Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dave Annable
Dave Annable


ღ Glamour? :
Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Right_bar_bleue
☆ Messages : 107
ღ Popularité : 10586
☆ Localisation : derrière l'ordi
Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. 718793Dave_Annable


Destination: My life
About me & my knowledge:

Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Vide
MessageSujet: Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P.   Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:20

Je déteste les amis qui croient être de bonnes personnes pour vous. Je déteste les gens qui croient être meilleurs que vous pour différentes raisons. Je déteste le jeu ''vérités ou conséquences''. Moi, qui est du style timide, ne m'aurais jamais imaginé entrer dans une boutique érotique pour fuir certaines réponses que je n'aurais pas voulu donner à ces amis...d'enfance, si l'on peut les appeler ainsi. J'aurais toujours pensé que Jared, lui qui est de nature raisonnable, les auraient arrêtés avant qu'ils ne commettent la plus grosse erreur de toute leur vie. Et bien non, j'avais tout faux. J'avais cherché pendant un bon bout de temps la manière de m'enfuir de cette impasse mais, lorsqu'il est question d'impasse, personne ne peut s'enfuir sans avoir les conséquences qui peuvent suivre, lentement, derrière. Présentement, j'en avais une assez grosse, pas la peine d'en ajouter une deuxième pour permettre à mes amis de continuer à rire de moi.

J'étais donc descendu du véhicule avec un trou dans le coeur, ayant espoir que Jared puisse arrêter tous mes problèmes, comme ceux qui allaient suivre si je mettais les pieds dans cette boutique. Et bien non, celui-ci n'avait pas bronché. Je savais bien que si jamais mon ami prenait pour moi, c'est ce dernier, ensuite, qui aurait eut des problèmes. Je me sentait gêné par tous les regards posés sur moi et allait comprendre pourquoi lorsque j'aurai les deux pieds dans la boutique.

Entrer dans une boutique tel quelle uniquement pour demander son chemin est une chose mais, lorsqu'il est question de demander son chemin et, ensuite, s'il y avait des toilettes, s'en était une autre. Demander à un homme ces deux questions est quelque chose de ridicule mais, lorsqu'il est question de le demander à une jeune femme d'environ 23 ans, une jolie blonde, c'est très différent. Voilà pourquoi mes amis se moquaient de moi, la jolie blonde n'était pas si mal, même que je la trouvais assez attirante.

Pendant un certain temps, je fis le tour de la boutique, cherchant un début de phrase. Je sentais les regards de mes amis dans mon dos, essayant de miser sur le nombre de minutes que j'allais prendre avant de m'approcher de la commis. Lentement, je me rapprocha de la demoiselle en question, lorsque la porte de la boutique s'ouvrit, laissant un bruit sourd dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Jared Padalecki
Jared Padalecki


ღ Glamour? :
Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Right_bar_bleue
☆ Messages : 70
ღ Popularité : 10560
☆ Age : 35
☆ Localisation : Montréal
☆ Humeur : toujours agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P.   Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:05

Il n'y avait rien de drôle dans le jeu que Dave s'apprêtait à jouer. Au départ, Jared s'était sentit coupable mais lorsqu'il s'était mis en tête tout ce que ses autres amis pouvaient lui faire ensuite, si jamais il prenait parti pour Dave, il avait décidé d'embarquer dans le jeu. Dave avait beau être l'un de ses meilleurs amis, il n'était pas prêt à tomber de haut pour aider le pauvre homme. De toute manière, Dave n'avait eut qu'à répondre à une petite question, ce n'était pas la fin du monde. S'il n'aurait pas voulu entrer dans la boutique, il aurait simplement répondu à la question et tout le monde aurait bien ris, voila, point barré. Mais là, Dave avait refusé d'y répondre, ce qui avait enchaîné quelques petits problèmes ensuite.

Regardant par la vitre passager, Jared s'en voulait. Il voyait très bien Dave dans la boutique, faisant les cents pas pour éviter le regard de la jeune vendeuse. Existait-il une lois pour empêcher des amis de se moquer d'un autre ami? Si oui, et bien, ceux-ci ne l'avait pas lu. De toute façon, qu'aurait pu faire Jared dans ce genre de moment? Regarder était vraiment la seule chose qu'il pouvait faire. S'en prendre aux autres auraient été plus judicieux mais ces derniers auraient commencé à s'en prendre à lui et pour rien en plus.

Lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, les hommes dans la voiture s'éclatèrent de rire, sauf Jared. Peut-être que si une autre jolie fille aurait fait son apparition, le jeu aurait été comique mais maintenant, avec un homme un peu plus costaud dans les parages, qui avait l'air d'être le patron de l'entreprise, le jeu s'avérait un peu moins comique. Jared décida de descendre du véhicule et de s'approcher de la porte d'entrée. Si jamais cet homme commençait à intervenir, lui aussi, allait le faire. Aurait-il alors son nom dans les journaux?
Revenir en haut Aller en bas

Dave Annable
Dave Annable


ღ Glamour? :
Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Right_bar_bleue
☆ Messages : 107
ღ Popularité : 10586
☆ Localisation : derrière l'ordi
Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. 718793Dave_Annable


Destination: My life
About me & my knowledge:

Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P.   Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:06

La porte s'ouvrit derrière moi mais, hélas, la peur me paralysait un peu. J'osais penser que ce pouvait être Jared ou quelqu'un comme lui qui venait me donner la force de relever le défis. Espoir inutile, me dirait-on. Trop timide pour me retourner mais, avec l'esprit maintenant en paix, je recommençais ma petite promenade jusqu'à la caisse. Je sentais quelques regards sur moi, derrière mon dos mais, j'osais espérer, encore une fois, que cette impression n'était qu'une simple petite nervosité. Si Jared se trouvait derrière moi, le mal n'allait pas m'affecter. Ce dernier était plus populaire que moi, les paparazzis allaient s'en donner à coeur joie avec lui et me laisser respirer en paix. Par contre, je m'en voulais un peu de penser ainsi. Jared était mon ami et si jamais il lui arrivait des problèmes par ma faute, j'allais m'en vouloir énormément, tellement, que je ne pourrai plus dormir de la nuit. Comment faire comprendre à Jared que j'avais la situation bien en mains, même si je ne la possédait pas?

Je mis les bouchées doubles pour continuer mon chemin. Pas question que Jared prenne ma défense et que celui-ci se couvre de ridicule pour me sauver. Je ne voulais pas devenir l'homme de monsieur, essayant de me faire un caractère parmi les grands. J'avais déjà un passé assez tranquille, je voulais quelque chose de plus gros pour mettre comme corde à mon arc. Une poursuite? Pas question! Une aventure avec la demoiselle la commis? Pourquoi résister à la tentation?

Jared ne se faisait pas pressant. Ce dernier n'avait pas l'air de vouloir me voler la vedette. Une chance pour lui car, présentement, je me sentais d'attaque. Je voulais montrer à mes amis que j'avais l'esprit en paix, que je pouvais devenir quelqu'un d'autre pendant quelques minutes et que je n'étais pas un pis sous. J'avais toujours eut un grand faible pour les personnes bien élevées mais, une fois de temps en temps, je pouvais me permettre une folie, quelque chose de passager. De toute manière, je ne voulais que savoir dans quelle direction aller. Tourner à droite ou bien à gauche? Trop pour ma petite tête. La demoiselle pouvait certainement me rendre ce service!
Revenir en haut Aller en bas

Jared Padalecki
Jared Padalecki


ღ Glamour? :
Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Right_bar_bleue
☆ Messages : 70
ღ Popularité : 10560
☆ Age : 35
☆ Localisation : Montréal
☆ Humeur : toujours agréable


Destination: My life
About me & my knowledge:

Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P.   Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:16

Et quel service! Pourquoi ne pas lui sauver tout simplement la vie? Le patron n'avait pas l'air trop content et Jared, lui, n'allait pas s'en mêler tout de suite. Il ne voulait pas nuire à Dave et ne voulait pas, non plus, risquer sa réputation pour si peu. Pas que Dave était si peu mais la situation était assez cocasse et, de plus, n'avait aucune allure. Il était rare de voir des gens connus entrer dans ce genre d'endroit et encore plus lorsqu'il était question de deux acteurs et d'un patron avec la rage au bord des lèvres. La jeune femme n'avait pas l'air de se rendre compte de la gravité de la situation... Jared décida donc d'entrer dans le magasin, sans sourire, avec l'espoir de voir quelqu'un d'autre entrer et de voler la vedette.

Jamais de sa vie, Jared n'était entré dans ce genre de magasin. Il n'avait jamais commencé à passer ses soirées devant les vitrines d'un sex shop à attendre que quelqu'un puisse ouvrir la porte pour entrevoir quelque chose de magique. Il détestait ce genre d'endroit et n'avait jamais compris pourquoi ceux-ci existaient. Il pouvait bien en avoir un ou deux mais pas plus. Pas question d'en avoir des tonnes, à chaque coin de rue et non plus, dans un centre commercial. D'accord, l'accès du magasin au reste des boutiques n'avait jamais été créé mais tout de même! Penser qu'une petite fille de quatre ans pouvait entrer dans ce genre d'endroit était assez effroyable mais pas pour les les pédophiles ou le patron de cet établissement.

Essayant de ne pas se faire remarquer par les caméras de surveillance déposées à l'entrer de la boutique, Jared avança à petits pas, espérant arriver à temps pour sauver la peau de Dave. Malheureusement, puisqu'il n'arrive cela que dans la vraie vie, Dave arriva avant lui. Jared se retourna, essayant de se faire encore plus petit qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P.   Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'était qu'un simple pari -- Jared P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •HOLLYWOOD & HIGHLAND :: • THE PLEASURE CHEST-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit