AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 ¿ Quieres un beso ? [Jessica Alba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: ¿ Quieres un beso ? [Jessica Alba]   Mer 26 Mai - 22:34

    [début du post au Starbucks]

    Attentif aux paroles de son amie, Josh ne pu s'empêcher de sourire. C'est frai qu'il était plutôt du genre timide, au lycée il avait eu du mal à faire le premier pas avec les filles qui l'attiraient. Jessica avait d'ailleurs dû faire plusieurs fois l'entremetteuse pour lui et avait tenté de le décoincé un peu. En grandissant, il avait pris confiance en lui et puis il s'était épanoui grâce au métier qu'il faisait. Nous commes d'accord, Josh ne deviendra jamais un grand extraverti mais il lui était beaucoup plus facile d'aller vers les gens désormais et c'est en partie pour cette raison qu'il était si heureux d'être acteur. Si pour certains, leurs boulot leur pourrissait la vie, pour Josh, son travail la lui avait grandement facilité. Et c'était le cas pour beaucoup plus d'acteurs et d'actrices que ce qu'on imagine.

    « Imagine ce que doit ce dire ce crétin de Drew maintenant qu'il voit sur grand écran et dans une tenue moulante (ref : Les 4 fantastiques) la belle femme que tu es devenue. Quant à moi, et bien, certaines choses ne changent pas c'est vrai, je suis timide mais je me soigne. Un homme timide dont le métier est de s'exhiber à une caméra devant dans un film qui sera vu par des milliers de spectateurs, cherchez l'erreur. »

    Il ne pu s'empêcher de sourire en pensant au paradoxe qu'il était. Puis il questionna Jessica pour en savoir plus sur son projet. Apparemment elle retrouvait un collègue à elle, Jensen Ackles, avec qui elle avait joué dans la série « Dark angel ». Josh était fan de cette série et il avait été très déçu qu'elle prenne fin de façon aussi précoce après seulement deux saison avec une fin qui n'en était pas vraiment une...frustrant. Il aimait également beaucoup la nouvelle série dans laquelle jouait Jensen Ackles, « Supernatural ». Ce gars avait du talent, c'était clair et il comprenait que Jessica soit heureuse de tourner avec un ami doué dans ce qu'il faisait. Il proposa ensuite à la jeune femme de dîner ensemble le soir même, pour rattraper le temps perdu en quelque sorte, ils avaient tant de choses à se dire. Elle accepta son invitation et lui proposa de se retrouver dans un restaurant mexicain appelé le « Beso ». Josh avait entendu dire qu'il s'agissait d'un bon restaurant et de toutes manières Jessica en bonne mexicaine saurait quoi lui conseiller. Le seul truc, c'est qu'il fallait y aller habillé, et Josh n'était pas fan des smokings et des costumes, il préférait largement les tenues décontractée style basket, jean et t-shirt mais puisqu'il le fallait...

    « D'accord, 20h au Beso, à tout à l'heure »

    Il se séparèrent ainsi, Josh rentra chez lui prendre une douche, se passer un coup de gel dans les cheveux et enfiler un costume noir taillé sur mesure, une chemise grise (pour aller au restaurant, mieux vaut éviter la chemise blanche) et une cravate noire. Il fût pile à l'heure au rendez-vous tandis que Jessica arrivait avec les cinq minutes de retard qu'exigeait la convention sociale chez les femmes.

    «  Tu es resplendissante Jess'. Si tu te fais belle comme ça pour moi les gens vont finir par se poser des questions ». Il souriait, il aimait la taquiner. Il lui tendit le bras de façon thêatral et elle s'en saisit, leur complicité était demeurée intacte.
    Tout deux entrèrent dans le restaurant, Josh demanda une table pour deux personne au réceptionniste et fort heureusement il y avait fort peu de réservations en ce soir de semaine, ce qui leur permit de s'installer directement. La musique latino-américaine les plongea directement dans l'ambiance. Un serveur vint leur tendre les cartes et leur demander s'ils voulaient un apéritif, Josh commanda un bourbon. On leur apporta rapidement leur boisson et Josh leva son verre pour trinquer.

    « A nos retrouvailles Jess, et à cette merveilleuse amitié qui n'a pas disparu malgré tout ce temps. »


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ¿ Quieres un beso ? [Jessica Alba]   Sam 12 Juin - 19:57

    L'ambiance était plus qu'agréable dans ce bar, c'était festif et enjoué, la musique donnait envie de danser, de quoi passer une très bonne soirée. Les deux amis furent invités à s'installer à une table et ils commandèrent tout deux des apéritifs pour se « mettre en jambe ». Ils trinquèrent à leur amitié qui ne s'était pas érodée un quinze ans d'existence, heureux d'être aussi proches après autant de temps séparés l'un de l'autre.
    Pour ne rien gâcher, le bourbon était très bon, ils ne s'étaient pas trompés, le Beso était vraiment une bonne idée. Ce restaurant commençait à être reconnu dans le coin, et plus seulement pour celle qui le possédait, la très célèbre Eva Longoria, mais également pour la nourriture qui y était servie et l'ambiance agréable du restaurant. Josh était même invité dans ce même restaurant pour une soirée très select durant laquelle il sera possible de côtoyer toutes les célébrités du show-business, c'était un signe de reconnaissance on ne peut plus flagrant.

    « C'est vrai que leur bourbon est excellent, les mexicains ne plaisantent pas avec la qualité et l'intensité de leur alcool. Et puis de toute façon, j'ai le souvenir de quelques soirées bien arrosées qu'on a fait ensemble au lycée, alors c'est pas comme si c'était la première fois ! Et c'est sûr qu'on va passer une bonne soirée, on s'est toujours entendu à merveille tous les deux et on ne s'est jamais ennuyé, il n'y a pas de raison pour que ce soir ce soit différent. »

    Ils terminèrent tranquillement leur apéritif, ce soir ils avaient le temps, ils n'étaient pas pressés. C'était l'occasion pour eux de se retrouver, de se redécouvrir aussi. Ces dernières années, les seuls contacts qu'ils avaient eu tous les deux étaient par téléphone. Et les seuls moments ou Josh pouvait voir Jessica de ses yeux, c'était à travers un écran de cinéma. Il n'en avait pas raté un seul de ses films, ils les avaient tous vus et il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était remarquable, bourrée de talent. Mais bien évidemment la voir jouer un personnage qu'elle n'était pas sur un écran géant de cinéma ne satisfaisait pas son envie de retrouver son amie et de passer du temps avec elle.
    C'est la raison pour laquelle il avait bien l'intention de profiter à fond de cette soirée. C'était une chance pour lui de retrouver son amie et de passer un bon moment en sa compagnie, il n'allait pas la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jessica Alba


ღ Glamour? :
60 / 50060 / 500
☆ Messages : 535
ღ Popularité : 6276
☆ Age : 28
☆ Localisation : L.A.


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: ¿ Quieres un beso ? [Jessica Alba]   Lun 5 Juil - 21:14

Josh Hartnett a écrit:
    « C'est vrai que leur bourbon est excellent, les mexicains ne plaisantent pas avec la qualité et l'intensité de leur alcool. Et puis de toute façon, j'ai le souvenir de quelques soirées bien arrosées qu'on a fait ensemble au lycée, alors c'est pas comme si c'était la première fois ! Et c'est sûr qu'on va passer une bonne soirée, on s'est toujours entendu à merveille tous les deux et on ne s'est jamais ennuyé, il n'y a pas de raison pour que ce soir ce soit différent. »

<< Tu n'as encore rien vu enfin manger car la cuisine mexicaine c'est la meilleurs au monde. Et je dis pas sa parce que je suis d'origine mexicaine... enfin. >>

Jessica dit cela avec un air malicieux. Elle disait cela pour plaisanter bien sur. Mais tout de même la cuisine mexicaine est excellente. Le fait d'être au restaurant lui rappela un instant que quand elle s'y rendait avec Cash, c'était toujours elle qui commandait pour lui. Elle le connaissait par coeur, ce qu'il aimait détestait... Mais il faut croire qu'elle ne le connaissait pas si bien que sa, puisqu'il a été voir ailleurs. Le visage de la belle mexicaine s'assombrir quelques seconde puis elle repris ses esprits. Elle prit une grande inspiration et regarda Josh et dit sur un ton énergique.

<< Alors dis moi tu vas prendre quoi comme plat ? Moi je veux quelques choses d'épicé. >>

Jessica n'avait pas envie de gâcher cette soirée en pensant à son ex mari qui était aujourd'hui à ses yeux un homme minable, un père formidable certes mais un homme qui n'en voit pas la peine à qui on ne pouvait pas avoir confiance.

<< Ah oui je me souviens des soirées étudiantes enfin celle ou je n'étais pas trop éméchée. L'adolescence, l'insouciance c'était vraiment une super époque. En plus j'ai passé les meilleurs moments de cette période avec mon meilleur ami, toi ! Après tout ce temps je suis vraiment ravie que tu le sois toujours, même si sa fait super longtemps qu'on ne c'était pas vu. Tu trouves pas sa dingue qu'on fasse le même métier. C'est vraiment géniale. Jje parle un peu trop là. Je crois que le bourbon m'est déjà monté à la tête. J'ai plus tellement l'habitude. Maintenant que je suis mère je suis vraiment responsable. Tu sais le fais d'avoir un enfant m'a vraiment faire grandir, c'est dingue ce qu'un enfant sa vous change. C'est vrai que mon mariage aura été une cata mais jamais je ne regretterais le fait d'avoir eut Honor. Et voilà maintenant je parle de mon mariage alors que je m'était promis de ne pas blablater la dessus. Je ne veux surtout pas te gâcher la soirée. Bon J'arrête de parler. As ton tour. Je veux tout savoir. Petite amie en vue ? Projet au cinéma ?... >>

Il faut le dire parfois Jessica est une vrai pipelette on à l'impression que rien de pourrait l'arrêter à part si on l'assomme. Sinon c'est elle qui vois assomme avec toutes ses paroles. Mais c'est plutôt marrant à voir. Oui car plus elle débite de paroles plus elle parle vite accompagné de petits gestes. Même si elle ne veux pas embêter son ami cela lui fait du bien de se confier. Maintenant que tout était sortie d'une seule coups la jeune femme était redevenue calme. Il ne faut pas avoir peur cela n'arrive pas tous les jours.

    [H.S. vraiment désolé pour l'attente. J'essaierais ne de plus être aussi longue à répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobealive.1fr1.net/forum.htm


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¿ Quieres un beso ? [Jessica Alba]   

Revenir en haut Aller en bas
 

¿ Quieres un beso ? [Jessica Alba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •LE BESO-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit