AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Mer 9 Déc - 16:45

Ali Larter & Jensen Ackles


La journée avait très mal commencé pour Ali, enfin elle n'était pas des plus heureuses. Effectivement, la jeune femme venait de sortir du Tribunal en fin de matinée, entourée des traditionnels papparazzi qui allaient étaler sa vie dès le lendemain dans les magazines à scandales. Cette fois-ci, elle était officiellement divorcée, et jamais elle ne reverrait son ex mari. Ali était en proie à divers sentiments qui la submergeaient en même temps, de la peine, du soulagement, de la solitude. En tant normale, on lui aurait dit que c'était une bonne chose, elle n'aurait pas pû rester avec cet homme, mais ils étaient quand même mariés depuis seulement trois mois et demi environ, c'était peu. Tout avait si bien commencé entre eux, une véritable idylle, et Ali pensait vraiment avoir trouvé l'homme de sa vie. Mais voilà qu'un beau matin, seulement trois mois après leur mariage, Ali était rentrée plus tôt que prévu d'une réunion de tournage qui s'était déroulée à Miami. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant son mari dans le lit conjugal, en compagnie d'une minette d'une vingtaine d'années, dans une position des plus flagrantes et claires sur ce qu'ils faisaient. La jeune femme s'étant sentie trahie, elle avait aussitôt demandé le divorce, et avait même déménagé pour un petit appartement qui la rapprochait un peu plus d'un de ses amis les plus chers, Jensen Ackles. En ce moment de solitude et de peine, elle avait besoin de parler à quelqu'un, et Jensen connaissant certains de ses secrets, comme cette histoire d'adultère et de procédure de divorce, elle avait besoin de lui. Seulement deux heures après sa sortie du Tribunal, et après avoir réussi à semer les photographes, Ali se dirigea vers le parc, se sentant à la fois libre et seule, et marcha un bon moment, sans savoir où elle allait. Elle téléphona à son ami et lui demanda s'il pouvait la rejoindre pour lui parler dès qu'il serait libre. Puis, elle se dirigea finalement vers un petit snack, où quelques tables libres se trouvaient près du chemin qui bordait le lac situé au centre du parc. N'ayant pas très faim, mais comme dans tous les moments de déprime, on ne vit que pour les sucreries, la jeune actrice craqua et commanda un milkshake vanille et chocolat, son petit péché mignon. Rien de tel qu'un peu de calories pour tenter d'oublier ses malheurs. S'installant à une table vide, Ali posa son grand verre, fixant le lac sans vraiment le voir, tournant la paille pour remuer son milkshake. De temps en temps, elle but quelques gorgées, mais elle y alla lentement, ne sachant pas quand Jensen allait pouvoir venir. En attendant, elle était plongée dans ses pensées, ne sachant pas vraiment comment prendre cette histoire de divorce, surtout avec un mariage aussi court avec un homme qu'elle pensait être le bon. A croire qu'elle portait malheur, et qu'elle ne tomberait jamais sur celui qui ferait battre son coeur pour toujours, sans la blesser comme son ex mari.


Dernière édition par Ali Larter le Jeu 10 Déc - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Mer 9 Déc - 17:18

    {Sujet après celui avec Sophia Bush}

    A part faire la grasse matinée, Jensen n'avait rien prévu ce jour. Il s'était levé vers 7 heures du matin, ce qui était raisonnable pour un acteur habitué à un sommeil très court en période de tournage. Pour une fois depuis très longtemps, il s'était réveillé sans avoir de planning à respecter et cela faisait un bien fou, il fallait bien le dire ! L'idée de rendre visite à quelques amis comme Ali qui habitait non loin de là lui traversa l'esprit mais, ils vaquaient sans doutes à leurs propres occupations et Jensen n'était pas du genre à se « taper l'incruste » comme dirait l'autre. Il passa donc la journée à s'occuper comme il le pouvait, jouant de la guitare ou remettant un peu d'ordre dans son appartement qui était en désordre priant pour qu'une bonne occasion de tout abandonner se présente et ce fut le cas lorsque la sonnerie de son cellulaire retentit dans la pièce. Jensen farfouilla un peu partout pour le récupérer et décrocha après avoir vaguement regardé la personne qui cherchait à le joindre. C'était Ali, elle n'avait pas l'air dans son assiette et l'acteur fronça les sourcils, manifestement très inquiet pour son amie. Ils échangèrent quelques bribes de paroles avant de se donner rendez-vous au parc situé non loin de là, Jensen qui était simplement vêtu d'un vieux jogging se changea en vitesse afin d'être plus présentable et quitta l'appartement quelques minutes plus tard.

    Une fois qu'il eut passé les grilles le jeune homme jeta un coup d'oeil mi-circulaire à l'endroit, espérant apercevoir cette charmante tête blonde mais, comme il n'arrivait pas à la distinguer, Jensen progressa dans le parc, prêtant attention aux jeunes femmes blondes qu'il croisait sur son chemin espérant tomber sur Ali assez rapidement et c'est au centre du parc, assis à une table près du lac que l'acteur la trouva.

    Il s'approcha de la table en trottinant et s'y installa sans un mot, un grand sourire affiché sur son visage encore mal rasé, certainement dû au fait qu'il se laissait un peu aller. Cela faisait du bien de temps en temps !


    « Salut Ali ! Quoi de neuf ? » demanda t-il avec grand intérêt.

    Cependant, son sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu. Il se souvenait de la voix qu'elle avait au téléphone et maintenant qu'il l'avait en face de lui, Jensen mesurait enfin l'urgence de la situation.


    « Ça ne va pas fort on dirait... » ajouta t-il aussitôt, arborant une moue inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Mer 9 Déc - 18:00

Ali n'eut pas à attendre trop longtemps, Jensen ne devait pas avoir de rendez vous qui l'empêcherait de venir avant la fin de la journée. Son verre était à moitié vide quand il arriva, tout sourire, et qu'il s'installa face à elle. Il la salua comme si de rien n'était, mais la jeune femme ne lui en voulait pas, elle n'allait pas lui reprocher sa bonne humeur alors que la situation était loin d'être agréable pour elle, il ne savait pas trop ce qu'elle était entrain de traverser. L'avoir à ses côtés dans un moment pareil l'aidait beaucoup, elle avait le sentiment de ne pas être seule et abandonnée pour faire face à toute cette histoire.

- "Salut Jensen, je suis contente de te voir. Tu veux quelque chose ?" lui demanda-t-elle en désignant le comptoir du snack.

Jensen perdit aussitôt son sourire, rien de plus normal quand il voyait la tête d'Ali, il devait savoir que quelque chose n'allait pas, tout comme sa voix au téléphone l'avait laissé présumer. La jeune femme soupira, et se mordit la lèvre, en regardant son milkshake quelques secondes. Elle ne savait pas par où commencer, comment lui annoncer ce qui s'était passé le matin même, et comment aborder le sujet. Ce fut son ami qui posa en premier la question sur ce qu'elle ressentait, avec une mine inquiète pour elle, ce qui la toucha beaucoup, comme à chaque fois qu'il faisait tout pour l'aider, comme un véritable ami devrait tout le temps le faire.

« Ça ne va pas fort on dirait... »

- "Non, effectivement, ça ne va pas très fort".

Ali secoua légèrement la tête, puis leva les yeux vers Jensen. Son sourire angélique semblait avoir disparu de son visage pour un long moment, quoi de plus normal, elle n'était pas vraiment d'humeur à sourire. Elle était plutôt vulnérable, et elle faisait tout pour ne pas pleurer sur son malheur. Levant sa main gauche, elle montra son annulaire dépourvu de bague depuis deux semaines, mais qui aujourd'hui prenait vraiment un sens.

- "Je suis officiellement divorcée depuis ce matin".
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Mer 9 Déc - 18:21

    Alors qu'elle lui demandait ce qu'il voulait, Jensen jeta un rapide coup d'œil au marchand de confiseries, c'était tentant mais, Jensen n'avait pas très faim, notamment à cause du décalage horaire trop important. Il n'avait pas l'habitude de se lever tard et cela jouait beaucoup sur son estomac. Il envisageait de grignoter une petite salade vite fait pour déjeuné ce qui suffirait amplement à calmer sa faim et à calmer les ardeurs de son ventre qui gargouillerait sûrement pour se manifester. En guise de réponse, il secoua légèrement la tête de gauche à droite et se concentra sur la conversation qui allait débuter entre eux. Ali avait quelque chose sur le cœur, cela se voyait parce qu'elle ne l'avait pas accueilli avec ce fameux sourire si particulier qu'il appréciait tant, la jeune femme lui avoua alors qu'elle n'était pas dans son assiette, ce qui expliqua probablement pourquoi elle s'accordait un petit écart en essayant de noyer son chagrin dans son milkshake qu'elle regardait avec grand intérêt.

    Jensen fronça les sourcils une nouvelle fois, il essayait de deviner ce qui n'allait pas chez Ali parce qu'elle avait beau se confier à lui, certaines choses lui échappaient complètement. Il fallait bien garder ses petits secrets et ce n'est que lorsque la jeune femme lui montra son annulaire dépourvu de bague que l'acteur fit le cheminement. Il ouvrit la bouche, signe d'étonnement avant de planter ses yeux dans ceux de son amie.


    « Je... Je ne sais pas quoi dire... Tu m'en avais parlé mais, j'étais loin de me douter que... Je suis sincèrement désolé pour toi mais, tu es une jeune femme belle et pétillante, tu n'auras pas de mal à trouver chaussure à ton pied comme dirait l'autre. Je sais que ce n'est pas évident mais, dis-toi que tu as retrouvé une certaine liberté, tu vas pouvoir t'éclater et ça tombe bien, je n'ai rien de prévu ces jours-ci, on pourrait sortir. » dit-il, tout feufolet à l'idée de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Mer 9 Déc - 18:41

« Je... Je ne sais pas quoi dire... Tu m'en avais parlé mais, j'étais loin de me douter que... Je suis sincèrement désolé pour toi mais, tu es une jeune femme belle et pétillante, tu n'auras pas de mal à trouver chaussure à ton pied comme dirait l'autre. Je sais que ce n'est pas évident mais, dis-toi que tu as retrouvé une certaine liberté, tu vas pouvoir t'éclater et ça tombe bien, je n'ai rien de prévu ces jours-ci, on pourrait sortir. »

- "Je ne peux pas ... je n'ai pas envie de sortir, ça ne me dit rien".

Ali soupira une nouvelle fois, et baissa les yeux en gardant le silence quelques instants. Il était vrai qu'après une rupture aussi importante, il était très difficile de tourner la page, il y avait quand même eu un mariage, ce n'était pas rien. Dans d'autres circonstances, la jeune femme aurait rit avec Jensen sur le fait qu'un de perdu et dix de retrouvés, mais cette fois, elle avait été sincèrement amoureuse, et il lui était difficile d'oublier ça. Elle avait été trahie, elle avait le coeur en mille morceaux, et elle était persuadée que rien en pourrait effacer son chagrin, pas avant un moment en tout cas. Même si elle n'avait pas envie de sortir, elle se doutait bien que Jensen ne la lâcherait pas si facilement, et qu'il ferait tout pour l'emmener s'amuser, quitte à la suivre partout et la harceler jusqu'à ce qu'elle dise oui.

- "Tu te rends compte que je l'aimais, que j'aurais tout fait pour lui. Alors, pourquoi est-il allé voir ailleurs, alors qu'on venait à peine de se marier ? Est-ce-que c'est toujours comme ça avec les hommes ? Aussitôt qu'on trouve le bonheur, il faut que vous le gâchiez ? Si c'est ça l'amour, je préfère y renoncer maintenant, j'en ai assez des déceptions amoureuses. Si le mariage, ça ne veut rien dire, alors que se passera-t-il avec le prochain ?"

Ali détourna les yeux en respirant le plus calmement possible, sentant déjà ses yeux briller par les larmes qui arrivaient. Mais, elle faisait tout pour ne pas céder à ses envies, même si c'était dur. En regardant autour d'elle, la jeune femme tomba sur un couple, dont l'homme prenait sa petite amie en photo. Que c'était beau l'amour. Mais, après avoir subit ce qu'elle avait traversé, il était normal que la jeune actrice pense ne plus jamais avoir de liaisons avec qui que ce soit. L'appareil photo lui rappela alors les papparazzis qui étaient au Tribunal, et elle eut un petit rire amer en repensant à eux.

- "A partir de demain, tout le monde sera au courant que l'une des héroïnes de Heroes a divorcé, ça fera les gros titres de People Magazine et de Closer, pour le plus grand bonheur de tous".
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Mer 9 Déc - 22:50

    « Je comprends. » répondit Jensen, effaçant le visage enthousiaste rien qu'à l'idée de passer une soirée en compagnie de Ali.

    C'était vrai que d'ordinaire il l'aurait obligé à sortir avec lui mais, il voyait bien que son cœur n'était pas à la fête. Cette rupture, la jeune femme ne s'y était pas attendue et d'ailleurs lorsqu'ils s'étaient rencontrés tous les deux, Ali était follement amoureuse de son fiancé. Jensen avait même été invité à son mariage mais, n'avait jamais pris le temps de discuter avec le mari de cette dernière. Peut-être que s'il l'aurait fait les choses ne se seraient pas passées ainsi, peut-être qu'il l'aurait catalogué de suite et lui aurait même fait une mise en garde comme le ferait un bon ami. Décidément, Jensen avait manqué à ses devoirs et bien que la vie de couple d'Ali ne regardait qu'elle et son mari, l'acteur se sentait coupable de ne rien avoir vu venir.


    Citation :
    - "Tu te rends compte que je l'aimais, que j'aurais tout fait pour lui. Alors, pourquoi est-il allé voir ailleurs, alors qu'on venait à peine de se marier ? Est-ce-que c'est toujours comme ça avec les hommes ? Aussitôt qu'on trouve le bonheur, il faut que vous le gâchiez ? Si c'est ça l'amour, je préfère y renoncer maintenant, j'en ai assez des déceptions amoureuses. Si le mariage, ça ne veut rien dire, alors que se passera-t-il avec le prochain ?"

    Jensen pinça les lèvres, elle s'en prenait directement à la gente masculine et il ne pouvait pas lui en vouloir. C'était vrai que la plupart des hommes ne pensaient qu'avec la chose située un peu en dessous de la ceinture sans se soucier des conséquences que cela pouvait avoir sur les femmes qu'ils trompaient. L'acteur n'avait encore jamais fait un tel écart contrairement aux personnages qu'il avait pu interpréter jusque là. L'heure était grave, Ali comptait renoncer à l'amour et ce n'était pas la bonne solution.

    « Oui, c'est lâche ce qu'il a fait et non, ce n'est pas toujours comme ça avec les hommes disons que tu es tombé sur un crétin et qu'il n'y a pas que le RedBull ®️ qui donne des ailes. C'est difficile, je te l'accorde mais, tu dois te relever et continuer ta vie. Crois-moi, les autres hommes vont le maudire d'avoir trompé l'une des femmes les plus sexy d'Amérique. »

    Citation :
    - "A partir de demain, tout le monde sera au courant que l'une des héroïnes de Heroes a divorcé, ça fera les gros titres de People Magazine et de Closer, pour le plus grand bonheur de tous".

    « Et c'est vraiment l'image d'une femme abattue que tu veux leur servir sur un plateau d'argent ? Toi qui disait que tu te moquais des tabloïdes, tu semble prendre cela très à cœur. Je conçois que cela ne sera pas facile de voir ta rupture étalée en première page mais, dis-toi qu'au moindre petit écart, ils sauteront sur l'occasion pour te rendre encore plus malheureuse... Allez quoi ! Tu vaux beaucoup mieux que ça. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Mer 9 Déc - 23:26

A la première tirade de Jensen, Ali eut un petit hochement de tête, en se mordant la lèvre. Elle était contente que son ami ne tente rien pour l'obliger à faire une sortie, alors qu'elle n'avait pas du tout le coeur à ça. Si elle avait accepté de sortir avec lui, ne serait-ce que pour aller voir un film par exemple, elle n'aurait pas vraiment été de bonne compagnie, et elle ne voulait pas faire ça à Jensen, il ne méritait pas de passer une mauvaise soirée avec quelqu'un qui faisait la tête et qui était toujours à deux doigts de pleurer. La jeune femme retourna à son milkshake, le buvant avec encore plus de lenteur qu'avant, maintenant que son ami était là. Pendant qu'elle s'en prenait à la gente masculine, elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Après tout, Jensen était un homme, et même si elle savait qu'il ne faisait pas partit de ceux qu'elle critiquait, vu qu'elle le connaissait un peu, ce dernier pouvait peut être le prendre mal. Ce fut en entendant sa voix qu'elle consentit à lever les yeux vers lui.

« Oui, c'est lâche ce qu'il a fait et non, ce n'est pas toujours comme ça avec les hommes disons que tu es tombé sur un crétin et qu'il n'y a pas que le RedBull ®️ qui donne des ailes. C'est difficile, je te l'accorde mais, tu dois te relever et continuer ta vie ... »

- "Mais, comment je peux faire pour continuer ma vie comme tu le dis, alors que j'ai l'impression que je collectionne les hommes qui me font souffrir ? Regardes, je n'ai jamais eu de chance, ma plus longue relation, c'était avec mon ex mari qui a finalement préféré une petite jeunette à sa propre femme. Je dois être maudite, et je suis persuadée que la prochaine fois que je sortirais avec un homme, ça finira pareil. Jensen ... tu sais comment je dois faire pour ne plus me tromper ? Pour trouver quelqu'un qui m'aimera et qui ne me fera pas souffrir ? Parce que moi, je ne vois pas, et c'est pour cette raison que je me dis qu'il faut que j'arrête les relations amoureuses".

« ... Crois-moi, les autres hommes vont le maudire d'avoir trompé l'une des femmes les plus sexy d'Amérique. »

En entendant ses derniers mots, un léger sourire amusé apparut brièvement sur les lèvres d'Ali malgré elle. Jensen avait ce pouvoir sur elle, même dans un grand moment de déprime, il parvenait toujours à un moment ou un autre à l'amuser et la faire sourire, rien qu'avec des paroles ou par son attitude. La jeune femme garda ce sourire quelques secondes, avant de secouer la tête, en plongeant ses yeux dans les siens.

- "C'est gentil de dire que je suis une des femmes les plus sexys d'Amérique, même si je sais que ce n'est pas vrai. Tu trouves toujours le truc à dire pour me faire sourire".

« Et c'est vraiment l'image d'une femme abattue que tu veux leur servir sur un plateau d'argent ? Toi qui disait que tu te moquais des tabloïdes, tu semble prendre cela très à cœur. Je conçois que cela ne sera pas facile de voir ta rupture étalée en première page mais, dis-toi qu'au moindre petit écart, ils sauteront sur l'occasion pour te rendre encore plus malheureuse... Allez quoi ! Tu vaux beaucoup mieux que ça. »

Ali détourna alors les yeux, et regarda autour d'elle, comme si elle cherchait la trace d'un appareil photo professionnel ou d'un micro. Elle savait que Jensen avait raison, et que si elle restait comme ça, c'était une femme malheureuse que tout le monde pourrait voir sur la couverture des magazines. Et ça, elle ne voulait pas faire ce plaisir à son ex. Elle pourrait toujours attendre d'être seule chez elle, à l'abri des regards, pour fondre en larmes, comme elle faisait souvent en se cachant pour dissimuler son côté sensible. Respirant profondément pour se calmer, l'actrice hocha la tête pour acquiescer, et voulu écouter son ami qui était toujours de bon conseil. Si elle voulait s'en sortir et arrêter d'être toujours peinée, la jeune femme devait l'écouter et faire comme il disait de faire.

- "D'accord ... tu as raison, je ne dois pas leur donner cette satisfaction. Je dois faire comme si cette histoire ne me touchait pas aussi douloureusement que ça. Et je crois que ton idée sur les petites sorties avec mon ami est finalement une bonne idée, ça devrait me changer les idées ... j'espère".
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 0:21

    Jensen laissa Ali extérioriser ce qu'elle ressentait, c'était parfaitement normal dans une situation comme la sienne. D'ailleurs, si les rôles avaient été inversés, l'acteur aurait été ravi de partager ses problèmes avec une amie, c'était à cela que ça servait. Il fut pour le moins étonné du flot de paroles que la jeune femme débita à une vitesse peu modérée, Jensen se demandait même si elle n'avait pas oublié de mettre des virgules tant il avait un peu de mal à comprendre ce qu'elle disait mais, l'acteur mettait ça sur le compte de la haine mêlée à la tristesse.

    « Fais preuve d'un peu de bon sens, Ali ! Tu dis vouloir renoncer à l'amour et pourtant tu envisages déjà que ta prochaine relation va se solder par un échec. Quoi ? Il y a une pomme pourrie dans le panier et après ? Tu es encore jeune et belle, ne laisse pas une déception sentimentale te persuader du contraire. Pour ne plus être trompée ? Malheureusement, il n'y a pas de recette pour ça, les hommes ne sont pas livrés avec mode d'emploi mais, tu peux toujours demander à ton ami Jensen de cerner le personnage. »

    Citation :
    - "C'est gentil de dire que je suis une des femmes les plus sexys d'Amérique, même si je sais que ce n'est pas vrai. Tu trouves toujours le truc à dire pour me faire sourire".

    « Dois-je te rappeler que tu as été mannequin avant d'être actrice, que tu es dans le classement d'un magasine masculin et que tu as gagné un Award de la plus jolie actrice de série télévisée ? »


    C'était une question purement rhétorique, Ali était juste un peu trop modeste sur les bords.


    Citation :
    - "D'accord ... tu as raison, je ne dois pas leur donner cette satisfaction. Je dois faire comme si cette histoire ne me touchait pas aussi douloureusement que ça. Et je crois que ton idée sur les petites sorties avec mon ami est finalement une bonne idée, ça devrait me changer les idées ... j'espère".

    « Ah ! J'aime mieux ça ! Sage décision et compte sur moi pour te changer les idées, en général je suis doué pour ce genre de choses. On pourrait aller... A la fête foraine ? Ou si tu as une suggestion, je suis ouvert à toute proposition. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 0:59

« Fais preuve d'un peu de bon sens, Ali ! Tu dis vouloir renoncer à l'amour et pourtant tu envisages déjà que ta prochaine relation va se solder par un échec. Quoi ? Il y a une pomme pourrie dans le panier et après ? Tu es encore jeune et belle, ne laisse pas une déception sentimentale te persuader du contraire. Pour ne plus être trompée ? Malheureusement, il n'y a pas de recette pour ça, les hommes ne sont pas livrés avec mode d'emploi mais, tu peux toujours demander à ton ami Jensen de cerner le personnage. »

Ali resta silencieuse un instant, méditant sur les paroles sages de Jensen. Certes, elle ne devait pas renoncer à l'amour à cause de quelques relations qui s'étaient mal terminées. Elle finirait bien par tomber sur le bon, même si elle avait pensé avoir tiré le bon numéro avec son ex mari. Et si son ami était là pour l'aider, comme il le disait, elle pouvait à nouveau tenter sa chance, mais au lieu de tout faire par elle même, elle pourrait prendre des conseils de quelqu'un d'autre.

- "Tu as raison, je ne dois pas me laisser abattre à cause de ce type. Et la prochaine fois que je vois quelqu'un, je viendrais aussitôt t'en parler pour que tu me donnes ton opinion. Je sais que tu assez doué pour comprendre les gens, et s'ils ont de bonnes ou de mauvaises intentions. Je te remercie pour ton soutien. Qu'est-ce-que je ferais si tu n'étais pas là ?"

« Dois-je te rappeler que tu as été mannequin avant d'être actrice, que tu es dans le classement d'un magasine masculin et que tu as gagné un Award de la plus jolie actrice de série télévisée ? »

- "Je n'ai pas oublié, mais tu sais que je ne suis pas du genre à me vanter avec ça. Et puis, pour la plupart des gens, n'oublies pas qu'on me voit comme la tueuse professionnelle de la série, et pas forcément comme l'une des plus belles femmes de l'Amérique ... comme pour toi, beaucoup de monde pense que tu es un dom juan qui court après tout ce qui bouge comme ton personnage, même si moi je sais que tu n'es pas comme ça".

« Ah ! J'aime mieux ça ! Sage décision et compte sur moi pour te changer les idées, en général je suis doué pour ce genre de choses. On pourrait aller... A la fête foraine ? Ou si tu as une suggestion, je suis ouvert à toute proposition. »

Ali réfléchit à la proposition de Jensen d'aller à la fête foraine. C'était une bonne idée, au moins, elle s'amuserait dans les attractions à sensations, elle adorait ça. Une autre suggestion ? Non, elle n'en avait pas, du moins pas pour l'instant. Une sortie au restaurant, aller au cinéma, faire une simple promenade ... tout ça pouvait être envisageable, mais pour l'instant, elle avait vraiment besoin de penser à autre chose, et quoi de mieux qu'avoir des frissons dans des lieux qui faisaient peur pour se changer les idées. Le reste serait peut être pour plus tard, voir après la fête foraine pour le restaurant s'ils avaient faim. Mais, chaque chose en son temps, Ali n'était même pas sûre de parvenir à faire tout ça. Elle termina tranquillement son milkshake, et reporta son attention sur Jensen.

- "Va pour la fête foraine. J'avais pensé à une sortie au restaurant ou au cinéma, mais ça sera peut être pour plus tard. Tu veux y aller quand ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 2:01

    « Les amis sont fait pour ça, d'ailleurs, je pense qu'on doit remercier Kristen de nous avons présenter parce que sans elle, nous n'en serions pas là tous les deux. Et si je n'étais pas là, je suis sûr que tu affronterais ça comme un chef, tu es une femme forte et courageuse, j'en suis convaincu. » dit-il en lui souriant d'une manière bien à lui, un sourire que seuls ses vrais amis connaissaient.

    Les fans voyaient un autre sourire, celui d'un homme charmeur à l'image de Dean Winchester ou d'Alec, les personnages qui l'avaient rendu célèbre mais, en compagnie des personnes qu'il connaissait, Jensen montrait forcément la vraie facette de sa personnalité, celle d'un homme sensible, protecteur et amusant. Il eut un rire lorsqu'elle répondit tout de même à sa question rhétorique et cette réponse ne l'étonna pas le moins du monde, il avait prédit ce que Ali allait lui répondre autant dire qu'il avait visé juste parce qu'elle venait de dire mot pour mot ce qu'il pensait.


    « Je sais très bien que tu n'es pas du genre à te vanter mais, de temps en temps ça fait d'entendre quelqu'un d'autre le dire pour vous et oui, j'ai beaucoup de mal à me défaire cette image de mauvais garçon qu'on a de moi mais, c'est ça la vie d'acteur. »
    ajouta t-il en haussant les épaules de manière nonchalante. « Nous avons choisi ce métier en notre âme et conscience. »

    Citation :
    - "Va pour la fête foraine. J'avais pensé à une sortie au restaurant ou au cinéma, mais ça sera peut être pour plus tard. Tu veux y aller quand ?"

    « Et pourquoi pas les trois ? On peut très bien faire les trois, sauf si tu as une semaine chargée. Ce qui n'est pas mon cas... Je suis libre toute la semaine donc pour la date, c'est comme cela t'arrange. Le plus vite sera le mieux parce que je ne supporte pas de ne pas te voir sourire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 2:42

« Les amis sont fait pour ça, d'ailleurs, je pense qu'on doit remercier Kristen de nous avons présenter parce que sans elle, nous n'en serions pas là tous les deux. Et si je n'étais pas là, je suis sûr que tu affronterais ça comme un chef, tu es une femme forte et courageuse, j'en suis convaincu. »

- "Moi aussi, je lui dirais merci si je la revoyais. Quand je pense qu'on était trop timide pour s'aborder, tu te souviens ? Tu étais à côté de la table, entrain de grignoter des biscuits apéritifs, et moi j'étais un peu plus loin avec un verre de champagne. Et aucun de nous ne voulait faire le premier pas. Si Kristen n'avait pas été là, on ne serait pas assis à cette table aujourd'hui, et tu ne m'aurais pas consoler comme tu sais le faire".

Pour ce qui était d'être une femme forte qui s'en serait sortie si Jensen n'avait pas été là, Ali fit une petite moue qui démontrait bien son sceptiscisme, mais elle ne fit aucune remarque. Elle était persuadée que la présence de son ami était pour beaucoup dans la force qu'elle avait, parce que quel que soit le problème qui lui arriverait, elle était sûre de trouver une épaule réconfortante sur laquelle pleurer, son épaule à lui. Jensen était toujours là, et même s'il ne se connaissait depuis seulement moins d'un an, la jeune femme avait l'impression qu'ils s'étaient rencontrés depuis bien plus longtemps que ça. Parler de leur rencontre aida beaucoup Ali à ne plus penser à son mariage raté et à l'adultère de son ex. Se rappeler les bons moments avec Jensen était une bonne thérapie, et son ami avait eu la bonne idée de lui parler de ce souvenir. Au moins, elle avait l'air un peu moins triste.

« Je sais très bien que tu n'es pas du genre à te vanter mais, de temps en temps ça fait d'entendre quelqu'un d'autre le dire pour vous et oui, j'ai beaucoup de mal à me défaire cette image de mauvais garçon qu'on a de moi mais, c'est ça la vie d'acteur ... Nous avons choisi ce métier en notre âme et conscience. »

- "C'est vrai, et j'avoue que j'aime bien, quelques fois, qu'on me compare à l'héroïne de la série, c'était une maman attentionnée et qui voulait toujours protéger son fils. Bon d'accord, je n'ai pas d'enfant, mais qui sait, je ressemblerais peut être à mon personnage de ce côté là ... par ailleurs, j'ai toujours aimé cette image de mauvais garçon que tu as dans ta série, et c'est dommage que tu ne sois pas un peu comme Dean Winchester pour ça. Ce côté "bad boy" te donne beaucoup de charme, même si tu es déjà quelqu'un de très charmant".

Ali lui donna cette fois-ci un véritable sourire, un peu comme celui qu'il lui avait lancé, et qui était réservé à ses seuls amis. La jeune femme appréciait beaucoup le voir sourire de cette façon, elle le trouvait vraiment mignon quand il faisait ça. Son sourire lui donnait un air attentionné et protecteur, en clair un air plus mature et très agréable à regarder. L'autre chose qu'elle aimait beaucoup chez Jensen, c'était ses yeux, car il avait un regard très perçant et envoûtant, qui avait dû en faire fondre plus d'une. Si Ali n'avait pas été aveuglée par sa désastreuse vie sentimentale, elle serait sûrement tombée sous son charme. Jensen avait beau être différent de son personnage de Supernatural, il n'en gardait pas moins le physique et certaines mimiques qui le rendaient attirant. Après avoir terminé son milkshake, la jeune actrice écouta son ami qui reprenait la parole sur leur future sortie.

« Et pourquoi pas les trois ? On peut très bien faire les trois, sauf si tu as une semaine chargée. Ce qui n'est pas mon cas... Je suis libre toute la semaine donc pour la date, c'est comme cela t'arrange. Le plus vite sera le mieux parce que je ne supporte pas de ne pas te voir sourire. »

- "Les trois ?"

Inutile de préciser qu'Ali était un peu mal à l'aise à l'idée de faire les trois sorties, après n'avoir voulu en faire aucune. Mais, si elle avait dit "oui" pour une, elle pouvait aussi faire les autres. De plus, elle était persuadée que Jensen l'aiderait si elle replongeait dans sa déprime. Et puis, voir son ami aussi attentionné à son égard la touchait beaucoup, elle avait envie de faire des efforts pour lui, et pour lui montrer à nouveau son sourire, vu que c'était ce qu'il recherchait. Ali se racla la gorge, et réfléchit à son emploi du temps.

- "Et bien ... j'ai eu une audition avant hier, et j'attends toujours les résultats. Sinon, cette semaine, je n'ai rien de prévu. On peut aller à la fête foraine demain, si tu veux. A moins qu'il y ait un bon film, ou que tu veuilles aller au restaurant à ce moment là. Ou alors, peut être ce soir pour le cinéma, je suis libre".
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 3:27

    Quand Ali évoqua le souvenir de leur rencontre, Jensen s'en trouva très touché parce qu'elle semblait n'avoir oublié aucun détail, comme si c'était hier. Bien entendu, lui aussi se souvenait de cette soirée, elle avait était l'une des plus mémorables de sa vie notamment grâce aux jeunes femmes avec qui il avait sympathisé ce soir là. Les rires avaient fusé dans toute la salle, ce qui était parfaitement normal lorsque l'on est convié à la table d'actrices aussi pleine d'humour que Kristen et Ali.

    « Tu te souviens même de mes biscuits apéritifs ! Il faut dire que j'en ai tellement mangé que ça m'a coupé l'appétit ! »

    Citation :
    - "C'est vrai, et j'avoue que j'aime bien, quelques fois, qu'on me compare à l'héroïne de la série, c'était une maman attentionnée et qui voulait toujours protéger son fils. Bon d'accord, je n'ai pas d'enfant, mais qui sait, je ressemblerais peut être à mon personnage de ce côté là ... par ailleurs, j'ai toujours aimé cette image de mauvais garçon que tu as dans ta série, et c'est dommage que tu ne sois pas un peu comme Dean Winchester pour ça. Ce côté "bad boy" te donne beaucoup de charme, même si tu es déjà quelqu'un de très charmant".

    « Oh ! Je suis sûr et certain que tu fera une excellente mère de famille tout comme ton personnage et puis, le côté femme fatale a du bon. D'ailleurs, tu interprétais le double maléfique de ton personnage avec brio, ton jeu d'actrice m'a fasciné, sincèrement. »

    Par la suite, elle vanta ses mérites, ce qui arracha à Jensen un large sourire qui n'avait rien de l'homme à qui on venait de flatter l'égo démesuré comme l'aurait fait Dean.

    « Merci mais, le côté mauvais garçon est en mode pause depuis que j'ai terminé mon adolescence. » répondit-il aussitôt avant d'avoir un léger rire.

    Citation :
    « Les trois ? »

    « Oui, les trois. A moins que tu n'y vois un inconvénient. »

    Citation :
    - "Et bien ... j'ai eu une audition avant hier, et j'attends toujours les résultats. Sinon, cette semaine, je n'ai rien de prévu. On peut aller à la fête foraine demain, si tu veux. A moins qu'il y ait un bon film, ou que tu veuilles aller au restaurant à ce moment là. Ou alors, peut être ce soir pour le cinéma, je suis libre".

    « J'espère pour toi que tu sera prise, ça va aussi te permettre de penser à autre chose. Donc, je récapitule. Demain ; fête forraine, et ce soir... Cinéma et restaurant ? Pour moi c'est okay. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 4:00

« Tu te souviens même de mes biscuits apéritifs ! Il faut dire que j'en ai tellement mangé que ça m'a coupé l'appétit ! »

- "Oui, je m'en souviens très bien. Ca a été une des plus belles soirées à laquelle j'ai participé, grâce à certaines personnes que j'ai rencontré, alors je me souviens de chaque détail. Et c'est à ce moment là que j'ai remarqué que tu étais différend de ton personnage, notamment au niveau de la nourriture, vu que tu ne t'es pas empiffré comme lui".

« Oh ! Je suis sûr et certain que tu fera une excellente mère de famille tout comme ton personnage et puis, le côté femme fatale a du bon. D'ailleurs, tu interprétait le double maléfique de ton personnage avec brio, ton jeu d'actrice m'a fasciné, sincèrement. »

Ali eut un regard tendre et reconnaissant pour Jensen, quand il lui dit qu'elle ferait sûrement une très bonne mère. Si elle continuait dans cette voie, elle ne le vérifierait jamais, mais elle espérait qu'un jour, elle fonde une famille avec un homme qui vieillirait à ses côtés. Pour l'instant, elle n'avait que 30 ans, et comme son ami le lui avait souligné, elle était encore jeune, elle avait donc encore le temps. La jeune femme sourit à son compliment, en baissant les yeux quelques instants, avant de reporter son attention sur l'homme assis face à elle.

- "Je te remercie, je suis très touchée. J'ai dû beaucoup travailler pour arriver à ce résultat, ce n'est pas simple de jouer un personnage glacial et meurtrier".

« Oui, les trois. A moins que tu n'y vois un inconvénient. »

- "Heu ... non non, ce n'est pas ça ... enfin ... je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles qu'on fasse ces trois sorties. Mais, je peux les faire, il n'y a pas de problème. Je sais que si tu es là, avec moi, ça se passera bien".

« J'espère pour toi que tu sera prise, ça va aussi te permettre de penser à autre chose. Donc, je récapitule. Demain ; fête forraine, et ce soir... Cinéma et restaurant ? Pour moi c'est okay. »

Ali garda le silence quelques secondes, le temps de réfléchir au programme que lui proposait Jensen, mais elle n'y voyait pas d'inconvénient. Après tout, plus vite elle oublierait cette histoire, plus vite elle s'en remettrait. Et son ami faisait déjà beaucoup pour elle, il était normal que la jeune actrice ne le laisse pas tomber. Ali espérait également être prise pour le casting, Jensen avait raison, elle pourrait penser aussi à autre chose, même si lui n'était pas là pour l'aider.

- "D'accord, on fait comme ça. Cinéma et restaurant ce soir, et fête foraine demain".

Ali sourit légèrement, et regarda autour d'elle, observant les passants qui allaient et venaient sur le chemin. Elle avait soudainement une envie de faire une petite promenade pour s'aérer, et faire passer les quelques calories que sont milkshake lui avait fait prendre. Elle tourna alors la tête vers Jensen.

- "J'ai envie de marcher un peu. Tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 15:09

    En effet, contrairement à Dean Winchester, Jensen Ackles n'avait pas pour habitude de se goinfrer de hamburger, il mangeait de tout et suivait même un régime spécial pour garder la ligne afin d'entretenir son corps d'athlète pour les besoins du tournage. L'acteur eut un sourire à cette remarque et acquiesça silencieusement d'un signe de la tête, les scènes pendant lesquelles il jouait Dean la bouche pleine de nourriture n'était pas facile à jouer, il avait même failli régurgiter à de nombreuses reprises.

    Citation :
    - "Je te remercie, je suis très touchée. J'ai dû beaucoup travailler pour arriver à ce résultat, ce n'est pas simple de jouer un personnage glacial et meurtrier".

    « Oui, je m'en doute. Moi aussi j'ai eu beaucoup de difficulté à jouer correctement Ben dans Dark Angel ou la créature qui avait pris l'apparence de Dean, il était beaucoup plus facile pour moi de jouer Alec ou Dean mais, je dois dire que jouer les méchants m'a plu. Ça permet de varier un peu. »


    Par la suite, Jensen lui adressa un sourire, se sentant flatté par la remarque de Ali, concernant le fait qu'elle aimait bien être en sa compagnie, chose qui était réciproque, bien entendu. Ils se confiaient l'un à l'autre, se comprenaient parce que, il avait beau être mignon Jensen aussi avait essuyé des ruptures amoureuses comme sa courte histoire d'amour avec Kristin Kreuk.

    « Va pour ça alors, ce programme me convient très bien et puisque c'est moi qui a proposé l'idée, c'est moi qui invite, bien entendu. » répondit-il aussitôt.

    Il ne voulait pas que Ali sorte son portefeuille, Jensen était un homme galant mais, il passait beaucoup trop de temps à jouer des personnages qui considèrent les femmes comme des objets pour dévoiler cette vraie facette alors tant qu'il avait une jeune femme sous la main autant faire se conduire en parfait gentleman.


    Citation :
    - "J'ai envie de marcher un peu. Tu veux venir ?"

    Jensen tourna également la tête vers le parc, comme s'il tentait d'évaluer le terrain et finit par reporter son attention sur la jeune femme en tambourinant sur la table.

    « Yép ! Allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 16:01

« Oui, je m'en doute. Moi aussi j'ai eu beaucoup de difficulté à jouer correctement Ben dans Dark Angel ou la créature qui avait pris l'apparence de Dean, il était beaucoup plus facile pour moi de jouer Alec ou Dean mais, je dois dire que jouer les méchants m'a plu. Ça permet de varier un peu. »

- "J'aimais bien quand tu jouais les méchants, je trouve que ça t'allait bien. Par contre, c'est ton sourire qui manquait, c'était dommage. Au moins, pour toi et moi, nous sommes polyvalent, nous pouvons jouer différents rôles, c'est un atout dans le cinéma".

Ali remarqua le sourire flatté sur le visage de Jensen, et elle sourit à son tour. Elle savait qu'il l'appréciait autant qu'elle l'appréciait elle. Les deux jeunes gens passaient pas mal de temps ensemble quand ils le pouvaient, juste pour être l'un avec l'autre et discuter. Ali connaissait presque toutes les relations ratées de Jensen, comme celle avec Kristin Kreuk, ou du moins toutes celles dont il lui avait parlé. Il était clair que ses amourettes d'adolescent, il ne lui avait rien dit. Le jeune acteur était également au courant, de son côté, de presque tous les hommes avec qui Ali était sortie. Cette dernière avait habituellement du mal à se confier à des étrangers, mais elle s'était tout de suite bien sentie avec Jensen, elle lui avait confié rapidement ses petits secrets. Quand elle avait surpris son ex dans le lit avec sa maitresse, Ali était allée se réfugier chez une seule personne : Jensen, pour pleurer sur son épaule pendant des heures.

« Va pour ça alors, ce programme me convient très bien et puisque c'est moi qui a proposé l'idée, c'est moi qui invite, bien entendu. »

- "Tu n'es pas obligé, tu sais ? Je peux payer ma part" lui dit-elle en souriant, sachant que Jensen pouvait se montrer galant.

Cependant, Ali était touchée par son geste, les hommes galants se faisaient de plus en plus rare. Quand Jensen tambourina sur la table en acceptant sa proposition, elle se leva et commença à marcher vers le chemin. Elle attendit que son ami soit à ses côtés, puis elle avança tranquillement, profitant du soleil de cette journée sans nuage, en regardant autour d'elle de temps en temps. Parler avec Jensen lui faisait beaucoup de bien, elle pensait à autre chose qu'à son divorce et à son ex mari, et par conséquent, elle était moins abattue. Comment la situation allait-elle se passer quand elle se retrouverait seule ? Mystère. Pour l'instant, seul le moment présent comptait.

- "Je te remercie d'avoir écouté mes problèmes, ça m'a beaucoup aidé. Mais, avec tout ça, je ne t'ai pas demandé comment toi, tu allais".
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 17:01

    Jensen était très touché par les compliments de Ali à son égard, il savait qu'elle était sincère et non pas qu'elle disait cela uniquement pour lui faire plaisir bien que cela y contribuait grandement. Jouer les méchants avaient été une expérience enrichissante, cela lui avait permis, en outre, de se mettre dans la peau du personnage et de se libérer un peu. C'était en grande partie pourquoi il aimait être acteur, on pouvait faire énormément de choses et on en apprenait beaucoup sur la psychologie des personnages que l'on interprète. Il fut tout aussi touché de savoir que durant les fameuses scènes pendant lesquelles il jouait les méchants, le sourire de Jensen lui avait manqué et pour toute réponse, l'acteur lui en offrit un.

    « Oh mais, j'ai souris, seulement c'était plus un rictus qu'autre chose. En effet, nous sommes bons à passer dans la cours des grands maintenant, j'espère que nous aurons la chance de tourner ensemble un de ces quatre, ce serait chouette ! D'ailleurs, s'il y a une place pour le casting de Supernatural tu peux être sûre que je te recommande, je suis trop impatient de te présenter Jared. Il est devenu comme un frère pour moi et il n'y a pas à dire, on a de sacrées parties de plaisir pendant le tournage. »

    Ça, c'était sûr et certain. Si Ali s'intéressait à Supernatural elle avait sûrement dû voir le bêtisier qui n'était qu'une infime partie des bons moments qu'ils avaient passé ensemble. Bien sûr, le tournage de Dark Angel aussi avait été inoubliable, Jessica Alba et Michael Weatherly faisaient d'ailleurs parties de ses amis et il avait été un peu surpris de les voir ensemble tout autant qu'il fut surpris de les voir se séparer. Ils formaient un beau couple mais, aujourd'hui, Jess' était mariée et mère de famille. Sa petite fille était à croquer, Jensen lui avait même rendu visite à l'hôpital et l'avait tenu dans ses bras... Lui qui adorait les enfants étaient aux anges à ce moment précis.


    « Je sais que tu peux payer ta part mais, c'est une soirée S.O.S cœur en détresse par conséquent, c'est moins qui invite. »

    Citation :
    - "Je te remercie d'avoir écouté mes problèmes, ça m'a beaucoup aidé. Mais, avec tout ça, je ne t'ai pas demandé comment toi, tu allais".

    « Tu m'en vois ravi ! » dit-il en ponctuant sa phrase d'un sourire colgate ®️ « Je ne t'en veux pas, ça arrive. Figures-toi que je pète la forme ! »

    Jensen ? Péter la forme ? Rien de bien étonnant, il était toujours ainsi. D'ailleurs, cela se voyait à sa démarche franche et au sourire peint sur son visage qu'il arborait en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 17:31

« Oh mais, j'ai souris, seulement c'était plus un rictus qu'autre chose. En effet, nous sommes bons à passer dans la cours des grands maintenant, j'espère que nous aurons la chance de tourner ensemble un de ces quatre, ce serait chouette ! D'ailleurs, s'il y a une place pour le casting de Supernatural tu peux être sûre que je te recommande, je suis trop impatient de te présenter Jared. Il est devenu comme un frère pour moi et il n'y a pas à dire, on a de sacrées parties de plaisir sur pendant le tournage. »

- "Ah oui ... tu parles de ce sourire de psychopathe que tu arbores dans tes rôles de méchants ? Tu fais peur quand tu souris comme ça" le taquina-t-elle en souriant.

- "Ca sera avec plaisir si une place dans Supernatural se libère un jour, et même ailleurs, j'aimerais beaucoup jouer avec toi. Et puis, ça serait déjà bien si je pouvais venir à l'un de tes tournages. Je suis au courant que Jared et toi, vous faites les 400 coups ensemble, j'ai vu quelques bétisiers. Et tu veux savoir quel est mon préféré ?"

Ali se tût quelques instants, comme pour garder le suspens un peu plus longtemps. Puis, elle se pencha par dessus la table, faisant mine de lui confier un grand secret.

- "C'est quand tu fais semblant de chanter "Eye of the Tiger". Je le passe en boucle, et à chaque fois, je n'arrêtes pas de rire".

« Je sais que tu peux payer ta part mais, c'est une soirée S.O.S cœur en détresse par conséquent, c'est moins qui invite. »

- "Fais attention quand même, parce qu'avec moi, tu risques de te ruiner" plaisanta-t-elle.

Alors qu'ils marchaient tranquillement l'un à côté de l'autre sur le chemin, Ali demanda à Jensen comment il allait. Ils avaient passé un moment à parler de ses problèmes à elle, il était normal que maintenant, la jeune femme s'intéresse à son ami, ce n'était pas à sens unique, et elle était également ravie d'être sa confidente.

« Je ne t'en veux pas, ça arrive. Figures-toi que je pète la forme ! »

- "Je vois ça, comme toujours. Sinon, rien de nouveau dans ta vie ? Comment ça s'est passé avec cette femme, la petite brune, avec qui tu discutais l'autre soir, à la projection du dernier film de James Cameron ? En voyant ton air, tu avais l'air intéressé, et tu ne l'as pas lâché d'une semelle".
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 18:07

    « C'est le but de la manœuvre, à quoi bon faire un méchant si on ne fait pas peur ? »

    Il ne fut pas vraiment étonné de savoir que Ali suivait les épisodes de Supernatural, lui aussi regardait Heroes dès qu'il le pouvait rien que pour voir ses petites préférées à savoir Ali et Kristen, ses deux têtes blondes comme il les surnommait affectueusement. Il l'avait aussi vu dans Resident Evil, lui qui n'était pas tellement fan des films d'horreur avait fait une exception uniquement pour voir son amie et aussi pour Milla Jovovitch, il devait bien l'avouer. Jensen resta silencieux, elle le laissait un peu sur sa fin en marquant une petite pause avant de lui dire quel était son moment préféré parmi toutes les scènes du bêtisier et il y en avait eu des tas !

    Citation :
    - "C'est quand tu fais semblant de chanter "Eyes of Tiger". Je le passe en boucle, et à chaque fois, je n'arrête pas de rire".

    Jensen pouffa de rire avant de gratter l'arrière de son crâne, affichant par la suite un petit sourire à l'évocation de ce souvenir. Quelque fois, être derrière une caméra avait du bon, on pouvait garder une vidéo souvenir des bons moments comme ceux de Supernatural.

    « Jared et moi on aime bien se lancer des défis du genre : « T'es cap ou pas cap ? ». Bref, j'étais obligé de faire un playback sur la musique de Eyes of Tiger parce que c'était la musique qu'on avait utilisé dans l'épisode. Tu peux entendre Jared se marrer derrière la caméra, ce qu'il y a de bien à Vancouver c'est que les gens sont habitués à nous voir, le silence est donc quasi-religieux mais, les regards étaient quand même braquer sur moi. »

    Citation :
    - "Fais attention quand même, parce qu'avec moi, tu risques de te ruiner"

    « C'est pas grave, j'irais faire un loto avec le peu d'argent qui me reste. » répondit-il aussitôt, ce n'était sûrement pas ça qui allait réfréner son envie de passer un peu de temps avec Ali.

    Citation :
    - "Je vois ça, comme toujours. Sinon, rien de nouveau dans ta vie ? Comment ça s'est passé avec cette femme, la petite brune, avec qui tu discutais l'autre soir, à la projection du dernier film de James Cameron ? En voyant ton air, tu avais l'air intéressé, et tu ne l'as pas lâché d'une semelle".

    Jensen afficha une moue de déterrer. Cette jeune femme avec qui il avait discuté à la première de James Cameron n'était pas une actrice et contrairement à ce que Ali croyait, c'était elle qui ne l'avait pas lâché d'une semelle de toute la soirée.

    « Une journaliste, elle voulait à tout prix savoir si j'étais en couple avec Daneel Harris. Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur mais, c'est totalement absurde. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 18:34

« C'est le but de la manœuvre, à quoi bon faire un méchant si on ne fait pas peur ? »

- "C'est vrai. Mais bon, je te préfère quand même en gentil, je trouve que tu joues très bien, et j'aime beaucoup te voir à l'écran ... sauf quand tu meurs, je déteste ça".

Et oui, étant quelqu'un de sensible, Ali était sujette aux crises de larmes quand elle regardait un film triste. Et à chaque fois que le personnage de Jensen mourrait, ou était aux portes de la Mort, on pouvait toujours la voir avec un mouchoir à la main, elle n'aimait pas ces passages là. Si son ami venait un jour à disparaitre de la série, elle deviendrait sûrement une vraie fontaine. Même dans Dark Angel, elle avait pleuré quand son personnage était décédé, et pourtant, Jensen y avait joué le rôle d'un méchant. Ah, les femmes et leurs émotions, c'est très compliqué.

« Jared et moi on aime bien se lancer des défis du genre : « T'es cap ou pas cap ? ». Bref, j'étais obligé de faire un playback sur la musique de Eyes of Tiger parce que c'était la musique qu'on avait utilisé dans l'épisode. Tu peux entendre Jared se marrer derrière la caméra, ce qu'il y a de bien à Vancouver c'est que les gens sont habitués à nous voir, le silence est donc quasi-religieux mais, les regards étaient quand même braquer sur moi. »

- "C'était Jared qu'on entendait rire ? Je n'ai jamais sût qui c'était, il devait y avoir beaucoup de monde sur le plateau de tournage, ce jour là. Dans les bétisiers, on dirait que vous êtes deux gamins, tous les deux. Les gens autour de vous devaient rire aussi, ils devaient sûrement se demander si cette scène serait dans l'épisode. D'ailleurs, c'était l'un de mes épisodes préférés, j'ai bien rigolé ... surtout quand tu as crié quand une fille".

Ali aimait bien chercher son ami, ce n'était qu'un jeu entre eux. Elle espérait qu'un jour, elle puisse voir ces gamineries entre Jensen et son meilleur ami en direct, et non à la télévision ou sur internet.

« C'est pas grave, j'irais faire un loto avec le peu d'argent qui me reste. »

- "Tu sais très bien que tu ne gagneras pas au loto. Depuis le temps que tu joues, tu n'as jamais gagné grand chose. C'est normal, tu joues toujours les mêmes numéros. Il faut changer de temps en temps".

Ali eut un petit rire, le premier qu'elle avait depuis un moment, bien avant que son divorce soit prononcé. C'était grâce à Jensen qu'elle pouvait rire, même dans la peine, parce que ce dernier arrivait à lui changer les idées, malgré ses réticences. La jeune femme savait que son ami jouait au loto de temps en temps, mais comme il gagnait pas mal d'argent avec sa série, il pouvait y jouer tous les jours s'il le voulait. Jensen savait que, si un jour il avait des problèmes d'argent, il pourrait venir demander de l'aide à Ali. Mais, étant trop fier, il ne le ferait probablement pas.

« Une journaliste, elle voulait à tout prix savoir si j'étais en couple avec Daneel Harris. Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur mais, c'est totalement absurde. »

- "Encore cette histoire avec Daneel Harris. Ils veulent absolument te voir casé avec quelqu'un. Heureusement que vous n'ayez pas une histoire, tous les deux. Je ne te vois pas du tout avec elle, tu mérites beaucoup mieux" lui lança-t-elle avec une pointe d'amertume dans la voix.

Jalouse ? Non ... quoique, peut être. Ali était inquiète pour Jensen, et comme tout ami qui se respecte, elle ne voulait que son bonheur, et elle ne souhaitait pas le voir avec une femme qui n'était pas faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 19:01

    Jensen eut un petit sourire, en tout et pour tout, il avait dû mourir trois fois dans les séries. La première fois c'était dans Dark Angel, une scène pendant laquelle Maxine brise la nuque de Ben ensuite le personnage de Jason dans Smallville et dernièrement Dean dans Supernatural qui est tué par les chiens de l'Enfer après avoir vendu son âme pour sauver la vie de son frère. Ali était une vraie fleur bleue quand elle le voulait, en particulier lorsqu'elle regardait des scènes émouvantes. La première fois qu'il était mort dans un épisode et qui l'avait visionné ensuite, cela lui avait fait un choc... Jensen avait assisté à sa mort en quelque sorte, à travers les yeux du public et cela faisait une étrange sensation. Revenons-en à un sujet un peu plus joyeux en parlant du bêtisier, Jensen acquiesça d'un signe de tête.

    « Oui, c'était bien Jared et le cameraman, il y avait toute l'équipe de tournage un peu plus loin mais, celui qu'on entend le plus rire c'est sans aucun doute Jared et oui, nous sommes de vrais gamins. C'est de sa faute si je régresse ! Il m'influence, voilà tout. Je me souviendrais toujours de cet épisode également, c'était la première fois qu'on me demandait d'hurler comme je l'ai fait. Je m'en suis presque décroché la mâchoire je dois bien l'avouer. » dit-il en massant sa joue comme si l'évocation de ce souvenir était encore douloureux.

    « C'est même pas vrai d'abord ! Je ne joue pas au loto très souvent et je n'y peux rien si je mets mes numéros fétiches. » dit-il en prenant l'air d'un gamin offusqué.

    Citation :
    - "Encore cette histoire avec Daneel Harris. Ils veulent absolument te voir casé avec quelqu'un. Heureusement que vous n'ayez pas une histoire, tous les deux. Je ne te vois pas du tout avec elle, tu mérites beaucoup mieux"

    Jensen acquiesça d'un signe de tête avant de la relever, visiblement étonné par le ton que venait d'employer l'actrice. Il ne lui connaissait pas une telle amertume et n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, il allait de soi que ce n'était pas causé par la jalousie parce qu'elle était encore amoureuse de son ex-mari d'une certaine manière, des sentiments ne s'oublient pas du jour au lendemain mais, ce ton l'intriguait beaucoup. D'ailleurs il avait presque l'impression que le personnage de Nikki s'était emparé d'elle avec son double maléfique.

    « Quelque chose me dit que tu l'as connaît et que vous n'êtes pas très amie, je me trompe peut-être... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Jeu 10 Déc - 19:30

« Oui, c'était bien Jared et le cameraman, il y avait toute l'équipe de tournage un peu plus loin mais, celui qu'on entend le plus rire c'est sans aucun doute Jared et oui, nous sommes de vrais gamins. C'est de sa faute si je régresse ! Il m'influence, voilà tout. Je me souviendrais toujours de cet épisode également, c'était la première fois qu'on me demandait d'hurler comme je l'ai fait. Je m'en suis presque décroché la mâchoire je dois bien l'avouer. »

- "Mais bien sûr, tout est de la faute de Jared, et non de la tienne. Comme si tu n'avais pas encore une âme d'enfant. Inutile de me le cacher, je sais très bien que tu peux te montrer immature quelques fois. Vous vous êtes bien trouvé, tous les deux, et j'aimerais bien faire sa connaissance pour qu'il me parle de toi, d'avant que je te connaisse".

Ali regarda Jensen quand celui-ci massa le bas de sa joue, en repensant à son puissant cri de guerre d'un trouillard qui avait eu peur d'un chat. Elle secoua la tête, amusée, repensant encore et encore à cette scène. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas regardé cet épisode, elle allait devoir le visionner à nouveau pendant une soirée plateau télé. Quand son ami se comporta en enfant offensé, la jeune femme agrandit son sourire, elle aimait bien le voir avec cette tête là.

- "Tout le monde sait que les numéros fétiches ne fonctionnent pas, comme les dates d'anniversaire par exemple. Et puis, tu as tellement de chiffres à ta disposition, tu peux en mettre d'autres de temps en temps. Crois-moi, et fais comme moi, j'en change souvent. Et la dernière fois, j'ai gagné ... bon d'accord, je n'ai gagné que 50 dollars. Mais, au moins, j'ai gagné quelque chose".

« Quelque chose me dit que tu l'as connaît et que vous n'êtes pas très amie, je me trompe peut-être... »

- "Non, ce n'est pas ça ... c'est juste que ..."

Ali se tût, et réfléchit au fait qu'elle éprouvait de l'amertume pour Daneel. Pourquoi ne l'aimait-elle pas ? Bonne question. Parce que tout le monde pensait qu'elle s'était entichée de Jensen ? Non, ça ne pouvait pas être ça. A moins que quelque part au fond d'elle, elle ait toujours eu une certaine attirance pour le protagoniste de Dean, sans qu'elle le sache ? Peut être, mais ça, elle ne s'en était jamais doutée, elle ne voyait que son copain du moment. Jensen faisait ce qu'il voulait. Ali avait des sentiments pour lui, certes, mais c'était son ami, c'était normal. La jeune femme aimait encore son ex mari, elle allait devoir attendre un peu avant de ne plus penser à lui. Mais, peut être que quand elle l'oublierait complètement, elle allait se rendre compte qu'un homme charmant la côtoyait très souvent, qu'elle appréciait énormément, et qu'elle aimait beaucoup être avec lui. L'avenir seul dira si ses sentiments à l'encontre de Jensen changeraient ou non, mais pour l'instant, Ali ne voyait en Jensen qu'un ami très proche.

- "Je ne sais pas pourquoi je ne l'apprécie pas beaucoup, mais c'est comme ça. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, à part un "bonjour" par ci, un "au revoir" par là ... mais, je n'ai jamais eu de vrai discussion avec elle. J'ignore pourquoi j'ai de l'aversion pour elle. C'est peut être sa façon de te regarder. La dernière fois, j'avais l'impression qu'elle allait te sauter dessus devant tout le monde ... quel culot. Non non, ce n'est pas une femme pour toi. Elle fait toujours style "c'est moi la plus belle, la meilleure, la plus jeune, la plus talentueuse", etc ... tu vois ? Elle est trop différente de toi, je trouve que n'allez pas ensemble, c'est tout".
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Ven 11 Déc - 3:22

    Bon d'accord, Jensen n'était pas aussi innocent qu'il voulait le prétendre. Il était vrai qu'il laissait souvent son côté gamin prendre le dessus lorsqu'il était sur le tournage de Supernatural mais, avec un collègue comme Jared, il n'avait pas d'autres choix que de se prêter au jeu. Cependant, il n'était pas la cause de la plupart des coups foireux sur le tournage et Jensen se souvenait encore du fameux jour ou, avec l'aide de la costumière, Jared avait cousu son pantalon de manière à ce qu'il lui soit impossible de l'enfiler et comme leur loge était côté à côté, il n'avait pas eu de mal à entendre Jensen maugréer contre lui tout en rigolant.

    « Tu sais, je suis toujours resté le même que ce soit avant notre rencontre ou après, il ne t'éclairerait pas plus que cela sauf s'il parle de nos petites discussions privées mais, si c'est le cas, il devrait se méfier parce que j'ai un sacré dossier sur lui et crois-moi, c'est du lourd ! »

    Bien entendu, c'était des menaces en l'air, Jensen ne s'abaisserait jamais à ce genre de choses. La conversation dévia ensuite sur les numéros fétiches et les gains au loto, lorsque Ali lui avoua avoir déjà gagné, Jensen afficha une moue déçue.

    « 50 dollars, c'est déjà bien je trouve ! Moi nada, que dalle, niète » dit-il en affichant un air désemparé. « Heureusement que le métier d'acteur rapporte bien ! »

    C'était sûr qu'il n'avait pas à se plaindre de ce côté là, le métier d'acteur lui apportait un revenu confortable et aussi de quoi préparer sa retraite bien qu'il soit encore jeune pour penser à ça comme disait le dicton : « Qui va loin ménage sa monture », Jensen préparait donc ses bagages pour l'avenir, on ne peut pas savoir ce qu'il vous réserve.

    Citation :
    - "Je ne sais pas pourquoi je ne l'apprécie pas beaucoup, mais c'est comme ça. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, à part un "bonjour" par ci, un "au revoir" par là ... mais, je n'ai jamais eu de vrai discussion avec elle. J'ignore pourquoi j'ai de l'aversion pour elle. C'est peut être sa façon de te regarder. La dernière fois, j'avais l'impression qu'elle allait te sauter dessus devant tout le monde ... quel culot. Non non, ce n'est pas une femme pour toi. Elle fait toujours style "c'est moi la plus belle, la meilleure, la plus jeune, la plus talentueuse", etc ... tu vois ? Elle est trop différente de toi, je trouve que n'allez pas ensemble, c'est tout".

    « Je suis contente que tu m'apportes un avis éclairé sur la question. Personnellement, je ne peux pas trop en dire sur elle parce que je ne la connais pas plus que cela. Nous avons tourné ensemble derrière la caméra et nous avons échangé quelques bribes de paroles mais, pas assez pour que je sois fixé. Ceci dit, j'ai confiance en ton jugement. Sérieusement, je n'avais pas remarqué la façon dont elle m'a regardé la dernière fois, j'étais trop occupé à parler avec Jessica sûrement. D'ailleurs, je suis allé voir sa fille à l'hôpital quand elle a accouché, un vrai petit ange. Elle est aussi mignonne que sa maman. » dit-il en affichant un petit sourire.

    « Tout ceci me fait penser que c'est bientôt les fêtes de fin d'année et qu'il faut que j'achète les cadeaux de mes neveux. Le plus âgé veut les saisons de Supernatural pour voir tonton Jensen à la télévision... Je lui ai dit que ce n'était pas pour les enfants de son âge alors il me fait un peu la tête. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Ven 11 Déc - 4:28

« Tu sais, je suis toujours resté le même que ce soit avant notre rencontre ou après, il ne t'éclairerait pas plus que cela sauf s'il parle de nos petites discussions privées mais, si c'est le cas, il devrait se méfier parce que j'ai un sacré dossier sur lui et crois-moi, c'est du lourd ! »

- "Ca y est, tu as piqué ma curiosité, j'aimerais bien entendre le sujet de ces discussions. Et entre nous, je suis sûre que tu ne balancerais pas ton meilleur ami, même s'il me dévoilait quelque chose d'important et de compromettant sur toi".

Ali plaisantait bien sûr, elle n'irait pas voir Jared pour qu'il lui confie les secrets de Jensen, ce n'était pas son genre. Ce n'était pas ses affaires, et si son ami voulait lui faire part de certaines choses à son sujet, il était libre de le faire, ce n'était pas elle qui allait fouiner partout pour tout savoir. Elle n'était pas comme ces maudits papparazzis, elle était plus humaine qu'eux, alors elle laisserait la vie privée de Jensen tranquille.

- "Je plaisante, bien sûr. Tu t'imagines bien que ça ne me regarde pas, et que je ne vais pas aller demander à Jared ce que tu lui dis. Ce sont tes affaires, ça ne me regarde pas".

« 50 dollars, c'est déjà bien je trouve ! Moi nada, que dalle, niète ... Heureusement que le métier d'acteur rapporte bien ! »

Ali acquiesca d'un signe de tête, elle était d'accord avec Jensen. Leur métier leur rapportait bien, et ils étaient à l'abri de la ruine et des dettes. Du moins, tant qu'ils avaient des contrats. Pour sa part, son contrat pour Heroes était encore d'actualité pour une troisième saison, elle n'avait donc rien à craindre, sauf si l'auteur tuait son personnage. Et puis, même sans cette série, elle avait la possibilité de passer des auditions pour d'autres films et séries. C'était l'avantage de voir sa carrière monter en flèche, on était connu, et les producteurs cherchaient souvent des personnes connues. Tout comme Jensen, la jeune femme mettait de l'argent de côté, en partie pour sa retraite, mais surtout si un jour, elle parvenait à se caser avec un mari aimant, une jolie maison familiale, et des enfants à élever. Il valait mieux prévoir.

« Je suis contente que tu m'apportes un avis éclairé sur la question. Personnellement, je ne peux pas trop en dire sur elle parce que je ne la connais pas plus que cela. Nous avons tourné ensemble derrière la caméra et nous avons échangé quelques bribes de paroles mais, pas assez pour que je sois fixé. Ceci dit, j'ai confiance en ton jugement. Sérieusement, je n'avais pas remarqué la façon dont elle m'a regardé la dernière fois, j'étais trop occupé à parler avec Jessica sûrement. D'ailleurs, je suis allé voir sa fille à l'hôpital quand elle a accouché, un vrai petit ange. Elle est aussi mignonne que sa maman. »

- "De rien, les amis sont là pour ça, non ? Tu veux bien le faire pour moi, alors je veux bien le faire pour toi".

Quand Jensen parla de Jessica, l'une de ses amies de la série Dark Angel, l'intérêt d'Ali fut attiré, ignorant pour quelle raison son ami lui en parlait. Elle eut un sourire quand il mentionna sa fille, ce dernier avait l'air attendrit rien qu'à l'évocation du bébé.

- "A la façon dont tu en parles, on dirait que tu aimes bien les enfants".

« Tout ceci me fait penser que c'est bientôt les fêtes de fin d'année et qu'il faut que j'achète les cadeaux de mes neveux. Le plus âgé veut les saisons de Supernatural pour voir tonton Jensen à la télévision... Je lui ai dit que ce n'était pas pour les enfants de son âge alors il me fait un peu la tête. »

- "Tu as de la chance, toi au moins, tu peux offrir des cadeaux à des enfants. Il a quel âge, le plus vieux ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jensen Ackles

    ▌▌Jensen; a true guy

ღ Glamour? :
220 / 500220 / 500
☆ Messages : 177
ღ Popularité : 6508
☆ Age : 40


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Ven 11 Déc - 14:07

    Il savait bien que Ali n'était pas du genre à se mêler de la vie privée des autres parce que non seulement elle détestait que les paparazzis s'en mêlent mais, en plus, cette jeune femme était assez timide dans ce qu'elle était. Pour toute réponse, Jensen acquiesça d'un signe de tête avant que les commissures de ses lèvres ne s'étirent en un petit sourire. Les deux jeunes gens arrivèrent à la limite d'un petit pont en arc de cercle qui passait au-dessus d'un cours d'eau, Jensen aimait bien s'appuyer à la rambarde pour écouter l'eau crépiter tout en laissant ses pensées vagabonder au rythme du courant. Les parc de Los Angeles étaient toujours très bien entretenue, la compagnie chargée de s'occuper des jardins faisaient des merveilles parce que les haies étaient taillées dans les règles de l'art et il n'y avait pas le moindre détritus qui traînait à terre. Tous les jours, des employés de la mairie faisaient le tour du parc afin de le débarrasser du moindre petit déchet, de vider les poubelles et de nettoyer les WC, très bien entretenu eux aussi. Un nouveau sourire étira ses lèvres lorsqu'elle lui dit que les amis étaient là pour ça, c'était vrai et d'ailleurs cette tirade lui semblait étrangement familière puisque lui-même avait prononcé ses mots quelques instants auparavant. Pour toute réponse, Jensen acquiesça d'un signe de tête et continua la traversée du pont qui aurait mis à peine deux minutes en tant normal.

    « Oui, j'aime bien les enfants. Ce sont notre passé, notre présent et notre futur comme ma mère le disait si bien. »

    Citation :
    - "Tu as de la chance, toi au moins, tu peux offrir des cadeaux à des enfants. Il a quel âge, le plus vieux ?"

    « Le plus vieux va sur ses 8 ans. Que le temps passe vite... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ali Larter

I'm not a Killer, I'm an Angel
ღ Glamour? :
320 / 500320 / 500
☆ Messages : 275
ღ Popularité : 6746
☆ Age : 33


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   Ven 11 Déc - 15:47

Ali continua de marcher près de Jensen jusqu'à atteindre un petit pont qui passait par dessus un cours d'eau, ce dernier alimentant le lac. La jeune femme savait que son ami aimait beaucoup cet endroit du parc, et donc elle ne fut pas surprise en le voyant s'arrêter et s'accouder à la rambarde. Pour sa part, elle l'imita, mais elle s'adossa pour admirer la vue derrière eux, où le parc continuait jusqu'à disparaitre entre les arbres. Un endroit calme et parfait pour se reposer, avec un beau paysage, si ce n'était les gratte ciel qui s'élevaient au dessus de la cime des arbres, et qui venaient un peu tout gâcher. Le point positif, c'était qu'à cet endroit du parc, les bruits des voitures et de la civilisation ne se faisaient pas entendre. Ali resta immobile et silencieuse, comme Jensen, avant de reprendre sa marche une fois que Monsieur avait fini d'admirer la vue.

« Oui, j'aime bien les enfants. Ce sont notre passé, notre présent et notre futur comme ma mère le disait si bien. »

- "Mais, si tu les aimes bien, qu'est-ce-que tu attends pour en avoir ? Je suis sûre que tu seras un vrai papa poule avec tes enfants".

« Le plus vieux va sur ses 8 ans. Que le temps passe vite... »

Ali regarda Jensen et ouvrit de grands yeux surpris. 8 ans ? Elle n'aurait jamais pensé que l'acteur puisse avoir un neveu de cet âge là, c'était beaucoup. Bon, certes, c'était encore un peu jeune pour regarder Supernatural, mais sinon, comme Jensen le disait, le temps passait vite.

- "8 ans ? Et ben, ça ne nous rajeunit pas. Toi encore, ça va, tu n'as que 31 ans, tu as encore jeune".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réconfort et de soutien [PV Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •PARC CONDO-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit