Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet | Vide
MessageSujet: Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet |   Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet | Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:02

    Cela faisais bien quelques jours que je ne faisais plus rien, je restais cloitrés chez moi ne voulant pas avoir à faire a des journalistes, ou ne voulant pas faire de casting un peu de vacance ça se méritait non ? En plus je vous mens, c’était simplement parce que je préparais un casting pour dans quelques semaine mais aujourd’hui c’était mon jour de repos et je le sentais dès le matin, voyant le soleil venir ouvrir mes paupières en traversant mes volets entre-ouvert je souriais dès le saut du lit, me préparais à la hâte et passais dans la cuisine, j’attrapais une pomme que je croquais de toute mes dents. J’allumais très vite la télé histoire de me mettre au courant des dernières choses à savoir, j’allumais mon agenda portable pour voir si des mails était arrivé ou si un agent m’avais envoyé quelques chose si j’avais eu une quelconque réponse pour n’importe quoi que se soit. Je vérifiais même mes appels, lorsque je fermais les yeux pour retrouver mon ami le sommeil je ne laissais rien allumé de peur qu’on me dérange durant mon moment le plus important. Une fois tout vérifié et tout réglé, je regardais la télé tout en me demandant ce que je pouvais bien faire ce jour là pour ne pas rester à m’ennuyer c’est en voyant la série Newport Beach qui passais à télé que je décidais de prendre le large et partir à la plage tranquillement. J’attachais furtivement mes cheveux avec une simple pince, me maquillais à la va-vite, brossais mes dents, enfilais mon maillot de bain et m’habillais par-dessus et franchissais la porte de mon grand loft.

    J’arrivais alors dans le long couloir, tout de suite je me décidais à mettre mes lunettes de soleil pour essayer d’être tranquille, et ce fut bien puisque je ne vit aucun journaliste sur toute la route et même en bas de l’immeuble. Je m’avançais vers celui qui tenais l’immeuble de luxe lui demandant gentiment qu’il envoi quelqu’un nettoyer mon loft. Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune garçon était déjà au téléphone appelant la femme de ménage qu’elle monte vite à l’étage. Quand à moi, je prenais ma place dans ma petite voiture et me dirigeais vers la plage qui m’attendais même dans la voiture je sentais les vagues qui m’appelais et le soleil qui me chauffais tous le corps. Le voyage ne fut pas long d’ailleurs bien au contraire la plage n’était pas très loin, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle payait ce loft si chère il était tellement bien placé dans la société. J’étais tranquille, je sortais de ma voiture la garais dans un bon endroit attrapais mes affaires et filais vers la plage. Elle était bondé de monde, tous des stars c’était un peu notre plage.. Oh je dis des bêtises il y avait des gens à très bons revenus aussi… Enfin c’était la plage quoi, je prenais une place pas très loin de l’eau mais assez pour pouvoir bien profiter du silence et du soleil. Je posais ma serviette sur le sable, m’allongeais délicatement, me mettait sur le ventre et sortait mon bouquin pour me mettre à lire mais au bout de quelques minutes je sentis plein de sable m’arriver sur ma serviette et venir en même temps se poser sur mon corps. Je soufflais levais la tête et découvrais…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet | Vide
MessageSujet: Re: Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet |   Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet | Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:27

    Un peu d'air frais, une petite balade les pieds dans le sable, c'était tout à fait le genre de Josh. Lui ce qu'il préférait à la plage ce n'était pas forcément le soleil, la baignade ou les jolis bikinis des femmes mais simplement se promener, se laisser bercer à ses pensées, à son imagination. Plutôt que de se planter bêtement devant la télé dans les moments où il n'avait pas grand chose à faire, il préférait se poser dans un café, écrire ses idées sur un papier ou simplement observer les gens vivre. Mais une balade au parc ou à la plage étaient aussi les bienvenues dans son programme. Il n'avait jamais comprit ces acteurs qui enchaînaient tournages sur tournages, promotions de films sur promotions de films sans prendre le temps de se reposer, de profiter un peu, de vivre en somme. Amasser des montagnes de fric et s'acheter une belle maison, un jet privé, une superbe voiture d'accord, mais à quoi bon si on ne peut même pas profiter de moments de loisirs et de détente ? Après un déjeuner avec son agent pour discuter de ses projets futurs, Josh avait pris un petit café en terrasse avant de rentrer dans sa voiture. Il passa en coup de vent chez lui, enfila son short de bain et un polo histoire de se sentir plus décontracté. Puis il referma à clefs son grand appartement, reprit la voiture et fit route vers la plage de Santa Monica. Il faisait beau sans qu'il fasse trop chaud grâce à une petite bise fraîche qui lui disait que la plage ne serait pas prise d'assaut aujourd'hui. Tant mieux, si il y avait bien une chose que Josh détestait, c'était bien les bains de foule. Cette impression d'étouffer lui était très désagréable et dans le métier qu'il faisait ce n'était pas toujours simple à gérer. Entre les fans et les paparazzis il y avait parfois de quoi se sentir débordé. Il avait donc décidé de s'octroyer un moment bien à lui et au calme, mais il ne pouvait alors pas savoir sur qui il allait tomber...

    Il gara sa voiture sur le parking près de la plage et entreprit sa promenade sur la plage, mais il marchait depuis à peine cinq minutes qu'il repéra une jeune femme blonde en train de bronzer un peu plus loin. Petite, silhouette fine et bien dessinée, les lunettes de soleil ne masquant en rien son jolie visage, il ne pouvait s'agir que de Kristen. La jeune femme, allongée sur sa serviette misait tranquillement un livre dont Josh, du lieu où il était ne pouvait déchiffrer le titre. D'habitude, il n'aimait pas vraiment croiser des gens de sa profession ou du show business en général, il aimait pouvoir se couper totalement de ce monde pendant ces moments de détente et se retrouver en leur présence ne l'y aidait pas beaucoup. Mais avec Kristen c'était différent, il aimait beaucoup la taquiner, l'embêter, ils étaient comme de gosses qui s'affrontaient en permanence et il en oubliait qu'elle faisait partie du même milieux que lui. En la voyant ainsi allongée si tranquillement, la tête dans un bouquin, il ne pu s'empêcher de vouloir l'enquiquiner, c'était pulsionnel il ne pouvait pas vraiment se contrôler. Il se pencha en avant, prit une grosse poignée de sable dans sa main et s'avança très discrètement vers elle en espérant ne pas se faire repérer. Arrivé à sa hauteur, elle ne semblait toujours pas l'avoir remarqué, plongée dans son livre. Il tendit les bras au dessus d'elle et laissa couler le sable sur son dos. Elle sursauta et essaya de se débarrasser du sable, subissant le rire et la petite moquerie du jeune homme.

    « Et bah alors Kristen, il doit être sacrément bon ce bouquin. Tu devrais faire plus attention à ce qu'il se passe autour de toi ».


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet | Vide
MessageSujet: Re: Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet |   Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet | Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:37

C'était vraiment génial, d'ici quelques pages j'allais enfin lire Hale & Jack qui se mettent ensemble c'est vrai que j'attendais ça depuis si longtemps que j'étais à fond, je buvais chaque parole qui arrivait à mon cerveau et que mes yeux lisaient avec tendresse. J'adorais la lecture, c'était un moyen de s'échapper, mon moyen de partir de ce monde de star et de paillette. C'est vrai les premiers jours c'est super cool d'être reconnus dans la rue, mais au bout de quelques semaines l'excitation s'estompe vraiment très vite. Remettre les pieds sur terre a du me prendre presque un mois c'est vrai que j'adorais au début, je sortais tout le temps sans protection je m'en fichais j'adorais être en contact avec la foule tout était parfait pour moi. J'étais aux anges de ma nouvelle vie, mais très vite je me suis rendu compte de ce cauchemar. Tout le monde connaissait ma vie, mes rêves, mes envies ... Je n'étais plus un secret ni pour moi, ni pour personne et croyez-moi ce n'est pas une vie. J'étais vraiment à fond dans mes pensées parfois mais je lisais bien sûr en même temps.

Le temps passait mais autant dire que je ne m'en souciais pas le moins du monde, tant que le soleil tapait sur ma peau trop blanche et que mes yeux lisaient ce fabuleux roman j'étais au paradis. Mais bien sûr, le paradis devint assez bizarre lorsque je sentis des picotis sur mon dos, aussitôt je sursautais quelqu'un me mettait du sable sur le dos, à tous les coups c'était un enfant qui s'ennuyait.

En sursautant je ne vis pas tout de suite qui avait fait ça c'est plutôt sa phrase qui me mit sur le chemin : « Et bah alors Kristen, il doit être sacrément bon ce bouquin. Tu devrais faire plus attention à ce qu'il se passe autour de toi ». alors là j'étais heureuse vous vous en doutez, quelques minutes plus tôt je lisais tranquillement mon roman d'amour et là ce cher Josh Hartnett venais m'énerver, puisque bien sûr c'est tout ce qu''il savait faire celui là. Se moquer de moi et m'énerver. Il aimait me taquiner et bien sûr j'avais du répondant alors c'était amusant parfois je l'avoue. Et j'avoue aussi, que quant il n'était pas la parfois il me manquais enfin bref, il se tenait devant moi à se moquer de moi comme d'habitude alors que je me débattais avec les petits grains de sables coller à mon corps. Je soufflais, avant de m'arrêter et de le regarder dans les yeux.


-Moi aussi je suis contente de te voir Josh tu ma tellement manqué !

Je lui faisais un tendre sourire ironique avant d'attraper ma serviette et de le secouer vers lui histoire que tous les grains de sable parte vers Josh. Toujours mon sourire je reposais ma serviette en marmonnant.

- Oups, pardon Josh je n'ai pas fait exprès, J'espère que tu ne m'en veux pas. Mon sourire aux lèvres je m'asseyais sur ma serviette et posais ma main du côté où je n'étais pas. Allez vient t'asseoir auprès de moi, je veux t'avoir auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet | Vide
MessageSujet: Re: Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet |   Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet | Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:52

    Il avait beau être insupportable avec Kristen, Josh était d'ordinaire un homme charmant, poli et bien élevé. Il n'y avait qu'avec elle qu'il se montrait plus taquin et enquiquineur, ce qui l'embêtait c'est qu'il ne savait pas pourquoi il se comportait de cette façon avec elle et avec elle seule. Quoi qu'il en soit la jeune femme avait du répondant et un sacré caractère. Il fallait bien avouer que leurs petites joutes verbales lui plaisaient, elle lui en faisait parfois voir de toutes les couleurs et c'était elle qui prenait le dessus das 50 % des cas mais ça amusait le jeune homme qu'elle lui donne un peu de fil à retordre, où serait l'intérêt si c'était trop facile ? Pour cette fois-ci c'était lui l'enquiquineur qui tentait de la provoquer et entamait les hostilités, mais ce n'était pas toujours le cas. Kristen aimait bien parfois lui lancer une pique pour le provoquer, ils étaient tous deux des enquiquineurs, il n'était pas tout le temps à l'origine de leur joutes verbales. C'est la raison pour laquelle Josh était persuadé que Kristen tirait un certain plaisir de leurs affrontements.

    Josh se réjouit de l'énervement qu'avait provoqué le sable sur la jeune femme et un sourire satisfait apparu sur les lèvres du jeune homme.La réaction de la jeune femme au sable sur son dos fût immédiate, après une petite pique acrebe et ironique sur sa satisfaction de le voir, elle se releva et secoua sa serviette face à Josh, de sorte à ce que l'ensableur soit ensablé. Josh plaça ses bras en protection pour ses pauvre yeux mais il sentit le sable se poser sur lui. Se secouant les cheveux, il marmonna des paroles peu audibles, le sourire qui s'affichait quelques secondes plus tôt sur ses lèvres ayant disparu, laissant place à un agacement non dissimulé.

    « Pas dans les cheveux...ça me grrrrrmbl. »

    Lorsqu'il releva la tête, c'était elle qui avait un sourire satisfait accroché aux lèvres. C'était souvent comme ça entre eux, les positions dominant-dominé pouvaient s'échanger en quelques secondes à peine. De plus, Kristen jugea bon d'en rajouter une couche, prétextant d'un faux air annonçant et moqueur qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Et c'est avec une certaine mauvaise fois qu'il prononça les premiers mots de sa phrase alors que quelques secondes auparavant il s'était lui même amusé de la voir se dépatouiller avec le sable blanc et fin sur son dos.

    « Vraiment très drôle, j'ai faillis m'en prendre dans les yeux j'te signal ! Et Si je viens m'asseoir près de toi qui me dis que tu ne vas pas encore me faire un mauvais coup ? »

    Son regard était méfiant et suspicieux. Il commençait à connaître la jeune femme, elle n'en ratait pas une et saisissait toute occasion de lui faire une blague ou de l'enquiquiner. Voulait-elle vraiment déposer les armes un instant ? Ou était-ce juste un subterfuge pour lui faire une nouvelle vanne ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet | Vide
MessageSujet: Re: Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet |   Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jours se ressemblent tellement | Josh Hartnet |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •PLAGE DE SANTA MONICA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit