AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Splice: Nouvelle espèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Splice: Nouvelle espèce   Dim 6 Juin - 19:23

Le tout nouveau film avec Adrien Brody vient de sortir au cinéma, et je l'ais vu hier soir, avant d'aller me coucher. C'est un film assez simple, d'une certaine manière. Oui, c'est un film ''d'horreur'', de ''science fiction'' et aussi de suspense, mais lorsqu'on regarde la manière qu'Adrien se vêtit, on se demande si ce n'est pas un film classé ''comédie''.

J'ai adoré l'habillement de Sarah Polley, lorsqu'elle est habillée en rose. Avec des bottes et une jupe courte, trop mignonne.

Le film était bien mais j'aurais quand même préféré le voir dans mon appartement, en dvd. Fallait que je le vois puisque c'était avec Adrien mais j'aurais quand même mieux aimé le voir chez nous, avec une assiette de croustille sur les genoux, au lieu d'un sac de popcorn, coutant le même prix qu'un restaurant en tête à tête, avec ma copine.

Moi qui n'aime pas trop les films de ce style, je l'ai trouvé bien dans son genre. À voir mais attendez qu'il soit sorti en dvd avant, c'est mieux pour votre porte-feuille.

Pour ceux qui voudrait voir un aperçu du film:
http://www.nouvelleespece.ca/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gérard Butler


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 7152
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Splice: Nouvelle espèce   Mer 9 Juin - 18:14

Je croyais être le seul à avoir été le voir au cinéma mdr
Personnellement, je l'ai aimé et non. En fait, c'est que je m'attendais à voir un film d'horreur et c'était plutôt un film de science fiction et de drame. Disons qu'ils l'ont classé à la mauvaise catégorie à mon avis. Donc, il faut dire que ça ne m'a pas trop aidé à l'apprécier. Par contre, pour un film traitant de nouvelles espèces, d'expériences sur l'ADN, etc... c'était quand même bien. Mais je suis du même avis qu'Adrien. Si vous désirez le voir, attendez qu'il soit sortit en DVD. Il est bon mais ça ne vaut peut-être pas la peine de payer plein prix pour le visionner quand même.

En fait je suis surtout allé le voir parce qu'il y avait David Hewlett dans le film (acteur de Stargate Atlantis). Lui il ne m'a pas déçu par contre, toujours aussi bon acteur! Les deux autres (Sarah Polley et Adrien Brody) aussi en fait.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
«I know when you feaking it
BA BBYEEE »

Revenir en haut Aller en bas
 

Splice: Nouvelle espèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: [[ Cinéma en folie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit