AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
bonne continuation à tous!
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Juste une mise au point [Gerard Butler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Juste une mise au point [Gerard Butler]   Mar 22 Juin - 23:26

    Je venais de passer une très mauvaise journée, autant dire que je n'étais pas du tout d'humeur et que je m'emportais pour rien. Cela arrivait à tout le monde oh, il n'y a pas que moi qui suis des fois de mauvaise humeur on contraire, mais ce jour-là à vraiment été horrible. Tout d'abord, je me suis réveillée en retard et pas un petit au contraire une heure à peu près de retard du coup j'avais eu beaucoup moins de temps pour me préparer. Mais une fois prête j'avais réussi à rattraper le temps, quand même des bonnes choses à ce qui arrive et je suis partie vite au banquet organiser par en plus une actrice que je ne connaissais pas .. Elle m'avait surement invité par courtoisie, " tu es actrice ? Tant mieux je t'invite". Enfin là n'est pas la question puisqu'arrivé à l'endroit cité je prenais l'escalier bien sûr en retard tu fais tout pour arriver un peu moins en retard et là super la vie, l'ascenseur à stopper. Impossible qu'il redémarre et mon retard s'accumulait pendant que les gens qui devaient nous faire sortir étais surement en train de boire l'apéro ... Heureusement qu'on est pas mort hein. Oui, je dis "on" puisque je n'étais pas seule, encore une fois la meilleure dans la galère j'étais accompagnée de Russell Crowe... Si, si lui en personne. Au moins j'ai pu le rencontrer.

    Pour continuer cette journée si géniale, je suis finalement avec 3 heures et demie de retard à peu près manger à ce fameux banquet, enfin ils en étaient déjà presque au dessert, mais pas grave. Je suis restée et j'ai profité, jusqu'à ce que ce garçon brun je n'ai pas pu voir son visage avant qu'il parte vers quelqu'un d'autre, mais il m'avait renversé du whisky sur moi, enfin je crois que c'était du whisky a vrai dire je n'ai pas regardé son verre et je ne suis pas super forte pour reconnaître les alcool en reniflant alors, j'ai essayé de trouver. Mais autant dire que j'étais trempée et en même temps énervé puisque le malin c'était sauvé sans même demander si ça allait, je n'étais toujours pas morte certes, mais quand même ce n'est pas super amusant d'être mouillée. Enfin, on s'en fiche après tout venons en au fait.
    Après maintes réflexions, une fois que j'étais rentrée chez moi je ne pouvais y rester tellement sur les nerfs j'avais besoin d'aller me détendre. J'ai donc allumé la télé pour voir ce qui passait au cas où et c'est là que j'ai vu cette pub du cinéma, un film qui avait l'air bien " le caméléon" je crois. Tenté par ça et en même temps j'aurais été tenté par n'importe quoi, mais je décidais de m'y rendre. Je m'étais donc re-douché, puisque bien sûr je puais l'alcool et m'étais aussi rhabiller en conséquence. Robe bleu, talon, tranquille et roulez jeunesse je partais aux grandes aventures du cinéma. Bon programme quand même. Qu'il soit bon ou non, je prenais ma voiture et filais voir ce film.

    Franchement, j'aurais dû y réfléchir le cinéma ne m'a pas tenus toute la soirée et à 23 h 30 je sortais de la salle en ayant vu un film enfin aperçut puisque je réfléchissais beaucoup et ça ne m'a donc rien apporté. Je devais trouver autre chose, je pris ma voiture et me baladais à travers les rues et c'est à ce moment-là que cette idée m'est venu sortir, boire de l'alcool je devais m'améliorer niveau alcool et apprendre à reconnaître ce que c'est. Ainsi je garais la voiture et filais me mettre dans un de ses bars pas trop peuplé pour ne pas être regardé. Tranquillement je filais dans une table dehors, mais le plus loin possible des gens ainsi j'obtenais la tranquillité. Le serveur vint prendre ma commande et aussitôt il me reconnut, Kristen Bell, actrice, ouais c'est ça super. Je lui demandais de faire court et de m'apporter n'importe quoi tant qu'il y avait de l'alcool entre certaines choses que j'avais choisis. Ça va, il avait une liste de choix au moins. Et en moins de deux minutes il m'apporta mon verre. Doucement, je le pris, le remua et l'apporta sous mon nez pour sentir et reconnaître. Bien sûr je ne trouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gérard Butler
Gérard Butler


ღ Glamour? :
260 / 500260 / 500
☆ Messages : 768
ღ Popularité : 7338
☆ Localisation : Somewhere
☆ Humeur : Happy


Destination: My life
About me & my knowledge:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Gerard Butler]   Ven 2 Juil - 20:03

Que fait un célibataire lors des longues soirées? Rien de spécial et toujours la même chose. Bien que Gérard aimait dire aux journalistes qu'il ne laisserait sa vie de célibataire endurcie pour rien au monde, il commençait à trouver les journées de congé un peu redondante. Habituellement, il sortait avec ses amis, mais ils étaient tous, miraculeusement, pris en ce moment. Arpentant les rues d'un pas lasse, le jeune homme regardait de droite à gauche, pour observer les hurluberlus se baladant tard le soir. La majorité d'entre eux semblaient venir des bas fonds, et c'était moindre d'en faire la remarque. Pantalons délavés et troués, cernes sous leurs yeux rouges démontrant un haut taux de drogue coulant dans leurs veines, démarche titubante, chandails trop ajustés, regard absent, cheveux entremêlés.... Bref, il y en avait pour tous les goûts et il faisait contraste avec ses vêtements bien repassés. Pourtant, ce n'était pas un cartier malfamé. Un des passants avait même une bouteille d'alcool entre les mains, qu'il avait peine à garder, celle-ci menaçant de tomber par terre à tout moment. Bouteille d'alcool entre les mains?

Le regard s'illuminant peu à peu, Gérard commençait à avoir une idée lui trottant dans la tête. Il était seul, célibataire... et s'ennuyait. Quelle était donc la chose la plus censée à faire en cette fraîche soirée? Levant les yeux dans les airs et lançant un léger soupire, il se dirigea vers le bar du coin, bien décidé à noyer sa lassitude dans une bouteille. L'œil toujours beurré par la mauvaise chute qu'il avait fait en tombant de son lit deux jours auparavant, il ressemblait fortement à un habitué du bar, qui aimait se bagarrer. Habitué du bar: oui. Se bagarrer au bar: non. Mais bon, même s'il venait de juger les gens passant dans la rue un peu plus tôt, il savait bien que l'habit ne faisait pas le moine. Faisant signe au serveur qu'il connaissait sous le nom d'Alex, il pris place au bar, ne regardant pas à ses côtés pour l'instant.

Une fois Alex devant lui, il lui commanda une bière, tout simplement, puis posa ses bras sur la table. Pas habitude, il tourna la tête vers la gauche pour regarder les gens présents dans l'établissement, puis à droite, posa ses yeux sur la jolie blonde à ses côtés. Encore par habitude, il reposa les yeux devant lui, mais retourna la tête une nouvelle fois vers la droite, venant tout juste de prendre conscience qu'il s'était assis à côté de Kristen Bell. Que faisait-elle dans un bar? Non pas qu'elle n'avait pas l'âge, elle l'avait tout à fait. C'était juste que... ce n'était pas tout à fait son genre pour être sincère.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ☆
«I know when you feaking it
BA BBYEEE »

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une mise au point [Gerard Butler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Star :: •THE BAR-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit