Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!

Partagez | 
 

 Discussions scénaristiques (Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Discussions scénaristiques (Russell) Vide
MessageSujet: Discussions scénaristiques (Russell)   Discussions scénaristiques (Russell) Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:34

Ah, Hollywood... Cette ville, même si elle était affreusement bruyante et qu'aucune discrétion n'y était possible, était tout de même assez sympathique. On pouvait y trouver absolument tout ce qu'il était possible de souhaiter, mais ce déchaînement de luxe inutile m'agaçait légèrement. Après tout, vivre normalement était tout aussi bien, même si quelques petits plaisirs restaient possibles. Par exemple, quelques minutes auparavant, je venais tout juste de finir une très bonne glace à l'italienne achetée chez le meilleur glacier de la ville. Après tout, je n'étais pas encore trop connu dans cette ville, ce qui me permettait d'être à peu près tranquille lorsque je souhaitais me balader en ville.

En plus de cela, j'avais eu une nouvelle excellente il y a quelques jours. En effet, j'avais postulé pour un rôle dans un nouveau film, et j'avais finalement été pris. En autres acteurs, on avait même annoncé Russell Crowe, ce qui n'était pas rien vu son expérience. Après tout, même si j'avais obtenu un César, j'avais encore énormément de choses à apprendre, et j'étais persuadé d'évoluer énormément en sa présence.

C'était la raison pour laquelle j'arrivais ici, au studio de Century Fox, au volant de ma voiture, une simple citadine pour mieux passer inaperçu dans les rues. Descendant tranquillement tout en lissant doucement mon pantalon de costume qui avait légèrement plissé suite à ma conduite, je levais les lunettes de soleil que j'avais mises pour ne pas être ébloui et entrai dans ce lieu de tournage. Rapidement pris en charge, je fus donc amené au lieu précis où une chaise m'attendait, avec une partie de mon script. En prenant connaissance rapidement avant de relever la tête, j'aperçus non loin celui qui serait mon partenaire de scène pour ce film. Me levant donc pour m'avancer vers lui qui semblait apparemment seul pour le moment, je me plaçais devant lui en me raclant la gorge afin qu'il remarque ma présence. Tendant la main dans sa direction, je pris enfin la parole.

Vous devez être Russell Crowe n'est-ce pas ? Gaspard Ulliel, il semblerait que nous jouons tous deux dans le même film.
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions scénaristiques (Russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •TWENTIETH CENTURY FOX-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com