hypocrite de te dire le contraire. Mais tu sais que tu peux compter sur moi, tu peux me parler et je t'écouterai, comme lorsqu'on était ados et que tu étais tombée folle amoureuse de ce bad boy au lycée... Drew Williamson... tu t'en souviens ? T'étais prête à faire n'importe quoi pour ce type et il ne te méritait pas... on dirait qu'en grandissant les choses ne changent pas tant que ça et qu'on reproduit les mêmes erreurs. »

    Le jeune homme plaisantait au début mais c'est en prononçant sa phrase qu'il réalisa à quel point ce qu'elle vivait aujourd'hui n'était pas si différent de ce qu'elle vivait au lycée. En tous cas il voulait qu'elle sache qu'il était toujours là pour elle et que malgré toutes ces années, il espérait que leur complicité était demeurée inchangée. Elle sembla vouloir changer de sujet et il n'insista pas, les yeux de la jeune femme étaient brillants de larmes et il voulait lui changer les idées plus que la replonger dans tout ça. Le jeune homme termina rapidement son café en l'écoutant parler de son retour devant la caméra.

    «  Le cinéma te manque mais tu manques aussi au cinéma. J'ai hâte de te voir à nouveau sur un écran, c'était pour quel film cette audition ? »

    Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsque Jessica lui proposa de sortir et de se retrouver un peu, il est vrai qu'ils avaient besoin de rattraper le temps perdu depuis toutes ces années. Il s'empressa de la rassurer lorsqu'elle lui dit qu'elle comprendrait s'il avait mieux à faire.

    «  Tu plaisantes, tu crois que lire un script suffit pour que je décide de faire faux-bond à une amie après tout ce temps ! Crois-moi, je préfère largement passer la soirée en ta compagnie que tout seul dans mon appartement à lire des scripts. J'ai pas grand chose à faire ce soir justement, ça te dis qu'on dîne ensemble ? On est dans le bon quartier et question restaurants on a le choix. Alors, partante ? Si tu dois t'occuper de ta fille c'est pas grave, on peut faire ça une autre fois, je t'ai un peu prise par surprise. »
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Alba
Jessica Alba


ღ Glamour? :
Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Left_bar_bleue60 / 50060 / 500Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Right_bar_bleue
☆ Messages : 535
ღ Popularité : 10432
☆ Age : 34
☆ Localisation : L.A.
Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] 0029tcz1


Destination: My life
About me & my knowledge:

Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Vide
MessageSujet: Re: Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba]   Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:34

Josh Hartnett a écrit:
    «  Je ne suis peut être pas le mieux placé pour te donner des conseils, tout simplement parce que je n'ai pas vécu ce que tu as vécu et ce serait hypocrite de te dire le contraire. Mais tu sais que tu peux compter sur moi, tu peux me parler et je t'écouterai, comme lorsqu'on était ados et que tu étais tombée folle amoureuse de ce bad boy au lycée... Drew Williamson... tu t'en souviens ? T'étais prête à faire n'importe quoi pour ce type et il ne te méritait pas... on dirait qu'en grandissant les choses ne changent pas tant que ça et qu'on reproduit les mêmes erreurs. »

Josh avait tout à fait raison. Même si il pensait qu'il n'était pas le mieux placé, Josh était très observateur et savait toujours cerner les gens. En plus il se trompait rarement. Si vous faites partie de ses amis c'est vraiment qu'il vous apprécie. Il est vrai que quand Jessica s'investissait dans une relation aussi bien amicale, qu'amoureuse mais surtout cette dernière, elle donne tout sens vraiment recevoir en retour. La générosité est une grande qualité mais il faut savoir à qui donner.

<< Tu dis que tu n'es pas le mieux placé mais tu as tout à fait raison. Je sais que tu es là et je t'en remercie. Drew ? Ah oui je me souviens, malheureusement. Quel ringarde se mec à peine 2 jours qu'on était plus ensemble il avait déjà une autre fille à ses pieds. Je me demande bien ce que j'ai pu lui trouver. Toi aussi tu aurais pu avoir toutes les filles que tu voulais mais tu étais plutôt timide... >>

Jessica sourit en repensant à ses années au lycée. C'est là qu'on se rend compte que les problèmes d'ados et d'adultes sont bien différents. La jeune femme sourit de nouveau au compliment de son ami. Elle avait vraiment hâte de retournée devant la caméra.

<< J'ai auditionné pour un épisode d'une série. Tu connais Supernatural ? C'est une série vraiment génial. Et je dis pas sa seulement parce que Jensen y joue. >> C'est un de ses amis les plus proche. << J'aimerais vraiment pouvoir rejouer à ses cotés sa serait vraiment exellent. Dire que c'est la série Dark Angel qui nous à fait connaître tous les deux. >>

Apparement Josh était réceptif à la proposition de Jessica, de faire une sortie ensemble un de ces jours. Elle en était très heureuse. Sa allait lui changerait les idées. C'est donc tout naturellement que le jeune homme l'invita à sortir se soir. Jessi était vraiment ravie. En plus elle avait entendu parler de se restaurant mexicain « Beso ». Elle qui adorait cette cuisine. On se demande pourquoi ? !

<< Tu sais il y a ce restaurant « Beso » ? C'est de la cuisine Mexicaine. Je pourrais te faire découvrir quelques trucs vraiment délicieux. J'y suis encore jamais allée mais il a plutôt bonne réputation. Je te propose qu'on se retrouve vers 20 ?! >>

Jessica avait bien l'intention de passer une bonne soirée en compagnie de son ami. Elle avait repéré cette petite robe dans une boutique mais elle ne l'avait pas acheter ne savant pas pourquoi elle s'en servirait. Maintenant elle savait pourquoi. Le Beso est un restaurant qui à l'air chic il faut surement être bien habillé pour y rentrée... Les deux amis se quittèrent donc à la sortir du Starbuck's. Chacun partirent de son coté pour se retrouver dans quelques heures. Cela ne faisait qu'une heure qu'ils s'étaient retrouvés mais rien avait presque changé...

    [Suite de l'histoire au Beso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobealive.1fr1.net/forum.htm


Contenu sponsorisé




Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Vide
MessageSujet: Re: Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba]   Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey you ! [Josh Harnett & Jessica Alba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •STARBUCK's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit