Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sienna Miller
Sienna Miller


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 29
ღ Popularité : 10252


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:16

SIENNA MILLER

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Sm Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Sm13 Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Sm14
crédit :: faeriesfolly

Ce que je recherche est simple. Des amis pour m'écouter, me protéger et me surprendre, car il m'en manque environ 7. Un homme a aimer et à chérir, mais cette section est réservée à l'élu de mon coeur, meilleure chance la prochaine fois messieurs. Deux meilleurs amis pour m'endurer et me conseiller. Il me faudra aussi des gens à détester, parce qu'on ne peut pas être aimé de tous à Hollywood! Il m'en faudra donc 3 au maximum, parce que je ne suis pas un monstre. Mais il me faudra aussi des connaissances à la tonne, puisque je rencontre beaucoup de gens dans les rues, les films et sorties. Si vous avez d'autres idées, je prend aussi.


Dernière édition par Sienna Miller le Jeu 6 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Miller
Sienna Miller


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 29
ღ Popularité : 10252


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:19

MES AMOURS ET PROBLÈMES


JUDE LAW

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Jude016 Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Jude012 Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Jude013
crédit :: Digie

Je ne sais plus quoi penser de toi Jude. On s'aimait, on avait une vie ensemble, et tu as tout gâcher avec cette nounou, qui était affreuse en plus. N'étais-je pas à la hauteur? Je sais que tu as un problème et que tu abuses du sexe, et je le comprend c'est pourquoi je t'ai pardonné tes fautes passées. Depuis on se parle un peu et je me demande si tu n'essaies pas de réparer les pots cassés. Si c'est bien ça, je devrais te faire confiance ou te lancer le pot en pleine figure? Je ne le sais plus. Je verrai bien si tu peux te faire pardonner avec ce que tu feras et me diras.



Dernière édition par Sienna Miller le Ven 7 Mai - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Miller
Sienna Miller


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 29
ღ Popularité : 10252


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:19

MES AMIS ET BOUCHES-TROUES


GÉRARD BUTLER

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? 0315gerard03 Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? 0315gerard02 Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? 0315gerard09
crédit :: anakaliaandrea

La description du lien sera ici


ROBERT DOWNEY JR.

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Orange_ninjas-rdj72 Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Orange_ninjas-rdj85 Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Orange_ninjas-rdj62
crédit :: orange_ninjas

La description du lien sera ici


Dernière édition par Sienna Miller le Ven 7 Mai - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Miller
Sienna Miller


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 29
ღ Popularité : 10252


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:20

JE VEUX TA PEAU


EVA LONGORIA

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Sinttulo-10copia Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Sinttulo-14copia Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Sinttulo-16copia
crédit :: jayne_arts

Laissez moi rire, ça c'est pas une actrice! Elle va dans les hotels pour réussir à avoir des contrats. Je le sais, je l'ai vu faire avec Jude Law. Je ne suis pas jalouse. C'est juste que je sais à qu'elle genre de femme j'ai à faire. Elle aurait mieux fait de faire métier sur les troittoirs plutôt qu'au cinéma et qu'à la télévision. Elle n'est pas si jolie, Eva. Arrêtez de toujours le dire à la radio et dans les revues. Elle a dût avoir une chirurgie plastique pour tout faire tenir. Je dis bien tout, pas seulement son visage.



Dernière édition par Sienna Miller le Mer 12 Mai - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Miller
Sienna Miller


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 29
ღ Popularité : 10252


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:20

à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11178
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:39

Il me faudra un lien avec toi cocotte, puisque je suis dans les meilleurs amis de ton cher Jude^^ Par contre, la nature du lien ne me dérange pas. C'est toi qui vois, tu préfères m'avoir en ami ou en ennemi?
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 10844
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? -x-kayumite-x-sherlookslikeit07


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:13

J'ai lu que Sienna et Jude s'était finalement remis ensemble ( ils forment un si beau couple)

Alors soit on prend à partir de là où du je te tourne autour et j'essaie de me faqire pardonner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11113
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:46

Et bien ma jolie Sienna, j'aimerais bien avoir un lien avec toi, et ce serait vraiment bien que nôtre lien soit négatif. De la faute à qui? Jude, bien entendu, car j'ai un bien drôle de lien avec lui, le genre: Nous nous querellons assez souvent, et quelques fois...notre réconciliation se passe à l'Hôtel.(Si tu vois ce que je veux dire.^^ ) Mais, je te jure que je n'y suis pour rien. Tu connais bien Jude n'est-ce pas! Alors, tu sais qui est le coupable, non! lol toumtoum
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.

    « I´m so insane ▌ I guess. »

ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 649
ღ Popularité : 11113
☆ Age : 59
☆ Humeur : Outré
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Imagem10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:31

Il m'en faudra un aussi, mais positif parce que je ne vais pas dans les hôtel avec Jude MOI, ou pas souvent.................. cachererer
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11113
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:36

Je crois que tu serais mieux de lui dire la vérité Robert. Puisque tu y va aussi souvent que moi, dans les hôtel avec Jude. De toute façon, elle le saura bien assez tôt. MDR
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Miller
Sienna Miller


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 29
ღ Popularité : 10252


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:08

Tous le monde va dans les chambres d'Hôtel et personne n'y va avec moi, c'est l'inujustice de ce monde ! On ira ensemble Eva, pour se crêper le chignon houhoula Je veux absolument un lien avec chacun d'entre vous. On commence par le commencement. Gérard, puisque tu es un des meilleurs amis de Jude, un lien positif. On pourrait toujours se parler depuis la rupture de Jude et moi et tu me donnerai de ses nouvelles quand je t'harcelerais. Jude toi, fais-toi pardonner, j'ai hâte de voir un Jude Law essayer de rattraper ses fautes pitounou mais je veux que que ça finisse par une réconciliation si tu es d'accord. Eva, ma jolie Eva, je me ferai un plaisir de t'avoir en ennemie. Je pourrais être celle qui fait toujours en sorte que tu te fasses ridiculiser lors d'évènements médiatiques. J'aurais pût apprendre tes nuits de folie par des rumeurs ou par Gérard ou Robert. Ou j'aurai pu vous voir entrer dans un hôtel et en retirer mes propres conclusions. Je me vois déjà faire des rumeurs sur toi sur le forum danggergr . Robert, si tu arrêtes d'aller dans les chambres avec Jude, je suis d'accord pour le lien positif. Ça te dirai que je sois l'énervante qui vient pleurer chez toi et parler contre Eva quand tout va mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 10844
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? -x-kayumite-x-sherlookslikeit07


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:45

Ma chère Sienna, je ne promets rien, je suis un drogué et l'addiction est profonde mais on peut essayer.

Et Robert est également mon meilleur ami....donc forcément ça doit être positif expdr

Sinon et bien je ne dit pas non à un ménage à * compte* 4
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Sienna Miller
Sienna Miller


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 29
ღ Popularité : 10252


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:55

Après je te connais, si on se réconcilie et qu'on se châmaille, tu vas aller voir Eva danggergr ou avec Robert bazzzai Ou avec Gérard sup Ou avec les trois blanc Ça ne mÉtonnes pas que tu ne dises pas non à un ménage à 4.
Mais si tu continues avec Eva, moi j'irai voir Robert! angel

Alors j'ajoute Jude Law en: j'essaie de lui pardonner, je l'aime toujours, mais je veux voir s'il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Law
Jude Law


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 402
ღ Popularité : 10844
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? -x-kayumite-x-sherlookslikeit07


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:30

en même temps qui peut résister à Robert? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://redcarpet.newstarforum.com/forum.htm

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11113
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:05

MDR. Je veux bien être la fille que tu déteste ma chère Sienna, puisque c'est normal que tu dois être jalouse quand même, mais oui...je suis tout de même Eva Longoria quoi! MDR. Je veux bien que tu en profite pour me ridiculiser dans les évènement médiatique, comme tu le dis si bien, mais au fond....c'est de cette façon que tout le monde saura que tu es jalouse de moi. MDR. Alors, bien sûr que ça me va, ma belle. Cependant, le problème, c'est que ce pauvre Jude, ne peut pas se passer de moi, il craque aussitôt qu'il me vois. Alors, gros problème. On va avoir bien du plaisir avec notre lien de '' Je la déteste, je ferais tout pour la détruire'' je suis d'accord pour être celle qui te fera apprendre à détester pour la peine. Mais, ne t'inquiète pas pour Robert, je m'occupe déjà de lui aussi. MDR
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Miller
Sienna Miller


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 29
ღ Popularité : 10252


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:31

Personne ne peut résister à Robert, Jude.

Eva, Je vais t'ajouter dans: Je l'ai vu aller à l'hotel avec Jude et je suis sûre de savoir ce qui s'est passée. Alors je te prends plus pour une potiche à haïr que pour une actrice sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue260 / 500260 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 11178
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Artist10


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:01

Une Sienna harcelante? Ah oui, ça me va xD
Donc, on serait amis, mais tu profiterais de l'amitié pour avoir des nouvelles de Jude? Okidoki! Si j'ai mal compris, dis le moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria
Eva Longoria


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue280 / 500280 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 753
ღ Popularité : 11113
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Laureiconakmaggie


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:36

Ahahahahah, je trouve que ce que tu as écris est très drôle, de plus...on vois très bien que la jalousie te sorts par les oreilles ma belle Sienna. MDR.

Ne t'en fait pas, je vais te rajouter très bientôt moi aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:43

Oh moi j'aimerais bien un lien !!!

Sienna est mon coup de coeur du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Miller
Sienna Miller


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 29
ღ Popularité : 10252


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:32

Contente que le lien t'aille Eva!
Gérard, je t'ajoute dans: amis, mais surtout gps de tous les mouvements de Jude.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:05

Je sais pas pourquoi ? Mais je veux un lien positif avec toi ?
T'es d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Miller
Sienna Miller


ღ Glamour? :
Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Left_bar_bleue0 / 5000 / 500Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Right_bar_bleue
☆ Messages : 29
ღ Popularité : 10252


Destination: My life
About me & my knowledge:

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:47

Oui je suis d'accord bien sûr tu veux quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Vide
MessageSujet: Re: Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?   Tiens, je connais des gens. Je te connais toi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, je connais des gens. Je te connais toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: Femmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit