AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Puisque la danse est aussi un sport ♥ Christian Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Puisque la danse est aussi un sport ♥ Christian Bale   Sam 1 Mai - 19:47

Rachel détestait les journées de pluie. Elle ne savait jamais comment s'habiller, quoi apporter en cas de brise fraiche ou si elle devait se couvrir suffisamment pour ne pas prendre froid, sachant bien que d'ici quelques petites minutes, elle allait devoir se dévêtir un peu pour laisser un peu d'air à sa peau, pour que celle-ci puisse respirer un peu. Lors du dernier orage, la jeune femme avait eut un mal fou à trouver un parapluie, ne désirant pas devoir rentrer chez elle couverte d'eau, de la tête aux pieds. Elle avait commencé par faire l'étage supérieure de sa demeure pour terminer au sous-sol mais c'était trop tard. Lorsqu'elle avait enfin trouvé le trésor tant cherché, il ne pleuvait plus. Plus une goutte de pluie était visible sur la pelouse fraichement coupée de son domicile. Elle avait bien essayé de pleurer, de faire comprendre à Dieu qu'elle avait besoin d'un peu de soutient mais ce dernier ne l'avait pas écouté. Il avait préféré lui tenir tête et continuer sa petite vie, continuer sa journée comme si de rien n'était. Rachel était donc allée à son rendez-vous furieuse puisqu'elle avait quelques minutes de retard. Lorsque son rendez-vous avait enfin pris fin, un repas très long accompagné d'une personne qu'elle ne désirait plus jamais voir, la pluie s'était remise à tomber de plus belle. Toujours aussi furieuse, la jeune femme s'était empressée de retourner chez elle, le regard remplis de haine.

Aujourd'hui, puisque ce n'était pas une journée de pluie, la jeune femme avait pensé prendre un peu de son temps libre pour aller faire un petit tour au spa le plus près de son domicile, soit à quelques dizaine de kilomètre de chez elle. Rachel possédait une jolie maison de campagne, un peu éloignée de la ville. Elle aimait montrer aux autres qu'elle était différente et qu'elle n'avait pas besoin de vivre tout près d'un dépanneur pour continuer sa vie. Elle avait longtemps espéré put vivre loin des médias et maintenant que c'était chose faire, Rachel ne regrettait rien, vraiment rien. Elle aimait la tranquillité et savait qu'elle avait tout ce qu'elle avait besoin chez elle, pas la peine de vivre dans le plein coeur de l'action pour tout comprendre à L.A. ou à Hollywood.

Rachel descendit tout doucement le premier palier de ses escaliers en bois. C'était une jolie maison, construite dans les années 40. Depuis des années, cette maison avait une étrange histoire, laquelle Rachel ne voulait pas vraiment parler. La jeune femme savait que parler d'esprit ou de puissance maléfique pouvait créer certain ennuis. Elle préférait donc se taire sur ce sujet compliqué et continuer d'avancer sur la bonne voie. Si un jour quelque chose de compliqué arriverait dans cette étrange maison, personne n'allait le savoir sauf la charmante jeune femme, ce qui était bien compliqué en fait. Devait-elle exercé son pouvoir de la parole pour parler de toutes les rumeurs qui circulaient sur une certaine malédiction donnée sur sa maison de campagne? Ne voyant pas pourquoi, Rachel n'avait jamais parlé de ce sujet avec quelqu'un et n'allait probablement jamais le faire. Rachel n'avait aucune preuve pour ce qui était des fantômes ou des esprits qui pouvaient circuler librement entre les murs épais de sa charmante maison qu'elle aimait tant. Elle avait acheté cette dernière d'une vieille femme qui avait vécue presque toute sa vie dans ce lieu intéressant. Elle avait élevé sa famille discrètement, sans mari pour l'embêter lors de ses choix compliqués. Sa plus jeune fille était décédée quelques jours avant de mettre sa maison en vente, ce qui l'avait un peu forcé à le faire. Elle n'avait plus beaucoup de temps devant elle et puisqu'elle était seule dans une si grande maison trop loin de tout, elle avait préféré la vendre à quelqu'un qui pouvait comprendre certaines choses. Rachel habitait donc dans cette maison depuis quelques mois, ce qui l'encourageait ouvertement à continuer ses projets. Elle devait continuer sa vie et ses projets cinématographiques lorsqu'elle le pouvait pour prouver à beaucoup de monde que même si elle était seule, elle pouvait très bien se débrouiller seule et posséder une jolie maison et l'entretenir elle-même, sans même avoir besoin de quelqu'un pour venir tondre le gazon devant son domicile de couleur gris...Mais personne ne devait savoir qu'elle avait un peu d'aide d'un charmant et joli jeune homme pour tondre sa pelouse et prendre soin de sa toute nouvelle piscine creusée qu'elle avait décidé de faire poser derrière sa maison pour plus de confort.

Rachel déposa son pied droit sur la dernière marche de ses escaliers avant de continuer sa démarche et de se diriger vers sa cuisine, remplis d'armoire en bois fraichement peinte. Pour ça aussi, elle avait eut besoin d'un peu d'aide mais personne ne devait vraiment le savoir. Elle préférait ne pas le dire et montrer, sourire aux lèvres, qu'elle était une jeune femme remplis de qualité et qui pouvait très bien entretenir une maison de 3 étages et possédant un très grand terrain toute seule. Avec son cachet pour chaque film qu'elle gagnait, elle arrivait facilement à vivre et a s'acheter des tonnes de petites choses pour se faire plaisir. Rachel avança calmement vers son réfrigérateur et entreprit de faire quelques provisions pour la journée. Elle allait prendre une journée bien à elle avant de commencer certains tournages. Elle allait tourner dans une petite comédie romantique et savait que ceci demandait bien plus qu'autre chose. L'actrice avait tourné certains films avec de grands acteur, comme Andy Garcia mais celui qu'elle préparait était autre chose, un film mouvementé et qui prendrait beaucoup de son temps. Voulant continuer à vivre sainement, la jeune femme avait opté pour une vie simple et bien à elle et le tout dehors de tout dérangement pouvant mettre un terme à sa carrière qui continuait sur une très bonne voie, selon elle et ses amies. Bien qu'elle habitait seule depuis un certain nombre d'année, Rachel avait beaucoup d'amies et aimait passer quelques jours avec celles-ci pour parler de tout et de rien, uniquement pour passer le temps en bonne compagnie ou pour rencontrer encore d'autre monde, pour agrandir son cercle d'ami et mettre un terme à la solitude qui commençait à lui peser sérieusement. Ce n'est pas toujours drôle de passer ses soirées seule à attendre l'appel d'amies qui n'appellent pas et s'apercevoir qu'il est 20 heure du soir, et que nous sommes déjà couchée à attendre que Morphée puisse enfin nous ouvrir son monde tant attendu.

Depuis près d'un mois, Rachel s'était mise en quête d'aventures plus sérieuses. Regardant dans les journaux à potins et celui de la place, elle avait mis à la main sur un cour de danse. Au début, Rachel n'avait pas été enthousiasme à l'idée de prendre ce genre de cours mais tranquillement, elle s'était mise en tête qu'elle pouvait se faire de nouveaux amies et apprendre certains pas de danse dans une toute nouvelle ambiance réconfortante et avoir un certain talent ensuite pour danser d'autre danse qu'un simple slow...trop romantique. Rachel avait toujours aimé les voyages et découvrir les coutumes des autres pays lorsqu'elle était en visite. Malheureusement, elle n'avait jamais put découvrir la joie d'essayer de nouvelles danses et s'était même assez vite lassée d'apprendre certains mouvements qu'elle avait trouvé trop compliqué pour un simple essais de dernière minute. Hollywood regorgeait de nouvelles choses à essayer et la jeune femme savait que si elle continuait à s'enfermer pendant les plus belles journées de sa vie, elle allait finir par passer devant de jolies choses et mettre une fin définitive à une vie amoureuse...si elle le pouvait un jour. Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons trouver l'âme soeur et savoir que celle-ci restera avec nous pour le reste de l'éternité. Rachel avait toujours eut un faible pour les hommes foncé et ceux avec un bon caractère. Elle même, en possédait tout un. À deux, jolie journée en attente.

Rachel pris soin de prendre une bouteille d'eau froide et une pomme avant de se remettre un marche vers la sortie de son domicile. Au départ, l'actrice avait pensé aller au salon de bronzage ou aller à la bibliothèque mais lorsqu'elle avait posé son regard pleins d'espoir vers la pendule de la cuisine, elle avait remarqué que l'heure avait avancé drôlement et qu'elle n'aurait pas le temps de passer au salon de bronzage avant son cours de danse. Ce n'était pas la fin du monde, loin de là, puisqu'elle allait y faire un tour après et qu'elle pourrait même y rester un peu plus longtemps si elle le souhaitait, quelque chose qu'elle allait certainement faire pour se faire plaisir. Faire plaisir au autre personne était quelque chose de bien mais se faire un peu plaisir, de temps en temps, est quelque chose d'encore meilleur et lorsqu'elle le pouvait, Rachel ne se privait pas pour le faire. Comme présentement, elle allait chausser ses souliers de danse et se diriger vers son cours même si ses pensées étaient tournées vers une autre activité, comme une soirée tranquille à se dorloter. De toute manière, Rachel s'était mise d'accord sur un petit quelque chose. Elle avait rencontré un homme à son cours. Quelqu'un de naturel, quelqu'un en qui elle avait confiance. Elle ne lui avait parlé que simplement, rien de très gros comme mot et qu'un simple sourire à la toute fin du cours. Aucun échange de numéro, pas même de prénom. Rachel avait espéré pouvoir retourner à son cours le plus rapidement possible, puisqu'elle avait l'intention de parler à cet étrange inconnu. Étrange oui, mais dans le bon sens. Il lui était arrivé de temps en temps de perdre son temps à essayer de connaître quelqu'un mais aujourd'hui, c'était différent. Elle espérait avoir une conversation et peut-être un rendez-vous d'ici la fin de la journée. Rien de très important comme rendez-vous, un simple café pour apprendre à se connaître.

Rachel pris place derrière le volant de sa toute nouvelle voiture et la démarra. Elle espérait ne pas être en pleins milieu de l'heure de pointe, comme à tous les jours où elle désirait se rendre en ville. Habiter loin de la population avait ses points positifs mais pas à tous les jours. Rachel passait la majorité de son temps à attendre dans le trafic que tout le monde puisse rentrer à leur domicile pour enfin aller où elle le souhaitait. Elle aimait sortir tard dans la nuit, lorsque tout le monde dormait, pour prendre un peu d'air et se balader à sa guise. Elle aimait rouler vite et attendre que la lune soit haute pour sortir s'amuser dans les rues de la réussite. Pour l'instant, il faisait encore jour et la jeune femme devait faire attention pour ne pas se créer des ennuies avec la police ou avec les autres automobilistes. Rachel avait un bon caractère mais lorsqu'elle était entièrement dans l'adrénaline, rien n'allait plus. Elle voulait devenir la première et se faisait rapidement des ennemis pour devenir celle qu'elle désirait.

Allumant la radio pour écouter les nouvelles, Rachel s'aperçut rapidement qu'elle allait passer une journée bien remplis. Après son cours de danse, elle allait faire les boutiques. Une méga vente de 25% sur tout en magasin avait lieu dans l'une de ses 5 boutiques préférées. Elle allait passer les prochaines heures à essayer de jolies robes et de jolies chaussures pour ensuite dépenser une petite fortune sur tout autre achat dans le magasin.

Après être arrivée dans le stationnement et après s'être dirigée vers l'entré principal de la grande bâtisse, Rachel commençait à douter de ses pensées. Elle avait premièrement pensé à aller prendre l'air et ensuite, à se diriger vers un sauna pas très loin de chez elle mais maintenant qu'elle se retrouvait dans le grand hall tout près des gens avec qui elle allait passer les prochaines minutes de sa vie, elle regrettait son choix. Après un seul coup d'œil vers la salle, Rachel s'aperçut rapidement que l'homme de ses rêves n'était pas présent. Peut-être était-il en retard mais présentement, il n'était pas là. Rachel soupira avant d'entrer dans la salle, sachant qu'elle allait s'ennuyer à mourir si ce dernier ne se présentait pas dans les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque la danse est aussi un sport ♥ Christian Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •GOLD'S GYM-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com