AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Qui est mon sauveur? ASHLEY O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Qui est mon sauveur? ASHLEY O.   Mar 15 Juin - 5:32

Los Angeles … Je suis venu ici à de nombreuses reprises dans ma carrière. Mais le plus souvent j’étais accompagné de ma femme et de mes enfants. Là je me sens bien seul. Ils doivent me rejoindre dans seulement une semaine et pour l’instant je tourne en rond comme une bête en cage dans mon appartement. Voilà 1 mois maintenant j’étais à Canne. Nous sommes ensuite retournés en Australie passer un peu de bon temps et aujourd’hui je suis à Los-Angeles durant un temps indéterminé. Je vais évidement retourner bien souvent à notre ferme en Australie mais j’étais venu rencontrer un scénariste pour discuter d’un nouveau film dans lequel il voudrait me voir jouer. Toutefois je suis légèrement distant vis-à-vis le projet; il manque de contenu, il doit le revoir alors je lui ai demandé de me faire lire le scénario en temps et lieu. J’ai décidé de rester ici, j’ai quelques interview puis que Robin hood est toujours à l’affiche alors c’est tout de même plus pratique pour moi de rester là. Danielle viendra me rejoindre dans quelques jours avec mes deux monstres et nous pourrons profiter de la ville. Mais là … J’ai beau être un acteur connu … Me faire crier « Maximuuus! » dans la rue par un fan n’est pas précisément ce que j’appelle de la compagnie. En somme, je me sens seul.

« Ok, c’est le moment de te bouger et de sortir mon vieux ... » dis-je en note à moi-même d’une voix forte.

Il y avait tout un tas de choses que je pouvais faire. Le problème c’était moi. Ça faisait maintenant seize jours que j’avais arrêté de fumer. J’avais une drôle d’attitude et je devais avouer que j’en étais toujours au stade d’en désirer une ardemment lorsque j’en voyais… À Hollywood, tout le monde fume. Je ne peux donc pas sortir sans humer l’odeur d’une délicieuse cigarette si alléchante et me rendre ainsi malade. Mais je crois que si je reste ici plus longtemps je vais vite devenir fou. Je me coiffe d’une casquette, une paire de lunette fumée et je sors de l’appartement incognito! Du moins je l’espère durant un certain temps. Je veux simplement prendre une marche, je me rends dans un grand parc, les gens semblent occupés et je peux ainsi me balader sans problème durant un certain temps. Je suis peut-être paranoïaque, c’est peut-être bien le manque de nicotine qui se fait sentir ou bien c’est qu’avec ma famille je songe habituellement à autre chose. Mais là, j’ai franchement l’impression que je ne serai pas tranquille bien longtemps. Une personne vient effectivement me demander un autographe, que je signe gentiment. Puis comble de la malchance… Un énorme groupe de jeunes touristes me remarque et j’entends mon nom à plusieurs reprises. Cela m’étonne assez, mais apparemment que l’on a vu mon dernier film, que cela fait ressortir Gladiator des limbes et je suis ainsi découvert par les plus jeunes. Vous savez, ma femme gère assez bien les autographes, elle me laisse en signer quelques uns par-ci par-là puis elle est capable de mettre un terme. Moi je n’y arrive tout simplement pas. Je suis malhabile alors je finis par signer l’autographe de tout le monde, de prendre la petite photo avec chacun et cela me bouffe mon énergie. Je prie le ciel pour un miracle … Ou pour une cigarette. Non je voudrais le miracle plutôt! Alors que je crois être parti pour une bonne heure ou plus de signature d’autographe, il y a un justicier masqué qui vient à ma rescousse.

Citation :
« Je rêves??! J’ai vu Zac Efron passer par là! Il n’est pas très loin! »

L’effet est immédiat, l’on se désintéresse vite à moi et l’on ne prend même pas le temps de regarder la personne qui vient de parler. Une voiture c’était arrêtée près de moi et la personne à l’intérieur me fit signe de monter. Ce que je fis, puisque je ne risquais pas de sortir indemne de ce parc vu le nombre de touriste. Je soupire de soulagement lorsque je m’installe finalement sur le siège de la voiture. Je ne sais même pas encore qui est mon sauveur, mais une chose est certaine je lui dois une fière chandelle! Je ne déteste pas signer des autographes ou être avec des fans, mais c’est toujours très long et je sais parfaitement que mon humeur est déjouée par le manque de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Qui est mon sauveur? ASHLEY O.   Mer 16 Juin - 21:43

Ashley se retourna pour la millième fois dans son immense lit. Elle avait du mal à se faire à ce nouvel appartement qu’elle s’tait offert à Los Angeles. Depuis peu la jeune femme avait décidé de se remettre dans la course hollywoodienne mais les scénarios ne pleuvait pas à sa porte comme elle aurait pu l’espérer, pour les producteurs elle n’était qu’une gamine qui avait bien marché durant son adolescence. Même sa jumelle Mary-Kate qui n’avait jamais vraiment lâché le cinéma n’obtenait pas des rôles en claquant des doigts. D’accord ses choix pouvaient de toute façon être discutables mais elle était libre de gérer sa carrière comme elle le souhaitait. Pour Ashley c’était un nouveau départ, une remise à zéro, elle n’était personne face à des stars comme Megan Fox ou Jake Gyllenhaal. Mais la petite blonde ne se désespérait pas, son carnet d’adresse était loin d’être vide.

N’arrivant donc plus à dormir la styliste se leva et alla prendre une douche histoire de finir de se réveiller complètement. Encore en serviette elle s’alluma une cigarette tout en regardant son portable pour voir si elle avait des messages. Elle souhait principalement un coup de fils de son agent mais il s’agissait surtout de mails concernant leur dernière collection de vêtement depuis leur bureau de New-York. Peut incline à se pencher là-dessus tout de suite, Ashley enfila des sous-vêtements, un jean un peu trop troué mais tellement confortable puis elle mit en t-shirt basique blanc avec une rose entièrement rouge ensanglanté dessus. On pouvait aussi lire le nom d’un groupe de rock. Ash’ secoua la tête en voyant ce haut prit au hasard dans son armoire, elle était sortie avec le chanteur, deux fois, et elle mettait encore ça. Tant pis cela ferait l’affaire pour aller s’acheté un café.

Avant de sortir la jeune femme attrapa un énorme fourre-tout aussi gros qu’elle et le mit sur son épaule. L’ascenseur menait directement à son appartement au dernier étage d’un immeuble très chic, elle monta dans l’élévateur et appuya sur rez-de-chaussée. Elle passa devant le portier et lui demanda si elle avait du courrier mais non. Croyait-elle que parce qu’elle avait décidé de faire son grand retour on allait lui livrer des scripts. Ashley avait un côté rêveuse mais elle n’était pas non plus stupide et pourtant elle n’arrivait pas à se défaire de sa mauvaise humeur. Peut-être devrait-elle appeler Josh et lui demander son avis sur sa carrière d’actrice. Et si elle n’avait vraiment aucune chance.

Chassant une fois de plus ces idées noires Ashley reprit l’ascenseur pour aller au parking situé au sous sol et monta dans son SUV noir. Elle mit le contact sortit du parking et prit la route sans réellement regarder où elle se rendait. La productrice voulait simplement un petit déjeuner mais elle ne voulait pas aller au Starbucks du coin, elle avait remarqué que plus elle s’éloignait de son appartement moins il y avait de chance que les paparazzis s’intéresse à elle. Depuis les déboires de Mary-Kate les jumelles étaient régulièrement pourchassées, ou au centre de n’importe quel scandale. La blonde se rappelait encore l’affaire des fourrures, oui elle en portait mais jusqu’à preuve du contraire ce n’était pas elle qui tuait l’animal !

Perdue dans ses pensées la jeune femme d’affaire ne se rendit qu’après coup qu’elle s’était éloigné du centre ville pour se retrouver à Santa Monica. Elle se gara à la première place libre, chaussa d’énormes lunettes à la Jackie O. et descendit. Ashley marcha jusqu’à première café, entra et se prit un cappuccino ainsi qu’un muffin à la myrtille. Rien de bien spécial mais déjeuner toute seule et à la sauvette déprimait passablement la blonde. Elle remonta en voiture et décida de passer parc le parc pour retourner chez elle, du moins elle verrait en chemin si elle retournait chez elle ou si elle se prévoyait quelque chose.

Stoppée à un feu rouge Ash’ laissa son regard vagabonder à l’extérieur quand elle repéra un troupeau de personne. Avec plus d’attention et en se rapprochant avec sa voiture elle put voir que tout ce petit monde gravitait autour d’une personne qui ressemblait fortement à l’acteur Russell Crowe. La styliste avait bien son visage en tête car elle n’avait vu Robin Hood que récemment. Le pauvre semblait déborder avec tous ces gens et Ashley se demanda si elle pouvait faire quelque chose pour lui. Finalement elle déverrouilla la porte arrière puis baissa sa vitre et cria la première chose qui lui passa par la tête.

« Je rêves??! J’ai vu Zac Efron passer par là! Il n’est pas très loin! »

Elle ne le connaissait même pas personnellement et n’aurait certainement pas apprécié qu’on utilise son nom à elle pour ce type d’excuse mais le pauvre Russell le valait bien. D’ailleurs lorsqu’il se tourna vers elle Ashley fit de grand signe pour l’inviter à monter. L’homme ne se fait pas prier et se réfugier dans le petit havre de paix que lui offre la blonde. À peine embarquer elle remit le contact et s’éloigna un peu du lieu de la ‘tragédie’ pour se garer un peu plus loin et enfin se présenter. La jeune femme se retourna en enlevant ses grosses lunettes et proposa avec un sourire.

« Un muffin pour vous remettre de ces émotions ? »


Elle lui tendit par la même occasion sa pâtisserie qu’elle n’avait pas entamée. Elle n’avait pas osé lui donner du ‘monsieur’ Crowe par peur qu’il la prenne pour une autre fan hystérique. Il n’était pas obliger de la connaître et Ashley préférait mettre son ego de côté pour le moment. Elle traversait une trop grande crise pour penser qu’un acteur tel que lui sache son identité à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est mon sauveur? ASHLEY O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •PARC CONDO-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Thèmes spéciaux